| | Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Un nouveau né au château Jeu 4 Avr 2013 - 22:34 La nuit allait bientôt tomber sur Kanasa, il était temps de rentrer au château avec le nouveau né. Tout était prêt, l'enfant dormait à point fermé dans son berceau, Tytoon était prête sachant qu'elle n'avait pas d'affaires supplémentaires mis à part le nouveau "colis". Bref, le majin lui répondit :
"Bien, attrape le berceau, nous allons pouvoir y aller ! Prends mon bras, nous allons au château."
Majin Végéta attendit qu'elle lui attrape le bras, il lança un regard discret aux aides soignantes, elles qui avaient assisté à un évènement unique, ces dernières se souviendraient certainement trés longtemps de ces moments. Tytoon lui fit toutefois une annonce qui retarda leur départ, elle avoua avoir tranché pour le prénom "Anko" pour leur fils, leur enfant porterait donc ce nom pour le reste de sa vie, Majin Végéta était assez content d'avoir trouvé un prénom qui plaisait à Tytoon, il lui adressa un sourire et attendit qu'elle finisse de se préparer. Le roi de Kanasa se téléporta alors vers le château quand Tytoon fut fin prête.
Ils arrivèrent au château de Kanasa, juste devant les portes d'entrée, Majin Végéta ouvrit les portes et des gardes les accueillirent. Majin Végéta avança avec Tytoon jusque la salle du trône, cette dernière tenant toujours le petit berceau. Le majin prit un garde à part et lui dit :
"Bien, je veux que vous ameniez de la nourriture dans la chambre de Tytoon, considèrez-là comme si elle était reine de Kanasa, je ne veux pas qu'on la dérange. Tytoon a besoin de se reposer, ne la dérangez que si elle vous demande. Par ailleurs, faîtes passer une annonce, Tytoon a accouché d'un garçon, le jeune Anko est notre fils, j'aimerai informer les kanasiens de la situation, autant clarifier la situation au plus vite. Nous allons nous diriger vers les chambres, je veux une garde au début et en fin de couloir avec une ronde de temps à autre. Vous pouvez disposer ..."
Majin Végéta se tourna alors vers Tytoon et lui dit :
"Tytoon, si tu veux bien me suivre, je vais t'indiquer ta chambre et celle du petit."
Majin Végéta grimpa les marches du château, la nuit tombait, il était impératif de profiter de ce temps pour se reposer tant que le petit dormait encore. Une fois en haut des marches, il tourna à droite et au fond du couloir, il ouvrit une porte et laissa entrevoir la chambre d'Anko. Une chambre aux couleurs neutres qui avait en son centre un lit d'enfant préparé pour l'occasion, Majin Végéta laissa Tytoon découvrir la chambre puis déposer Anko dans son berceau pour qu'il puisse continuer de dormir paisiblement. Suite à cela, le roi Kanasien fit signe à Tytoon de le suivre, il désigna une porte adjacente, il s'agissait de la chambre de Tytoon.
Il laisse Tytoon entrer, elle put apercevoir sa chambre juste à côté de celle d'Anko, une grand commode avec des vêtements neufs sur la droite, un table moyenne avec de la nourriture en son centre et quelques chaises, et un grand lit double qui allait accueillir Tytoon. Majin Végéta lui lança un simple :
"Alors, qu'en penses-tu ?"
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... | | Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: Un nouveau né au château Sam 6 Avr 2013 - 0:31 Il est était temps pour Tytoon de retourner au château de Kanasa : Ils entrèrent tous les trois... L'ange avait encore des douleurs, et avait hâte de se poser. Elle n'avait plus un ventre aussi gros mais en passant devant une vitre elle constata qu'elle avait encore beaucoup de ventre, en plus des kilos qu'elle avait prit : même sans bébé dans le ventre, elle était encore loin de pouvoir cacher avoir porté un enfant. Mais ce n'est pas la seule chose qui la choqua dans le reflet : se voir au bras de Majin Végéta avec un berceau dans les bras... C'était très étrange. Et le mot était faible. Cependant, les 3 silhouettes composait un joli tableau et un sourire crispé déforma les lèvres de la nouvelle mère : ils étaient une famille. Arrivé devant les gardes, le Roi donna des instructions : il déclara à nouveau qu'elle était à traiter comme une Reine... Et ordonna qu'on la laisse se reposer : ça c'était une riche idée. Mais il continua et ajouta qu'il était temps d'annoncer la naissance de leur fils Anko aux Kanasiens. Regardant MV, elle ouvrit de grands yeux, mais trop fatiguée elle se laissa guidé vers le couloir avant de faire une remarque.
"ça me touche mais... Ne crois-tu pas que c'est dangereux d'annoncer publiquement que l'on a un enfant tous les deux ? Si quelqu'un de malintentionné l'apprend et décide de venir, je ne suis pas en état.. C'est peut-être trop tôt ! " Sa voix était basse pour que cela reste d'ordre confidentiel, -la taille des couloirs du chateau l'intimidait toujours un peu- mais elle avait aussi un ton un brin paniqué. Si jamais leur enfant était la cible d'un ennemi, ou si jamais leur "alliance" faisait trop parlé d'eux ?!... "A nous deux on a quand même un sacré paquet d'ennemi, je ne sais même pas s'il existe quelqu'un qui n'a ni une dent contre toi, ni contre moi. " Elle serrait fort le berceau dans ses mains fatiguées. "Même si tu nous défends, tout peux arriver... Je ne m'attends pas à ce que cette annonce nous attire des cartes de félicitations de la part de nos "relations".... " Même si les propos de l'ange étaient fondée, la crainte était comparable à une paranoia : elle n'avait vu personne depuis sa grossesse et avait trahie tout le monde. Mais malgré tout, vouloir vivre cacher même temporairement, et ne pas vouloir se réjouir publiquement de la naissance de son enfant était quelque-chose de triste, voire de contre-nature. Mais la louve, inquiète, était trop anxieuse encore : notamment par le fait d'être très faible momentanément... et exténuée.
Puis ils arrivèrent devant deux nouvelles chambres : Majin Végéta avait déménagé la chambre de Tytoon et de l'enfant dans deux chambres communicantes. C'était comme toujours somptueux, luxueux... Un confort que Tytoon avait encore du mal à se dire sien. Un confort et des attentions -nourriture, vêtements !- qui touchait énormément la terrienne.
"Alors, qu'en penses-tu ?" "Tu aimes jouer au décorateur hein ?... C'était déjà parfait avant, tu as encore voulu en faire plus ? " Le charia-t-elle, avant de poser le berceau et de sortir Anko pour le prendre dans ses bras. "C'est splendide... Et la chambre du père, elle est loin ?" Demanda indirectement Tytoon qui était un peu perdu dans le château. Savoir où dormait le Roi était rassurant, elle devait pouvoir allait l'alerter en quoi du moindre problème. Puis elle regarda la chambre de l'enfant avant de parler à son fils : " Voilà ta nouvelle demeure Anko... Regarde, Papa a préparé tout ça pour toi ! " En prononçant le mot Papa elle eut cette drôle sensation... Surement dû à la nouveauté de ce rôle attribué au Majin. Elle le regarda du coup, amusé. C'est vrai qu'il avait commandité tout cet ameublement pour le bébé... Alors qu'elle n'avait rien fait. L'ange regarda son fils alors, presque inquiète. Elle n'avait même pas pensé à préparer la venue du bébé, à lui acheter des vêtements, à avoir cette frénésie des futures mère qui ont hâte de gâter leur enfant. Elle se demanda alors ce qui clochait chez elle... Ne pas vouloir l'annoncer aux gens... ne pas avoir eu des envies pour l'enfant... Elle n'avait même pas choisit le prénom. Elle était tellement paniquée par le fait de porter un enfant en pleine période de trouble qu'elle avait passé plus de temps à se cacher, à jouer de paranoia et à envisager le pire qu'elle était passé à côté de tout. Et si MV aimait déjà plus cet enfant qu'elle ? Après tout cet enfant n'était pas voulu, et les conditions de sa conception en faisait un enfant qu'elle pourrait ne pas avoir voulu garder. Voir le tyran d'un coup protecteur et prévoyant alors qu'elle voyait tout en noir et ne faisait rien lui faisait d'autant plus penser qu'elle était minable sur ce coup là.
D'un coup très pâle... Elle trembla légèrement. Serait-elle à la hauteur ? Elle se reprit, mais une nouvelle angoisse vient s'ajouter à la liste déjà longue des craintes de Tytoon. Elle posa l'enfant dans un magnifique lit de la chambre, et s'appuya un peu, fébrile.
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. | | Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Un nouveau né au château Lun 8 Avr 2013 - 22:50 Tytoon avait apparemment tout analysé, aussi bien la situation que ses conséquences, elle prit la parole dès qu'ils eurent pénétré dans le chateau :
"ça me touche mais... Ne crois-tu pas que c'est dangereux d'annoncer publiquement que l'on a un enfant tous les deux ? Si quelqu'un de malintentionné l'apprend et décide de venir, je ne suis pas en état.. C'est peut-être trop tôt ! A nous deux on a quand même un sacré paquet d'ennemi, je ne sais même pas s'il existe quelqu'un qui n'a ni une dent contre toi, ni contre moi. Même si tu nous défends, tout peux arriver... Je ne m'attends pas à ce que cette annonce nous attire des cartes de félicitations de la part de nos "relations".... "
Majin Végéta stoppa sa progression dans le château et se tourna vers elle, tentant de la rassurer avec son regard, il posa une main délicatement sur son épaule et lui répondit :
"Tu n'as rien à craindre, au plus tôt annoncé, au plus tôt ce lourd secret ne sera plus un fardeau, je sais bien que c'est dur pour toi, et moi, de garder tout en nous. Tu penses aux conséquences d'une telle révélation, mais tu n'as pas à t'en faire, je vous protègerai quoi qu'il m'en coûte. Je pourrai avoir 1000 ennemis que je m'en foutrai toujours autant, s'il faut les détruire un à un, je le ferai ... Je n'ai peur de personne, je n'ai que rarement été vaincu, et pour le peu qui m'ont vaincu, je leur prédit d'avance une mort atroce, j'ai une nouvelle motivation avec cet enfant !"
Majin Végéta et Tytoon s'étaient ensuite rendu dans les chambres, celle d'Anko tout d'abord, puis celle de Tytoon par la suite. Elle le remercia des efforts accomplis, puis demanda si sa propre chambre était loin de là, le majin ajouta simplement :
"Juste en face de la tienne si ça peut t'intéresser."
Il souria et la laissa continuer de découvrir la chambre de l'enfant et la sienne, Tytoon déposa alors leur fils dans son berceau, c'est alors qu'elle s'appuya contre le berceau, comme un coup de mou. Majin Végéta remarqua son air trés pale, il s'approcha d'elle et l'aida à rester debout, elle devait etre épuisée, en plus de l'accouchement, elle devait digèrer tout les événements autour, la guerre, le secret de leur fils, ses pensées quant à ces conséquences ... Majin végéta savait qu'elle était trés stressée, peut-être même trop, le majin était quant à lui assez tranquille avec cette idée, il avait désormais un fils, et il savourait cela. Il savait que ce point allait bien emmerder ses adversaires et ennemis, s'ils n'arrivaient déja pas à tuer le père, s'il existe une descendance, comment allaient-ils pouvoir riposter ? Le roi Kanasien voyait déja la tête de ces enfoirés de singe de Végéta quand ils apprendraient la nouvelle. Le majin reprit alors la parole :
"Tu te fais trop de soucis, calme-toi, je gère la situation, vas te reposer, je m'occupe d'Anko. Viens ..."
Majin Végéta l'attrapa par la main et la maintenu par l'épaule opposée, il l'amena à son grand lit pour qu'elle se repose paisiblement, elle avait bien besoin de repos. Le Kanasien la laissa s'asseoir et lui amena un verra d'eau, une fois allongée, il éteignit la lumière et la regarda de loin s'enfoncer dans un sommeil profond. Il ferma alors la porte doucement, passant à côté dans la chambre d'Anko où ce dernier dormait encore. Le majin s'installa alors dans un fauteuil diposé dans le coin de la pièce, et il tenta de trouver le sommeil, attendant qu'Anko se réveille pour s'occuper de lui.
Ce n'est qu'au bout de seulement vingt minutes qu'il commença à pleurer, Majin Végéta se réveilla d'un bond et vint le voir, il le prit dans ses bras et le berça doucement, certainement un mauvais rêve se disait-il ... Aprés tout, lui aussi avait été soumis à un stress énorme, dans le ventre de Tytoon il avait pu resentir son stress intérieur, le majin voulait lui aussi le rassurer. Dans ses bras musclés et puissants, il fut bercé pendant une bonne dizaine de minutes, retrouvant son calme, il replongea dans un sommeil profond jusqu'à son prochain réveil. Le majin le déposa lentement dans son lit et alla s'affaler de nouveau dans ce canapé du coin de la pièce.
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... | | Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: Un nouveau né au château Mar 9 Avr 2013 - 22:50 MV était vraiment l'homme de la situation... Il faisait tout pour rassurer l'ange et de plus il avait une confiance dingue en l'avenir. Tytoon, se laissant guider vers son lit, n'avait cesse de se le dire au fond d'elle : Majin Végéta était un père modèle, et gérait ça bien mieux que quiconque. Comme assommée par cette révélation, elle ne dit pas un mot quand la fit regagner sa chambre. Il avait raison. Elle devait se reposer et se calmer... Il avait raison... RAH qu'il était difficile pour Tytoon d'admettre que son plus grand rival la batte même sur ce terrain là, c'était vraiment rageant !!! Il était plus fort qu'elle, plus puissant, il était Roi, il avait une alliance... Et il était un père et un compagnon admirable. Tytoon s'enfouit dans les draps, énervée. Son égo en prenait un coup. Elle pensait au moins le battre sur le terrain de la maternité, et voilà qu'il agissait comme un as. Bon, il fallait se calmer. Elle était exténuée, il était normal qu'elle doute de tout et qu'elle se sente aussi faible. Mais quand-même... Qui aurait cru...? Elle entendit Anko se réveiller. Sa petit voix fit tout de même sourire l'ange et elle entendit MV le prendre dans ses bras. Elle imagina le colosse bercer le tout petit garçon... Et cela la fit sourire encore plus. Elle allait devoir admettre sa défaite... Mais il y avait pire comme défaite. Elle avait eu peur de se retrouver avec un père invivable pour son enfant : au lieu de ça, c'était un gentleman. Elle regarda la chambre. Ce serait sa demeure dorénavant ; elle vivrait donc sur Kanasa, avec MV. Incapable de dormir, elle se leva, et à genoux sur le lit elle se mit devant la fenêtre pour regarder la vue : Kanasa... La planète du Majin. Elle essaya de se souvenir, au plus loin qu'elle se rappelait c'était sur cette planète qu'elle avait rencontré MV, dans ce même château il y avait des années. C'était dans des conditions épiques d'ailleurs, y repenser lui fit ouvrir la bouche, étonnée mais souriante, tellement elle avait oublié ce jour... - Citation :
- (https://rpgdbz.jeun.fr/t3819p60-le-destin-du-monde-le-combat-final-prive)
J'étais venue avec Enki sur Kanasa rejoindre Peter et Crono : Gohen venait de renaître, menaçant de détruire la galaxie telle qu'on la connaissait. C'était donc aussi la première fois que je rencontrais Gohen. Journée épique, vraiment...
Il y avait une grande sphère énergique... Sombre : dedans s'étaient isolés Peter, MV et Gohen pour combattre sans prendre le risque de détruire trop la planète. "Vous tous, guerriers venus pour détruire Gohen ... Ici Majin végéta, je vous passe ce message par télépathie pour vous dire que le combat va bientôt se terminer. Je crois que Gohen est au courant de votre venue autour de la sphère, il ne restera pas sur place je crois. Je pense que Peter et moi allons mourir, Gohen est très puissant, et cela sera dur de le vaincre, le seul moyen, c'est le suicide, ou que notre attaque ultime fonctionne. Je dois vous laisser, je suis affibli ..." Ah oui... MV et Peter avait même fusionné pour tenter de rivaliser avec Gohen !! Je n'avais pas pu voir "Majin Végeter" de mes propres yeux, mais franchement avec du recul, je paierai cher pour voir ça : MV aux côtés de Peter, galérant pour combattre Gohen... C'était clairement de la Science Fiction maintenant ! Quand la sphère avait été rompue Peter avait donné toute son énergie au Majin pour qu'il affronte Gohen dans le second round...
"Hmmm ... Quelle équipe ... de choc ! Vous êtes prêt à battre Gohen j'espère ? Car Peter est redevenu gosse et Gohen est encore assez fort pour nous faire notre fête !" A cet époque le sayen déjà maléfique avait consentit à s'allier à nous, ses ennemis pour sauver la galaxie. Et dans le rôle du leader, il avait été admirable. Il avait condamné les issues pour que la proie ne s'échappe pas... et avait même créer un bouclier pour que la petite Yachiru, protégée d'Enki puisse se protéger ! Face à la bêtise de Crono qui voulait un combat équitable en donnant un senzu à Gohen, il avait sévèrement pesté et intercepté le haricot magique.
"Crono ... je ne peux pas te laisser faire ça !! Tu es devenu complètement dingue, heureusement que je suis encore là pour intervenir, sinon tu serai capable de lui filer ta puissance ... espèce de taré ! Tu crois pouvoir le battre, pour ta rappeler la puissance de Gohen, regarde Peter et dis-moi ce que tu en dis ?"
Mais à l'époque je n'avais eu d'yeux que pour Gohen déjà. Je me rend compte : je n'avais jamais réalisé que pendant ce combat Majin Végéta avait été un véritable héros... Jusqu'à ce que... Gohen ne désigne sa prochaine adversaire du doigt. "Ce sera toi. Pour la simple raison que tu es un ange...Ne me prennez pas à la légère car je viens de sortir d'un combat, un beau combat d'ailleurs, je te remerci pour ce divertissement Majin, et toi aussi Peter. Mais je suis moins épuisé qu'eux pour la simple raison que ce corps n'a pas vraiment besoin de muscles. Et surtout...parce que dans quelques instants je ne serais plus seul !" Un duel qui avait m'enchantait... Et seul MV avait voulu que nous continuons de combattre encore en équipe, trop raisonnable pour laisser à Gohen une chance de nous éliminer un par un. "Je vous aide tous, mais j'aide surtout ma cause ! Alors, que tu le veuille ou non, je fais faire crever ce sale démon ..." C'est vrai, si Gohen l'avait voulu ce jour là, il aurait put détruire toute l'alliance qui m'avait laissé carte blanche pour combattre seule. "Mais vous allez arrêter oui ?! C'est pas en faisant blabla qu'on va le battre !! C'est Gohen non de non !!! Et vous vous tapez la discute, ça me dégoûte ... Je suis le seul à combattre sérieusement ou quoi ?" Si Gohen n'avait pas fini par avouer qu'il ne voulait pas tout détruire mais simplement se sentir "vivant" après tout ce temps... Juste affronter une ange déchue comme lui pour comprendre ce que la vie pouvait être maintenant...
"Tytoon, on l'élimine enfin ? Le temps est long !"
C'était mon premier affront envers Majin Végéta : refuser son aide... Pour être seule avec Gohen. Toute l'alliance avait choisit d'ignorer MV alors qu'il avait tant donner dans ce combat : tout ce que voulais Majin Végéta... C'était protéger le monde ce jour-là. "Allez tous en enfer !!!!!!" avait-il dit en déguerpissant, fou de rage. Ce jour-là nous avions risqué le monde pour un duel. Les défenseurs...
Nous étions ridicule et MV avait été dans le vrai. Nous l'avions laisser partir seul, blessé et trahis par nous alors qu'il avait fait l'effort de mettre de côté nos rivalités pour le bien collectif. Certes j'avais compris que Gohen n'était pas le démon que tout le monde craignait et avait confiance... Mais c'était un risque qui aurait pu couter cher. D'ailleurs ça nous avait coûter cher de le laissé filer... Avant de partir Gohen avait annoncé qu'il allait rejoindre Majin Végéta... "un guerrier digne de ce nom."
