Partagez
 

 Un chat tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Monsieur Chat
Monsieur Chat
Masculin Age : 97
Date d'inscription : 19/09/2018
Nombre de messages : 8
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Poil Cosmique / Boule de Poils Cosmiques
Techniques 3/combat : Holy Meow / Griffe Céleste
Techniques 1/combat : Chat Divin

Un chat tranquille Empty
MessageSujet: Un chat tranquille   Un chat tranquille ClockVen 21 Sep 2018 - 13:27
Une journée paisible à Satan City, les oiseaux qui chantent, le soleil qui brille, les gens heureux et tout le tralala. Monsieur Chat se promène sous les cerisiers, au bord de la route. Il est maintenant dans cette réalité depuis quelques temps. Tout se passe bien pour lui, excepté un petit détail : il a faim. Et il n'a pas très envie de chasser le rat ou le moineau comme ses confrères, non, il valait plus que ça. Lui rêve du pâté pour chat Premium Plus de chez Miaou-Miaou ; un délicieux mélange boeuf-agneaux-poulet-dinde-canard-carottes avec en plus un ingrédient secret. Mais ce pâté divin a un prix : cinquante zénies la boîte. Comment faire pour obtenir cette somme ? Demandons à quelqu'un.

"Bonjour madame."

"Hm, bonjour ?"

"Je me présente, Monsieur Chat. Savez-vous comment obtenir cinquante zénies facilement ?"

"Travailler ?"

"Oh, très bien."

Et Monsieur Chat se lance à la recherche d'un emploi. Il dépose sa candidature partout où il le peut, prend rendez-vous avec un conseiller Ball Emploi et lit les petites annonces dans les journaux. Trois jours plus tard, il reçoit un appel de son conseiller : il lui avait trouvé un job d'équipier polyvalent dans un McSatan, grande chaîne de restauration rapide. Salaire hebdomadaire 200 zénies. Notre Félin COSMIQUE accepte avec joie, la paie représente quand même QUATRE boîtes de pâté pour chat Premium Plus de chez Miaou-Miaou par semaine.

"Très bien, rendez-vous demain huit heures au McSatan du boulevard de la Tortue, on vous attend avec impatience."

"Oh j'ai hâte, vous ne savez pas à quel point !"

UN MOIS PLUS TARD.

"Hm, très bien, un menu XL avec des frites et un Satan-Cola. Souhaitez-vous un café ou un dessert en plus ? Parfait."

Monsieur Chat n'aime pas son nouveau travail. IL L'ADORE. Tous ses collègues se plaignent sans cesse mais lui est heureux comme un prince depuis qu'il peut s'offrir ses boîtes de pâté. C'est donc une journée comme toutes  les autres depuis un mois quand tout à coup, un hurlement de femme surgit des toilettes, suivi d'une explosion. La fumée envahit le McSatan, tous les clients s'enfuient en criant. La porte des toilettes vole en éclat et laisse place à une énorme silhouette, composée de papier toilette et d'excréments.

"Mouahahaha, je suis le Bouchon, résultat de toilettes bouchées depuis trop longtemps. Désormais mon but est d'asservir les humains et de donner vie à toutes les autres toilettes bouchées du monde pour conquérir la Terre et l'univers ! ET PERSONNE NE M'ARRETERA !!!"

Monsieur Chat fronce des sourcils, plein de détermination. Un super vilain, ça faisait longtemps qu'il n'en avait pas vu. Cet être fécal allait regretter d'avoir brisé son train de vie paisible.

"Hé, le Bouchon !"

"Hm ?"

"Je viens d'un monde complètement détruit à cause de gens mauvais comme toi. Je vis maintenant dans cette réalité, j'aime cette planète, j'aime cet univers, j'aime mon travail, mes collègues, le pâté pour chat Premium Plus de chez Miaou-Miaou, collectionner les timbres, jouer avec des pelotes de laine, faire des sudokus, me promener dans la rue et plein d'autres choses. Je ne te laisserai pas détruire ce que j'aime !"

Monsieur Chat se téléporte juste en face du Bouchon et lui met un énorme coup de griffes en plein visage. Le Bouchon se régénère immédiatement et tente d'attaquer le Félin Cosmique mais celui-ci se téléporte une nouvelle fois et crache une boule de poil cosmique dans le dos de son adversaire, puis enchaîne avant qu'il n'ait le temps de se régénérer une nouvelle fois.

"GRIFFE CELESTE"

L'Energie Cosmique résultant de l'attaque déchiquette le Bouchon en mille morceaux de crottes et de papier hygiénique qui se répandent dans tout le McSatan. Personne n'est là pour acclamer Monsieur Chat car l'odeur avait fait fuir tout le monde. Il attrape donc un balais et se met au travail.

"Chat alors, quelle aventure !"
 
Un chat tranquille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» [UPTOBOX] Les Charlots en folie : À nous quatre Cardinal! [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-