Sujet: [En cours] The mystery school Jeu 5 Sep 2013 - 20:12
Synonpsis:
L'école des dragons, crée par le roi de la planète Végéta et instaurer sur sa propre planète à des fins commerciales, marche comme sur des roulettes ! L'école accueille des adolescents nuls au combat d'environ treize à quatorze ans, alors que deux nouveaux élèves sont arrivés, ils ont réussis à renverser le déroulement de la situation et à emmener les écoliers et le staff dans une dimension des plus parallèle, dans celle-ci rien n'est pareil, le but des victimes de ce changement de dimension est de tous faire pour retourner sur leurs dimension ! Pour ça ils leurs faut le radiant, une énergie qui émane d'une pierre, c'est une légende, mais ils sont bien décidés à le retrouver. Pendant leurs quêtes ils auront toutes sortes d'obstacles plus bizarres les uns que les autres ! Venez et entrez dans monde de The mystery school !
Chapitre(s):
1 - Les nouveaux !
Personnages :
- Goukutsu : Personnage principal, pas sérieux et débordant d'énergie, il fait pas mal d'humour pour faire rire son "public".
- Ketsueki : Personnage principal. Professeur et sayen comme tous le reste du staff, il est puissant et est un dragueur né !.
- Azuma : Personnage secondaire, c'est le directeur de l'école, on sait très peu de chose sur lui, appart qu'il passe son temps à boire du thé.
- Kyoko : Personnage secondaire. Une jeune sayenne qui semble faire du ménage dans l'école, elle avertit des bagarres également.
- Korudo : Personnage secondaire. Il semble être un ennemi de Goukutsu et un élève pas vraiment sérieux. Il est très mélancolique, même trop.
- Boomer : Personnage secondaire, gay de l'école.
Theme song:
Dernière édition par Gouki le Jeu 5 Sep 2013 - 20:19, édité 2 fois
Gouki
Saiyan
Age : 25 Date d'inscription : 29/08/2013 Nombre de messages : 454Bon ou mauvais ? : Mauvaisement mauvais ! Zénies : 460 Rang : -
Sujet: Re: [En cours] The mystery school Jeu 5 Sep 2013 - 20:13
Chapitre 1 - Les nouveaux !
Il y a quelques années sur la planète Végéta se trouvait une école, une école secrète crée par le roi, celle-ci avait pour but de réunir toutes les races mises aux courantes dans celle-ci, y comprit les sayens plus faibles que les autres. Dans cet école le roi avait placé quelques professeurs et un directeur, le ménage c'était les élèves qui le faisaient. Aujourd'hui nous retrouvons Ketsueki dans sa salle de classe, aujourd'hui les élèves sont en train d'apprendre comment voler, oui c'était assez con pour leurs âges, mais certains ne le savaient vraiment pas, de plus, la plus part d'entre eux ne savaient pas libérer leurs énergies, voir même pas frapper. Comme vous avez pu le remarquez c'est une école pour les nuls, mais elle à pour but d'en faire des Winners ! Alors qu'un élève venait de poser une question, Ketsueki répondit avec sarcasme.
"Non Goukutsu, tu ne peux pas libérer ton énergie et pisser à la fois..."
Goukutsu était un élève très idiot, dissipé et bagarreur, pourtant c'était sa famille qui payait le mieux cet école, donc on ne pouvait pas le virer. Suite à cette réponse tous les élèves de la classe avait rigoler. La cloche sonna, elle annonça la fin des cours et tous les élèves sortirent avec empressement dans la cour, le directeur Azuma venait lui d'entrer dans la classe, c'était prévu car il devait vérifier certains documents, apparemment des nouveaux élèves allaient arriver et il devait les préparés à venir, alors il avait demander à Ketsueki de les accueillir comme il le fallait afin d'honorer l'école. Cette école avait également une hiérarchie, des niveaux afin de reconnaître leurs puissances. Tout d'abord on commence du grade de Sumoru, puis Senshi, Titan et enfin Gladiator ! Une fois qu'un élève atteint ce grade il peut partir de l'école sans soucis. Tout à coup quelqu'un entra dans la salle avec précipitation.
