-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konata Izumi
Konata Izumi
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011
Nombre de messages : 231
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Hadoken - Shoryuken - Tatsumaki Senpukyaku
Techniques 3/combat : Kamehameha
Techniques 1/combat :

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 ClockVen 1 Juin 2012 - 18:43
Konata s'était endormie sur le canapé de Goten. Pendant qu'elle dormait encore à quelque chose d'autre. Elle se reposait tranquillement quand Goten arriva et la réveilla doucement, lui disant que lui aussi il voulait dormir. La jeune fille lui laissa la place sans discuter, après tout il était chez lui. Konata sortit de la maison et trouva un coin dans la ville pas trop fréquenté. Elle concentra alors son énergie comme la dernière fois pour essayer de voler, et cette fois-ci s'éleva beaucoup plus haut que la première fois. Mais cette fois-ci aussi l'énergie se dissipa rapidement et elle retomba au sol. *Maintenant, je devrais pouvoir y arriver.* Konata rassembla encore son énergie, cette fois-ci dans ses mains. Elle sentait de la chaleur s'installer entre ses deux mains. *Kamehameha !* Elle envoya ses deux mains devant elle mais rien n'en sortit, mis à part un peu de fumée. Konata retourna ensuite chez Goten, qui était en train de dormir. Elle lui emprunta alors un de ses mangas et commença à le lire.
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 ClockSam 2 Juin 2012 - 15:11
Goten vit Konata entrain de lire un de ses mangas il dit"Konata tu peut sortir de la maison je dois ranger ma capsule je dois aller m'entraîner"Il avait ranger sa capsule pour aller dans la salle de gravité et dans la salle de l'esprit et du temps il commençait a voler et dit à Konata"Au revoir Konata"Il vola rapidement pour aller s'entraîner durement il n'est pas insouciant il sait que cela serait vraiment dur surtout pour un enfant de son âge.
Konata Izumi
Konata Izumi
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011
Nombre de messages : 231
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Hadoken - Shoryuken - Tatsumaki Senpukyaku
Techniques 3/combat : Kamehameha
Techniques 1/combat :

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 ClockSam 2 Juin 2012 - 15:44
La jeune fille était tranquillement en train de lire un de ses mangas dans la maison de Goten quand celui-ci vint la rencontrer. Il lui demanda de sortir de la maison car il devait la ranger dans sa capsule. Mieux valait l'écouter, on a pas envie de savoir ce qui arrive quand on se fait miniaturiser en même temps que la maison. Konata s’exécuta et sortit du lieu que Goten rangea dans sa capsule. Il voulait aller s'entrainer quelque part alors il n'allait pas laisser la maison ici. Le demi-Saiyan s'envola et dit au revoir à Konata avant de s'en aller en volant. "Au revoir Goten !" Dit-elle en bougeant ses bras. *Maintenant que j'ai compris la base, il faut moi aussi que je continue à m'entrainer.* La jeune fille attrapa ses affaires sur le banc et se remit en route, marchant sans réellement savoir où elle allait.
Contenu sponsorisé

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 Clock
 
Une nouvelle rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie
» Nouvelle vie
» Une nouvelle ère ...
» Une nouvelle ère
» Nouvelle ère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-