| À l'attention des rebelles d'Héra | |
| | Age : 26 Date d'inscription : 17/08/2014 Nombre de messages : 969 Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais Zénies : 0 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mortTechniques 3/combat : Nova Strike/PsychokinésieTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: À l'attention des rebelles d'Héra Mar 25 Fév 2020 - 9:10 Un torrent d’air chaud se soulevait sous les pas du tyran Freezer, ces derniers soulevant le sable jonchant les dalles présentant le chemin de son palais. Ces derniers s’envolaient alors, parcourant la ville entière, séjournant parfois à même le sol de nouveau, d’autres s’accrochant aux futurs exécutés. Car c’est d’une colère contenue par les efforts de son père que l’empereur d’or parvenait à traverser la cité orientale sans débuter de massacre. Fidèlement accompagné par plusieurs membres de sa magistrale garde d’élite, le Cold recevait déjà ses premiers rapports de vive voix. Une productivité stagnante et des incivilités en hausse menaçant la stabilité globale de l’astre aride. Les actions rebelles étaient variées, pour beaucoup c’était du vol de nourriture et de médicaments auprès des réserves des différents districts mis en place lors de la conquête. Pour d’autres, l’on parlait de détournement d’arme et d’assassinat de hauts dignitaires impériaux. Si l’un des soucis était simplement regrettable, l’autre était inacceptable et méritait une punition d’ampleur, pour ce faire, le démon du froid devait se débarrasser des leaders de la rébellion.
Evidement, les représentants misérables de cette organisation anarchique devaient se cacher au fin fond du désert d’Héra à l’image de toutes leurs précédentes bases. Lancer des travaux d’investigation en épiant l’ensemble des déserts mènerait probablement à la découverte de ces fameux camps renégats, cependant, cela prendrait plusieurs mois et couterait bien trop cher. Il existait des solutions plus intéressantes permettant à la fois de terroriser la population et de localiser les structures rebelles. C’est confiant sur l’une d’elle que le maître du mal retrouvait son trône doré, certainement accompagné par Lava et son père. Attendant de ces derniers viennent à lui, le tyran confia son plan.
« Comme vous avez dû le remarquer, le nombre de rebelles est visiblement en hausse depuis mon départ. Pour être efficace, ils ont forcément dû s’organiser comme les dernières fois. »
Le seigneur galactique prit une tablette reposant sur l’un des accoudoirs de son royal siège, baladant son regard sur l’écran de cette dernière.
« Il faut trouver cette base, heureusement, j’ai un plan. »
Il abaissa l’appareil, fixant ses invités.
« Je sais qu’ils ont des contacts en ville, le détournement d’armes ou l’assassinat ne semble pas à la portée de riverains égarés, surtout pas sans quelques informations qui ne sont accessibles que depuis l’intérieur de la cité. »
Il se redressa alors sur son trône, affichant son poing droit serré.
« Je vais simplement menacer la population en détruisant une habitation au hasard toute les 5 minutes ! »
Il affichait sa paume de main ouverte, laissant chacun de ses doigts porter l’importance d’une minute entière.
« S’ils veulent que ce carnage s’arrête, ils se trouverons dans l’obligation de me livrer la position du repaire de ces vils résistants. S’ils mentent, j’exterminerais toutes leurs familles. »
Terminait le tyran, le visage décoré d’un fin sourire.
« J’ose imaginer que vous approuvez ce plan, n’est-ce pas ? »
Un serviteur vint ensuite abreuver son maître d’une coupe de vin, une Héra esclave aussi frêle que tremblante. Son magnifique teint bleuté était contrasté par les importantes cernes que portait son visage. Malicieux mais surtout sadique, Freezer se tourna vers cette dernière, elle ne devait pas avoir plus de 16 ans et n’était habillé que de haillons.
« Dis-moi petite, que penses-tu de mon idée ? Toi qui as tout écouté. »
La petite brindille se figea alors, son visage transpirant de peur pendant quelques instants. La jeune femme balbutiant alors un charabia à la hauteur de sa terreur.
« Sei… Maître vénéré… Bien sûr… Il… Il faut les punir… »
Accouder à son siège, le Cold fut empreint d’un grand sourire. Bien au-delà de voir une innocente terrifiée, il venait d’avoir une seconde idée digne de sa première. Le but des rebelles était de libérer la population, c’était un but noble pour les démocrates qu’ils sont… Il suffisait de les faire mal voir par la population. En transitant leur opinion publique de celui de sauveur à celui de pirates bandits, ils ne recevraient plus aucun soutien de la plèbe. Quelle merveilleuse idée, Freezer allait tranquillement conserver cette idée au plus profond de son cœur maléfique. Pas plus de suspens cependant : Il suffisait de maquiller de faux attentats rebelles contre la population et de les dénoncer, les résistants seraient ainsi vus comme des agitateurs téméraires capable de tuer les leurs pour reverser le pouvoir. La surveillance importante de la part de l’empire sera ainsi prise comme une nécessité et la stabilité sera totale, voire positive.
Le Cold jubilait de plaisir, adressant un regard frisant l’amical avec cette servante.
« Exactement. Tu peux partir. »
Déclarait le grand tyran, jetant finalement son regard sur ses deux compères.
« Alors ? » | | Age : 26 Date d'inscription : 14/06/2016 Nombre de messages : 306 Bon ou mauvais ? : Roi. Zénies : 1140 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/TéléportationTechniques 3/combat : Couronne Rouge/PsychokinésieTechniques 1/combat : Puissance Colossale
| Sujet: Re: À l'attention des rebelles d'Héra Mar 25 Fév 2020 - 23:25 Lava était toujours auprès de son acolyte du froid. Ce dernier avait eu vent d'une rébellion mise en place sur Héra, chose qu'il fallait mater directement. Le temps n'était plus aux batifolages, mais à l'action pur et dur. Le démon de chaleur suivait simplement son camarade, celui-ci partant vers son château. Il fallait dire que le château d'or était tout de même impressionnant, même si très loin de l’immensité technologique qu'était la cité des démons de chaleur. Mais bon, il s'agissait de deux époques différentes, c'était impossible de comparé les deux mondes... Même si dans cet Univers, il devait bien y avoir des technologies de pointe.
En attendant, rien ne pouvait tenir tête à la puissance de l'Empire Heat ! Mais bon... Maintenant, il n'avait plus rien si ce n'était son nom et sa puissance. Il était heureux aujourd'hui de pouvoir tout de même faire quelque chose de ses deux bras. Lui qui avait tant travailler sur des projets scientifiques, il se retrouvait aujourd'hui à faire un peu de nettoyage au sein des rebelles. Ils étaient bien idiots à croire qu'ils pouvaient renverser le tyran Freezer ! Surtout que celui-ci était plutôt bien accompagné.
Le démon de chaleur arrivant au château s'accoudait contre un des piliers de la salle du trône, les bras croisés. Le Cold avait dans l'idée de soumettre les rebelles en exécutant au hasard une maison toutes les cinq minutes. Voilà un plan qui était à la hauteur du démon du froid ! En tout cas, Lava suivrait le plan du démon. Ce n'était pas comme s'il avait autre chose à faire. Brazier s'occupe très bien du grand labo du Heat. Mais désormais, il fallait voir ce qu'en disait le Roi Cold également... En attendant, autant prendre la parole vue que son avis était demander.
"Je pense que c'est une bonne idée. Il faudrait faire cela en diffusion planétaire pour être sûr de toucher tous les continents de la planète. Même si la base d'ici est proche, rien ne nous garantis qu'elle est unique sur le monde entier."
Son avis était donner. Il ne restait plus qu'à voir ce qu'en penserait Freezer. Après-tout, un monde, c'est vaste. Il fallait être en mesure de porté sa parole au delà même d'un simple continent où le château du Roi est présent. Il devait toucher en plein coeur toutes les nations sous sa juridiction... Il devait montrer qu'il ne rigolait pas et qu'il avait la main mise sur des petites contrées, même très éloignés qui abritent sûrement le plus grand nombre de rebelles, se croyant en sécurité par la distance. | | Age : 30 Date d'inscription : 25/10/2017 Nombre de messages : 196 Zénies : 1300 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova StrikeTechniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la MortTechniques 1/combat : Le Regard Royal
| Sujet: Re: À l'attention des rebelles d'Héra Mer 26 Fév 2020 - 10:40 “Les insurrections sont hélas un problème qui revient régulièrement si on ne traite pas le problème à la source.” Parla alors le Roi, bras croisés et observant la tablette qui montrait désormais une vision global de la planète tandis qu’il surveillait du coin de l’oeil l’esclave quitter la pièce. “Les Héra était attaché à leurs ancien système ridicule de gouvernement, il ne faut pas simplement punir ceux qui ne respecte pas notre loi. Il faut convaincre les autres que notre système est meilleur, qu’ils pourront mieux s’épanouir.”
