-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Héritage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roi Cold (Ancien)
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 196
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

Héritage Empty
MessageSujet: Héritage   Héritage ClockLun 9 Sep 2019 - 12:07
HRP: tout d'abord je me dois de signaler que ce post n'aurait pas été possible sans l'aide de Pythar qui a rédigé les parties de Reibai ainsi que ses dialogues. Un grand merci à toi!









Peu après le départ de Rellum, c’était le Roi lui-même qui avait pris son envol vers une destination bien particulière, à bord d’un petit vaisseau particulièrement résistant aux conditions glaciales de la planète Freezer, le Roi avait un objectif en tête : retrouver une personne susceptible de l’aider, de le conseiller, le guider en ces temps troublé. Il s’attendait naturellement à un certain mécontentement de la part de la personne si elle apprenait les récents échec du Seigneur Cold, mais peu lui importait car l’inutilité de resté sur un échec était prouvé et la réaction était la chose à faire. Cependant avant de réagir il fallait également réfléchir, or cela lui avait fait en partie défaut ces derniers temps et il devait se ressourcer. Depuis trop longtemps qu’il n’avait pas eu l’occasion de poser le pied là où il se rendait.

“Seigneur Cold ? Les préparatifs sont sur la bonne voie, les ingénieurs ont déjà commencé leurs travaux pour la reconstruction de la planète Freezer.
“Excellent Grilno, tenez-moi informé.”

La communication se coupa aussi rapidement qu’elle s’était faite, le Roi Cold se rendait en effet seul vers sa destination pour cette occasion particulière. Rapidement, l’ordinateur de vol du vaisseau lui signala qu’il entrait dans le périmètre que le Roi Cold avait lui-même interdit quelques minutes auparavant, Grilno avait encore une fois travaillé rapidement, un bras droit qui était efficace depuis tant d’années était un véritable trésor. Lui et son équipe récemment n’avait plus eu trop d’occasion de se défouler mise à part sur Héra, et chaque membre de son commando avait toujours émis le souhait d’affronter les Saiyans, une chose qui sera bientôt possible mais en attendant, il fallait se préparer et renforcer du mieux possible les troupes actuelles.
Déjà ses propres forces étaient en manœuvres et suivaient un rigoureux entraînement où qu’ils se trouvaient. L’Armée du Roi Cold était déjà en passe de devenir dans la moyenne de puissance des combattants plus fort que celle de Cooler et de Freezer, un bon petit moyen de rappeler qu’il était toujours là, à se renforcer, à se préparer.
La situation auparavant avec Freezer -son fils, pas la planète- avait été quelque peu tendu et le Roi savait pertinemment qu’il avait brisé un petit quelque chose en son fils. Bah, peut-être que cela le poussera à grandir un peu plus vite et à enfin se révéler plus mature et contrôlé qu’il ne l’était en ce moment, chose toutefois peu vraisemblable.

“Vous êtes arrivées à votre destination.”

La petite voix électronique l’informa et aussitôt choissisa un terrain d’atterrissage particulier. Qui se situait juste à côté de l’ancien vaisseau précédemment utilisé par le Père Cold et son Fils lors de leur premier arrivé en ces lieux.

Suivant le chemin identique à celui qu’il avait redécouvert lors de la tempête il y a de cela quelques temps, il pénétra alors dans une grande pièce après quelques minutes de marche. Pénétrant de nouveau dans le tombeau des  Cold des anciens temps. Revoyant ainsi des noms qu’il avait déjà lu quand il portait son fils endormi après sa blessure, et revoyant ainsi l’énorme fresque démontrant les formes de réduction, final, d’augmentation, ainsi que la forme Doré d’un Dieu que son fils avait réussi à obtenir. Marchant encore sur quelques mètres en observant la fresque, il Le sentit alors derrière-lui et se retourna alors lentement. Se retrouvant nez à nez avec Reibai dans une forme similaire à celle de la forme finale.

“Ravi de vous revoir, Ô puissant Reibai. Comment allez-vous ?”

Un silence aussi plat que glacial pesait sur la scène. Si le Roi des Colds pouvait être habituellement confiant, c’était peut dire qu’il devait sentir la pression de la situation. Reibai avait remporté bien des combats et s'était montré comme un combattant sanguinaire, il avait en grande partie seul vaincu les clans Polar ou Snow. L’aura que dégageait ce même héros n’était pas perceptible de par sa nature particulière, l’on ne pouvait comprendre son ampleur que par la gravité ambiante qui semblait s’intensifier là ou il se tenait. Dos à son interlocuteur fraîchement entré, le titan des glaces ne daigna pas de se retourner, préférant cerner pleinement les intentions de l’intervenant.

