Partagez
 

 Unité Machina en patrouille (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Unité Machina en patrouille (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unité Machina en patrouille (Libre)   Unité Machina en patrouille (Libre) - Page 3 ClockMer 16 Jan 2013 - 20:49
(désolé, je viens d'effacer tout mon rp...Celui là sera nul, excuse =_=)

Baddack s'était pris beaucoup de missiles, et dérivés, ce qui faisait de lui pour l'instant un Saiyen faible. Il se fit tirer dessus pas le robot agent de police, avant de tomber au sol et de voit ce même agent briser une vitre, prendre des grenades, et les lancer sur Baddack via un logiciel incorporé dans son système. Baddack partit rapidement sur le côté, mais ne réussit pas à s'échapper pour autant, il se prit exactement...Toutes les grenades lancées par son ennemi.

"Celui qui à développé ce robot...Est un SALAUD d'humain!
Ex Machina
Ex Machina
Cyborg
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2013
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Auto-9, Bras Mitrailleur, Cyber-Menottage
Techniques 3/combat : Lance-grenades, Tazer
Techniques 1/combat : Lance-Roquettes

Unité Machina en patrouille (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unité Machina en patrouille (Libre)   Unité Machina en patrouille (Libre) - Page 3 ClockMer 16 Jan 2013 - 23:07
La mire d'Ex Machina resta sur le saïyen, prête à lancer ses explosifs à la moindre opportunité. L'attente en valut la peine puisque le système de la cyborg finit par se verrouiller sur la cible et de suite, l'agente vida les six compartiments de son chargeur pour faire pleuvoir du feu et des shrapnel sur l'ennemi. C'est ainsi que les humains démontraient leur force. Pour la plupart incapable de contrôler le ki, ils avaient fabriqué une policière de métal capable de tenir tête à un redoutable saïyen, équipée pour contrer l'énergie spirituelle que tant de combattants dans cet univers savaient utiliser à leur avantage. Les forces de Satan City espéraient peut-être, de cette façon, dissuader les criminels du calibre de cet individu de venir utiliser leur planète comme terrain de jeu. Et Ex Machina n'était que le début .... à mesure qu'elle accumulait les succès, les gros bonnets commençaient à voir l'intérêt d'investir des millions de zenies dans un régiment de policiers cyborgs afin de garder la ville sécuritaire. La dernière grenade lancée, la policière se tourna à nouveau vers son véhicule, attrapant un nouvel attachant avec son cyber-menottage. C'était, cette fois-ci, un lance-roquette qui se trouvait attaché à son bras gauche et ce n'était pas qu'un bête missile qui ne feraient que chatouiller le saïyen. Celui-ci était programmé pour se verrouiller sur une trace d'énergie bien particulière. Tant que le missile n'aurait pas explosé sur la cible, celle-ci allait être poursuivie indéfiniment. La cyborg rangea son Auto-9, son système verrouillé sur son adversaire.

-Vous avez enfreint la loi. Vous serez ramené au commissariat de gré ou de force.

Tendant le bras droit vers l'ennemi, Ex Machina décida de vider ce qui restait d'énergie dans son tazer pour une tentative d'assommer l'extra-terrestre pour de bon, faute de quoi, le missile allait décoller en sa direction.
Invité

Unité Machina en patrouille (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unité Machina en patrouille (Libre)   Unité Machina en patrouille (Libre) - Page 3 ClockMer 23 Jan 2013 - 10:25
"Gah!"

Baddack tomba une nouvelle fois au sol, puis se releva, avant de partir à coté d'un bâtiment.

"...Me touche pas, ou je descends tous les habitants de cet immeuble, et l'immeuble avec!"

Baddack ne resta pas longtemps sur sa proposition, il lança une boule de ki sur le cyber-policier, puis il s'envola, espérant réussir à s'enfuir assez rapidement pour ne pas être rattrapé par le robot Il envoya quelques boules de ki sur les immeubles aux alentours, puis lançant quelques morceaux de pierre enflammés à l'endroit ou se trouvait le robot.

