Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Blood Falcon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Le Blood Falcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon - Page 3 ClockDim 26 Juin 2011 - 23:30
La réunion de l'Alliance Maléfique avait eu lieu, Jakar irait personnellement prendre Dosatz en compagnie du chef de l'Alliance lui-même, Majin Vegeta. L'Alliance promettait un avenir proche qui serait très intéressant pour le seigneur Sith, qui pourrait finalement former les futurs acolytes. Ses ambitions se concrétisaient peu à peu, l'alliance avec le roi de Kanasa était très profitable. Le Sith tendit la main pour abaisser la passerelle du Falcon à distance, avant d'y pénétrer. Il sortit de l,atmosphère de la planète, entrant les coordonnées de la planète aux tournois dans l'ordinateur de navigation, le vaisseau entrant en hyperespace peu après.
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Le Blood Falcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon - Page 3 ClockDim 4 Sep 2011 - 23:54
Le Blood Falcon poursuivi sa trajectoire à travers le vide spatial, en direction de Kanasa. Le vaisseau comportait à nouveau deux passagers, le second étant Till Lachen, un bandit de l'espace qui était apparemment sensitif à la Force. il avait, tout comme Valh, du potentiel mais Jakar sentait le côté obscur, en lui alors que Valh transpirait la neutralité. Darth jakar avait peut-être trouvé celui qui perpétuerait l'ordre Sith, contrairement à Valh qui avait osé se rebeller, utilisant les enseignements de son maître contre lui. Jakar était assis en tailleurs, dans sa chambre de méditation, Till était sans doute toujours en train d'étudier les documents que son nouveau maître lui avait prêté. Le voyage avait été plutôt long, il était temps de voir si Till avait été à la hauteur de la première tâche, avant d'atterrir sur Kanasa. Le seigneur Sith se leva, retournant à la salle principale, où Lachen étudiait.

-Tu as étudié ce que je t'ai demandé? Récites-moi le code Sith par coeur.

La demande était impérieuse, le pirate spatial allait devoir s'accomoder d'un maître autoritaire, Jakar, lui, n'allait pas être tendre et était cette fois préparé à toute rébellion.
Invité
Invité

Le Blood Falcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon - Page 3 ClockLun 5 Sep 2011 - 0:29
La paix est un mensonge.
Il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.

Tel était le code que Till devait savoir par coeur... Le Space Pirate comprit alors qu'il devait y avoir un ordre qui utilisait ladite Force de façon bénéfique contrairement au Sith qui l'utilise à des fins maléfiques. Enfin quoi qu'il en soit, le code Sith intriguait pas mal le chasseur de prime qui était déjà en train de méditer un plan pour pour pouvoir trahir celui qui allait être son maître en retournant son art contre lui ! Mais pour l'instant, il devait en apprendre un peux plus sur cette mystérieuse force...
Avant toute chose, il ce hâta de connaitre par coeur ce fichue code. Il y mis beaucoup d'envie et de patience si bien qu'en quelques dizaines de minutes, il parvint à bien le savoir; il fit une petite pause d'une heure avant de ce le réciter par coeur à lui même, et comme il n'avait pas bafouer, ni même hésité, il le savait parfaitement. Lorsque le vaisseau atterrit sur Kanasa, Jakar, son maître arriva et lui demanda de manière très autoritaire à ce que Till lui récite le code. Le Pirate avec un sourire sur son visage le regarda les bras croisés et lui dit simplement d'un air narquois :

"La paix est un mensonge.
Il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
Voilà, maintenant, j'aimerai que vous me montriez ce que vous appeler maniement de la Force, je vous prie !"
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Le Blood Falcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon - Page 3 ClockLun 5 Sep 2011 - 11:07
Till lâcha ses études lorsque son maître arriva, Jakar écoutait attentivement, aucune erreur dans les lignes du code des Sith ne passerais inaperçu face au guerrier Sith invétéré qu'était Randar Orden. Le pirate de l'espace récita le code sans la moindre erreur ... un bon début, semblait-il mais Jakar n'afficha aucun signe de satisfaction. Après avoir récité le code, Till demanda à Darth Jakar de lui apprendre la Force, le seigneur Sith tendis la main droite, la refermant comme s'il tenait la trachée de Till entre ses doigts. Le pirate allait sentir sa gorge se serrer et l'asphyxier alors que le regard corrompu du seigneur Sith était empli de mépris.

