Partagez
 

 L'amitié n'est pas un fleuve tranquille (Pv:Charlo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 15866
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3710

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

L'amitié n'est pas un fleuve tranquille (Pv:Charlo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié n'est pas un fleuve tranquille (Pv:Charlo)   L'amitié n'est pas un fleuve tranquille (Pv:Charlo) - Page 2 ClockMar 15 Aoû 2017 - 20:16


Après son combat, Pythar était bien heureux de retrouver Charlo, ce demi-sayen était un nouvel ami de confiance qui était lui aussi engagé dans le tournoi de Dosatz, ce dernier venait de se battre contre Tentra. Le Roi ne prenait pas en compte le dernier affrontement du fils de Rycelo, à en croire son air heureux et calme, il n’était qu’en train de s’entrainer, malgré la destruction alentours. Lorsque Pythar saluera et félicitera Charlo, il constatera que le demi-sayen appréciait la venue de Pythar et félicitera également le fils de Thalès de sa victoire contre Raneas, ce combat n’avait pas été simple. Le recruteur de la Z Team racontera son vécu avec le Corbeau, il l’avait déjà affronté par le passé sans le vaincre, le sayen était donc heureux d’avoir été « l’élu » capable de battre Raneas. Alors qu’ils parlaient, Charlo utilisera un étrange engin, une sorte de montre qui, en l’actionnant, changeait ses vêtements, ainsi le jeune homme à la tenue déchirée retrouva des habits en bons état.

Cependant Pythar était trop omnibulé à l’idée de montrer son nouveau pouvoir, il dévoilera donc le super sayen de niveau 3, dans sa forme la plus redoutable et puissante, Pythar avait l’air confiant, en même temps, il avait entrainé son super sayen 3 et avait atteint le plafond de la transformation dans un temps record. Charlo applaudira son ami pendant que ce dernier relâchait sa transformation, Pythar était content d’avoir le soutien de tels amis, autant pour parler, s’entrainer que pour, prochainement, se battre dans de potentielles guerres.

Le fils de Rycelo avertira ensuite des dangers mais aussi du potentiel de la transformation, à savoir un grand pouvoir, mais aussi une forte consommation d’énergie. Pythar avait bien compris ces risques, lorsqu’il s’était battu dans le laboratoire du Docteur Kyouma ou dans son opposition à Broly, le guerrier au bouc avait vu les dangers, mais aussi le plafond de puissance de la transformation. Cette idée de « plafond » gênait d’ailleurs toujours Pythar qui n’arrivait plus à développer sa forme du super sayen, il aurait aimé devenir aussi fort que Majin Vegeta ou que le clone qu’il avait affronté sur Vegeta 2, mais comment faire ? Eh bien, comme par hasard, Charlo avait la réponse, il dévoilera à Pythar une technique pour devenir immensément plus fort, la fusion, et il semble assez logique de croire que cette technique permet de fusionner deux personnes. Le Roi repensait au livre qu’il avait vu dans la salle de l’esprit et du temps, ce fameux livre parlait de cette technique, elle permettait de fusionner deux guerriers pendant un certain laps de temps, leur offrant une force ultime en créant temporairement un nouvel être.

Pythar était très curieux et répondit directement, enthousiaste à l’idée d’essayer.

« Oui ! Je me souviens de ce livre. Ce serait une superbe idée d’essayer, je me demande quelle force on aurait si on fusionnait, on pourrait facilement vaincre Majin Vegeta ! »


En effet, la puissance de cette fusion dépasserait de loin l’entendement, mais encore fallait-il l’apprendre, et qui sait ce qu’une telle fusion provoquera ? Charlo proposait de partir directement apprendre cette fusion, cependant, il fallait se rendre sur Métamol, heureusement, Pythar avait beaucoup de temps devant lui, assez pour… disons deux entrainements environ, reste a voir ce qu’il allait se passer.

« Oui, ce sera de toute manière utile contre un adversaire super fort ou juste pour voir ce que ça fait !»

Pythar était très motivé et s’envolera donc avec Charlo vers la base de lancement afin d’aller sur cette planète, « métamol » inconnue de l’homme de Yuno. De nouvelles aventures étaient sur le point de commencer pour les deux Z warriors.



 
L'amitié n'est pas un fleuve tranquille (Pv:Charlo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand la vie est un long fleuve tranquille.... (Libre)
» Abyss S. WILSON ❝La vie n'est pas un long fleuve tranquille [terminé]
» La vie n'est pas un long fleuve tranquille | Chronologie de Drago Malefoy
» La vie est un long fleuve tranquille ▲ Aedan Caulfield [Terminé]
» Sam et Frodo ou une amitié malsaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole-