Partagez
 

 Kurohomura [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Light
Light
Demon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1984
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

Kurohomura [En cours] Empty
MessageSujet: Kurohomura [En cours]   Kurohomura [En cours] ClockLun 28 Jan 2013 - 18:16
Kurohomura [En cours] 1372622026-logo


Kurohomura [En cours] 1359397100-578134


Chapitre 1 : Pilote

Light respirait très fort, la main droite entièrement couverte de sang. Ce n'était pas le sien. Le sang de ses parents adoptifs. Les corps gisaient devant le démon. D'un côté le père décapité, de l'autre la mère enceinte transpercée en plein abdomen. Mais le jeune homme s'en moquait. Il avait enfin trouvé un but à son existence. Une existence morne, monotone et ennuyeuse. Mais c'était maintenant fini. Satan était entré en contact avec lui et avait révélé toute la vérité. Light était son fils. Un démon de rang noble, voilà ce qu'il était pour de vrai.
Soudain, quelqu'un frappa à la porte, interrompant le jeune homme dans ses pensées. Il se retourna d'un coup. En ce moment même, il ne pensait qu'à une chose : tuer. Ses faux parents avaient été exécutés froidement, sans qu’aucune émotion n'intervienne - exceptée la jouissance. Qui se trouvait à l'instant même devant la porte ? Le fils de Satan n'en avait aucune idée, mais dans tous les cas, il allait être tué.

Hana frappa une nouvelle fois à la porte des Kaisoku. Où étaient-ils ? Cela faisait environ cinq minutes qu'elle frappait, mais personne ne répondait. Elle jeta donc un coup d'oeil travers les fenêtres. Toutes les lumières étaient éteintes. Étaient-ils sortis ? Non, Light l'avait lui même invitée à dîner, il n'allait sûrement pas lui faire ce coup là. Leur était-il arrivé quelque chose ? Un meurtrier ? Un cambrioleur ?
Hana commença à s'imaginer les pires scénarios possibles. Elle n'avait pas le choix, il fallait qu'elle appelle la police.

"Police, j'écoute."

"Bonsoir monsieur, je vous appelle parce que je suis inquiète. Je devais dîner chez mon petit ami, mais maintenant que je suis arrivé il n'y a pas la moindre trace de vie, je me disais donc que..."

"Vous vous inquiétez, parfaitement normal. Nous allons envoyer une voiture, pour vérifier au cas où. Quelle est l'adresse ?"


Hana communiqua les informations utiles avant de raccrocher.

*Light, que se passe-t-il ?*

Tout à coup, la porte de la maison vola en éclat. La jeune fille se retourna. Devant elle, ce n'était pas possible, c'était...

"Light ?"

"Qui es-tu ?"


Quoi ? Light ne se souvenait plus d'elle ? Mais ils s'étaient parlé il y a seulement quelques heures, comment était-ce possible ?

"Qui que tu sois, tu vas périr."

Les pupilles de Hana se contractèrent. Ce n'était pas le garçon gentil qu'elle avait connu. Il n'était plus le même. Le simple ton glacial de sa voix le démontrait. Il ne plaisantait donc pas lorsqu'il parlait de la supprimer.
Tout à coup, Light tendit rapidement son bras droit devant lui. Une grosse boule de feu sortit alors de sa paume, au grand étonnement de Hana. Celle-ci ne réagit pas rapidement, et fut ainsi touchée de plein fouet par les flammes. Le choc la projeta à quelques mètres en arrière avant qu'elle ne perde connaissance. Le fils de Satan regarda ses paumes de main. Il était devenu puissant, et une inexplicable envie de répandre le mal le dominait. Justement, une voiture de police se dirigeait vers eux à toute vitesse, sirène et gyrophares allumés. Light tendit cette fois ses deux bras vers le véhicule, avant de jeter une énorme quantité de flammes. L'automobile fut propulsée en l'air par le choc puis atterrit sur le capot, avant d'exploser, emportant la vie des quatre policiers à l'intérieur. Light ricana bruyamment. Il ne savait pas si c'était de la folie, mais il se sentait très bien, presque euphorique.
Il était le Prince des Ténèbres.

Le fils de Satan se réveilla brusquement, la peau recouverte de sueur. Ce cauchemar, ou plutôt ce rêve, cela faisait des mois qu'il se répétait. Pourquoi ? Light regrettait-il ses actes ? Non, ce n'était pas possible. Il ne ressentait jamais la compassion et les sentiments qui vont avec, lui, le Fils de Satan.

"M-Maître ?"

Light se leva doucement de son lit, avant de se retourner vers le Damné. Les Damnés sont les âmes qui ont été conduites en Enfer. Elle servent de jouets aux démons, et par la même occasion de serviteurs ou de messagers.

"Qui y a-t-il ?"