“Énonce moi la raison de ta venue, Artic.”

Ne voyant que le Dos du Légendaire Démon du Froid. Le Roi croisa les bras tandis qu’il poussa un petit soupir légèrement abattu. Reibai en prime ne semblait guère d’humeur à discuter et cela il se doutait pourquoi.

“Mon fils est parvenue à reprendre le contrôle de cette planète des mains de Majin Végéta. D’ailleurs, je me dois de vous remercier pour votre aide, car désormais mon fils dispose de la puissance d’un Dieu.”

Se retournant alors vers la fresque, il observa ce dernier tout en expliquant la raison de sa venue.

“Seigneur Reibai, les Saiyans deviennent de plus en plus puissants. J’ai commis des erreurs de jugement et j’ai également perdu ma puissance d’antan apparemment suite à une inactivité.”

Sa voix n’avait plus cette petite teinte fière qu’il arborait en permanence, le Roi Cold était en présence d’un être supérieur à lui, et il apparaissait plus… Humble qu’à son habitude.

“Premièrement, je voulais m’assurer que tout allait bien de votre côté bien que je me doute de la réponse. En second… Je suis en train de faillir à ma tâche de suivre vos pas, Seigneur Reibai. Nos ennemies deviennent de plus en plus puissantes, les Saiyans en particulier dont j’ai découvert deux nouveaux individu nommés Broly d’une puissance phénoménale. Ma propre perte de force qui à l’heure actuelle me rend aussi faible que l’était mon fils lors de sa défaite sur Namek. Je suis venu ici car j’ai besoin de votre guidance. En quelques années la situation s’est détériorée de manière abrupte. Les Saiyans sont de retour et ont désormais deux planètes, un groupe de protecteurs particulièrement puissant se trouve désormais sur Terre. Et d’autres alliance et coalition cherchent à prendre le contrôle de la Galaxie. Mes fils sont doté d’une forme immense certe, mais seuls ne pourront rivaliser face à tout cela… Je dois récupérer ce qui me fait défaut.”

Quelques secondes de vide vinrent ébranler le peu de fierté qui devait encore vivre dans le coeur du monarque impérial. Après un instant de ce qui semblait être une réflexion, le plus ancien des Cold se permit de répondre sur le ton autoritaire et sec détaché dont il avait le secret.
“Ton arrogance a causé ta perte.”

Le dieu du froid se retourna alors vers son lointain petit fils, l’air aussi résolu que distant.

“Les saiyans, eux, n’ont jamais cessé de se battre et de progresser, tu n’as reçu que ce que tu méritais.”

Le jugement était là, le père de Freezer avait négligé certains fondements de la ligne directoire de la famille, causant une inévitable chute, aussi lente que douloureuse. Maintenant, les guerriers de l’espace étaient partout, limitant la portée idéologique de l’empire à la bordure extérieure, cachée des exactions des saiyans. Cette situation n’était due qu’à l’indolence du père. Les fils aussi en avaient une certaine responsabilité, mais eux, s'activaient pour mieux faire. L’ainé, Cooler, s’entrainait d’arrache pied afin de dominer le cadet dans de prochains combats à mort. Freezer quant à lui était l’élu, le mutant légendaire disposant d’un pouvoir digne de devenir le prochain vénérable de la mort et du froid. Dans ce duo honorable restait celui qui avait ramasser le magot du maître précédent, fils unique d’une lignée singulière, Artic.

“Tes fils s’occuperont de la menace saiyans eux même, ton rôle ici n’est plus que d’observer. Ce qui doit arriver arrivera.”

Malheureusement, les voies du destin sont fragiles et Reibai n’était nullement en droit de révéler l’avenir à son lointain descendant, aussi sombre soit-il.

“Retrouver ta puissance n’est qu’un moyen de rattraper des erreurs qui sont désormais irréparables. Le fait que tu ne t’en rende pas compte fait de toi un être dépassé.”

Encore une fois, le silence régna pendant quelques instants tandis qu’Artic Cold restait pensif, les yeux fermés après avoir écouté le Démon Du Froid. Digérant chaque mot qui avait été prononcé et acceptant le jugement, et pour cause : ce jugement qu’il venait d’entendre… Il l’avait déjà entendu et par sa propre personne. Oui, il avait échoué et laissé son arrogance prendre le dessus, tout comme il savait que ce défaut était également présent chez ses propres fils. Mais… Sa queue frappa alors d’un coup sec le sol tandis que le Roi dépassa alors Reibai, cette fois c’était le Dieu qui voyait le dos de son interlocuteur.

