Le manoir Dbz: Une télé-réalité aux saveurs du forum!
Dayu Saizuki
Terrien
Age : 32 Date d'inscription : 14/10/2010 Nombre de messages : 337Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias Techniques 1/combat : Aura de rêve
Sujet: Le manoir Dbz: Une télé-réalité aux saveurs du forum! Lun 1 Juil 2013 - 7:33
Mesdames et messieurs,
Je crée le présent sujet pour annoncer que nous avons finalement un épisode complet d'écrit pour la série animé du forum. Cependant, je vous avertis, le QI n'est pas haut, en voici un exemple:
Spoiler:
Il arrive dans la cuisine en bordel, il n'y prête pas attention, se sert dans le frigot et se barre. On voit Dayu qui essais de ce cacher dans un placard; on entend le crie d'une folle dans la maison. Dayu se sauve en courant. On voit alors un mec avec un bouc se lever en sursaut :
"Hum.. Je crois que mon bouc ne vas pas m'éviter les maux de tête.."
Il se lève, prend un bol dans un placard, du lait et des corn flakes. Il boit et s'en fou partout dans son bouc :
"Mon bouc n'est pas pratique pour déjeuner.."
Donc, bref, je suis ici pour demander des acteurs, ils nous faut des voix! Volontaire manifestez vous!
Veuillez noter que je fais déjà la voix de Dayu et Kuro Oh et Toma aussi (Mais Toma, il fait que grogner.)
Liste des rôles (jusqu’à maintenant)
-Dayu: Fait par moi -Darkus: Fait par Darkus -Enki: Unkown -Bulma: Mamie (Enkiki) -Charlo: Charlo -Toma: Fait par moi -Hidan: Unknown -Avalon: Unknown -MV: Unknown -Shinnyo: Bah, une débile qui cri comme une folle, c'est tout -Kuro: Fait par moi (Voix du prof Chen \o/) -Light: Fait par Light (Probablement) -Motta: Unknown -Bab: Unkown -Narrateur(voix off): Unkown
Et pourquoi pas une petite scène brouillon:
Dernière édition par Dayu Saizuki le Sam 13 Juil 2013 - 20:59, édité 2 fois
Darkus
Saiyan
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : -
Sujet: Re: Le manoir Dbz: Une télé-réalité aux saveurs du forum! Lun 1 Juil 2013 - 19:45
Ça me dérange pas de faire quelques petites voix
Dayu Saizuki
Terrien
Age : 32 Date d'inscription : 14/10/2010 Nombre de messages : 337Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias Techniques 1/combat : Aura de rêve
Sujet: Re: Le manoir Dbz: Une télé-réalité aux saveurs du forum! Lun 1 Juil 2013 - 21:06
Bien, bien, cependant, dites-moi quel personnages vous aimeriez faire, ça aidera à mettre une image de plus dans ma tête.
Tamanegi
Saiyan
Age : 25 Date d'inscription : 27/06/2013 Nombre de messages : 641Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 270 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Masenko, Canon Garric et Big Bang Attack Techniques 3/combat : Final Flash, Final Shine Attack Techniques 1/combat : Sacrifice Ultime
Sujet: Re: Le manoir Dbz: Une télé-réalité aux saveurs du forum! Lun 1 Juil 2013 - 21:28
Moi aussi !
Loco / Ace Raygust
Autres Races
Age : 26 Date d'inscription : 15/06/2012 Nombre de messages : 344Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1 000 Rang : -
Sujet: Re: Le manoir Dbz: Une télé-réalité aux saveurs du forum! Lun 1 Juil 2013 - 22:34
lol Loco Bah moi je pense n'étonner personne si je te dis plutôt voix de fille Après pourquoi pas tester des modifs pour avoir des voix androgynes/robots, que sais-je mais je pense qu'on est suffisamment pour que d'autres le fasse. Je ferais bien Enki mais bon... ça risque d'être pourri et j'aime autant rire en entendant quelqu'un d'autre le faire ^^
crédit artwork @Getsu (merci!)
Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015
Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Tamanegi
Saiyan
Age : 25 Date d'inscription : 27/06/2013 Nombre de messages : 641Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 270 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Masenko, Canon Garric et Big Bang Attack Techniques 3/combat : Final Flash, Final Shine Attack Techniques 1/combat : Sacrifice Ultime
Sujet: Re: Le manoir Dbz: Une télé-réalité aux saveurs du forum! Lun 1 Juil 2013 - 23:06
Quels sont les personnages a qui ont doit jouer les voix ?!
Dayu Saizuki
Terrien
Sujet: Re: Le manoir Dbz: Une télé-réalité aux saveurs du forum! Lun 1 Juil 2013 - 23:26
Of, la liste est très longue, jusqu'à maintenant on a
-Dayu: Fait par moi -Darkus: Fait par Darkus -Enki: Unkown -Bulma: Unknown -Charlo: Unknown -Toma: Fait par moi -Hidan: Unknown -Avalon: Unknown -MV: Unknown -Shinnyo: Bah, une débile qui cri comme une folle, c'est tout -Kuro: Fait par moi (Voix du prof Chen \o/) -Light: Fait par Light (Probablement) -Motta: Unknown -Bab: Unkown
(J'en oublie probablement)
Tamanegi
Saiyan
Sujet: Re: Le manoir Dbz: Une télé-réalité aux saveurs du forum! Lun 1 Juil 2013 - 23:28
Je pourrais faire Shinnyo et Motta si c'est possible Edit : Je peux jouer la voix d'une personne débile aussi bien qu'une personne d'une voix grognante comme celle de Piccolo (Voix anglaise)
Loco / Ace Raygust
Autres Races
Age : 26 Date d'inscription : 15/06/2012 Nombre de messages : 344Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1 000 Rang : -
Sujet: Re: Le manoir Dbz: Une télé-réalité aux saveurs du forum! Lun 1 Juil 2013 - 23:32
naaaaaan je l'ai dit sur la box !!!! Laisses-moi faire la voix de celle que j'ai tant chériiiiiie ! D:
crédit artwork @Getsu (merci!)
Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015
Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Dayu Saizuki
Terrien
Sujet: Re: Le manoir Dbz: Une télé-réalité aux saveurs du forum! Lun 1 Juil 2013 - 23:34
Citation :
Je pourrais faire Shinnyo et Motta si c'est possible
Shinnyo est une femme x) Motta DOIT être charismatique.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le manoir Dbz: Une télé-réalité aux saveurs du forum!
Le manoir Dbz: Une télé-réalité aux saveurs du forum!