"Azuma, Ketsueki, Goukutsu se bat encore avec Korudo, ça a l'air sérieux !!"
La femme qui venait d'entrer dans la salle était Kyoko, une sayen ayant refuser le combat dès son plus jeune âge. Dès que Azuma et Goukutsu avait entendu cette phrase, ils se téléportèrent dans la cour et séparait les deux personnages ensanglantés, ils avaient directement étés transférés directement à l'infirmerie ! Ce n'était pas la première fois qu'une telle chose arrivait alors le staff de l'école avait l'habitude.. Les nouveaux venait d'arriver et avait vu le sang par terre, là c'en était trop, Ketsueki prévoyait vraiment de renvoyer les deux personnages, maintenant à cause d'eux il fallait redorer l'image de l'école. Les cours avaient repris, les nouveaux avaient étés présentés aux élèves, tous le monde se chuchotait des choses, sans perdre temps, chacun leurs tours ils se présentèrent.
"Je suis Tsuki Hakamoto, jeune Métamol."
"Pff.. J'suis vraiment obligé ?! J'suis Hakaisu Samamoto, pas très enchanté les nazes, j'suis un Métamol aussi et frère de Tsuki qui plus est..."
Ces deux personnages étaient remplis de mystères, ils n'avaient pas étés dis qu'ils étaient frère, mais ça ne posait pas de problème.
"Allez vous asseoir, surveille un peu ton langage, Hakaisu.
Les deux nouveaux allèrent prendre leurs places et laissait Ketsueki continuer son cours, la nuit commençait à se faire voire, il était bientôt temps de cesser les cours, Ketsueki ferma son livre et prit la parole.
"Allez c'est la fin des cours, vous êtes invités à vous rendre dans vos dortoirs respectifs, bonne nuit. Encore une fois Boomer, tu n'as pas le droit de draguer les garçons, soit un peu un homme voyons, roh.."
Boomer répondit.
"Mais monsieur, les femmes sont si bizarres, bo-bonne nuit.
Tous les élèves sortirent de la salle, demain c'était leurs jour préférés, la pratique. Bommer avait la particularité d'être un gay, c'est pour cela qu'il était le centre de moquerie de tous ses camarades, mais il ne voulait pas le savoir. Ketsueki alla se coucher, demain c'était la pratique et Goukutsu et Korudo allait sortir de l'infirmerie.
Dernière édition par Gouki le Jeu 5 Sep 2013 - 21:53, édité 4 fois
Tamanegi
Saiyan
Age : 25 Date d'inscription : 27/06/2013 Nombre de messages : 641Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 270 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Masenko, Canon Garric et Big Bang Attack Techniques 3/combat : Final Flash, Final Shine Attack Techniques 1/combat : Sacrifice Ultime
Sujet: Re: [En cours] The mystery school Jeu 5 Sep 2013 - 20:46
Bonne Fic à mon avis !
Gouki
Saiyan
Age : 25 Date d'inscription : 29/08/2013 Nombre de messages : 454Bon ou mauvais ? : Mauvaisement mauvais ! Zénies : 460 Rang : -
Sujet: Re: [En cours] The mystery school Jeu 5 Sep 2013 - 21:34
j'aime bien
Invité
Invité
Sujet: Re: [En cours] The mystery school Sam 7 Sep 2013 - 16:07
Comme je l'ai déjà dit, j'suis fan ! Bonne continuation
Tamanegi
Saiyan
Age : 25 Date d'inscription : 27/06/2013 Nombre de messages : 641Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 270 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Masenko, Canon Garric et Big Bang Attack Techniques 3/combat : Final Flash, Final Shine Attack Techniques 1/combat : Sacrifice Ultime
Sujet: Re: [En cours] The mystery school Sam 7 Sep 2013 - 20:01
Ah oui j'ai lu, bonne continuation...
