Partagez
 

 La timide et le chat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 51
Bon ou mauvais ? : Bonne
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

La timide et le chat. Empty
MessageSujet: La timide et le chat.   La timide et le chat. ClockMer 21 Fév 2018 - 2:06
Elle y était enfin... Après tant de temps passé à escalader cette tour, Kale avait enfin réussi à arriver en haut de celle-ci. Désormais, elle avait fait la rencontre du fameux Karine qui l'avait invité à manger. Ayant extrêmement faim, la guerrière ne pouvait évidemment pas refuser une telle offre. Le ventre gargouillant, elle avait un bon gros poulet à pleine dent ! Se faisant plaisir, elle mangeait à sa faim sans faire attention au reste. Le repas se terminant rapidement, Karine avait enfin rejoint la jeune Saiyan. Celui-ci s'était assis auprès de sa table, regardant la guerrière le rejoindre. "Alors ? Tu vas mieux ?" "Oui... Merci..." "Hmm... Je sais que tu es là pour une raison. Et cette raison, c'est un entraînement ! Tu as envie de devenir plus puissante n'est-ce pas ? Mais... Avec ta force, tu me dépasses déjà facilement. Que penses-tu que je puisse t'apporter de plus ?" Donc... Elle était déjà plus forte que Karine ? Ce qui voulait dire qu'elle n'avait pas besoin d'entraînement avec lui ? Rah... Elle avait fait tout ceci pour rien ? Baissant la tête, Kale ne savait plus quoi dire...

"Allons... Je suppose que tu peux boire l'eau sacrée !"

"L'eau... Sacrée ?..."

Qu'elle était donc cette fameuse eau dont parler Karine ? Kale se posait maintenant une bonne question ! Elle ne le savait pas encore, mais grâce à ce chat, elle allait vraiment devenir plus forte que ce qu'elle était actuellement. "Oui. C'est une eau qui augmente ta puissance ! Je suis sûr qu'elle t'intéresse... Mais pour cela, il faut que tu réussisses l'épreuve." "Je... Je suis prête !..." Se levant en prenant son bâton, le chat souriait. Décidément, Karine n'en loupait pas une pour passer le temps et s'amuser un peu ! Mais qu'allait-il donc demander à la guerrière ? "Haha ! Bien ! Suis-moi !" Se levant également, la guerrière suivait désormais le chat en haut des escaliers. Si Kale voulait cette eau sacrée, elle devait le mériter ! Et donc, elle devait réussir l'épreuve que le sage allait lui lancer. Arrivant en haut, elle voyait l'animal prendre une sorte de théière sur un socle, au centre de la pièce. Pour la guerrière, cela commençait à lui venir naturellement à l'esprit... Elle savait ce que Karine voulait. Elle s'en doutait même très bien... "Tu dois me prendre la théière des mains. Je te souhaite bonne chance pour cette épreuve ! Ah, aussi, pas le droit aux techniques." Elle ne pouvait pas utiliser son KI ? Ce qui voulait dire que sa technique de vitesse passait à la trappe pour ce coup...

"D'a... D'accord !..."

L'épreuve allait enfin commencer. Kale ne sous-estimé aucunement Karine ! Si ce dernier lui proposait cette épreuve, c'est qu'il avait plus d'un tour dans son sac pour garder cette eau hors de danger. Alors que la guerrière se mettait en position pour bouger plus rapidement, elle fonçait à toute vitesse vers Karine, sautant vers lui les mains tendues. Directement, le félin était passé au-dessus de la tête de la guerrière qui le regardait. Plaçant rapidement sa main gauche au sol, elle forçait dessus pour s'arrêter, mais également pour rejoindre le chat dans les airs avec la main droite vers lui ! Alors qu'elle allait toucher sa queue, il avait disparu derrière la Saiyan. Arrivant au bout du terrain, Kale s'était redressé après ce vol plané. Se ressaisissant, elle regardait Karine qui était bien plus rapide que prévue. Cette épreuve n'allait finalement pas être aussi facile que ce qu'elle pensait ! La guerrière se remettait en position, observant le matou qui avait un grand sourire. La garde de ce dernier était pourtant tellement ouverte... Comment pouvait-il éviter de se faire attraper aussi facilement ? Enfin bon, elle devait arrêter de réfléchir.

"Tu ne t'y prends pas de la bonne manière, jeune fille !"

"Je... Je sais !..."

Repartant à toute vitesse, Kale essayait tant bien que mal de toucher le chat qui sautait partout. La guerrière essayant de suivre Karine à la trace, elle ne parvenait à rien malgré ses nombreux efforts. Après plusieurs tentatives, elle avait bloqué Karine sur le bord alors qu'ils venaient tout juste de terminer leur mouvement. Saisissant cette occasion à pleine main, Kale prit une bonne impulsion de son pied gauche, s'expulsant vers le chat dans une vitesse fabuleuse ! Sautant, Kale pouvait voir le matou l'éviter une fois de plus tandis qu'elle... Elle tombait droit pour rejoindre le sol. Mais tout ceci faisait partie de l'exercice... Si elle utilisait son KI, Kale serait mal jugée par Karine et elle raterait cette épreuve. Après plusieurs minutes de chute libre, elle voyait enfin le sol se rapprochait dangereusement d'elle ! Plaçant ses deux mains directement avec la terre, elle s'expulse par la force de ses bras pour rejoindre de nouveau la tour... Elle allait devoir se refaire toute l'escalade de celle-ci ! Mais cette fois... Elle savait exactement où se trouvait le sommet. Donc, elle ne perdrait plus de temps et se permettrait enfin de foncer droit.

"Je... Je ne dois pas perdre de temps !..."

Remontant cette fois la tour à toute vitesse, elle sautait de brique en brique pour escalader celle-ci comme si elle courait dessus ! C'était véritablement le cas. Fonçant droit sur la tour en défiant même les lois de la physique et de la gravité, elle était arrivée très rapidement dans le ciel en traversant les nuages à une vitesse fabuleuse. De nouveau en haut, elle sautait pour attraper l'échelle à son passage, remontant tout aussi vite pour repartir rejoindre Karine. "Ho... Tu étais vraiment plus rapide, cette fois ! Alors, on continue ?" Faisant un oui de la tête, la Saiyan repartait à la chasse au chat en fonçant à toute vitesse vers lui. Ne perdant plus de temps, Kale utilisait des vieilles ruses de trappeur pour pousser Karine dans des pièges. Mais celui-ci évitait les pièges en question assez facilement. Finalement, Kale s'était accroché à l'un des poteaux, posant ses pieds dessus. S'expulsant directement en ligne droite, elle passait au-dessus de Karine pour arriver sur un autre poteau... Elle faisait ceci cinq fois rapidement et d'affilée sans s'arrêter, arrivant cette fois droit sur le matou ! Elle allait l'avoir, cette fois !
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 51
Bon ou mauvais ? : Bonne
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

La timide et le chat. Empty
MessageSujet: Re: La timide et le chat.   La timide et le chat. ClockMer 21 Fév 2018 - 2:56
Indépendamment de ce qu'elle pensait, Kale était passer encore une fois en dessous de Karine... Ce dernier avait évité avec une grande facilitée la Saiyan en la laissant partir droit dans le vide ! Arrivant de nouveau au-dessus du vide, elle s'était rattrapée à la rambarde avec sa main droite. Forçant sur sa main pour remonter, elle se remettait tout de suite à la tâche qui lui avait été demandée. Après plusieurs tentatives totalement inefficaces, la nuit était tombée sur la tour qui laissait cette fois place à une belle couleur blanche... En effet, la lumière de la Lune se reflétait très bien sûr la tour qui permettait de voir quand même clair. Mais pour Karine, hors de question de continuer la nuit ! Celui-ci était donc parti en laissant Kale seule. Sauf que la jeune fille l'avait suivi, bien sûr ! Elle essayait de temps en temps d'attraper la théière, mais sans succès... Les bras du chat vont aussi vite que lui. Ma parole que ce matou maîtrisait l'Ultra Instinct non-violent ! Bon, plus sérieusement, si Kale ne trouvait pas un moyen de s'adapter aux mouvements du félin, elle ne risquait pas de réussir l'épreuve qui lui avait été donnée... Et elle aurait honte de retourner auprès de sa sœur si cela devait arriver.

"Tu es persévérante. Mais tu t'y prends toujours très mal !"

"J'y... J'y arriverai !..."

Le chat s'était mis à bailler. S'allongeant, il s'endormait rapidement... Pour ce qui était de Kale, elle n'avait pas le choix que de dormir pour récupérer ses forces. Il fallait dire que monter deux fois la tour en deux jours, en plus de courir après un chat très rapide, c'était très fatigant ! Mine de rien, elle avait bien subi de la fatigue, cette fois. Donc, autant ce ressourcer pour être frais demain. C'était ainsi que la nuit était passée plutôt vite. Kale était dans un beau rêve où elle était avec sa sœur. *Ben alors Kale ? Tu n'as toujours pas attrapé ce chaton ? Tu me déçois !* *Je... Je n'arrive pas à l'atteindre... Il est trop rapide...* *Mais reprends-toi ! Tu possèdes une vitesse surprenante naturellement ! Qui a dit que tu avais besoin de KI ? Tu peux te mouvoir à grande vitesse sans utiliser d'énergie, tu le sais bien ! Tu t'handicapes toute seule !* Elle avait raison ! Kale possédait une grande vitesse naturellement et sans pour autant avoir besoin d'utiliser une technique particulière dans ce but. Elle pouvait très bien utiliser une plus grande vitesse en faisant attention à ce que cela ne toucher pas au KI.

*Oui... C'est vrai... Merci grande-sœur !...*

*Alors fonce et gagne !*

Se réveillant doucement, le rêve de cette nuit l'avait bien motivé. Prête à en découdre de nouveau, elle cherchait du regard le félin qui n'était simplement plus là. Se levant en s'étirant, Kale prenait rapidement un petit-déjeuner dans la cascade qui était présente. Cette fois, elle réussirait à attraper le chat ! Elle se l'était promise. Montant les escaliers, elle était enfin avec Karine qui était bien matinale. Toujours avec sa théière, il regardait la jeune guerrière qui finissait son repas tranquillement. "Le résultat sera le même qu'hier." "N... Non..." Directement, Kale se retrouvait derrière Karine. Toujours sous l'effet de la surprise, le matou s'était rapidement avancé pour éviter une possible prise de la guerrière qui avait légèrement touché sa queue du bout de son index droit. Continuant donc de se mouvoir avec la même vitesse, elle arrivait rapidement derrière Karine qui évitait une fois de plus la prise de la Saiyan. Les mouvements des deux êtres avaient énormément changé comparé à hier ! C'était une véritable course de vitesse entre les deux. Karine arrivant cette fois au centre du socle, il sautait une dernière fois pour arriver sur le plafond et s'expulser directement au bord de la plateforme.

"Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais tu arrives à te mouvoir avec cette grande vitesse sans pour autant utiliser ton énergie ! Tu es véritablement impressionnante !"

"Ceci... Est la force... De ma volonté !..."