Il s’installa alors sur un siège, réfléchissant quelques instants. “Commence la construction rapide d’écoles pour les plus jeunes. Des écoles qui viendront former les générations futurs à nous respecter et à suivre nos ordres. Des centre d’activités obligatoire également, afin de former ceux en âge de l’être pour rejoindre l’armée une fois qu’ils seront suffisamment adulte pour être des soldats. Des centres de soins également, et que les personnes sans habitation soit dans des centre de logement contrôlé. Il faut montrer que l'Empire ne laisse personne sans... Protection.
Il ne faut pas que le bâton, mais aussi la friandise. Détruire une habitation toutes les 5 minutes peut se révéler efficace afin de les trouver, mais elle peut également renforcer la solidarité entre la population et les rebelles. Il n’y a rien de plus ennuyeux qu’un peuple qui n’as plus rien à perdre à résister” Dit-il alors en regardant Freezer droit dans les yeux.
“Il faudra mettre en valeur le fait que ces personnalités assassiné se sont également fait avec des pertes civils au alentours. Il a bien dû y avoir quelques dommages collatéraux lors de ces assassinats: le peuple d’Héra doit l’apprendre afin que véritablement ils puissent perdre foi envers ces rebelles. Avec un peu de chance, quelques femmes et enfants auront péri dans ces assassinats. Rien ne fait mieux fonctionner la coopération que les femmes et enfant tué par ces soit-disants rebelles. S’il n’y en a pas eu… Rien ne nous empêche de l’inventer.”
Il fut interrompu par un serviteur entrant alors dans la pièce, un homme en armure de l’armée qui tenait sur un plateau un relais de transmission, petite pièce pouvant projeter une image en deux dimension d’une caméra. Parfait pour ce que certains appellent des vidéoconférences. “Messires, mes excuses pour le dérangement. Le Seigneur Cooler souhaite vous contacter le plus urgemment possible.” “Ha! Enfin.” Dit-alors le Roi avec un grand sourire, faisant signe au soldat de poser le relais.
L’objet étant posé, la communication fut alors établis… Et après quelques instants… L’image d’un Cooler bien différent était désormais au dessus de la table, face au Trône de Freezer et visible de tous. “Cooler?”
Un Cooler différent, métallique. Voilà ce qui se présentait sous leurs yeux. | | Age : 25 Date d'inscription : 24/01/2020 Nombre de messages : 108 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 500 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Déplacement InstantanéTechniques 3/combat : Supernova / Buster verroulliéTechniques 1/combat : Machinery Rain
| Sujet: Re: À l'attention des rebelles d'Héra Mer 26 Fév 2020 - 20:54 Le croiseur titanesque du Métal Cooler venait d'atteindre l'orbite de l'aride planète Héra, que la créature blindée toisa à travers la vitre de son navire de guerre intersidéral. En effet, cette planète, bien que disposant d'une flore peu développée, décelait bien des individus d'une puissance globale plus que suffisante, et bien plus nombreux que les nameks en général. Il faudra hélas fermer les yeux sur cette proie, pour une fois... De plus, le scanner interne de l'unité détecta de puissants signaux d'énergie émanant du monde aride. Une chose étrange... La puissance de son père était une chose, en effet. Mais ce furent plusieurs hauts niveaux de force qui captèrent l'attention de son détecteur. Des énergies, encore une fois, dépassant ses capacités actuelles. Que c'est-il bien passé dans l'univers pour que, où qu'il aille, le Métal Cooler rencontre de nouvelles têtes qui éclipsent ses capacités ? Lui qui était autrefois le plus puissant de toutes les quatre galaxies ! Voilà qui était à la fois rageant et intrigant. Le despote de métal établit alors la connexion avec la tour de contrôle de la planète en requérant audience avec son père. La connexion s'établit alors à un relais de transmission pour pouvoir converser de "face-à-face" avec le géniteur de son modèle d'origine. C'était une vue entière sur la salle du trône du palais local qui s'offrait à lui. Naturellement, le signal allait dans les deux sens, montrant à ses interlocuteurs son auguste personne chromée. "Bonjour, papa... Cela faisait bien trop longtemps." Cependant, une surprise attendait l'envoyé du Grand Guédester. Le Roi Artic Cold n'était pas seul. A ses côtés se tenait un étrange individu rouge, affublé d'une queue, ressemblant fortement à un Démon du Froid lui-aussi. Mais là n'était pas la surprise, loin de là. Freezer était présent. L'horripilant frère cadet du grand Cooler, que l'intelligence artificielle croyait morte, selon les dires de Broly qui avait affirmé l'avoir éliminé. Il semble bien avoir sous-estimé la ténacité des Démons du Froid, et en particulier celle de Freezer. Voilà qui compliquait grandement les choses. Le Roi Artic avait déjà courbé l'échine devant le guerrier légendaire Broly, et était d'un naturel, bien que cruel, très posé et pragmatique. Une conversation à cœurs ouverts était toujours possible. Mais Freezer avait, selon toute vraisemblance, combattu le titan millénaire, et échoué. Connaissant le petit Empereur, jamais il ne laisserait passer une telle défaite. Sa haine et ses caprices sont parmi les plus violents de toute la famille Cold. Par ailleurs, sa force de combat crevait elle aussi le plafond de lecture des capteurs de l'unité. Le paresseux Freezer aurait surpassé son frère aîné en si peu de temps ?! Et cet étranger qui siégeait à leur côté ? Il dégageait lui aussi une force à couper le souffle... Le but initial de cette prise de contact était de présenter au Roi le plan d'action du Grand Guédester, de faire de Broly son champion en l'amadouant tout en servant indirectement les desseins de l'Empire, et ainsi s'assurer de son soutien. Mais avouer sa collaboration avec celui qui a écrasé Freezer n'était clairement pas une bonne stratégie face au tyran d'ivoire. C'est pourquoi il fallu à Métal Cooler changer son approche. "Je constate que tout le monde est présent. Il serait de bon ton de converser face-à-face, dans ce cas-là..."C'est alors devant qu'en lieu et place de l'image projetée de sa personne, le Métal Cooler apparut devant le relais de transmission, faisant face au gratin de l'Empire. Il s'agissait là de son Déplacement Instantané. Depuis son propre vaisseau, il ne lui suffisait que de se téléporter jusqu'aux signatures énergétiques les plus intenses qui se dégageaient d'Héra, ne pouvant être que celles de la famille la plus crainte des étoiles. Le pied de l'unité se posa sur le sol de la salle du trône avec un petit bruit métallique. La première étape de cette rencontre diplomatique commence : "En effet, c'est bien moi, papa. Cette forme qui est la mienne doit sans doute vous intriguer. Il s'agit là d'une bien longue histoire, qui commence hélas avec notre hantise à tous. Le Super Saiyan Son Goku... eut raison de moi. Mais la providence m'a sourit."Le Métal Cooler bomba fièrement le torse. "Bien que mourant, une intelligence artificielle m'a recueilli et m'a fait don de ce nouveau corps infatigable et immortel. Aujourd'hui, j'ai surpassé de loin ma condition organique pour incarner l'apogée technologique ultime ; cette forme que vous avez sous les yeux. Métal Cooler."Là était le plan ; faire croire que le réel Cooler était toujours aux commandes. Ainsi, il gagnerait plus facilement -la toute relative- confiance de Freezer, qui pourrait très mal prendre de voir un imposteur usurper l'apparence de son frère pour s'accorder le droit et les privilèges de côtoyer les hautes-sphères impériales. Ce ne sera qu'en tête à tête avec le Roi, le seul individu auquel le Grand Guédester pouvait avoir confiance dans cette salle, qu'il pourra déballer tout ce qu'il a à expliquer... "C'est donc ressuscité et plus puissant que jamais que je me présente à nouveau auprès des miens." | | Age : 26 Date d'inscription : 17/08/2014 Nombre de messages : 969 Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais Zénies : 0 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mortTechniques 3/combat : Nova Strike/PsychokinésieTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: À l'attention des rebelles d'Héra Jeu 27 Fév 2020 - 11:11 La résistance vivait des heures qui semblaient chaque jour plus sombres, progressivement écrasée par le poing de fer de l’empire Cold. Le sadique cadet de la famille avait ainsi fomenté un plan prenant la direction de cette domination macabre, une prise en otage sans vergogne des derniers bien de sa misérable populace. A son grand plaisir, l’assemblée fut conquise, les Rois accordant successivement leur approbation bien que le père de Freezer émettait quelques réserves. En effet, il craignait que les habitants soutiennent davantage les mouvements rebelles en comprenant que leurs maîtres ne les considère nullement, une vérité qu’il était bon de dissimuler. Ainsi, Artic proposait des projets, des constructions et des réformes sociales et patriotes conçues pour aligner une plus grande partie du peuple sous la bannière Cold. Si les paroles du géniteurs étaient justes, la patience du jeune démon du froid elle ne l’était pas autant. Il était difficile pour lui de prendre un certain mal en patience à la remise en lumière d’une réputation qu’il savait éternellement néfaste. Non, quand on est un tyran galactique, un monstre impitoyable, la seule solution menant à la tranquillité du régime était d’en détourner l’attention des résidents d’Héra. La plus cruelle des remarques fut bien la meilleure : User des potentielles bavures des rebelles pour l’instrumentaliser contre les rebelles. C’était une fraction du projet qu’avait imaginé quelques instants plus tôt le seigneur galactique, néanmoins, il n’en était pas moins agréable de l’entendre de vive voix. Cette idée avait ainsi le mérite de charmer le maître du mal qui jubilait intérieurement, agitant le vin de sa coupe, contemplant le liquide en acquiesçant aux paroles de son père. “J’avais imaginé une pareille manigance, elle me plaît et elle figurera dans mes prochaines entreprises.”
Il révélait son regard, détournant l’attention qu’il accordait à son sombre breuvage “Cependant… J’ai une certaine amertume qu’il serait bon de faire disparaître. Lire la terreur et la désolation dans les yeux de ces paysans sauvages me ferais le plus grand bien.”Voilà ce qui était dit, fidèle au sadisme de Freezer et à sa vision déshumanité du monde. Avant de poursuivre, il fut cependant coupé par l’arrivée d’un informateur en armure, énième minable de la vaste armée composant le bras militaire de l’empire. Balbutiant à la vue du père et du fils, le serviteur apportait un appareil de diffusion en trois dimension en annonçant le désir du seigneur Cooler à entrer en communication avec eux. Étonnant, cela faisait maintenant 3 ans que le grand frère de Freezer ne s’était pas présenté à un quelconque palais. Pour l’empereur d’or, son aîné était parti s’isoler en entraînement sur une planète lointaine comme il l’avait déjà fait par le passé. Était-il de retour après avoir découvert une nouvelle forme ? Un nouveau pouvoir ? Les possibilités étaient vastes mais le Cold n’en était pas curieux pour autant. Il est depuis son plus jeune âge en perpétuelle compétition avec Cooler sur un ensemble de plans partant de la puissance à la régence des différentes galaxies. Une rivalité toxique qui forçait les deux individus à se détester et à sans cesse s’espionner de manière plus ou moins approfondie. Il faut savoir que les deux frères s’étaient de nombreuses fois affrontés par le passé sans réelle issue. L’entraînement et l’expérience de Cooler lui permettait de contrer les talents prodigieux de son jeune frère dans des duels aux proportions épiques dévastant parfois des planètes entières. Sans l’autorité du père Cold, les deux démons du froid se seraient sans doute entre-tués depuis belle lurette. C’était d’ailleurs lui qui avait partagé son vaste territoire entre ces deux fils afin qu’ils se ne bagarrent plus la domination d’une certaine planète. Cela mettait une fois de plus en lumière le rôle capital d’Artic à la tête de l’empire comme gérant des relations diplomatiques, militaires et sociales. Pour Freezer, le retour d’un rival lui coupant la moitié de ses ressources ne lui était clairement pas favorable, surtout si ce dernier se permettait de lui mettre des bâtons dans les roues. La stupéfaction du seigneur doré était donc couplé à une certaine déception qu’il s'évertua de contenir. “Cooler ?!”Fut alors dévoilé la forme unique et terrifiante de l’aîné, puis une couleur bien différente à l’accoutumé. Un teint d’azur chromé décorait donc le carcasse métallique d’un être qui ne pouvait être le véritable frère de Freezer. Pourtant, ce dernier était en tout point similaire au Cooler qu’avait connu le cadet : Un être de grande taille à la démarche aussi arrogante qu’insupportable, aux manières distinctes par leur roguerie. En s’adressant directement au père Cold, l'automate semblait découvrir avec une satisfaction non dissimulée que son cher père était en vie. Que diable comptait donc lui demander ? Lui qui sans cesse s’isolait à des occupations qui lui étaient propres. Cet imprudent orgueilleux ne revenait vers sa famille que pour en tirer de juteux avantage, ce n’était que ça ! Il récoltait le grain qu’il n’avait jamais voulu semer ! Les pensées de Freezer étaient noires, lui qui pourtant ne valait rien de plus que celui qui insultait mentalement avec tant de férocité. Puis, Cooler apparu réellement, visiblement téléporté sur le tapis rouge menant sur la route du trône. Il pouvait y découvrir son frère relevé sur siège de commandement, son père à ses côtés, sans oublier la carrure du Roi Lava. Le démon de métal ne dégageait aucune force, aucun ki, ce dernier était bel et bien un robot, reflétant la lumière de la grande salle sur le sol marbré tant son alliage était poli. Cet apparat aussi atypique qu’incroyable avait le mérite d’irriter encore d’avantage le maître des lieux qui ne voyait en cette visite que l’opportunisme d’un imposteur déguisé en son frère. Dans un élan toujours plus provoquant, Cooler se permettait de passer les présentations, ne discutant qu’avec Artic en ne daignant pas plus de quelques secondes d’attention aux deux autres protagonistes. Au moins, les dires de l’unité automate avaient le mérite d’être intéressantes, pour l’instant. Il décrivait sa défaite face à Son Goku, décidément, ce satané saiyan était au centre de tous les problèmes de l’Empire, lui et Broly. Évidemment défait, Cooler aurait été récupéré par une intelligence artificielle généreuse ayant augmenté ses facultés tout en le laissant libre de ses moindres mouvements. Une histoire mirobolante à laquelle le cadet ne croyait pas une seule seconde. Il était difficile de croire qu’une gentille IA vienne à la rencontre de la dépouille de Cooler pour lui offrir un nouveau corps sans la moindre condition. De plus, pour être capable de telle prouesse, cette entité devait avoir le don de communiquer, et ainsi de porter un nom. levé de son trône, le petit tyran descendit les marches faisant front à son siège, s’approchant dangereusement près de son frère tout en le toisant d’un regard mauvais. L’opération s’éffectuait dans un silence de plomb, le cadet scrutant à moins de deux mètres l’armure de haute technologie qu’était devenu celui son premier rival. Croisant les bras, Freezer brisa finalement le silence qu’il entraînait depuis maintenant une dizaine de secondes. “Quelle chance tu as eu ! Une gentille intelligence artificielle t’as offert des superpouvoirs sans la moindre condition !”Commentait avec cynisme l’empereur d’Héra, levant le nez croiser son regard avec celui de l'androïde. “C’est fabuleux, ne pourrait-elle pas m’offrir les dragon balls ? Ou bien une nouvelle flotte de combat, voir la tête de Son Goku ? Je ne sais pas, elle semble si généreuse !”Continuait le démon du froid avec un certain dédain, dévisageant l’unité avec une condescendance nette qui lui était propre. “Je pense que tu as la présence d’esprit de noter les quelques doutes que j’entretiens sur la pseudo-gentillesse de cette entité. Comment se nomme t-elle ? Qui l’a fabriqué ? Et surtout, si elle t’a reconstruit un corps, c’est qu’il doit bien rester une partie de toi “vivante”...”Freezer décroisa ses bras, haussant les épaules l’air de rien. “Ou bien la solution la plus simple et toujours la meilleure : Tu n’es pas Cooler. Tu lui ressemble, mais tu n’es qu’un usurpateur de robot qui lui a volé son apparence. Le vrai Cooler n’aurait jamais accepté d’être transformé en une pi-toy-able machine comme celle-ci.”Le Cold cherchait à appuyer là ou ça faisait mal : La fierté du Cooler organique était si forte qu’il aurait été inconcevable pour lui d’être transformé en machine par une IA. Si l’être qui lui faisait face était capable de vivre dans sa robotique condition, c’est qu’il n’était finalement plus le véritable fils aîné du Roi Artic. | | Age : 26 Date d'inscription : 14/06/2016 Nombre de messages : 306 Bon ou mauvais ? : Roi. Zénies : 1140 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/TéléportationTechniques 3/combat : Couronne Rouge/PsychokinésieTechniques 1/combat : Puissance Colossale
| Sujet: Re: À l'attention des rebelles d'Héra Jeu 27 Fév 2020 - 12:58 Le plan de soumission des rebelles commençait doucement à voir le jour. En réalité, le plus gros problème était encore de se mettre d'accord sur la bonne marche à suivre. Cold et Freezer ainsi que Lava possédaient des manières bien à eux de faire partir une insurrection, et jusque-là, l'un comme l'autre, les méthodes ont portaient leurs fruits. Seulement, ce n'était pas le démon de chaleur qui décidait si oui ou non ce plan était correct. Il n'était qu'un allié à l'Empire. Seul le fils du froid pourrait donner son accord pour un quelconque plan. Et il choisirait probablement quelque chose qu'il allait choisir lui-même.