-Ne t'avise plus jamais de me pousser de cette façon, tu apprendra à un rythme que je juge convenable.

Le Sith relâcha la pression, laissant Till retomber sur ses pieds et reprendre son souffle.

-Sache que connaître le code par coeur et le comprendre sont deux choses différentes. Tâches de ne pas oublier les principes de l'ordre Sith, je ne tolérerai aucune faiblesse.

Le Blood Falcon arriva dans l'orbite de Kanasa, Jakar appuya sur quelques boutons du tableau de bord pour amorcer la descente. Le vaisseau se posa dans la base de lancement et Jakar fît abaisser la passerelle.

-Nous irons dans la caserne des troupes de Majin Vegeta, tu passera un entraînement avec les quatre premiers acolytes. L'entraînement sera à la fois physique et spirituel.

Le seigneur Sith sorti du vaisseau et remonta la passerelle une fois que Till eût fait de même. Le vaisseau fût verrouillé, pour éviter tout problème.
Invité
Invité

Le Blood Falcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon - Page 3 ClockDim 11 Sep 2011 - 11:33
Le Space Pirate récita par coeur le code Sith devant celui qui deviendrait son Maître, sans hésitation. Le Sith resta de marbre face à tant d'ardeur et il tendit sa main pour montrer à son élève ce qu'était la force. Il referma alors celle-ci, tout ses mouvements intriguèrent Till; il fut d'autant plus intrigué puisqu'il pus sentir sa gorge ce serrer, comme-ci quelqu'un était en train de l'étrangler. Il ce débattait alors en remuant ses pieds et en ce tenant la gorge, sous les yeux méprisant de son maitre. Il lui dit de ne plus jamais le pousser ainsi, et que Till apprendrait à un rythme qu'il jugerait convenable. Il relâcha ensuite la pression, faisant tomber Till Lachen à genoux devant son maître. Il ne répondit pas à son maitre, il regardait le sol avec un énorme sourir sur son visage. Le Sith le regarda alors et lui dit de nouveau :

"Sache que connaître le code par coeur et le comprendre sont deux choses différentes. Tâches de ne pas oublier les principes de l'ordre Sith, je ne tolérerai aucune faiblesse."

Till ce releva en remettant bien le col de sa cape noire et il répondit d'un air mystérieux :

"Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obsucre..."

Le vaisseau Spaciale ce posa alors sur la fameuse Planète Kanasa. La passerelle s'abiassa et les deux hommes sortirent du vaisseau. Jakar dit alors qu'ils allaient dans la caserne des troupes de Majin Végéta où Till passeras un entraînement avec quatre autres acolytes; un entraînement à la fois physique et spirituel. Till hocha alors la tête en signe d'approbation et ils partirent vers cette fameuse caserne...

Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Le Blood Falcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon - Page 3 ClockJeu 6 Oct 2011 - 15:35
La passerelle s'abaissa à nouveau pour accueillir Darth Jakar et son nouvel apprenti. La destination? Ryloth, la planète natale des Twi'lek. Malgré son attitude austère et son sérieux, Randar Orden était un homme qui aimait se détendre en compagnie de jolies Twi'lek en buvant un sang de rancor ou du vin de Ryloth. Le seigneur Sith entra les coordonnées de Ryloth dans l'ordinateur de navigation, après quoi, le vaisseau décolla en direction du vide spatial. Une fois hors de l’atmosphère de Kanasa, l'Interceptor partit à toute vitesse en hyperespace.
Invité
Invité

Le Blood Falcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon - Page 3 ClockDim 16 Oct 2011 - 10:33
Le Maître suivit de prêt par son élève entrèrent dans le Blood Falcon. Till regarda son maître tapoter sur le tableau de bord les coordonnées de la Planète. Il resta debout, les bras croisés et il demanda :

"Maître, j'aimerai savoir comment est-ce que je pourrais obtenir un Sabre Laser; car cette curieuse arme à l'aire vraiment dangereuse, il me tarde de la manier et de l'avoir dans ma main !"