Alors qu'on se reposait dans le vaisseau d'Enki, Crono avait remarqué les dernières informations sur le tableau de bord : Kanasa et Dark venez de capituler. J'entends encore Enki... " kanasa et dark ? prises ? Mais ça veut dire quoi ça ?! " (https://rpgdbz.jeun.fr/t3847p15-capsule-d-enki-repos-apres-le-combat-contre-gohen)
Était-ce pour nous faire payer que Majin Végéta avait pris Kanasa ? Peut-être que nous avions fait de lui le tyran nous-même avec nos conneries... J'y avais jamais pensé avant. Tytoon ouvrit la fenêtre de sa chambre. Elle se demandait ce qui était vraiment passé dans le tête de MV à cette époque... Il s'était passé un moment avant qu'elle ne le revoit après ça... - Citation :
- (https://rpgdbz.jeun.fr/t4454-fin-du-jeu-pv-tytoon)
Nous nous étions mis à l'écart pour ne pas détruire les villes... Le mont Paozu sur Terre. Mon premier combat contre lui... "Tytoon, c'est dommage que je dois t'éliminer, tu est tellement belle, je crois que je devrais malheureusement abîmer ce jolie visage. C'est la première fois que je te combats, j'espère que mes attentes seront comblées, car si je te tue du premier coup, ce sera ennuyeux. Je vais t'envoyer dans l'autre monde avec Crono, tu iras le retrouver ! Et Bra pourra te voir morte, car je vais peut-être ramener ton cadavre devant Peter et elle, histoire de prouver quelque chose à Bra et que Peter soit dans un état pitoyable ... Mais cela dépendra de mon humeur.J'espère que t'es prête ?... Enfin, j'attends ce moment depuis longtemps, et ça va enfin se réaliser ..."
Cela avait été un combat très difficile. C'est là que j'ai compris qu'il avait un don pour le combat : même s'il me lançait des sarcasmes pour me rabaisser jamais il ne me sous-estimait et se battait à fond. "Tu sais, si je ressens une faiblesse de ta part une seule fois au cours du combat, je t'éliminerai illico !!" Je me rappelle : Pendant ce temps Peter devait affronter Bra, notre alliée fraichement corrompu par MV. J'étais pleine de dégout pour lui... Je me battais avec mes tripes. " Qu'attends-tu de Bra hein ? Quel destin lui réserves-tu ? Un monstre comme toi ne mérite pas d'avoir une fille si valeureuse ! Pourquoi t'a t-elle rejoint ?!! " Bra n'était pas sa fille réellement, mais il semblait vouloir jouer au jeu du protecteur avec elle... Un moyen de nous faire enrager me disais-je. "Je lui veux un avenir brillant, pas un avenir avec des minables de votre sorte ! Votre alliance l'a rendu faible, et elle vous le fait payer désormais !" Si ça se trouve il espérait vraiment la garder près de lui... Pour être moins seul. Pour moi, ce jour-là, il faisait ça seulement pour nous faire chier... Il essayait de me faire craquer... "Tu sais, tu te demande encore pourquoi Bra m'a rejoint ... N'y pense plus, elle est de mon côté car Peter n'a jamais réussi à lui offrir ce que j'ai ! LE POUVOIR !! Il ne fait que défendre, et vous passez des moments ensemble, dans la joie, le bonheur ... C'est à vomir ! Rien ne vaut une bonne guerre, des meutres, des blessés agoniser !" " Peter lui a offert de l'amour lui !! Ce que toi, monstre, tu n'es pas capable de ressentir !! " "Peter ... cet incapable lui a filé de l'amour ?! Laisse-moi rire, c'est trop drôle, je crois bien que Bra se fichait de lui, elle se fiche de lui, et elle se fichera toujours de lui ! Vous avez rendu Bra faible, elle vous le fait payer ! Et comment peux-tu parler d'amour, d'après ce que j'ai entendu, tu as perdu une nouvelle fois ton petit copain, il devait se prénommer .. heu ... Béjita ! J'en ai entendu parler, encore un minable qui a disparu, je trouve ça amusant, mais contrairement à lui, je serai toujours là pour foutre le bazar, vous ne vous reposerez jamais tant qu'il me restera un souffle de vie !!" ... " Pourquoi veux-tu cette victoire à tout prix ? Que fera-tu une fois que tu auras détruit l'alliance ? Tu entrainera ta fille chérie à devenir un monstre ? tu en fera ton esclave et tu contemplera le monde que tu aura assiéger avec un rire démoniaque ? C'est d'un cliché... Ou alors tu jouis simplement de te voir mettre à terre une femme, en lui rappelant qu'elle a perdu celui qu'elle aimait ? Les hommes de ton espèce sont tous pareils, des machos qui ne se sente puissant qu'en écrasant des femmes sur leurs chemins ! Tu as conquit Bra, et maintenant tu veux me voir ramper... c'est ça hein ?!! " "Tytoon, je sais qu'au fond de toi, il y a une part maléfique !!! Laisse-moi la développer et tu pourras dépasser les sommets de la puissance, ce minable de Béjita aura peut-être servi en fin de compte. Si tu refuses, tu vas mourir ... Je te laisse le choix !" Un combat trop difficile... Il était trop fort pour moi. Bien trop fort.. Et pourtant ce jour la, j'avais des alliés, lui non. C'est marrant qu'il m'ait demandé un instant de le rejoindre... Mais très vite nous n'avions qu'une envie : détruire l'autre !!!! "allez viens, je t'attend petite pute !!!!!!" Un combat à l'épée... D'une violence rare... Nous étions tous les deux prêts à tout... Moi à sauver l'honneur de l'alliance.. Mais lui, pourquoi se battait-il ? Ou contre quoi ? ... Nous, simplement ? Avant qu'il ne m'achève j'avais réussi à lui infliger une ultime blessure avec sa propre épée. "Que cette cicatrice te rapelle qu'un jour tu as gagné contre une femme... Mais que t'en a quand même bien bavé. " Je me rappelle de rien après son final flash. Peter me raconta que par provocation il m'avait décapité devant lui. Tytoon grimaça en se tenant la gorge, toujours face à l'horizon Kanasien. C'était bizarre. Majin Végéta l'avait clairement démolie ce jour là... Et pourtant... Pourtant... - Citation :
- C'est moi qui en redemanda. (https://rpgdbz.jeun.fr/t4795-capsule-de-tytoon-pv-majin-vegeta)
L'alliance battait de l'aile... Et Peter voulait s'attaquer à Kanasa avec de nouveaux alliés. Sauf que déjà je savais que les notions de bien et de mal, ça me passait par dessus la tête : combattre, se venger, combattre à nouveau... Pour moi c'était inutile. J'avais aucune envie de voir mes amis se détruire face à l'armée de MV. J'avais rien à perdre, aucune envie, aucun rêve à sacrifier... Je me rapelle pas pourquoi mais avant que je m'en rende compte j'avais été seule sur Kanasa... Pour le trouver. MV.
"Tu voulais me voir ma jolie ? Peter veut abandonner déja ? Ou bien tu es venu de toi-même pour combler l'absence d'un certain ... Béjita ? ahahahah" " Je suis venu de par moi-même... j'avais peur que le combat contre Peter soit trop déséquilibré pour toi alors j'ai décidé de venir en avance et de ne pas combattre pour te laisser une chance : je cherche d'ailleurs un distributeur de pop corn pour me prendre la meilleure place.. j'ai entendu dire que les friandises kanasienne étaient succulentes. " Haha... J'adorais lui répondre avec insolence. " Une guerre est une guerre : jamais je ne serai ravie d'en mener une. De toute façon je connais la chanson... les vainqueurs ne triomphe jamais longtemps, et les perdants revienne toujours à la charge. Il n'y aura jamais de vie à cette fable stupide qu'est notre univers. " J'étais déjà lasse..." C'est plutôt à moi de te demander ce que tu fais là : à peine ai-je mis un pied sur la planete que tu viens me surveiller ? tu aurais donc peur que je fasse des bêtises ? " "Ce qui est des bétîses, tu viendras dans la suite royale de Kanasa ! ...Je veux juste te dire une chose, la guerre c'est trop bon ... Le sang qui coule a flot, les entrailles pourrissantes sur le champ de bataille ! Je mène une vie de bataille, oui certaines fois c'est fatiguant, nombre de fois j'ai failli mourir de fatigue, mais j'ai tué pleins de personnes ... Je fais ça pour un prestige ! Je veux être connu pour ma force et ma violence au combat ... Tu ne peux pas comprendre ça Tytoon ! Tu vois, c'est avec cela que j'ai tué bon nombre de personne ! Et j'en suis fier pour la plupart ! Même toi tu y est passé, et jamais je n'oublierais ce combat ... Et pour répondre à ta question je ne te surveille pas, je voulais te parler simplement." Est-il toujours comme ça ? Comment peut-on en arriver là... à simplement vouloir être le bourreau. Je ne comprend pas... Et il rangea pourtant son épée pour me parler à ce moment précis : comme si ces paroles n'était qu'apparat. Il n'était pas en position de combat, il discutait. " Ne me dis pas que tu sais faire autre chose que la guerre ! serais-tu autre chose qu'un guerrier sans coeur ? incroyable ! " "Je sais que tu me hais, enfin je crois ... Si je suis si détestable, qu'est-ce que tu fous sur Kanasa tout d'abord ?! J'aimerai bien savoir ... Tytoon ... tytoon ... Je me demande encore qu'est-ce une guerriere de ton rang fou du côté des défenseurs, ces pauvres idiots croient pouvoir me stopper, alors que je veux crée un monde où je serai roi, mais je ne ferai rien de plus, je ne détruirai pas l'univers, je ne tuerai pas les peuples, juste je ne veux aucune résistance, et certains ont du mal à se rentrer ça dans le crâne !!" " comme c'est charmant, un tyran aussi gentil, ça donne envie de s'engager ! " Pourquoi j'ai toujours refuser de voir en lui la moindre humanité ? Même Gohen dès le premier instant m'intriguait, je voulais le comprendre. J'ai toujours adoré m'approcher des ennemis : un pied dans les ténèbres, j'adorais me mêler à eux. Béjita, Gogéta, Gohen, Kratos : tous étais des sales types. Mais MV, je n'arrivais pas. "Tu devrais être de mon côté ... Peter est peut-être de ta famille, mais c'est un sombre idiot qui ne sait pas ce qu'il fait ! Il se jète dans une guerre et il ne sait pas où il pose le pied. Si il meurt, je sais d'avance que tu seras triste, alors que de mon côté, tu serais bien mieux !" Tytoon, pendant qu'elle se remémorait ses combats passés aperçut par la fenêtre les serviteurs Kanasiens dans les jardins. Un groupe de soldat faisait sa ronde : tous travaillait avec coeur et l'ange avait put voir que le peuple ne détestait pas véritablement son "tyran", comme les défenseurs avait l'habitude de l'appeler. - Citation :
C'est marrant. Je voulais qu'il libère Kanasa de son joug ce jour-là.
On se trompait complétement alors... Et lui qui me proposait toujours de le rejoindre... haha. C'est si ridicule. Je n'ai fait que le provoquer... Nous n'avons fait que lui pourrir son existence. Il n'était pas un saint, mais on a peut-être exagéré.
