Sujet: Re: Le manoir Dbz: Une télé-réalité aux saveurs du forum! Lun 1 Juil 2013 - 23:37
Motta DOIT etre Motta. (du coup ça devient logique pour le charisme aussi .)
crédit artwork @Getsu (merci!)
Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015
Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Loco / Ace Raygust
Autres Races
Age : 26 Date d'inscription : 15/06/2012 Nombre de messages : 344Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1 000 Rang : -
Sujet: Re: Le manoir Dbz: Une télé-réalité aux saveurs du forum! Lun 1 Juil 2013 - 23:40
Ok, je vais prendre Hidan Ce sera épique la voix d'Hidan en version enfant
Dayu Saizuki
Terrien
Age : 32 Date d'inscription : 14/10/2010 Nombre de messages : 337Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias Techniques 1/combat : Aura de rêve
Sujet: Re: Le manoir Dbz: Une télé-réalité aux saveurs du forum! Mar 2 Juil 2013 - 5:56
Voilà un brouillon vite fait d'une scène tiré du script:
Veuillez noter qu'il est tard ici, donc je pouvais pas gueuler "BORDEL DE MERDE" alors, ouais, ça puw. M'enfin voilà, Dayu rencontre Kuro, veuillez notez que ceci ne représente en aucun cas le produit final.
Darkus
Saiyan
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : -
Sujet: Re: Le manoir Dbz: Une télé-réalité aux saveurs du forum! Mar 2 Juil 2013 - 7:14
Le bordel de merde en faite était entre ** ça voulais dire qu'il le pense (comme sur le forum), mais j'ai bien rigolé en voyant la scène xD Non du bouc de Motta, ça va être épic !! Pour la liste des personnages, elle va surement augmenter au fil du temps
Edit : j'avais pas vue, mais tu as oublié le personnage de la voix off de l'émission ^^
San Gok
Saiyan
Age : 32 Date d'inscription : 26/06/2013 Nombre de messages : 188Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : -
Sujet: Re: Le manoir Dbz: Une télé-réalité aux saveurs du forum! Mar 2 Juil 2013 - 9:54
Oh génial une série animé ! J'aurais bien prêté ma voix pour de petites choses mais je n'ai pas de micro ou de quoi m'enregistrer correctement donc ça va être difficile ^^ Puis je sais pas si ma voix est bien adapté à ce genre d’exercice XD
En tout cas ça a l'air prometteur !
Enki
Démon
Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2006 Nombre de messages : 2343Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable. Zénies : 2700 Rang : S
Techniques Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz Techniques 1/combat :
Sujet: Re: Le manoir Dbz: Une télé-réalité aux saveurs du forum! Mar 2 Juil 2013 - 11:04
je sais pas si c'est la vidéo qui me fait rire, ou le "nom du bouc de Motta" de Darkus. XD Vous êtes trop cons XD En tout cas, je la trouve parfaite la voix de kuro. ^^ (et gg l'anim, bien sûr )
Tamanegi
Saiyan
Age : 25 Date d'inscription : 27/06/2013 Nombre de messages : 641Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 270 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Masenko, Canon Garric et Big Bang Attack Techniques 3/combat : Final Flash, Final Shine Attack Techniques 1/combat : Sacrifice Ultime
Sujet: Re: Le manoir Dbz: Une télé-réalité aux saveurs du forum! Mar 2 Juil 2013 - 11:22
Charlo et motta alors ?
Charlo
Demi-Saiyan
Age : 26 Date d'inscription : 10/04/2012 Nombre de messages : 6258Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 5850 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha
Sujet: Re: Le manoir Dbz: Une télé-réalité aux saveurs du forum! Mar 2 Juil 2013 - 16:05
Bah Charlo, je croit que ça va être moi, puisque que je suis Charlo XD
Tamanegi
Saiyan
Age : 25 Date d'inscription : 27/06/2013 Nombre de messages : 641Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 270 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Masenko, Canon Garric et Big Bang Attack Techniques 3/combat : Final Flash, Final Shine Attack Techniques 1/combat : Sacrifice Ultime
Sujet: Re: Le manoir Dbz: Une télé-réalité aux saveurs du forum! Mar 2 Juil 2013 - 17:13
Pourquoi pas faire un Tamanegi S'il vous plaît !
Darkus
Saiyan
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : -
Sujet: Re: Le manoir Dbz: Une télé-réalité aux saveurs du forum! Mar 2 Juil 2013 - 18:59
Tamanegi-San a écrit:
Pourquoi pas faire un Tamanegi S'il vous plaît !
On ne te connais pas encore suffisement pour le moment, la série se base sur des délires sur la cb ou bien dans le rp mais si tu te montre actif, tu auras ta place dans la série, promis
Tamanegi
Saiyan
Sujet: Re: Le manoir Dbz: Une télé-réalité aux saveurs du forum! Mar 2 Juil 2013 - 20:11
D'accord, je suis tout nouveau et j'ai atteint 147 messages
Dayu Saizuki
Terrien
Age : 32 Date d'inscription : 14/10/2010 Nombre de messages : 337Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias Techniques 1/combat : Aura de rêve
Sujet: Re: Le manoir Dbz: Une télé-réalité aux saveurs du forum! Mar 2 Juil 2013 - 21:51
Ahah, c'est pas une question de messages, c'est une question de délire. Les blagues in rp, ou même tout ce qui se dit sur la box.
Dayu Saizuki
Terrien
Sujet: Re: Le manoir Dbz: Une télé-réalité aux saveurs du forum! Ven 12 Juil 2013 - 20:34
Je "Bump" ce sujet en vous demandant de lister les roles que vous pourriez faire. Je metrai ensuite la liste à jour.
Merci.
Tytoon
Ange
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z
Sujet: Re: Le manoir Dbz: Une télé-réalité aux saveurs du forum! Sam 13 Juil 2013 - 2:06
redonne la liste de tes besoins peut-être. Moi je peux faire des voix de femelles. (et des voix hybrides de mecs efféminé à la rigueur en cas de besoin^^) mais tu sais bien. A ton service, mets moi sur les persos que tu veux.
crédit artwork @Getsu (merci!)
Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015
Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Dayu Saizuki
Terrien
Sujet: Re: Le manoir Dbz: Une télé-réalité aux saveurs du forum! Sam 13 Juil 2013 - 2:26
La liste est dans le premier poste du sujet
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le manoir Dbz: Une télé-réalité aux saveurs du forum!
Le manoir Dbz: Une télé-réalité aux saveurs du forum!