"Votre Père, il tient une réunion d'urgence, et il souhaite que vous y participiez."


Une demi-heure plus tard, le démon frappa à la porte du bureau de Satan avant d'entrer. Ses trois autres frères l'avaient devancé.

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 

"Tiens, voilà le morveux" lança Moon.

"Tu l'appelles comme ça depuis qu'il nous a rejoint, c'est à dire il y a six mois. Change un peu de disque, Moon" rétorqua Sun.

Satan leva la main, ce qui eu pour effet le silence total. Il était assit à son bureau, tendis que ces quatre enfants se tenaient debout devant lui. Malgré les mois qu'il avait passé en sa compagnie, Light se sentait toujours mal à l'aise en sa présence. C'était le mal à l'état brut.

"Je vous ai convoqué ce matin car j'ai une mission à vous confier. Depuis peu, une rumeur circule à Helltown."

Helltown est la capitale de l'Enfer.

"Un groupe se serait mis en tête de me renverser. Comme je n'ai pas de temps à perdre avec les déchets, je voudrais que vous vous en chargiez. Trouvez chaque membre de ce groupe et exterminez les tous."

Un silence s'installa durant quelques secondes.

"Pourquoi devrais-je jouer les sbires ? Si vous avez des problèmes, réglez-les tout seul."

Satan sourit.

"Je me doutais bien qu'au moins un de vous allait s'opposer. Mais je pense malgré tout que ce groupe peut vous intéresser. Si je vous dis qu'ils ont percé le mystère des Flammes Noires ?"

Les quatre fils se figèrent en même temps. Les Flammes Noires. Une énergie ultra-puissante, mélange entre le feu et les ténèbres, que seuls les meilleurs démons issus d'une certaine lignée maîtrisaient. Satan les possédait et les contrôlait à la perfection, mais aucun de ses fils n'avait encore réussi à les faire apparaître. Si l'un d'eux fini par les contrôler, ou juste les faire apparaître, ça confirmerait sans nul doute sa domination sur les trois autres. Sun ricana doucement.

"Eh bien, le paternel, tu as encore les mots justes, comme d'habitude. Je tiens juste à prévenir mes chers frangins que je serai le premier à chopper ces mecs."

Light, de nature réfléchie, intervint.

"Je pense que c'est un peu risqué de foncer dans le tas comme ça. Ces personnes sont loin d'être faible, elles maîtrisent les Flammes Noires. Il doit y avoir des Kurohomuras parmis eux."

Les trois autres frères se figèrent. Les Kurohomuras. La race de démon la plus puissante. Satan en était un. Ses fils, quant à eux, étaient des Démons du Chaos, la race juste en dessous. Cela était dû à leur sang qui n'était pas pur à cent pourcents, contrairement à celui de leur père. C'était surtout valable pour Light, qui était le seul à avoir une mère humaine. C'est d'ailleurs pour ça que les deux démons des ténèbres ici présent ne pouvaient le supporter. En effet, les démons se divisent en deux grandes parties. Les démons des ténèbres, qui maîtrisent l'occulte, comme Shadow et Moon, et les démons de feu, qui maîtrisent la chaleur infernale, comme Sun ou Light. Ces deux partis ont tendance naturellement s'opposer dans les idées, car les Ténèbres se considèrent plus nobles que les Feux. Les Kurohomura, quant à eux, maîtrisent feu et ténèbres (d'où leur maîtrise des Flammes Noires).

"Ecoute, vermine. Tant que je suis dans un pièce, et que tu es dans cette même pièce, je ne veut pas t'entendre parler, c'est clair ? Sun a attendu des années avant d'être autorisé à parler en notre présence."


"Surtout que je ne vois pas l’intérêt de discuter avec vous."

Satan, d'un calme absolu malgré la tension montante, remit tout en ordre d'un simple claquement de doigt. Le silence s'installa donc.

"Maintenant que tout est en ordre, et que tout le monde est au courant de la mission et de ses enjeux, je vous ordonne de vous lancer immédiatement dans cette tâche. Light, je veux que tu restes un petit moment, j'ai à te parler."

Alors les trois aînés disparurent subitement, téléportés. Le Roi des Démons se leva alors doucement de sa chaise et avança gracieusement vers son fils cadet. Celui-ci était littéralement écrasé par la puissance étouffante de son père. Satan attrapa alors sa gorge subitement, rendant la chose plus étouffante encore.

"TU PENSES ENCORE A ELLE, HEIN ?!? TU PENSES ENCORE A CETTE FILLE ! AVOUE-LE !"

Light ne pouvait plus respirer tellement sa gorge était pressée avec force.

"NE M'OBLIGE PAS A TE BRISER LA NUQUE !"

"O-Oui, je l'avoue."

Satan sourit et jeta son fils sur le sol.

"Très bien. Excellent, même. Maintenant, avant de te charger de la mission que j'ai donné à tes frères, tu vas le faire le plaisir de supprimer cette pétasse de tes propres mains. C'est clair ?"

Light dégluti et acquiesça.

"Pour être sûr que tu ne me fais pas de coup tordu, je veux qu'un démon particulier t'accompagne."

Le regard de Satan se dirigea vers la porte.

"Entre, Kensoku."

Alors, dans un léger grincement, un démon ailé, tout vêtu de noir, entra dans le bureau.

Spoiler:
 


Dernière édition par Light le Lun 1 Juil 2013 - 14:13, édité 4 fois
Light
Light
Demon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1984
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

Kurohomura [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kurohomura [En cours]   Kurohomura [En cours] ClockMar 7 Mai 2013 - 12:48
Kurohomura [En cours] 1367917414-arc1

Chapitre 2 : Belzébuth


Les gouttes de pluie percutant la vitre du restaurant créaient une douce mélodie, étrangement paradoxale au sort qui attendait Hana. Light n’arrivait pas à avaler grand-chose. En face de lui, Kensoku s’empiffrait comme un goret. C’est d’ailleurs ce dernier qui avait réclamé une pause pour dîner. Le fils de Satan aurait pu très bien s’en passer, il était même à deux doigts de vomir. Tous les deux avaient été envoyés par l’Empereur des Ténèbres afin d’éliminer Hana. Car même s’il était devenu un démon à part entière, Light ne pouvait s’empêcher de toujours penser à elle. Kensoku, lui, comme la majorité des démons, ne ressentait de sentiments pour personne. Il ne savait même pas ce que c’était. Ce dernier lâcha quelques mots, à peine audibles à cause de sa bouche remplie de poulet.

"Profitons de cette pause pour faire connaissance. T'es donc le fils de Satan ? Tu dois être super riche et puissant !"

Light fronça les sourcils. Il voulait tout faire sauf parler à son compagnon de voyage. De plus celui-ci paraissait être aussi intelligent qu'une chaussure.

"Je ne suis pas riche, et pas encore puissant. Maintenant tais-toi et mange."

La remarque avait piquée à vif Kensoku, quelque peu surpris par la réaction de son interlocuteur.

"Pour qui est-ce que tu te prends, tu sais qui je suis ? Je suis le gardien du bâtiment spécial de Belzébuth ! Le grand Belzébuth !"


Ces dernières paroles eurent le mérite d'intéresser Light.
En effet, Belzébuth était, comme Satan, un des cinq Empereurs du Mal, avec Lilith, Lucifer et Azazel. Une grande rivalité régnait entre eux.

"Pourquoi ton maître t'a-t-il envoyé ? Pourquoi aiderait-il mon père ?"

"Ça, j'en ai aucune idée."


Light paya l'addition, au grand étonnement de Kensoku. Celui-ci s'étira une dernière fois, puis les deux sortirent du restaurant. Dehors, la nuit était tombée

"Payer, ce n'est pas un truc de démon ça. T'es un vrai looser sous tes grands airs."

"Je suis à moitié humain, j'ai donc plus de cerveau que toi et les autres. Ça doit être pour ça."




Alors le Fils de Satan s'arrêta brusquement.
Un démon. Avec une énorme puissance.
Tout prêt.
Il le sentait.

"Qu'est ce qu'il se passe ?"

"Tire toi !"


Alors une énorme explosion retentit, soufflant tout ce qui était autour. Light et Kensoku furent projettés plusieurs mettre en arrière, impuissant face à la puissance du choc. Ils atterrirent sur le dos, aveuglé et éttouffés par la fumée qui s'était répandue partout autour. Lorsque cette fumée ce dissipa, ils distinguèrent l'auteur de cet acte. Kensoku trembla.

"M-M-Maître ?"

C'était Belzébuth.

Spoiler:
 

Le visage fermé, il fit quelques pas et se dirigea vers Light, en déniant complètement Kensoku. Arrivé à son niveau, il s'accroupit pour pouvoir lui parler.

"C'est donc toi, le nouveau Fils de Satan. Tu pues l'humain. Ne me dis que ce cher Satan a osé fricoter avec une simple humaine. Pathétique."

Light était littéralement paralysé. Il ne pouvait plus faire un seul geste. Et tout ça seulement à cause de l'énorme énergie de Belzébuth qui les écrasaient. Ce dernier sourit et continua à parler.

"Tu sais qui je suis ? Je suis le futur maître unique de l'Enfer. Et je vais commencer par écraser les vermines que vous êtes, toi, tes frères et ton cher père. Vous êtes si idiot. Satan a du vous parler d'une sorte de groupuscule qui avait percé le secret des Flammes Noires ? Ce groupuscule, c'est moi. Et tes frères se sont jetés droit dans la gueule du loup. Quant à toi, je t'ai réservé un traitement spécial. J'ai envoyé Kensoku à Satan juste pour te séparer des autres et savoir où tu serai. Car selon moi, il n'y a rien de plus dangereux qu'un hybride humain, et je suis très bien placé pour le savoir. Maintenant, je vais te relâcher. Mais prépare toi à très bientôt souffrir. Viens, Kensoku. Nous partons."

Alors Belzébuth mit un énorme coup de pied dans la tête de Light, le projetant en arrière.

"Oh, et j'oubliais. Tu es officiellement banni de l'Enfer, vu que je suis le nouveau maître."

Et il disparut.
Light lâcha un soupir de douleur. Il avait mal partout. Et il aurait probablement encore plus mal dans les jours à venir.


Hana était seule dans sa chambre. Elle pensait toujours à Light, bien qu'il ait disparu depuis quelques mois déjà. Elle portait encore les traces de ses "adieux". Une grande brûlure sur l'abdomen. Que lui ai-t-il arrivé cette nuit là ? La jeune fille ne comprenait rien, et à chaque fois qu'elle y réfléchissait, elle finissant au bord des larmes. Mais même si elle savait que Light était sans doute devenu dangereux, elle voulait le sauver. C'était un sentiment étrange qu'elle portait en elle. De l'amour.

"Tu veux le sauver ?"

Hana sursauta. A qui appartenait cette voix ?

"Qui êtes vous ? Et que faites vous ici ?"

Alors un grand homme aux cheveux blancs apparu juste devant elle. Il portait un long manteau noir et ses pupilles étaient d'un rouge sang inquiétant.

"Ne t'en fais pas. Je ne te ferai pas de mal. Je veux juste t'aider à sauver celui que tu aimes."

"L-Light ?"

"Oui. Je sais où il est. Et je sais ce qu'il est devenu. Un démon l'a possédé."

Hana lâcha machinalement une exclamation. Un démon ?

"La seule solution pour achever ce démon, ce serait de le tuer. Mais ne t'inquiètes pas, "Light" ne mourra pas. Je te laisses réfléchir. Si tu veux récupérer ton ami et tuer le démon, appelle moi, je viendrai."

"Et quel est votre nom ?"

"Appelle moi Bel."





Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6470
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Kurohomura [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kurohomura [En cours]   Kurohomura [En cours] ClockMar 7 Mai 2013 - 13:56
Eh bien j'attends la suite Smile
Chouette fic !! C'est marrant de voir comment chacun s'imagine le monde des démons et leur hiérarchie ^^



Kurohomura [En cours] 13762610Kurohomura [En cours] Tyt10
Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata (lance à lame courbe), dragonball (2 étoiles), capsule maison avec salle de gravité.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Kurohomura [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kurohomura [En cours]   Kurohomura [En cours] ClockMar 7 Mai 2013 - 13:58
C'est l'heure de l'évaluation !

Ta fic à des chapitres, pas trop long pas trop courts, donc le lecteur accroche.

Tu réussis à introduire un certain suspense, pourquoi Belzébuth est le nouveau roi, que va t'il faire a Hana. Sa amène les lecteurs à imaginées leur propre suite et voir si ils ont raison. Personnellement, je croit qu'il va lui apprendre ses pouvoirs pour tuer les démon possédant des victimes, car Light n'est pas posséder et Belz le sait. Sa va juste lui permettre de se débarrasser de Light.

Une écriture bien maîtrisé, sans fautes ou alors avec très peu.

Des personnages attachant, qu'on connait inRP et qu'on aime voir ce qui se passe avec eux dans une fic.

La musique colle bien avec les situations diverses.

Donc je donnerais la note de 9/10
Kensoku
Kensoku
Demon
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 177
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Atomic fire , rayon rouge (laser) , phenix wing
Techniques 3/combat : kaiser phenix , Shadow claw
Techniques 1/combat : Hi Karasu

Kurohomura [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kurohomura [En cours]   Kurohomura [En cours] ClockMar 7 Mai 2013 - 23:09
La classe ! Cool

J'adore mon chef !

Bon, plus sérieusement, place à l’évaluation !

Je trouve que cette fic laisse beaucoup de suspense, ce qu'un lecteur attend. (Je pense)

Sinon, Charlo à tout dit.

Je donne la note de 9.5/10 Cool
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Kurohomura [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kurohomura [En cours]   Kurohomura [En cours] ClockMar 21 Mai 2013 - 19:43
Perso j'aime bien c'est sympas , j'attends la suite.