Arrivant tout juste devant Karine, Kale venait d'écarter les deux bras en se baissant pour couper tous les coins de fuite à Karine. Il était fait comme un rat ! Et là... Encore une fois, il s'était débrouillé pour arriver sur son socle, laissant Kale attrapée le vide. En vérité, le matou était passer entre la tête et le bras droit de la Saiyan, lui permettant ainsi de prendre la fuite convenablement. Sans s'y attendre, Kale était donc tombé, front le premier, sur la barrière de la maison de Karine. Se redressant en se frottant le front avec sa main gauche, la Saiyan se remettait doucement de ces émotions. Il était vraiment rusé ce chat... Il fallait trouver un moyen de l'avoir, mais sans pour autant avoir des mouvements trop prévisibles. Kale sentait cependant une forte puissance arriver. Regardant derrière elle, elle voyait un guerrier volant se diriger vers le haut de la tour... Bien plus haut. Tombant sur les fesses, la Saiyan se demandait bien de qui il pouvait s'agir ! Elle n'avait vu personne pourtant... Il y avait encore quelque chose au-dessus ?

"Ne panique pas. Ce n'est rien. Il y a des guerriers qui rejoignent juste l'étage du dessus pour s'entraîner... Mais ne t'en fais pas, tu iras en haut, toi aussi. Quand tu réussiras toutes les épreuves."

Kale n'en revenait pas... Il y avait donc un étage supérieur ? Mais qu'est-ce qu'il y avait tout en haut ? Karine ne lui disait rien ! Bien sûr, elle ne pouvait pas se douter que celui qui se trouvait plus haut n'était autre que le Dieu de la Terre... Kale se relevait doucement, reprenant son sérieux pour se préparer à la suite de l'entraînement. Elle voulait vraiment attraper Karine... Si elle n'y parvenait pas, alors elle aurait fait tout ceci pour rien. Surtout que si elle pouvait monter encore plus haut, alors elle pourrait peut-être vraiment devenir plus fort ! C'était son but... Mais pendant combien de temps, encore, allait-elle galérer ? Elle n'abandonnait pas, car ce n'était pas son habitude, mais n'y arrivait pas, car Karine était encore plus rapide qu'elle ! Alors, oui, dans Dragon Ball, il n'était pas aussi performant. Mais depuis la création du forum et tous les guerriers qu'il avait entraînés de cette manière, il avait lui-même progressé naturellement ! Et aujourd'hui, Kale faisait face à toute cette expertise qu'il avait accumulée... La seule chose que l'on pouvait souhaiter à la Saiyan, c'était qu'elle réussisse.
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 51
Bon ou mauvais ? : Bonne
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

La timide et le chat. Empty
MessageSujet: Re: La timide et le chat.   La timide et le chat. ClockVen 23 Fév 2018 - 4:48
Il ne fallait jamais abandonner. Aujourd'hui, Kale devait faire face à un chat qui pouvait éviter tous les pièges et toutes les tentatives ratés de la jeune fille pour l'attraper. Malgré sa grande vitesse, la jeune Saiyan ne parvenait pas à capturer Karine qui était véritablement trop rapide pour elle. Elle ne savait plus comment faire ni comment elle devait s'y prendre... Si la moindre de ces tentatives se solder sur un échec, alors comment pourrait-elle s'y prendre ? Ce matou était très impressionnant... Il pouvait vraiment mettre à mal la guerrière de l'espace en la dégoûtant d'elle-même. Mais Kale était loin d'avoir lâché l'affaire. Elle ne connaîtrait de repos qu'une fois qu'elle aurait attrapé ce chat ! Si la Saiyan avait un pouvoir aussi exceptionnel en elle, ce serait bien qu'il se manifeste pour l'aider dans cette quête. Toujours sur le terrain, la demoiselle essayait tant bien que mal de pousser Karine dans ses retranchements pour l'attraper dès que l'occasion se présentait. Mais il fallait le reconnaître, il ne se laissait pas berner très facilement et sortait très facilement des embuscades de Kale.

"Tu es encore bien loin de la réussite, tu sais ?"

"Que... Que dois-je faire ?..."

Le chat s'était mis à rigoler, regardant Kale qui se posait énormément de questions, même sur ses capacités qui devaient être complètement médiocre ! 'Karine-sama ?..." "Hahaha ! Si je te le disais, je te donnerais le bâton pour me fouetter ! Tu ne crois pas ? Il faut que tu réfléchisses de toi-même. La solution te viendra naturellement quand tu auras enfin réfléchi." S'arrêtant un instant, Kale regardait ses mains. En effet, elle ne pouvait pas espérer une réponse de la part de Karine, car se serait mâché le travail. En plus, en ayant la réponse oralement, Kale céderait à la voix de la facilité et son entraînement ne servirait vraiment à rien. Il fallait donc qu'elle continue de chercher d'elle-même. Même si ce n'était pas facile, la réponse serait sûrement donnée un jour ou l'autre. Donc, en attendant ce jour, elle devait continuer de trouver des stratégies pour bloquer le chat et essayer de l'attraper. Ce qu'elle faisait donc directement en bluffant ce dernier d'un coup d'accélération. Le frottement de la chaussure de Kale avait levé de la poussière devant Karine qui allait sortir de celle-ci avec de belles taches grises ! Normal, en passant dans la saleté pour ne pas se faire attraper par Kale, il s'était totalement sali.

"Je dois réussir..."

Continuant donc cette traque, la Saiyan venait de se déporter vers la gauche, continuant ses mouvements de bras pour barrer la route à Karine. Cependant, agile comme il était, il avait évité rapidement les quelques petits mouvements de la guerrière de l'espace qui n'était quand même pas lent. Arrivant dans le dos de Kale, Karine avait fait quelque chose qu'il n'avait encore jamais fait jusqu'ici... Frapper le dos de la guerrière pour la faire passer par-dessus la barre ! Et voilà donc qu'elle chutait à vitesse grand V jusqu'en bas de la tour... Pendant cette chute libre, elle en profitait pour réfléchir un petit moment et se remettre les idées en place. Kale ne savait plus quoi faire... Si maintenant ce chat en profitait pour faire passer la Saiyan au-dessus de la clôture, alors elle allait passer encore plus de temps à escalader sans fin la tour ! Ce serait comme reprendre l'exercice principal, mais sans fin. Il fallait donc qu'elle s'accroche pour pouvoir réussir sa mission. Cette eau sacrée devait être à elle. C'était le seul moyen pour elle de retrouver sa force d'avant. Du moins... C'était ce qu'elle pensait !

