Partagez
 

 Tranquile? Non, mais! (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dexter Manning
Dexter Manning
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2010
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Pige

Tranquile? Non, mais! (Libre) Empty
MessageSujet: Tranquile? Non, mais! (Libre)   Tranquile? Non, mais! (Libre) ClockVen 29 Juin 2012 - 18:12
Le jeune homme avançait dans la rue à pas de course. Il était concentré sur ce petit paquet de carte qui le suivait partout. À première vue, elles étaient toutes vierges. Il s'agissait même de petits bouts de carton blanc. Se déplaçant dans la foule, Dex retournait carte après carte. Il essayait de les inspecter. Le terrien savait quelque chose sur ces machins, mais quoi? Il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. L'information semblait lui échapper tout en étant bien présente.

L'adolescent tournait maintenant au coin de la rue. Il semblait avoir oublié où il se rendait à une heure si matinale. Si l'on suivait la logique des choses, il se rendait à l'école. Le problème c'est qu'il allait dans la mauvaise direction. Dex devait réellement s'être perdu dans ses pensées. Bref, je m'éloigne du sujet!

Ne réalisant pas trop où il allait, le jeune homme continua son chemin encore quelques heures. Il rangea finalement les cartes, toujours pensif, il prit finalement place sur un banc. Inconsciemment il s'était rendu dans son parc favori. Là où il venait se vider la tête. Ici, plus rien ne comptait, le calme était là pour le caresser. Habituellement cela aurait dû être le cas, mais pas cette fois. Alors que l'adolescent fermait les yeux pour s'assoupir, un cri aigu se fit entendre. Se redressant vivement, Dex ne put pas s'empêcher d'échapper un juron :


- Oh Putain!

Jetant un oeil un peu plus loin, il pouvait maintenant voir trois hommes armé. Ceux-ci se dirigeaient dans sa direction. L'un d'entre eux portait une jeune femme sur ses épaules. Elle avait beau se débattre, c'était déjà terminé pour elle, la pauvre. N'étant pas un mec héroïque, la réaction de notre protagoniste, aussi pitoyable fut elle, fut de se cacher dans les buissons.

- Hey, gamin, tu ne crois pas que ta cachette laisse à désirer?

La voix de la brute résonnait dans la tête de l'adolescent alors qu'il se faisait soulever. Son manteau lui remontait maintenant jusqu'aux épaules. Bien jouer Dex, une fois de plus, tu es dans la merde! (*tousse* m'enfin, bref!) La racaille qui le tenait maintenant en l'air jugea sa prise du regard.

- T'es qu'un gamin... tu sers à rien.

Ajouta l'affreux personnage avant de lancer son joujou au sol. Dex s'écrasa de tout son long. Il n'osait plus bouger. Cependant, un bruit qui lui était maintenant familier lui parvint à l'oreille. La gâchette! Il s'empressa de faire une roulade avant de glisser une main dans son manteau. Il prit la première carte qui lui tomba sur la main. Par instinct, il la retira de sa poche. Le bout de carton illumina, dessinant maintenant une silhouette sur celle-ci. Joseph Kernam, le mafioso!

L'adolescent se relevait maintenant d'un bond. Sans ajouter un seul mot, il désarmait la brute d'un coup de pied avant de récupérer l'arme. Un mince sourire se dessina sur son visage alors qu'il pointait le canon sur son agresseur.


- Ton joujou, c'est de la merde. Procure-toi du vrai équipement.

Sur ces mots, il appuya sur la détente. Le colosse s'écroulant d'un coup. Les acolytes ne perdirent pas une seconde. Laissant tomber la jeune femme, ils empruntèrent la poudre d'escampette. Malheureusement, Dex, ou plutôt, Kernam, ne laisserait pas passer cela.

- Il court il court le furet.
Chantonna-t-il en appuyant, encore une fois, sur la détente. Le furet du bois mesdames ... Plus qu'un.
Yukko
Yukko
Demi-Sayen
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8601
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3910

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Tranquile? Non, mais! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Tranquile? Non, mais! (Libre)   Tranquile? Non, mais! (Libre) ClockVen 29 Juin 2012 - 23:39
Cela faisait un peu moins d'une semaine que Sonic avait été transporté dans cette nouvelle dimension. Il avait atterrit sur une planète ayant une forte ressemblance avec la sienne, et pour cause puisqu'il s'agissait d'une autre Terre. Tout n'était pas pareil pour autant. Cette planète semblait posséder une technologie supérieure à l'autre Terre. L'architecture étant très différente, avec des bâtiments aux formes étranges et des voitures qui glissent sur le sol à des vitesses plus élevée. Les habitants, les terriens, sont eux totalement identiques. On pouvait penser qu'il s'agissait d'une version futuriste de la planète bleue. Mais malgré le fait qu'il se soit fait téléporté dans un autre univers, Sonic ne s'était pas plus inquiété que ça de sa situation.

Courant à toute vitesse sur l'autoroute, zigzagant entre les voitures en prenant soin de ne pas en toucher, le hérisson réussit à retrouver en ce monde une sensation qu'il connaissait bien. *On s'ennuie beaucoup ici.* Le hérisson était quelqu'un qui était toujours à la recherche d'aventure, de sensations, d'un truc à faire, et le mode de vie des terriens ne lui permettait pas beaucoup de s'amuser. Il arrivait tout de même que la police se lance à se recherche, mais leurs véhicules sont bien trop lents pour offrir un véritable challenge à Sonic, et puis ce dernier finissait toujours par arrêter pour assurer aux forces de l'ordre qu'il était de leur côté, plus ou moins.

Sonic arriva vite au parc du centre de la ville, où les gens aimaient prendre du bon temps. Ils faisaient du roller ou du skate pour certains, d'autres pic-niquaient. C'était l'endroit idéal pour se reposer. S'installant sur une branche au sommet d'un arbre, le hérisson contempla la ville en face de lui avant de prendre sommeil. Il fut réveillé peu après par un son très fort, certainement un coup de feu. Le hérisson balaya le parc du regard depuis son perchoir, mais il n’aperçut pas de personne tenant une arme à feu. Le deuxième tir cependant lui permit de localiser le tireur. *Mais il est malade !* Sonic sauta de l'arbre et couru rapidement pour arriver en quelques secondes devant le tireur. C'était un garçon d'un assez jeune âge, tenant un pistolet. Sonic s'adressa au garçon avec le pistolet, un léger sourire en coin. "C'est dangereux de jouer avec une arme."
Dexter Manning
Dexter Manning
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2010
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Pige

Tranquile? Non, mais! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Tranquile? Non, mais! (Libre)   Tranquile? Non, mais! (Libre) ClockDim 1 Juil 2012 - 18:06
Alors qu'il se préparait à se lancer à la poursuite du dernier agresseur, le jeune homme fit interrompu par un bien étrange personnage. Un hérisson il semblerait. Dex fronça les sourcils, jugeant la petite créature du regard. Sa vitesse de déplacement était incroyable. L'animal c'était placé devant lui, sans la traîné bleuté qui signalait ses déplacements, l'adolescent n'aurait jamais pu le voir venir.

Le pistolet toujours en main, Dex haussa les épaules. En arquant un sourcil, il vint diriger le canon vers le hérisson. Il fallait dire que JK n'était pas le plus accueillant personnage. Il était, en fait, un personnage bien méfiant et surtout sans pitié.


-Les rats sont de plus en plus gros à ce que je vois...

Le terrien fit quelques pas, contournant la créature bleue. Dex semblait sceptique, ami ou ennemi? Tuer ou ne pas tuer? Sans crier gare, il laissa tomber son arme. Changeant de personnalité du tout au tout. Il eut même un haut le coeur quand il aperçut la tête exploser du cadavre à quelques pas de lui. D'un seul coup, l'être confiant qu'il était, venait de retomber dans sa stupidité. Quand il déposa finalement le regard sur l'animal devant lui, il s'accroupit avant de se couvrir la tête.

-Ne me tuez pas! Je ne vous ai rien fait! J'suis qu'un gamin, je sers a rien!


Héroïque, nous avions ici un exemple parfait de courage et détermination. Je vous assure, ce n'est qu'un stratagème! En fait, au même moment, si nous jetons un oeil dans la poche droite, dans le manteau de Dex, une lueur venait d'animer les cartes. Un nouvel occupant venait de faire son apparition.

Yukko
Yukko
Demi-Sayen
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8601
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3910

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Tranquile? Non, mais! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Tranquile? Non, mais! (Libre)   Tranquile? Non, mais! (Libre) ClockMar 3 Juil 2012 - 22:40
Finalement, il y aurait peut être un peu d'action dans cette ville. Comme partout, il y a des problèmes, et si sa permettait à Sonic de s'amuser un peu, ou tout au plus de passer le temps, c'était tant mieux. Le hérisson s'était retrouvé témoin d'une scène de crime. Un gamin qui avait abattu deux hommes au pistolet. Et alors qu'il s’apprêtait à mettre fin à la vie d'une troisième personne, Sonic s'interposa entre elle et le tireur. L'animal prit connaissance par la vue de l'individu en face de lui. Physiquement, il avait tout d'un terrien normal, d'un âge pas trop avancé. La seule différence étant bien sur que le pistolet qu'il tenait ne tirait pas de l'eau, ni des billes, mais de vrais balles. C'est souvent à cet âge qu'on se met à faire n'importe quoi.

"Si tu cherches les emmerdes, on peut régler ça entre nous !" Dit-il pour attirer l'attention, et pour éviter qu'il prenne pour cible un autre innocent. Au pire, grâce à sa vitesse, Sonic pourrait, avec un peu de chances, sauver une personne qui serait ciblée, mais mieux vaut prévenir que guérir, comme on dit. Alors que le gamin pointait le canon de son arme sur le hérisson, celui-ci se mit en position, prêt à bouger. Soudainement, le garçon eu comme une sorte de changement de personnalité. Laissant tomber le pistolet qu'il tenait, il se laissa finalement également tomber lui même, avant de se mettre à supplier le hérisson. *Ah, c'est déjà fini ? Je pensais qu'il m'opposerais plus de résistance.*

"Oh ne t'inquiètes pas. Ce n'est pas mon genre de faire ça. De toute façon, ce n'est pas à moi de m'occuper de ça, mais à la police." Il se mit à marcher en direction du gamin, prudemment tout de même au cas où il s'agirait d'une ruse pour le surprendre. "Aller ! Je t’emmène au commissariat. Pour une fois que la police pourra se rendre utile." Dit le hérisson d'un air décontracté. "Ce n'est pas mon genre de d'embêter les gens avec la loi, mais ça me dérangerais de montrer un mauvais exemple aux autre comme toi."
Dexter Manning
Dexter Manning
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2010
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Pige

Tranquile? Non, mais! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Tranquile? Non, mais! (Libre)   Tranquile? Non, mais! (Libre) ClockVen 13 Juil 2012 - 1:16
Le jeune homme leva les yeux vers le hérisson. Pendant un instant, il se demandait s'il était sérieux. Ensuite, seulement ensuite, il réalisa qu'il avait affaire à un animal. Dexter avait l'habitude des petits bonshommes verts, mais il n'avait jamais croisé d'animaux parlant. Il commença par évaluer la situation. Était-il dans un rêve? Il allait bientôt être escorté au poste de police par un hérisson. Essayant de se pincer, il laissa échapper un petit « Aie ». Il était donc bel et bien réveillé.

