Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rouge comme Magma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Rouge comme Magma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouge comme Magma   Rouge comme Magma - Page 2 ClockMar 6 Juin 2017 - 20:23
Freezer à l’apogée de sa puissance voulait démontrer par sa maitrise de la situation et par son génie que personne ne pouvait s’opposer à lui, tout était fait pour ce grand moment, mobilisation d’un vaisseau, attaque surprise et recrutement d’un assassin, le plus actif des Colds ne manquait pas de ressources aussi exagérées qu’inutiles pour mettre à bien ses plans. Et pour l’heure, son plan était un meurtre, du moins plutôt une exécution, puis deux… Le tyran allait éliminer Frystia une bonne fois pour toute, sous le regard de Kaito, commençant par éliminé les gêneurs, en effet, un pauvre malheureux, une sorte de sayen robot arrivait vers Frystia, il était si visible, si faible, pas besoin de sentir son énergie, il respirait la peur, il allait bientôt la connaitre de front, cette peur.

Le Cold n’y allait pas de main morte, il tira un premier rayon pour transpercer le torse du pauvre guerrier robot, blessé gravement ce dernier, le Cold avait donné un clair avertissement, personne ne s’oppose à sa volonté, sinon on meurt, et le fils d’Artic allait en rajouter, pour bien montrer l’exemple, il allait donner une mort lente et douloureuse au pauvre sayen, Freezer utilisera alors ses pouvoirs pour soulever Ryu, l’élevant dans le ciel, le pauvre garçon pensait avoir Freezer en personne ? Quel idiot, c’était la fin ! Le Cold utilisera sa deuxième main pour rapidement envoyé un disque de la mort, quand d’un coup il entendit une explosion près du dôme, qu’est-ce que c’était ? Frystia c’était libéré de son dôme ? Une chose était sure, le Tyran n’allait pas être tranquille, d’ailleurs ce dernier senti que le ki de Frystia, aussi faible soit -il s’était déplacé au-dessus de lui, il était cependant trop tard pour chercher à s’enfuir en conséquence, le plus misérable des démons du froid était au-dessus de loin, projetant une lame de Ki, le Cold tentera de bouger, cependant il fut paralysé, c’était cette sale merde de Frystia ! Il utiliserait la psychokinésie à un très haut niveau ! Plus que celui de Freezer ! Comment pouvait-il faire ça ?

C’était donc la merde pour le seigneur de l’univers, Freezer était paralysé, impossible de bouger rapidement, il subit donc un coup direct de lame dans l’épaule, cette même lame n’était pas des moindres, elle traversait littéralement le Tyran qui restera immobile un instant, le regard stupéfait, même un peu effrayé, comment ce minable avait pu avec une énergie si faible faire cela ? Quel était son secret ? Frystia devait avoir de grosses réserves cachées, sans doute un prodige, bref, le Tyran s’était fait avoir, la lame disparue rapidement, et le corps de Frystia tomba au pied de Freezer qui se tint la blessure, saignant abondamment des deux côtés de l’épaule. Le seigneur galactique verra ensuite un guerrier se téléporté, celui-ci fit une sorte d'incantation, le Cold n'avait que peut de temps, ce même temps semblait se figé alors qu'il venait de recevoir la première attaque. Freezer serrait les dents, un regard surprise et de frustration très forte ce firent sentir sur son visage, Frystia pouvait sans doute voir ces dernières images avec satisfaction avant de mourir, Freezer lui se concentra, il avait sentir derrière lui une énergie remarquable, une énergie d’un nouveau guerrier, le Cold était blessé, mais ce n’était ni mortel ni complétement contraignant, il pouvait encore se battre, Frystia avait très peu d’énergie et n’avait pas réussi à viser un point vital, sans doute lié au fait qu’il était dans un état très critique, en tout cas Freezer était loin de la morte et n’accepterait pas cette possibilité, le Cold se concentra un instant sur cet inconnu qui attaquait Hit, puis quand ce dernier changera de cible pour attaquer Freezer, il déploya d’étrange boules de lumières, Freezer comprit le danger en sentant la quantité de Ki émise à ce moment-là par Darkus, le Cold devait se défendre.

Freezer voyait les esprits arriver et utilisera sa nova strike pour se tirer de là, s’envolant avec une sphère d’énergie protectrice vers le ciel à toute allure, lui assurant une ascension éclair en sécurité, certaines sphères touchèrent la nova strike, mais sans la briser, Freezer avait bien joué en esquivant la technique du guerrier inconnu avait autant de tact, tout en s’ouvrant une porte de sortie vers le ciel. Cependant le guerrier qui accompagnait Frystia et qui se battait contre Hit changera de cible, se dirigeant rapidement vers le corps du démon du froid en hurlant sa rage en raison de la mort de son collègue, et de la torture de son ami, pas de doute sur un point en particulier, ce guerrier sayen était plutôt fort, il déployait un niveau très élevé qui se rapprochait du maximum des capacités de Freezer, cependant, que ce soit Kaito ou Freezer, les deux avaient des handicaps, soit de ki, soit de souplesse de mouvement.

Kaito utilisera une étrange technique, sans doute une technique de misérable, elle ressemblait à la technique de ce sayen idiot, Son Goku, Kaito l’utilisait en super sayen, déployant une grande, très grande force ! Le Cold écarquilla les yeux, il n’en revenait pas, ce guerrier semblait si faible de base, et même sans sentir de Ki, on pouvait aisément sentir l’incroyable pression de sa force, Freezer ne pouvait la jauger, mais il savait qu’il y avait quelque chose dans l’air, et que c’était pas bon pour lui. Freezer se dirigea donc rapidement vers l’espace, cependant Kaito n’était pas d’accord, il poursuivit Freezer, frappant en vol ascendant le bouclier, Freezer s’écria, un peu affoler de ne rien contrôler à la situation.