Il n'y avait pas grand-chose à dire sur le sujet. Le Roi Cold avait également un bon plan en mettant le peuple à la botte de l'Empire. Il s'agissait sûrement du plan le plus pacifique qui soit. Mais pour le petit Empereur, il allait probablement préférer les détruire, et... Non. Au final, il semblerait qu'il ait choisi de garder ce plan dans un coin de sa tête pour plus tard. Pourquoi pas. Après-tout, il avait déjà fait preuve d'une sorte de miséricorde envers un bibliothécaire sur Metamol en achetant ses infos au lieu de lui soutiré ! Parfois, le démon de chaleur avait du mal à comprendre son partenaire. Il changeait de tactique en quelques secondes, comme d'humeur...
"J'aime beaucoup le plan du Roi Cold. Mais je reste également sur la proposition de les mettre à terre. L'idée de détruire une habitation toutes les cinq minutes n'est en soit pas un ultimatum, ils auront quelque chose à perdre... S'ils ne se présentent pas pour arrêter le massacre."
En y réfléchissant, quelque chose pouvait même encore mieux fonctionner. "Il y a des zones vides sur Héra. Des habitations sans civils. Voyez-vous, avec ces zones vides que nous seuls connaissons, il serait utile de commencer par-là. En voyant que les rebelles ne font rien, la population mettra en doute l'aide qu'ils peuvent apporter. Nous dévoilerons le pot aux roses : soit si les rebelles se rendent, soit s'ils ne se rendent pas pour prouver à la population que non... Ils ne sont pas des héros." Se redressant pour s'approcher du Roi Cold, il reprenait, fixant ses deux camarades.
"De cette façon, ce plan pourrait convenir à tout le monde ! Roi Cold, le peuple n'aura rien à perdre, puisqu'ils n'auront perdu que des bâtiments vides. Freezer, tu verras la désolation sur les visages des citoyens le temps que ça dure, jusqu'à ce qu'on dévoile la vérité. Nous sommes gagnants sur tous les fronts. Avec notre technologie, nous pourrions même trafiquer la retransmission en y mettant des faux civils. Mon laboratoire à une section piratage... Elle pourra faire le travail aisément." Souriant sous son masque, il ouvrait ses bras.
"Les civils verront les leurs mourir... Les rebelles auront un choix final à faire... Se rendre et ainsi se faire passer pour de vulgaires voyous terroristes, ou bien se cacher et être considéré comme des lâches par le peuple. Dans tous les cas, ils nous mangeront dans la main ! Et une fois dedans..." Il serrait son poing gauche face à lui. "Nous en finirons une bonne fois pour toutes. Le peuple verra qu'ils peuvent avoir confiance en nous, et ne se rebellera plus." Ce plan était parfait... Le démon de chaleur avait déjà usé d'une telle stratégie dans son Univers. Des zones vides que lui seul connaissait sur certains mondes, pliant les rebelles en les faisant passés pour les méchants de l'histoire.
Puis vient ensuite l'arrivée de Cooler. Pour le coup, Lava n'avait pas grand-chose à dire. Il reprenait sa place contre un pilier, les bras croisés en écoutant les dires de chacun. Les tensions entre Freezer et Cooler semblaient réelles... Décidément, les démons du froid sont trop solitaires. Lava et Calor étaient très proches, rien ne pouvait vraiment les séparer. Sauf une dimension entière... Freezer voyait cependant vrai dans ses dires. Rien ne permettait d'affirmer que ce démon était le véritable frère du tyran... Même si le Heat ne l'avait jamais rencontré jusqu'à aujourd'hui. | | Age : 30 Date d'inscription : 25/10/2017 Nombre de messages : 196 Zénies : 1300 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova StrikeTechniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la MortTechniques 1/combat : Le Regard Royal
| Sujet: Re: À l'attention des rebelles d'Héra Jeu 27 Fév 2020 - 22:19 Le Roi observait silencieusement celui qui disait être son fils. Analysant le récit qu’il avait donné, vaincu par Goku? Oui, son fils l’avait bien été par le passé mais était mort projeté dans un soleil, avant d’être ressuscité comme Freezer et le Roi Cold. Il ne pouvait s’empêcher de songer au fait que le Roi Lava était apparemment d’une ligne temporel différente, et sa propre expérience lui faisait songer à un évènement similaire pour ce Cooler. Mais une autre chose avait attiré son attention.
“Cette intelligence artificiel. Dispose t-elle d’un nom? Et es-tu en contrôle? Ou bien est-elle en contrôle?”
Ce fut à, l’unique réponse et réaction visible d’Artic, qui continuait d’observer le corps métallique de celui qui disait être son fils. Une hypothèse avait déjà germé dans sa tête, une idée aidé par ses expériences passés, et par certaines connaissance qu’il avait tenu secret de ses propres fils pour éviter certains danger. Son regard était inquisiteur, mais dénué d’animosité… C’était une étrange forme de curiosité et de méfiance que l’on pouvait considérer naturel. Une curiosité qu’il valait mieux satisfaire.
La vérité était qu’il aurait voulu pouvoir exprimer sa joie de revoir son fils. Mais même Freezer l’avait fait remarqué, c’était potentiellement un imitateur, diablement efficace, mais imitateur possible tout de même. Et ce corps de métal ne lui était étrangement pas totalement inconnu. | | Age : 25 Date d'inscription : 24/01/2020 Nombre de messages : 108 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 500 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Déplacement InstantanéTechniques 3/combat : Supernova / Buster verroulliéTechniques 1/combat : Machinery Rain
| Sujet: Re: À l'attention des rebelles d'Héra Ven 28 Fév 2020 - 0:02 Le coup de poker du Métal Cooler était risqué. Jouer au plus fin avec la famille Cold n'était pas chose aisée, et le passif entre les princes Cold n'aidait en rien. C'est pourquoi il fallait miser gros. L'unité observa Freezer approcher, sans broncher. Il soutînt son regard avec l'exact même air défiant que l'originel Cooler lorsqu'il était aux prises avec son petit frère. Un petit frère qui se montra bien perspicace... “Je pense que tu as la présence d’esprit de noter les quelques doutes que j’entretiens sur la pseudo-gentillesse de cette entité. Comment se nomme t-elle ? Qui l’a fabriqué ? Et surtout, si elle t’a reconstruit un corps, c’est qu’il doit bien rester une partie de toi “vivante”...”"Ta méfiance est plus que compréhensible, Freezer. Et ta langue bien acérée, comme à son habitude... Cette intelligence artificielle n'était au départ rien de plus qu'une puce informatique absorbant de la matière, errant dans le vide intersidéral. Très vite, elle s'est développée en superordinateur. Tu te doutes bien qu'un ordinateur n'est ni bienfaisant, ni malveillant. Son seul objectif était de s'étendre. A l'origine, elle était simplement présente à bord d'un vaisseau qui subit un sinistre en tentant de passer un champ d'astéroïde. C'est moi qui l'ai détourné pour en faire une arme à ma disposition."Le guerrier de métal plaça sa main sur sa moitié droite du visage, montrant bien là la portion infime qui subsistait du défunt Cooler. "Parmi les débris intersidéraux qu'elle intégra à son système, le peu de ce qu'il restait de mon enveloppe organique. Soufflé par une vague déferlante et envoyé droit dans une étoile, j'ai été plus que chanceux qu'il ait resté suffisamment de ma personne pour rester en vie. Le superordinateur m'a accueillit par pure chance, sans faire de distinction entre moi et un simple satellite désaffecté. Il se trouvait tout simplement que lui et moi étions sur l'exact même trajectoire. Plus que du hasard, c'était l'oeuvre du destin."“Ou bien la solution la plus simple et toujours la meilleure : Tu n’es pas Cooler. Tu lui ressemble, mais tu n’es qu’un usurpateur de robot qui lui a volé son apparence. Le vrai Cooler n’aurait jamais accepté d’être transformé en une pi-toy-able machine comme celle-ci.”Il mettait aussi là le doigt sur une question délicate. En effet, c'était bien la fierté de l'un des deux Empereurs de l'Univers qui s'était abaissée pour accepter de collaborer avec un superordinateur. Mais lorsque qu'il dérivait dans l'espace, réduit à l'état d'une simple moitié de visage, il aurait accepté l'aide de n'importe qui ou de n'importe quoi pour accomplir sa vengeance envers le maudit Saiyan qui l'avait condamné à un tel sort... "Je n'ai pas de leçon de morale ou de fierté à recevoir de toi, Freezer. Selon le rapport détaillé que me fit mon second, Sauzer, en m'apprenant ta mort, à toi et à papa, tu t'étais dirigé vers la Terre sous une forme robotique, toi-aussi après avoir subit d'irrémédiables dégâts à ton organisme. Mais tu as bien raison sur un point."Métal Cooler effectua alors une pose dramatique pour accentuer son propos. "Ce que vous voyez en face de vous n'est qu'une coquille, une créature de métal pur, façonnée par mes soins en usant des capacités du superordinateur. Et le contrôle que j'exerce dessus est total. Vous vous doutez donc que la destruction de ce corps n'entraînerait rien de plus que la fabrication d'une nouvelle enveloppe pour ma conscience. Il m'est même possible d'en posséder plusieurs en même temps, voir d'en animer une armée entière !"Ce fut alors au père d'intervenir au sein de cette étrange réunion de famille. Le père et le fils retrouvent ainsi une version mécanisée de l'aîné de la fratrie, là où le Métal Cooler faisait connaissance avec des personnes qui selon toutes données recueillies au préalable étaient censées être morte depuis de nombreuses années. Pourtant, le Roi Cold resta fidèle à sa réputation, s'exprimant calmement, avec une voix neutre. “Cette intelligence artificiel. Dispose t-elle d’un nom? Et