|
|
Age : 28 Date d'inscription : 30/12/2018 Nombre de messages : 486 Bon ou mauvais ? : Bonnes intentions. Zénies : 1760 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation / One-Inch Punch / BLITZTechniques 3/combat : Nova Strike / Bakuhatsu haTechniques 1/combat : Omega Finishing Blow
| Sujet: Re: La gallerie de Scalio Mar 26 Fév 2019 - 1:06 Mesdames et messieurs : The War has begun. |
|
Age : 21 Date d'inscription : 12/07/2017 Nombre de messages : 4932 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2140 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova StrikeTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: La gallerie de Scalio Mar 26 Fév 2019 - 7:24 |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: La gallerie de Scalio Mar 26 Fév 2019 - 11:04 La tête de Sharotto me fait marrer XD Bon boulot en tout cas, c'est classe et en plus c'est bien détaillé ^^
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 24 Date d'inscription : 18/09/2017 Nombre de messages : 902 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1300 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Clonage | Mouvements Instinctifs | Full CounterTechniques 3/combat : Déplacement Instantané | Fission SpirituelleTechniques 1/combat : One Inch Punch
| Sujet: Re: La gallerie de Scalio Mar 26 Fév 2019 - 23:37 Du très beau travail. J'aurais plaisir à voir Boneco sous ton coup de crayon un jour héhé. D'ici là continue à illustrer toutes ces scènes je suis fan ! |
|
Age : 28 Date d'inscription : 30/12/2018 Nombre de messages : 486 Bon ou mauvais ? : Bonnes intentions. Zénies : 1760 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation / One-Inch Punch / BLITZTechniques 3/combat : Nova Strike / Bakuhatsu haTechniques 1/combat : Omega Finishing Blow
| Sujet: Re: La gallerie de Scalio Mar 26 Fév 2019 - 23:38 - Boneco a écrit:
- Du très beau travail. J'aurais plaisir à voir Boneco sous ton coup de crayon un jour héhé. D'ici là continue à illustrer toutes ces scènes je suis fan !
Ca tombe bien, Kaito m'avait demandé de faire un dessin qui montre lui, Renko et toi :v |
|
Age : 24 Date d'inscription : 18/09/2017 Nombre de messages : 902 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1300 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Clonage | Mouvements Instinctifs | Full CounterTechniques 3/combat : Déplacement Instantané | Fission SpirituelleTechniques 1/combat : One Inch Punch
| Sujet: Re: La gallerie de Scalio Mer 27 Fév 2019 - 23:30 Hoho, on ne m'avait pas mis au courant. Ravis de l'apprendre, j'ai hâte de voir ça ! |
|
| Sujet: Re: La gallerie de Scalio Mar 19 Mar 2019 - 21:08 Bon voilà la suite :v - Epina Kaïoken:
- Projet DragonBall (colo par Zirah!):
- Setsuka w/ Sharotto et Riki:
|
|
Age : 32 Date d'inscription : 10/08/2018 Nombre de messages : 313 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1450 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Création, Zanzōken, Laser de GaksaTechniques 3/combat : Aura bestiale, Mantra féroceTechniques 1/combat : Esprit de Menolos
| Sujet: Re: La gallerie de Scalio Mer 20 Mar 2019 - 8:46 Ta galerie est vraiment chouette ! Un grand merci pour ce dessin humoristique et mignon. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 24/09/2014 Nombre de messages : 965 Zénies : 4230 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki ExplosifTechniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements IntuitifsTechniques 1/combat : Berzerk 100%
| Sujet: Re: La gallerie de Scalio Mer 20 Mar 2019 - 14:19 Sharotto va devenir un même à force d'avoir des têtes pareilles mdrrr |
|
| Sujet: Re: La gallerie de Scalio Mer 20 Mar 2019 - 14:37 Je t'en prie Setsuka, c'était fun à dessiner :v A la revoyure :v
Et oui Sharotto, tu es clairement memé :v |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: La gallerie de Scalio Mer 20 Mar 2019 - 23:35 Beau travail !
- Spoiler:
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
| Sujet: Re: La gallerie de Scalio Mar 9 Avr 2019 - 0:53 Bon ce soir je vais poster ce que je vais appeler mes "Oldies but Goldies", c-à-d de vieux dessins (5-6 ans) que j'avais fait, qui sont purement non-DBZ. Enjoy! (désolé si vous devez penchez la tête parfois, mais j'ai la flemme d'essayer de corriger le problème hein) - Lighting Try-out:
- Omega Driver:
- Top Rope:
- The Very Best:
(Bon celui-ci date de deux ans max) - The Soldiers:
- SupaaahKickuuuu!!!:
- BAMF Rip-off:
- G.T.S.:
- James Dugan:
- wtf:
- Confrontation:
Et n'allez pas me questionner sur le "pourquoi j'ai dessiné ça", parce qu'à part ma phase de katch, j'm'en souviendrais pas ^^.
Dernière édition par Scalio le Sam 4 Mai 2019 - 2:31, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: La gallerie de Scalio Mer 10 Avr 2019 - 0:10 5-6 ans ? Hé ben ! T'avais déjà un sacré coup de crayon Que ce soit les décors ou les corps des personnages tu maîtrise vraiment ce que tu fais, bravo ! Par contre un peu dommage de faire ça sur des feuilles de cours haha :p
- Spoiler:
- Past:
|
| Sujet: Re: La gallerie de Scalio Mer 10 Avr 2019 - 8:26 - Motta a écrit:
- 5-6 ans ? Hé ben ! T'avais déjà un sacré coup de crayon
Que ce soit les décors ou les corps des personnages tu maîtrise vraiment ce que tu fais, bravo ! Par contre un peu dommage de faire ça sur des feuilles de cours haha :p Bah écoute forcément je me faisais chier au lycée pendant les cours :v |
|
| Sujet: Re: La gallerie de Scalio Mer 10 Avr 2019 - 17:20 Je vois ça, au moins tu pourras dire que les cours t'ont servit à quelque chose
- Spoiler:
- Past:
|
| Sujet: Re: La gallerie de Scalio |
|