|
|
Age : 28 Date d'inscription : 30/12/2018 Nombre de messages : 486 Bon ou mauvais ? : Bonnes intentions. Zénies : 1760 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation / One-Inch Punch / BLITZTechniques 3/combat : Nova Strike / Bakuhatsu haTechniques 1/combat : Omega Finishing Blow
| Sujet: Re: La gallerie de Scalio Mar 12 Fév 2019 - 14:48 - Chirai a écrit:
- Aha un autre dessinateur !
J'aime beaucoup tes décors et les détails des différents costumes, les actions sont dynamique on voit qu'il y a pas mal de boulot derrière ! Ça me redonne envie de re-dessiner du Dragon Ball Tu dessines ? ou dessinais ? |
|
Age : 31 Date d'inscription : 08/02/2019 Nombre de messages : 86 Bon ou mauvais ? : Neutre Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Energy Shot (arme)Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: La gallerie de Scalio Mar 12 Fév 2019 - 18:36 Oui je dessine beaucoup mais je prends mon temps , je vais surement créer une galerie dès que j'aurais dessiné Chirai et que j'aurais vécu un peu plus de rp sur le fofo. |
|
Age : 28 Date d'inscription : 30/12/2018 Nombre de messages : 486 Bon ou mauvais ? : Bonnes intentions. Zénies : 1760 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation / One-Inch Punch / BLITZTechniques 3/combat : Nova Strike / Bakuhatsu haTechniques 1/combat : Omega Finishing Blow
| Sujet: Re: La gallerie de Scalio Mar 12 Fév 2019 - 18:55 - Chirai a écrit:
- Oui je dessine beaucoup mais je prends mon temps , je vais surement créer une galerie dès que j'aurais dessiné Chirai et que j'aurais vécu un peu plus de rp sur le fofo.
J'ai hâte de voir ça |
|
| Sujet: Re: La gallerie de Scalio Mar 19 Fév 2019 - 10:18 Bon voilà les deux nouveaux ! - Hanasia:
- Komugi:
|
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: La gallerie de Scalio Mar 19 Fév 2019 - 10:59 Je n'avais pas vu ta galerie encore, bien contente que tu aies posté aujourd'hui comme ça j'ai pu y jeter un oeil: ça envoi du lourd ! bravo ^^
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
| Sujet: Re: La gallerie de Scalio Mar 19 Fév 2019 - 13:12 - Claire a écrit:
- Je n'avais pas vu ta galerie encore, bien contente que tu aies posté aujourd'hui comme ça j'ai pu y jeter un oeil: ça envoi du lourd ! bravo ^^
Tu avais un aperçu avec ce que j'avais dessiné pour ton anniversaire, content que t'aie enfin trouvée ton chemin jusqu'ici :v |
|
Age : 31 Date d'inscription : 24/09/2014 Nombre de messages : 965 Zénies : 4230 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki ExplosifTechniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements IntuitifsTechniques 1/combat : Berzerk 100%
| Sujet: Re: La gallerie de Scalio Mar 19 Fév 2019 - 15:28 Très très propre vraiment ! |
|
Age : 24 Date d'inscription : 18/09/2017 Nombre de messages : 902 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1300 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Clonage | Mouvements Instinctifs | Full CounterTechniques 3/combat : Déplacement Instantané | Fission SpirituelleTechniques 1/combat : One Inch Punch
| Sujet: Re: La gallerie de Scalio Mar 19 Fév 2019 - 20:00 Komugi et Scalio ont un air de famille, non ? |
|
| Sujet: Re: La gallerie de Scalio Mar 19 Fév 2019 - 21:14 - Boneco a écrit:
- Komugi et Scalio ont un air de famille, non ?
Ça risque pas, Komugi est un demi-saiyan de l'univers 7, Scalio est un saiyan de l'univers 6 :v Après le style DBZ veut qu'à force les persos se ressemblent un peu :v |
|
| Sujet: Re: La gallerie de Scalio Dim 24 Fév 2019 - 18:35 Voici deux nouveaux dessins : - Scalio en Uniforme de Policer:
- Buff Boi Vegito Bleu:
|
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: La gallerie de Scalio Dim 24 Fév 2019 - 20:20 C'est nickel. Les deux sont top, mais j'ai une petite préférence pour ton Scalio. T'as super bien géré le gilet pare-balles.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
| Sujet: Re: La gallerie de Scalio Dim 24 Fév 2019 - 20:25 - Motta a écrit:
- C'est nickel. Les deux sont top, mais j'ai une petite préférence pour ton Scalio. T'as super bien géré le gilet pare-balles.
MERCI ! Je travaille sur le look du gilet par balle depuis un moment déjà, et là c'était le moment de vérité mdr La je fais une nouvelle version de l'arrivée des Saiyans devant le palais de SK, look forward to that ! |
|
Age : 30 Date d'inscription : 04/11/2017 Nombre de messages : 993 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 2540 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / ShirohakaTechniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronaleTechniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura
| Sujet: Re: La gallerie de Scalio Dim 24 Fév 2019 - 20:38 J'ai vu que tu avais fait des dessins pour epina, suppado, etc... alors est-ce que tu serais d'accord pour en faire un pour moi aussi ^^' s'il te plait |
|
Age : 31 Date d'inscription : 24/09/2014 Nombre de messages : 965 Zénies : 4230 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki ExplosifTechniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements IntuitifsTechniques 1/combat : Berzerk 100%
| Sujet: Re: La gallerie de Scalio Dim 24 Fév 2019 - 20:39 Un dessin long et remarquable en approche
|
|
| Sujet: Re: La gallerie de Scalio Dim 24 Fév 2019 - 22:01 - Hellzetsu a écrit:
- J'ai vu que tu avais fait des dessins pour epina, suppado, etc... alors est-ce que tu serais d'accord pour en faire un pour moi aussi ^^' s'il te plait
yup, après Epina par contre Viens me contacter sur discord pour les détails |
|
| Sujet: Re: La gallerie de Scalio |
|