Partagez
 

 Belzebuth [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ademo
Ademo
Demon
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 14/08/2016
Nombre de messages : 427
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Négahaméha, Kanshakudama, Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Netsu no Ha, Fire Javelots
Techniques 1/combat : Burning Hell

Belzebuth [En cours] Empty
MessageSujet: Belzebuth [En cours]   Belzebuth [En cours] ClockJeu 6 Oct 2016 - 16:09

Chapitre 0 : La haine de Sinistro [INTRODUCTION]

Nous nous trouvons sur la planète Dark, il y a de cela plus de 600 longues années, en compagnie de deux scientifiques démons, dans un laboratoire enfui dans une grotte isolé de tout dérangement. Ces deux scientifiques travaillent sur un mélange d'oeil humain et d'oeil de démon, en effet, ils voulaient inventer un oeil capable de voir les émotions de tous les êtres vivants et après plus d'un siècle d'étude ils en étaient venus à cette recette mystique. Le premier scientifique se nommait Baki, l'autre se nommait Kaido. Les deux protagonistes coopéraient extrêmement bien, mais personne ne connaissait vraiment leurs motivations réels, ils inventaient toutes sortes de trucs pour les démons pour un bon prix, mais là il y avait un but précis.

Lequel ? Permettre à une famille de démon de posséder les yeux qui lisent les émotions, ils ont appelés ça les Demon Eyes. Le roi voulait absolument bénéficier de ces yeux, mais une famille riche les voulaient également et avait autant les moyens financiers que le roi de Dark. Pour se départager le roi envoie son meilleur guerrier se battre contre un membre de la famille Belzebuth, la fameuse famille pleins aux as ! Celui qui allait défendre le titre de la fameuse famille se nommait Sensui, le premier fils et également le plus puissant étant un mercenaire de haut niveau.


Le combat allait avoir lieu sur la grande place fantôme de Dark, dans les environs de quinze heure, tous les démons étaient au courant de la nouvelle, à tel point que des paris avaient lieu et qu'un espace avait été construit pour ceux qui voulaient regarder ce jolie spectacle. Le temps était passé il était enfin l'heure du combat, le meilleur guerrier du roi semblait s'appeler Sinistro, il arrivait sur le champs de bataille, son épée mesurait un peu plus d'un mètre de long, son aura était d'une malfaisance accentuée, son regard était noir et perçants ! Sinistro disposait d'un corps bien forgé et d'une taille environnant les deux mètres.

Sensui Belzebuth venait lui aussi de faire son apparition sortant d'un coup de flammes noires, il revenait de la planète Naha, une planète des plus dangereuses de l'univers où seuls les habitants arrivent à y vivre paisiblement et encore... Environnant le mètre soixante quinze, des cheveux sombres et long, munis d'un katana à l'apparence noire, le mercenaire de la famille Belzebuth dégageait de lo'bscurité à travers son regard vert émeraude. Toujours avec un sourire narquois Sensui venait prendre la parole s'adressant à son rival de combat.


- Waouh, Sinistro tu as beaucoup changé depuis la dernière fois, tu lèches toujours autant les bottes aux rois sinon tu ne serais pas ici en train de te battre pour les Demon Eyes. Réfléchis bien à ce que tu fais, lors de ce combat je n'aurais aucune pitié pour toi, tu risques donc de perdre la vie pour quelqu'un qui ne vaut pas une miette et qui envoie ses guerriers se faire tuer gratuitement.

Sinistro venait d'exploser de rire, en même temps il générait une boule de KI d'une couleur bleu nuit, puis par la suite il reprit son calme et retorqua avec un air sérieux.

- Toi par contre tu as bien changé, oui tu es devenu bien arrogant et bien sûr de toi tout d'un coup. Je ne lèche pas les bottes du roi, figure toi que ces yeux me reviendront à moi, c'est le roi qui veut me les offrir pour me récompenser de l'avoir sauvé plus d'une fois de situations difficiles, donc avant d'ouvrir ta gueule tu devrais plutôt te renseigner avant non ? Bref, je ne suis plus le même qu'avant et je sais que je sortirais gagnant de ce combat grâce à ma nouvelle technique !