(https://rpgdbz.jeun.fr/t4809-otage-pv-tytoon) "Oh oh, on se réveille la belle au bois dormant ... Je voudrais juste te demander de t'excuser avant tout, je sais que tu auras du mal à le dire, mais je veux t'entendre t'excuser auprès de moi, pour ce que tu as dis ... Si tu refuses, peut-être que je pourrai utiliser une manière ... moins amusante !" C'est vrai qu'il m'avait attaché à la suite de ça, pour me torturer : décidément, c'est une passion qu'il a ! " M'excuser ? de quoi ? d'être la seule à avoir eut les trippes de venir tenter de discuter avec le montre que tu es ? je suis la seule à avoir espérer trouvé un peu d'intelligence en toi, la seule qui n'a pas peur de me mettre devant toi pour simplement parler. M'excuser d'être une des seules à ne pas voir un monstre pourris jusqu'au ongle en toi ? mince alors, s'il faut s'excuser d'avoir l'espoir d'approcher un peu son ennemis et de le voir autrement, alors ce monde est bien désespérant." ... "Je t'avouerai que je suis venue ici sans idée précise... Enfin je crois. Je... Je me demandais juste ce que ça ferait de me retrouver seule face à toi... à nouveau. Je dois être le seule ange maso en fait... " Tytoon souriait. Ce souvenir lui fit se rappeler qu'elle avait eu une instant de la concidération pour MV ce jour là. Elle était paumée et à l'époque il aurait fallut peut-être pas grand chose pour qu'elle reste un peu plus longtemps avec lui... Mais finalement elle avait finit par oublier cette instant de faiblesse... Elle referma la fenêtre, commençant à avoir froid. - Citation :
Et alors on a eu notre match retour. Mon plus beau combat, je suis sûre que je ne ferais jamais mieux. J'étais au max... Et lui il m'a offert un combat digne de lui. Enfin... Je me rappelle qu'il m'avait dénudé aussi. Fidèle à lui même ! Mais à force de se côtoyer, même dans des camps différents je commençais à le connaître et c'est comme ça que j'ai gagné. Je l'avais blessé à mort. " Bravo Majin Végéta. C'était parfait... J'ai eu une chance folle que ça marche... Honnêtement, si je n'avais pas trouvé en ta mémoire cette image de moi tuée exactement de la même façon... Un final flash dans le ventre... En fait, je dois cette victoire à ma défaite dernière : deux épées, puis un final flash. Il y avait peu de chance que tu réutilise exactement la même technique, mais il faut croire que tu as été prévisible. Alors pour ne pas manquer au petit rituel qui s'est installé entre nous, je vais à nouveau diriger ta lame vers ton ventre... Comme je l'avais fait avec mes dernières force avant de mourir. " Une victoire originale... Gagné à cause de ma défaite précédente. Elle tourna la tête vers la porte de la chambre d'Anko. Il ne pleurait plus, MV avait dû réussir à le rendormir. Même s'il y avait longtemps elle l'avait battu, aujourd’hui, se disait-elle, il avait gagné. Et il avait mit la barre haut : il avait réussit à lui prouver qu'il était un homme qui savait être attachant. Tytoon se leva : finis les flash-back, elle n'avait pas envie de penser aux événements qui arrivèrent entre ce combat sur Kanasa et l’accouchement. ... Pas la peine de se rappeler qu'elle avait finit par le provoquer encore, encore, jusqu'à ce que le pire arrive. Il avait été trop loin, mais peut-être qu'elle aussi. Il avait été les pires ennemis. Comme s'il avaient eu à se détester plus que tout avant de pouvoir repartir à zéro. Elle ouvrit doucement la porte de la chambre : tout était calme dans la chambre du bébé... Anko était dans son berceau, sa queue de sayen autour de lui. Il était adorable. La mère regarda alors le fauteuil à côté : MV dormait, assit. L'ange prit une grande inspiration puis d'un geste du bras elle attrapa un plaid sur une petite commode. Elle couvrit alors le Majin... Puis silencieuse elle quitta la chambre pour retourner se cacher. Demain, elle allait devoir prendre sa revanche : Il ne gagnerait pas aussi facilement... Le prix du meilleur parent !
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. | | Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Un nouveau né au château Jeu 11 Avr 2013 - 22:54 Le soleil ne s'était même pas encore levé que le majin se réveilla en sursaut, une couverture était posée sur lui et Anko pleurait. Le roi Kanasien savait d'avance d'où venait ce plaid, Tytoon avait dû se lever pendant la nuit et le couvrir de la sorte, cette attention était nouvelle pour Majin Végéta, la plupart des gens auraient préfèré le poignarder dans son sommeil ... Le roi de Kanasa enleva la couverture et alla bercer de nouveau Anko, mais cette fois-ci il ne se calma pas, Majin Végéta le savait, il avait faim. Le majin entra alors doucement dans la chambre de Tytoon avec Anko, il vit l'ange remuer dans son lit, certainement que les pleures du nouveau né étaient sans doute la cause de son réveil bien matinal. Le roi de Kanasa chuchota à Tytoon :
"Tytoon, désolé de te réveiller mais je pense bien qu'Anko a trés faim ..."
Ce réveille en fanfare allait certainement embêter l'ange, ses cheveux en vrac et les yeux encore dans le paté, tels étaient ses symptômes actuels. Majin Végéta la laissa alors prendre en charge le petit et il fonça prendre une bonne douche chaude, il en avait bien besoin ... Majin végéta entra dans sa chambre puis dans sa salle de bain personnelle, il plongea alors dans la douche, une eau bien chaude sur son corps encore parsemé de blessures. Le roi de Kanasa prit son temps, et une fois qu'il eut fini, il attrapa une serviette pour se sècher. Il enroula la serviette sur ses hanches, restant torse nu, il quitta la douche pour entrer dans sa chambre et il via Tytoon. Il se mit à rire et il prit la parole :
"Alors, pas trop dur ce réveil ? dit-iol en riant. J'ai vu que tu t'étais levé cette nuit, tu dois être bien fatiguée ? Si tu veux te recoucher vas-y, tu as encore les cheveux en pétard"
Le roi de Kanasa retourna alors dans la salle de bain pour se changer, il revint dans la chambre une fois changé et se mit à travailler, des bilans de la guerre étaient arrivés sur son bureau, situé dans le coin de sa chambre, il se mit à examiner tout ces chiffres quelques minutes, puis Anko se mit à pleurer de nouveau, et le roi de Kanasa vint le prendre dans ses bras et l'amena devant son bureau, il le berçait d'un bras et remplissait des papiers de l'autre. Mais Anko eut un haut le coeur et se mit à régurgiter ... sur les bilans qu'il devait remplir ... Majin Végéta soupira et dit au petit :
"Tu as certainement raison, ça va chier tout ces chiffres !"
Majin Végéta ricana et remit Anko dans son berceau, il nettoya le foutoir provoqué par le nouveau né et alla prendre des nouvelles de Tytoon, il lui dit alors :
"Tu as tout ce qu'il te faut ?"
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... | | Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: Un nouveau né au château Jeu 11 Avr 2013 - 23:59 Alors que Tytoon dormait d'un sommeil réparateur -elle avait mit beaucoup de temps à trouver le sommeil et une position où son corps encore sous le choc de l'accouchement ne la faisait pas souffrir- quand un pleur d'enfant vient la réveiller. Les premiers mots qu'elle entendit à son réveil étaient chuchotés par la voix de Majin Végéta. Désolé, il amenait Anko à sa mère... La guerrière eut en premier lieu une expression sans doute étonnée : Rares étaient les fois où MV n'était pas en train de faire raisonner ses paroles d'une voix puissante et imposante : l'entendre chuchoter doucement... C'était très étrange. En fait, l'ange le reconnaissait pas du tout. Imaginer le plus grand assassin de la galaxie s'excuser à voix basse tendrement... IL y avait de quoi être choquée, non ?! Elle saisit machinalement l'enfant en se redressant : une fois qu'elle l'eut dans les bras elle sourit, toujours émerveillée par ce petit miracle de la vie... Bientôt, le glouton put accéder à sa collation du matin. Le maître des lieux lui, était parti se laver, laissant ainsi Tytoon partager un moment privilégié avec son fils. Pendant qu'il tétait, il la fixait avec de grands yeux ouverts. Il était magnifique... Comment avait-elle créer un être aussi parfait ? ...surtout avec MV s'amusa-t-elle à penser, fière. La mère demandait d'une voix tendre à Anko comment il allait : elle voulait l'habituer au son de sa voix. Elle lui parla doucement ainsi un moment. "Alors, tu n'as pas trop embêter Papa cette nuit ?... Il s'occupe bien de toi, tu as de la chance ! On s'occupera tout les deux biens de toi tu sais. Tu peux être tranquille, je pense que tu as deux parents très attentionnés : tu vas être gâté, j'en suis certaine petit veinard"Au bout d'un certain temps, Anko s'endormit dans les bras de Tytoon. Cette dernière essaya de doucement de s'installer dans une position plus confortable sans le réveiller. Elel était assise contre le mur à la tête du lit, Anko sur ses jambes pliées quand MV rentra à nouveau dans la chambre. L'ange fut surprise de le voir débarquer... quasiment nu. Avant même de se raisonner, réalisant qu'il était chez lui et qu'il avait sans doute des habitudes, elle ne put s'empêcher d'avoir un frisson : la dernière fois qu'elle l'avait vu aussi peu vêtu c'était aussi dans une chambre de Kanasa et ce n'avait pas été avec un Majin aussi tendre qu'aujourd'hui. Cette inquiétude, ce frisson qui avait dû passer furtivement dans son regard fut chassé quand avant de détourné les yeux -pas la peine de le fixer... ce pourrait être gênant- elle remarqua le sourire paisible qu'il avait. "Alors, pas trop dur ce réveil ? J'ai vu que tu t'étais levé cette nuit, tu dois être bien fatiguée ? Si tu veux te recoucher vas-y, tu as encore les cheveux en pétard" rit-il. Elle lui rendit un sourire timide -elle avait un peu du mal à le savoir quasiment à poil près d'elle, le souvenir du MV pervert était encore trop encré en elle- et répondit d'une voix calme pour ne pas déranger le demi-sayen endormit. "Non merci, ça va... J'ai envie de profiter de lui aussi : je ne me lasse pas de le regarder." avoua-t-elle, épanouie. C'est ainsi que l'ange le garda la matinée. Elle passa sa première demi-journée de mère à l'admirer et à venir lui donner le sein plusieurs fois entre de nombreuses petites siestes de l'enfant non décider à se rendormir vraiment. Tytoon en profita pour faire quelques pas, et s'approprier la chambre. Ranger des vêtements, regarder tout ce que la chambre du petit contenait -vêtements, couches, bavoir, etc- et à tout ordonner de façon pratique. Entre temps MV lui aussi voulut le prendre et il alla promener son fils jusqu'à son bureau. Tytoon ne les suivit pas et fit les lits avant d'aller à son tour se laver et s'habiller. La garde-robe était assez fournis et c'était plaisant de découvrir de nouvelles tenues. L'ange grimaça en voyant qu'il lui restait pas mal de bide malgré que la crevette soit sortit et choisit une tenue ample pour cacher tout ça un minimum. Elle se coiffa d'une grande tresse pour ne pas qu'Anko s'amuse trop à lui attraper des mèches de cheveux et parce que c'était plus pratique. Le roi de Kanasa finit par la rejoindre après avoir déposer le bébé dans son berceau. "Tu as tout ce qu'il te faut ?""Oui, merci, c'est super... Anko a tout ce qu'il lui fallait, totu a été prévu c'est magique je n'ai plus qu'à me servir !"Elle se rendit compte qu'ils n'avaient pas été seuls tout les deux dans une pièce depuis un petit moment et après quelques secondes face à lui, elle ajouta : " Et, toi, ça va mieux ? Tu as encore quelques blessures... J'imagine qu'après une guerre tu dois avoir pas mal de choses à faire : ne t'en fait pas pour moi, j'ai vraiment tout ce dont on a besoin ici : si tu dois t'absenter je survivrais. Tu sais bien que je ne suis pas en sucre tout de même !" plaisanta la guerrière sur la touche mais néanmoins toujours prête à corriger quiconque la prendrais pour une faible femme. Elle finit par à nouveau s'adresser à lui : " Tu as été plus que parfait : la clinique, ta présence, ton soutien, tout ça, elle montra la chambre. "Anko et moi, on est super fier de t'avoir" dit-elle, convaincue, avec un air amusée comme si Anko et elle en avait longuement débattu. Puis Tytoon alla dans la chambre d'Anko furtivement, et revint avec un babyphone dans sa main. "Il a l'air de bien dormir... On pourrait en profiter pour aller déjeuner ensemble ?" Proposa-t elle. Avant de sortir de la pièce elle lâche tout de même, se sentant obligée de lancer une pique à son rival de toujours " Oh et la prochaine fois,pense à passer t'habiller avant de venir me voir plutôt que d'arriver à moitié à poil : je suis une dame tout de même ! Un peu de tenue !" Le ton de plaisanterie se faisait tout de même sentir, c'était amicalement qu'elle conclut par un sourire amusée. (je pensais direct faire le repas du midi hein, déjeuner le midi et sinon tu peux te casser aussi, voire faire passer des jours si tu veux... ou entamer la discussion t'es libre quoi.)
