Partagez
 

 [EVENT] Maison de Beelax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demigra
Demigra
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 274
Bon ou mauvais ? : Chaotique Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Brèche temporelle, Illusion, Kikoha spectral
Techniques 3/combat : Influence démoniaque, Voile démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

[EVENT] Maison de Beelax Empty
MessageSujet: [EVENT] Maison de Beelax   [EVENT] Maison de Beelax ClockSam 20 Juil 2019 - 1:03
Que dire de cette maison... elle est tout à fait normale de l’extérieure et pourtant, son intérieur est abominable : le sol est recouvert de plumes grises et blanches et une forte odeur de volatiles se dégage de chaque pièce. Il serait vraiment temps d'aérer tout ça et de faire un brin de ménage là dedans ! Enfin bon, ne jugeons pas cette maison trop dure car malgré tout, cette maison sale avait quand même laissée un présent à notre chers ami le démon du froid : un arc et carquois étaient soigneusement rangés dans le placard de la chambre. Ceci étant dit, les deux seules flèches qui restaient semblait fragiles et cassantes à contrario de cet arc dont le vieux bois semblait incassable. Toutefois, revenons en aux flèches. Même si ces dernières semblaient extrêmement fragiles et peu efficaces, chacune disposait d'une pointe en acier, colorée d'un liquide rougeâtre... serait-ce du poison ? Si tel est le cas, à quels fins Beelax en fera t-il usage ?
En ligne
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4633
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1820

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Unité
Techniques 1/combat : Supernova

[EVENT] Maison de Beelax Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Maison de Beelax   [EVENT] Maison de Beelax ClockVen 26 Juil 2019 - 1:12
Apparemment, Beelax était le seul qui connaissait véritablement l’ignoble Démon qui les avait tous embarqué dans cette histoire de jeu mortel. Il aimait prendre un malin plaisir de contrôler les âmes choisies au hasard en leur faisant commettre des actes horribles. En soit, le Dieu-démon ne se salissait jamais les mains et faisait en sorte que tous les participants s’entretue jusqu’à ce qu’il en reste un. Le Ganshou avait réussi à survivre une fois, une deuxième fois était également envisageable. En soit, il avait un avantage psychologique sur les autres participants, sachant un peu à quoi s’attendre de Demigra. Même s’il ferait en sorte de tuer le moins de participants possible, en se mettant personne à dos et en essayant de réunir un maximum de monde pour qu’ils se serrent les coudes. Dans le groupe, une personne l’inquiétait vraiment. Garou, il semblait instable et pas forcement bon. Il dégageait une aura meurtrière, mais il avait l’air vexé d’être devenu une vulgaire marionnette alors il souhaitait comme les autres se débarrasser de leur maître du Jeu. Néanmoins, Beelax ne placerait par toute sa confiance en lui. Enfin bon, il verrait bien comment évoluera ce cauchemar naissant. Presque personne n’était prêt pour ce qu’il allait arriver.

Pour le moment, ils découvraient tous où ils allaient vivre le temps qu’ils resteront en vie. Beelax tenait fermement la clef dans sa main droite, en se dirigeant vers la maison qui lui était destinée. Il marcha sur quelques mètres avant de faire face à une maison simple mais paraissant propre aux premiers abords. Il s’approcha de la porte et passa la clef dans le verrou avant de pousser la porte pour découvrir une véritable horreur. Il marchait sur des plumes ! Des plumes qui remontaient l’odeur immonde des volatiles. Un peu d’hygiène s’imposait vraisemblablement. Grimaçant un peu, il ouvrit toutes les fenêtres qui étaient à sa disposition. Il fallait savoir qu’il se baladait toujours nu, à l’aise comme ceci. Heureusement, des vêtements étaient entreposés sur une chaise ; des vêtements comme il en avait jamais vu sur des Terriens mais bon, il n’avait que ça. Il s’habilla rapidement et décida d’ouvrir le seul placard qui était à sa disposition. Il contenait, un arc solide, deux flèches aux extrémités emplis de liquide rougeâtre, il n’y avait pas d’indication sur ce que cela pouvait être, et un carquois. Il plaça les flèches dans le carquois puis le plaça sur son dos, ainsi que son arc, ne préférant rien faire avec pour le moment. Un balais était également rangé dans le fond du placard, sûrement pour enlever toutes ces plumes sur le sol. N’ayant rien à faire, il balaya la maison de longues minutes pour retirer toutes les plumes qu’il y avait dans la maison. La maison était de nouveau propre, il finit donc de fouiller le bâtiment, mais il n’y avait rien d’autre.

