Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Blood Falcon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Le Blood Falcon Empty
MessageSujet: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon ClockJeu 29 Juil 2010 - 23:19
Le Blood Falcon errait depuis un moment dans l'espace. Jusqu'à maintenant, Jakar n'avait pas à se plaindre, les plans avaient été suivis à la lettre. Les boucliers déflecteurs étaient fonctionnels et le système de camouflage également. Les torpilles et les blasters n'avaient pas eu l'occasion de tirer, le seigneur Sith préférant garder ces ressources pour des moments plus propices que de tester sur des débris spatiaux ... Darth Jakar cherchait où aller, maintenant. Il senti tout à coup quelque chose d'intense une noirceur de la taille ... d'une planète? Une planète qui rayonnait de l'obscurité? C'était un phénomène peu courant. Jakar se concentra et usa de la Force pour localiser le lieu-dit. C'était tout près. Selon l'ordinateur de bord, la planète sombre était Dark, un lieu où plusieurs créatures démoniaques erraient, semant le chaos pour survivre. Il y avait quelques êtres intelligents sur cette planète, peut-être de potentiels apprentis? L'Infiltrator Sith se posa dans la base de lancement, la passerelle descendit dans un chuintement. Jakar descendit la passerelle, s'assurant que son sabre était bien accroché à sa ceinture. La passerelle remonta et se verrouilla, évitant ainsi d'être subtilisé par un quelconque malfrat. Jakar sorti ensuite de la base, paré à toute éventualité.
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Le Blood Falcon Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon ClockDim 1 Aoû 2010 - 1:03
La passerelle du Blood Falcon redescendit, prêt à accueillir le propriétaire de l'astro-nef. Darth Jakar avança avec peine, exténué par le dur combat livré contre Saul, un démon qui errait dans les montagnes de Dark. La planète manquait de civilisation, le seigneur Sith y reviendrait en temps et lieu. Pour le moment, il fallait se remettre du duel et commencer à chercher pour un apprenti viable. Le Sith appuya sur quelques boutons du tableau de bord du Falcon, il commencerait par décoller et penserait ensuite à une destination. Il devrait éventuellement, lorsqu'il aurait les zénies pour, installer une cuve de Bacta et se procurer des droïdes médicaux, s'il se retrouvait trop souvent dans un état critique, il n'aurait plus aucune chance d'être sauvé.
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Le Blood Falcon Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon ClockVen 6 Aoû 2010 - 20:16
L'Infiltrator Sith émergea du néant spatial, non-loin de la boule sombre qu'était la planète Dark. À peine posé sur la planète, Jakar ressentit déjà l'énergie du côté obscur caresser ses sens. Il se sentait comme s'il était chez lui, comme lorsque l'on est dans les bras d'une mère bienveillante, qui nous réchauffe et nous réconforte .... il lui fallait cette planète comme QG. Jakar allait raser toute résistance et prendre possession de Dark, le côté obscur y était très concentré, l'endroit serait parfait pour une académie Sith. La passerelle du Falcon s'abaissa, Jakar en sorti, restant sur ses gardes. Il était temps de trouver un lieu adéquat pour s'installer.
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Le Blood Falcon Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon ClockJeu 14 Oct 2010 - 23:25
Darth Jakar arriva devant son astronef, en piteux étant. Il venait de livrer une dure bataille sur Dark mais avait échoué dans la prise du château sombre. Trop de gens s'y étaient rendu histoire d'éliminer e seigneur Sith mais il avait réussi à s'en sortir. Cependant, le propriétaire du château était arrivé au pire moment possible, le Sith n'était plus en état de continuer le combat. Cependant, il n'était pas revenu bredouille: il était suivi d'une demoiselle qui avait prit part au combat, et qui pourrait être corrompue, afin qu'elle enlace l'obscurité. Ainsi, Darth Jakar aurait enfin une apprentie pour pouvoir commencer à lentement bâtir son futur empire. La passerelle du Blood Falcon s'abaissa, laissant entrer le Sith et sa future apprentie, elle se referma peu après leur entrée. Jakar retira sa bure, la jetant négligemment sur un banc, prenant place sur un autre banc non-loin, afin de se reposer. Il était toujours conscient, évidemment, mais ne bougeait que très peu. Ses blessures le faisaient souffrir, mais s'il reprenait quelques forces, il pourrait aspirer l'énergie vitale des créatures qui rôdaient sur Dark, afin de mieux se remettre. Il garda le silence un moment, avant d'éventuellement prendre la parole alors que Valh n'était sans doute pas trop sûr de ce qu'elle devait faire.

-Tu as un potentiel certain. Mais il y a encore de la faiblesse qui te nuira.

Il fixa la demoiselle de son regard corrompu. Il fallait se débarrasser du risque de tomber dans le côté clair qui était en elle, que ce soit par les paroles, ou par les actes.

-Tu as deux choix: Le côté obscur, ainsi que la liberté et la puissance, ou le côté clair, refuser le pouvoir et n'être qu'un jouet incapable de faire ce qu'il désire. Dans le premier cas, tu deviendras mon apprentie, et si tu donnes des résultats à la hauteur de mes attentes, tu deviendra une Sith. Cependant, dans le cas de la seconde option ...

Randar laissa planer sa phrase, préférant laisser Valh imaginer le sort qui l'attendait dans le cas d'un refus, plutôt que d'y aller d'une démonstration.