Ps : Kuro ... je dis ça je dis rien : p


Kurohomura [En cours] Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Light
Light
Demon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1984
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

Kurohomura [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kurohomura [En cours]   Kurohomura [En cours] ClockDim 2 Juin 2013 - 20:28
Chapitre 3 : Passion (partie 1)




Le soleil tapait fort en ce samedi après-midi. Mais cela n’inquiétait pas la petite camionnette qui traversait le désert de l'Arizona. A son bord, un homme remuait la tête sur un air de rock, tout en beuglant les paroles en même temps que le chanteur. Les fenêtres étaient ouvertes, laissant entrer le vent qui faisait danser les cheveux du conducteur.
Tout à coup, celui-ci freina. Sur le côté de la route, un jeune homme faisait du stop. C'était louche, surtout en plein désert. Mais comment le laisser brûler sous 40°C à l'ombre ?

"Eh, Gamin ! Monte dans le camion, je vais à Los Angeles, ça t'intéresse ?"

Le "gamin" en question, Light, acquiesça en hochant la tête, trop épuisé pour parler. Il monta dans le véhicule et ferma derrière lui. Belzébuth, en plus de l'avoir banni de l'Enfer, l'avait privé de tout pouvoir. Il était redevenu un humain banal parmi les autres. Et le démon devait avouer que la chaleur et la faim étaient deux chose impossible à supporter. Malgré tout ça, une question le tracassait. Pourquoi il n'avait pas été tué directement ?
Le camion démarra, et l'homme recommença à chanter. Pour arrêter le supplice, Light décida d’entamer une conversation avec lui.

"Merci beaucoup, monsieur. Vous me rendez un énorme service."

"Pas de quoi, mon bonhomme. Je connais le désert, et même le pire des hommes ne mérite pas d'y cramer. Comment tu t'appelles ?"


Light réfléchis quelques secondes. Il ne devait pas révéler sa véritable identité, car Belzébuth enverrai tôt ou tard des tueurs à ses trousses. Et donner son nom à n'importe qui serait la première étape pour se faire repérer.

"Akira, je suis originaire du Japon. Et vous ?"

"Charles."


Au même moment, dans les profondeurs de l'Enfer, Sun était en train de prendre son bain, lui aussi sur un air de rock.

Spoiler:
 

Voilà maintenant deux jours que Belzébuth avait conquis le royaume de Satan. Moon avait été capturé. Quand à Shadow et Sun, ils avaient tous les deux réussi à s'enfuir, chacun de son côté. Leurs adversaires étaient beaucoup trop nombreux, s'ils étaient restés, ils auraient finis morts. Leur père avait été lui aussi emprisonné. Il n'avait rien pu faire contre Belzébuth, car celui-ci avait un pouvoir impossible à contrer. Il pouvait ôter les pouvoirs de n'importe quel démons. Et c'est ce qu'il avait fait pour Satan. Où est-ce qu'il avait trouvé ce pouvoir ?
Sun finit par sortir de l'eau avant de se sécher et de s'habiller. Avant toute contre-attaque, il fallait qu'il retrouve le benjamin de ses frères. Car, si comme il l'avait appris, Belzébuth l'a écarté de la bataille avant même d'attaquer le Royaume de Satan, c'est qu'il le craignait sûrement.

Light ouvrit les yeux, réveillé par la lumière du soleil levant. Il s'était endormi à cause de la fatigue.

"Enfin réveillé ! On a roulé toute la nuit, on devrait arriver à LA dans pas très longtemps."

Le démon s'en voulait. Si un de ses ennemis l'avait attaqué pendant son sommeil, il aurait très probablement été tué. Il regarda devant lui. Charles lui avait posé une boîte de cookies et une brique de jus d'orange.

"Bon appétit, gamin."

Light mis un des gâteaux dans sa bouche, et releva ensuite le regard.
C'est là qu'il le vit.
Un homme, en plein milieu de la route.




Spoiler:
 

"Attention !"

L'individu tendit un bras vers eux et murmura quelques mots.
Alors le véhicule éclata littéralement en mille morceaux. Light et Charles furent tous les deux projetés en arrière. Ils atterrirent sur le dos, l'un à côté de l'autre. L'homme en face d'eux pris la parole.

"Je t'ai trouvé, démon."

Light fut alors pris d'une vive frayeur. Déjà ? Comment Belzébuth et ses acolytes ont-ils pu le retrouver aussi rapidement ? Il faillit ouvrir la bouche pour parler, lorsqu'il se rendit compte que les paroles ne lui étaient pas destinés. Surpris, il se retourna vers son compagnon de route. Des cornes lui étaient poussées, et ses dents avaient l'air plus pointues. Charles, un démon ??

"MAUDIT SOIS-TU, EXORCISTE !! J'EFFECTUE UNE MISSION DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE POUR MON MAÎTRE !"

*Un exorciste ??*

"Je sais parfaitement qui est ton maître, et c'est pour ça que je suis dans l'obligation de t'éliminer."

