Partagez
 

 Hard Training

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Radiz
Radiz
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 16/06/2012
Nombre de messages : 14
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement Instantané ~ Canon Garrick ~ Barrage Sayen
Techniques 3/combat : Big Bang Attack ~ Bakuretsu Flash
Techniques 1/combat : Poing du Sayen

Hard Training Empty
MessageSujet: Hard Training   Hard Training ClockLun 25 Juin 2012 - 13:14
Hard Training

Bouah ! Ca faisait longtemps que je n'étais pas entré dans cette salle de gravité et pourtant elle n'avait pas changé d'un poil. C'était toujours cette salle au murs blancs, vide et silencieuse. Tout ce qu'il me fallait pour m'entraîner. Enfin, d'abord je devais m'habituer à la gravité, ca faisait trois ans que je n'y étais pas allé dans la salle de gravité, alors j'entrai doucement en posant mon pied droit dans la salle puis en avançant mon corps tout entier qui fut aplati au sol en une fraction de seconde. Et bien ! J'avais rouillé depuis le temps. Je posai mes poings sur le sol et me soulevai en poussant dessus. Lorsque je réussi enfin à tenir debout, je commençai à marcher, enfin, à essayer de marcher correctement. Je fis quelques tours de la salle en accélérant progressivement la vitesse de mes déplacements. Au bout de quelques minutes, je courrai à la vitesse "moyenne" d'un humain qui voulait rattraper son bus. Maintenant que je m'étais habitué à me déplacer à l'aide de mes jambes, j'allais bouger un peu mes biceps. Je commençais par des petits directs dans le vide, ce qui n'était pas une chose facile, ça tirait sur les avant-bras et j'avais l'impression d'avoir les bras enfoncés dans du goudron. Mais après quelques séries, ça passait un peu mieux, et je tapais plus vite et plus fort. C'est bien plus pratique que les altères terriennes ça ! Mais bon, au bout d'un moment, c'est lassant, alors je commençai quelques séries de pompes.

[...]


Je décidai donc de passer aux choses sérieuses, en commençant par tester mes techniques de combat. Les murs assez résistants pour encaisser quelques vagues déferlantes. Ca aurait été mieux avec des cibles, ou même des cyborgs ! Mais bon, on fait avec ce qu'on a. Je m'envolai donc, doucement mais sûrement quand je me rappelai de quelque chose. Je me posai sur le sol et sorti de ma poche cinq graines de Saïbamen ! Je les avais oubliés et je ne savais pas sur le sol il pousseraient, mais qui ne tente rien n'a rien. Je sortait un petit flacon rempli de liquide que je versais sur les graines. Et bien heureusement, les graines commencèrent à pousser et cinq Saïbamen apparurent. " Les gars, je m'ennui et faut que je me dégourdisse les jambes, alors faites durer le plaisir " leur dis-je en souriant. Eux aussi avaient l'air heureux et me rendirent mon sourire. Les cinq sautèrent dans ma direction en criant.

Hard Training 120625051820855610

Il crurent m'avoir mais j'utilisais une transposition afin de les esquiver. Je me retrouver à environ dix mètres ,dans leur dos. Je tendai le bras gauche et pointais mon index vers eux. Des dizaines de Kikoha apparurent et foncèrent vers eux. La pluie de Kikoha continuait sur les Saïbamen qui étaient maintenant invisibles, cachés par une épaisse fumée. Je continuait l'attaque quelques secondes et m'arrêtais afin de voir ce qu'étaient devenus les petits monstres verts. Soudain, il sautèrent à travers la fumée dans ma direction en voulant m'attraper. " Hey les gars, j'ai dit de l'amusement, vous croyez que allez m'attraper ? Vous savez pas taper ? " leur criais-je. " La ferme, on va voir ça tout de suite sale rat répugnant ! " répondit un des Saïbamen et sautant vers moi. Il tenta de me donner un coup de pied, ou plutôt un coup de griffes au niveau du visage. J'esquivai sans problèmes en me baissant mais un autre monstre vert fonçait vers moi les poings serrés. Je le renvoyai d'où il venait en lui foutant un coup de pied monumental en plein dans la face pendant que le premier retombait de son saut. J'en profitais pour charger un canon Garrick qui fut accueilli par le petit Saïbamen. Celui-ci s'envola dans les airs avant de retomber sur le sol comme une crèpe. " Voila les gars ! Avec un peu plus de convictions ! On dirait des Terriens " leur dis-je pour les motiver un peu. Cela marcha puisque les trois Saïbamen restants m'assaillèrent, en tentant de me frapper. J'esquivais leurs coups qui étaient de plus en plus rapide et je profitais d'un petit moment d'innatention des trois monstres pour envoyer un kikoha dans la face d'un premier Saïbamen. Ils m'étonnaient de plus en plus, ils étaient déjà capables de bouger sans problèmes dans cette salle où il m'a fallut m'habituer à la gravité. Bref. Le premier s'envola et s'écroula au sol. Les deux autres en profitèrent pour me frapper au niveau du torse et de la jambe droite. Je reculai en tombant et me rattrapais en posant ma main sur le sol et en me relevant. Les deux restants étaient restés sur place. Je courrais vers eux et les envoyaient près de leurs trois copains avec des préparer un Kikoha assez énorme. Je l'envoyai dans leur direction et lorsqu'il fut assez près d'eux, je le fis exploser. Des bouts de Saïbamen s'éparpillèrent dans la salle pendant que j'en sortai...
 
Hard Training
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta 2 :: Salle de gravité-