"Bon, nous continuerons demain."

Kale regardait donc le ciel. En effet, la nuit commençait à tomber et la faim se faisait de plus en plus ressentir pour elle. Elle avait vraiment faim maintenant ! Suivant rapidement le matou dans la salle de repos, elle prenait comme à son habitude quelque chose à manger dans la cascade. Cette fois, c'était un gros gigot... Enfin, gros, il n'avait pas non plus fait long feu ! La seule chose qui tenait bien ici, c'était le saké qu'elle ne buvait pas. N'aimant pas l'alcool, la Saiyan ne voulait pas tomber dans des choses bizarres comme l'alcool local. La seule chose qu'elle voulait actuellement, c'était mangé et boire comme elle voulait. Et ici, c'était totalement possible. Cependant, elle se demandait bien comment Karine pouvait avoir une réserve sans fin de nourriture... Apparaissait-elle par magie ? Ce serait vraiment fort ! Toujours en observant le ciel, la nuit se faisait de plus en plus imposante pendant qu'elle, elle finissait son petit repas. Buvant une grande gorgée d'eau fraîche pour faire descendre le tout, elle se levait doucement en s'étirant pour se préparer à dormir. Le sol n'était pas très confortable, mais pour dormir, ce n'était pas bien grave !

"Bien, bonne nuit Kale."

Toujours timide, Kale allait répondre très doucement. Comme à son habitude, sa phobie sociale et la peur des autres étaient toujours bien présentes. 'Merci... Vous... Vous aussi..." Pendant la nuit, Kale avait réfléchi à un moyen d'attraper Karine. Même s'il dormait, les réflexes et mouvements du chat sont véritablement impressionnant ! C'était pour cette raison que Kale cherchait un moyen d'innover pour bloquer Karine. Plus les années sont passées, plus il était devenu incroyablement difficile à attraper. Il connaissait sûrement plein de tours utilisé et réutilisé contre lui par les autres. Donc Kale n'étant qu'une seule parmi tant d'autres, elle ne ferait pas de grande différence. Bien sûr, elle pouvait toujours essayer de trouver un moyen de s’accommoder à Karine, mais il n'était pas né de la dernière pluie. Si Kale voulait l'attraper, elle allait devoir trouver quelque chose que personne n'avait utilisé. Ou bien que quelqu'un avait utilisé il y a de cela un très bon moment... Elle réfléchissait encore du coup. La nuit portait conseil, mais pour elle, elle devait apporter la victoire sur un plateau.
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 51
Bon ou mauvais ? : Bonne
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

La timide et le chat. Empty
MessageSujet: Re: La timide et le chat.   La timide et le chat. ClockVen 23 Fév 2018 - 16:02
L'entraînement de Kale continuait. Maintenant que le jour s'était levé, elle s'était enfin réveillé pour se remettre rapidement au travail. En effet, elle avait dû se remettre en était très rapidement pour reprendre l'entraînement, car celui-ci était loin d'être terminé. Kale n'arrivait toujours pas à attraper le maître Karine. Donc, elle devait continuer son entraînement sans broncher pour pouvoir un jour, ne serait-ce que toucher le matou. Après le déjeuner, c'était le moment de reprendre. Karine et Kale remontant, le duo allait pouvoir reprendre l'entraînement. Toujours concentrée, la Saiyan venait de foncer à toute vitesse Karine qui sautait au-dessus d'elle... Sauf que cette fois, Kale avait levé sa main droite, touchant donc légèrement le bout de la queue du chat. Alors que Karine venait tout juste de se poser, Kale appuyait son pied gauche au sol pour s'expulser rapidement vers son maître. Dans un mouvement rapide, ce dernier sautait au-dessus d'elle une nouvelle, la laissant se ressaisir de sa main gauche au sol.

"Hoho ! Tu commences enfin à utilisé de véritables arts martiaux !"

Kale et Caulifla avaient d'origine un style de combat de rue. Mais là, la guerrière commençait enfin à s'accoutumer aux arts martiaux de la Terre. Ce n'était pas tout de se battre ! Il fallait aussi savoir le faire... Et les mouvements de Kale devenaient bien plus souples et précis. C'était pour cette raison qu'à son prochain saut, elle parvenait enfin à bloquer Karine dans sa trajectoire ! Dès lors, ce dernier était obligé d'envoyer un coup de pied gauche à la guerrière. Se protégeant par son bras droit relevé, elle renvoyait un coup de main horizontal vers le matou. Ce dernier se protégeant de la même manière que Kale l'avait faite précédemment, les deux êtres s'étaient mis à faire un échange de coups rapides les faisant partir de gauche à droite très rapidement dans la tour. Cette fois, Karine n'esquivait plus... Il ne le pouvait plus. Kale l'avait enfin obligé à se battre sérieusement par elle-même ! Mais malheureusement, elle était encore trop novice et se prenait bien trop de coups de la part du félin. Celui-ci, en revanche, évitait vraiment bien. Un coup de paume bien placé au niveau du ventre avait suffi pour faire reculer Kale contre la barrière.

"Hoho ! Tu as vraiment progressé !"

"Keuf... Keuf... Que m'arrive... T'il ?..."

"Tu es épuisé ? C'est normal. L'oxygène est très rare, ici. Tu ne peux pas t'oxygéner comme tu veux."