L'homme retira alors son masque, et pris la croix qui était accroché autour de son cou.

"Nocte."

Alors un grand cercle apparu autour de lui, et de l'énergie noire jaillit de son corps.

Spoiler:
 

"C'est ici et maintenant que tu vas disparaître, démon de pacotille."

Alors toute l'énergie noire se concentra en un point avant d'être projetée sur Charles, le transperçant en plein coeur, avant de sortir de l'autre côté du corps sous forme de croix. Le démon hurla de douleur, se fissura, puis fut transformé en poussière.

L'exorciste sourit et se tourna vers Light.

"Ça va bien ?"

Le front du fils de Satan perlait de sueur. Charles avait sûrement eu pour ordre d'escorter Light jusqu'à son bûcher. Et cet homme, il avait terrassé le démon d'une telle facilité...
Il ne devait pas savoir que Light était un démon, sûrement grâce au fait que Belzébuth lui a retiré ses pouvoirs.

"O-oui."

"Tu ne te souviens peut-être pas de moi, mais moi, je te connais."




Belzébuth riait. Tous ses plans et projets fonctionnaient très bien pour l'instant. Mais le plus important pour lui, c'était de relier à sa cause ce garçon. Light. Avec lui à ses côtés, il pourrait exterminer tous les démons qui se dresseraient sur son passage, et conquerrait tous les autres Royaumes Démoniaques. Mais il fallait qu'il fasse attention à ce que cette force ne se retourne pas contre lui. Et pour ça, il avait la solution idéale. Justement, c'était sûrement elle qui voulait entrer dans la salle du Trône.

"Entre, Hana."

Alors cette dernière traversa le mur translucide.

"Bonjour Maître."

Spoiler:
 

(Un commentaire, ça fait toujours plaisir ^^)
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Kurohomura [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kurohomura [En cours]   Kurohomura [En cours] ClockDim 2 Juin 2013 - 21:37
J'aime toujours autant ^^ Et la musique va super bien avec les événement Very Happy
Enki
Enki
Demon
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2250
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 1840

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Kurohomura [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kurohomura [En cours]   Kurohomura [En cours] ClockMar 4 Juin 2013 - 21:58
oui surtout la deuxième musique , j'adore Smile
Qaant au reste, les jolies illustrations vont de pair avec ton histoire... A suivre !
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Kurohomura [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kurohomura [En cours]   Kurohomura [En cours] ClockMer 5 Juin 2013 - 15:03
Rien à redire continu !


Kurohomura [En cours] Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Kisuke Materasu
Kisuke Materasu
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 27/07/2012
Nombre de messages : 287
Bon ou mauvais ? : Charlo, roi de Namek !
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Clone, 30 mégavolt Hino, El thor
Techniques 3/combat : vague explosive électrique, Transfusion d'énergie
Techniques 1/combat : Mamaragan

Kurohomura [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kurohomura [En cours]   Kurohomura [En cours] ClockJeu 6 Juin 2013 - 1:21
EXCELLENT !

J'adore ! Petite question : Hana c'est la copine de light ? Donc la madame avec les cheveux blanc c'est la vrai Hana ?
Light
Light
Demon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1984
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

Kurohomura [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kurohomura [En cours]   Kurohomura [En cours] ClockLun 1 Juil 2013 - 15:13
Tu verras dans la suite, Kisuke :p

Pour info la fic a un logo et un openning maintenant ^^
Light
Light
Demon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1984
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

Kurohomura [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kurohomura [En cours]   Kurohomura [En cours] ClockLun 1 Juil 2013 - 20:45
Chapitre 4 : Passion (partie 2)

Helltown n’était plus la même. Désormais sous la domination de Belzébuth, l’ancien fief de Satan était le spectacle de massacres affreux. Tous ceux qui avaient de prêt ou de loin une relation avec l’ancien chef étaient torturés puis tués. Cela faisait une semaine que ça durait. Les sols de pierre de la ville avaient maintenant une teinte écarlate, à cause de la quantité de sang versé. Des cadavres que l'on n’avait même pas pris la peine d’enterrer étaient répandus un peu partout dans la cité. C’est au milieu de ce paysage morbide, que se trouvait Sun, capuche sur la tête pour cacher son identité. Il marchait d’un pas lent, pour bien constater les dégâts. Belzébuth avait réduit en cendre le clan de Satan si facilement que s’en était presque drôle. Ils avaient été ridiculisés devant tout le monde démoniaque. Mais rira bien qui rira le dernier, il ne faut pas sous-estimer les fils de Satan.
La contre-attaque allait commencer.

Sun cherchait justement deux des suppôts de Belzébuth pour les tuer. Plusieurs démons lui avaient dit qu’ils étaient dans la forteresse de Helltown, afin de piller tous les vivres et les armes qui s’y trouvaient.

