Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 vos rêves rigolos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2340
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

vos rêves rigolos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 4 ClockMar 30 Avr 2013 - 9:58
MV je sais à quoi il ressemble, mais là, c'était un hybride entre sa gueule irl et végéta (un végéta larmoyant et minable Cool )
Toi je te voyais dans ce rêve juste en type normal, cheveux noir et court (mais pas ras non plus). T'avais un côté manga aussi comme lui, genre fugma ado et tout sage. ^^'
Par contre je sais pas si c'est mon côté mamy ou pas mais vous étiez plutôt jeune :/ (genre 15ans pas plus, de gros bébé )

edit : bon je viens de trouver une tof de toi Kami, c'est bon je ne vis plus dans l'ignorance Twisted Evil
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2340
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

vos rêves rigolos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 4 ClockJeu 2 Mai 2013 - 19:12
"Rêves trop bizarre de mamy épisode suivant !"

J'ai rêvé que je devais guider par sms Wesey pour qu'il aille voir une pièce de théâtre à Caen. (normal.) Du coup pour lui répondre je n'ai pas utilisé de SMS en retour, non non trop facile.
J'ai pris une carte de la basse-normandie, lui ai envoyé la carte dans le futur, suis revenue à l'époque où la carte était encore en ma possession, et j'ai tracé le chemin sur la carte.
Et là du coup je l'appelle : "comme je dessine sur la carte dans ton passé, par un principe de cause à effet, normalement tu dois voir le chemin qui est apparut sur ta carte qui est ma carte dans le futur."
Et il me répond "non je vois rien".
Du coup ça m'a énervé que la causalité temporelle ne marche pas alors que c'était logique pourtant, du coup ça m'a réveillé.

*retourne bouder dans sa delorean*
pourquoi faire simple....?
(quitte à communiquer autant le faire avec une méthode qui a de la gueule ^^)
Makoto Maseda
Makoto Maseda
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2013
Nombre de messages : 742
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha // Teleportation // Rules
Techniques 3/combat : Burning Attack // Rules II
Techniques 1/combat : Grenades Infernales

vos rêves rigolos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 4 ClockJeu 2 Mai 2013 - 22:29
Ce que je trouve marrant c'est que tu appelle son double du futur pour savoir s'il vois ce que tu marques alors que tu aurais pu appeler le Wesey du présent, tout simplement XD
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2340
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

vos rêves rigolos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 4 ClockJeu 2 Mai 2013 - 22:40
nan, c'est moins drôle ^^
Et puis le téléphone c'est vocal, je suis quelqu'un qui aime le visuel moi XD un plan valent mieux que 1000 discours :p
Wiliam
Wiliam
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

vos rêves rigolos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 4 ClockJeu 9 Mai 2013 - 2:44
Le pire c'est que le Wesey du futur, qui à donc logiquement reçus la fameuse carte depuis un moment. Devrait avoir l'itinéraire depuis un bon moment déjà lol

(Due au principe de la fameuse cause à effet, du retour dans le passer de Tytoon lol)

C'est vrais que ses dur de marcher sur les traces du grand docteur Emmet Brown !
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

vos rêves rigolos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 4 ClockJeu 23 Mai 2013 - 17:45
Oh putain XD
J'ai fait un rêve épique HAHA