-Tu commenceras par étudier les Sith et tu me réciteras le Code Sith en entier, par coeur. Telle sera ta première tâche.

D'un mouvement de la main, Darth Jakar fît léviter une tablette tactile de données qui était enfermée dans un petit coffre métallique, l'amenant jusqu'à son apprentie.

-Cette tablette contient des informations sur le mode de pensée des Sith, ainsi que le Code Sith. Étudies tout cela, lorsque tu sera prête, tu viendra me voir pour me réciter le Code.

Jakar se leva, laissant la tablette entre les mains de Valh. Il sortit du vaisseau, verrouillant au préalable l'ordinateur de bord afin d'éviter une mauvaise surprise. Il erra non-loin, sabre en main. Dark ne manquait pas de créatures ignobles et agressives, des éclairs rouges ne manquèrent pas de se faire voir dans la nuit, prenant les forces de monstres de toutes sortes pour soigner les blessures reçues durant la bataille du château. Valh eût bien le temps d'étudier avant que le Sith ne remonte la passerelle, la plupart de ses blessures bien refermées. Le reste s'arrangerait avec le repos. Darth Jakar revint s'installer sur le banc, gardant les yeux clos, mais toujours éveillé, attendant que Valh soit prête à exécuter le premier test.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Le Blood Falcon Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon ClockSam 16 Oct 2010 - 21:08
Valh avait suivis le Sith Darth Jakar, tous les deux avaient combattu en équipe face à plusieurs combattant aussi différents les uns que les autres au château de Dark, jusqu’à l’arrivée du propriétaire des lieux, Kratos. À bout de force, l’homme à la capuche et la jeune femme avait pris la fuite, sans doute la meilleure solution pour eux. Après tout ce qu’ils avaient endurer, la mort n’était pas loin de les guetter, ils avaient donc pris la décision la plus sage qu’il soit.

La jeune femme suivait le Sith sans savoir où il comptait se retirer après le combat, elle arriva à la base de lancement devant le Blood Falcon, elle se disait alors que celui qui lui avait sauver la vie avait l’intention de partir, puis elle fit disparaître sa lance avec son pouvoir pour qu‘elle ne l‘encombre pas. Elle n’avait jamais vu un tel vaisseau, il y en avait de toutes les sortes ici mais celui-là ne ressemblait vraiment à aucun des autres. Valhesenda approcha plus calmement du vaisseau avant d’entrer timidement à l’intérieur, épuisée elle tomba à genoux par terre et pouvait donc alors souffler. Quant elle entendit la porte se refermer après elle, elle eut comme un sentiment d’angoisse, elle était dans un vaisseau seule avec un type qu’elle ne connaissait pas et qui était bien plus fort qu’elle. Quant elle releva la tête elle aperçu pour la première fois distinctement le visage du Sith dont le visage était jusqu’alors cacher par une capuche, il avait quitter son habit et était maintenant à visage découvert. Il semblait être un humain tout à fait normal, mis à part ses yeux de couleur étrange. Pour l’instant Valh décida de ne pas parler, préférant reprendre un peu ses forces avant, c’est finalement Jakar qui prit la parole, disant qu’elle avait un potentiel mais aussi des faiblesses qui pourrait la nuire. Elle ne savait pas comment le prendre alors elle ne répondit pas, elle essaya de se relever et voulu prendre la parole mais le Sith l’a devança et elle resta au sol. Il lui parla d’un côté obscur et d’un côté clair, elle ne savait pas vraiment ce qu’il voulait dire par ces mots car cela pouvait avoir plusieurs significations mais en l’écoutant détailler un peu elle compris. Apparemment il voulait la prendre comme apprentie si elle choisissait le côté obscur mais si elle préférait le côté clair cela pourrait avoir une conséquence fâcheuse pour elle, du moins c’est se que laissa penser Jakar en ne terminant pas sa phrase. Valh ravala sa salive, elle était fatiguer et pas vraiment en position de force, elle ne savait pas quoi dire, ni quoi faire. Avant de verrouiller l’ordinateur de bord et de quitter le vaisseau, laissant la jeune femme seule, Darth Jakar lui confia une tablette pleine d’informations sur les Sith et lui conseilla de l’apprendre.

Valh se retrouva donc seule dans le vaisseau, elle regarda la tablette avec un air interrogatif, elle quitta ses chaussures pour s‘étaler sur un banc. La jeune femme se demandait s’il était nécessaire de lire ce truc tout ça pour un inconnu. Elle avait toujours œuvré que pour elle-même, c’était certes un peu égoïste mais ayant eut très peu d’attache avec d’autres personnes jusqu’ici il pouvait difficilement en être autrement. Elle était épuiser et devait lire les informations de cette tablette sinon, qui sais ce qui pouvait se passer ? C’était rare les fois où on lui imposait quelque chose mais là du coup, elle n’avait pas vraiment le choix. Elle commença à lire, se demandant bien ce que pouvait être les Sith et tout ça, elle se demandait si ce n’était pas une secte ou un truc dans le genre. Au bout d’un moment elle se sentit trop fatiguer pour continuer quant soudain elle trouva:


"Mais oui ! J’ai ces trucs là que j’ai prit sur Terre, des haricots. Je me demande si c’est efficace."

Dit-elle en sortant un sachet de senzu, elle en mangea un et garda le reste pour une autre fois. Tout d’abord elle ne sentit pas les effets de l’haricot magiques mais elle décida quand même de continuer à lire jusqu’au bout. Elle n’avait pas tout retenu alors elle décida de relire une seconde fois mais il faut dire qu’apprendre un texte n’était vraiment pas son fort, elle finit par s’assoupir après s’être étendu sur le banc. Valh s’était endormit sans se soucier du retour de Jakar, quand ce dernier arriva elle était toujours endormit, elle devait paraître si vulnérable face au Sith. Un peu plus tard elle ouvrit les yeux et constata le retour de l’inconnu, elle se leva et remarqua que ses forces étaient revenu, sûrement grâce au senzu qu’elle avait avalé. Valh s’approcha de lui, avec un regard déterminer bien qu’un peu tendu. Elle dit après avoir un peu hésiter:

"Ecoutez, je ne sais pas ce qui vous fait croire que j‘ai un grand potentiel pour être votre apprentie mais je ne suis peut-être pas la personne que vous chercher. Vous m‘avez sauver la vie pendant le combat c‘est vrai mais…mais…" Elle avait peur de contrarier Jakar et se montra donc hésitante avant de dire: "Je crois que c‘est vous qui m‘avez inciter à rentrer dans cet affrontement ! Au départ je n‘avait que faire de cet endroit et d‘un coup je me suis attaquer à des gens que je ne connaissais même pas sans savoir pourquoi…"

Elle marqua une pause pour voir la réaction de Jakar, son regard restait déterminer mais elle restait tendu en elle-même. Puis, avec encore un peu de courage elle réussit à aligner ces quelques mots, sortit de sa bouche un peu fébrilement:

"Le côté obscur ou le côté clair ? Pourquoi devrais-je faire un choix ? Je n’ai que faire du pouvoir ou de faire le bien ou le mal. Et puis…Je n‘ai pas pour habitude de m‘associer à des inconnus, je ne connais même pas votre nom…"

Peut-être avait-elle eut tort de dire ça, mais maintenant qu’elle l’avait dit elle ne pouvait plus reculer. Elle avait un peu peur de la réaction de Jakar, qu’allait-il faire ?
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Le Blood Falcon Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon ClockSam 16 Oct 2010 - 22:29
Lorsque Jakar revint de sa chasse, Valh était endormie. Elle reprendrait ainsi des forces, du moins. Il s'installa sur un banc, attendant son réveil. Valhesenda finit par sortir du pays des rêves, elle semblait entièrement remise du combat. Remise aussi vite? Elle devait avoir une sorte de don caché, le sommeil était réparateur certes, mais pas ce point ... Valh se dirigea vers le Sith, elle semblait être plutôt hésitante à suivre la cause du seigneur Sith. Comptait-elle reculer? La neutralité, tout comme le côté clair, était un choix qui s'avérerait ... peu judicieux. En clair, Jakar n'accepterais aucun refus, prêt à corrompre la jeune femme par la torture s'il le fallait. La demoiselle avança même que Jakar pouvait l'avoir manipulée afin d'avoir son aide. Elle avait donc compris son petit jeu .... Elle lança même comme argument qu'elle n'avait pas l'habitude de s'allier à des inconnus, ajoutant qu'elle ne savait même pas qui elle servait ... pathétique. Jakar la souleva par la gorge à l'aide de la Force, mettant une légère pression afin qu'elle comprenne quel était le chemin qu'elle était présentement en train de choisir, de par la stupidité de son refus.

-La neutralité et le côté clair ne sont guère différents à mes yeux. Tu me semble être une personne intelligente, alors tu feras le bon choix. Je suis Darth Jakar, anciennement élève de Darth Tryos, le Seigneur Noir des Sith et je suis Darth Jakar. Cela est tout ce que tu as besoin de savoir de moi. Mais tu m'appellera "maître", dorénavant.

Il relâcha son étreinte, laissant Valh tomber sur le sol. Son regard était sévère, il n'aurais à l'évidence aucun remord à tuer son apprentie, si son point de vue ne rejoignait pas le sien.

-Cette neutralité est ta faiblesse, ce n'est pas le côté clair mais une faiblesse tout de même. J'ai plusieurs façon de te faire connaître le côté obscur, prie pour que ton chemin vers le côté obscur soit celui de la haine et non celle de la souffrance, apprentie.

Le Sith marqua une pause, laissant bien l'information entrer dans la tête de sa future élève.

-Tu comprendras éventuellement pourquoi je suis sévère, sois libre de me haïr tant que tu le voudra, ton chemin vers le côté obscur n'en sera que plus facile. Je répondrai à tes questions, pourvu qu'elles soient pertinentes.