Gouki
Saiyan
Age : 25 Date d'inscription : 29/08/2013 Nombre de messages : 454Bon ou mauvais ? : Mauvaisement mauvais ! Zénies : 460 Rang : -
Sujet: Re: [En cours] The mystery school Dim 8 Sep 2013 - 17:37
Chapitre 2 - Les préparatifs du tournoi
Les élèves avait eu le droit à une bonne nuit de sommeil, les rayons de soleil venaient doucement illuminer l'école de combat. Le staff de l'école n'avait pas énormément dormis à cause de leurs préparations à leur championnat. Un championnat regroupant chaque classe à se battre afin d'arriver premier de sa section et d'affronter un autre premier de section ect.. Les élèves mangeaient tranquillement dans la cantine de l'école, après ça les cours allaient débuter. Goukutsu et Korudo n'avaient pas étés renvoyés, mais c'était leur dernière chance, une nouvelle erreur et c'était dehors. Azuma en train de boire le thé, prit dans sa main le micro du collège et l'alluma, il semblait vouloir faire une annonce. Le problème, c'était que le micro ne fonctionnait plus, alors il descendit et se rendit en personne dans la cantine de l'école, il cria.
"La ferme ! J'ai une information de la plus haute importance à vous transmettre, où plutôt deux. Pour commencer le tournoi se déroulera dans quelques jours, c'est encore indéterminé, je pense qu..."
Goukutsu avait coupé la parole à son directeur, pour prendre lui même la parole, les yeux fermés et avec un grand sourire sur son visage.
"Mais m'sieur, comment un tournoi peut être déterminé de toute manière ?!"
Goukutsu avait l'habitude de faire exprès afin de faire rire ses copains, il n'avait pas vraiment échoué, vu que tout le monde était plié de rire devant cette blague, le directeur se demandait parfois s'il le faisait pas exprès. Azuma reprit en fronçant les sourcils.
"Couché Goukutsu... Je reprend, donc ce tournoi se fera comme ça. Etant donné qu'il y a 5 classes dans cet école, chaque classe se battra entre elle, il n'en restera qu'un dans chacune des classes. Ces cinq gagnants seront amenés à se battre en même temps, chacun pour sa peau, le premier hors du ring perd, vous connaissez les règles je suppose, bien je me retire et je vous laisse retourner en cours.
Après ces paroles, la cloche sonna, les cours avaient repris et tout le monde pouvait rejoindre sa classe. Retrouvons Ketsueki dans la cours, aujourd'hui c'était la pratique, donc les cours se passaient dehors et pas dans une salle de classe, les élèves avaient enfin fini par arrivé, Ketsueki prit la parole.
"Yo les enfants. Comme Azuma vous l'a dit, c'est bientôt le tournoi, donc on va se préparer durement. Mettez vous en groupe de deux, on va faire un jeu combatif. Oh et puis non, je choisis. Korudo avec Goukutsu. Hakaisu avec Tsuki. Boomer avec Fujiro. Hanna et Cindy et Sting avec Shin. Ok, faisons une sorte de mini tournoi, commençons par Tsuki et son frère contre Sting et Shin. Les autres, vous regardez, go ! Attention, c'est du one versus one, donc chaucun son tour, vous choisissez qui se bat contre qui."
Un combat allait bientôt débuter, tous les écoliers n'étaient pas nuls, donc il y avait des chances pour que quelques uns gagnent facilement, Ketsueki voulait voir de quoi les frères étaient capables.
Dernière édition par Gouki le Dim 8 Sep 2013 - 20:28, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: [En cours] The mystery school Dim 8 Sep 2013 - 17:55
Hâte de voir les futurs combat, ainsi que de voir la véritable intrigue débuter J'attends avec impatience le prochain chapitre