"Pauvre misérable ! Tu ne pourras jamais briser cette barrière "!


Deux coups plus tard, la barrière disparu et Freezer se fit violemment enchainé de toutes parts en continuant son trajet ascendant comme une chaussette, comme si Freezer n’était qu’un punching ball à la merci de son maître, c’était ridicule, c’était donc ça le pouvoir de l’amitié ? Le cold n’avait aucune occasion, il subissait des coups au bras et jambes, limitant ses mouvements, il ne pouvait pas arrêter de déluge et subira une cinquantaine de coups rapides et amplis de rage. Le Tyran n’attendait qu’une occasion pour se dégager de sa situation de désastre, heureusement Kaito lui laissa cette chance, se téléportant derrière Freezer, le fils d’Artic ne perdit pas de temps et se projeta en avant pour éviter la prévisible frappe dans le dos.

Malheureusement rien ne pouvait arrêter Kaito dans cet état, Freezer se tenait l’épaule et tira une dizaine de rayon de la mort sur son assaillant, mais là aussi c’était inutile, l’aura de Kaito déviait les tirs, comme quoi c’était vraiment puissant cette puissance de l’amitié, mais Freezer ne comprenait pas tout ça, il était juste surpris, et buvait les paroles de son opposant, celui-ci affirmait que Freezer allait être juger par un Dieu, il faisait référence à lui-même sans doute. Le Tyran serrait sa main droite, répondant à cet assaillant de malheur.

"Grr.. Tu ne paies rien pour attendre … sayen !"

Kaito chargea ensuite Freezer, le Cold vit le temps ralentir, comme si il y avait quelque chose qui le ralentissait, cela lui laissait le temps de réfléchir, il voyait bien que Kaito préparait quelque chose dans sa main droite, une sphère d’énergie pure, beurk, sans doute explosive, le Dieu était au-dessus de Freezer et ce dernier utilisera sa psychokinésie pour ralentir rapidement ce dernier et le faire dévier de sa trajectoire pour qu’il loupe et arrive derrière Freezer, le Tyran se retournera vers son assaillant visiblement bien trop énervé. Freezer continua de se déplacer vers l'espace en parlant rapidement.

"Tsss… je vois que tu as de la rage, cependant je ne veux pas me battre ici, rejoint moi sur la station de loisir Freezer 4, je t’y attendrais, on se battra seul à seul, je t’en fait une promesse, je compte bien t’écraser, mais avec tout ce monde avec toi, les autres, ça viendra plus tard !"

Freezer chargera son ki pour utiliser une deuxième nova strike, fonçant immédiatement dans l’espace qui était tout proche ! En effet les deux guerriers étaient monter dans le ciel jusqu’au abord de l’espace, Freezer arrivera donc dans l’espace et disparaitra ainsi, peu de gens peuvent résister au vide spatial, mais la race de Freezer le peut sans problème, résultat des courses, Freezer s’est enfuit, Kaito et le plus disposer à le rattraper vu la faible distance qui les séparait, ce Kaito pouvait vite devenir un problème dans ce cas, il était le dernier espoir de rattraper Freezer, le Cold quant a lui volait pour échapper les problèmes, il avait bien vu les renforts sur la planète, notamment ce guerrier super sayen 2 qui lui avait envoyer les fantômes, celui-ci semblait plutôt fort.

Le Cold quant a lui compte bien tenir sa promesse et écraser Kaito sur cette station, il s’y rendra quand il croisera un vaisseau parce que actuellement il est un peu dans la mouise. Si Kaito essayait de suivre le Tyran, il risquait d’avoir du mal, ce dernier utilisait la charge de la nova strike pour se déplacer rapidement avec un bouclier, une technique de fuite pratique, et si cela ne suffisait pas, il réutiliserait sans doute la technique. Freezer était donc parti dans les confins spatiaux, sauf si Kaito si interpose violement.
Born
Born
Cyborg
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/04/2013
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Au service de l'armée terrienne
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Boost ; Canon Blast ; Radar off
Techniques 3/combat : Bouclier énergétique ; Ultimate Laser
Techniques 1/combat : Frappe Nucléaire

Rouge comme Magma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouge comme Magma   Rouge comme Magma - Page 2 ClockLun 12 Juin 2017 - 21:29
Warui était parti. Il s’était enfuit en quelque sorte. Born ne pouvait éprouver de dégoût pour quelqu’un, il n’était pas programmé ainsi, mais pour quelqu’un qui ne serait pas une machine sans état d’âme, Warui aurait été considéré comme pur et simple lâche. Bref. Darkus lui avait finalement avoué qu’il s’était résigné avec le temps, à ne plus tenter d’arrêter le Magma, tout simplement parce que celui-ci ne changerait jamais, peu importe les efforts qu’on y mettrait. Born et l’ex souverain de la Terre allèrent ensuite dans sa maison capsule. Born se brancha question de recharger ses batteries, il se plaça en mode veille pour le reste de la nuit. Le lendemain, il était complètement rechargé. Il se leva et alla rejoindre son Roi qui semblait déjà l’attendre. Il l’avertit qu’il devait aller aider un membre de l’alliance Ganshou. Le cyborg ne s’opposa pas, il suivrait Darkus, peu importe où celui-ci lui demandait d’aller, c’est comme ça qu’il avait été conçu.

‘’Je suis prêt.’’

