Le Deal du moment : -43%
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
Voir le deal
28.59 €

Partagez
 

 Le destin, ça existe vraiment ? (ft Kaito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7443
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 25 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Le destin, ça existe vraiment ? (ft Kaito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin, ça existe vraiment ? (ft Kaito)   Le destin, ça existe vraiment ? (ft Kaito) - Page 2 ClockSam 13 Mai 2017 - 15:03
Alors que Kaito raconter son histoire, le Saiyan avait donc pu voir son allié du froid se remettre à sa forme originelle, et donc en même temps, laisser le vaisseau se remettre de cette dose de puissance. Bien que l'histoire du guerrier semble vraiment intéresser le Cold, celui-ci avait l'air assez perturbé par une des phrases de Kaito sur le Dieu qu'il n'avait pas réussi à pousser plus loin que 5%... Certes, c'est sûrement choquant. Mais pourtant, cela doit être la seule personne à avoirs un niveau aussi élevé dans l'Univers... Bien que le Saiyan vienne enfin de finir son histoire. Et Frystia c'était montrer vraiment sympathique dans sa réponse ! Il venait de dire au guerrier que le combat était déjà déloyal dans ce lieu, et qu'en plus, il disait qu'il comprenait l'histoire du Saiyan. Il avait ensuite parlé d'une personne que son père avait donc rencontré tout en prévenant sa famille de sa terrible puissance... Se pouvait-il que les mortels aient rencontré le Dieu de la destruction ? De toute manière, Kaito en avait eu la certitude lorsque son ami du froid avait enfin commencé à dire des débuts de noms...

"C'est de Beerus dont tu parles... C'est le Dieu le plus puissant de notre Univers sans parler de son maître. Enfin, maître... Il s'agit de son assistant. Je te laisse imaginer la marge qui se trouve entre lui et nous. Rien que Beerus me bat sans forcer, alors sont maître..."

Kaito avait cependant commencé à se sentir mal. L'effet de la fatigue sûrement, son corps avait besoin de repos après avoirs autant pousser son pouvoir quoiqu'il ait frôlé la mort. Le guerrier serre les dents doucement, les yeux froncés. Il se lève avec du mal, le siège disparaissant rapidement. Il finit par avancer doucement, trébuchant en se rattrapant à l'épaule gauche de Frystia. "Excuse-moi, je n'ai plus assez de force..." Kaito pose sa main droite sur son visage, respirant un peu. Il finit par reprendre la marche en faisant signe à son acolyte du froid de le suivre. Le Saiyan se dirige donc vers le hall principal, il faut dire que le voyage sera assez long. Et Kaito avait bien besoin de récupérer de son énergie ainsi que de sa vitalité. Il n'avait même plus assez d'énergies pour ne serait-ce, envoyé un kikoha... Son énergie était au plus bas. Il part donc, toujours dans le hall, mais vers la salle médicale en passant par le couloir des chambres. Directement, Kaito s'arrête devant l'une d'entre-elles.

"Je vais dans un incubateur. Tu n'as qu'à te prendre une chambre au choix haha... Nous nous retrouverons demain."

Kaito était désormais prêt à partir dans la salle médicale pour recouvrer ses capacités. Mais dans l'actuel, il repensait surtout à ce dont il parle avec le Cold. Il y avait vraiment des choses que Kaito ne devait pas dire, et pourtant, par l'honneur de Saiyan, il avait révélé une grande partie de sa vie en tant que KaioShin. Pour Kaito, l'honneur était une des choses les plus importantes de ce monde. Il ne fallait surtout pas l'oublier, c'était un principe inné de guerrier. Il était grand temps que le jeune Saiyan parte dans la salle de soins, mais il avait encore quelques petites choses à dire. Réfléchissant rapidement pour trouver les bons mots? Kaito avait pris une longue inspiration pour ne pas dire de bêtises, et être sûr de ses propos. Le Saiyan avait encore la tête qui tourne, et devait donc s'appuyer contre le mur pour tenir un peu en équilibre. Il devait vraiment paraître pitoyable dans cette position... Mais bon, il voulait vraiment dire une dernière chose à son ami du froid.

"Demain, j'aimerais que nous nous entraînions encore ensemble. Et encore une chose, tu dois vraiment m'écouter... Ne t'approches pas de Beerus en ennemi. Il vaut mieux se soumettre..."

Kaito se redresse doucement, saluant Frystia une dernière fois avant de partir vers l'incubateur pour se soigner. Il avait vraiment besoin de guérir, son corps était misérable actuellement ! Il devait donc récupérer ses forces s'il voulait pouvoir s'entraîner avec son allié. Peut-être même que Ryu se joindra au combat . Ce serait pas mal, un entraînement à trois... Mais une question reste encore dans l'esprit de Kaito. Pourquoi Frystia voulait-il aller sur Magma ? Qu'espérait-il trouver dans cette planète de lave totalement... Ravagé ? Il n'y avait pas beaucoup de peuples, et encore moins de personnes vraiment agréables. Cependant, le Saiyan ne pouvait juger. Il n'avait jamais visité cette planète. Donc peut-être avait-elle changé pendant ce temps ? Puis bon, le Cold ne devait pas y aller pour prendre des vacances ! Ce serait vraiment bizarre. Ben oui ! Un démon du froid sur une planète de chaleur... Vous comprenez ce qui cloche ? Donc bon, pour le moment, Kaito ne dira rien. Il se dirige juste vers l'infirmerie.