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. | | Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Un nouveau né au château Sam 20 Avr 2013 - 0:41 Majin Végéta passa la majeure partie de la matinée en réunion diverses, à remplir des papiers et des papiers, faire l'état des lieux sur l'aprés-guerre, mettre en place des stratégies de reconstruction et des idées militaires sur pied. De temps à autre, il passait rendre visite à Tytoon et Anko afin de prendre de leur nouvelle, et c'est exténué par une matinée d'enfer qu'il reste avec Tytoon pour discuter avec elle. Elle plaisanta avec lui :
" Et, toi, ça va mieux ? Tu as encore quelques blessures... J'imagine qu'après une guerre tu dois avoir pas mal de choses à faire : ne t'en fait pas pour moi, j'ai vraiment tout ce dont on a besoin ici : si tu dois t'absenter je survivrais. Tu sais bien que je ne suis pas en sucre tout de même !"
Le roi de Kanasa lui répondit alors :
"Tu veux me voir loin d'ici ou quoi ? plaisanta-t-il. Je vais bien ne t'en fais pas, je survivrais comme tu l'as si bien dis."
Majin Végéta était exténué par cette matinée, il avait peu dormi et resentait encore les effets de son dernier combat sur son physique. Elle lui proposa d'aller déjeuner ensemble, le Kanasien accepta d'un acquiescement. Elle lui lança finalement un pique amical :
" Oh et la prochaine fois,pense à passer t'habiller avant de venir me voir plutôt que d'arriver à moitié à poil : je suis une dame tout de même ! Un peu de tenue !"
Majin Végéta se rapprocha d'elle et lui répondit :
"Je suis sûr que ça te piquait les yeux bien évidemment ... me voir à moitié nu, ça ne dois pas tant te déplaire que ça je suis sûr"
Majin Végéta se mit à rire et lui ouvrit la porte, une salle à manger à l'étage se situait non loin de leurs chambres, afin de ne pas trop s'éloigner d'Anko. Le majin parcoura les longs couloirs du château avec Tytoon et ouvrit la porte de la chambre à manger. Une grande salle à manger luxueuse, directement reliée aux cuisines par un monte-charge, allait accueillir le roi Kanasien et l'ange. Majin Végéta fit signe aux garder de garder la porte et d'amener à manger, ce qu'ils firent trés rapidement. Les nourritures vinrent trés rapidement à table, et Majin Végéta commença à manger aux côtés de Tytoon. Par moment, il se stoppa et prit la parole :
"Alors, qu'as-tu fais de cette matinée ?"
Majin Végéta essayait d'animer la conversation, mais ce n'était pas son fort. Sa capacité à combattre était phénoménale, il n'était en revanche pas trés locasse. Quand ils eurent fini, tout deux étaient bien rassasiés, le roi de Kanasa n'avait pas aussi bien mangé depuis quelques temps. Il entendit des petits cris provenant du babyphone que Tytoon avait emporté, Anko s'était réveillé. Majin Végéta se leva et s'étira, une grosse aprés-midi l'attendait, calquée sur sa matinée, il prit alors la parole :
"Je vais te laisser t'occuper du petit, j'ai du pain sur la planche, tu devrais aller promener Anko dans les jardins, bien qu'il y ai certaines parties calcinées ou détruites, certains jardins sont encore intacts, tu devrais en profiter tant qu'il fait beau. A plus tard"
Majin Végéta la laissa dans la salle à manger, fonçant vers les sous-sol afin d'assister à des tas de réunion tel le chef de guerre qu'il était. L'aprés-midi lui parut bien longue, mais c'est avec assiduité qu'il assista aux réunions et qu'il remplit les fonctions qu'il se devait se remplir. Ce n'est que trés tard le soir qu'il revint vers sa chambre, s'affalant sur son lit il regarda l'heure et soupira. Il entra lentement et sans un bruit dans la chambre d'Anko, il dormait paisiblement, il vit toutefois de la lumière sous la porte de la chambre de Tytoon. Il toqua doucement et entra lentement dans sa chambre, refermant la porte derrière lui pour ne pas éveiller le petit ...
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... | | Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: Un nouveau né au château Sam 20 Avr 2013 - 1:58 Majin Végéta riait. Elle venait elle-même de plaisanter et il avait répondu avec une boutade à propos de sa tenue dénudée. Tytoon s'apprêter à le suivre en passant la porte pour rejoindre la salle à manger, mais ce genre de situation décontractée avec lui lui donnait une boule au ventre. Était-ce bien de rire avec lui ?... De plaisanter sur le quotidien ? Est-ce juste d'envoyer le passé balader loin d'eux deux pour faire comme si de rien n'était ? Qu'ils ne s'étaient pas entre-tués et même pire autrefois ? L'ange se demandait si s'efforcer d'être amical tous les deux n'était pas contre-nature. Ils avaient beaux être très respectueux et attentionnés l'un pour l'autre aujourd'hui, est-ce que cela suffisait pour se permettre de plaisanter ainsi ?
Le repas avait été dressé, et comme elle avait eu le plaisir d'en profiter des dernières semaines au château, il était merveilleusement copieux. L'ange, pleine d’appétit, prit place et remerciant les serviteurs commença à manger aux côtés du Roi. Tous deux avaient ce point commun de prendre plaisir à manger et naturellement la calme s'installa... un peu gênant malheureusement : le sayen avait donc fini par demander comment avait été la matinée de son invitée, et l'ange répondit alors, lui racontant les prouesses d'Anko et lui demandant poliment en retour si ça journée ne serait pas trop chargé à lui aussi. Elle redoutait que le Roi soit exténué entre toutes ses obligations d'après-guerre, de monarque mais aussi de père. Elle avait l'air aussi anxieuse : ses pensées à propos de leur entente cordiale plus tôt la travaillait et elle avait l'air d'avoir envie de demander quelques choses à Majin Végéta. Plusieurs fois elle s'apprêta à ouvrir la bouche mais son coeur l'arrêtait : c'était difficile à prononcer. ... Elle réussirait sans doute plus tard. Il le fallait.
Tytoon avait ensuite passé l'après-midi à s'occuper de son fils, pendant que le chef de l'alliance maléfique avait repris sa journée bien chargée de fonctions à remplir. Elle en profita pour passer du temps avec les femmes de chambres qui la conseillèrent, et elle fit leur connaissance : parler avec les serviteurs était un plaisir pour l'ange qui n'était pas habitué à avoir du personnel : sa seule envie était de s'en faire des amis, afin de se sentir plus chez elle ici. Et puis il fallait bien que certaines servantes s'occupent d'Anko quand elle aurait à s'absenter avec MV : ça arriverait sans doute. Un nourrice d'ailleurs avait été implicitement choisit parmi les femmes du personnel par Tytoon ; Une femme qui avait la quarantaine et qui avait l'air d'avoir l'habitude avec les enfants. Cette dernière prenait souvent de nouvelles et l'ange pensa qu'elle lui confierait au besoin Anko, même si laisser son fils à quelqu'un d'autre MV n'était pas encore à son gout. En attendant elle avait écouter les conseils du Roi et fait une ballade en poussette dans les jardins de château Kanasien...
Il faisait maintenant nuit. Tytoon avait couché l'enfant, et était seule dans sa chambre. Le sommeil ne venait pas et elle avait préféré s'installer dans un des fauteuils du mini salon qui décorait sa chambre. Elle avait emmener avec elles quelques livres et elle feuilletait un manuel sur la maternité quand on toqua à sa porte. Elle ne fut pas surprise de constater qu'il s'agissait du majin, qu'elle laissa entrer.