Il posa sa main non-canon sur l’épaule de son compagnon, et il fut en un instant téléporté vers un nouvel endroit. Le radar de Born détecta plusieurs présences autour d’eux. Ils se trouvaient maintenant dans un ravin, qui était à plusieurs kilomètres de Musha finalement. Born avait une mission, il devait tout d’abord s’occupé de celui qui se faisait appeler Frystia. Aussitôt arriver, Darkus se téléporta et commença à enchaîner son adversaire. Born se rua rapidement vers Frystia, mais il était tout juste en train d’attaquer le démon du Froid se faisant appeler Freezer. Born ne pouvait rien faire pour l’instant. Il devait tenter de tirer un maximum d’informations pour l’instant. L’énergie du Démon du Froid appartenant aux Ganshous s’était éteinte. Born se dirigea alors vers le corps que Darkus avait posé au sol. Il l’examina, il posa sa main sur son torse, tentant d’envoyer des pulsions de Ki pour le réanimer. Il effectua rapidement un scan.

-Arrêt complet du système nerveux, corps rongé par un poison mortel. Antidote disponible seulement à Capsule Corp, sur Terre. Aucune possibilité de sauver l’individu.-

Born ne prévint pas toute suite Darkus de la mort du guerrier, il ne fallait pas le déranger pour l’instant. Un combattant était tombé, mais le combat lui, n’était pas toujours terminé. Born laissa le corps inerte de Frystia au sol. Il regarda vers le ciel, le Saiyan qui n’était pas Darkus attaquait visiblement Freezer plus loin. Born verrouilla alors son radar sur eux.

-Boost activé.-

Une aura dorée et une voile de la même couleur vint aussitôt recouvrir le corps métallique du Super Soldat. Il s’envola rapidement et fonça vers Freezer. Celui-ci était bien plus rapidement que la machine, mais il ne pourrait pas fuir indéfiniment. Born finit par traverser plusieurs nuages pour ensuite traverser l’atmosphère et se trouver lui aussi dans l’espace.  Son corps lui permettait de survivre dans le vide spatial, un des avantages d’être un être non-vivant. Si le radar de Born pouvait facilement détecter Freezer, il n’en avait pas réellement besoin. L’espace était vaste et commencé de peu d’obstacles pouvant obstruer la vue, il n’était donc pas bien difficile de repérer le tyran. Il activa alors son émetteur en envoya un message à son roi.

‘’Majesté, j’ai la cible en visuel. Je ne pourrai pas le vaincre seul, son niveau est supérieur au mien. Ma puissance spirituelle vous permettra de me localiser et d’utiliser le déplacement instantané pour me rejoindre. Je vais le retenir. Je pourrai utiliser un bouclier énergétique qui vous fera gagner du temps dans le vide spatial.’’

La distance en le Cyborg et Freezer était assez grande, même avec son Boost, le guerrier ne pouvait pas espérer le rattraper. Il devait faire mieux. Il plaça alors son canon derrière lui et concentra son énergie dans celui-ci. Il tira alors un puissant Ultimate Laser qui le propulsa avec une vitesse prodigieuse vers son adversaire. Il avait utilisé une de ses meilleures techniques, mais s’était le seul moyen dans l’immédiat. Donc, normalement au niveau de Freezer, Born commença à ruer de coup le Démon du froid, gardant activé son boost. Il voulait surtout le retenir pour l’instant, le temps que Darkus ou Kaito arrive.
Hit
Hit
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 345
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1210

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi / Clones de Ki / Coup fantomatique
Techniques 3/combat : Phoenix Eye Fist / Déphasage
Techniques 1/combat : Molotov

Rouge comme Magma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouge comme Magma   Rouge comme Magma - Page 2 ClockMar 13 Juin 2017 - 21:45
Comme l'aurait dit certains héros, la cavalerie est arrivée. Moi de mon coté, j'avais intérêt à ne pas traîner mais commencer par revoir les événements dans l'ordre. Tout d'abord, la dernière étape de mon plan n'avait pas fonctionné : Le dernier Saïbaman dit C1 à exécuter la dernière étape en usant de l'avantage de l'effet de surprise comme je l'avais prévu mais la cible avait réagit à temps en sentant son faible KI s'approcher du sien. Frystia n'ayant donc pas eut d'autres choix que de sortir du dôme dans lequel il était enfermé a finalement utilisé l’énergie qui lui restait pour s'en prendre à son grand frère dans une ultime tentative d'attaque ; chose qui se résultera par la mort de ce démon du froid qui n'avait pas ménager ses forces. En accélérant son propre rythme cardiaque, le défunt n'avait fait qu'accentuer les effets du poison qui le détruisait de l'intérieur. C'était malheureux de le penser mais toutes ses souffrances inutiles n'auraient pas eut lieu s'il avait sagement accepter ce qu'il devait lui arriver.

« Mmh ? »

Ce fut au tour de Kaito Shan de s'en mêler. Celui-ci avait précédemment tenté l'intimidation même s'il se doutait que ce genre de méthodes ne fonctionnaient pas avec moi. Je ne voulais personne d'autre que ma propre cible. Si ce sayen, non, ce shinjin se trouvait ici, sur Magma pour flâner avec les mortels tels que nous et sans motif valable... alors il n'avait pas à s’étonner des événements qui allaient s'ensuivre au bord de ce gouffre. C'était son choix après tout ; il a décidé de son propre chef de venir ici, en ce lieu reculé et loin de toutes civilisations en compagnie de ma cible. Pour ainsi dire, un demi-dieu s'était mêler de mon destin et de celui de ma cible par la même occasion. Se rendait-il seulement compte qu'il était l'acteur principal dans la mort de ma cible ? Savait-il seulement que je n'aurais pas pu la trouver et donc la tuer sans son intervention dans notre univers ? Pour un divin, celui-ci m'avait déçu sur de nombreux points. Il avait de la force  à revendre certes mais il manquait encore de sagesse et de courage.

« Accepte tes erreurs, ne les rejettent pas. Un dieu se doit de faire preuve de sagesse mais toi, tu n'es rien d'autre qu'un usurpateur, n'est-ce pas ? Si j'avais tort, nous ne nous serions pas rencontré aujourd'hui. » avançais-je sur un ton aussi froid qu'impartial.

J'ai volontairement évité de répondre à sa question sur ce « truc » que j'avais injecté à ma victime. Ses pouvoirs de création étaient peut-être vastes mais ils ne pouvaient certainement pas lui servir à synthétiser un antidote et même si c'était le cas, il n'aurait jamais eut assez de temps pour annuler les dégâts engendrés par mon action passée. Toutes ses paroles vides d'intérêts que je lui avait envoyées n'étaient pas franches encore une fois. Je faisais usage d'éloquence uniquement parce-que cela me servait à gagner un peu plus de temps. En réalité, je me fichais pas mal du chemin qu'avait parcouru mon interlocuteur ; je savais très bien qu'un jeune homme aussi bagarreur et sur de lui allait en prendre un coup dans son égo s'il prenait du moins la peine d'écouter ses paroles carà peine avais-je terminé qu'il s'était lancé à la poursuite de mon client. Mon client... le connaissant, il allait certainement s'en sortir d'une manière ou d'une autre. Sinon, il ne me restait qu'à aller chercher le paiement auprès de son paternel. De toute façon, j'ai été payé pour tuer, pas protéger.

« Qu-... ?! »

Encore une attaque surprise mais cette fois-ci, elle ne venait pas de moi. Au contraire, celle-ci m'était destinée. Durant un bref instant, j'ai senti une énergie immense se rapprocher de la mienne. J'ai aussitôt eut le réflexe d'utiliser le Tokitobashi pour faire un bon en avant  pour ensuite faire face à cet autre individu qui ne comptait pas s'en arrêter à là. Était-ce une connaissance de ma cible ? Un chasseur de prime ? Peu importe, j'avais tout intérêt de faire attention à lui et à ses prochains assauts. Malgré le pouvoir de mon éclipse temporelle, le tranchant de son épée était passée non loin de moi et je pouvais m'estimer heureux de ne pas avoir eut à subir directement sa force de frappe lors de mon assassinat ; cela aurait été bien plus gênant qu'autre choses mais revenons en à ce moment là. L’enchaînement de ce nouvel ennemi n'était pas terminé et son coup de pieds rapide aura eu raison de mes réflexes. Je me suis donc fait propulsé vers l’arrière avant de recevoir sa vague déferlante qui, je dois 'l’avouer. Ne m'avais pas fait du bien. Pour être tout à fait honnête, elle m'avait vraiment mis dans un sale état mais c'était bien ce genre d’expériences qui jadis mont permis d'atteindre le sommet que je comptais bien regagner. Ayant pris soin de garder un senzu avant l'assassinat, j'ai fini par avaler cet aliment que je pensais gâché. Il est vrai que la mort de l'arcosien m'avait fait douter du fait que de garder cet haricot au fond de la mâchoire était une bonne idée mais j’aurais finalement eut raison de l'utiliser.

*GLOUPS*

L'avalant donc sans la moindre hésitation. Je me suis relevé en pleine forme, comme si je n'avais rien subis de la précédente attaque. Bien sur, je savais que cette méthode de survie était relativement coûteuse mais comme on le dit très souvent, « la vie n'a pas de prix » même si je me contentais de la faucher en échange de salaire. Quoi qu'il en soit, je n'avais pas tout à fait terminé ma mission ici : le corps inerte de ma victime était en train de se refroidir et j'avais bel et bien l'intention de le remmener pour l'enterrer. Après tout, je doutais fort que des guerroyeurs aussi acharnés allait y prêter attention mais en réfléchissant un d'avantage à la question, le moment n'était pas le bon. L'autre sayen et la machine de guerre se trouvaient non loin de la dépouille et m'en approcher actuellement aurait été bien trop risqué, même en jouant avec les lois du temps. Non, je n'avais pas l'intention de laisser ce cadavre ici mais ma raison l'avait encore une fois emportée sur es principes

« ... »

Le corps restera ici tandis que moi, je disparaîtrais. Après avoir essuyé une attaque d'une telle ampleur, je me suis dépêché de sortir un petit gadget de forme cubique depuis ma poche. Je me suis contenté de poser celui-ci au sol et d'appuyer sur le petit bouton rouge qu'il y avait dessus. Ce n'était pas une bombe ou un autre subterfuge mais un juste moyen efficace qui allait garantir ma fuite et ce sans que l'on ne puisse me poursuivre. En quelques secondes, un nuage de vapeur s'était propagé autour de moi et j'en ai profité pour de nouveau masqué mon énergie afin de tracer ma route loin de ses effusions de sang. Mon travail ici était terminé et je n'avais plus besoin de m'en mêler, tout le reste de cette histoire appartenait dorénavant à Freezer qui allait soit s'en tirer malgré la douleur, soit  se retrouver confronter aux conséquences de ses actes. Dans tous les cas, cela ne me regardait plus et je ne me faisais pas vraiment de souci à son égard... il était bien plus résistant qu'il ne le laissait paraître.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Rouge comme Magma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouge comme Magma   Rouge comme Magma - Page 2 ClockMer 21 Juin 2017 - 0:40
Les grands assauts de Kaito contre Freezer ont eu l'effet d'une véritable balle de fusil sur le corps d'un humain... C'était avec une violence sans égale que le Saiyan c'était totalement laisser emporté à la puissance sur Freezer brisant totalement sa protection. Le Cold avait donc était à la merci du guerrier... Subissant l'assaut monstre de Kaito, jusqu'à ce qu'il se téléporte dans son dos. Il avait même essayé de fuir ! Mais le Saiyan n'avait pas terminé avec lui. Le Cold avait essayé de lui lancer des rayons de la mort, mais rien de fructueux. Encore une fois, Freezer s'était mis à menacer Kaito sans pouvoir apporter l'acte à la parole. Le pauvre... Se faire harceler par un Saiyan de cette sorte et humilier, cela devait lui rappeler de mauvais souvenirs ! Comme contre Son Goku sur Namek. Cette fois, c'était une utilisation de x3 que Kaito allait faire ! Un Light Hawk Wings, mais Freezer avait arrêté Kaito avec une psychokinésie en lui faisant dévier son tir, réduisant donc une grande partie de la surface du terrain en cratère massif. Kaito se tournera ensuite vers le Cold qui s'était enfui. Il c'était mis à lui donner un rendez-vous ? Il en faisait donc appel à l'honneur du Saiyan ?... Kaito n'en revenait pas... Il le défie ouvertement ?