Fatigué, il s’allongea sur le lit, histoire de se reposer un peu. Il observa ses mains et il s' habitait un peu à sa nouvelle forme. Devrait-il la garder toute sa vie ? Probablement pas, peut-être jusqu’à la fin du jeu. Il resta là, allongé sur son lit, laissant un peu passer le temps, méditant sur la situation…

Shemesh Perditio
Shemesh Perditio
Autres Races
Féminin Age : 17
Date d'inscription : 07/05/2018
Nombre de messages : 156
Bon ou mauvais ? : Héréditairement Mauvaise
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Obélisque / Barrières du Karma / Création
Techniques 3/combat : Douze Plaies / Transformation
Techniques 1/combat : Cataclysme

[EVENT] Maison de Beelax Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Maison de Beelax   [EVENT] Maison de Beelax ClockDim 28 Juil 2019 - 14:54
Beelax s'était probablement réveillé avec l'approche soudaine du soleil vers la surface de la Coutelière, si ce n'était à cause de l'horrible voix résonnant dans sa tête. Ce fut alors qu'à travers l'une des fenêtres ouvertes, une petite orbe de lumière entra dans sa demeure, voltigeant dans tous les sens sans pourtant faire tomber quoi que ce soit, avant de s'écraser contre le sol dans un flash de lumière. Beelax pouvait s'estimer heureux, car un canif fortement bien aiguisé venait d’atterrir sur le plancher pourri du salon.
En ligne
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4633
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1820

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Unité
Techniques 1/combat : Supernova

[EVENT] Maison de Beelax Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Maison de Beelax   [EVENT] Maison de Beelax ClockLun 29 Juil 2019 - 1:35
Il avait fini de nettoyer sa maison pour qu’il puisse vivre convenablement dedans sans être sans cesse chatouillé par les plumes jonchant le sol. Il s’était muni d’un balais et pour la première fois de sa vie, avait fait le ménage. Il avait également fouillé la maison et y avait trouvé que de simples et vieux habits ainsi qu’un arc et des flèches aux bouts rougeâtres. A quelles fins ? Il l’ignorait. Mais connaissant la malice et la perfidie de Demigra, il se doutait bien que cela devait avoir une signification, reste à trouver laquelle. Beelax appréhendait la situation actuelle des douze participants, dont seulement une personne en sortirait vivant. A moins qu’ils renversent à eux tous le Dieu-Demon… Cependant, il avait tenté de redonner de l’espoir aux autres participants mais lui-même n’y croyait pas trop. Demigra était trop intelligent pour commettre deux fois la même erreur, il avait d’ailleurs déjà pris des mesures. Il avait retiré ingénieusement les pouvoirs et les caractéristiques propres à chacun, les rendant tous aussi faible les uns que les autres. Très intelligent le…

”Mortels. Vous êtes en présence de Shemesh Perditio. Ne cherchez pas à me détrôner, ou à me détruire. Je transcende votre misérable compréhension, je vous suis votre infinie supérieure. Vous ne pourrez échapper à votre mort, mais vos affrontements ont mon attention pour l’instant. À l’aide de ma miséricorde, vous pourrez avoir une chance de vous en sortir. Abreuvez la terre de sang, transformez-la en boue. Et votre vie reprendra son cours normal, vers les quelques décennies vous séparant de votre mort destinée. Offrez-moi les têtes de vos pairs à mon nom, et priez pour ma pitié.”

Le message était clair, la mort était au rendez-vous et personne ne pouvait y échapper. Cette Shemesh Perditio anéantissait tous les espoirs des douze maudits. Le premier avertissement allait être donné ; comment ? Par un gigantesque éclair provenant à même le ciel pour s’abattre sur un participant qui n’avait même pas eu le temps de comprendre dans quelle horreur il était tombé. Il n’avait pas le temps de se présenter également, il était mort inconnu de tous. Mais il n’était pas mort sans raisons. Non, l’inquisitrice venait à eux pour passer un message clair et net : ils ne devaient pas croire qu’ils n’avaient pas les moyens de tous les tuer. Au moins, de ce fait, personne n’osera se rebeller de sitôt. Lorsque l’éclair pourfenda le corps du malheureux, Beelax s’était précipité à la fenêtre afin d’observer l’effroyable scène. Il déglutit péniblement, il savait désormais à quoi s’attendre.

”Ne confondez pas ma générosité avec de la générosité.”

Un énième message à comprendre ? Probablement. Le nouveau Terrien s’élança vers la porte pour se rendre sur les lieux, comme les autres. Cependant, une boule lumineuse fit son apparition dans la pièce en passant par la fenêtre. Elle se posa au centre de la pièce, sur le sol nettoyé des plumes quelques minutes auparavant, après avoir tournoyé dans tous les sens. Un flash lumineux aveugla un instant la Ganshou, le forçant à fermer les yeux. Lorsqu’il les rouvrit, un il vit un canif entreposé sur le sol. Un présent des marionnettistes ? Surprenant, Beelax s’attendait à être le plus visé par Demigra, étant donné qu’il avait survécu à son dernier jeu. Il le prit dans ses mains, il n’osa pas toucher la lame qui paraissait très tranchante. Il l’attacha a sa ceinture et courut à l’extérieur et rejoindre ses compères.

Il était arrivé dénudé et il repartait avec un véritable arsenal sur lui...
Contenu sponsorisé

[EVENT] Maison de Beelax Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Maison de Beelax   [EVENT] Maison de Beelax Clock
 
[EVENT] Maison de Beelax
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison en ruine en carton et bois
» Les Gifs et smileys de la maison du soleil...
» La Maison Eclipse
» Dans une maison délabrée ... (Kuragari)
» Pour info /event serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Makaioshinkai-