Jakar ramena la tablette de donné, la mettant dans les mains de Valh. Jakar venait de lui expliquer deux des chemins vers le côté obscurs: La haine et la souffrance. Bien des Jedi avaient sombre dans la déchéance après avoir été torturés. La souffrance de ces tortures menaient naturellement la victime à ressentir de la haine envers son bourreau et tout devenait habituellement bien plus clair. C'était là une des quelques façon dont les Sith grossissaient leur rangs, mis à part en manipulant des padawan. Enfin, quoiqu'il en soit, Jaakr n'était pas vraiment un tendre mais il comptait au moins tout expliquer en détail à Valh si la nécessité s'en faisait ressentir. Il attendit toujours le fameux Code.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Le Blood Falcon Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon ClockLun 18 Oct 2010 - 20:50
Comme elle l’avait imaginer, après avoir dit ce qu’elle pensait vraiment la réponse de Jakar fut assez violente, en effet ce dernier usa de sa capacité à soulever les gens à distance pour étrangler. Valh ne pouvait rien faire, elle sentait comme une étreinte invisible autour de son cou, c’était une sensation étrange mais surtout désagréable. Elle connaissait cette technique car elle avait déjà vu Jakar l’utiliser auparavant mais maintenant elle savait ce que cela faisait et elle aurait mieux préférer ne pas le savoir. Dans le court instant où elle fut soulever, elle essaya d’abord de se débattre en agitant ses membres, en vain, difficile de se défaire de quelque chose que l’on ne vois pas. La pression était trop forte, elle crue que ses dernières minutes était compter, le visage crisper elle ne bougea plus du tout en attendant la fin. Cependant, Jakar ne semblait pas vouloir la tuer, il stoppa la pression exercer sur la jeune femme qui s’écrasa au sol, d’abord sur le ventre puis elle se retourna en passant sa main sur son cou tout en prenant de grandes inspirations. Elle voulait voir jusqu’où était prêt à aller le Sith et elle l’appris à ses dépens. Elle était contente de ne pas y rester, mais était-ce préférable en sachant que l’homme aux yeux corrompus était peut-être prêt à la torture pour faire d’elle son apprentie ? Pas sûr.

Le jolies yeux bleu de Valhesenda croisèrent ceux du Sith, il devait sûrement sentir de la peur chez elle en la regardant. Alors étaler au sol, elle se redressa pour rester sur ses genoux, elle mit sa main sur sa nuque en soupirant, reprenant encore un peu son souffle après cette épreuve, elle ne savait plus trop quoi dire et resta à fixer le sol pendant un moment, le regard dans le vide, l’esprit dans le vague. Qu’elle était la meilleure solution pour elle ? Mourir des mains du Sith ou bien se soumettre à sa volonté en devenant son apprentie ? Sachant que cette deuxième solution ne présentait pas que des inconvénients. La jeune femme n’avait pas envie de faire de choix, elle préférait de loin suivre sa propre voie mais là il fallait qu’elle se décide. Elle qui avait toujours agit seule avait du mal à accepter d’être sous les ordres de quelqu’un, mais des fois il faut savoir mettre son orgueil de côté et heureusement le sien n‘était pas assez grand pour faire des folies, contrairement à d‘autres. Elle se trouva ridicule à rester là, vulnérable face à Jakar et dans un piteux état au vu de ses habits déchirés après le dur combat qu’elle avait mener. Elle n’aimait pas cette sensation d’infériorité mais ne pouvait que l’accepter. Valh soupira de nouveau mais cette fois-ci ce fut pour dire ces quelques mots, résigner:


"Je…Très bien…"

Elle prit la tablette pleine d’informations sur les Sith, prenant plusieurs minutes pour relire avant de la poser loin d’elle. Toujours accroupi devant son maître, elle semblait réfléchir au code qu’il fallait prononcer et resta comme ça un petit moment. Son regard finit par fixer celui de Jakar, son visage d’ange n’exprimait aucune émotion, elle finit par souffler ces quelques mots en fermant les yeux, comme pour mieux se concentrer:

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion
Par la Passion, j'obtiens la Force
Par la Force, je prend…non j’obtiens le Pouvoir
Par le Pouvoir, j'obtient la Victoire
Par la Victoire, mes chaînes se briserons
La Force me libérera.

Elle rouvrit les yeux et ajouta:
"Je crois que c‘est ça…"

En disant ces mots elle acceptait d’être l’élève de Jakar sans savoir où cela allait la menée, mais le plus important pour elle était sa propre survie et embrasser le côté obscur ne l‘empêchait pas de vivre tant qu‘elle empruntait ce chemin. Elle n’aurait pas voulu mourir d’une façon si triste, elle pensa donc avoir fait le meilleur choix. Valh n’avait pas opposer une grande résistance mais il faut dire que face à Jakar elle ne faisait pas le poids, toutefois son humeur changeante réservera peut-être des surprises à son nouveau maître, surtout qu’elle n’avait pas abandonner l’idée d’être libre de faire ce qu’elle veux.
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Le Blood Falcon Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon ClockMar 19 Oct 2010 - 0:12
Jakar resta là, les bras croisé, écoutant chacune des lignes récitées par Valh. Tout était récité à la perfection, Valh avait une bonne mémoire ... mais il restait à travailler la compréhension.

-Bien ... mais connaître les lignes par coeur et les comprendre sont deux choses différentes. Je t'expliquerai.

"La paix est un mensonge, il n'y a que la passion."

La paix est l'absence d'émotions. En quoi un être sans émotions est-il différent d'un pantin? Sans émotions, l'on ne fait que se mentir à soi-même, se privant de liberté en n'osant pas laisser nos sentiments être exprimés.

"Par la Passion, j'obtiens la Force"

L'amour qui donne à un homme la force de sauver sa femme d'une mort certaine, la colère qui nous permet de punir ceux qui nous font du mal, la peur qui nous pousse à tout faire pour éliminer une menace avant qu'arrive l'inévitable. La passion est notre force.

"Par la Force, j’obtiens le Pouvoir"

Une logique évidente, lorsque l'on a la force, on gagne le pouvoir. La faiblesse ne permet que de gagner la défaite et la "paix", comme le prône les Jedi, cela n'est qu'une faiblesse.