"Tss... Par mon honneur j'accepte ton défi. Je t'y rejoindrais... Tu seras vaincu là-bas. Et je t'assure que je ne serais pas tendre avec toi. Tu dois payer pour ce que tu as faits... Je sortirais vainqueur de ce défi Freezer !"

Il voyait donc Freezer s'enfuir rapidement. Cependant, au moment où Freezer essaya de partir, Born, l'acolyte de Darkus, l'avait rejoint et se mettait désormais à l'enchaîner. Kaito ne pouvait pas rester ainsi à ne rien faire, c'était un duel que lui avait proposé le Cold, et il tenait à vaincre lui-même Freezer. D'un coup de Kaikai, le Saiyan s'était interposé devant Born en lui attrapant les deux mains. Kaito le regarde quelques secondes, se mettant à lui parler. "Frystia était mon ami, c'est à moi de le vengé et à personne d'autre... Laisse le partir, il tiendra parole. Sinon, je retournerais dans mon monde pour le trouver et arriver à lui directement. Mais Freezer est à moi..." Kaito lâche donc les mains de Born, se retournant vers Freezer doucement qui venait de subir un assaut rapide de la part du guerrier qui semblait totalement mécanique. Kaito ne pouvait s'empêcher de serrer les dents... Il se rapproche de lui avec les poings serrés et un regard mauvais et énervé.

"Je vais te faire partir."

Directement, d'un geste rapide en voyant que Freezer voulait rejoindre l'espace, Kaito avait eu la meilleure solution possible. Le poing gauche en arrière, il venait de l'envoyé à pleine vitesse dans le ventre de Freezer en hurlant le nom de sa technique ultime... "Ryuken..." Au moment de l'impact contre le ventre du Cold, une explosion dorée surgit er montré enfin un dragon superbe. "Bakuhatsu !" Mais la technique était contrôlée, bien que devant causer de nombreuses douleurs à Freezer, le coup avait pour effet de l'expédier dans l'espace à une grande vitesse et avec une grande puissance. Il ne l'avait pas transpercé, mais il lui avait donné une chance de l'affronter en étant soigné. Même Kaito se soignera de toute façon, il compte bien affronter le Cold à sa pleine puissance ! C'est alors qu'à la fin du choc, une énorme explosion retentit, provoquant un nuage de fumée gigantesque... Celui-ci devait camoufler Freezer, laissant Kaito redescendre pour voir une dernière fois Frystia...

"Grr... Prenez-soin de lui..."

Le Saiyan avait terminé de parler, et il savait que Freezer ne s'était pas fait prié pour rejoindre sont vaisseau le plus rapidement possible. L'ultime de Kaito avait eu pour effet de juste l'envoyé voler sur une grande distance. Il était temps pour lui de rejoindre son vaisseau pour répartir dans l'espace et se soigner le temps qu'il fallait pour être à pleine puissance contre Freezer. Il reprend donc sa forme de base, s'étant alors fait baisser drastiquement son niveau de puissance. Il se concentre un moment en fermant les yeux, imaginant le KaioShip pour le rejoindre via un Kaikai. Il ne pouvait plus attendre, il doit se préparer pour un combat qui va sûrement être le plus difficile de toute sa vie pour l'heure... Mais c'est bien sûr sans savoir la suite contre un ennemi bien trop connu dans l'univers. Kaito laisse alors une grande aura blanche l'entourer, et disparaît dans une lumière rapide tout en prononçant le nom de sa technique de téléportation instantanée.

"Kaikai."

Le départ de Kaito était imminent. Il allait s'envoler dans le DaiKaioShip pour se soigner et ainsi avoir ses pleins pouvoirs pour affronter son adversaire. Un grand combat se prépare, et nul doute que les deux guerriers auront autant de mal l'un comme l'autre à assurer la victoire. Pour le moment, c'était simplement Kaito qui avait rejoint Ryu... Celui-ci venait d'ailleurs de sortir de l'incubateur encore un peu blesser, mais en meilleure forme. Le vaisseau était donc prêt à décoller, et Kaito allait enfin pouvoir rejoindre son croiseur pour répartir dans l'espace en attendant de récupérer toutes ses forces. Freezer devait également être dans un incubateur pour se soigner... Maintenant, il fallait trouver les coordonnées de la station Freezer 4 pour y rejoindre le tyran et livrer une bataille décisive entre les deux. Kaito avait cependant un sourire aux lèvres. Il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il vengera son ami... Et en plus, quand celui-ci reviendra chez les vivants, il aura également évolué ! Kaito ne peut se permettre d'être en retrait, et doit également s'entraîner le plus possible pour devenir fort et être digne.