Cela ne menait qu'à une conclusion. Il perdait la boule. Le jeune homme venait officiellement de s'auto déclarer atteint mentalement. Il se redressa d'un bond. Le terrien jugeant l'animal. Celui-ci était beaucoup plus grand que la normal et, de plus, semblait savoir parler. M'enfin, gardant en tête qu'il était maintenant fou il continua finalement l'argument.


-La police, mais pourquoi?! J... Je n'ai rien fait de mal. Je marchais et puis... Dexter venait de poser les yeux sur le cadavre du bandit.

Plusieurs hypothèses parvinrent alors à son esprit. Les idées se bousculaient dans sa tête. Il avait perdu un morceau. De plus, il avait encore un blanc de mémoire. L'adolescent soupçonnait maintenant souffrir de schizophrénie.

-M...mais, je n'ai pas fait ça! J... Je ne sais même pas me servir d'une arme!

Effectivement, le jeune homme était inoffensif. Il ne savait pas se battre, n'avait aucun courage et surtout, aucune ambition. En fait, Dexter était facilement comparable à un chaton. Inoffensif, doux et paresseux. Quand on y pense, cependant, ces petites créatures féline sont fourbes et pleins de surprise...
Invité

Tranquile? Non, mais! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Tranquile? Non, mais! (Libre)   Tranquile? Non, mais! (Libre) ClockVen 13 Juil 2012 - 16:44
Makenshi arrivait enville il jeta un oeil aux alentours quand il aperçut un grand bâtiment.
Makenshi accéléra le pas, terminant son déplacement en course, il sauta finalement pour atteindre le toit. Il prit ensuite place sur le rebord de l'édifice, observant la ville.
Dans un petit clic sonore, son masque s'ouvrit. Makenshi expira, laissant échapper une épaisse brume qui vint recouvrir la ville. Les conducteurs aveuglés causaient alors plusieurs accidents.
Makenshi leva finalement le regard vers le ciel. Observant celui-ci, son visage ne laissant paraitre aucunes émotions.
Yukko
Yukko
Demi-Sayen
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8601
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3910

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Tranquile? Non, mais! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Tranquile? Non, mais! (Libre)   Tranquile? Non, mais! (Libre) ClockDim 15 Juil 2012 - 18:40
Le hérisson marchait vers le gamin d'un pas lent. Ce dernier avait complètement changé de personnalité en l'espace de quelques secondes. A l'instant il tenait un pistolet et parlait d'un ton sûr, et le voila maintenant en train de se plaindre. De plus, il agissait comme s'il n'avait jamais vu de hérisson parler et se comporter plus ou moins comme un humain. Enfin, quoique ça c'est déjà plus normal. Chaque monde est unique, tant dans sa conception que dans ses habitants. Les terriens d'ici n'étaient surement pas habitués à voir des animaux se comporter d'une telle manière.

Le terrien laissa s'échapper un 'aïe'. Il venait de se pincer, espérant sans doute que tout ceci n'était qu'un rêve. Hélas pour lui, tout est bien vrai, aussi bien le hérisson qui se tient debout devant lui que les deux cadavres de ceux qu'il venait de tuer. Le gamin se remit à argumenter. C'était compréhensible, à son âge. Ce serait dommage d'aller si jeune en prison, même si pour le coup, ce serait peut être ses parents qui seraient enfermés, selon son âge.

"Non, non tu n'as rien fais de mal."
Dit Sonic d'un ton sarcastique, montrant de la main les deux corps jonchant le sol, d'où s'écoulaient une grande quantité de sang. On pouvait aussi apercevoir l'arme à feu au côté du garçon. Celui-ci affirma ensuite qu'il ne savait pas se servir d'une arme.