es-tu en contrôle? Ou bien est-elle en contrôle?”L'unité se retourna alors vers le roi, qui posait cette fois les questions les plus cruciales. Etait-ce bien le véritable Cooler qui était aux commandes ? Oui, aurait-il voulu dire. Ce qui restait de Cooler était effectivement la tête pensante du Grand Guédester du temps où il était encore en pleine possession de ses moyens mentaux pour gérer les Métal Cooler de l'Etoile. Mais depuis l'explosion que causèrent ces maudits Son Goku et Végéta...La situation était délicate. Mais le culot était de mise. Du moins en la présence de Freezer. Et de cet inconnu adossé contre l'un des piliers. Lui, n'avait pas prononcé un mot. Il avait au moins la décence de ne pas prendre part au débat familial."Oui. Le superordinateur répond à un nom. Il s'agit du Grand Guédester. C'est avec ce dernier que j'ai été réuni. Aujourd'hui, lui et moi, nous ne faisons plus qu'un. Nous avons pleinement fusionné. C'est à ses côtés que je siège aujourd'hui, au sein de son noyau. Comprenez bien que de l'ancien 'moi', il ne reste qu'une parcelle de mon visage s'accrochant à la vie, connecté à un réseau sans volonté propre que j'influence à ma guise. La question ne se pose donc pas de savoir qui contrôle qui. C'est une symbiose parfaite entre le démon du froid et la machine. C'est le nouveau moi. Mais, concrètement, je n'ai pas de preuves à vous fournir."Le Métal Cooler marqua une pause qui ne dura pas plus de 3 secondes. Contrairement à ce qu'il disait, c'était le Grand Guédester qui entrait en ébullition dans ses calculs pour décider de la marche à suivre, avant de la transmettre au robot. Tout cela était plus qu'épineux. Il lui faudra abattre son joker pour montrer patte blanche à ses "semblables". "C'est pourquoi je vais faire preuve de bonne foi et vous mettre dans le secret de l'emplacement du Grand Guédester, l'étoile de métal à la capacité infinie... Nul n'est au courant ne serait-ce que de son existence, et encore moins de sa localisation. Après tout, c'est là où se trouve ce qui reste de moi. Et bien qu'il soit loin d'être sans défense, il constitue mon unique point faible. Je vous donne ainsi à la fois ma faiblesse et la position du Cooler originel..."Le robot lorgna un instant l'étranger à la puissante mirobolante que les Cold selon toute vraisemblance semblaient tenir en assez haute estime pour qu'il puisse les côtoyer de la sorte. Parier gros était une chose, mais il serait totalement inconscient de divulguer quelque chose d'aussi important en présence de cet individu qu'il ne connaissait d'aucune façon. "Une information cruciale que je ne suis pas prêt à partager avec le premier venu..." | | Age : 26 Date d'inscription : 17/08/2014 Nombre de messages : 969 Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais Zénies : 0 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mortTechniques 3/combat : Nova Strike/PsychokinésieTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: À l'attention des rebelles d'Héra Ven 28 Fév 2020 - 11:47 Freezer jouait bien de sa curiosité malsaine, il s’évertuait à découvrir le véritable fond des attentions de celui qui se revendiquait être son frère. Car c’est une immense et justifiée méfiance qui imprégnait la moindre des paroles du démon du froid cadet, une volonté de ne pas croire au retour de son aîné sous l’apparence d’un guerrier de métal. Pourtant, ce dernier possédait les mimiques et les gestes de celui qui lui faisait concurrence en tant que successeur au titre de Roi, signe que d’une quelconque manière ce cyborg était lié à son maudit frangin. Confiant, Cooler se permettait de répondre avec assurance, ne dénigrant nullement l’importance de l’intelligence artificielle l’ayant recueillie et réparée. Les faits étaient simples : Cette IA est un ordinateur absorbant tout ce qu’il était capable d’assimiler, voguant dans le vide spatial à la recherche d’une proie sur laquelle se nourrir. Mais par une succession de facteurs et d’événements proches du miracle, le grand frère ne fut pas simplement dévoré, il eu la chance immense d’être lié au noyau central de cette étrange entité. Bien que rocambolesque, l’histoire tenait la route pour un seigneur galactique dénué de connaissances scientifiques tel que Freezer. Cependant, Cooler se permettait une grave erreur en osant comparer la situation de son cadet avec la sienne lorsqu’ils ont tous les deux étés des cyborgs. Serrant les poings en totale discrétion, le maître du mal se voyait frustré de reconnaître en cette unité le caractère arrogant et dénigrant de son défunt frère, scrutant ce dernier avant de répondre d’une arrogance qui lui était propre. « Morale ? Tu me fais bien rire, je ne pensais pas que cette intelligence artificielle t’ait privé du peu de matière grise qu’il te reste. Dois-je te rappeler qu’a l’époque la science de notre empire n’était pas assez évoluée pour le permettre une régénération de mon corps ? »
En effet, s’il avait eu le choix, le Cold aurait prit la décision de revenir en pleine possession de ses moyens et non assisté d’une armure. « D’ailleurs, si tu me vois en vie aujourd’hui, c’est parce que j’ai été ressuscité, cependant lorsque j’ai été remmené dans le monde des vivants… »« J’ai été restauré en pièces, il ne restait rien de moi excepté qu’une partie de mon visage et un bras. Fort heureusement, la technologie est aujourd’hui capable de reconstruire un corps à partir d’une base aussi faible soit-elle. »Le démon du froid pointa de son index droit le visage chromé de son interlocuteur. « Tu n’es pas sans le savoir, tu peux très bien redevenir le fier seigneur que tu as été. Mais tu choisis de ne pas le faire, ne compare pas ma contrainte et ton choix d’être sous la responsabilité d’un débris spatial. »Il faillait d’ailleurs noter que la description donnée par Cooler de la big gate star ne la rendait pas charmante. Une masse robotique absorbant la vie alentour et en fait un danger constant qui menace la stabilité de la galaxie tout entière, il serait fou de ne pas considérer une pareille menace. Mais le maître du mal ne le mentionna pas immédiatement, il préférait attendre avant de décrire cette problématique à son père. D’ailleurs ce dernier prit la parole en demandant l’identité de ce fameux noyau, mais également de qui avait le contrôle sur l’autre entre le démon et la machine. Mais la réponse du tyran métallique fut la pire possible, la plus ignoble et dégoutante, il s’affirmait comme étant en symbiose avec cette entité de malheur, qu’ils ne formaient qu’un être. Freezer était renversé, cachant au possible son dégout immense, il n’avait qu’une seule et unique envie : Désintégrer immédiatement cet imposteur et en finir de ce Grand Guédester. Cependant, le cadet voulait ruser et comptait attendre la révélation de la position de ce satané satellite pour qu’il soit en mesure de le trouver, puis de le détruire intégralement. Oui, il allait ainsi réduit à néant ce qu’il restait de son frère, mais ça ne le touchait nullement. L’être magnifique qui lui faisait face n’était plus son aîné, c’était la fusion d’un démon du froid et d’une machine, rien d’autre. Patience, patience… L’invité décrivait une étoile de métal, un lieu depuis lequel il serait en mesure de produire une multitude de clones de sa propre personne. Intéressant, Freezer apprécierait avoir des clones esclaves, mais le jeu n’en valait pas la chandelle. Cependant, le seigneur galactique allait jouer au théâtre et mimer un changement d’avis rudement amené. Décroisant les bras, il dessina un fin sourire sur son visage habituellement si froid. « J’apprécie ta sincérité, mais surtout d’avantage cette histoire d’animer une armée d’unité. Tu serais donc capable de contrôler mille « métal Cooler » en même temps ? »Demandait le curieux Cold, continuant ensuite sa manigance. « Cette preuve de bonne foi me suffit à te faire un tant soit peu confiance. En connaissant ton point faible, mais surtout en profitant de ton armée de métal, je n’ai aucune raison de ne pas m’allier à toi. Je te reconnais bien là dans ton opportunisme Cooler, hinhinhin. »Un petit rire narquois qui ne présageait rien de bon pour les planètes sous le joug de SK ou Majin Vegeta, du moins de ce que le Cold voulait faire croire à l’imposteur qui lui faisait face. Vint ensuite le moment de dévoiler cette fameuse position de l’étoile, cependant, le discret Roi Lava n’était pas autorisé à profiter de cette information, il était un inconnu aux yeux bioniques du serviteur du grand Guédester. Balayant son regard à la recherche de celui de son camarade de bataille, il lui souffla de partir, il était de toute manière inutile dans cette discussion. « Je te laisse organiser notre plan pour mater ces vermines de rebelles, je te rejoindrais dès que j’en aurais fini ici. »
Déclarait Freezer vers Lava, détournant finalement son attention vers métal Cooler, brûlant de découvrir l’emplacement cette foutue étoile. | | Age : 30 Date d'inscription : 25/10/2017 Nombre de messages : 196 Zénies : 1300 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova StrikeTechniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la MortTechniques 1/combat : Le Regard Royal
| Sujet: Re: À l'attention des rebelles d'Héra Sam 29 Fév 2020 - 12:59 Le Grand Guedester, les yeux du Roi furent l’espace d’un instant prit de surprise avant qu’il ne reprenne le contrôle de ses émotions. Il resta simplement sur le côté, écoutant passivement sur le côté comment la situation évoluait, mais pour lui les choses étaient clairs et net.