"Tu ne dors pas ? Tu es infatigable... Ou alors as-tu dormi pendant tes réunions ?" lança-t-elle, ironique, d'une voix calme pour ne pas faire de bruit. Elle savait bien que le Roi était sérieux et n'attendait pas qu'il réponde de cette taquinerie... En fait elle appréhendait d'avoir justement un ton sérieux avec lui. Ce qu'elle avait réussi à dire ce midi... Il allait sans doute en parler dorénavant. Majin Végéta put s'assoir avec elle dans un fauteuil... Elle posa son livre. Tous deux ainsi posés : leur réunion à eux allait commencer à son tour. L'ange, un peu morose, se motiva à franchir le pas et se lancer. Elle regarda son rival avec le même air assuré qu'elle avait autrefois quand elle l'affrontait. Un regard de femme brisée et lasse mais qui accepte tout de même prendre sur elle pour le bien de tous... Comme au bon vieux temps.
"Ce n'était pas un viol. J'étais consentante." déclara-t-elle d'un coup d'une voix ferme. Elle ferma les yeux un instant, comme si ça lui avait couter de dire cela et s'expliqua : "Anko est né d'une union que nous avons voulu tous les deux... Du moins c'est ce qu'on dira." Elle resta stoïque et enchaina, plus précise: "Je refuse que l'on puisse avoir des soupçons sur la conception d'Anko et qu'un jour quelqu'un vienne à lui raconter que son père a abusé de sa mère." En prononçant ses mots elle refoula un brin de rancoeur. "Nous ne sommes que deux à savoir la vraie version des faits. La personne à qui je m'étais confié après les faits a été assassinée." Elle s'empêcha de penser à sa regrettée Crystallis mais ne put retenir cette pensée amère de se rendre compte que non seulement elle allait raconter au monde que Majin Végéta ne lui avait jamais forcé la main mais qu'en plus le destin faisait tout pour faciliter la rédemption du violeur en ayant ôter la vie la seule autre personne tierce au courant. C'était arrangeant mais écoeurant de voir que le monde s'articulait bien pour camoufler les crimes. "A cause du sceau, j'ai trahis ouvertement tout le monde : personne ne s'étonnera vraiment d'apprendre que j'ai été jusqu'à aller flirter avec toi. Ainsi tout ira bien dans le meilleur des mondes." Lâcha-t-elle en conclusion en se levant : elle ne savait pas pourquoi elle avait fini par se mettre debout et faire un pas... Surement pour clore virtuellement cette conversation avant qu'elle ne commence. Elle allait taire au monde l'affront le plus méprisable de son ancien ennemi. Faire passer son violeur pour un homme qu'elle avait désiré, c'était un choix difficile qu’elle était prête à faire pour Anko. Elle ne sut ce qu'allait en penser MV mais ajouta, debout, dos à lui : "Demain, plus jamais nous ne parlerons de cette nuit là comme elle s'est réellement déroulée, c'est compris ?" Sa voix était monocorde mais un léger tremblement presque imperceptible témoignait de la blessure qui dormait au fond de Tytoon.
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. | | Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Un nouveau né au château Mer 24 Avr 2013 - 0:06 La deuxième nuit d'Anko sur Kanasa semblait avoir apaisé le tumulte des derniers temps, entre la guerre, sa naissance surprise et l'étrange sensation d'une cohabitation entre un ange et un tyran, tout semblait anormal depuis quelques temps. Majin Végéta avait travaillé toute la journée, il n'avait qu'une hâte, pouvoir en finir avec cette journée comme monsieur tout le monde. Il alla tout de même rendre visite à Tytoon avant d'aller dormir, et c'est avec un ton ironique que Tytoon l'accueillit :
"Tu ne dors pas ? Tu es infatigable... Ou alors as-tu dormi pendant tes réunions ?"
Majin Végéta ne releva pas cette remarque, préfèrant ne pas répondre, ce qui lui était inhabituel, mais il faisait des efforts pour Tytoon. Il prit alors place dans un fauteuil à côté de Tytoon aprés avoir fermé la porte soigneusement, la pièce était sombre, seule une lampe prés du fauteuil éclairait la chambre. Une ambiance qui soulignait parfaitement le sentiment sur le visage de Tytoon, elle semblait sûre d'elle mais également amer, comme si elle allait annoncer une mauvaise nouvelle ou tout autre nouvelle déplaisante concernant Anko. C'est sur un ton ferme, qu'il n'avait pas entendu depuis quelque temps dans la bouche de Tytoon, qu'elle lui annonça que la naissance du petit n'était pas un viol mais qu'elle était d'accord pour avoir cet enfant ... Majin Végéta aurait pu rester bouche bée devant cette annonce, mais il en avait tellement vu dans sa vie que cela le laissait pratiquement de marbre, il se replaça toutefois dans le fauteuil et fixa Tytoon. L'ange ferma les yeux comme pour réfléchir quelques secondes à ce qu'elle allait bien pouvoir dire. Elle poursuivit son monologue en prétextant ne pas vouloir dévoiler la vérité à qui que ce soit, que tout irait bien mieux s'ils ne dévoilaient rien du tout. Elle termina son speech en se levant et en lui tournant le dos sur cette phrase :
"Demain, plus jamais nous ne parlerons de cette nuit là comme elle s'est réellement déroulée, c'est compris ?"
Majin Végéta ne se leva pas, restant assis, il regarda Tytoon, toujours de dos. C'est quelque peu sur les nerfs et Le roi de Kanasa répondit alors :
"Tytoon, tu sembles mal me connaître, as-tu déja vu quelqu'un me parler comme tu l'as fais, terminer par "c'est compris ?" pour que derrière je m'exécute comme un chien ? Jamais de ma vie je ne me suis abaissé à ce niveau ... Tu crois avoir le droit de me parler comme ça sous prétexte que tu me connais un peu mieux ? Tu fais fausse route ma belle, je n'apprécie pas qu'on me parle sur ce ton. Souviens-toi, j'ai fais des efforts pour qu'on puisse s'entendre, je t'ai aidé durant ta grossesse, je t'ai hébergé et je t'héberge toujours d'ailleurs, je te fournis tout ce dont tu as besoin, j'ai combattu ces saletés de singes pour défendre ce mode de vie, et tu me parles comme si j'étais ton chien ... J'en ai tué pour moins que ça tu dois bien le savoir, tu me connais si bien. Pour rester poli Tytoon, j'en ai rien à foutre de tes états d'âmes pour l'instant ... Je viens de me taper une journée de merde et tu me tombes dessus avec ces aveux, alors je te répond que je n'en ai rien à foutre !"
Majin Végéta se leva et commença à se diriger vers la porte sans même porter son regard sur Tytoon, il se stoppa peu avant la porte et reprit finalement :
"Tu as dis une chose qui me turlupine, tu dis avoir trahi tout le monde avec le sceau, que flirter avec moi n'aurait étonné personne ... Si cela semble aussi horrible que tu sembles le dire, pourquoi restes-tu finalement avec moi ? Tes sentiments ont-ils changés ou tu éprouves toujours cette rancoeur, cette haine envers moi ? Je ne te force pas à rester ici je te ferai dire ... Jouer la carte de la provoc' avec moi, ça ne te fera sûrement pas gagner, me parler sur ce ton était une bien belle erreur ... Je réutilise donc ta formule, je fais ce que je veux, quand je veux et où je l'entend, c'est compris ?"
Majin Végéta préfèra couper court à cette 'dispute' en quittant la pièce, il ne voulait pas en rajouter, il savait trés bien qu'il pouvait partir au quart de tour que ce soit Tytoon ou non ... Il retourna dans sa chambre en toisant Tytoon, la discussion avait basculé sur divers sujets qui n'avaient plus trop de rapport avec le lourd secret que représentait ce viol, mais il fallait crever l'abcès apparemment. Majin Végéta allait passer une nuit agitée ...
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... | | Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: Un nouveau né au château Mer 24 Avr 2013 - 1:14 .... Qu'on ose dire que les femmes sont lunatiques après ça : MV venait simplement de gueuler sans raison alors que l'ange venait de lui demander une chose qui n'avait rien de vexante. C'était quoi son problème ?!! Tytoon aurait pu se dire que Majin Végéta était une grosse brute bornée si elle n'était pas en train de se demander si elle allait finir la soirée en une pièce ou plusieurs : elle avait tellement été prise de court qu'elle se sentait momentanément paralysée par la vue de ce géant de puissance lui gueulant dessus. Elle se demandait si elle n'avait pas oublié en effet trop vite que l'homme devant elle était capable de tuer quiconque selon son envie. Mais pourquoi ce qu'elle venait de dire l'avait tant énervé ?
Quand il s'arrêta pour se tourner vers la porte, Tytoon qui s'était retourner pour le voir lui répondre l'entendit alors finir son laïus. Il avait l'air vexé... Serait-ce ça ? MV avait mal prit qu'elle prétende que le fait qu'elle puisse avoir flirter avec lui soit un mensonge amer ? Dès lors elle n'entendit pas la fureur du Roi de la même manière et s'en trouva presque elle-même énervée... Et triste à la fois. Au point de le laisser partir.
Quelques secondes d'immobilité. Le temps pour elle de se demander si ça valait la peine de lui courir après. Il fuyait la discussion. Le plus dur était manifestement de prendre sur soit pour trouver l'équilibre qu'il fallait pour que leur entente tienne debout. Sauf que l'ange n'avait rien a se reprocher et elle était bien décider à le faire savoir. Espérant qu'elle finirait la nuit vivante, la jeune mère finit par passer dans le couloir s'approchant de la porte de la chambre royale et bloquer la fermeture de la porte que le Kanasien était sur le point de fermer. Il pourrait voir que l'ange était tremblante de rage, mais pas seulement : ce tremblement était dû aussi aux sentiments qui se mêlaient drôlement au fond d'elle.