J'ai rêvé que je faisais un GN ( = Grandeur Nature, un jeu de rôle irl en costume/décor quoi Smile ) avec pleins de gens que je connais (mais on était plus d'une centaine, c'est trop marrant de rêver de tous les gens qu'on connait mélangés Smile de tous les âges) Et le GN se passait dans une ville entière c'était énoooorme !
Au début j'étais moi... Mais un moment je trouvais un indice dans des toilettes de ma chambre d'hôtel : un bloc note où sur toutes les pages il était écrit " ENKI <3 ", genre le carnet d'une fanatique amoureuse de moi qui le remplit de mon prénom.
Mon prénom ? Ah bah je dois jouer Enki alors... du coup le reste du rêve je suis Enki physiquement Cool (avant j'avais enquêter avec ma soeur en forêt puis avecu n pote dans le métro en mode incognito c'était trop cool)
C'était marrant parce qu'en gros plus j'avançais dans le scénar et l'enquête, plus je comprenais qu'il y avait une sorte de maléfice sur moi qui faisait que toutes les femmes étaient raides dingues de moi. XD Du coup c'était super compliqué parce que tous les mecs de la villes me détestaient et je galérais pour aller où je voulais, même poser des questions à des indicateurs pour avancer dans le scénar je pouvais plus ^^' (au bout d'un moment j'avais un groupe de fille qui me suivait c'était méga chiant XD En plus les filles étaient jouées par des femmes que je connais irl -elles me collaient pas vraiment c'était pour le scénar, du roleplay- y'avait même ma mère dans le lot (oui bah elle a le droit de jouer aussi XD).... Bref ! Je me rapelle m'engueuler avec un de mes potes qui me reprochait de lui avoir piquer sa femme et moi "mais regarde j'y suis pour rien, elle doit être possédée !!" Du coup il m'avait cru mais il avait bien la haine HAHA
Je paniquais grave parce que j'étais vachement bien avancé dans le scénar, j'avais pleins d'indices et des paysans voulaient me choper pour récupérer leurs femmes ("rah mais reprenaient-les j'y suis pour rien y'a un putain de maléfice !!!!!" ) et pour me débarrassé d'un fermier qui voulait me livrer à une autorité pour abus (en même temps...) plutôt que de le ligoter à une chaise pour qu'il me suive pas, je lui plantais des crayons dans les mains pour le "clouer" à la table :/ (façon roleplay donc... On faisait semblant.) J'avais que ça sur moi... J'improvise je suis un démon :p
Puis après en mode gros stress parce que je commençais à faire des choses pas sympa (ouais le coup des crayons c'était pas digne d'enki....) je me disais que je devais rapido finir ma quête et me débarrasser de ce maléfice, et je courrais partout... mais me perdais parce que j'étais trop en panique, plus maître de moi-même sans doute. Je me retrouvais à mon point de départ et du coup, me sentant coupable, j'allais libérer le mec (qui était plus là parce que "j'étais boire un coup dans un bar à côté, ça m'a fait chier de jouer un mec qui reste coller à une table mais tkt j'arrive pour qu'on joue notre scène") et je me suis réveillé.

Mon mari quand je lui ai raconté ce matin : "euh ... non mais moi ça m'arrive jamais de rêver que des mecs me suivent amoureusement... t'es quand même super bizarre. "
.... "non mais tkt chéri c'était des vieilles principalement y'avait même ma mère."
"..."
What a Face


vos rêves rigolos. - Page 4 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39318
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

vos rêves rigolos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 4 ClockJeu 30 Mai 2013 - 19:20
C'est bien la première fois que je rêve de quelque chose en rapport avec RPGDBZ ou sinon je m'en souviens pas. Bref, suis-là je l'ai fait pas cette nuit mais celle d'avant.

Déjà un contexte un peu bizarre, genre je me retrouvait dans une sorte de petit restau et dehors je pouvais voir énormément de neige, sans doute que j'étais vers une station de ski ou un truc dans le genre. C'était la nuit, bizarrement je n'était pas en train de manger (Peut-être que j'avais fini le repas du soir ou que je n'avais pas commencé ?) non, ce que je faisait c'était traîner sur mon ordi portable que j'avais visiblement emmener avec moi au restaurant... Je me baladait donc sur rpgdbz comme je le fais habituellement et c'est là que j'entends un groupe de personne parler à une table plus loin derrière moi dans l'autre rangée (J'avais semble-t-il déjà remarqué ce groupe de personne en arrivant.)

Au bout d'un moment il y a l'un d'eux qui viens jusqu'à moi, attiré par ce qu'il y avait sur mon écran et je l'entends me parler je me souviens pas de ce qu'il m'a dit exactement mais c'était du style "Ah tu connais ce forum !" Quand je me suis retourné pour voir qui me parlait je l'ai reconnu tout de suite puisqu'il avait mit sa photo dans la trombi, c'était Avorton... euh Avalon ! (C'est vrai que dans mon rêve il paraissait grand, ptetre 1m90 ?) Le truc louche c'est que c'était bien lui mais il avait pas vraiment la même tronche que sur les photos qu'il avait mit dans la trombi et il était légèrement... roux, genre teinté XD. Donc du coup il me demande si je suis inscrit, je lui dis oui (puis en même temps je me baladait librement sur le forum depuis un moment donc si j'étais pas co...) et il veux savoir qui je suis sur le forum. Mais vous savez comme je suis je révèle pas mon identité si facilement du coup il va finalement se rasseoir à sa table et moi j'éteins l'ordi et je viens jusqu'à lui et les autres ( je crois qu'il m'a invité à se joindre à eux). Là il y avait 5 personnes, dont la copine d'Avorton (Sisi, dans mon rêve t'a une copine. Si tu veux savoir elle était brune, un peu petite et avait le teint mat. Je te le dis au cas où c'est une prédiction, fais gaffes dans les prochains jours tu va peut-être la rencontrer.)