Il devait contacter Grilno ainsi que toute une certaine équipe pour immédiatement réagir car fait inconnu de Freezer et de Métal Cooler, Artic avait déjà entendu ce nom, et avait déjà eu affaire avec cette machine qui s’était révélé être un potentiel outil bénéfique… Tout comme étant être une menace capable de rivaliser avec les Saiyans si elle était hors de contrôle. Mais désormais il en était sûr et certain: ce Métal Cooler et son étoile n’était pas de sa ligne temporel, mais venait d’une autre. Les informations à sa disposition ne laissait que cela en solution possible à l’existence de ce Métal Cooler.
“Pour venir visiter cette étoile, je ferais venir des hommes à moi. Digne de confiance je te rassure.” Dit-il une fois le Roi Lava partit, il aurait bien voulu discuter plus longuement avec cette individu qu’il avait en quelques heures commencer à bien apprécier, mais le changement de situation forçait la séparation temporaire de leurs chemins. Mais il nota d'un regard l'invitation de venir boire du vin avec un petit hochement de tête accompagné d'un sourire. S’approchant de Métal Cooler, il continua. “Des petits test s’impose lorsque l’on découvre une nouvelle technologie. Je suis certains que tu n’y vois pas d’inconvénient. Sauf si tu as des choses à nous cacher Fils.” Termina t-il avec un petit rire qui se voulait rassurant, signe qu’il croyait ce que lui disait Cooler… Mais derrière cela, il n’en était rien. Il voulait être sûr et certain d’une chose, que son fils était en contrôle. Et non l’inverse, car sinon le risque était grand, bien trop grand.
Il se doutait également que Freezer n’était pas non plus désormais confiant envers l’individu de Métal. Son Fils était peut-être impulsif et se laissait emporter par ses émotions… Mais il n’était pas idiot, et l’animosité qui avait opposé les deux Colds était tel qu’Artic avait du mal à les imaginer travaillant main dans la main même si l’Univers était en train de s’effondrer sur eux… Ce qui avec l’arrivé de ce Broly et la puissance des Saiyans n’était peut-être pas éloigner de la vérité.
Mais pour l'heure, il devait s'occuper de la présente situation, et continuait d'afficher en extérieur son air confiant et heureux d'avoir retrouvé son premier fils.
| | Age : 25 Date d'inscription : 24/01/2020 Nombre de messages : 108 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 500 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Déplacement InstantanéTechniques 3/combat : Supernova / Buster verroulliéTechniques 1/combat : Machinery Rain
| Sujet: Re: À l'attention des rebelles d'Héra Sam 29 Fév 2020 - 19:13 La réponse de Freezer à sa remarque sur son ancienne forme cyborg fit tiquer le superordinateur tant il avait commis une grave faute. « Tu n’es pas sans le savoir, tu peux très bien redevenir le fier seigneur que tu as été. Mais tu choisis de ne pas le faire, ne compare pas ma contrainte et ton choix d’être sous la responsabilité d’un débris spatial. »Oui, le Grand Guédester fit une énorme erreur de calcul dans sa diplomatie... Des capsules régénératives de ce niveau existaient-elles à l'heure actuelle ? Non, ce n'était pas là qu'était l'erreur... Depuis sa réactivation, la place de plus puissant de l'univers qu'entretenait le Métal Cooler avait été ébranlée par la rencontre de nombre de personnes aux puissances tout bonnement absurdes... Mais la fierté de l'intelligence artificielle résidait toujours dans sa technologie ultime, bien qu'elle était davantage tournée vers la mécanique et l'armement que dans la biotechnologie. Elle n'avait pas la capacité de reconstruire intégralement l'original Cooler. Mais d'autres machines inférieures le pouvaient ? Impensable ! Pourtant, Freezer semblait bien en être la preuve vivante... Même technologiquement, les forces de l'Etoile de Métal prenaient du retard. Le superordinateur ne possède aucune émotion, mais le Métal Cooler, dont la psyché était entièrement modelée à partir du Prince Cold, si... Et sa dévotion envers le Grand Guédester était forte. Ce fut donc lui qui enragea intérieurement d'un tel retournement de situation. Mais le Grand Guédester jouera tout de même dessus... Oui, c'était même là une formidable idée qui germa dans son processeur interne... Changement de directive... Le tyran chromé afficha un air défiant à son frère, comme plein de reproches. "En effet... Je suis parfaitement au courant de tout cela, mon frère... Et pourtant ! J'ai été réduit à l'état de débris spatial moi-même, condamné à dériver dans le vide pour l'éternité ! Si l'on m'avait retrouvé, si l'on m'avait offert les services d'une capsule de soin de pointe, j'aurais bien évidemment choisi de revenir à ma forme initiale ! Au fond de moi, j'ai espéré qu'on me tire de là, tout comme papa t'avait secouru des débris de Namek, Freezer ! Mais personne n'est venu à mon secours... Il n'y avait que moi, le silence des étoiles lointaines, et la seule hargne qui m'animait..."L'unité serra les poings, sourcils froncés, soutenant le regard condescendant de l'empereur d'ivoire. Sa comédie d'indigné était parfaite, sublimée par le jeu d'acteur parfait d'un être purement synthétique. "Le seul à avoir répondu à ma détresse était le Grand Guédester... Ma contrainte était tout aussi sévère, si ce n'est plus ! Mais aujourd'hui, je suis enfin en position de me mouvoir à nouveau... Aujourd'hui, je ne suis plus seul. Aujourd'hui, je peux demander l'aide de notre Empire pour ressusciter pleinement, et aidé d'une véritable armée de métal à mon commandement ! Oui, je peux les mettre à notre entière disposition et faire table rase de ces satanés Saiyans ! Avec cela, ni Goku, ni Vegeta, ni personne ne pourra plus nous barrer la route pour réclamer à nouveau le trône de clan le plus puissant des quatre galaxies !"Ce fut alors au tour du père de participer au débat, s'approchant assurément de celui qu'il pense être son fils. Il était d'accord pour visiter le Grand Guédester accompagné d'hommes de confiance chargés de tester les capacités de l'Etoile. Pour toute réponse, Métal Cooler hocha du chef avec un air sincère. "Sauf si tu as des choses à nous cacher Fils.”Il ria comme pour réchauffer l'atmosphère... Métal Cooler avait semble-t-il réussi à convaincre ses pairs de sa bonne foi. Ils allaient donc de leurs propres yeux découvrir la faiblesse ultime du Métal Cooler, le Grand Guédester. Mais cela n'était que des faux semblant. Que le Roi ait confiance en son fils était tout naturel. Il n'y a jamais eu aucune rivalité entre eux et avaient toujours été en bon terme, d'aussi loin que vont les souvenirs téléchargés de l'ancien Cooler dans la mémoire interne de sa réplication. Après tout, c'est bien car il avait confiance en lui qu'il lui légua la moitié de son Empire. En revanche, ce qui fit tiquer le despote bionique était la déclaration de confiance, aussi relative soit-elle, de la part de son frère cadet et rival de longue date. L’horripilant, le haineux et fourbe Freezer. Il avait toujours été le plus retors de sa fratrie. Bien que Cooler était impitoyable, ce dernier était tout bonnement un être abject, le plus vil de la galaxie. Oh, Cooler avait bien trop de mauvais souvenirs de son frère pour qu'une telle affirmation de sa part n'était pas le fruit d'une machination à son encontre. Se révéler en position de faiblesse avec son père était déjà la limite. Mais avec Freezer, ce n'était que pure folie, Cooler ayant toujours constitué l'unique obstacle qu'il avait pour faire main basse