Le fils de Satan arriva donc devant le bâtiment. Un garde se trouvait devant la porte. Il s’approcha donc de lui et l’aborda d’un ton joyeux.

"Dites-moi mon brave !"

Le soldat se tourna alors vers lui. Lorsque leurs regards se croisèrent, les pupilles de Sun changèrent de couleur. Il utilisa sa Voix de la Tentation, qui lui permettait d’hypnotiser ses victimes.

"Emmène-moi voir Kyonyu et Surebu. Tout de suite."

"Oui, maître. Veuillez me suivre."

L’hypnotisé ouvrit alors les portes, suivi de près par le fils de Satan.


"Tu me connais ?"

Light n’y croyais pas. Un exorciste le connaissait ?? Pourtant il n’avait aucun souvenir de lui.. Et pourquoi l’avait-il sauvé de ce démon qui prétendait s’appeler Charles ?

"Oui, mais je constate que tu ne te souviens plus de moi, dit le jeune homme en souriant. Je peux comprendre, vu que l’on était très jeune à l’époque où on se connaissait. Je m’appelle Hiro."

Alors d’un seul coup un tas de souvenirs resurgirent du cerveau de Light. Mais oui, Hiro. Comment avait-il pu l’oublier ? Son seul et unique ami avec Hana lors de sa vie précédente. Certes, le démon a dû passe beaucoup de bon moments avec lui, mais tout cela était fini. Il n’était plus un humain, il faisait donc le maximum pour ne plus ressentir d’émotions. Malgré tout, il pouvait se servir de cette ancienne amitié. Avoir un exorciste à ses côtés le défendrait de la majorité des démons qui le traquent. Il prit donc un air surpris et ému pour tromper son interlocuteur.

"Hi-Hiro ?!? Non, ce n’est pas possible ! Ça fait si longtemps !"

Des larmes coulèrent sur ses joues. Bien sûr, elles étaient simulées. Mais le démon ne pouvait reconnaître qu’il y avait une part d’authenticité dans ces larmes.

"Light ! Je savais que tu ne m’oublierais pas ! Suis-moi, je t’emmène au QG. Si je suis ici, ce n’est pas que pour les retrouvailles. J’ai été envoyé par Hern, le Grand Exorciste. Il m’a dit que j’avais une personne à protéger, mais je ne savais pas du tout que c’était toi. Quelle surprise quand je t’ai vu ! Maintenant suis-moi, Hern voudrait te parler."

Aller au QG des Exorcistes était peut-être du suicide, mais Light voulait en savoir plus. Il était complètement perdu. Pourquoi ce Hern voulait-il le voir ? Belzébuth, l’exil, les exorcistes, tout ceci était-il lié ?



Kyonyu était sur le toit de Keln, la forteresse de Helltown. Elle regarda le clair de lune avant de se lécher les lèvres en souriant. Sous ses pieds gisaient un tas de cadavres, ceux des soldats de Satan qui protégeaient cet endroit. Elle en était venue à bout toute seule.
Spoiler:
 

Le plan de son maître fonctionnait à la perfection. La phase une se déroulait comme prévu. Cette phase du plan consistait à conquérir et exterminer le royaume de Satan, pour prouver que Belzébuth était à prendre au sérieux. Lorsque cette étape sera complètement bouclée, la phase 2, sans doute la plus importante, pourra être amorcée : il fallait que le jeune Kaisoku se relie à leur cause. Bien entendu, il était un des fils de Satan et ça ne serait donc pas facile, mais on disait que Belzébuth avait trouvé une solution pour le contraindre à les rejoindre. Et Kyonyu avait une immense confiance en son maître. Lorsque le démon sera dans leur camp, ils pourront lancer la phase 3 du plan : conquérir le monde des démons EN ENTIER. Ça pouvait paraître utopique, voir impossible, mais le fameux Gohen l’avait bien fait il y a quelques milliers d’années. Certes il avait fini par être vaincu. Mais il n’avait pas en sa possession un pouvoir de la nature de celui de Light Kaisoku. Avec ce pouvoir, le monde des démons sera à leur pied, pour l’éternité.
Soudain, un toussotement interrompit Kyonyu dans ses pensées. Elle se retourna rapidement pour voir la source de ce bruit.

"Bonsoir, Madame."

La démone sourit. Comme l’avait prévu Belzébuth, un des fils de Satan avait fini par apparaître. C’était l’occasion rêvée de le tuer, et il ne savait sans doute pas que le soldat qui l’avait guidé jusqu’ici était en fait Surebu, déguisé grâce à une illusion. Ils allaient l’avoir à coup sûr.

"Je t’en prie, appelle-moi Kyo."