" Je peux pas te laisser dire ça... " Dit-elle doucement, comme si elle s'adressait à la porte, avant de regarder son rival dans les yeux, d'une voix plus autoritaire : " J'ai jamais dit que flirter avec toi aurait été horrible ! J'ai justement dit que c'était plausible... Et d'ailleurs... " elle avait la voix qui flanchait. Manifestement elle prenait à coeur les dernières répliques du Majin. Les rougeurs sur ses joues... étaient-elles dues à sa colère ou à.. autre chose ? Elle sembla changer la fin de sa phrase, refoulant quelques-chose de gênant. " Pour ta gouverne si je te dis tout ça c'est justement pour que le futur soit plus facile : tu crois que ça me fait plaisir ? Ce que tu m'as fait, beaucoup de femme ne le surmonterait pas. Là je te dis justement que je suis prête à effacer cet incident de la réalité pour TON FILS... ET POUR TOI ESPÈCE D'IDIOT !" Majin Végéta ne l’aurait jamais vu aussi bouleversée. Son corps entier tremblait au fil de ses jérémiades : d'ailleurs les serviteurs devaient entendre ce qui se disaient dans les couloirs... Et se préparer à voir une baston éclater sans doute. " Mais si ça te gène que je prenne sur moi très bien !! Fais comme tu veux !! Je m'excuse d'avoir cru que mettre de côtés mes mauvais souvenirs pour bâtir une relation plus stable serait de trop pour vous, votre majesté !!" Sur ces mots elle retourna vers sa chambre. Elle s'arrêta devant la porte. Serrant les poings elle se retourna finalement : " Et pour répondre à ta question MV, non, te dire que je voulais plus jamais entendre parler de cette nuit il y a 9 mois c'était justement parce que je n'éprouve plus de rancoeur envers toi. Satisfait ? " Elle hésita avant d'ajouter, portée sur sa lancée. " Et tu veux savoir autre chose : le jour où je suis venue te voir seule et sans raison sur Kanasa, la fameuse nuit où je suis sortie victorieuse de notre duel... J'ai pendant un instant flirter avec toi !!! J'avais envie de mieux te cerner ! ... Alors la prochaine fois que tu t'énerveras sans raison parce que j'ai dit un mot de trop, vient pas gueuler sous prétexte que je te considère ta présence comme HORRIBLE." Sur ce elle s'apprêta à claquer sa porte à son tour.
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. | | Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Un nouveau né au château Ven 26 Avr 2013 - 23:06 Majin Végéta était rentré dans sa chambre, furieux aprés le petit discours de Tytoon. Elle voulait qu'ils mentent ouvertement aux autres afin de masquer ce viol, pire, elle l'exigeait, ce qui avait mis Majin Végéta hors de lui. Personne n'osait jamais lui donner d'ordres ou exiger des choses de lui, et Tytoon avait franchi la limite en agissant de la sorte ... Majin Végéta se tourna vers la porte et tenta de la fermer, il vit alors une main bloquer sa fermeture, Tytoon n'en avait apparemment pas fini. Elle poursuivit la dispute avec une nouvelle hargne qu'il lui connaissait, Majin Végéta restant toujours de marbre face à la colère de l'ange, il en fallait plus pour l'impressionner. Il l'écouta hurler, le ton était bien monté et il la laissait vider son sac, elle plaça même une insulte dans ses propos. Terminant sur une réplique ironique, elle retourna vers sa chambre pour finalement se retourner et reprendre de plus belles sa colère. Majin Végété sentait la colère monter de plus belle à chaque phrase de Tytoon, une bouffée de chaleur et l'envie d'exploser la face de quelqu'un, il savait que la dispute était belle et bien lancée ... Une fois qu'elle eut fini, le roi Kanasien la vit entrer dans sa chambre et tenter de fermer sa porte. Majin Végéta appuya sur la porte avant qu'elle ne la ferme à son tour, la claquant contre le mur assez violemment sans toutefois la casser. Majin Végéta s'avança, faisant reculer Tytoon par ailleurs, il fixa Tytoon dans les yeux et lança, sur le ton de la colère :
"Tu te prend pour qui Tytoon dis-moi ? Sais-tu combien de personnes m'ont parlé ainsi et sont resté en vie à la fin ? Trés peu, crois-moi ... Tu crois vraiment que je vais bien prendre le fait que tu veuilles masquer l'événement à la base de la naissance d'Anko par un mensonge, un flirt avec moi ?? Cela ressemble plutôt à la façon de masquer un événement horrible par un autre événement horrible, tu as bien cité le sceau pour justifier tout cela. Faut-il vraiment que tu sois pervertie par un sceau pour vouloir de moi ? Tu devrais mieux comprendre mon point de vue dans ce cas ... Et surtout, ne t'avises surtout plus de m'insulter dans ma demeure !!"
Majin Végéta, fou de rage suite à ses propos injurieux, retourna la table de la chambre de Tytoon d'un coup de poing. Elle s'écrasa violemment contre le mur, le majin se tourna alors vers Tytoon, il reprit alors :
"Ne viens pas exiger des choses de moi, je veux bien faire des efforts pour que nous avançions, mais sûrement pas exaucer tes volontés ! Tu vas apprendre à me parler autrement, je ne suis pas ton chien, alors ne m'insulte plus jamais, compris ?!"
Majin Végéta l'attrapa par les épaules et la plaqua contre le mur, sans toutefois lui faire mal, il ne voulait que la faire réagir et lui ouvrir les yeux.
"Nous allons masquer cet événement si tu le souhaites, mais ne parle plus sur ce ton et ne m'insulte plus jamais ou tu risques d'avoir certains ennuis avec moi, dit-il en fixant la table désormais détruite ... Si tu veux quelque chose de moi, demande-le moi sans me donner d'ordre, personne ne me commande .... Je fais ce que je veux, quand je le veux, je te l'ai déja dis Tytoon."
Sa colère était maintenant moindre, il voyait une mèche de Tytoon se poser sur son oeil, elle qui paraissait toujours autant en colère. Il sentait Tytoon trembler de colère devant lui, elle fulminait, et cela, Majin Végéta aimait. Une femme forte qui n'avait pas peur de montrer sa rage, une mère au caractère bien trempé, Majin Végéta la fixait. Tytoon avait avoué, durant sa colère, avoir flirté avec le majin et qu'avoir Anko d'une façon plus "conventionnelle" n'aurait pas été si impossible que ça. Le roi de Kanasa tenta une chose complètement insensée, il se rapprocha de Tytoon et tenta de l'embrasser ... Deux minutes avant il explosait la table et désormais il tentait d'embrasser cette femme qui lui avait montré toute l'étendue de sa colère, ce qui ne l'avait apparemment pas laissé de marbre. Mais allait-elle se laisser aller ou allait-elle lui pèter le nez en représailles ? Nul ne le savait.
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... | | Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: Un nouveau né au château Sam 27 Avr 2013 - 0:54 Tytoon avait vu avancer vers elle le Majin, brouillonnant de rage, tel un vrai brasier près à faire tout exploser sur son passage... Ne se dégonflant pas, elle ne le quitta pas du regard, hors d'elle elle aussi. Il détruisit un meuble sans que cela ne la fasse ciller et arrêta sa progression quand ils furent au pied du mur, où il la plaqua énergiquement, menaçant. Plus MV avait l'air d'un tueur près à exécuter sa sentence, plus l'ange gardait son regard de défis : Il était hors de question qu'elle entre dans ce jeu, hors de question qu'elle se fasse dominer ainsi. Si elle flanchait maintenant, elle allait le payer encore plus cher plus tard : car des années à se côtoyer, il y en aura... Et elle comptait bien ne pas perdre son honneur si tôt dans la course. Et puis hors de question de donner à Anko l'exemple d'une mère soumise et faible... Elle serait digne de son fils. Et puis c'était quoi son problème au père hein ?! A se vexer comme une ado pour deux mots en trop ? Elle lui avait dit qu'elle n'avait pas eu besoin du sceau pour le trouver intriguant et lui, il continuait à se plaindre d'être traité en mal-aimé ! Il voulait quoi ? Qu’elle lui récite un poème ? Il était un homme oui ou non ?! Non seulement ces mots auraient dû glisser sur lui s'il était aussi sûr de lui qu'il le disait, mais en plus depuis quand ce souciait-il du regard es autres ? Et quand bien même, Tytoon n'avait jamais voulu dire quoi que ce soit de blessant !! Qu'il se calme !!! "Nous allons masquer cet événement si tu le souhaites, mais ne parle plus sur ce ton et ne m'insulte plus jamais ou tu risques d'avoir certains ennuis avec moi ... Si tu veux quelque chose de moi, demande-le moi sans me donner d'ordre, personne ne me commande .... Je fais ce que je veux, quand je le veux, je te l'ai déjà dis Tytoon."Que répondre ? Elle ça lui allait, et elle savait bien tout ça. Elle n'avait jamais voulu lui manquer de respect, et n'avait pas imaginer qu'il puisse avoir prit si mal sa demande : qu'il ne recevrait pas d'ordre, ça elle le savait avant, mais qu'il était sensible et susceptible, c'était nouveau !!! Quelle gonzesse !! Tandis qu'ils se fixaient l'un l'autre, comme si leurs regards étaient devenu leur nouveau moyen de s'affronter, elle sentit qu'il avait cet air qu'elle connaissait si bien... MV... Fidèle à lui-même... Comment pouvait-il oser en cet instant ?... Se rapprocher d'elle ainsi... avec comme but de l'embrasser. Elle était habituée à ce qu'il joue à ça : des baisers volés par lui, il y en avait eu d'autres, mais tous avaient eu le gout de la provocation. Celui qu'il était sur le point de donner, elle en était pas sûre. Qu'est-ce qu'il... Les yeux de Tytoon étaient grands ouverts par la surprise : Elle collait bout à bout toutes les nouvelles informations qui se baladait dans son esprit. MV gentleman. MV susceptible qui s'énerve et prend mal la moindre remarque sur leur relation. MV vulnérable et soucieux de ce qu'elle pense de lui. MV... l'embrassant sincèrement ?! Elle était là, choquée, figée sur place, se rappelant les paroles que Claire avait eu pendant la guerre. "J’ai compris qu’il était vraiment très attaché à vous. Il vous aime plus que tout ce qu’il possède." Anko, réveillé par tout ce vacarme fit alors éclater un sanglot puissant qui eut pour effet de faire tourner la tête de la mère juste avant que leurs bouches ne se rencontre. Elle resta un instant immobile, revenant à elle comme sortit d'un moment de trouble par la voix d'Anko et d'un geste vif mais non violent elle poussa l'épaule du Kanasien avec sa main pour se dégager d'entre lui et le mur et aller en direction de la porte. Pas un seul instant elle n'osa croiser le regard de son hôte... Mais partir ainsi, alors qu'il était aussi énervé que vulnérable -si ces suppositions étaient vraies ?!- ne ferait que rendre le Majin encore plus violent que jamais. Elle devait dire quelque-chose... Vite ! Mais quoi ? Dans quelques pas elle serait déjà devant la porte d'Anko, elle devait penser vite... Mais, qu'avait-elle à répondre à ça ? Elle était bien prise au dépourvu ! Le seconde d'avant elle lui criait dessus comme on crie sur un guerrier, et maintenant elle devait parler à... un homme qui avait peut-être bien montrer trop ce qu'il avait au fond de son coeur. Le coeur d'MV... il y avait quelques mois elle ignorait encore qu'il en avait un. " Ce que tu veux, quand tu veux, hein... " répéta-t-elle, faute de trouver mieux. " Je ne le sais que trop. Tu as toujours eu ce que tu voulais. ... Je tâcherais de ne plus faire la même erreur que ce soir à l'avenir. " conclut-elle avant d'ouvrir la porte et que les pleurs sonores du demi-sayen ne se fasse trop entendre pour qu’elle puisse entendre la moindre réponse d'MV. Elle attrapa Anko et le serra fort contre elle pour le rassurer... Il avait dû prendre peur avec tout ce vacarme et ses cris. Elle lui baisa le crâne tendrement, toujours pensive sur ce qu'il venait de ce passer. L'enfant dans ses bras l'obligeait à rester dans cette situation qu’elle aurait bien fuit pour prendre du recul, réfléchir. Elle regarda le visage d'Anko... Ce visage qu’elle aimait tant. Ce visage... Qui ressemblait tant à celui de son père. Tytoon aurait eu envie d'en pleurer tant ses nerfs avaient été mit à rude épreuve ces dernières minutes. Tant elle savait qu'il y avait du chemin pour que leurs deux caractères cohabitent dans ce château... Mais si peu pour qu'elle ne lui tombe dans les bras. Ils étaient déjà une famille... Tôt où tard, elle le savait, elle ne jurerait que par le nom de son rival. Cela ne lui faisait pas peur... De toute façon plus question de faire marche arrière, Anko en ferait les frais. Mais entre être la mère de l'enfant du Roi et être sa compagne, il y avait une nuance. C'était encore trop tôt pour oublier cette nuance. Et puis, plaisanta-t-elle intérieurement pour se réconforter toute seule, que serait le monde si Tytoon et Majin Végéta ne se criaient plus dessus ?