"Par le Pouvoir, j'obtient la Victoire"

C'est par la victoire que l'on peut avancer vers nos buts, nos rêve. La défaite ne fait que nous retenir, laissant les autres nous surpasser.

"Par la Victoire, mes chaînes se briserons"

Par la victoire, aucun lien ne retient notre bras, nous ne sommes plus de vulgaires pantins destinés à être manipulé par les caprices de la paix.

"La Force me libérera."

La Force n'est pas là pour contrôler notre bras, elle est là pour nous servir d'arme. C'est le bras qui guide le sabre et non l'inverse.

Tâche de bien retenir cette philosophie, c'est celle qui devra t'inspirer. La liberté, voilà ce qui compte et ces fanatiques qui tentent toujours d'arrêter ce qui ne leur plaît pas ne font que priver cette liberté.


Le seigneur Sith laissa son apprentie digérer l'enseignement en marquant une courte pause.

-Tu suivras mon entraînement et mes enseignements et tu suivras certains tests. Lorsque ces tests seront passés avec des résultats satisfaisant, je te ferai cadeau de ton premier sabre laser. Ne me déçois pas.

Il y avait donc une sorte de récompense à la clé. Cependant, le sabre n'était rien comparé à ce qu'offrait le seigneur Sith. Il offrait la liberté et la puissance, tant et aussi longtemps que Valh enlacerait le côté obscur.

-La Force est puissante en toi, tu pourras la contrôler. N'oublie cependant pas d'étudier la Règle des Deux: Un maître, et son apprentie. Le cycle se renouvellera, si tu en a la force. Les autres ne seront que de simples acolytes, peu puissant dans la Force, loin du niveau d'un seigneur Sith, ou même, de son apprenti. Lorsque tu sera à ton tour le maître, tu ne pourras qu'avoir un seul apprenti. Souviens-t-en.

Jakar tendit la main vers une sorte de placard, dont la porte s'ouvrit en coulissant. Un cintre tenant une sorte d'uniforme en sorti.


Le Blood Falcon Images?q=tbn:ANd9GcTuS-HQtqDiyyv6t9LixyEzqp4dZ3h9pWY0d8HYWGfU5oINr8Q&t=1&usg=__NHxCX4iybbymr7VQdFPwR6JWJwo=

L'uniforme était évidement fait pour les femmes, laissant une bonne liberté de mouvement. Le design était plutôt séduisant, mais intimidant en même temps, dans le plus pur style des Sith, il venait avec un capuchon.

-Pour le moment, tu aura droit à cet uniforme, ce vêtement sera indispensable lors des duels. La possibilité de rencontrer un ennemi maniant le sabre laser est peu probable en ce monde mais la liberté de mouvement reste importante.

-

Valh se retrouvait donc avec une compréhension sans doute meilleure du Code Sith ainsi qu'un uniforme de combat qui pourrait s'avérer bien pratique lors des affrontements. C'était non seulement léger mais également solide.

-Ton premier test est maintenant passé. Lorsque le moment sera venu, nous passerons au second. Pour le moment, il est temps de commencer l'entraînement.

Le seigneur Sith laissa à Valh le temps d'aller revêtir son uniforme, si elle en avait l'intention, puis il plaça un gobelet sur la petite table placée devant les banc.

-Tu devras te concentrer, apprendre à utiliser la Force pour soulever ce gobelet. La Force est une arme indispensable, elle te permettra bien des choses, commence améliorer tes réflexes par quelques brèves visions de l'avenir ou bien déplacer des objets à distance. Soulève ce contenant, nous passerons à l'étape suivante ensuite.

Darth Jakar laissa son apprentie se mettre à la tâche. Cela prendrais un certain temps puisque Valh ne devait pas trop comprendre ce qu'était exactement que la Force, bien que cela changerait aussitôt qu'elle réussirais à l'utiliser. Le seigneur Sith alla méditer dans une petite pièce du vaisseau prévu à cet effet.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Le Blood Falcon Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon ClockMar 19 Oct 2010 - 18:32
Il n’avait pas tort, Valh avait appris son petit texte par cœur sans savoir ce qu’il signifiait exactement, évidemment les mots qu’elle prononçait ne lui était pas inconnu mais ces belles paroles devait sûrement cacher quelque chose de plus profond, quelque chose qui collait avec l’esprit et le Code Sith. Jakar ne tarda pas à commencer un récit aussi long qu’instructif, on voyait qu’il savait de quoi il parlait. Aucun doute, Darth Jakar était un vrai Sith. Valhesenda essaya de tout retenir pour ne pas en perdre une miette mais c’était difficile, le cerveau humain n’enregistre pas tout d’un coup. Par contre elle fut impressionner de voir que son maître avait graver cela dans sa mémoire aussi bien, il devait être un Sith depuis un certain temps maintenant. La jeune femme resta accroupi à l’observer parler, ce dont parlait ce code Sith n’était pas non plus des paroles en l’air pour Valh, en effet cette idée de liberté lui plaisait beaucoup et elle se disait que d’être un Sith ne devait pas être si mal après tout. Il y a une chose qu’elle ne comprenait pas c’était cette "Force" dont n’arrêtait pas de parler Jakar et le Code Sith, qu’est-ce que cela pouvait-il bien être ? Elle se demandait s’il ne s’agissait pas du fameux pouvoir que possédait son maître, celui qui lui permettait de soulever des personnes à distances, mais elle n’en était pas sûre. Une fois avoir terminer son discours, il annonça que son apprentie suivra d’autres tests, ce qui était logique, elle n’allait pas être Sith juste en récitant quelques paroles. Valhesenda se demandait bien ce qui l’attendait. Jakar dit aussi qu’il y avait une "règle des deux", un maître et un apprentie, la jeune femme trouva cette règle étrange mais n’ajouta rien. Le Sith semblait persuader du potentiel de Valh, mais elle avait des doutes sur ses capacités pourtant elle évoluait de jour en jour, pas à une grande vitesse mais c’était plutôt intéressant, la grande question était de savoir combien de temps cela allait continuer.

Puis, Jakar tendit la main, Valh leva un peu plus la tête en se demandant ce qu’il faisait jusqu’au moment où des vêtements sombre vinrent flotter jusqu’à elle après être sortit d’un placard. Il voulait qu’elle porte cette tenue faite pour les combats. Elle ne voyait pas bien ce que c’était mais en la portant elle le saurait, elle était un peu gêner qu’il lui offre ceci mais il faut dire que ses habits était en très mauvais état, rappelons qu’elle avait combattu et que ses habits avait été déchirés, on voyait même un bout de sa culotte ! Non, elle ne pouvait pas restée ainsi. La jeune femme avait bien d’autres tenues qu’elle pouvait faire apparaître avec son pouvoir mais elles n’étaient peut-être pas aussi résistante que celle-là. Valh prit alors ces vêtements, elle les contempla pendant quelques instants, elle regarda Jakar mais elle s’interdisait de lui sourire, voulant continuer à être un peu froide pour ne pas se montrer faible. Cependant son visage légèrement rouge l’a trahissait un peu, elle se leva et dit un peu timide:


"Merci…"

Elle alla s’isoler un peu dans un coin, elle n’était pas spécialement pudique mais son impudence avait ses limites. Elle enleva ses habits esquintés en les jetant par terre, une fois dévêtu elle enfila les vêtements que lui avait donner Jakar. C’était un ensemble complètement noir qui l’a mettait plutôt en valeur, le haut un peu décolleté avec des manches qui couvrait complètement ses bras, le buste ne couvrait pas totalement le corps de la jeune femme laissant ses hanches un peu à l’air mais redescendait un peu en dessous de son bas ventre. Elle avait aussi des bottes et ses bas couvrait une grande partie de ses jambes, enfin une longue cape avec capuche était ajouter à cet ensemble séduisant. En se regardant elle rougit mais se trouva assez jolie, elle trouva aussi la tenue confortable et pratique en plus d‘épouser parfaitement les formes de son corps. Elle décida d’ajouter une dernière chose à son look, elle attrapa ses longs cheveux bruns pour les rassemblés et comme à son habitude attacha le bout avec un lien qu’elle fit apparaître pour que sa chevelure ne parte pas dans tous les sens, l‘attache était de même couleur que le reste de ses habits. Une fois habillée elle retourna vers Jakar, elle ne savait pas trop où se mettre sachant qu’il la regarderait sûrement, elle n’osa pas dire un mot mais avait remarquer quelque chose alors elle en fit part à son nouveau maître:

"Euh…Je ne crois pas m‘être présentée. Je m‘appelle Valh."

Elle ne prononça pas son prénom en entier, elle n’aimait pas trop le dire alors elle se contenta de lui faire connaître seulement son surnom. Darth Jakar l’attendait et lui confia une seconde tâche: déplacer un objet, plus précisément le gobelet qu’il avait poser. Valh fut surprise, elle ne s’attendait pas à ce genre de test, elle ne pensait pas pouvoir y arriver. Le Sith quitta la pièce, laissant la jeune femme seule, Valh regarda le gobelet avec appréhension. Après plusieurs minutes d’hésitations elle décida de se concentrer sur l’objet, elle le fixa longtemps avant de fermer les yeux, elle se concentra en pensant à faire bouger le gobelet. Elle vérifia si celui-ci avait bouger mais il n’avait même pas trembler, elle réessaya et cela ne marcha pas non plus. Valh se disait que cela ne s’apprenait pas aussi facilement alors elle essaya plusieurs fois mais voyant que le gobelet ne bougeait toujours pas elle commençait à s’énerver un peu. Elle s’arrêta pendant plusieurs minutes en réfléchissant, elle s’approcha de l’objet et l’analysa en en faisant le tour, vérifiant même s’il n’était pas coller (XD). La jeune femme décida de réessayer, elle prit plus de temps pour se concentrer mais n’y arrivait toujours pas, cela devait faire un moment qu’elle tentait de faire bouger ce machin mais elle n’y arrivait pas. Elle décida alors d’aller voir Jakar, ce dernier était en train de méditer, elle s’approcha un peu timoré et lui dit tout aussi timidement:

"Euh…Je…Je n’y arrive pas. Je suis désolée, je vous fait perdre votre temps, je ne suis pas la personne qu‘il vous faut…
Je ne ressent pas la Force, je ne peux pas l‘utiliser…"


Elle craignait un peu la réaction de Jakar, que ferait-il si elle n’était pas à la hauteur de ses espérance ? La force était quelque chose de nouveau pour elle, elle avait lu le Code Sith mais ne savait pas pour autant comment il fallait s’y prendre pour l’utiliser.
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Le Blood Falcon Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon ClockMar 19 Oct 2010 - 19:31
Le seigneur Sith était silencieux, assit en tailleur dans la petite salle ronde. Valh tentait toujours de faire bouger le gobelet, de l'autre côté, mais comme elle allait plus tard l'annoncer à son maître, c'était en vain. Jakar n'eût aucune réaction, alors que n'importe qui d'autre aurait poussé un soupir exaspéré. Il ne tourna même ps la tête vers son apprentie pour répondre. Elle abandonnait déjà? L'échec n'était pas une option, s'il fallait être dur pour la motiver, le seigneur ne s'en priverait pas.