sur l'héritage d'Artic tout entier. Non, c'était bien trop risqué. Mais requérir que seul le Roi puisse avoir le cœur net sur la situation de son fils serait bien trop louche pour conserver l'apparente entente entre la machine et l'Empereur... Miser gros est une chose. Mais rien n'empêche de conserver une certaine assurance... Surtout avec un interlocuteur aussi vicieux que le tristement célèbre Freezer. "Je n'ai rien à te cacher, papa. Nul ne s'est jamais montré aussi digne de ma confiance que toi tout au long de ma vie..."L'usage des mots désignant seulement le Roi Cold laissait clairement planer l'idée que ce nouveau Cooler voulait cacher des choses à Freezer tout en voulant s'entretenir avec son "père" à ce sujet. Cela n'avait rien de nouveau, bien au contraire. Il y a toujours eu des cachotteries entre les deux frères, du fait évident de leur animosité. Au même moment, dans un coin reculé de l'espace, près de la Voie Lactée, se tenait le colossale satellite du Grand Guédester, qui opéra une bien curieuse manœuvre. A l'abri de tout regard indiscret, celui-ci effectua une division de son complexe en deux parties, qui se détachèrent l'une de l'autre. C'est alors qu'une moitié de l'Etoile activa ses réacteurs pour s'éloigner de l'autre, prenant de la distance avec celle qui resta sur place. Là était l'assurance du superordinateur en cas de supercherie ou autre retournement de veste subite de la part de Freezer. Le guerrier mécanique se tourna alors vers Artic Cold d'un air sévère, mais doux, montrant habituellement que quelque chose le tracassait. "Par ailleurs, nous avons énormément de choses à nous dire, depuis la dernière fois que nous nous sommes vu... Aurais-tu un peu de temps à m'accorder seul à seul, papa ?" | | Age : 26 Date d'inscription : 17/08/2014 Nombre de messages : 969 Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais Zénies : 0 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mortTechniques 3/combat : Nova Strike/PsychokinésieTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: À l'attention des rebelles d'Héra Dim 1 Mar 2020 - 22:27 Le tyran cadet croisait les bras en écoutant le baragouinage de son malheureux frère, concentrant toute la puissance de sa patience pour ne pas casser le discours de son frangin métallique. Car oui, Cooler n’avait pas répondu dans le fond et détournait simplement le souci. Si certes il justifiait son retour robotique par une absence d’alternative, il ne mentionnait pas pourquoi il ne choisissait pas aujourd’hui de régénérer la partie organique de son corps. C’était un élément de plus qui prouvait la mort définitive de l’aîné au profit d’une machine ayant volé son apparence. Voilà un facteur qui permettait au jeune Cold de détruire l’entité qui lui faisait face sans le moindre regret, serrant son poing droit en toute discrétion, Freezer était en mesure d’en finir de toute cette histoire. Enfin, vous ne pensez pas le seigneur du mal aussi stupide ?
Non, oh que non, détruire une « unité » était inutile, cela ne ferait que révéler le jeu sadique du vil manipulateur qu’il était. Le meilleur moyen était d’attendre et d’atteindre le noyau de ce grand Guédester, une fois qu’il sera en visuel avec cette fameuse puce, Freezer pourra mettre fin à cette calomnie. Mais en attendant ce jour, le Tyran devra gagner la confiance, aussi relative soit-elle, de celui qui se revendique être son frère. Le tyran junior toisa donc son paternel quelques secondes lorsqu’il fut invité à discuter en privé avec le guerrier de métal. Une communication visuelle qui en disait long sur le doute qu’il entretenait envers la bonne foi du cyborg. Si certes les paroles du prétendue Cooler étaient justes à son caractère, il était simplement probable que l’IA l’ayant assimilé ait copié dans ses unités esclaves une matrice de personnalité similaire. Pour Freezer, son frère était bien mort et remplacé, ne concevant pas que la mentalité réelle de son aîné ait subsisté à son absorption par la big gete star. Néanmoins, le tyran n’allait pas s’interposer, du moins, qu’en apparence, à la discussion entre les deux autres Cold. Oui, le monstre qu’il était ne pouvait se montrer d’une infinie concilliance et mimait donc son mauvais caractère habituel pour donner l’illusion de bel et bien être sincère sur la totalité de son intervention auprès de l’unité chromé. « Seul à seul ? »Clamait le démon du froid cadet d’un ton aigri. « Tss, si tu comptes me cacher des choses, sache que je m’empresserais d’en faire de même ! Pour qui te prends tu… »Admettait le fils d’Artic, faussant une exagération de langage sous-entendu qu’il reconnaissait son interlocuteur d’acier comme son frère par le biais de son arrogante audace. Il fit volte-face, boudant la décision hâtive de son frère l’extrayant des négoces. « J’ai à faire de toute manière. Des histoires bien plus intéressantes que les vôtres ! »
| | Age : 25 Date d'inscription : 24/01/2020 Nombre de messages : 108 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 500 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Déplacement InstantanéTechniques 3/combat : Supernova / Buster verroulliéTechniques 1/combat : Machinery Rain
| Sujet: Re: À l'attention des rebelles d'Héra Lun 2 Mar 2020 - 22:06 Le tyran de métal regarda au travers de son scanner partir avec arrogance et immaturité celui qu'il exècre probablement le plus dans l'univers, si l'on excepte les primitifs Saiyans et le danger qu'ils incarnent... Décidément, le souvenir que l'Original gardait de son petit frère n'était pas loin de la vérité... Ce n'est qu'une fois à distance respectable que le robot sembla se décontracter.
"Par tous les dieux, en voilà bien un qui ne m'a pas manqué..."
Métal Cooler se retourna vers le Roi à la retraite de cet univers avec un fin sourire qui se voulait franc. La raison première de sa venue ici allait désormais se préciser. Oui, il allait parler de Broly. Freezer ne devra pas être au courant. Pas tant qu'il avait autant de doute à propos du Grand Guédester. Sans doute sera-t-il prévenu plus tard, à tête plus reposé, de la situation actuelle.
"Et un que je croyais six pieds sous terre, qui plus est... Vois-tu, papa, je me suis rendu sur Terre depuis ma renaissance. Et j'y ai fait de bien curieuses rencontres. Il semble que bien des choses se soient déroulées depuis ma chute. Pour le meilleur comme pour le pire."
Le Démon du Froid synthétique croisa les bras, sourcils froncés, alors qu'il marqua une pause pour lire sur le visage d'Artic sa réaction à ses dires.
"Premièrement, je constate une recrudescence dans l'apparition des Super Saiyans qui nous ont tant tourmenté. Plus tôt, j'ai fais la connaissance d'un guerrier de l'espace qui s'avéra être un ancien soldat sous ma coupe. Il semblerait que même chez de tels insectes, cette maudite transformation se manifeste... Nous finirons bien vite par finir débordés. Je crains même devoir l'avouer aujourd'hui, notre clan en lequel j'entretenais tant de fierté n'est plus le plus fort de l'univers..."
Cela le peina réellement de l'admettre, bien que son interlocuteur en était sans doute pleinement conscient. Son regard se baissa alors que le visage du despote laissait transparaître une réelle haine, qu'il peinait à contenir. Lui qui était fier d'être le N°1 de cet univers de son vivant, il avait connu bien trop d'humiliations depuis son affrontement avec le héros de la Terre. Il redressa alors son chef pour regarder son père dans le blanc des yeux.