"Pourtant, il y a quelques minutes, tu m'avais l'air un assez bon tireur." Le garçon était dans une situation assez pitoyable, et tout était contre lui. "Désolé, j'aime pas faire ça. Mais je m'en voudrais encore plus de laisser s'en aller un meurtrier. Et puis tu sais, il parait que si on avoue nous même notre crime, on diminue notre peine."
Dexter Manning
Dexter Manning
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2010
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Pige

Tranquile? Non, mais! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Tranquile? Non, mais! (Libre)   Tranquile? Non, mais! (Libre) ClockMer 18 Juil 2012 - 6:54
Sans déconner?! Un hérisson, doté de parole allait l’emmener, lui, l’inoffensif Dexter Manning au poste de police! Le jeune homme était littéralement sur le point de s’écrouler en larme. Que ferait-il si sa mère apprenait la nouvelle! Les baffes qu’il allait se manger! Imaginez-vous la pire raclé que vous n’ayez jamais subi, ensuite, ajouter le facteur raclé mère stricte et sans limite, faites ensuite l’addition. Le résultat ne sera jamais le même, mais toujours similaire. Si nous parlions en langage programmation, voilà ce que cela donnerait : BaffeNormale = Douleur. BaffeMèreDex = Douleur + infini + 1. C’était tout simple, l’adolescent avait toutes les raisons de péter une crise, quand tout à coup, un bruit violent parvint à ses oreilles.

Le bruit de voiture qui dérape, le bruit de la foule qui s’affole. En relevant la tête, Dex remarquait à quel point sa visibilité était réduite. Un épais rideau de brume recouvrait la ville. Les questions vinrent s’empiler dans sa tête, il venait de carrément supprimer le poste de police de son esprit. Le jeune homme semblait avoir un esprit sélectif, il avait un étrange mal à penser à plusieurs choses à la fois. Autant pour lui, ce petit évènement lui éviterait l’humiliation de pleurer en public.


-Mais qu’est-ce qui se passe. Il faisait beau pourtant…

Se redressant, Dex fit quelques pas vers la rue, espérant apercevoir ce qui s’y passait. Y avait-il des blessés? Pourquoi ce le demandait-il? Ce n’est pas comme s’il s’y connaissait en médecine. Instinctivement, l’adolescent porta une main à sa poche. Posant sa petite mimine sur le paquet de carte. Il retira ensuite une des cartes du paquet. Celle-ci illumina alors que le jeune homme disparaissait à la vitesse de l’éclair.

Il venait de piger sa dernière acquisition. Sonic le hérisson! Il en profiterait pour faire le tour de la ville. Il avait plus ou moins oublié son interlocuteur derrière lui, mais celui-ci viendrait probablement le rejoindre.

Yukko
Yukko
Demi-Sayen
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8601
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3910

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Tranquile? Non, mais! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Tranquile? Non, mais! (Libre)   Tranquile? Non, mais! (Libre) ClockLun 23 Juil 2012 - 21:30
Plus le temps passait, et plus le gamin avait l'air étonné. Et c'était compréhensible. M'enfin, qu'elles étaient les chances que se retrouve devant lui un hérisson bleu doté du don de parole, agissant comme un être humain et capable de se déplacer à des vitesses supersoniques ? A peu prêt les mêmes que celles de se retrouver avec un flingue dans la main et de tuer deux gars faisant deux fois sa taille avant de faire comme si une seconde personnalité reprenait le dessus. C'était tout aussi étrange pour Sonic. Était-ce juste pour essayer de l'amadouer, ou ne savait-il vraiment pas ce qu'il venait de faire. C'est vrai que vu comme ça, il était dur de croire qu'il s'agissait d'un tueur, et encore plus quand il pleurniche.

Alors, il semblait que voir un animal anthropomorphique dans ce monde était aussi étrange que de voir un humain dans celui de Sonic. Le hérisson était déjà atterrit un jour dans un monde similaire à celui-ci, où la plupart des animaux ne se déplacent pas sur leurs pieds, et ne savent pas parler. Et la réaction des humains avaient été la même là également. Ce n'était pas négatif, juste qu'on ne voulait pas y croire.