C'était donc de là que venait le problème... En effet, cela allait poser problème à Kale. Elle avait beau commencer à s'être habitué, il n'avait fallu qu'un rapide échange avec Karine pour l'épuiser comme par permis. Kale qui était censé avoir une grande endurance venait de faiblir d'un coup. Comment allait-elle pouvoir faire maintenant ? Elle devait trouver un moyen de rapidement s'habituer à l'oxygène pour reprendre le combat. Bon... De toute manière, elle savait déjà ce qu'elle devait vraiment faire. Reprendre le combat, tout simplement. Car sinon, son corps ne pourrait s'habituer comme il fallait à l'oxygène. La puissance n'avait rien à voir avec l'endurance. Et donc, c'était l'endurance qu'elle allait entraîner en même temps que les arts martiaux. Revenant au combat, Kale avait de nouveau bloqué Karine pour qu'il soit obligé de se défendre. Ainsi, la Saiyan pouvait reprendre le combat contre lui pour recommencer à s'entraîner. Toute la journée allait y passer pour sûr.

"Bien... Voyons-voir comment tu te débrouilles face à ceci."

Kale reculait rapidement, se préparant rapidement en se mettant en défense. Sauf que Karine avait fait tout l'inverse de ce qu'elle croyait ! En effet, celui-ci venait de simplement se démultiplier en utilisant des reflets de vitesse. Kale regardait de gauche à droite, mais n'arrivait pas à cerner correctement le KI du matou qui bougeait très rapidement. Sans s'y attendre, elle venait de se prendre un coup de pied gauche dans le dos, le faisant tomber près d'une barrière. Attrapant celle-ci de sa main gauche, elle se relevait doucement pendant que le matou continuait son tour de passe-passe ! C'était très rapide. Se préparant à une nouvelle attaque, elle se tournait sèchement, voyant Karine arrivait. Cependant, ce dernier lui passait au travers du corps, laissant Kale se prendre un nouveau coup de pied-droit en plein dans la joue gauche. Passant cette fois par-dessus la barrière, elle était de nouveau en chute libre pour rejoindre le sol de la tour Karine. Malheur ! Elle n'avait toujours pas réussi à faire quelque chose de correct...

*Mince... Comment pourrai-je faire ?...*

La chute semblait interminable... Et pourtant, alors qu'elle traversait les nuages, elle arrivait même très rapidement en bas ! S'écrasant au sol dans un petit cratère, elle avait pu entendre deux cris de deux voix qu'elle connaissait très bien. "Feuille... Feuille Tranchante ?! Tu vas bien ?!" Se relevant doucement en se frottant la tête de sa main gauche, elle regardait Oubo. Iko arrivait à son tour. "Feuille Tranchante ! Tu en as mis du temps !" "Ha... Je n'ai toujours pas terminé... Le maître est très fort..." "Tu as réussi à monter ?!" "Oui... Bon, je dois y retourner... Désolé..." Se relevant, elle s'accrochait donc à la tour, recommençant à monter sous les yeux des deux Indiens qui ne comprenaient pas trop d'où venait une telle motivation. Ils ne pouvaient pas dire grand-chose ! Actuellement, ils n'étaient que des spectateurs de la scène qui se déroulait sous leurs yeux. Kale toujours en train de monter, avait utilisé ses nouveaux talents pour monter encore plus rapidement qu'avant. Désormais, elle était capable d'escalader la tour en moins d'une heure... Les progrès commencent enfin à être visible ! Mais maintenant, il ne fallait rien lâcher pour réussir à attraper Karine. De toute manière, elle était là pour devenir plus forte. Son entraînement devait la rendre bien meilleure. Peut-être même qu'elle finirait par être encore plus puissante que ce qu'elle était avant tout ceci ?
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 51
Bon ou mauvais ? : Bonne
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

La timide et le chat. Empty
MessageSujet: Re: La timide et le chat.   La timide et le chat. ClockLun 26 Fév 2018 - 0:55
L'escalade de la tour permettait sans aucun doute d'accroître la puissance. C'était quelque chose que Kale avait pu expérimenter à force de tomber de celle-ci ! En arrivant au sommet, elle se sentait bien plus puissante qu'elle ne l'était auparavant. Alors qu'elle était de nouveau prête à repartir à la chasse à Karine, le matou s'était posé sur le socle de l'eau sacrée, prêt à accueillir Kale. La Saiyan arrivant très rapidement devant lui, il n'avait de nouveau d'autres choix que de pousser la jeune fille à se mettre sur la défensive, commençant donc avec elle un nouvel enchaînement de coups. Même si le chat était plus entraîné et bien meilleur qu'elle, la Saiyan avait la chance d'apprendre les arts martiaux avec un véritable maître qui était déjà très entraîné. C'était une opportunité pour elle ! Elle n'avait pas escaladé la tour pour rien au moins. Les mouvements de Kale devenaient largement plus fluides au fur et à mesure du combat ! Bien qu'elle était encore loin de pouvoir se prétendre une experte. Son style de combat de rue freinait sa progression sans arrêt... C'était handicapant.

"Je dois être encore plus rapide..."

Continuant donc d'échanger des coups avec Karine, Kale s'était mise à accélérer la cadence, dépassant largement la vitesse dont elle était capable. Mais même avec cela, ce n'était pas suffisant pour distancer le chat qui bougeait cette fois en même temps pour mettre la Saiyan dans le vent. Alors que Kale suivait de près le matou, ce dernier avait également accéléré. Le combat devenait très rapide ! Et les reflets de vitesse se former inconsciemment. Comme quoi, cet entraînement permettait vraiment de faire des choses surprenantes ! Mais jusqu'où pouvait-elle encore aller ? Les guerriers de l'espace avaient un potentiel quasiment illimité. Il suffisait juste d'exploiter ce dernier pour dépasser les limites possibles pour ensuite, pouvoir réussir à atteindre le nouveau maître de la guerrière. C'était de cette manière qu'elle progressait actuellement. Ses nombreux échecs commençaient enfin à lui servir. Ses mouvements n'étaient plus aussi faciles à discerner qu'au départ. Elle évoluait enfin ! Et il y avait bien des manières pour elle de progresser encore un peu plus.