-La Paix n'est que mensonge, il n'y a que la Passion." Laisses tes sentiments détruire ton ennemi. Laisse les derniers événements te sortir de ton stoïcisme et déverse ta haine sur le gobelet. La Force est ton arme, tout comme le sabre laser est celle du Sith.

Jakar daigna enfin tourner la tête vers Valh, la fixant de son regard corrompu.

-L'échec n'est pas une option. Ne reviens pas avant d'avoir réussi.

Il retourna à sa méditation. Valh ne pouvait tout de même pas croire qu'elle y arriverait simplement en se concentrant sur l'objectif. S'il était aussi facile de maîtriser la Force, le nombre de Jedi et de Sith serait triplé ... Darth Jakar continua sa méditation pendant une bonne heure, avant de se lever. Il arriva silencieusement dans l'embrasure de la pièce principale du vaisseau, les bras croisés, observant les progrès de son apprentie. Il voulait voir de ses propres yeux si Valh arriverait à accomplir son objectif.


(Navré pour la courteur du post, panne d'inspi. ^^')
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Le Blood Falcon Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon ClockMer 20 Oct 2010 - 20:54
(Pas grave ^^)

La jeune femme avait pour tâche de faire bouger un gobelet en utilisant la Force, cependant, elle ignorait ce qu’était exactement la "Force" et ce n’est pas une chose facile de se servir de ça en ne sachant pas comment s’y prendre. Valh avait donc demander, timidement, à son maître de l’aide, elle espérait juste qu’il l’a mettrait sur la voie en lui disant comment s’y prendre par exemple pour se concentrer ou quelque chose comme ça. Elle avait aussi peur de le déranger, ou pire qu’il réagisse plutôt mal au fait que sa jeune apprentie soit bloquée face à l’exercice demander par son maître. C’est peut-être pour cela qu’elle se montra un peu intimidée et se montra un peu défaitiste. La réaction de Jakar ne fut pas violente heureusement, mais il ne tourna même pas la tête pour répondre à Valh, enfin, elle n’allait pas s’en plaindre c’était toujours mieux que d’être soulever et étrangler par son étreinte invisible se disait-elle.

Jakar répondit avec des paroles approprier en se faisant bien comprendre pour que son apprentie puisse réussir l’épreuve, toutefois il gardait un air sévère et un peu intimidant. Selon le seigneur Sith, elle devait utiliser ses sentiments et plus particulièrement sa haine pour la guidée. Il finit par dire que l’échec n’était pas une option ce qui mettait un peu la pression sur la jeune femme qui ravala sa salive en hochant de la tête. Puis, elle retourna là où elle s’exerçait pour pouvoir faire bouger ce gobelet, cette fois-ci il fallait qu’elle y arrive sinon, Darth Jakar allait peut-être prendre des mesures plus radical et ce ne serait peut-être pas une bonne chose pour elle.

Un peu plus déterminée, elle s’avança devant le gobelet, se mit accroupi et ferma les yeux, elle se concentra longuement et essaya de se servir de ce que lui avait dit son maître tout en essayant de percevoir ce qui l’entourait, autrement dit, la Force. Bien sûr, elle n’avait aucune idée de comment se manifestait la Force dans l’environnement, il fallait donc qu’elle soit en totale concentration pour trouver et ainsi pouvoir l’utiliser. Elle tenta une première fois de faire bouger l’objet mais sans succès, elle recommença alors depuis le début sentant qu’elle était sur la bonne voie mais cette fois-ci le sentiment de colère était plus présent et l’objet se mit à trembler légèrement, à ce moment là elle crue que c’était la bonne et se déconcentra un bref instant mais il n’en fallait pas plus pour lui demander de tout recommencer. C’est ce qu’elle fit, sans se décourager, le temps passait mais elle s’approchait du but après chaque tentative, quant elle finit par y arriver elle ne remarqua même pas la présence de Jakar, trop concentrer à faire léviter le gobelet de quelques centimètres. C’était quelques centimètres mais c’était déjà pas mal. Elle le reposa et réessaya avec un peu plus d’habileté cette fois, elle sentait qu’elle contrôlait mieux ce pouvoir, elle s’amusa même à le faire tourner sur lui-même et dans tous les sens. Valh maîtrisait de mieux en mieux et s’exerçait à bouger l’objet à droite, à gauche, en haut, en bas, le faire tournoyer pour savoir parfaitement l’utiliser.