Perdu dans ses pensées, Sonic finit par rouvrir ses yeux pour se rendre compte que le garçon avait disparu. Le hérisson regarda tout autour de lui pour voir s'il le trouvait. Il n'avait pas entendu de bruit de véhicule, alors il ne devrait pas être loin. Ce n'était pas le cas cependant. Le gamin avait bien disparu, et il ne sembla pas dans les parages. Sonic se mit alors à courir dans toute la ville pour essayer de le retrouver. Sur son chemin, il trouvait des voitures arrêtés sur la route comme si elles avaient du freiner d'urgence, le genre de chose qui arrive généralement lorsque le hérisson cour sur l'autoroute.

Pendant sa course, Sonic aperçu une sorte de trainée de lumière, le genre de celles qu'il y a lorsqu'on voit passer un objet à une très grande vitesse. Il n'en fallu pas plus pour que Sonic change d'objectif. Se disant que la police serait bien capable d'attraper seule un pauvre gosse, il se lança à la poursuite de l'objet, avant de se rendre compte que cet objet était le gosse, courant quasiment à la même vitesse que Sonic. Il réussit tout de même à le rattraper.

"Alors comme ça on veut pas se rendre, hein ? Allez, montres-moi ce que tu vaux !"
Dexter Manning
Dexter Manning
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2010
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Pige

Tranquile? Non, mais! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Tranquile? Non, mais! (Libre)   Tranquile? Non, mais! (Libre) ClockLun 5 Nov 2012 - 18:28
La tête commençait sérieusement à lui tourner. Bien qu'il ne fût plus lui-même, il n'avait pas l'habitude de se déplacer à cette vitesse. De plus il y avait ce petit bonzomme bleu qui le suivait de près. Il semblait avoir beaucoup plus de contrôle sur cette habileté que lui, mais qui était-il pour en juger, il était beaucoup trop génial pour la prison. Le jeune homme s'arrêta net. Il était maintenant sur la plage, tien, il y avait une plage ici ? Il jeta un oeil à l'horizon, protégeant ses yeux du soleil qui semblait soudainement beaucoup plus imposant. Surprenant, il ne reconnaissait rien. Était-il toujours à Satan-city ?

Il fit quelques pas, l'endroit était vide. Carrément personne, pourtant, c'était le moment idéal pour une baignade... Rapidement, Sonic l'aurait rattrapé. Le terrien avait un problème d'attention flagrant qui le laissa perplexe à l'arrivée du hérisson. Quelque chose clochait cependant, mais quoi exactement ? Ignorant Sonic, Dex vint toucher le sable. Celui-ci était froid. Plutôt étrange, vu le soleil, il leva le regard vers le ciel un instant, les nuages se déplaçaient rapidement. Le sol se mit alors à trembler.

Le sable commençait à disparaitre, disparaitre dans un tourbillon, comme si quelqu'un était en train de les passer au Tamis. Le sol se mit à trembler, puis finalement un cri strident venant d'en dessous poussa l'adolescent à se boucher les oreilles.


- Je ne sais pas trop ce qui se passe, mais y'a quelqu'un de pas content !

Sous leurs pieds, une créature se relevait, comme s'ils l'avaient réveillé de son sommeil. Ce truc n'était pas d'humeur, apparemment levé du mauvais pied. Que faire dans ce bousier ?
Contenu sponsorisé

Tranquile? Non, mais! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Tranquile? Non, mais! (Libre)   Tranquile? Non, mais! (Libre) Clock
 
Tranquile? Non, mais! (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Une bière, une clope...deux flingues [PV. mizuki] [ce n'est pas du hentaï mais âme sensible s'abstenir!]
» Quelle est cette étrange sensation ?... |Pv Vivaldi [Hentaï]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-