"Continue Kale ! N'oublie pas cette manière de te battre."

"Ou... Oui !..."

Envoyant cette fois un puissant coup de pied-droit retourner, la guerrière de l'espace avait mis suffisamment de puissance dans ce dernier pour expédier Karine plus loin, qui s'était protégé avec son bras libre. En effet, malgré tout, il ne fallait pas oublier qu'il se battait qu'à un bras ! L'autre tenait la théière de l'eau sacrée. Revenant à la charge, la Saiyan venait d'expédier un double coup de pied-droit vers le ventre et le torse de Karine, laissant ce dernier répondre par deux coups de patte. Se déplaçant dans le dos du matou pile à ce moment, la jeune femme avait frappé le sol de la tour de sa main gauche, déstabilisant Karine qui devait sentir le sol tremblé sous ses pieds. Profitant de cette occasion en or, elle venait d'attraper la queue du chat avec sa main gauche. Cependant, ce dernier allait rapidement s'enrouler autour du bras de la demoiselle ! C'était pour cette raison qu'elle se devait d'agir en conséquence, jetant Karine vers l'extérieur de la tour. Kale en profitait pour respirer un bon coup... Les poumons de la jeune fille commençaient enfin à s'adapter au peu d'oxygène présent à cause de la hauteur de la tour.

"Wouaw... J'y... J'y crois pas..."

"Houu ! C'est pas passer loin !"

Se retournant, Kale pouvait voir Karine, toujours présent avec la théière, mais de l'autre côté de là où elle l'avait jeté ! Comment avait-il fait ? Il était vraiment impressionnant... Kale se remettait directement en position de combat. Maintenant qu'elle savait mieux utiliser les arts martiaux et que son corps s'habituait au manque d'oxygène, elle se sentait bien plus capable d'attraper Karine pour lui prendre la cruche. Vous vous demandez sûrement pourquoi elle ne l'avait pas fait quand elle lui avait attrapé la queue ? Eh bien simplement car si Karine se serait enroulé comme prévu, il aurait agi tout aussi vite en frappant la guerrière de l'espace. Résultat, ce serait elle qui serait passé au-dessus des barrières ! Donc bon, c'était bien beau d'escalader et gagner en force grâce à cela, mais il fallait aussi penser que l'entraînement des arts martiaux devait être présent. Et ce n'était pas en escaladant une tour qu'elle allait vraiment progresser en l'occurrence. Elle devait trouver un moyen d'attraper la cruche au lieu de la queue de Karine... Mais comment faire ? La queue du chat était juste un point mort qu'il ne pouvait pas forcément voir. Mais la théière, il l'avait sous les yeux... Enfin bon, la nuit était en train d'arriver.

"Arrêtons pour aujourd'hui. Tu as bien progresser."

"Oui... Merci..."

Suivant Karine qui était partie descendre les escaliers, la guerrière pouvait enfin ce reposée et respirer un peu ! L'entraînement d'aujourd'hui lui avait encore permis de progresser. Elle se sentait toujours plus forte de jour en jour. Mais cette formation était loin d'être terminée. Elle devait encore attraper le chat, non pas par la queue, mais par la théière. Peut-être que demain elle y arriverait ? C'était quelque chose qu'elle devait réussir de toute manière ! Redescendre la tour comme ça les mains vides, ce n'était pas dans son plan personnel. L'appétit gagnant l'estomac de Kale, celle-ci n'avait pas attendu longtemps avant d'aller chercher un bon gros pilon de poulet dans la chute d'eau éternelle. Prenant quelques frites au passage, elle avait désormais un bon petit plat qui n'attendait plus qu'elle. Dinant donc avec Karine, la soirée s'était passé par une petite séance de concentration sur le KI. Cela faisait un petit moment que la Saiyan n'avait pas médité sur son énergie. Et avec Karine qui l'aidait, elle se sentait bien plus épauler. Suite à cela, l'heure de dormir était venue... Demain, ce sera l'heure de vérité.
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 51
Bon ou mauvais ? : Bonne
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

La timide et le chat. Empty
MessageSujet: Re: La timide et le chat.   La timide et le chat. ClockMar 27 Fév 2018 - 2:10
Le jour commençait enfin à se lever sur la tour de Karin. Alors que la Saiyan était dans ses rêves, elle avait réfléchi à plusieurs moyens de mettre la main sur le matou pour terminer cet entraînement qui devenait vraiment long. Bien sûr, elle aurait pu y parvenir au bout d'un long moment de formation basique, mais elle était une guerrière qui devait réagir face à l'ampleur de ses échecs précédents. Elle ne pouvait plus se permettre d'échouer. Aujourd'hui en tout cas. Cette journée allait être marquée d'une réussite de la Saiyan contre son maître félin ! Si ce dernier se déplaçait rudement bien, les entraînements qu'elle avait subis avec lui ont offert à Kale une bien meilleure connaissance des arts martiaux ! Bon, c'était l'heure de se lever. Se réveillant doucement, elle s'étirait pour rejoindre son maître qui déjeunait déjà. Alors qu'elle se servait également, elle venait de ressentir quelque chose arrivait dans son dos... Se déplaçant rapidement vers la droite, elle attrapait le projectile au vol via sa main gauche. Des baguettes pour le riz ? Se tournant vers Karine, la guerrière ne comprenait pas trop cet acte...

"Tes réflexes sont bien meilleurs ! Tu ne l'as pas remarqué ?"

