Le Deal du moment : -44%
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Entrainement Royal (+flashback)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ex Roi Vegeta
Ex Roi Vegeta
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 08/04/2016
Nombre de messages : 174

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive
Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice
Techniques 1/combat : Colère sayenne !

Entrainement Royal (+flashback) Empty
MessageSujet: Entrainement Royal (+flashback)   Entrainement Royal (+flashback) ClockMer 20 Juil 2016 - 14:22
Le Roi Vegeta avait l'habitude de s'entrainer régulièrement, en fait, tout les 3 jours, cependant son emploi du temps chargé ne lui donnait pas toujours moyens de passer a l’échauffement, la vie de monarque ne permet pas toujours de faire ce que l'on veut, bien que tout devient possible, rien n'est donné. Après sa rencontre mouvementée avec Farrewell, il était bien temps de libérer l'énergie qu'avait Vegeta, bientôt, les rapports sur les changements de l'armée décidés par le Roi allaient tomber, permettant de voir si le nouveau plan de l'armée serait efficace et bien accepté. Le Roi se dirigeait donc avec Gerkin à la salle d'entrainement du château, qui lui est réservé, le Roi Sayen restait dans le château, ou il avait la plupart des choses qu'il désirait. La salle d'entrainement était dans une tour similaire a celle du centre ville de la planète, celle ci était plus petite et n'avait pas de système de niveau élaboré, mais une salle de gravité, avec des drones lasers, suffisant pour un entrainement de routine.

Une fois dans la salle, le Roi était seul avec son garde du corps, il avait déjà une habitude en terme d'échauffement, de gravité, il n'avait même pas besoin de le dire a son compagnon que celui-ci régla la gravité sur la puissance dix, les guerriers allaient pouvoir tranquillement s'échauffer pour ne pas perdre le nord en terme de force. Le Roi étirait ses jambes et ses bras, il frappait plusieurs fois dans le vide, coups de pieds, coups de poings, tout fusait pour mettre a l'épreuve le monarque, la gravité de 50 restait faible pour ce que pouvait supporter le roi, mais cet entrainement n'avait pas pour but de détruire Vegeta, mais de le maintenir et de tranquillement s'améliorer. Après avoir fait une centaines de mouvements il adressa la parole a Gerkin.

"Gerkin, Balance moi des kikoha !"

Gerkin - "A vos ordres mon Roi."

Vegeta fit un bond difficile en arrière, la gravité n'aidait pas beaucoup, et Gerkin chargea plusieurs kikoha qu'il envoya sur le Roi, celui-ci les dévia de coups de pieds, et de parades a une main, assez simple visiblement, mais l'endurance allait beaucoup jouer. Les enchainements qu'envoyait Gerkin a Vegeta devenaient de plus en plus puissants, jusqu'a ce que le Roi fit signe à une halte, d'un mouvement de main significatif.

"Va augmenter la gravité, met la à une puissance de 200 fois."

Le garde du corps du Roi fit un signe de tête positif puis marcha jusqu’à la console proche pour monter le niveau de la gravité, les murs et la salle en générales devinrent rouges, la température augmenta beaucoup.
Le Roi avait déjà plus de mal a tenir dans cet environnement, soufflant longuement, la respiration des hommes étaient plus tendue; ils suaient de toutes parts.

Spoiler:
 

Gerkin en regardant le Roi tapota sa joue, un bon moyen de mimer "approche" un geste que seul le garde du corps du Roi pouvait se permettre, étant dans un cercle très fermée des connaissances proches du monarque, il était en bon terme, le Roi ne fit que lâcher une parade avant de charger sur son allié.

"Haha ! Je vais t'apprendre les bonnes manières Gerkin !"

Toujours avec ça voix d'orateur qu'il ne semblait perdre dans aucune situation, le Roi s'élança en flottant quelque peu au dessus du sol vers son acolyte, les deux sayens commencèrent a s’échanger des coups avec cette forte gravité, certains passaient et d'autres non, et les guerriers ne se privaient de rien pour arriver à toucher l'autre, coups de poings ou de pieds, coups de tête, kikoha au corps a corps. Un puissant coup entre les deux poings droits des guerriers, provoqua deux bond dans des directions inverses, éloignant les deux guerriers.

Gerkin comme Vegeta étaient essoufflés, se regardant en peinant a reprendre leur souffle. Ils mirent bien 30 secondes a se regarder immobiles avant de bouger de nouveau, mais pas pour ce battre cette fois.

Gerkin - "He bien votre majesté.. On devrait peut être en arrêter là.."
Le détecteur de Gerkin clignotait, il semblerait que Farrewell aura déjà prit la route de Vegeta.
Gerkin - "Le jeune sayen est déjà sur le trajet du retour, il sera là dans quelques heures.."

Le monarque sayen éteignit pas lui même la machine qui dirigeait la pression gravitationnelle, bougeant ensuite les bras très rapidement avec des gestes circulaires, il semblait bien plus léger maintenant, mais toujours aussi fatigué, et il empestait la sueur. Il commençait a se diriger vers les douches laissant Gerkin sur quelques mots.

"Fait le attendre."

Le garde du corps du Roi compris la priorité, et hocha la tête, puis parti lui aussi dans une autre direction, le sayen d'élite s'en foutait de puer, lui. Vegeta se retrouvait alors seul dans la salle des douches, une sorte salle annexe a un petit vestiaire, il se déshabilla puis passa à la douche, il était pensif dans ce lieu calme, il se rappelait encore des jours qui ont suivit la libération de la planète Vegeta.


------------- Back to the past ------------------

La capitale de la planète Vegeta était en grande reconstruction, la guerre civile qui avait précédé ne laissait pas beaucoup de au survivants pour établir un monde autonome, les guerriers de l'espace n'avait personne sur qui compter pour assouvir leurs besoins en nourriture ou en énergie, ils allaient devoir eux même reconstruire les infrastructure, et tout le monde sait que les sayens sont plus des destructeurs que des constructeurs, mais avec le courage, la motivation, l'espoir de devenir un vrai empire, tout est possible.

Vegeta était en charge avec plusieurs autres sayens avec lui de la reconstruction, c'était la priorité, la rébellion formée presque sur un coup de tête, il fallait vite lancer de la production, dans le cas contraire, les sayens mourraient de faim. Le sayen au cheveux dressés était en train de marcher dans la ville, la reconstruction avançait très bien; nul doute qu'a ce rythme, la planète serait suffisamment productive pour ce qu'il restait de sayiajins. Le Roi lança une phrase monologue en marchant.

"Nous construisons avec les ruines de notre passé."

En parcourant vaguement la cité, de constructions en reconstructions, le Roi vint a voir deux groupes de gens se battre localement, c'était des sayens, ils se semblaient pas d'accord, mais le niveau des sayens a l'époque n'est pas du tout le même qu'aujourd'hui, à ce moment précis, ils étaient très faibles, c'est pour cela qu'ils se battaient au sol, sans trop détruire les bâtiments autour. Un petit combat entre une dizaine d'homme dispersant les sayens travaillant de leurs occupations de reconstructions.

Le leader arriva proche des opposants, ils se retournèrent alors, un des groupe se mit en position de combat face a Vegeta, à la limite de l'attaque.

Un opposant - "Voila le tyran qui va tous nous tuer ! Ce démon à causer la destruction de la ville, l'extermination de nos seuls alliés, maintenant on va crever de faim ! C'est pas un chef ça, c'est un fou !"

L'autre groupe prit la parole protégeant ainsi le Roi.

Royaliste - "Vous plaisantez ? Il nous a sauver de l'esclavage des Tsufuls, il prend en mains des choses lui.."

Vegeta prit la parole a son tour.

"Si tu veut t'attaquer a quelqu'un, attaque moi directement, c'est pas leurs fautes à eux, mais ce n'est pas en tuant le seul leader actuel que vous allez aider la race sayen a survivre, loin de là, alors au lieu de déranger tout le monde en faisant du chahut, allez donc aider, si nous nous entraidons, tout ira pour le mieux."


Les opposants Roi se regardèrent puis le plus hargneux du groupe fonça sur le Roi en flottant sur quelques mètre, bras tendu en arrières pour se préparer a frapper, l'homme hurlait.

Opposant - "Bah ce sera moi le leader ! Crève !"

D'un geste rapidement et réfléchi, Vegeta parvint a attraper le bras du résistant et a frapper son ventre de son bras droit, le guerrier adversaire s'écrasa au sol, le leader de Vegeta tends sa main et menaça avec un kikoha très proche du visage le résistant. Il parlait sur un ton anormalement trop humain, qu'il avait de temps en temps dans les situation qui semblaient trop tendues.

"Le jeu n'en vaut pas la chandelle, abandonne."

Le guerrier qui opposait Vegeta, était une brute chauve, en habits déchirées, il semblait très haineux et continua ses provocations, tentant ensuite de se rué vers le chef de la planète.

Opposant - "Ferme là !! Ferme là !!!"

Vegeta n'a eu d'autres choix, l'explosion laissait un corps en morceau, du sang avait gicler de parts à autres de l'avenue. Les gens restaient stoïque, comme le sayen qui venait de tuer. Seul le vent se permettait de se déplacer autour des antagonistes.

------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Le Roi était pensif et immobile, il n'avait pas grand chose auquel il ne pouvait pas penser, les choix qu'il avait fait n'aurait peut être pas toujours été les bons, mais si il est ici aujourd'hui, c'est qu'il a fait ce qu'il fallait faire. Un bruit sur le détecteur du Roi, qu'il avait poser au début de l'entrainement au vestaire, tira Vegeta de ces pensées. il devait se rendre à la salle du trône, pour voir ce que Farrewell lui donnera comme informations, celui le rapport, le sayen digital aura de nouvelles missions, et peut être un titre, mais si cela ne convient pas au Roi, il devra a nouveau tenter de faire ces preuves.

Le Roi s'essuya et se rhabilla rapidement, puis se rendit vers la salle du trône pour revenir a sa place, le monarque essayait de ne pas trop être altéré par les images parfois douloureuse de son passé, mais il semblerait qu'il en soit hanté pour la vie, une cicatrice marqué par le besoin de liberté, mais a quel prix ?











 
Entrainement Royal (+flashback)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Château du roi-