"Ensuite, et surtout, un véritable monstre mythique a croisé ma route alors que j'étais sur le point d'abattre l'impudent primate... Le nom de Broly doit sans doute te dire quelque chose." | | Age : 30 Date d'inscription : 25/10/2017 Nombre de messages : 196 Zénies : 1300 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova StrikeTechniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la MortTechniques 1/combat : Le Regard Royal
| Sujet: Re: À l'attention des rebelles d'Héra Mar 3 Mar 2020 - 6:54
Quand Freezer quitta la pièce, l’atmosphère de celle-ci sembla se détendre légèrement. Et le clone métallique du premier fils d’Artic sembla se détendre un peu. “Par tous les dieux, en voilà bien un qui ne m'a pas manqué…” Dit-il même, phrase qui ne manqua pas de faire sourire le Roi. Si ce clone n’était qu’une duperie, elle était de qualité il fallait le reconnaître. Mais au fond de lui il savait que le grand guédester ne faisait pas dans la mauvaise qualité. Dans une autre temporalité, il savait désormais que son premier fils en avait fait la rencontre avant que celle-ci ne soit mise hors d’état de nuir par le Roi. Et encore, ce fut Grilno qui en l’absence du Roi avait eu de bon réflexe. “Et un que je croyais six pieds sous terre, qui plus est... Vois-tu, papa, je me suis rendu sur Terre depuis ma renaissance. Et j'y ai fait de bien curieuses rencontres. Il semble que bien des choses se soient déroulées depuis ma chute. Pour le meilleur comme pour le pire.” Encore une preuve qu’il n’était pas de cette ligne temporelle. Mais qu’importe pour l’instant le Roi écoutait, sa curiosité piqué au vif par ces rencontres. Intrigué, il resta silencieux, la question se posant mentalement et de manière évidente.
“Premièrement, je constate une recrudescence dans l'apparition des Super Saiyans qui nous ont tant tourmenté. Plus tôt, j'ai fais la connaissance d'un guerrier de l'espace qui s'avéra être un ancien soldat sous ma coupe. Il semblerait que même chez de tels insectes, cette maudite transformation se manifeste... Nous finirons bien vite par finir débordés. Je crains même devoir l'avouer aujourd'hui, notre clan en lequel j'entretenais tant de fierté n'est plus le plus fort de l'univers…” Un ancien soldat sous sa coupe? Cooler avait eu des guerriers Sai… Oui…. Oui maintenant qu’il le disait, il lui semblait bien à l’époque avoir fait don à Cooler d’un petit groupe de Saiyans afin qu’il puisse posséder sa propre troupe de guerrier de l’espace. Et apparement l’un d’eux était encore en vie? Pire encore capable de se transformer en guerrier aux cheveux blonds? Encore une menace contre l’Empire à ajouter. “Ensuite, et surtout, un véritable monstre mythique a croisé ma route alors que j'étais sur le point d'abattre l'impudent primate... Le nom de Broly doit sans doute te dire quelque chose.” Compléta t-il après quelques secondes d’hésitations. La réaction du Roi ne se faisant pas attendre. “Ho bon sang, pas encore lui…” Dit-il d’un ton qui mêlait exaspération, crainte et ennui. Sa main couvrant son visage tandis qu’il alla s’installer sur la plus proche chaise qui n’était autre que le Trône de la planète. “Il a été une source constante de problème depuis peu.” Dit-il alors en s’installant plus confortablement sur le Trône. “J’en ai fait la rencontre lors d’un petit voyage de mon côté, j’ai bien failli y passer et j’ai dù sur l’instant négocier pour réussir à ne pas retourner en enfer.Puis il y a quelques heures… Voit une journée désormais Freezer à tenté de l’affronter et a bien failli y passer. Ce Saiyan est un danger absolue pour l’univers. Freezer n’est resté en vie que grâce à l’aide du Roi Lava, que tu a aperçue tout à l’heure.”
Un danger tel qu’il considérait même l’idée de se renseigner si une possible *entrevue* avec certaines personnalités de cette univers n’était pas envisageable pour éventuellement éradiquer ce monstre de la galaxie. Après tout, il savait qu’au moins une personne avait déjà vaincu ce Broly… Et il ne l’avait jamais véritablement rencontré en personne, pour l’instant.
“Que s’est-il passé? Toi aussi tu t’es fait ridiculisé devant ce monstre?” Oui, ridiculisé… Le Roi Cold s’était fait vaincre comme s’il n’avait été qu’un insecte. Freezer avait été laissé pour mort, et au vue de la réaction de Cooler. Ce dernier aussi n’avait pas fait le poid.
| | Age : 25 Date d'inscription : 24/01/2020 Nombre de messages : 108 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 500 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Déplacement InstantanéTechniques 3/combat : Supernova / Buster verroulliéTechniques 1/combat : Machinery Rain
| Sujet: Re: À l'attention des rebelles d'Héra Mar 3 Mar 2020 - 19:00 La machine de guerre plissa les yeux à la demande du géniteur de son ancien propriétaire avant de répondre d'une voix sèche. "Ridiculisé... Un seul et simple coup a suffit à démontrer sa supériorité. Au sein de mon système interne, je dispose d'un scanner dont les capacités surpassent de loin celles des meilleurs Scouters de l'Empire. Mais sa puissance est telle qu'elle crève littéralement le plafond de lecture. Pire encore, je l'ai vu se livrer à un combat à pleine puissance. Son énergie n'était plus incalculable... Elle était tout bonnement indétectable. Comme pour Beerus et son acolyte, Whis. Je crains que ce soit plus qu'une légende Saiyan, c'est un véritable dieu vivant auquel nous avons affaire. Je ne pense pas que même 1000 de mes enveloppes de métal puissent espérer venir à bout de ce type..."L'unité vérifia de son scanner qu'aucun être indiscret n'écoutait aux portes avant de déclarer avec une pointe d'irritation dans la voix : "Il m'avait annoncé avec aplomb avoir terrassé Freezer et t'avoir mis sous sa coupe. C'est pourquoi je t'avoue ne pas m'être attendu à le découvrir à tes côtés, et c'est pourquoi je ne souhaite pas aborder le sujet de ce titan en sa présence. Nul doute que sa rancœur est telle qu'il s'emportera comme à son habitude et nous fera tous tuer. Je doute fortement qu'il doit être mis au courant de ce dont je vais te parler."Un sourire fin vînt alors illuminer le faciès sévère du Métal Cooler, affichant une totale assurance en sa personne. "J'ai l'honneur de t'annoncer que la situation est désormais sous contrôle. Il semble qu'en te considérant comme l'un de ses subordonnés, il se refuse à attaquer les planètes de l'Empire. Et ce n'est pas tout ! En échange de quelques paroles flatteuses, j'ai réussi à conclure une alliance entre lui et moi. À ce titre, je mets à sa disposition une petite armée de Robots Guerriers ainsi que ma propre aide dans ses conquêtes, pendant lesquelles je pourrais à loisir nourrir le Grand Guédester des vies que nous ôterons..." C'est alors un léger ricanement qui résonna depuis la gorge bionique du sosie de Cooler. Il jubilait de se savoir en belle position vis-à-vis du Guerrier Millénaire, qu'il considérait sûrement comme l'être le plus puissant de l'univers en ce moment-même, peut-être même au niveau du Seigneur Beerus que les Cold craignaient d'offenser. "Sache que bien que doté d'une puissance divine, ce colosse est extrêmement malléable. Je suis en train de dompter la bête, oui ! L'amadouer et lui trouver quelqu'un à combattre est tout ce qu'il faut pour pouvoir le manipuler à mon bon vouloir ! En trouvant les bons mots, j'ai réussi à lui faire prendre d'assaut le foyer des Saiyans. À l'heure qu'il est, il profite de son triomphe après avoir écrasé l'ancien roi, un certain "Pythar". À partir d'aujourd'hui, nous n'avons plus rien à craindre des guerriers des planètes Végéta ! Voilà la surprise que j'apporte avec mon retour."Le Métal Cooler lévita alors à un peu moins d'un mètre du sol un instant, se mettant en position assise dans les airs, jambes croisées. Son visage communiquait bien sa fierté à avoir mis en place un tel stratagème. Qu'importe les moyens qui seront mis en jeu, Cooler n'est pas un être aussi immature et imbu de lui-même que son petit frère qui a bêtement repoussé l'offre de Broly. Le prix importe peu pour le Démon du Froid métallique à la fierté meurtrie. Il reprendra les rênes de l'univers coûte que coûte ! "Naturellement, tu te doutes bien qu'il s'agit là d'un concours de circonstance. En lui prêtant main forte dans ses batailles par-delà le cosmos, Broly me fournira à moi et au Grand Guédester nombre de mondes et de sacrifices pour l'alimenter en énergie, et le processeur interne de l'Étoile recevra de grandes mises-à-jour de leurs données de combat. Et une fois que j'aurais assez de pouvoir à ma disposition, comme me l'a promis ce Super Saiyan Légendaire..."Le despote présenta sa main devant lui et serra le poing avec un rictus mauvais. "J'écraserais ce singe vert qui ose usurper mon titre de plus fort d'entre tous !" | |
| Sujet: Re: À l'attention des rebelles d'Héra | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|