Encore dans l'incompréhension, la jeune fille retournait s'asseoir à la table avec un petit bol de riz pour déjeuner. Ce n'était pas grand-chose comme repas ! Du moins, pour une Saiyan. Cherchant quoi répondre, la guerrière venait enfin de comprendre que c'était pour voir ces améliorations que le matou avait agi de la sorte. "Si... Bonjour d'ailleurs maître..." "Kale... Il faut vraiment que tu arrives à te détendre. Cette phobie sociale risque de créer beaucoup de préjudices dans le futur. Tu dois réussir à la vaincre avant qu'elle n'empiète de trop sur toi." Il était vrai qu'elle était toujours autant coincée ! Elle ne savait jamais comment vraiment bien agir avec les autres et cela la mettait souvent mal à l'aise. Mais le pire, c'est quand elle était face à une situation extrême... Elle paniquait souvent pour rien. Même si dernièrement elle avait réussi à se maîtriser, ce n'était pas sûr qu'elle pourrait le refaire une nouvelle fois. Enfin bon, c'était quelque chose qu'elle ne pouvait réussir que d'elle-même et sans l'aide de personne. Karine ne pouvait lui donner que des conseils ! À elle de les appliquer ou non.

"Je... Je sais... Mais je n'y arrive vraiment pas... J'ai toujours du mal..."

"Il faut que tu arrives à te faire confiance. Tu n'as pas quelque chose qui te permet de t'en sortir ? Une personne qui t'aide à te sentir plus forte ?"

Mais si ! Karine avait bien raison... Kale avait quelqu'un en qui elle avait confiance et qui la faisait sentir forte et vivante. C'était bien sûr sa sœur Caulifla... En pensant à elle, elle se sentait capable de tout. Y compris de prendre la théière à Karine. Alors que Kale avait doublé sa motivation grâce à la pensée envers Caulifla, le duo était remonté en haut de la tour pour reprendre là où ils s'étaient arrêtés hier. Cette fois, le matou allait vraiment devenir sérieux, comme Kale. Hors de question de faillir à la mission qu'elle s'était donné ! Aujourd'hui, elle allait prendre l'eau bénite et la boire pour devenir plus forte. Ensuite, eh bien, elle verrait ce qu'elle ferait. L'entraînement n'était pas terminé pour elle et sa quête de puissance encore moins. Il fallait qu'elle affronte Karine une dernière fois pour mettre en valeur tout l'entraînement qu'elle avait eu. Enfin de retour sur les lieux de l'entraînement, la Saiyan venait de prendre sa posture de combat de guerrière de l'espace. Le match allait de nouveau reprendre.

"Viens mon enfant !"

Fonçant droit sur Karine, ce dernier avait cette fois pris la théière avec sa queue. Pourtant, c'était l'endroit qu'il pouvait le moins protéger ! Voulait-il provoquer Kale ? Pas de temps à perdre, elle commençait à partir dans différentes directions à chaque mouvement pour tromper l'œil du matou, lui arrivant dans le dos pour lui frapper la nuque d'un coup-de-poing gauche direct et attraper la théière de la main droite. Cependant, contre toute attente, il s'était retourné bien vivement pour arrêter les poings de la guerrière ! Reculant, elle revenait au front en envoyant un coup de coude gauche vers le visage du chat. S'accroupissant, ce dernier venait de se relever, le poing droit dresser, frappant directement le menton de Kale ! Elle était expédiée dans les airs, mais elle aussi avait du répondant ! Son pied-droit était parti en même temps dans le visage de Karine, le projetant en arrière. Retombant sur ses deux jambes, la Saiyan avait un petit sourire de satisfaction ! Elle avait réussi à toucher une fois de plus son maître ! Décidément, elle avait vraiment bien progressé depuis son arrivée ici.

"Hoho ! Tu m'as touché. Tu es devenue très forte."

"Ce... Ce n'est pas encore fini !..."

Reculant d'un coup rapidement, elle s'était jetée en dehors des barrières. Attrapant l'une des poutres de la tour via sa main gauche, elle avait utilisé la force de sa propulsion ainsi que son attache pour tourner autour de la poutre à l'extérieur, rentrant de nouveau très rapidement, propulser par la vitesse avec le pied gauche en avant. Ayant une vitesse bien plus grande que d'habitude, Karine n'avait même pas eu le temps de bien se préparer qu'il venait de se prendre un violent coup dans le ventre ! Il avait cependant utilisé ses pattes pour agripper au pied de la guerrière, se reposant au sol en l'envoyant droit dans le socle de la théière. Maintenant à terre, elle se relevait doucement, regardant son maître. Le combat était déjà difficile ! Et Karine était vraiment un adversaire exceptionnel. Surtout pour elle qui venait tout juste d'apprendre à utiliser les arts martiaux. Mais... C'est avec les meilleurs que l'on devient meilleur ! Non ? En tout cas, pour l'instant, ce proverbe était totalement vrai pour la guerrière de l'espace.
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 51
Bon ou mauvais ? : Bonne
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

La timide et le chat. Empty
MessageSujet: Re: La timide et le chat.   La timide et le chat. ClockMer 28 Fév 2018 - 3:32
L'entraînement... C'était bien l'une des choses les plus importantes qui soit pour un Saiyan. Pour Kale, cette règle n'était pas à la poubelle. Elle voulait progresser pour devenir plus puissante, mais également pour véritablement servir sa sœur Caulifla comme il fallait. Alors qu'elle était toujours face à Karine, elle devait repartir au combat contre lui avec toute cette motivation qu'elle avait. Son cœur était empli d'une flamme immense qui se nommait volonté... Elle avait cette envie folle de réussir ce pourquoi elle s'était tant entraîné chez Karine pendant tout ce temps. Se préparant à repartir au combat, elle venait de claquer son pied gauche au sol, prenant une belle impulsion pour rejoindre le matou qui l'attendait de pied ferme. Lors de la confrontation entre les deux, c'est l'avant-bras gauche et droit des deux êtres qui s'étaient rencontrés, provoquant un duel de force entre les deux. De par sa nature Saiyan, Kale aurait dû avoir le dessus ! Mais non. Karine tenait bon... Et vraiment bien, même. Reculant rapidement tout en envoyant un coup de pied gauche au menton du chat, ce dernier était obligé de reculer.