Au bout d’un moment elle fit tomber le gobelet avec lequel elle s’exerçait, elle venait juste de remarquer la présence de Jakar à quelques mètres derrières elle ce qui l’avait surprise. Elle se retourna après avoir ramasser le gobelet, sachant que son maître devait avoir vu les progrès qu’elle avait fait elle lui dit, avec le plus de détachement possible pour ne pas montrer sa joie comme elle voulait se montrer aussi froide que lui:


"J‘ai réussis…"

Evidemment, ce qu’elle venait de réaliser n’était que le début, rien d’extraordinaire mais elle était déjà satisfaite de pouvoir faire cela et en plus avec une maîtrise plutôt encourageante. Ses pouvoirs évoluait de jour en jour, il était logique qu’elle finisse par y arriver, mais avouons-le elle en avait douter au début.
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Le Blood Falcon Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon ClockMer 20 Oct 2010 - 21:39
Le maître observait l'apprentie, qui, après un moment, finit par soulever le gobelet. Pas très haut, mais la hauteur augmenta peu à peu, Valh allant même jusqu'à faire tourner l'objet quelques fois. Les conseils du Sith avaient portés leur fruits, elle devait avoir peur et devait ressentir une grande haine pour son maître, ce qui l'aiderait à progresser. Le gobelet atterrit sur le sol. Valh avait remarqué la présence de Darth Jakar, ce qui avait brisé sa concentration. L'apprentie annonça sa réussite à son maître, qui n'eût aucune réaction, bien que Valh gardait une expression neutre et froide.

-Ce n'est qu'une modeste réussite, tu doit maîtriser.

Il fallait maintenant trouver d'autres projets. Il fallait prendre le château de Dark mais il serait difficile de faire cela seul. Kratos avait l'air d'un adversaire dangereux et Valh, malgré son potentiel, ne serait sans doute pas prête pour un tel affrontement. Il restait l'option de proposer une alliance à Majin Vegeta. C'était toujours une idée. Jakar prit place devant l'ordinateur du vaisseaux, cherchant des informations. Il découvrit qu'un tournoi avait lieu sur une planète dénommée Dosatz, dont Majin Vegeta était l'un des finalistes.

-Notre prochaine destination sera Dosatz. Majin Vegeta y dispute la finale d'un tournoi, il pourra nous aider à prendre Dark. Une alliance sera des plus bénéfiques.

Le Sith plaça les coordonnées de Dosatz sur l'ordinateur de navigation.

-Entraînes-toi avec le gobelet, je continuerai à méditer durant le voyage.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Le Blood Falcon Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon ClockJeu 21 Oct 2010 - 21:07
Valh s’efforçait de ne pas toujours montrer ses sentiments, c’est pour cette raison qu’elle cacha sa joie mais aussi parce qu’elle voulait se montrer aussi froide que son maître car elle ne souhaitait pas être traiter comme un vulgaire pantin auquel ont donne des ordre. Déjà qu’il est rare de la voir sourire, elle avait décider de montrer un visage encore plus inexpressif devant Jakar, histoire de lui montrer que sont sort ne la satisfaisait guère. Elle ressentait de la peur, certes mais y avait-il de la haine envers lui ? Cela restait à vérifier. Le Sith resta tout aussi froid, rappelant aussi à la jeune femme que ce qu’elle venait d’accomplir n’était pas quelque chose d’insurmontable. Valhesenda ne répliqua pas, elle le regarda simplement.

Elle suivis du regard son maître quant celui-ci alla consulter des informations sur l’ordinateur de bord. Valh se demandait bien ce qu’il préparait mais elle ne bougea pas, restant accroupi et silencieuse. Darth Jakar annonça ensuite leur prochaine destination: Dösatz, la jeune femme n’y était jamais aller mais elle avait déjà entendu parler de cette planète et savait qu’il s’agissait d’une planète où se déroule plusieurs tournois. Elle appris de la bouche du Sith qu’ils allaient là-bas pour rencontrer Majin Végéta pour s’allier avec lui, tout d’abord elle fut surprise, ce nom n’était pas inconnu dans la galaxie, il s’agissait d’un tyran qui avait sévit sur plusieurs planète et qui essayait d’instaurer ses lois dans tout l’univers. Elle n’avait pas vraiment envie de s’associer à un tel bonhomme mais de toute façon c’était Jakar qui décidait. La jeune femme ne voulait peut-être pas toujours suivre son maître mais se sachant bien moins puissante que lui elle n’allait pas s’opposer à ses décision, elle ne protesta donc pas.

Jakar tapa les coordonnées et dit à Valhesenda de s’entraîner avec le gobelet durant le voyage, pendant ce temps, lui, il allait méditer. Une fois qu’elle se retrouva seule face au gobelet, elle se laissa tomber au sol, n’ayant pas vraiment envie de continuer à faire bouger l’objet, elle resta coucher pendant plusieurs minutes en s’inquiétant de ce qui allait se passer pour elle. Un peu plus tard, alors qu’ils avaient déjà décoller elle décida de se remettre à s’exercer sur le gobelet, dès la première tentative elle sentit déjà avoir une meilleure maîtrise de cette capacité et elle s’entraîna ainsi en attendant d’arriver sur Dösatz.
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Le Blood Falcon Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon ClockJeu 21 Oct 2010 - 21:35
Les coordonnées d'hyperespace furent entrées, mais le voyage durerait au moins dix minutes. Le seigneur Sith retourna dans sa salle ronde, reprenant place sur le sol, en profonde méditation. Ainsi, Jakar et Valhensenda poursuivirent leur occupation respectives, Jakar pourrait s'allier à Majin Vegeta et la construction de son empire se ferait sans doute plus rapidement. Le Blood Falcon fonça à toute vitesse dans le vide spatial.
Contenu sponsorisé

Le Blood Falcon Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon Clock
 
Le Blood Falcon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Blood Falcon
» Le Blood Falcon
» Le Blood Falcon
» Le Blood Falcon
» entraînement à bord du hope falcon solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Base de lancement-