*...Merde...Je vais m'évanouir d'une seconde à l'autre, je suis tout à fait foutu! Je pourrais jamais m'enfuir de cette ville, ni de cette planète, ni de ce QUARTIER!...*

(oui, mes rp sont super courts, je suis pas très motivé ces derniers temps ^^')
Ex Machina
Ex Machina
Cyborg
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2013
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Auto-9, Bras Mitrailleur, Cyber-Menottage
Techniques 3/combat : Lance-grenades, Tazer
Techniques 1/combat : Lance-Roquettes

Unité Machina en patrouille (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unité Machina en patrouille (Libre)   Unité Machina en patrouille (Libre) - Page 3 ClockMer 23 Jan 2013 - 16:50
Le haut voltage du tazer parvînt presque à venir à bout du criminel au tempérament destructeur mais malheureusement, cela n'avait pas suffit, sa haute résistance lui laissa la force de se libérer des aiguilles et de s'éloigner, proférant des menaces sur un immeuble et risquant ainsi de provoquer la mort de centaines de civils. Le saïyen lança ensuite une boule d'énergie, qui subit le même traitement que le Kaméhaméha de Yukko, c'est-à-dire, être aspiré dans le capteur dans la main droite de la cyborg, lui redonnant un peu de jus. Ex Machina n'avait pas beaucoup de temps à perdre, son adversaire cherchait à s'enfuir. Elle tendit donc le bras vers celui-ci, prête à lancer son missile à détection d'énergie vers le saïyen.

Code:
Verrouillage de la cible en cours ... ...... .... .... .. projectiles détectés, impact imminent! ... ..... .. protocole de défense annulé, cible verrouillée.


Le missile fonça au moment où plusieurs morceaux de béton vinrent percuter l'agente Miller, cabossant le métal qui couvrait son corps, elle tomba sur le sol, endommagée.

Code:
Efficacité: 60%


Ex Machina avait subit quelques dégâts mais Baddack, lui, se voyait poursuivit par un missile qui ne le lâcherait pas avant impact. Et cet impact ne tarda pas à arriver, une puissante explosion retentissant là où se trouvait le saïyen, qui atterrit sur le sol, inconscient. Ex Machina s'approcha pour le menotter et le ramener au commissariat, où l'individu fût mené dans une cellule résistante. Encore une fois, la cyborg envoya un rapport à la police avec l'ordinateur de son véhicule.[/i]

Code:
Rapport de patrouille en cours de téléchargement.
Sujet: Inconnu
Antécédents Criminels: Aucun
Capacités: Contrôle de l'énergie nommée ki.
Statut: Appréhendé, à destination du commissariat.
Délits: Destruction de biens publics, refus d'obtempérer, voies de fait sur un agent de l'ordre, meurtre de plusieurs civils, meurtres de représentants de l'ordre dans l'exercice de leur fonctions.

Le sujet sera enfermé dans une cellule spéciale. Sujet dangereux, à surveiller.


À défaut de nom, Ex Machina envoya au moins une photo avec son rapport afin de pouvoir identifier l'individu s'il venait à s'échapper. Une fois le prisonnier déposé au commissariat, Ex Machina reprit la route puisqu'une demande de renfort avait été faite par radio.

(HRP: Navré de t'imposer cette défaite ainsi mais je pense avoir été suffisamment patient.)
Invité

Unité Machina en patrouille (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unité Machina en patrouille (Libre)   Unité Machina en patrouille (Libre) - Page 3 ClockMer 30 Jan 2013 - 9:33
(Je comprends tout à fait ^^)
Baddack venait de lancer plusieurs morceaux de roche sur le cyborg policier. Il fermait les yeux de temps à autres, puis concentra son ki. Il tenata ensuite de lancer une ultime boule de ki sur le cyber-agent de police, mais la boule de ki explosa sur un missile avant qu'il n'explose, créant une explosion plus douloureuse encore pour le Sayen.

Il se réveilla quelques minutes plus tard, se sentant porté par quelqu'un ou quelque chose. Il fut ensutie escorté dans une cellule à haute sécurité avec des centaines de garde le surveillant.

*'Tain...*

(Ca doit pas être très agréable pour toi d'avoir des rp nuls comme ça, désolé :p)
Contenu sponsorisé

Unité Machina en patrouille (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unité Machina en patrouille (Libre)   Unité Machina en patrouille (Libre) - Page 3 Clock
 
Unité Machina en patrouille (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-