"Tu attends quoi ? Reviens ! Nous ne faisons que commencer !"

Alors qu'elle regardait toujours son maître avec autant de concentrations, elle avait rapidement réfléchi à un moyen de venir l'affronter. Se retrouvant de nouveau devant lui, elle envoyait un bon coup de poing gauche au niveau du ventre du matou qui s'était décalé vers la droite, claquant un bon coup de pied gauche dans le genou droit de la guerrière. Se sentant de mettre un genou à terre, elle avait également attrapé la patte gauche de son maître qui s'approchait dangereuse de son visage. Une fois sûre de sa prise, elle éjectait celui-ci vers le socle de l'eau bénite. Se relevant doucement après s'être écrasé le dos contre le socle de pierre, le chaton venait de reculer, laissant la guerrière de l'espace revenir au combat une nouvelle fois. C'était dans un véritable duel d'art martial que les deux adversaires s'étaient engagés. Ne laissant à aucun moment le dessus à l'autre, la tension commençait vraiment à devenir pesante et cette ambiance de combat l'était d'autant plus.

*Je ne dois pas... Baisser les bras !... Ma sœur compte sur moi !...*

Kale ne comptait vraiment pas lâcher l'affaire. Toujours en plein duel de coups avec Karine, elle se défendait tout aussi bien qu'elle frappait. Elle avait pris le rythme du combat ! Et mieux que cela, elle s'était imprégné de l'enseignement de son maître. C'était pour cette simple raison qu'elle parvenait à tenir tête à Karine. Mais le matou n'était pas sans réserve non plus... En plus des moments où Kale essayait d'attraper la queue de son maître pour prendre la cruche, il devait gérer les coups. Et bien sûr, comme tout bon maître qui désire faire évoluer son élève, il y parvenait, non sans mal. Il fallait dire que Kale avait fait de très gros progrès depuis son arrivée ici ! Elle ne devait pas s'en être aperçue non plus, mais le manque d'oxygène n'avait même plus l'air d'être handicapant pour elle tant elle tenait le combat ! Bien sûr, elle n'avait pas le droit au KI. Et pourtant, elle aurait largement pu remporter ce combat grâce à son énergie spirituelle. Mais il n'y aurait pas eu de challenge, non ?

"Tu es prête ? Nous y sommes enfin."

"Oui !... Je... Je ne perdrai pas !..."

Reculant chacun d'un côté, Kale respirait un bon petit coup, comme Karine d'ailleurs. Il semblerait que le moment soit enfin venue... Le coup final allait être porté pendant que la journée semblait arrivée à son terme. En effet, le ciel s'assombrissait pendant que la tension augmentait. Kale ne comptait pas perdre aujourd'hui... Elle allait réussir à avoir l'eau ! Pour elle, s'était une véritable certitude. Et même plus... C'était une obligation. En aucun cas, elle n'avait prévu de perdre. C'était donc après le son d'un dernier coup de vent que Kale et Karine venaient de se rejoindre dans un mouvement très rapide, ce passant l'un sur l'autre. Le choc de lumière venait de se terminer. Kale et Karine se retournaient l'un vers l'autre. Et le sourire de la guerrière était là. Regardant sa queue, le matou pouvait voir que la théière n'y était plus ! Et Kale l'avait dans sa main gauche. Enfin ! Elle y était parvenue ! La joie s'était emparée d'elle pendant qu'elle se préparait à se délecter de la fameuse eau bénite... Quel bonheur ! Elle allait devenir encore plus forte pour sa sœur !

"Incroyable... C'était un très beau combat Kale. Bois, tu mérites bien ta récompense !"

"Merci maître..."

Ouvrant la théière après avoir reçu les compliments de son maître, Kale portait le bout à sa bouche, buvant d'une traite le contenu de l'eau bénite. Fermant les yeux un petit moment, elle s'attendait à ressentir sa force montée, mais il n'en était rien ! Comment... Comment était-ce possible ?... "Oh, j'ai oublié de te dire, c'est de l'eau normale." "Qu... Quoi ?..." Kale était dans une incompréhension totale... Comment allait-elle faire, maintenant ? Elle s'était tellement entraînée avec Karine ! Ce dernier n'avait même pas daigné lui dire que l'eau bénite l'avait aucun pouvoir pour faire augmenter la puissance de la guerrière de l'espace ? Comment avait-elle pu être aussi idiote ! Enfin bon... Avec son air triste sur le visage, il était facile de voir qu'elle était très déçue... Maintenant, elle n'avait plus de volonté. Comment allait-elle faire pour regagner sa puissance et ainsi retourner auprès de ça très chère sœur Caulifla ? Il y avait toujours des solutions, mais pour l'instant, c'était la panne sèche... Peut-être que Karine pouvait encore aider Kale... Mais les probabilités pour qu'il ait une solution-miracle sont très faibles.

"Allons ! Ne fais pas cette tête ! J'ai... Une autre méthode pour toi. Et celle-ci, elle va véritablement te permettre de devenir plus puissante."
Contenu sponsorisé

La timide et le chat. Empty
MessageSujet: Re: La timide et le chat.   La timide et le chat. Clock
 
La timide et le chat.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le réveil du chat
» Chat méchant
» Le chat qui n'existait pas...
» [skin]Magie sur ma skin de chat
» Martelly kòmanse jwenn enpe kk chat ki te sere...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Tour de Karine-