Dernière édition par Kaito Shan le Sam 24 Juil 2021 - 2:07, édité 2 fois
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Rouge comme Magma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouge comme Magma   Rouge comme Magma - Page 2 ClockJeu 22 Juin 2017 - 0:28


Dans la vie, rien n'est écrit à l'avance, on ne peut prédire le futur, que l'on soit divin ou mortel. Bien sûr on peut tenter de prévoir, mais l'imprévu surprendra toujours, il frappe n'importe où, n'importe quand. Ce fut le cas pour Frystia, frappé par un assassin des plus redoutables, son cadavres git maintenant aux talons de Darkus, l'ancien roi de la Terre.
Le regard des deux guerriers se croisèrent alors que le Sayen venait de terminer son enchaînement. Impossible pour lui de repérer son énergie, serait-ce un cyborg comme Born ? Quoi qu'il en soit, ce guerrier semblait plus que tenace et il intriguait beaucoup l'épéiste. Une importante fumée se dégagea alors que Darkus l'observait au loin tout en étant concentré sur ce qu'il se passait sur un autre plan. L'étrange guerrier à la peau violette disparue dans la fumée, il en avait terminé.

"A bientôt..." lâcha le guerrier en redressant son épée avec un sourire sur le coin des lèvres. Il avait hâte de le retrouver pour l'affronter, ce serait un véritable défis à surmonter encore une fois et de tels personnes ne courent pas les rues. Soudain son regard redevint sérieux et il disparu en une fraction de seconde, que c'était-il passé ?

Plusieurs secondes s'étaient passées depuis que Freezer avait tenté de prendre la fuite, esquivant de justesse l'attaque de Darkus. Kaito, le Sayen survolté avait même demandé à l'ancien souverain de ne pas s'en mêler, sans visiblement savoir qui il était. Pour qui se prenait-il ? Darkus n'avait pas l'intention de le laisser filer non plus, un membre de l'alliance Ganshou venait de périr et pour Darkus, cet affront est passible de peine capitale. Alors il ne répondit pas, laissant Born les poursuivre, il observait Hit au cas où ce dernier tenterait quelque chose.
Et bien entendue, ce dernier pris la fuite, ce qui laissa à Darkus le champ libre. Il se téléporta en repérant son ami le plus fidèle. Il arriva au même instant où le cyborg allait tirer son attaque, il se joint à lui en se transformant en Super Sayen de niveau 4 et en tirant dans la même direction que son amis un rayon spirituel. Tout deux parvinrent alors à peut près au même niveau que le tyran. Ils s'étaient associés pour être plus rapide et plus forts ensembles. Ils arrivèrent même avant le Sayen au Ki insondable qui répondait au nom de Kaito.

Le cyborg enchaina Freezer alors que Darkus concentrait son énergie pour préparrer une attaque, il fallait dire que Born se débrouillait assez bien face à son adversaire, certes il était blessé, mais l'être de métal avait atteins un niveau non négligeable aux côtés de Darkus, c'est en coutoyant les meilleurs que l'on progresse. Cependant le dénommé Kaito arriva et se mis entre Freezer et Born. Darkus ne comprit pas pourquoi Kaito faisait celà, était-il débile ?
*Ne te laisse pas faire Born !* pensa-t-il très fort en jettant un regard à son ami.
Aussitôt, Darkus devina ce que ce trou du cul allait faire, aussitôt que Kaito lâcha Born pour frapper Freezer, Darkus se téléporta juste derrière le démon du froid, à une petite dizaine de mètres. Un énorme Dragon s'était lancé vers celui qui avait jadis détruit la planète Végéta, afin de lui permettre de prendre la fuite, mais Darkus n'avait pas l'intention de laisser faire cela. Depuis tout à l'heure il avait concentré son énergie spirituelle et il avait appelé les âmes autours de lui. Une orbe blanche dans sa main, le Souls Stardust Punishment, son attaque ultime capable de détruire l'âme d'un adversaire et de lui causer des dommages collatéraux. Il lança son attaque pour frapper Freeza de sorte à ce qu'il soit pris en sandwich entre les deux attaques ultime et ne lui laisser aucune chance pour qu'il s'en sorte. Une incroyable explosion eu lieu sous le regard du guerrier de l'espace qui était sous sa plus puissante transformation et en pleine forme. Il espérait que Born s'en soit lui aussi sorti et qu'il ait coordonné une attaque lui aussi afin de venger la mort du Ganshou et d'empêcher la fuite du tyran venu du froid. Ce dernier ayant subit de nombreuses attaques ultimes et puissantes serait dans un bien sale état, ses chances de survie étaient nulles.

Avant que Darkus ne revienne vers lui pour lui toucher deux mots sur ses agissements puérils, Kaito disparu. *Quel connard... Que cherchait-il à prouver ?* pensa-t-il, sans savoir qu'il s'agissait d'un Dieu. Pour un Dieu, c'était accablant de voir qu'il s'était conduit comme un gamin prétentieux, faisant passer ses envies avant son devoir. Laisser l'assassin de son ami, un tyran dangereux pour l'univers en vie, c'était imprudent de sa part.
Darkus alors repéra Born non loin de là, ils étaient désormais seul avec la possible carcasse de Freezer flottant non loin, il se téléporta à ses côtés, ne sachant pas ce qu'il avait fait pendant l'attaque. Il se mis dos à lui, lui faisant comprendre qu'il allait bien malgré le vide, sa puissance lui permettait de survivre dans l'espace en retenant sa respiration. Qu'allait-il se passer maintenant que sa vengeance était assouvie ?

Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Rouge comme Magma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouge comme Magma   Rouge comme Magma - Page 2 ClockJeu 22 Juin 2017 - 20:04
Freezer tentait une belle fuite, prenant son envol et usant de tous les moyens possibles pour se déplacer rapidement loin des autres, le Tyran voulait éviter de mourir une fois de plus, ce serait très regrettable, la dernière fois que le Cold était mort, il l’est rester pendant plus de vingt ans, il ne voulait pas retourner dans cet enfer de damnation. Le Tyran était donc en vol dans l’espace avec sa nova strike, relâchant celle-ci pour continuer son vol sans inertie, en gros-il n’avait pas besoin d’utiliser d’énergie pour avancer, vu que l’espace ne ralenti pas ses mouvements. Cependant la course de Freezer sera vitesse arrêtée, un point lumineux rattrapera à toute vitesse le démon du froid, c’était un robot, il semblait assez rapide mais ne dégager de ki, c’était donc une simple boite de conserve, sans doute le pion de Frystia, ou de l’autre guerrier à l’épée, qu’importe, il allait mourir.

Alors que Born s’approchait de Freezer pour l’enchainer, Freezer le repoussa avec une frappe psychique sur environ 5 mètres en tendant sa main, après cette frappe, il gardera le bras tendu, souriant alors en pointant son adversaire de métal avec son index pour tirer un seul rayon de la mort. Après ce rapide contre, Born semblait reprendre l’assaut, mais Kaito s’interposera, bloquant les bras du cyborg. L’assaut du guerrier de métal fut alors interrompu, pendant ce temps, Freezer voyait l’occasion parfaite pour repartir, cependant, il vit que le sayen à l’épée était lui aussi de la part, rejoignant ces deux amis via une téléportation. Freezer serra les poings et les dents, il avait trois adversaires, malheur ! Quatre misérables l’attaquaient depuis quelques minutes déjà et le bras gauche du Tyran était inutilisable, c’était un vrai enfer, enfin non, pas le vrai enfer, mais c’était quand même infernal, presque.

Alors que Freezer contemplait l’horrible situation, il se propulsera en arrière, n’écoutant pas le message de sauvetage de Kaito, il avait tous ces adversaires face à lui, autant tous les tuer en même temps ! De son seul bras valide le Tyran s’élèvera en ricanant, complétement confiant de son œuvre.

« Hohoho ! C’est terminé bande de misérables ! Vous allez tous finir en poussière ! »

Un point de lumière apparaitra au bout de l’index droit de Freezer qui était tendu au-dessus de sa tête pendant qu’il regardait ses futures victimes.

« Je vais vous anéantir, la planète avec ! »

Dans son excès de rage et de confiance, Freezer commença à faire grossir une supernova, cependant, il fut vite interrompu, sa supernova n’étant alors qu’une mininova ou une micronova de 1 mètre de diamètre, derrière lui s’était téléporté le guerrier à l’épée qui avait user d’une transformation inconnue mais très puissante, Freezer tournera sa tête pour regarder derrière lui, constatant qu’il allait subir un terrible impact dans le dos.

Rouge comme Magma - Page 2 Maxresdefault

Le cold se retournera rapidement pour tenter alors de parer son attaque, tanpis pour la supernova ! Ils crèveront tous sans feu d’artifice ! Cependant l’adversaire de Freezer était très puissant et donnera un coup de poing d’une rare violence dans le ventre de Freezer, celui-ci provoqua une grande explosion, et au même moment, Freezer fut transpercer par l’attaque ultime de Kaito qui le transpercera au ventre vu la faiblesse de son corps face au star punisher.

Avec ces deux attaques, Freezer sera transpercé au ventre, cependant le dragon de Kaito traversant Freezer sur sa route, il risquait aussi de transpercer Darkus qui était littéralement collé à Freezer, poing dans le ventre au moment de l’impact. Quoi qu’il se passe, une puissante déflagration en suivie, c’était terrifiant, une explosion nucléaire ou un laser de Kanassa seraient ridicule à coté de ce bordel. En tout cas une chose était sûre, Freezer s’était fait explosé, aucun nuage de fumée ne sera créé, normal, dans l’espace il n’y a pas d’oxygène, et il y a eu une explosion uniquement à cause de réaction au choc par les deux attaques.

Lorsque que la fumée se dissipera, le corps de Freezer sera inerte dans l’espace, sans bouger ni rien, une chose était sûr, c’est qu’il n’allait plus bouger, il était encore en un seul morceau cependant, mais ses signes vitaux étaient rompus, Freezer est mort comme il a vécu, comme un connard. Du coup c’est la fin de la vie du Tyran, il n’aura sans doute pas bien profiter de ses derniers jours, maintenant Enma allait avoir du boulot pour gérer la bombe vi- enfin morte qui allait se ramener dans son palais d’ici quelques instants.
Born
Born
Cyborg
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/04/2013
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Au service de l'armée terrienne
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Boost ; Canon Blast ; Radar off
Techniques 3/combat : Bouclier énergétique ; Ultimate Laser
Techniques 1/combat : Frappe Nucléaire

Rouge comme Magma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouge comme Magma   Rouge comme Magma - Page 2 ClockMar 11 Juil 2017 - 14:51
Le tyran Freezer était finalement mort, le combat n’avait pas été facile pour autant, la puissance du tyran n’ayant plus rien à voir avec celle qu’il possédait lorsqu’il affrontait le légendaire Son Goku. Born avait tenté le tout pour le tout, n’ayant pas été en mesure d’aider Darkus dans le sauvetage de Darkus, il s’était lancé dans la poursuite. Le Sayen dénommé Kaito tenta malheureusement de l’arrêter, voulant affronter Freezer seul. Son orgueil de Saiyan prenait le dessus, ou bien s’était le fait qu’il était finalement encore très jeune, il manquait de maturité. Il avait peut-être l’étoffe d’un dieu, mais pas celle d’un adulte. L’instant où Kaito lâcha Born, celui-ci en profita pour continuer sa route, ne manquant pas de rajouter à sa banque de données que Kaito était dangereux pour son entourage à cause de son caractère impatient et orgueilleux. Darkus et Born travaillait en équipe, il devenait donc un duo incroyable puissant, rattrapant sans mal Freezer. L’attaque de Kaito, qui devait au départ repousser Freezer, l’affaibli suffisamment pour que l’ex souverain Terrien puisse achever le tyran. Born restait maintenant dans l’espace aux cotés de Darkus.