Le combat allait démarrer entre les deux protagonistes pour les Demons Eyes, qui de Sensui ou de Sinistro allait prendre l'avantage, mais surtout quel relation entretenait les deux guerriers ? Ce qui était sur c'était que vu leurs puissances combatives et respectives des énormes dégâts allaient être causés à la planète noire, de plus l'issue de ce combat allait forcément débouché sur une mort, les deux personnages étant des personnages sans aucune pitié et au coeur rempli de haine, le seul sentiment que possède un vrai démon, les autres sont placés à la corbeille. Dans tous les cas ça allait faire mal !


Dernière édition par Ademo le Jeu 6 Oct 2016 - 23:26, édité 5 fois
Ademo
Ademo
Demon
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 14/08/2016
Nombre de messages : 427
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Négahaméha, Kanshakudama, Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Netsu no Ha, Fire Javelots
Techniques 1/combat : Burning Hell

Belzebuth [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Belzebuth [En cours]   Belzebuth [En cours] ClockJeu 6 Oct 2016 - 18:32


Partie 1 : Illusion

Sinistro venait de se déplacer rapidement derrière le dos de Sensui envoyant la boule d'énergie qu'il venait de créer avec vivacité dans le dos de son partenaire de combat, l'explosion était spectaculaire ! Il semblait que le démon travaillant pour le l' roi avait le pouvoir de rendre son KI explosif et ainsi toutes les techniques qu'il avait a son actif devenait amplement plus dangereuse, Sensui était sur le sol, le corps recouvert de sang et Sinistro lui, était bouche bée, sans doute parce qu'il attendait une plus belle prestation de force de la part de son plus grand rival.

Quand tout d'un coup le membre de la famille Belzebuth fit son apparition, du moins sa main venait de faire son apparition sortant de la terre sèche de Dark. La main du Belzebuth venait s'agripper sur le pied de Sinistro qui venait de recevoir un coup de jus, en effet, Sensui maîtrisait l'élément de la foudre et il n'avait pas hésité à recouvrir le corps de son adversaire d'électricité. Le démon travaillant pour le roi venait de s'écrouler sur le sol. Par la suite Sensui sortit des décombres, il en profitait pour allumer une cigarette en créant des flammes sur son index droit, il pris une taff, puis la recracha tout en s'exprimant à son rival.


- Tu vas pas me dire que ta puissance se limite à ça quand même, ça voudrait dire que quand on s'est laissé tu as régresser. Sort de ta cachette et montre moi cette fameuse nouvelle technique, je pense que tu en auras grand besoin.

Sinistro venait de faire sa réapparition juste devant son adversaire avant de l'envoyer dans les airs via un jolie coup de pied sur le torse. Son poing était en direction de Sensui, et devant celui ci se situait un vortex dans lequel il avait placé un rayon d'énergie, une fois ce rayon dans le vortex un autre venait de se réouvrir dans le dos du Belzebuth, il fut touché de plein fouet avant de tomber sur un toit de bâtiment. le démon travaillant pour le roi avait plus d'un tour dans son sac et on le voyait clairement avec cette technique à double utilité, il semblait même maîtriser les illusions tout comme son partenaire de duel. Tout en avançant vers sa cible de combat, l'officier royal usait de sa salive pour s'octroyer la parole.

- J'ai remarqué que tu as activé ton Geppei pendant que je créais ma boule d'énergie explosive, j'avais donc un coup d'avance sur toi, celui de posséder également le Geppei. En effet, le Geppei est une énergie illusoire permettant à son possesseur d'activer une illusion sur celui qui le touche, cependant au moment où l'utilisateur active le pouvoir un autre utilisateur peut le voir pendant deux secondes, j'avais donc activé la technique trois secondes après la tienne. Ah ah, bon vieux Sensui, tu rouilles tandis que moi je ne fais qu'accroître mon pouvoir à chaque minute qui passe, rend toi à l'évidence tu es fini !

Sensui se releva avec un énorme sourire, même quand il se faisait later il abordait toujours son sourire plus démoniaque que jamais. Il fit un bond droit vers son adversaire avant d'utiliser sa technique la plus menaçante, le "Constricto" ! Un serpent constricteur venait de se jeter sur le bras de Sinistro, ce bras ci se faisait serrer, la circulation de l'officier du roi était coupée, on le voyait devenir pâle et gonfler, si l'homme à l'épée d'un mètre ne faisait rien il risquait de faire une nécrose. Mais Sinistro fit preuve d'intellect et souffla du feu sur l'animal que son rival avait invoqué, il fut griller sur place, cette technique était donc très dangereuse mais heureusement que le démon aux deux mètres connaissait cette technique par coeur.