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. | | Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Un nouveau né au château Ven 3 Mai 2013 - 22:22 Tytoon défiait littéralement le majin en cette nuit électrique, une soirée qui n'avait été que dispute. Majin Végéta avait cassé la table de la chambre de Tytoon, et le volume sonore était monté d'un cran. Majin Végéta, sans aucun doute aveuglé par cette dispute, tenta un geste fou, embrasser Tytoon dans le feu de l'action ... Il appréciait son côté 'rebelle' face à lui. Elle ne se laissait pas faire, il aimait cette solidité face au roi Kanasien. Malheureusement pour lui, elle se détourna lorsque le moment fatidique arriva, préférant se diriger vers la porte pour ne pas se soumettre et paraître faible face à lui, de plus, Anko se mit à pleurer ce qui n'arrangeait rien. Majin Végéta posa son bras contre le mur et garda le regard vers le sol, Tytoon prononça quelques mots avant de quitter la chambre pour consoler le petit :
" Ce que tu veux, quand tu veux, hein... Je ne le sais que trop. Tu as toujours eu ce que tu voulais. ... Je tâcherais de ne plus faire la même erreur que ce soir à l'avenir."
Majin Végéta ne releva même pas, préférant arrêter la discussion ici, il savait que cela ne servirait à rien, il préférait même la laisser partir. Tytoon quitta la pièce pour s'occuper du petit, Majin Végéta se rapprocha alors de la table et mit un coup de pied dedans, elle était de toute manière brisée ... Un garde entra alors dans la chambre à toute allure, il annonça au roi que Wesey et ses alliés étaient dans le château, à l'attendre dans la salle du trône. Majin Végéta acquiesça puis il avança vers la table de chevet de Tytoon, attrapa un bout de papier traînant sur le bureau, puis un stylo, il écrit alors les mots suivants :
"Je m'absente le temps d'apaiser la situation ... Occupe-toi bien d'Anko en mon absence. MV"
Ce mot était d'une neutralité incroyable, aucun mot pour Tytoon, il pensait à Anko et non à l'ange. Il allait les voir pour la première fois depuis la guerre, il devait se replonger dans cette situation d'après guerre qui avait laissé un goût amer à chaque camp. Majin Végéta projetait de rendre visite à Cooler, cet extra-terrestre totalement sournois qui lui avait fait faux bond lors de cette bataille épique. Majin Végéta avait pourtant une "alliance" avec ce dernier, Toma ayant même tenté de la gâcher par son intervention surprise. Le roi de Kanasa ne pouvait pas laisser cela se faire, il allait régler ses comptes ... Il laissait Tytoon aux mains de la planète Kanasa et des gardes du château qui veilleraient nuits et jours sur son enfant et son ange de mère. Majin Végéta quitta à son tour la chambre sans croiser Tytoon ou adresser un mot à cette dernière. Seul son mot laissait une trace de son départ, la destination n'ayant pas été communiqué à l'ange. Le roi de Kanasa descendit les escaliers du château et s'avança vers la salle du trône pour faire le point avec Wesey et les autres.
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... | | Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: Un nouveau né au château Lun 6 Mai 2013 - 18:42 Tytoon qui serrait fort son fils dans ses bras, encore plongée dans ses pensées, entendit un garde quérir le Roi. Le souverain de Kanasa le suivit quelques instants après, sans une parole. Elle se demandait dans quel état d'esprit était Majin Végéta après tout ça... Elle frissonna en pensant au fait qu'il puisse éprouver des sentiments profonds pour elle... Mais aussi à l'idée qu'il soit demandé à une heure si tardive. La vie d'un Roi, était loin d'être de tout repos, surtout quand on était le Roi le plus craint et détesté de la galaxie.
Après un moment, Anko ne se rendormant pas, elle faisait des rondes dans la chambre pour le bercer dans ses bras. L'espace de la chambre du petit la lassant, elle agrandit la balade nocturne du bébé en allant dans sa chambre à elle. Elle vit que la table brisée avait été poussée contre un mur, et baissa les sourcils, maussade. Berçant toujours au rythme de ses pas l'enfant elle vit dans la chambre vide le mot laissé sur son secrétaire.
"Je m'absente le temps d'apaiser la situation ... Occupe-toi bien d'Anko en mon absence. MV"
L'ange regarda le mot comme si elle s'attendait à y lire plus que ce qu'il y était écrit... Mais ces paroles de donnaient aucune information supplémentaire sur l'humeur du père. Et puis "apaiser la situation"... quelle situation ? La leur ? Celle de cette dispute ? Ou bien celle de l'après-guerre ? Elle ne savait même pas où il allait. Elle grimaça, se rendant compte qu'elle n'était pas satisfaite de le savoir sur le départ, sans elle. Même si ils passaient leur temps à se crier dessus, elle préférait le savoir non loin. Sur la planète... Dans le même château... Et même jusqu'à dans la chambre à côté. Elle préférait pouvoir le voir tout le temps, et n'en savait pas trop la raison. Ce genre de pensée l'agaça, et elle rangea le mot dans un tiroir, comme pour se prouver qu'elle n'en avait rien à faire au contraire.
" Crétin. " Prononça-t-elle à l'intention d'MV, aussi bien parce qu'il partait comme un voleur, mais aussi parce qu'il avait mal pris les paroles de cette nuit de Tytoon... Et pour le baiser aussi.
Elle reprit son entreprise de bercer Anko... Qui se calmait dans ses bras.
Tytoon allait être seule dans le château sans MV. La chambre lui avait jamais parue aussi grande. N'ayant pas envie de poser Anko dans son berceau elle choisit de le garder avec elle et se coucha dans son lit, avec le nourrisson contre elle.
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. | | Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: Un nouveau né au château Sam 11 Mai 2013 - 22:56 Tytoon n'arrivait pas à dormir, trop pensive. Le fait que MV soit parti du château lui fit penser qu'elel aussi aurait à sortir à nouveau un jour, peut-être livrer bataille aussi. Elle avait hâte mais appréhendait de croiser les gens qu'elle connaissait jadis. Ou elle craignait de ne plus les croiser.... Elle s'était tellement couper du monde ces dernières années... Elle s'isolait d'elle-même, ayant un peu peur de tout. De tout le monde. Elle s'en était bien rendu compte quand Majin Végéta fut témoin de la crainte qu'elle avait d'annoncer la naissance d'Anko publiquement alors que lui était prêt à l'assumer... avait-elle peur pour elle ou bien seulement était-elle devenue une louve protégeant de façon trop farouche sa progéniture ? Pourtant personne lui lui avait voulu du mal ces derniers temps. Même les kanasiens la chouchoutaient. Même Valh avait bien pris le fait que le père de l'enfant soit le Roi le plus détesté de la galaxie...
Valh ! Elle ne lui avait même pas annoncé la naissance ! Elle qui s'était tant inquiété, qui avat été la trouver inquiète sur Kanasa !! Valh était une amie précieuse et elle ne lui avait à peine dit merci... Tytoon se laissa tomber en arrière : décidément elle ne savait plus se conduire correctement avec ses alliés, plus habituée à en avoir de fidèles. Elle regarda le berceau qu'elle avait mit dans sa chambre : Anko dormait comme un ange. La mère se leva et saisit son émetteur de l'alliance maléfique, pour contacter son amie.
Elle se dit qu'en réalité elle pourrait aussi s'en servir pour savoir ce que faisait MV, dans quel pétrin il était... Prendre des nouvelles. Mais elle n'en fit rien, il n'avait pas besoin d'être materné, il était bien assez grand. Et puis ils ne s'étaient pas spécialement quitté sur une bonne note : elle aurait pu lui dire un mot de soutien... UN encouragement... Mais à propos de quoi ? Elle ne savait même pas ce qu'il faisait et il y avait des chances pour qu'elle n'approuve pas sa bataille en plus... Tytoon composa alors un numéro : celui qui était le sien du temps de l'alliance des défenseurs.
Valh aurait sans doute son message. Ne sachant pas trop si cela allait marcher, Tytoon parla dans un premier temps comme sur un répondeur, au cas où son amie terrienne ne puisse pas répondre.
" Valh ?... C'est Tytoon. Je suis toujours sur Kanasa, et j'ai l'honneur de te faire part de la naissance du petit Anko ! " Elle sourit. Même si elle pourrait craindre que quelqu'un d'autre entendre la nouvelle et s'en serve contre elle, elle prenait plaisir à parler de son fils ainsi... C'était ce qu'elle aurait fait avec fierté plus tôt si les conditions de la naissance avaient été moins chaotique. " On se porte bien... ... Je voulais te remercier de ton soutien et de ton courage. Et saluer Lojza aussi : je suis touchée que tous deux ait été aussi gentils avec moi, malgré les circontances. " Valh ne le verrai pas mais Tytoon avait un regard humide de reconnaissance : elle parlait à celle qu'elle considérait comme sa meilleure amie à ce jour. " Merci de ton amitié Valh. Tu peux pas savoir à quel point cela a de la valeur à mes yeux... "
Tytoon attendit un instant de savoir si une voix répondrait de l'autre côté.
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. | |
| Sujet: Re: Un nouveau né au château | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|