Donc du coup je salut tous le monde, je les reconnaissait tous sauf la copine d'Avorton, (Elle n'était en faite pas inscrite sur rpgdbz, ça je l'ai compris rapidement. D'ailleurs si tu l'a rencontre en vrai Avalon je pense que c'est inutile de lui proposer de s'inscrire mais elle acceptera déjà que tu squatte le forum sans poster alors c'est déjà bien). Après les avoir saluer je m'installe avec eux, la copine d'Avorton passe sous la table pour me laisser une place à côté de notre ami lorrain (ce que je trouve d'ailleurs bizarre) Apparemment ils avaient compris que j'étais un membre du forum et voulait savoir qui mais moi je les laissait chercher et j'affirmais par contre tous les connaître, ce qui les surprenaient au moment où je démasquait leurs identités. Il y avait donc Avorton, Wesey, Sylkid (en fait je suis pas sûr de son identité je crois que j'ai dis Sydney dans mon rêve et j'en ai conclu que c'était Sylkid, et ne me demandez pas pourquoi un ancien membre fait irruption dans ce rêve) et le dernier... bah en fait je me souviens pas qui c'était vraiment mais c'est sûr que dans mon rêve je savais son identité. Il me semble que c'était un membre important ou un modo, peut-être Kami ? Il était plus en retrait que les autres donc je me souviens pas bien. Ensuite, vous savez ce qui c'est passé ? Vous allez rire (ou pas) mais je m'en souviens plus... Je crois que je me suis réveiller comme ça XD

Donc en gros, je rencontre des gens du forum et ils savent pas qui je suis sur rpgdbz et je fais mon malin parce que je les connais et eux veulent savoir qui je suis XD Le pire c'est que ça pourrait très bien être comme ça si ont se rencontrait en vrai =P


vos rêves rigolos. - Page 4 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

vos rêves rigolos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 4 ClockJeu 30 Mai 2013 - 19:28
ça pourrait être comme ça SI TU VENAIS A UNE IRL. (je dis ça, je dis rien.)
Je devais pas être là parce que j'ai pas de vacances pour aller au ski Sad (ni la thune)
Ou alors vous m'aviez tué, ou séquestré quelque part.
Ou alors l'équipe des modos était en train de faire une piste noire ailleurs. (de nuit. Oui, on est des badass.) bref, cool rêve ^^


Et sinon, la fille elle avait un tee-shirt pokémon ? C'est important.


vos rêves rigolos. - Page 4 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Eri Hanabi
Eri Hanabi
Terrien
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 06/08/2011
Nombre de messages : 170
Bon ou mauvais ? : Lawful Good
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sonic Notes, Sonic Flash, Sonic Thunder
Techniques 3/combat : Sonic Waves, Sonic Moves
Techniques 1/combat : Super Dynamic Medley

vos rêves rigolos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 4 ClockJeu 30 Mai 2013 - 20:52
ZOMG. C'est tellement bizarre, étrange, dingue, fou, extravagant, absurde et insensé que c'est génial :'D

Mais nan. Juste nan. (et sinon, ouai, le T-shirt Pokémon c'est important)
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

vos rêves rigolos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 4 ClockJeu 30 Mai 2013 - 21:32
XD j'ai encore du mal à croire qu'il y avais cette fine équipe réunis (Wesey, Avorton, Kami ? Mais Sylkid surtout ? Pourquoi lui ? XD)

Tytoon a écrit:
ça pourrait être comme ça SI TU VENAIS A UNE IRL. (je dis ça, je dis rien.)
Je devais pas être là parce que j'ai pas de vacances pour aller au ski Sad (ni la thune)
Ou alors vous m'aviez tué, ou séquestré quelque part.
Ou alors l'équipe des modos était en train de faire une piste noire ailleurs. (de nuit. Oui, on est des badass.) bref, cool rêve ^^


Et sinon, la fille elle avait un tee-shirt pokémon ? C'est important.


Jusqu'à preuve du contraire aucune IRL n'a été faites jusqu'ici donc tu peux pas dire que je n'y viendrai pas bien que pour cet été ça s'annonce serrer pour moi XD

J'y suis pour rien si t'es pas dans mon rêve ! Et puis d'abord toi non plus tu ne rêves pas de moi alors on est quittes =P
Mais pour la 5e personne, c'est peut-être pas Kami, enfin je suis sûr que c'est un gars j'hésite entre Kami et MV sinon je sais pas mais un membre qui est là depuis longtemps en tout cas (Peut-être ton compte Enki ? Mais je ne pense pas, ce serait encore plus absurde tous les mondes était normal pas dans la peau de leurs persos.)^^

Pour ce qui est de la fille, elle portait un jean et une veste blanche donc voilà je sais pas si y a un t-shirt pokémon.