Alors la démone bondit d’un seul coup sur son adversaire et lui planta les griffes dans l’abdomen. Elle l’attrapa ensuite par la tête pour lui donner un coup de genoux, avant de lui tirer les cheveux et de le lancer sur une des nombreuses cheminées du bâtiment. La cheminée explosa en morceau sous l’impact.

"Tu es trop lent."

Kyonyu regarda ensuite dans ses mains. Parfait. Elle avait en sa possession des cheveux de son adversaire. Ça lui permettra de finir en beauté grâce au Handoru, sa technique fétiche. Grâce à celle-ci, elle pouvait manipuler n’importe quelle personne comme une marionnette, la condition étant d’avoir l’ADN de ladite personne en sa possession. Elle avala donc la mèche de cheveux qu'elle avait obtenu, puis tendis les mains en avant tout en ricanant.

"MAINTENANT TU ES EN MON POUVOIR FILS DE SATAN !"

Et d'un simple mouvement de doigt, elle fit valser son adversaire dans les airs avant de l'écraser à 3 reprises sur le sol. Ensuite elle le dirigea vers l'épée d'un soldat, et la lui fit ramasser.

"Ça me brise le coeur, tuer un si beau garçon. Mais comme on dit, un de perdu dix de retrouvés."

"N-non, arrête..."
lâcha difficilement le jeune homme, avant de lever l'épée en l'air, la point dirigée vers lui.

"Ciao !"

"NOOOON !"


Alors la lame se planta dans le coeur. L'épée tomba au sol et le corps s'écroula sur une flaque de sang.

"Adieu, misérable."



Soudain, Kyonyu cracha une énorme gerbe de sang. Elle regarda sa poitrine.
Une lance plantée dans son coeur.
Par le soldat qui était censé être Surebu.

"Que ?"

Le soldat sourit, avant de prendre sa véritable apparence.

"Tu crois vraiment que je n'avais pas vu que ton copain s'était déguisé ? Je suis le maître des illuisons, et ce n'est pas avec une illusion aussi minable que vous m'aurez piégé. J'ai donc hypnotisé ton compagnon pour qu'il se prenne pour moi, et j'ai moi même pris l'apparence du soldat qu'il devait prendre. En résumé, tu es tombé tout droit dans mon piège. Tu as été tellement aveuglée par l'orgueil que tu n'as pas pensé une seconde que ton plan puisse échouer. Sur ce, je te laisse mourir."

"Crève, enfoiré !!"

"Je t’en prie, appelle-moi Sun."

Alors la démone tomba au sol, décédée. L'autre démon, Surebu, avait été tué par sa propre alliée. Le Fils de Satan sourit. Oui, ils avaient voir à qui ils avaient osé s'attaquer.

"Ne crie pas victoire trop vite, ces minables n'étaient que des hameçons."

Sun sursauta, ses pupilles se contractèrent. Cette voix, il la reconnaîtrait entre mille.

Moon.

A SUIVRE

(N'hésitez pas à commenter !)
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6470
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Kurohomura [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kurohomura [En cours]   Kurohomura [En cours] ClockLun 1 Juil 2013 - 22:49
j'ai hâte d'avoir la suite ^^ Super le clin d'oeil à Gohen ! Les musiques sont les bienvenus et bien choisis et l'histoire est sympa. Mon bémol de Mamie, c'est que j'oublie les persos entre chaque chapitre et je dois relire le début à chaque fois pour bien me remémorer... :p Du coup, un rappel des persos serait le bien venu entre des chapitres (ou rappel dans le texte, en précisant qui était le personne, histoire de nous aider à nous rappeler quand le perso arrive)
Mais ça concerne ptet que moi et mon Alzheimer. Very Happy Continue !



Kurohomura [En cours] 13762610Kurohomura [En cours] Tyt10
Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata (lance à lame courbe), dragonball (2 étoiles), capsule maison avec salle de gravité.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Wiliam
Wiliam
Demi-Sayen
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

Kurohomura [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kurohomura [En cours]   Kurohomura [En cours] ClockMar 2 Juil 2013 - 23:24
Superbe Fiction, représentant asses bien le monde souterrain, ses variétés de démon en tout genre ect... Bonne maitrise de l'écriture et du suspense tout au long du récit. Des personnages haut en couleurs avec des caractère bien différent les un les autres ect... Seul petit bémol les liens youtube en plein milieu du récits gâche quelque fois la lecture, même si je pense que tu les à mis là pour une raison spécifique. Bon petit clin d’œil à ce chèr Gohen que j'aime beaucoup comme tu le sait donc voila le verdicte sur 20 je te donne aisément un petit 16 en attendent donc la suite impatiemment.
Contenu sponsorisé

Kurohomura [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kurohomura [En cours]   Kurohomura [En cours] Clock
 
Kurohomura [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Ecrits des membres :: Ecrits en cours-