‘’Retournons sur Magma majesté.’’

Born empoigna Darkus et fonça sur Magma, craignant qu’il manque d’oxygène.

Une fois sur la planète, Born activa son scanner, il ne détectait pas Hit, le terrain était dévasté, ce combat avait fait beaucoup de dégâts.

‘’Nous n’avons pas été en mesure de stopper Freezer et son acolyte, mais j’ai amassé des informations, ce n’est pas une perte totale. Il faut avertir Fugma que votre alliance a perdu un membre. Il faudra aussi faire attention à ce Saiyan, sa réaction était puérile et immature et du même fait dangereuse pour nous.’’

Un Bip sonore retentit alors du casque de Born.

‘’Majesté, le combat de Majin Vegeta contre Mark II est terminé, c’est votre tour au tournoi de Dösatz.’’
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Rouge comme Magma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouge comme Magma   Rouge comme Magma - Page 2 ClockDim 16 Juil 2017 - 22:59
Assez loin dans l’atmosphère Magma, une explosion incroyable retenti. Freezer autrefois le tyran le plus craint de l’univers venait de pousser son dernier souffle. Darkus avait profité de l’attaque Kaito, qui visait à faire prendre la fuite au démon du froid pour le prendre en sandwich avec sa propre attaque ultime. Le choc entre les deux attaques titanesques transforma sa majesté Freezer en kebab et Darkus fut également balayé par l’explosion.

Lorsque le dragon entra en contact avec le poing chargé du sayen, celui-ci se désintégra, balayant tout sur son passage, heureusement dans sa forme de super guerrier de niveau 4, sa résistance était plus importante. Il fut envoyé plusieurs mètres plus loin, le bras en charpie, et son torse brûlé et tuméfié. C’est à cet instant qu’il se téléporta près de Born pour se mettre à l’abris et ce dernier le ramena sur terre, Darkus était sur le point de s’évanouir, son état était plus grave que prévu.

Le guerrier ténébreux empoigné par son ami de métal faillis tomber sur le sol rouge de magma, son énorme épée sur le dos ne semblait pas poser de problème à Born qui soutenait leur poids très facilement. Pendouillant comme un sac, l’ancien roi de la Terre au bras ensanglanté cracha du sang en toussant. Sa tête lui tournait, il ne se sentait pas bien alors il se concentra pour se soigner avec ses âmes et par deux fois pour que le sort roboratif soit plus puissant. Ses blessures se refermèrent et il reprit quelques peu ses forces. Il s’écarta de Born et s’avança en titubant vers la dépouille de Frystia pendant que le cyborg scannait la zone.
L’ami de Darkus expliqua que Hit, l’acolyte de Freezer s’était enfui, mais qu’il avait pu amasser des informations, il conseilla de prévenir Fugma pour Frystia. Il conclue en expliquant que Kaito avait été dangereux et immature.

Le sayen tomba à genoux en pleine souffrance, il serra les dents et cracha de nouveau du sang en poussant des gémissements et en tressaillant. Il rampa à quatre pattes vers le cadavre de son allier mort assassiné et lui mis les doigts dans la bouche pour y chercher le senzu qu’il avait glissé pour tenter de le sauver. Il le sorti triomphant et le mangea sans aucun dégout. Là, le senzu le soigna complètement et il se redressa encore un peu sonné et il se tourna vers Born qui venait de recevoir un message.
Son combat au tournoi allait commencer, Majin Végéta avait vaincue Mark II. Il frotta le coin de ses lèvres avec son bras fraîchement soigné et il essuya le sang qui y coulait en souriant. Sa puissance venait de croître de manière exponentiel après avoir de nouveau frôlé la mort. Cela faisait trois fois qu'il était à deux doigts de mourir et sa capacité de sayen lui donnait par conséquent toujours plus de puissance.  

« Bien, je pense que nous avons quand même fait du bon travail, en empêchant le tyran de prendre la fuite. Qui sait ce qu’il aurait pu préparer. Il ne faisait clairement pas le poids contre nous… Je trouve que tu t’es bien amélioré et notre association est très intéressante, en groupant nos attaques et en nous coordonnant, nous pouvons faire très mal. Je vais faire un rapport à Fugma sur la route de Dösatz. »

En remettant sa cape, il réfléchit et repris en posant sa main sur l’imposante épaule de son ami :  

« Fugma m’a dit qu’il faut que nous entrions en contact avec la Z-team, j’ai entendu sur terre des rumeurs comme quoi les nouveaux rois de Végétas faisaient partie de cette alliance et j’aimerais que tu essaies d’avoir une entrevu avec eux. Je pense qu’ils ne seront pas contre libérer la Terre du joug des Black Feathers et nous allier pour ça.. Nous nous retrouverons sur Dosatz avant ou après mon combat, je te remercie mon ami. »

Il regardait le Golgotha de métal en souriant et il le salua de la main avant de se téléporter vers la base de lancement pour suivre son aventure…
Contenu sponsorisé

Rouge comme Magma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouge comme Magma   Rouge comme Magma - Page 2 Clock
 
Rouge comme Magma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une rencontre Rouge-Sauvage [PV : Rouge Vin]
» Froid comme la glace, brûlant comme un volcan
» Calme comme l'eau et froid comme la glace
» Zone Rouge
» Fiche de Rouge Vin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Ravin Ardent-