Arriva alors la femme de tout à l'heure qui entra à son tour dans le vaisseau. Ils étaient maintenant prêt à partir...
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Le Blood Falcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon - Page 3 ClockDim 16 Oct 2011 - 18:47
Les coordonnées de Ryloth furent entrées dans l'ordinateur, Darth Jakar alla s'asseoir sur la banquette, à l'arrière, devant la table, où il patienta le voyage. Kandori vînt le rejoindre, à défaut de mieux. Le seigneur Sith braqua son regard sur Till, qui démontrait beaucoup d'impatience, cherchant à savoir comment il obtiendrais son propre sabre laser. Le jeune Till avait encore du chemin à faire, il demandait un sabre alors qu'il arrivait tout juste à soulever des pierres dans les airs et à les faire vire-volter.

-C'est justement parce qu'elle est dangereuse que tu n'en n'a pas tout de suite. Tu auras ton propre sabre quand je le déciderai.

Randar ne laissa pas place à la négociation, les acolytes gagnaient leur sabre comme récompense, en général ou bien ils le prenaient sur le corps d'un rival tué durant un duel provoqué par l'ambition. Darth Jakar sorti un tube métallique de sa bure, il faisait le double de la longueur d'un manche de sabre laser normal. il sorti aussi un sac contenant des pièces métalliques et des cristaux de puissance, il posa le tout sur la table.

-Observes bien, si tu arrives à comprendre comment construire un sabre, je n'aurai pas besoin de t'en donner un.

Jakar plaça ses mains de chaque côté de l'arme, la faisant léviter. La moitié du manche s'ouvrit et le Sith, concentré, fît léviter des morceaux bien précis, pour les emboîter dans l'arme. Bien des morceau lévitèrent un instant pour ensuite être remit dans le sac, Jakar choisissait scrupuleusement ses pièces. Kandori, pendant ce temps, observait sans rien dire puis, finit par tourner le regard vers Till.

-Je vais me préparer un plateau-repas, tu veux quelque chose?
Invité
Invité

Le Blood Falcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon - Page 3 ClockJeu 20 Oct 2011 - 21:08
Le Maître et l'élève venaient de prendre palce dans le vaisseau pour partir vers Ryloth. Till demanda à son maître quand est-ce qu'il aurait un sabre lui aussi. Ce dernier le regarda et lui expliqua qu'il en aurait un lorsqu'il jugerai qu'il serait apte à en avoir un. Il sortit ensuite grâce à la force des objets bien bizarres. Un tube de métal, et des cristaux. Il les fit virevolter dans l'air lui demander d'observer car s'il comprenait comment est-ce qu'il fallait faire pour construire un sabre, il n'aurai pas besoin de demander à son maître de lui en donner un. Le pirate était stupéfait par cette arme ! Il regardé abasourdit les pièces virevolter dans l'air. Il dis alors à son maître qui venait de les ranger dans sa bure :

"Interressant ! Donc pour constuire un sabre, il faut des crystaux bien spécifique à emboiter à l'interrieur de ce tube ?... Je vais y réfléchir..."

Il souris en dsant cela, sûr qu'il tenterai sa chance pour fabriquer sa propre arme ! La jeune femme de tout à l'heure lui demanda s'il voulais manger quelque chose. Il ce tourna vers elle et lui dit après avoir réléchie queleques instants :

"Hum... Ce qui vous plaira très chère, je ne voudrai pas abuser de vous..."
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Le Blood Falcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon - Page 3 ClockJeu 20 Oct 2011 - 21:47
La construction se poursuivait, pendant que Kandori apportait des plateau-repas, qui contenaient des morceaux de bantha, une barre de ration et quelques haricots Denta, servi avec du lait bleu. Un repas qui serait nutritif et consistant mais loin d'être satisfaisant.

-Il faudra faire des provisions une fois sur Ryloth, à ce train il ne nous restera que de la pâte-nutriment.

