-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Blood Falcon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Le Blood Falcon Empty
MessageSujet: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon ClockJeu 21 Oct 2010 - 22:59
Après une dizaine de minutes d'hyperespace, le Blood Falcon arriva dans l'orbite de Dosatz, la planète au tournoi. Le seigneur Sith senti une obscurité des plus grandes sur la planète, preuve de la présence de Majin Vegeta. Jakar prit les commande de l'Interceptor Sith afin de le poser dans la base de lancement, dans le lot réservé aux vaisseaux. Une fois l'astronef posé, il fit descendre l'escalier, attendant que Valh sorte avant de le remonter. Il fallait maintenant trouver le stade où le duel avait lieu. Le sith s'avança, gardant son sabre à portée de main, accroché à sa ceinture. Il pourrait sans doute en apprendre un peu plus sur la façon de combattre des gens de cette dimension du même coup.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Le Blood Falcon Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon ClockVen 22 Oct 2010 - 20:42
Valh était donc partit de la planète Dark avec celui qui l’avait prise comme apprentie, leur direction ? Dösatz, le Sith avait l’intention de s’allier à Majin Végéta, une personne très puissante de l’univers et du coup très influente. Darth Jakar voulait sans doute profiter d’un allier d’un tel rang pour pouvoir construire son empire. La jeune femme qui l’accompagnait n’était pas tout à fait sur la même longueur d’onde que son maître, en effet elle n’en avait rien à faire du pouvoir ou de toutes ses choses là, elle suivait Jakar car elle pensait ne pas avoir le choix mais aussi parce qu’elle avait nulle part où aller. C'était aussi la première fois que Valhesenda allait sur Dösatz, elle allait donc découvrir cette planète, elle se demandait s'y Jakar y avait déjà mis les pieds.

Durant le voyage elle s’était exercer avec le gobelet pour maîtriser le pouvoir que lui avait appris Jakar, elle s’était aussi un peu reposer, les derniers événements avec notamment le combat au château de Kratos l’avait un peu fatiguer. Quant ils arrivèrent Valh se déplaça silencieusement pour suivre son maître à l’extérieur du vaisseau. Une fois dehors, ils prirent la direction du stade où se déroulait actuellement le combat entre Majin Végéta et Silzlei.
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Le Blood Falcon Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon ClockDim 21 Nov 2010 - 6:56
La finale du tournoi de Dosatz s'était enfin terminée, Majin Vegeta avait remporté le titre de champion. Le Sith avait eût l'occasion, avec son apprentie, d'aller s'entretenir avec le roi de Kanasa, un entretient qui s'était bien déroulé, malgré l'impudence d'un vulgaire animal bipède. Une impudence que Jakar punirait à la première occasion. Pour le moment, il ne pouvait qu'attendre, Majin Vegeta fêtait sa victoire. Le Jedi sombre fît s'abaisser la passerelle du Blood Falcon, pénétrant dans le vaisseau avec Valh, avant d'entrer les coordonnées de Kanasa sur l'ordinateur de bord. Le vaisseau décolla, en direction de la planète de Majin Vegeta. Jakar, lui, ressortit son gobelet et le posa sur la table.

-Continues de t'entraîner, nous allons sur Kanasa. Il sera plus aisé de rejoindre Majin Vegeta si nous sommes déjà sur sa planète. Pendant le voyage, je vais aller méditer.

Sur ce, le Sith se dirigea vers la petite salle de méditation, où il s'assied en tailleur. Une bataille se préparait, une occasion de voir ce que valaient les guerriers de cette planètes, ainsi que le potentiel de Valh. Et qui sait, avec un peu de chance, le Magma ferait quelque chose de stupide et subirait la colère de Darth Jakar. Après tout, son alliance était avec Majin Vegeta, pas ses vulgaires fantassins.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Le Blood Falcon Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon ClockMar 23 Nov 2010 - 22:06
Le combat entre Majin Vegeta et Silzlei avait pris fin avec la victoire du premier cité, Jakar et sa jeune apprentie était ensuite aller rendre visite au vainqueur de cette finale pour négocier. Le Sith voulait s’allier au Roi de Kanasa pour qu’il l’aide à conquérir la planète Dark, en échange il offrait ses services ainsi que ceux de son apprentie. Après cela, ils avaient quittés le stade, Majin Vegeta avait invité ses nouveaux alliés à se rendre sur Kanasa pour fêter avec lui sa victoire mais Valh ne savait pas encore ce qu’avait prévu de faire son maître.

La jeune femme aux yeux bleus suivit Darth Jakar jusqu’au Blood Falcon, elle s’était remise de ses émotions qui l‘avait rendu toute rouge, elle avait été très gêner par l’illusion de Warui et espérait que ce genre d’événement ne se reproduirait plus. C’est quant elle fut rentrer dans le vaisseau que le Sith lui annonça où ils iraient: Kanasa. Cela surpris un peu la terrienne qui n’aurait pas penser que son maître choisisse cette destination, Darth Jakar allait alors lui aussi fêter la victoire du Majin. En attendant d’arriver à destination, le Sith avait sortit un gobelet en demandant à son apprentie de s’entraîner de nouveau. Cela ennuyait un peu Valh, elle n’avait pas l’ambition de devenir une guerrière mais puisqu’elle avait besoin d’être plus forte pour reprendre son indépendance elle fallait qu’elle le fasse. Elle regarda Jakar aller méditer et se laissa tomber sur ses jambes lentement en soupirant une fois qu’il fut dans l’autre pièce. Elle regarda le gobelet d’un air blasé puis, après quelques minutes elle se mit au travail pour apprendre à manipulerla force. Pendant ce temps le vaisseau se dirigea vers Kanasa.

Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Le Blood Falcon Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon ClockJeu 10 Mar 2011 - 23:47
Le Blood Falcon allait arriver sur Dösatz, le vaisseau était partit de Kanasa depuis un moment, à son bord, Valh et le seigneur Sith Darth Jakar avaient engagés un combat pour la liberté. La terrienne n’aurait jamais imaginer que la vie de son ancien maître aurait été prise, encore moins de cette façon. En effet, la jeune femme avait lutté corps et âme pour sa propre survie face à un Jakar fou de rage prêt à tout pour mettre un terme à la vie de celle avec qui il avait voyager depuis plusieurs mois maintenant. Ironie du sort, c’est elle qui élimina son maître, non sans mal cependant, elle avait fait tout ce qui était en son pouvoir pour échapper à son agresseur. Son but n’avait jamais été de le tuer, elle s’en voulait d’ailleurs que cela se soit terminé ainsi mais peut-être que cela ne pouvait pas se passé autrement, qu’il fallait forcément que l’un des deux laisse sa vie dans ce combat. Après avoir vu son ancien maître mourir sous ses yeux, la jeune femme fut terrifiée et resta figée en fixant le cadavre du Sith. Elle n’osait plus bouger, se remémorant la scène à maintes reprises.

*Non…Ce n‘est pas possible…Je n‘ai pas pu le…Je n‘ai pas pu…Non, je n‘ai pas pu le…le…
Oh non…Mais qu‘est-ce que j‘ai fais ?! Pourquoi ? Pourquoi m‘a-t-il obligée à en arriver là ?! Pourquoi ?! Maintenant…Je suis…Je suis…Une meurtrière…?! C‘est horrible…

Non ! Non, non….Je ne suis pas une meurtrière…C‘était de la légitime défense…Mais, oui, c‘est lui qui a voulu me tuer…Je n‘ai rien à me reprocher, non…Si ?*


La jeune femme était toute déboussolée mais elle essayait de se reprendre petit à petit, évidemment tuer pour la première fois lui avait fait un sacré choc. Elle se redressa calmement pour se lever en s’aidant du mur, elle avait détourné le regard du corps inerte de Darth Jakar mais ses yeux tombèrent sur l’arme du crime, le sabre qui l’avait aidée à tuer le Sith était au sol devant ses yeux, elle l’avait lâchée après avoir vu le corps de Jakar tomber tout à l'heure. Valh regarda le sabre laser avec des yeux humides, puis des larmes coulèrent le long de ses joues, elle mit sa main devant son visage comme pour retenir ses sanglots. Tout à coups, un bruit vint la tirée de sa tristesse, c’était le signal du vaisseau qui annonçait l’arrivée sur Dösatz. Darth Jakar avait dû le programmer pour qu’il se pose sur la planète. Valh, encore troublée tenta de se ressaisir en séchant ses larmes:


*Qu…Qu’est-ce que c’est ? Hein ?! Ah…Oui, le vaisseau est arrivée. Je…Je vais pouvoir sortir d‘ici et je serais…Je serais libre ?*

Le visage de la jeune femme se redressa alors qu’elle s’approchait des commandes, elle commençait à se ressaisir pendant ce temps le Blood Falcon allait se poser, une fois sur la planète elle pourrait s’en aller. Le vaisseau atterrit dans la base de lancement de la planète Dösatz et la jeune femme hésita à sortir. Elle avait prit l’habitude de toujours attendre un signe de Darth Jakar pour sortir, mais maintenant qu’il n’était plus là elle n’avait pas besoin de l’attendre. Avant de quitter les lieux elle jeta un regard à Darth Jakar étendu au sol, ses sourcils pourtant froncés ne montrait pas ce qu’elle ressentait exactement, peut-être parce qu'elle-même ne savait pas ce qu’elle ressentait à ce moment là. C’est vrai que le Sith avait été quelqu’un de très étrange, il l’avait manipuler sur Dark avant de la sauver à plusieurs reprises durant le combat puis avait été un professeur sévère avant de vouloir la tuer. Tout ceci pourrait mener à cette conclusion: Darth Jakar avait prit Valh uniquement pour qu’elle devienne son apprentie. Cela paraissait logique et évident en y repensant. La terrienne s’approcha alors du corps et déposa le blaster et le sabre laser que lui avait donner son ancien maître.

"Je crois que je n’en aurais plus besoin maintenant… "

Le visage toujours marquée par ce qui venait de se passer dans le Blood Falcon, la jeune femme jeta un dernier regard à Randar avant d'ouvrir la passerelle du vaisseau pour le quitter. Elle referma derrière elle avec l’aide de la Force et fit quelques pas tête baissée, visiblement toujours tracasser par cette fin tragique pour Darth Jakar. Son visage était toujours aussi fermé et triste puis elle se mit à courir sous le regard étonné de quelques passants. Elle quitta la base de lancement.

Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Le Blood Falcon Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon ClockLun 14 Mar 2011 - 23:52
Le sombre seigneur se réveilla d'un sommeil bien particulier, dans son vaisseau qui était maintenant posé sur Dosatz. Trois jours s'étaient écoulés depuis sa défaite aux mains de Valh, trois jours à ruminer sur cette défaite et à passer ses nerfs sur les démons de l'Enfer. Valh allait payer pour cette humiliation, elle périrait de la main du seigneur Sith. Et sa mort ne serait pas rapide et sans douleur, oh que non! Darth Jakar comptait bien la faire souffrir avant de l'éliminer pour de bon. Le Sith se redressa, par terre il y avait son sabre, le blaster donné à Valh ainsi que le sabre qui avait servi à l'entraînement de son apprentie. Jakar récupéra les objets, avant de se diriger vers la passerelle, qu'il abaissa, le tournoi l'attendait. Et Valh, elle, ne perdait rien pur attendre. Randar Orden serait vainqueur du tournoi de Dosatz et ensuite, Valh subirait son châtiment.
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Le Blood Falcon Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon ClockLun 23 Mai 2011 - 20:52
La passerelle du Falcon s'abaissa lorsque son propriétaire tendit la main vers la commande de celle-ci. Jakar entre dans son vaisseau, remontant la passerelle aussitôt. C'était décidément une journée frustrante qui s'annonçait, un insolent lui avait volé un sabre qu'il était en train de construire et, pile à ce moment, son émetteur avait retentit, signe que Majin Vegeta voulait le rencontrer durant une réunion. Le Sith allait devoir passer un entraînement bien spécial lorsqu'il en aurait le temps, il s'était fait volé un sabre laser par un non-sensitif. Le Sith allait devoir apprendre à manipuler la force de telle façon à ce qu'il soit nécessaire de l'utiliser pour allumer un sabre, afin d'éviter ce genre d'incident. D'un côté, ce n'était pas plus mal, si cet abruti tentait d'utiliser l'arme, il allait sans doute se couper un bras ou même, la tête ... Jakar se rendit à l'ordinateur de navigation et entra les coordonnées d'hyperespace pour Kanasa, après quoi il prit place sur un siège, en attendant d'arriver.
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Le Blood Falcon Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon ClockDim 26 Juin 2011 - 23:45
Le Falcon se posa à nouveau sur les pistes de Dosatz, son pilote revenait d'une réunion avec l'Alliance Maléfique. Une grande opération se préparait, tout ça pour gagner Dark et vaincre les Saïyens. Le seigneur Sith irait s'occuper de tendre un piège sur Dark aux côtés de Majin Vegeta, il aurait le temps de prendre possession du château en attendant que la suite du plan se concrétise. Pour le moment, le Sith allait se rendre au tournoi et se préparer pour son match. Il garderait son sabre sur lui mais ne l'utiliserait pas, il verrouilla d'ailleurs le bouton d'activation, pour éviter que la lame ne jaillisse du manche si jamais il perdait son sang-froid et avait le réflexe de tenter de l'utiliser. On n'était jamais trop prudent. Darth Jakar entama la marche vers le site du tournoi, son nom allait sans doute être annoncé bientôt.
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Le Blood Falcon Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon ClockVen 2 Sep 2011 - 0:35
Le Blood Falcon, lieu de la dernière défaite de Darth Jakar, lorsque Valh s'était retournée contre lui. Il avait affronté cette traîtresse, sa propre apprentie, dans son vaisseau qui n'était pas encore entré dans l'atmosphère de la planète lorsque le duel eût commencé. Darth Jakar avait été vaincu mais cette défaite n'allait pas rester impuni car le seigneur Sith s'était vu accordé une autre chance à la vie, une chance qu'il prenait pour mener à bien ses ambitions ainsi que faire souffrir Valh pour ce qu'elle lui avait fait. Usant de la Force, Jakar fît abaisser la passerelle de l'Interceptor Sith, le Blood Falcon, qu'il avait fait construire sur la planète Frieza. Lorsque Till Lachen eût monté la passerelle, Jakar la fît remonter, se rendant aux commandes du vaisseau. Il entra les coordonnées de Kanasa dans l'ordinateur de navigation, le vaisseau décolla et une fois dans le vide spatial, l'hyperespace fût enclenché. Darth Jakar ouvrit ensuite un compartiment du tableau de bord, en ressortant une tablette électronique tactile, qu'il tendit à son nouvel apprenti.

-Cette tablette contient tous les documents important sur l'ordre Sith. Ta première tâche sera de te familiariser avec les préceptes Sith, d'ici notre arrivée sur Kanasa, je veux que tu me récite le code Sith par coeur.

Jakar pointa la table avec les banquettes un peu plus loin, se dirigeant ensuite vers sa petite salle de méditation. La distance était grande entre Dosatz et Kanasa et même en hyperespace, le voyage durerait facilement une heure.
Invité
Invité

Le Blood Falcon Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon ClockDim 4 Sep 2011 - 22:51
Juste avant d'arriver à la base de lancement, le Seigneur Sith expliqua à celui qui allait être son nouvel aprentit ce qu'était la force. En même temps il était normal que Till sois intrigué par ses nouvelles choses qu'il ne connaissait pas ! D'après Jakar, la Force était une puissance généré par les midi-chloriens, un micro-organisme qui compose l'univers. La Force tiens l'univers dans son ensemble, elle permet aux êtres vivants d'exister. C'était aussi une arme. Le taux de midi-chlorien se vérifie par tes sanguin ajouta-t'il, mais apparement dans le cas du chasseur de prime, cela ne serai pas nécéssaire ! Ce qui voudrai dire que Till est sensitif à cette Force ! C'était asses flippant, mais tellement beau...

Ils arrivèrent à la base de lancement. Till rangea son vaisseau dans sa capsule, et il monta à bord de celui de son "maitre". Un vaisseau un peux mieux que le sien, il était vraiment plus spacieux et il devais même être plus fonctionnel ! Enfin dès qu'il monta à bord du vaisseau, Jakar lui donna des tablettes avec tout ce qu'il devais savoir sur l'ordre sith. Till les pris et alla s'assoir comme lui avait indiqué Jakar, sur un banquette pour pouvoir apprendre par coeur le code Sith. Telle était sa mission ! Il espérait qu'il ne soit pas long et qu'il puisse vite passer à la pratique et au maniement de la Force !
Contenu sponsorisé

Le Blood Falcon Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon Clock
 
Le Blood Falcon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Blood Falcon
» Le Blood Falcon
» Le Blood Falcon
» Le Blood Falcon
» entraînement à bord du hope falcon solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Base de lancement-