L'officier du roi fit apparaître son aura noire englober de faisceaux électriques, puis venait à utiliser un déplacement instantané, à la différence qu'il laissait une des flammes blanches derrière lui, Le Belzebuth fit pareil mis à part que les flammes qu'il laissaient derrières lui étaient noires. Les deux protagonistes démons se retrouver face à face, ils croisaient le fer et une onde de choc faisait son apparition devant les yeux écarquillés des spectateurs en folie de Dark. Puis hop, un deuxième coup de lame entrechoquée et une deuxième apparition d'onde, les deux guerriers se téléportaient et usait en même temps de leurs épées respectives pour essayer de se tuer. Le combat battait à son comble et aucun d'entre les deux démons obscures ne prenait le dessus sur l'autre. Quand soudain, Sensui se téléporta à plus de dix mètres de son opposant, sa main était sur le sol et un sceau venait de faire son apparition.

- Je vois que ton niveau excède même mes pensées, je vais devoir passer aux choses sérieuses mais tu m'as offert un grand amusement Sinistro, je t'en suis totalement reconnaissant. Cinquième porte des enfers : Ryuukokujin

Un énorme dragon d'une couleur noire venait d'intégrer la zone de combat, il ne se faisait pas attendre et se lançait sur Sinistro l'attrapant avec ses crocs aiguisés pour s'envoler vers les cieux avec lui. quelques minutes plus tard on pouvait apercevoir le gigantesque dragon noir revenir en s'écraser sur le sol avec Sinistro la tête la première. Le cou de l'officier du roi était brisé, son corps était recouvert de sang et l'iris de ses yeux avaient disparus, l'épée du démon se trouvait à quelques centimètres de lui. Sensui toujours avec sa clope au bec s'approchait doucement du corps de son adversaire, il était toujours sur ses gardes les plus appuyés, le membre de la famille la plus riche Dark posa sa main sur le visage de son rival, lui pour lui injecter ses flammes noires, les flammes de l'obscurité, le corps de l'officier du roi disparaissait petit à petit pour se transformer en cendres. Les yeux de Sensui commençait à s'enduire d'une émotion de surprise, malgré le corps de Sinistro totalement encendré, son épée était entouré des flammes de la destruction, flammes que le démon aux deux mètres utilisaient.

- Non, c'est impossible, il ne peut pas avoir survécu à la quatrième porte des ténèbres, et encore moins avec cette technique, seul les démons les plus expérimentés peuvent en avoir recours, à moins que ?!

Avant que Sensui se rende compte de ce qui se passait, son ventre fut tranché, ou transpercé devrais-je dire par Sinistro qui venait de revenir en force, le démon de la famille Belzebuth placait un genoux au sol, puis rapidement un deuxième.

- Je ne savais pas que tu pouvais ouvrir la cinquième porte des ténèbres sachant qu'il y en a 7 c'est un excellent niveau, j'ai très bien morflé d'ailleurs, le seul hic dans ta technique était ton placement, oui tu t'es placé trop loin ce qui m'a directement alerté, j'ai donc placé dans ton corps mon Geppei que tu n'as pas pu voir car tu te concentrait sur l'ouverture de la porte, avant de retomber sur le sol j'ai transférer toute mon énergie dans ma lame et l'illusion te donnait l'impression que j'avais cassé ma pipe, pourtant je me situais dans mon épée, la prochaine fois sois plus attentif, même s'il n'y aura pas de prochaine fois. AH HA AH AH AH ! Tu as beau maîtriser les flammes obscures qui annihiles tout ce qu'elles touchent, les flammes de la destruction sont plus puissantes du fait qu'en plus de brûler elles désintègrent tout ce qu'elles touchent. Même dans mes capacités je suis de loin le plus puissant et maintenant tu vas mourir, je vais te montrer ma nouvelle technique pour la première fois ! Sixième porte des ténèbres : Jigoku no Tora.

Sinistro semblait posséder toujours un coup d'avance sur Sensui, malgré le fait que leurs puissances soit à peu près égales, le fait qu'il maîtrise la sixième porte effrayait son adversaire qui le regardait avec un air totalement ahuri et abasourdi, que Sinistro pouvait bien réserver avec cette technique qu'il avait obtenu à travers un long entraînement ? Et surtout, est-ce que Sensui allait pouvoir survivre à un tel niveau d'attaque surtout dans l'état actuel ou son ventre avait été fortement atteint et percé par la grande lame de son rival ?
 
Belzebuth [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Ecrits des membres :: Ecrits en cours-