"L'incubateur est prêt Kaito."

"Merci Ryu. J'y vais de ce pas. Bonne nuit."

Le Saiyan allié du guerrier s'en va donc de la salle pour rejoindre le couloir. Pendant ce temps, Kaito s'était déshabillé pour rentrer dans l'incubateur en mettant le masque. Celui-ci se referme et commence à se remplir doucement, surveillé par les Saibaimans qui servent d'équipage. Dans le cas actuel, le Saiyan se sentait bien dedans... Il récupérait petit à petit tout en se reposant. C'était vraiment agréable de pouvoir se relaxer ! Il allait en être fan un bon moment. Bon, il faut réfléchir à demain... Que pouvait-il faire comme entraînement ? Peut-être un combat, mais cette fois, à pleine puissance et directement sur Magma... La planète devait être bien plus solide qu'un vaisseau après-tout ! Donc un combat serait vraiment pas mal. Plus besoin de se retenir, et Frystia pourrait également relâcher la totalité de son nouveau pouvoir nouvellement acquis. Rien que d'y penser, Kaito en avait des frissons d'excitation ! Mais bon, encore fallait-il que Frystia accepte le deal de l'entraînement pour demain. Puis s'il avait d'autres questions, le Saiyan y répondra également pendant ce temps ! Alors qu'il se repose, il entoure sa queue de Saiyan autour de sa taille. C'était son habitude depuis longtemps.


Dernière édition par Kaito Shan le Dim 22 Oct 2017 - 21:40, édité 1 fois
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Le destin, ça existe vraiment ? (ft Kaito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin, ça existe vraiment ? (ft Kaito)   Le destin, ça existe vraiment ? (ft Kaito) - Page 2 ClockMer 17 Mai 2017 - 17:22


Beerus. Ce nom si simple d’apparence résonna en écho dans la boite crânienne du cold. La voix de son père épelant ce nom retentit également se mêlant à l’écho déjà présent. Nul doute possible, le Roi Cold avait donc connaissance de l’existence de ce dieu. Frystia réalisait alors tout à coup qu’il n’était rien, si de pareils monstres existaient alors que pouvait-il prétendre être. Lui qui venait de prendre conscience de son potentiel e puissance se sentait comme inexistant. Et Kaito était devenu l’un d’eux, la moitié de l’un d’eux du moins… Tout cela travaillait les méninges du démon du froid qui voulait seulement savoir pourquoi Kaito avait tant changé, décidemment il ne s’attendait pas à en apprendre autant d’un coup.
En voulant se relever le demi saiyan demi-Kaio trébucha, non par manque d’équilibre, mais son état était désastreux pour ne pas mâcher les détails. Il prit appui sur le Cold afin de se rattraper, sans que celui ne le remarque vraiment encore plongé dans ses pensées et de ces dieux. Il s’excusa et se releva rapidement et marcha du mieux qu’il put pour se diriger vers la sortie de la salle, non sans peine tout de même. Il indiqua à Frystia qu’il allait se mettre dans un incubateur afin de se régénérer, c’était évidemment le mieux à faire dans sa situation.

« Je t’aurais bien aidé à marcher mais cela te servira de leçon la prochaine fois que tu voudras affronter un démon du froid dans l’espace, puis de toute façon j’imagine que ta partie saiyanne refuserai toute aide alors bon »

C’est avec un sourire en coin et moqueur que Frystia regarda Kaito, après tout il lui avait déjà sauvé la vie une fois aujourd’hui, ça dette était donc payé techniquement. Kaito en tant que très bon hôte proposa au Cold de choisir une chambre libre et de s’y installer, tout en mentionnant vouloir reprendre le combat dès demain, cette fois ci en dehors du vaisseau. Frystia avait l’idée de rejoindre rapidement la planète dont lui avait parlé Damtraax pour diverses raisons mais surtout une en particulier, ceci dit, rien ne le pressait, il pouvait d’abord s’entrainer une nouvelle fois avec Kaito et parfaire encore plus ces techniques et essayer d’en apprendre encore plus sur le nouveau Kaito, une technique par ailleurs l’intéressait beaucoup, ce que Kaito appelé «Kaioken», d’ailleurs le préfixe «Kaio» était présent dans cette technique, et peut être fallait-il être un dieu pour la maitriser.

« Ça marche à une condition. Ce sera ma dernière question cette fois, cette forme que tu as utilisé le KaioKen, j’aimerais bien connaitre son secret et l’utiliser si toute fois cela n’est pas exclusivement réservé au dieu ou demi dieu. »

Après ce dernier échange, la discussion pris fin, Kaito qui s’aidait du mur pour marcher continua sa route et Frystia choisi assez vite une salle du vaisseau libre afin de s’y installer. Dans l’espace on a constamment l’impression que c’est la nuit de par la noirceur du vide et après un combat aussi intense Frystia était lui aussi assez fatigué. Il s’installa dans le lit de la chambre en pensant encore une fois à tout cet univers qui était à des années lumières de lui, connaitre déjà leur existence était un plus. Bien entendu Kaito ne lui avais pas dit mais Frystia conserverait ces précieuses informations pour lui. Qui sait un jour peut-être il aura l’occasion de rencontrer quelqu’un d’aussi important que Beerus, il se demandait même comment il réagirait ce jour-là. C’est dans ce mélange de tous songes que le démon du froid finit par trouver le chemin vers Morphée.



 
Le destin, ça existe vraiment ? (ft Kaito)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace :: Plate-forme spatiale-