Partagez
 

 Le Blood Falcon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Le Blood Falcon Empty
MessageSujet: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon ClockLun 22 Nov 2010 - 19:12
L'Infiltrator Sith se posa sur Kanasa après un voyage sans histoire, voyage durant lequel Valh s'était entraînée alors que Darth Jakar méditait. Une bataille se préparait entre Majin Vegeta et un ennemi encore inconnu du seigneur Sith, se poser sur la planète du Majin permettrait de ne pas perdre trop de temps lorsque le moment de rejoindre les troupes Kanasiennes serait venu. Jakar entendit une voix venant du communicateur du tableau de bord. Il se leva pour aller répondre à la transmission, qui venait vraisemblablement de la base de lancement de la planète.

-Base de Kanasa à vaisseau inconnu, veuillez vous identifier et décliner la raison de votre venue, à vous.

Le Sith prit place devant le tableau de bord. Majin Vegeta semblait prendre le contrôle des allées et venues au sérieux, puisque jusqu'à maintenant, c'était l'unique planète sur laquelle le personnel de la base de lancement avait demandé au seigneur Sith son identité et les raisons de sa venue.

-Ici seigneur Jakar, du Blood Falcon, je viens par alliance avec Majin Vegeta.

La voix, de l'autre côté, resta silencieuse un instant avant de filtrer à nouveau dans le communicateur.

-Permission de vous poser accordée, mais votre vaisseau ne devra pas quitter la base de lancement tant que nous n'aurons pas confirmation de la raison de votre visite.

Jakar manoeuvra son véhicule pour le poser dans la base de Kanasa. Le personnel de la base de lancement ne manqua pas de contacter leur roi afin de confirmer les affirmations du Sith. On n'était jamais trop prudent, après tout.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Le Blood Falcon Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon ClockMer 24 Nov 2010 - 18:45
Le séjour sur Dösatz était terminer et le Sith avait pu tirer des choses assez positive de son passage sur la planète où le fameux tournoi d’arts-martiaux se déroulait. En effet, Jakar et son apprentie avaient rendu visite à Majin Vegeta avec qui ils avaient passé un accord pour être alliés. La jeune femme avait plutôt été dans un rôle de spectateur sur l’attractive planète Dösatz, cela avait été un peu ennuyant pour elle mais aussi gênant quand Warui, le membre de l’alliance maléfique avait dévoiler par le biais d’une illusion la poitrine de la jeune femme. Valhesenda préférait maintenant oublié cet épisode désagréable et passer à autre chose en espérant que l’extraterrestre ne lui rejouerait pas d’autres tours de ce genre à l‘avenir, ce qui était loin d‘être une certitude.

Valh se dirigeait vers Kanasa dans le Blood Falcon avec son maître, elle connaissait cette planète puisque c’était là-bas qu’elle avait acheter sa lance. Kanasa était aussi la planète du champion du tournoi Dösatz, Majin Vegeta et, si elle et son maître allait là-bas c’était pour fêter la victoire du guerrier lors du tournoi. Étrange, Darth Jakar qui faisait la fête ? Cela avait un peu étonner Valh qui trouvait le Sith trop sérieux pour participer à ce genre de cérémonie, mais après tout elle ne le connaissais pas tant que ça…

Pendant le voyage, la jeune femme aux yeux bleus s’était entraîner à faire bouger le gobelet que Jakar lui avait ordonner de déplacer avec la Force. Pourtant, quand le vaisseau se posa, Valh était étendue sur un banc dans le vaisseau, le gobelet à la main et avait à priori dormit pendant un petit moment. Peut-être qu’elle était épuisée, que le voyage l’avait fatigué, en tout cas elle était bien allongée sur le banc. Le bruit du vaisseau se posant sur le sol de la base de lancement réveilla la belle demoiselle qui se surpris elle-même à être étendue ainsi. Elle se redressa rapidement, aperçu Jakar qui quitta le vaisseau. La jeune femme s’empressa de le suivre et la passerelle du Blood Falcon se referma derrière elle. Le maître Sith et son apprentie se dirigèrent vers le château.

Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Le Blood Falcon Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon ClockVen 10 Déc 2010 - 22:04
Le Sith et son apprentie étaient de retour au Blood Falcon, après une rencontre avec Majin Vegeta, qui célébrait sa victoire. Le seigneur allait dorénavant former des Sith sur Kanasa, en échange de l'aide du roi pour prendre Dark. Une aide qui serait la bienvenue. Et tout cela n'avait que du bon: Jakar pourrait voir s'il y avait un bon taux de guerriers sensitifs pour former son académie Sith. Valh était sensitive mais c'était peut-être une perle parmi les algues. Les sensitifs étaient peut-être beaucoup plus rares dans ce monde. Mais ça restait à déterminer. Randar entra dans le vaisseau, remontant la passerelle derrière Valh.

-Entraînes-toi encore un peu, je veux te voir bouger ce gobelet, cette fois. Nous nous coucherons tôt, nous avons des troupes à entraîner demain.

Le Sith s'installa devant la table, il comptait observer Valh. Si tout allait bien, elle apprendrait à manipuler les objets environnants et à faire ce qu'elle désirait avec.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Le Blood Falcon Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon ClockSam 11 Déc 2010 - 23:42
La jeune femme revint à la base de lancement de la planète Kanasa avec son maître, ils avaient rencontrer Majin Vegeta au château, ce dernier avait tenu une réception pour fêter sa victoire en finale du tournoi de Dösatz. Darth Jakar en avait profiter pour négocier avec le boss de l’alliance maléfique au sujet de différentes choses, par exemple une académie Sith que voulait créer Jakar. Le Sith voulait sûrement avoir des combattants possédant le même pouvoir que lui et peut-être aussi vérifier si beaucoup de gens pouvait contrôler la Force. Valh arrivait maintenant un peu à utiliser cette fameuse Force dont Jakar vouait une grande admiration mais elle ne se rendait pas bien compte pour l’instant de ce que cela signifiait. Cela la dépassait un peu, elle avait eut du mal à maîtriser la magie qu’elle utilise et pas seulement parce qu’elle ne porte pas vraiment d’importance aux combats, pourtant ses pouvoirs étaient cachés en elle depuis toujours. N’ayant pas connu ses parents et donc ses ancêtres elle ignorait avoir un pouvoir sceller en elle depuis le début, elle avait juste remarqué qu’au fil du temps elle arrivait de mieux en mieux à maîtriser sa magie.

Arrivés à la base de lancement, Valh et Jakar entrèrent directement dans le Blood Falcon. A peine à l’intérieur que le maître Sith ordonna à son apprentie de s’entraîner avec ce gobelet. La jeune femme se retint de soupirer devant son maître, cela l’énervait de recevoir des ordres, elle se demandait combien de temps elle allait tenir comme ça, ça devenait presque insupportable pour elle mais elle ne montrait rien qui pouvait le laisser penser. Elle regarda Jakar s’asseoir devant la table, traînant un peu pour se mettre au travail. Quant elle vit le gobelet elle se dit que ce serait très bien de pouvoir utiliser la Force comme Jakar mais elle en avait assez de ce verre auquel elle avait déjà un peu fait bouger la dernière fois. Elle se demandait aussi quels serait les autres épreuves ensuite, étant un peu curieuse elle décida d’essayer de déplacer ce maudit gobelet. Debout, elle fixa le verre en se concentrant, après plusieurs instants elle montra au maître Sith ce dont elle avait déjà été capable de faire les précédentes fois. Le gobelet bougeait, tournait sur lui-même, l’allure était peut-être à revoir mais ont pouvait déjà voir de gros progrès. Puis, elle fit tourner le gobelet de plus en plus vite à tel point qu’il devenait une spirale frénétique blanche tournoyant sur elle-même à une vitesse folle. La jeune femme montra plusieurs autres choses pour prouver qu’elle maniait cette chose aussi habilement qu’une gymnaste avec un cerceau.

Après cette petite démonstration la terrienne arrêta le gobelet, ce dernier resta figé dans les airs. Elle avait le haut de son visage caché par des mèches et faisait alors dos à Jakar lorsque l’objet retomba en direction du sol. Mais avant qu’il ne le touche la jeune femme se retourna rapidement vers son maître avec sa main en avant en utilisant la Force pour pousser la table d’où s’était mis Jakar afin de le repousser plus loin. Lorsque le gobelet percuta le sol, après qu’elle eut envoyé cette poussé de Force elle regarda Jakar en relevant la tête avec un regard déterminé, elle lui jeta:


"J’en ai assez ! Je ne veux pas être votre pantin ! Je ne suis pas comme cet objet qu‘on peut manipuler avec la Force !"

Sa tentative avait peut-être échoué et avant de la tenter elle savait que ce qu’elle allait faire risquait de beaucoup déplaire à son maître mais elle avait eut une montée d’adrénaline qui l’avait poussée à faire cela et n’avait aucune crainte. Comment allait réagir Jakar ?
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Le Blood Falcon Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon ClockDim 12 Déc 2010 - 0:54
Valh commença à faire bouger le gobelet, comme Jakar lui avait ordonné. Les progrès furent conséquents, en si peu de temps, car elle manipulait l'objet à sa guise, le faisant voleter et tournoyer, finissant par le faire bouger jusqu'à ce que l'on ne puisse plus distinguer l'objet. Jakar avait bien vu en choisissant Valh comme apprentie, elle était douée, il n'y avait aucun doute. Cependant, elle n'embrassait pas encore le côté obscur, c'était quelque chose à corriger. Elle ne serait pas une triomphante Sith tant qu'elle n'aurait pas compris la philosophie de l'Ordre Sith. Cela resterait à travailler, le seigneur était prêt à utiliser des méthodes radicales s'il le fallait. Des métodes qui s'avéreraient nécessaires plus tôt que prévu, il semblerait, car la jeune femme se leva et poussa la table contre son maître. Même si Jakar bouillait de colère, il devait admettre qu'elle avait progressé très rapidement, capable de pousser un objet ainsi par sa seule volonté. Mis à part ce rapide progrès, il y avait une chose d'intéressant dans l'attitude de Valh: elle avait laissé sa colère l'envahir l'espace d'un instant, la frustration d'être sous les ordres d'une personne qui l'avait pratiquement forcée à devenir son apprentie, par la manipulation. C'était un bon pas vers le côté obscur, mais pas suffisant. Le Sith repoussa brutalement la table, se levant. Il fixa Valh dans les yeux.

-J'ose espérer que tu n'es pas assez stupide pour me défier maintenant. Tu n'as réussi qu'une poussée de Force, ne laisse pas cette petite victoire te monter à la tête, stupide padawan!

Il tendit la main vers son apprenti, la soulevant par la gorge. Valh semblait avoir une forte personnalité et ce genre de traitement ne risquait pas de la remettre à sa place mais bien de lui amener la haine pour son maître, une chose qui allait l'aider à progresser. Et si elle était intelligente, elle contrôlerait sa haine de façon à pouvoir continuer à progresser et attendre une meilleure opportunité de supprimer Darth Jakar et prendre sa place. Le seigneur Sith resterait cependant sur ces gardes, si l'apprentie était incapable de surmonter l'obstacle redoutable que représentait son maître, elle serait indigne du titre de Seigneur Noir.

-La vitesse de ta progression est louable mais il faudra plus que savoir lancer des tables pour avoir la puissance des Sith. Je ne te punirai pas plus simplement parce que tu as laissé ta colère se libérer, estimes-toi heureuse de cela.

Randar relâcha sa prise, laissant la demoiselle choir au sol. Il replaça la table à son emplacement originel.

-Tu sais utiliser la Force mais tu ne la maîtrise pas. Continues de t'entraîner, tu apprendras l'escrime demain, avec les soldats Kanasiens.

Jakar fixa Valh d'un regard sévère, reprenant sa place sur la banquette devant la table. Il allait continuer à observer, afin de mieux voir la progression de son apprentie.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Le Blood Falcon Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon ClockDim 12 Déc 2010 - 22:36
Avait-elle été inconsciente pour réagir aussi violemment face à son maître ? Sûrement pas ! En tout cas elle n’avait pas hésiter, sans se préoccuper des conséquences qui allait pour elle être comme un retour de boumerang en pleine face. En effet, et comme ont pouvait s’en douter, le petit numéro de son apprentie n’avait pas plu à Darth Jakar qui déplaça brutalement la table avant de ne pas manqué de corriger la jeune femme. Tout comme l’autre fois où Valh avait montrer quelques signes hostiles avant de se joindre au Sith, il la saisit par la gorge, toujours de son étreinte invisible. Elle se sentit lever, tirer par le cou avec la Force ce qui était loin d’être agréable. Elle eut le réflexe humain de se tenir le cou ce qui ne servait absolument à rien dans ce cas là puisque l’étreinte du Sith n’était pas perceptible. La femme aux yeux bleu ne manqua pourtant pas de courage puisqu’elle fixa son maître et son regard dur sans détourner les yeux. Elle grimaçait en perdant peu à peu son souffle, bientôt elle lâcherait prise et peut-être qu’elle s’évanouirait, tout dépendait de ce que Jakar avait prévu de faire pour la punir. Son corps s’affaiblissait sous la pression exercer par son maître, un corps sans air devenait très vite une simple masse de chair dont on pouvait faire ce que l’on veut. Ses mains, qui tenait inutilement son cou comme pour se défaire de l’étreinte retombèrent lentement le long de son corps, elle sentait ses paupières se refermer tout doucement alors qu’elle avait à peine eut le temps de suffoquer, elle se demandait si c’était la fin pour elle cette fois-ci.

Son corps finit par s’effondrer au sol comme une feuille morte, à demi-consciente elle essaya de ne pas se taper la tête contre le sol en s’aidant de ses bras puis elle s’étala par terre sur un côté. Sa joue contre le sol, sa longue chevelure et sa cape noire recouvrant complètement son corps, c’est à ce moment là qu’elle mesura enfin l’ampleur de ce qu’elle venait de faire: s’opposer à son maître. Elle avait eut beaucoup de culot mais aussi beaucoup de chances de ne pas se faire tuer par Jakar. Son audace lui avait aussi permit de réussir à soulever la table, chose qu’elle ne réussira peut-être pas aussi facilement si on lui demandait de le refaire immédiatement: sa frustration et sa colère l’avait aider à propulser le meuble contre le Sith.

Valhesenda resta au sol pendant quelque instants, se remémorant les paroles de Jakar, allait-elle tenter quelque chose de nouveau ? Non, ce sera tout pour aujourd’hui, elle avait constater tout le chemin qui lui restait à faire pour se mesurer à Jakar sans se faire balayer aussi facilement qu’une poussière. Ce sera pour une prochaine fois, bientôt, elle ne dira pas son dernier mot. Elle dégagea d’abord d’un revers de la main les cheveux qui cachait son visage avant de se redresser tout doucement. Accroupie, son regard ne se porta pas tout de suite sur son maître, qui la voyait pour l’instant de dos, car elle eut pendant un instant l’envie de lâcher quelques larmes en se sachant prisonnière mais elle se l‘interdisait, elle n‘était pas tomber si bas. Elle frappa dans le sol pour se donner du courage et se releva, toujours de dos à Jakar avant de se retourner pour le fixer avec un regard déterminer mais décida de ne pas dire le moindre mot.

La jeune femme aux yeux bleu se rappela qu’il lui demandait de s’exercer encore un peu, elle soupira bruyamment et se remis au travail silencieusement. Elle commença à faire tourner se gobelet qu’elle rêvait de mettre en miettes. Son joli minois resta dépourvue de toute émotions pendant toute la durée de son entraînement, montrant ainsi toute la nonchalance dont elle pouvait faire preuve. Au bout d’un long moment où l’ont pouvait remarqué une petite amélioration de sa maîtrise elle laissa le gobelet tomber avant de se retourner vers Jakar en le fixant sans crainte malgré son air sévère. Une voix douce et claire, bien qu’un peu épuisée sortit de la bouche de la jeune femme:


"Je m’arrête là pour aujourd‘hui, je suis trop fatiguée pour continuer..."

Elle regarda Jakar sans aucune expression en attendant sa réponse. Elle n’avait pas eut peur de lui dire ceci après ce qui s’était passé, même si elle avait longtemps hésiter avant de croiser son regard après cet événement.
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Le Blood Falcon Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon ClockLun 13 Déc 2010 - 3:30
L'apprentie continua à s'entraîner, bien que ce n'était pas réellement de plein gré. Randar favorisait les méthodes dures pour enseigner la padawan, la faisant peu à peu sombrer au côté obscur par la colère et la haine. Alors qu'elle faisait bouger le gobelet, le maître sentit une légère teinte de noirceur. Valh était en colère et devait sans nul doute haïr Darth Jakar, ce qui lui permettrait de faire de grandes choses en utilisant ses émotions comme une arme. Jakar observait, droit et sévère. Elle avait fait de beaux progrès, mais elle devait faire beaucoup mieux que balancer une table pour être considérée comme une véritable Sith. Après un moment, l'apprentie décida d'arrêter, épuisée. Utiliser la Force n'était pas une tâche épuisante en soit mais l'intense concentration demandée pouvait saper l'énergie d'une personne et même en la menaçant, Jakar ne tirerait rien de plus de son apprentie.

-Repose-toi alors, l'entraînement continuera demain. Tâche de t'abstenir de fuir ou de m'attaquer durant mon sommeil, ta seule chance de m'échapper est d'embrasser le côté obscur et d'être plus puissante que moi.

Le Sith se leva, laissant son apprentie sur ces paroles, se dirigeant vers sa couche, dans sa chambre personnelle. Il s'installa pour une nuit de sommeil réparateur. Valh était sur la bonne voie, il suffisait de d'augmenter sa colère et sa haine, quitte à la faire passer par la souffrance et elle finirait par avoir la puissance et l'ambition d'un Sith.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Le Blood Falcon Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon ClockLun 13 Déc 2010 - 21:04
Debout, la jeune femme ne voulait pas se laissée intimider par le regard sévère de son maître et resta droite en attendant une réponse à sa requête. Elle avait besoin d’un peu de repos, les derniers jours avaient été un peu éprouvant et elle avait connu quelques mésaventures notamment avec l’extraterrestre de l’Alliance Maléfique mais surtout cette petite rébellion contre son maître qui n’avait finalement aboutit à rien de concret. Après ça, elle pouvait au moins savoir une chose, c’est que Darth Jakar n’avait pas prévu de l’éliminer, sinon il l’aurait sûrement déjà fait. Selon le code Sith c’était même à l’apprenti de vaincre son maître pour prendre sa place, Valh trouvait ce genre de tradition bien étrange, était-ce réellement le destin qui s’offrait à elle et dont elle ne pouvait s’échapper ? A ce jour, même si elle éprouvait beaucoup d’hostilité envers Jakar ont ne pouvait vraiment dire qu’il s’agissait de haine ou de colère même si cela commençait à être très présent chez elle. La jeune femme aux yeux bleu n’était pas du style à se venger ainsi, tout ce qu’elle voulait c’était son indépendance mais tout cela pouvait très vite changer. En effet, privé de son droit de liberté, la terrienne pouvait plus facilement se rebeller et éprouver une certaine rancœur envers Jakar.

Le maître Sith accepta que la jeune femme se repose, elle n’esquissa aucun sourire, se contentant de hocher de la tête. Elle était plutôt soulager que joyeuse à l’idée de pouvoir prendre un peu de repos, depuis qu’elle avait rencontré Jakar tout s’était passer très vite et elle avait eut peu de temps pour ce genre de choses. Avant qu’elle ne trouve un endroit pour dormir dans le vaisseau son maître n’oublia pas de rappeler à Valh qu’il était inutile d’essayer de fuir ou de l’attaquer pendant son sommeil. La jeune femme eut presque un sourire, évidemment cela lui avait traversé l‘esprit, surtout de s’échapper, chose qu’elle n’avait pas encore essayer de faire jusqu’à présent. Ce sera pour une autre fois à priori, elle était plus dans l’idée de se remettre de ses émotions que de s’évader. Soudain, elle se tourna vers Jakar et lui demanda simplement:


"Où dois-je dormit ? Vous ne m‘avez pas indiqué qu‘elle place je devais prendre pour me reposer…"

Sa façon de s’exprimer si poliment pouvait paraître un peu hypocrite après avoir essayer de s’attaquer à son maître mais elle ne voulait pas le contrarier davantage pour l’instant. Elle ira ensuite à l'endroit où Jakar avait décidé qu’elle se reposerait sans broncher quel que ce le coin.

Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Le Blood Falcon Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon ClockMar 14 Déc 2010 - 0:17
-Il y a un dortoir avec des lits superposés, tu te reposera là.

Jakar s'installa sur sa couchette après avoir indiqué à son apprentie où elle trouverais son propre lit. Il avait pensé à faire installer des lits pour au moins quatre personnes en plus de sa propre couchette. On ne savais jamais quand on pouvait avoir quelques subordonnés à loger, même s'ils n'allaient pas forcément rester de façon permanente ... Jakar ne dormit que d.un oeil. Paranoïa ou prudence? Il savait que Valh voudrait rester libre, elle allait l'être ... si elle se montrait assez forte pour avoir droit à cette liberté. Le lendemain, le Sith se leva et se rendit dans la soute d'entreposage et prit une ration préparée, qu'il mangea lentement avec un peu d'eau. Il attendit que Valh soit levée en méditant un peu. Lorsqu'elle arriva, il rouvrit les yeux, son regard fixé sur la demoiselle.

-Prend une ration et prépares-toi, nous iront voir les troupes de Majin Vegeta afin de les entraîner ensuite.

Le seigneur laissa Valh manger son repas peu consistant, mais complet. Jakar avait été dans bien des situations de survie et dû se contenter de rations militaires, moins agréables qu'un véritable repas mais qui faisait bien l'affaire. Il en gardait toujours lorsqu'il voyageait. Une fois que le maître et l'apprentie furent prêt à partir, Jakar alla abaisser la passerelle du vaisseau.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Le Blood Falcon Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon ClockMar 14 Déc 2010 - 21:52
Le Blood Falcon était un vaisseau que Valh connaissait assez peu en fait, elle n’y était allée que pour s’entraîner et voyager. Elle n’avait pas eut de visite guidée alors elle ne connaissais pratiquement rien de ce vaisseau, elle savait où étaient les commandes pour naviguer dans l‘espace car elle avait vu Jakar y aller mais à part ça le reste lui était inconnu. Toutefois, elle pensait que le Blood Falcon était assez moderne, puisqu’il n’avait pas de traces d’impact par exemple à l’extérieur ou encore parce que l’intérieur semblait neuf bien qu’un peu classique. Elle avait logiquement demander à son maître où elle devait dormir cette nuit, celui-ci lui répondit et elle sut alors qu’il y avait des dortoirs ici. Tant mieux, elle qui s’imaginais déjà dormir par terre après ce qui s’était passé, c’était un peu un soulagement. Valh se dirigea ensuite vers le lieu indiqué, tout d’abord elle observa et remarqua qu’il y avait plusieurs lits. Jakar avait tout prévu au cas où il aurait de la visite. Evidemment il n’y en avait pas pour une vingtaine de personnes ce qui était logique vu la taille du vaisseau, mais il y avait au moins quatre lits qui, à priori, était en bon état. La jeune femme se permit de tester les lits en s’asseyant dessus, ils étaient tous pareils avec le même confort alors elle en choisit un au hasard et se mit sagement au lit quelques instants plus tard.

La jeune femme mis du temps à trouver le sommeil, cela lui arrivait parfois et encore plus quand quelque chose la tourmentait un peux, là, c’était le cas puisqu’elle avait peur de ne plus retrouver sa liberté. L’idée de surprendre Jakar pendant qu’il dormait lui avait une nouvelle fois frôler l’esprit mais à défaut de ne pas pouvoir le vaincre à l’heure actuelle elle se disait qu’il était préférable de prendre la fuite. Toutefois, cette idée non plus était difficile à réaliser puisque la vigilance de Jakar devait être en éveil surtout depuis que la terrienne avait tenter de s’opposer une seconde fois à lui. Aussi, elle ne savait pas si il avait verrouillé le vaisseau pour que personne ne sorte et ça pouvait poser problème puisque comme elle ne connaissait pas bien le Blood Falcon elle n’avait aucun moyens de détourner la sécurité mise en place. Sans oublier le fait que Valh avait besoin de dormir, ce qui était quand même important. En conclusion, la femme aux yeux bleu profitera de la nuit pour se reposer.

Le lendemain matin, après avoir passer une nuit plutôt tranquille, elle trouva Jakar en train de méditer, ce dernier lui conseilla de manger ce qu‘il y avait. La jeune femme se rapprocha de ce petit repas matinal avec un air curieux, cela n’avait pas l’air d’être de la grande cuisine mais cela n’était pas étonnant et puis Valhesenda avait l’habitude de se contenter de ce qu’elle avait à manger et ce repas, bien que peu consistant lui était amplement suffisant. Après avoir pris le temps de manger elle se prépara comme lui avait demander son maître et ils partirent tous les deux à la rencontre des troupes de Majin Vegeta pour s’entraîner. Elle allait peut-être enfin utiliser un sabre laser.

Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Le Blood Falcon Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon ClockMar 28 Déc 2010 - 14:42
L'entraînement de la journée était fait, le Sith et son apprentie étaient prêts à retourner au vaisseau. Il restait deux options: se reposer ou explorer. Jakar ne pouvait nier la curiosité qui subsistait en son for intérieur, l'idée de sillonner cette galaxie inconnue l'intéressait fortement. Il pourrait retourner sur Kanasa par après afin de continuer à entraîner la garde d'élite de Majin Vegeta. Une fois à l'intérieur de l'Interceptor Sith, Jakar prit place devant le tableau de bord. Il semblait pensif, un moment.

-J'ai senti une vibration à travers la Force, non-loin de Kanasa. Nous allons voir de quoi il s'agit.

Et cela n'était pas vraiment une suggestion, tout de suite, Jakar prit le contrôle du vaisseau et décolla vers le vide de l'espace. Il y avait quelque chose d'étrange, qu'il fallait vérifier. Quelque chose de familier, que Jakar avait ressenti lorsqu'il était passé par la brèche qui menait à ce monde. Y avait-il plusieurs brèches? C'était une possibilité à ne pas exclure, tout était possible dans cet univers, surtout si la Force entrait en ligne de compte.

-Reste concentrée, ce qui nous attend ne sera pas commun.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Le Blood Falcon Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon ClockMar 28 Déc 2010 - 18:35
Après un premier entraînement plutôt agité aves son maître dans la forêt des pints argentés, Valhesenda se rendit à la base de lancement de la planète Kanasa, toujours accompagnée de Darth Jakar qu’elle suivais désormais dans ses aventures. La terrienne se demandait ce que son maître avait prévu de faire pour la suite, il lui avait dit qu’ils se reposeraient, mais ensuite ? Valh ne savait rien de ce qui se passerait après, peut-être allaient-ils continuer leur entraînement mais la jeune femme au magnifique regard bleuté avait comme l’impression que le Sith allait l’embarquer dans une autre aventure. Elle sentait qu’il avait envie de voyager et, cela faisait au moins un point commun entre Jakar et Valh: ils aimaient tous les deux voyager. C’était plutôt une bonne chose, le contraire aurait été gênant même si jusqu’ici la demoiselle avait toujours suivis son maître sans broncher, craignant de s’attirer ses foudres (au sens propre comme figuré) s’il verrait la jeune femme s’opposé à sa décision.

Arrivés à la base de lancement de la planète Kanasa, les deux Sith rentrèrent dans le Blood Falcon, la jeune femme regarda son maître aller jusqu’à l’ordinateur de bord. Il sembla pensif un moment, quelque chose semblait avoir attiré son attention, il dit ensuite avoir sentit une vibration à travers la Force et qu’ils irait donc voir ce que c’était. Valh baissa la tête en soupirant, elle ne pourra pas se reposer longtemps durant le voyage. Elle s’installa à côté de Jakar à la place de copilote en prenant un peut ses aises, elle s’accouda en laissant son poing tenir sa tête en attendant d’arriver à destination. La terrienne avait parfois des réactions étranges, elle pouvait aussi bien se montrer docile qu’indomptable voir même prendre ses aises comme ce fut le cas à ce moment là. Darth Jakar semblait plutôt captiver par ce qui l’intriguait tandis que la jeune femme s’embla peu emballer, bien plus intéressée à se reposer. Le Sith dit ensuite à son apprentie qu’elle devait restée concentrer, que quelque chose de peut commun les attendait. La jeune femme le regarda en arquant un sourcil avant de se remettre un peu droite, elle croisa ses jambes et attendit d’arriver sans poser de question.
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Le Blood Falcon Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon ClockLun 31 Jan 2011 - 18:23
Le Blood Falcon arriva en orbite de Kanasa après quelques heures de voyage. Le voyage sur Ryloth ne s'était pas avéré si relaxant que ça, finalement, puisque des Jedi et des chasseurs de primes avaient décidé de tenter de capturer le seigneur Sith et son apprentie par la même occasion, une mission qui fût finalement un échec, car Darth Jakar, Valh et Kandori avaient réussi à leur échapper. Maintenant que tous avaient pu se reposer durant le voyage, l'entraînement des acolytes Sith pourrait continuer. Une fois réveillée, Kandori alla aux commandes du vaisseau et désactiva le camouflage optique, avant d'entrer dans l'atmosphère kanasienne. Le Falcon se posa dans la base de lancement, Jakar se prépara à descendre. encore une fois, le chuintement de la passerelle se fît entendre et les bottes du seigneur Sith se posèrent sur les marches, les descendant une à une. Il attendit que les deux jeunes femmes sortent du vaisseau avant de poursuivre son chemin vers la caserne de Majin Vegeta.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Le Blood Falcon Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon ClockMar 1 Fév 2011 - 22:20
Ils étaient de retour sur Kanasa, Darth Jakar et Valh, mais ils étaient aussi accompagner de Kandori, une femme extraterrestre qui les avait rejoint dans leur aventure, c’était aussi une connaissance du seigneur Sith. Ils l’avaient rencontré tous les deux sur Ryloth avant de se faire attaquer par des chasseurs de primes, puis des Sith. Ils furent obliger de quitter la planète. Ils se décidèrent alors à aller sur Namek, une planète paisible que Valh avait proposer. Mais Namek n’était qu’une étape pour échapper aux éventuels chasseurs de primes ou Jedi qui les aurait suivis. Là-bas, ce ne fut pas de tout repos non plus puisque leurs poursuivant les avaient bel et bien retrouvé, un affrontement s’était engagé entre le trio et trois chasseurs de primes. Heureusement cela se termina bien pour Darth Jakar, Valh et Kandori qui ont put se débarrasser de leurs agresseurs. Après cela, ils avaient décidé de retourner sur Kanasa pour continuer l’entraînement qu’ils avaient commencer.

Le Blood Falcon avait quitté Namek et le trio avait manger puis s’était reposer avant d’arriver sur Kanasa. C’est encore une fois Kandori qui prit les commandes du Blood Falcon pour se poser sur la planète. Valh, qui avait dormit pendant une grande partie du trajet s’était réveillée un peu avant d’arriver en orbite de Kanasa, elle attendit patiement que le vaisseau se pose pour sortir. Quant ce fut le cas, elle ne tarda pas à rejoindre son maître en sortant du Blood Falcon pour le suivre jusqu’à la Forêt des Pints Argentés, là où ils allaient sûrement continuer l’entraînement.

Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Le Blood Falcon Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon ClockJeu 24 Fév 2011 - 22:42
La jeune femme aux yeux bleus était partie de la Forêt des Pins Argentés où elle s’était entraîné avec son maître, Darth Jakar. Là-bas, ils avaient continuer l’entraînement qu’ils avaient commencés avec les soldats kanasiens que Randar avait prit sous son aile pour en faire de véritable Sith et qui seraient plus tard au service de Majin Vegeta. Mais l’événement le plus important qui se produisit dans la forêt fut le test qu’avait organisé Darth Jakar pour son apprentie. Ce test était d’éliminer Kandori, la femme extraterrestre qui accompagnait Valh et son maître depuis quelques temps, cette épreuve paraissait infaisable pour la terrienne qui refusa catégoriquement de tué celle qui fut leur allier. Ce fut alors un échec pour la jeune femme aux yeux bleus qui dû ensuite subir les remontrances de Jakar à son encontre, ceci ne fut pas du goût de la terrienne et elle s‘en alla en direction de la base de lancement comme le Sith lui avait ordonné.

La jeune femme s’était envolée en direction de la base de lancement et, avec ce que lui avait dit Jakar elle repartait très remontée mais ne savait pas comment passer sa colère, son maître avait tué Kandori sous ses yeux sans remords et elle n’avait rien pu faire. Bien sûr, Valhesenda ne savait pas que la femme extraterrestre n’avait en réalité pas été tuée par le Sith, curieusement, Randar n’avait pas décider de mettre fin à la vie de son amie. Valh avait repensé à tout ça jusqu’à arriver à la base de lancement, cela l’a travaillait de savoir que son maître était capable de choses aussi horrible, mais le pire est sûrement le fait qu’il veuille que son apprentie en fasse autant et la jeune femme craignait de ne pas pouvoir satisfaire aux attentes de Jakar. Elle se posa vers le Blood Falcon, puis elle marcha lentement jusqu’à l’entrée, le regard encore un peu tiraillé par la scène qu’elle venait d’assister. Finalement, elle s’arrêta et n’entra pas dans le vaisseau de Jakar, elle se retourna, le regard lointain, et attendit l’arrivée de son maître. Bien qu’en colère, il devrait sûrement rejoindre Valh d’un moment à l’autre et quand cela arrivera, qui sait ce qui se passera ? En tout cas, ils avaient l’air de tous les deux restés sur leurs positions pour le moment.

Contenu sponsorisé

Le Blood Falcon Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon Clock
 
Le Blood Falcon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Blood Falcon
» Le Blood Falcon
» Le Blood Falcon
» Le Blood Falcon
» entraînement à bord du hope falcon solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Base de lancement-