Ah, j'ai oublié de préciser que de mon rêve quand Avalon est venu jusqu'à moi, on a un peu parler, je sais plus ce qu'on se disait mais il était aussi "agréable" que sur la chatbox et qu'à ce moment là je me suis dit "pas de doute c'est Avalon" XD
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

vos rêves rigolos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 4 ClockJeu 30 Mai 2013 - 21:35
ah mais je t'en veux pas, je disais ça pour la déconne XD
Et le fait que tu te cherche déjà des excuses "non mais ça va être serré pour une irl" alors que tu sais ni où ni quand ça sera, hein, moi j'ai compris que c'était parce que t'avais peur de me voir. Mais là je flood le topic à reve. (même si l'irl c'est un peu un reve pour moi Surprised )


vos rêves rigolos. - Page 4 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2340
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

vos rêves rigolos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 4 ClockMer 5 Juin 2013 - 22:11
bon, parce que ça devient habituel j'ai encore rêvé de gens du fofo (et encore dans les transports c'est marrant)

J'étais dans le métro avec mon mari et je vois que dans le wagon, à quelques mètres y'a des gens du forum : MV et kami de façon distinct, et les autre je pense que c'était light et darkus, ptet avalon. Les 5 étaient en mode racaille XD
Eux ne m'ont pas vu (et je me demande s'ils me reconnaitraient de toute façon) donc je reste dans l'anonymat et je murmure à mon chéri que c'est des gens de mon forum. Pendant que je parle à mon mari les contrôleurs entre et verbalise Kami qui a pas de billet (LOL) et kami est trop blasé (j'en souris encore en y pensant) : derrière les autres en mode ouaich vont les cons et mon mari du coup me dit un truc genre "eh bien ça a l'air de gros connards tes potes"
du coup je suis un peu déçue, vous donniez une mauvaise image du forum à mon mari :p en montrant kami tout penaud devant les controleur je dis "non regarde celui là il est calme" et il me fait "au non c'est le pire"
(haha)
arrivem on arret donc je descend et là je me rend compte que j'ai oublié mon sac à main alors je remonte (le métro repart plus c'est pratique) et je vois que c'est MV qui l'a ramassé. Je vais le voir et restant anonyme je lui reprends das mains.
"oh merci d'avoir récupéré mon sac : c'est le miens je le reprend"
Je vous rapelle que MV est en ouaich hein, donc je me dis qu'il devait pas l'avoir ramassé pour le rendre... je repars donc et là je cherche mon téléphone qui n'est plus dans mon sac. Mon mari me lance un regard qui veut dire "je t'avais dit que c'était des pti cons" du coup, super déçue et super énervée je marche jusqu'à MV et d'une voix forte poru que tout le monde entende : "JE SUIS TYTOON, MV, REND MOI MON TELEPHONE PETIT CON !!"

après je sais plus ^^
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Derk
Derk
Namek
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2013
Nombre de messages : 97
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 370

vos rêves rigolos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 4 ClockVen 21 Juin 2013 - 22:14
As-tu raconté ce rêve à ton mari ? Et si oui a-t-il aimé son rôle ?
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

vos rêves rigolos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 4 ClockVen 21 Juin 2013 - 22:43
Moi aussi j'ai rêvé de Kami...


J'était je ne sais plus où, faisant je ne sais plus quoi avec je ne sais plus qui. Il y avais comme une grande foule autours de moi, je marchais certainement ou je m'apprétais à faire quelque chose dont je n'arrive pas à me souvenir malheureusement.
Soudain dans la foule aux visages figés et uniformes m'apparais celui de Kami, ou plutôt un visage plus distinct s'est dessiné et je me suis dis : "C'est Kami !!" ou "Bordel !! C'est Kami !!" (je ne sais plus), et je n'ai pas sue me retourner, tout la foule l'avais comme aspiré, et je ne pouvais plus que regarder le sol comme tiré par des fils invisibles.
C'est alors que je ne me souviens plus de la suite, je pense que juste après je me suis réveillé.


Voilà x)
Derk
Derk
Namek
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2013
Nombre de messages : 97
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 370

vos rêves rigolos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 4 ClockSam 22 Juin 2013 - 20:06
Allez un petit audiodream que j'avais bien aimé (il doit dater d'un ou deux ans).

http://vocaroo.com/i/s0jBTTq24jZX
Contenu sponsorisé

vos rêves rigolos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 4 Clock
 
vos rêves rigolos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Briseurs de Rêves x3
» Des rêves noirs [PV]
» Sombres étaient mes rêves
» Loulou la maîtresse des rêves
» [Fanfic RPGDBZ -Nate- ] L'homéostasie des rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla-