Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le Blood Falcon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Le Blood Falcon Empty
MessageSujet: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon ClockMar 18 Jan 2011 - 23:50
Le vaisseau Sith pénétra dans l'atmosphère de Namek, se dirigeant vers la base de lancement de la planète verte. Jakar attendit patiemment, alors que Kandori manœuvrait l'astronef afin de le poser avec le professionnalisme d'une pilote certifiée. L'Infiltrator se posa sur la planète et la passerelle s'abaissa dans un chuintement. Darth Jakar se leva.

-Restez sur vos gardes, on ne sait rien de cette planète.

Kandori dégaina son blaster, sortant en regardant prudemment autour d'elle. Jakar descendit les marches de la passerelle, sur le qui-vive. Le Sith avait vu bien des créatures puissantes depuis son arrivée dans ce monde et Namek ne serait probablement pas une exception. D'ailleurs, quelques natifs étaient présents, tous semblait méfiants même s'ils ne montraient aucun signe d'hostilité.Le Sith attendit Valh et Kandori puis remonta la passerelle de l'Infiltrator avant d'entamer une marche hors de la base de lancement.

-Valh, ne baisse pas ta garde et n'utilise ton sabre qu'en dernier recours. Je n'ai pas besoin d'une apprentie stupide avec un bras en moins.

Le seigneur Sith avança donc, il restait à trouver un lieu où se ettre à l'abri en attendant d'être sûr que les chasseurs de primes ne seraient plus à leur trousse. Ce qui était un peu perdu, bien que le seigneur noir n'en n'était pas conscient car, en orbite de Namek, un vaisseau venait de désactiver son système de camouflage ...
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Le Blood Falcon Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon ClockJeu 20 Jan 2011 - 21:42
Toujours aux côtés de Darth Jakar, Valhesenda avait visité Ryloth, une planète que le Sith connaissait très bien puisqu’il y était déjà plusieurs fois aller et appréciait une sorte de bar qui s’y trouvait. C’est même là-bas qu’ils rencontrèrent une femme extra-terrestre portant le nom de Kandori, celle-ci était aussi une connaissance du Sith et Valh avait pu voir Darth Jakar un peu plus décontracter qu’à son habitude, ce qui l’avait un peu étonner. Ils avaient aussi rencontrer des chasseurs de primes et des Jedi sur Ryloth, Darth Jakar les avaient combattu seul mais cela signifiait aussi qu’ils ne valaient mieux pas rester sur cette planète trop longtemps pour eux. Kandori quitta aussi Ryloth à bord du Blood Falcon. Là, Valh n’eut pas de trêve, Darth Jakar lui ordonnant de s’entraîner en attendant d’arriver sur la prochaine planète qu’ils allaient visiter, Namek. La jeune femme s’efforça de répondre aux attentes de son maître qui lui avait d’ailleurs confier un sabre laser pour s’exercer avant qu’elle décide de se reposer un moment.

Kandori avait annoncer l’arrivée du Blood Falcon en direction de la base de lancement de la planète Namek puis avait entamer les procédures d’atterrissage avant de se poser à l’intérieur de la base. Darth Jakar sortit le premier, méfiant, il conseilla aux deux femmes qui l’accompagnait de rester sur leur gardes car il ne semblait pas certain de la sûreté de cet endroit. Valh, peut-être un peu insouciante, ne s’en faisait pas trop, elle avait sût de ce qu’elle avait entendu sur Terre que Namek était une planète paisible avec des habitants pacifiques et pas du tout hostile. Mais la jeune femme resterait sur ses gardes pour obéir à son maître.

Kandori sortit en second et Valh la suivait de près avant que la passerelle du Blood Falcon ne se referme derrière eux. La terrienne découvrait cette planète qui était comme ont lui avait dit, très désertique avec des habitants à la peau verte portant des antennes. Ils semblaient un peu méfiant d’ailleurs. Darth Jakar donna encore un conseil à son apprentie en lui disant d’utiliser son sabre laser en dernier recours, Valh hocha de la tête sans rien dire mais il n’en sera peut-être pas ainsi si une bataille éclatait. En effet, la jeune femme pouvait parfois être impulsive, trop souvent emportée par ses sentiments alors ça restait à voir. Ils partirent à la découverte de Namek sans se douter du danger qui pourrait leur tomber dessus.

Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Le Blood Falcon Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon ClockMar 25 Jan 2011 - 0:51
Le trio arriva au Blood Falcon, après une confrontation chaude avec des mercenaires engagés par la république. Trois chasseurs de primes venaient de rencontrer la mort va à Darth Jakar, Valhesenda et Kandori La'Oopal. Namek ne serait plus sauve puisqu'ils avaient été découvert, d'autres chasseurs ne manqueraient pas d'aller sur la planète verte afin de s'attaquer au seigneur Sith. Lorsque le Falcon fût en vue, les trois personnes purent voir le vaisseau des chasseurs de primes non-loin. Randar grimaça.

-Le vaisseaux de chiens de la République ... cela me donne la nausée.

Jakar se posta devant le vaisseau et se concentra, mains tendues. Il souleva peu à peu l'énorme engin, le plus haut possible. Une fois l'astronef en hauteur, Darth Jakar envoya des éclairs vers celui-ci, l'endommageant grandement, avant de le laisser s'écraser au sol dans une explosion de poussières et de ferraille.

-Retournons dans le vaisseau, nous allons retourner sur Kanasa.

La passerelle de l'Infiltrator s'abaissa, accueillant le trio. Une fois tout le monde entré et la passerelle refermée, le camouflage fût activé. On ne pouvait plus distinguer le vaisseau du reste du paysage et le camouflage serait encore plus difficile à discerner dans le vide spatial. Le Blood Falcon s'éleva, prêt à quitter l'atmosphère de Namek. Darth Jakar retira sa bure et alla s'écraser sur une banquette. Entre l'entraînement des troupes Kanasiennes et les péripéties sur Ryloth et Namek, ni lui ni son apprentie n'avaient eût de vrais repos. Kandori vînt s'asseoir devant la table après quelques minutes, déposant trois plateaux-repas fraîchement chauffé.

-Après tout ça, j'ai un creux.

Le sith se redressa, prenant sa fourchette pour commencer son repas, chaque plateau contenait de la nourriture synthétique, dont des protato, une sorte d'équivalent synthétique des pommes de terre, de couleur orangée, un morceau de synthsteak et un biscuit sweet-sand en guise de dessert. Le tout était complété d'un petit verre de lait bleu en poudre, mélangé pour en faire une vraie boisson.

-Ça vaut pas un steak de bantha mais bon, y'a rien de mieux dans ce vaisseaux.

Jakar prit son temps pour manger son repas, il pensait à ce qu'il allait faire ensuite. Une fois sur Kanasa, il allait récupérer un peu de sommeil avant de continuer à enseigner les troupes. Ou peut-être valait-il mieux aller sur Terre? Il avait senti un changement à travers la Force, une grosse bataille était en cours ... pour le moment, le seigneur Sith reprit des forces, pour l'instant, mieux valait se préparer au repos.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Le Blood Falcon Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon ClockJeu 27 Jan 2011 - 23:02
Valh, Darth Jakar et Kandori avaient rencontrer dans les plaines de Namek trois chasseurs de primes qui avaient dû les suivre jusqu’ici afin de les attraper, leur cible étant sûrement le maître Sith en priorité. Un petit affrontement, plutôt bref s’était engagé avec la victoire du trio formé de Jakar, Valh et Kandori. Maintenant qu’ils avaient été repérer sur Namek, il valait mieux pour eux de partir loin d’ici s’ils ne voulaient pas rencontrer de nouveau des personnes qui se mettrait en travers de leur chemin. Ils allaient alors prendre une autre destination mais ils n’avaient pas énormément de possibilités, peut-être un retour sur Kanasa où ils avaient commencer leur entraînement ?

Quant ils arrivèrent à la base de lancement de la planète Namek, Darth Jakar sembla très irriter par la présence du vaisseau que les trois chasseurs de primes avaient dû prendre pour venir jusqu’ici. Visiblement très en colère, le Sith passa ses nerfs sur le vaisseau en question en utilisant la Force et en envoyant ses éclairs. Cette démonstration était impressionnante, Randar pouvait faire des choses absolument incroyable avec les dons qu’il avait. Valh se disait que si elle avait une maîtrise aussi bonne que lui de ces pouvoirs elle pourrait alors reprendre sa liberté, et même peut-être plus…

Darth Jakar indiqua aux deux jeunes femmes de retourner à bords du Blood Falcon et qu‘ils retourneraient sur Kanasa, puis ils entrèrent à l’intérieur de celui-ci. Après qu’ils soient entrés tous les trois, la passerelle se referma derrière eux et le camouflage du vaisseau fut activé pour qu’ils ne soient pas repérer par d’autres chasseurs de primes par exemple. Alors qu’ils allaient partirent en direction de l’espace le Sith se posa sur une banquette pour se reposer. Du repos ? Valh allait enfin pouvoir profiter d’un moment où elle pourrait se remettre de ses émotions. Des émotions plus ou moins fortes entre Kanasa et Namek, en passant par Ryloth, tout était aller très vite et la jeune femme mourrait d’envie de se reposer après tant d’épreuves. Valh s’étala sur un banc en se couchant sur le dos, laissant sa longue chevelure caresser le sol, elle souffla un peu avant de fermer les yeux. C’est la voix de Kandori qui l’empêcha de s’endormir, bien que le banc n’était pas aussi confortable qu’un lit. L’extraterrestre était venue gentiment apporter de quoi manger aux deux autres, la terrienne se redressa et se dirigea vers la table. Jakar et Kandori avaient déjà commencer à déguster mais Valh hésitait, ce qu’il y avait n’avait pas un aspect attirant pour elle, en fait cela ne ressemblait pas à de la nourriture terrienne, ce qui la faisait hésiter. Elle se décida tout de même à goûter à ce qu’il y avait sans dire un mot, Kandori avait tout de même fait l’effort de préparer ceci. Valhesenda avait manger quelques trucs, goûter un peu de tout mais pas en grosse quantité. Elle s’arrêta de manger un peu avant les deux autres et se retira après avoir dit ceci:


"Merci pour le repas. Je ne suis pas affamée et j‘aimerais me reposer un peu plus alors…"

La terrienne avait rejoint le lit dans lequel elle avait dormit jusqu’ici et s’assis dessus, elle attrapa sa cheville où elle avait été blessée et la massa un peu. La blessure n’était pas trop grave mais gênante. Après cela elle se décida à se coucher, mais malgré la fatigue elle avait eût du mal à s’endormir: elle avait penser à la Terre, sa planète natale qui lui manquait.
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Le Blood Falcon Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon ClockLun 31 Jan 2011 - 18:06
Valh entama son repas, sans le finir, affirmant être épuisée et préférant se reposer, ce qu'elle partit faire. Jakar jeta un bref regard vers son apprenti, la quittant du regard peu après pour finir son plateau-repas. Kandori fît de même, finissant peu après le seigneur Sith. Le repas n'avait pas été des plus raffinés mais le seigneur Sith n'avait gardé que des rations et des plateaux-repas rapide à préparer, préférant l'efficacité à la qualité. La demi-Theelin fût au moins soulagée que les réserves ne contenaient pas que de la pâte nutritive, elle qui détestait cette substance. C'était une vulgaire pâte fade, nutritive et peu intéressante, une sorte de ration de secours. L'extra-terrestre débarassa la table, avant de reprendre place devant le seigneur Sith.

-Bon, maintenant que ta sirène est partie se reposer, je pense qu'on a du temps à rattraper, hm?, dit-elle, avec un sourire.

Darth Jakar n'eût pas spécialement l'air intéressé ou bien, s'il l'était, il ne le démontra pas. après tout, il devait bien y avoir une raison pourquoi il avait épargné Kandori alors qu'il devait éliminer tous les complices de la République?

-Tu comptes toujours continuer à poursuivre tes ambitions de pouvoirs? Tu as un peu de temps pour Kandori, hm?

Jakar fronça un peu les sourcils, fixant l'extra-terrestre. Elle ne semblait pas avoir l'intention de cesser ses avances plus ou moins subtiles, il semblerait.

-L'ordre Sith doit être préservé, surtout que les Jedi sont parvenus dans ce monde. Je n'ai pas le temps pour tes petits jeux.

Kandori soupira, c'était une réaction typique. À l'évidence, Randar comptait mourir seul, aux mains de son apprentie, comme bien des seigneurs Sith avant lui.

-L'ordre Sith, l'ordre Sith ... il y a plus dans la vie que l'ordre Sith, Randar. Tu devrais essayer de vivre heureux et tranquille, plutôt que de toujours penser à la Force ou je-ne-sais-quoi. Ne repousses pas les bonnes choses de la vie, on en n'a qu'une, tu sais.

-Et je vais décider de mener la mienne comme bon me semble. Si tu veux en faire partie, tâches de ne pas oublier ta place, Kandori. Je te garde avec moi parce que tu m'a offert tes services pour t'avoir épargné.

La demi-Theelin ne pouvait s'attendre à mieux. Elle avait pensé que les Sith, avec leur principes de liberté, seraient plus terre-à-terre que les Jedi mais elle était tombé sur un cas, visiblement.

-Bon, fais à ta tête ... mais tu devrais quand même laisser un peu de place dans ta vie pour autre chose que la guerre et la Force ...

Kandori se leva, frustrée et se rendit au petit dortoir, prenant place dans un lit non-loin de Valh. Elle resta là à penser, ayant beaucoup de mal à s'endormir après tout le stress. Darth Jakar, lui, se rendit à sa chambre en silence. Qui sait à quoi lui pouvait penser en ce moment?
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Le Blood Falcon Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon ClockMar 1 Fév 2011 - 21:58
Après avoir manger dans le Blood Falcon en compagnie de Darth Jakar et Kandori, la jeune femme aux yeux bleus s’était dirigée vers le lit dans lequel elle avait dormit la dernière fois. A défaut de pouvoir s’endormir directement, elle avait repensé au passé, plus particulièrement à son ancienne vie, celle qu’elle avait mené avant de connaître Darth Jakar. Puis elle s’était remémorer les événements qui suivirent sa rencontre avec le Sith. Elle remarqua alors que cela faisait déjà un certain temps qu’elle voyageait dans l’espace avec lui, ce qui expliquait pourquoi son passé avait resurgit dans sa tête, comme pour lui rappeler d’où elle venait. Après ces quelques pensées qui lui trottait dans la tête elle essaya de s’endormir.

Elle avait bien entendu les voix de Darth Jakar et Kandori qui parlaient entre eux mais ceux-ci parlant discrètement, elle n’avait pas sût distinguer le sujet de leur discussion, et d’ailleurs, elle s’en fichait un peu. Elle essaya juste de s’endormir, car du repos elle en avait besoin. C’est après plusieurs minutes qu’elle se réussit à trouver le sommeil, Kandori l’avait rejoint dans cette pièce car elle avait elle aussi certainement besoin de dormir et Darth Jakar devait lui aussi avoir pris du repos. Le Blood Falcon se dirigea alors en direction de la planète Kanasa, où ils allaient poursuivre l’entraînement là où ils l'avaient laissé et retrouver les guerriers kanasiens.
Contenu sponsorisé

Le Blood Falcon Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon Clock
 
Le Blood Falcon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Blood Falcon
» Le Blood Falcon
» Le Blood Falcon
» Le Blood Falcon
» entraînement à bord du hope falcon solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Base de Lancement-