Jakar fît à peine un signe de tête en guise de réponse, concentré sur son double-sabre. Kandori entama son repas, mâchant un morceau de bantha, qu'elle fît descendre avec un peu de lait. La viande ressemblait à n'importe quelle autre viande terrienne que l'on retrouvait dans dans les plats de micro-ondes alors que la barre de ration avait une forme un peu tubulaire, était croquante et nutritive mais dont la qualité du goût était relative. Quant aux haricots, le goût était semblable aux haricots terrien, pareil pour le lait bleu, qui goûtait un peu sucré cependant. De quoi donner une idée à l'apprenti Sith de quoi les gens de la galaxie d'origine de son maître pouvaient se nourrir quand les provisions se faisaient rares.

Darth Jakar continua d'emboîter les pièces une par une dans son sabre, là où n'importe qui à sa place aurait pu finir de construire en quelques minutes, lui prenait beaucoup de temps pour choisir ses pièces. Il devait choisir les meilleurs morceaux, ceux qui permettaient de bien canaliser la Force. S'il n'était pas d'accord avec les principes Jedi, celui du sabre était bien une exception pour Randar Orden. Être en parfait osmose avec son sabre permettait un meilleur maniement. Ce double-sabre allait être tout aussi personnalisé que le sabre simple que Darth Jakar gardait toujours avec lui. Après une demi-heure, Kandori alla vérifier l'ordinateur de navigation.


-Nous approchons de Ryloth.

-Évites la capitale, nous allons nous poser à Kala'din.

Le vaisseau entra dans l'athmosphère de Ryloth, la moitié de la planète faisait face au soleil alors que le reste était dans la noirceur perpétuelle. Till allait y découvrir un tout autre monde.
Invité
Invité

Le Blood Falcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon - Page 3 ClockVen 21 Oct 2011 - 19:37
Le plat fut apporté par Kandori. Till la remercia avec un baisé lancé avec la main. Le Pirate aimait les femmes, et il aimait plaire. On ce demandait pourquoi il avait retiré son attirail pour ce retrouvé en chemise. Une chemise blanche de pirate bien sûre, bouffante et légèrement entrouverte, laissant dépasser ses poils de torse. Il avait simplement gardé ses gants, son pantalon avec son Gunblade accroché à son ceinturon et son blaster qui ne le quittait jamais. Il regarda la nourriture dans son assiette. Il ne fut pas surpris de la couleur des aliments. L'amnésique croyait avoir déjà vue cette nourriture quelque part. Il en aurait mis sa main à couper ! Mais il ne savais plus où. Il ce frotta le menton et plaqua ses cheveux en arrière avec sa main droite puisqu'ils allaient dans son oeil. Et il ce mit ensuite à manger. Il appréciait les mets qu'on lui avait apportés même si ce n'était pas fameux. Il bus une gorgée de son lait bleue en disant :

"Étrange... J'ai l'impression d'avoir déjà goûté à ses mets... Pourtant, je n'ai aucun souvenir d'en avoir un jour déjà mangé..."


Il ce frotta la bouche avec sa serviette et regarda la jeune femme qui était de dos, reluquant son fessier avec un sourire en coin de bouche. Il ce tourna vers son maître qui était concentré à construire un sabre laser... Vue la taille du morceau de métal, la lame devrai être gigantesque ! Till pris son Gunblade au manche particulier et il la fit tournoyer au dessus de sa tête avant de remettre son arme dans son fourreau. La jeune femme indiqua qu'il étaient proche de Ryloth. Jakar lui demanda de ne pas aller à la capitale mais à Kala'din. Till ce leva remettant ses vêtements sur son dos et il dis en remontant le col de sa cape noire comme l'ébène avec un énorme crâne blanc derrière qui dansait lorsque le vent s'introduit sous la cape.

"Une bon petit verre ça vas faire plaisir !"
Contenu sponsorisé

Le Blood Falcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blood Falcon   Le Blood Falcon - Page 3 Clock
 
Le Blood Falcon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Blood Falcon
» Le Blood Falcon
» Le Blood Falcon
» Le Blood Falcon
» entraînement à bord du hope falcon solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Base de lancement-