“J’ai en effet échoué, j’ai laissé mon arrogance prendre le dessus, je me suis reposé sur des acquis et je sais d’où viennent mes erreurs, mes fils risquent de les commettre à leurs tours. Mais jamais, Seigneur Reibai… Jamais Je ne me contenterais plus que d’observer. Peut-être suis-je dépassé et peut-être que je ne pourrais pas rétablir la situation.”

Se retournant alors, regardant droit dans les yeux Reibai il continua, son propre regard se remplissait de sa propre détermination et de sa colère face à ses erreurs.
“Mais il n’est pas dit que je laisserais mon Empire s’effondrer en restant les bras croisés à ne rien faire. Mon rôle à jouer dans tout ceci est à moi d’en décider, . La décision que j’ai prise et de retourner sur le champ de bataille. Notre Empire continuera de grandir et nous survivront à cette crise, ou nous mourrons en emportant nos ennemies. Je ne pourrais peut-être pas réparer mes erreurs…”

Se rapprochant alors d’un pas du Dieu, il continua. Sa voix laissant éclater sa colère face à un univers qui semblait s'acharner à affaiblir l’Empire.
“Mais je ne laisserais pas mes fils -vos descendants- être les derniers de la lignée des Cold. Je ne laisserais pas tant de générations des nôtres s’éteindre ici après que nous ayons survécu aux Clans Polar et Snow, en ce moment même notre famille prépare une attaque sur les planètes Saiyans. Et si la victoire est nôtre, chacun de ces guerriers seront exterminés, leurs mémoires brisées, leurs fiertés détruites jusqu’à ce qu’ils ne soient plus que de simples outils avant d’être finalement balayés. Notre Empire règnera de nouveau sur Végéta et cette fois, ils n’auront pas de seconde chance.”

Laissez-en vie les enfants ? Non.  Le Roi avait changé d’avis, pas un Saiyan ne survivra à la guerre qui s’annonçait. Une race devait s’éteindre pour le bien de l’Empire, et cette fois il n’y aura pas de survivants pour repeupler une planète.

“Je suis venue ici non pas pour entendre un jugement que je ne connais déjà que trop bien pour me l’être moi-même fait. Mais pour entendre conseils d’un Être ayant brisé les barrières entre Dieu et Mortel. Je suis venu écouter les conseils de celui qui veille sur notre famille depuis plus de dix générations. Je suis venu afin de savoir si vous étiez en capacité de m’aider, de m'entraîner et à me préparer pour un combat qui s’avérera crucial pour notre Empire, notre héritage. Je vous pose la question Seigneur Reibai : êtes-vous disposé à le faire ? Ou bien suis-je venu pour simplement entendre ce que je savais déjà ?”

Tel le vieux gardien d’une forteresse millénaire, l’ancêtre vénérable restait de marbre, ses émotions étaient parties il y a des siècles, ne laissant ici qu’un dieu morne. Néanmoins, Reibai comprenait l’attachement d’Artic dans sa reprise de fonction, un démon du froid voulait toujours du pouvoir, c’était un moteur important de cette race dominatrice. Cependant, l'entraînement du père de Freezer était impossible par deux points : Le principe et l’écart de puissance. Le dieu de la mort s’était résigné à n’entrainer que l’élu qui n’était autre que l’actuel maître d’Héra. De plus, le roi ne disposait pas d’un niveau suffisant pour qu’un entraînement avec le premier des Cold ne soit efficace. En d’autres termes : ce n’est pas dans ce temple que le patriarche retrouvera sa puissance. Néanmoins, le vénérable n’en restait pas moins capable de prodiguer d’importants conseils à l’attention du visiteur.

“Ce n’est pas mon rôle de te rendre ton autorité et ton pouvoir. Cependant, je vais te donner quelques indices dans la mesure où mon sang coule dans tes veines.”
En effet, les démons du froid n’avaient qu’un seul géniteur, n’évoluant que par des mutations de leurs gènes instables. Le plus important arrivait cependant, un indice, unique, que le Roi Cold et lui seul allait apprendre sur les origines de cette dimension particulière de l’univers 7.

“Ton pouvoir te reviendra, et son origine n’est pas ton relâchement, les êtres de notre espèce ne perdent pas ainsi leurs capacités.”
Le regard de Reibai se fronça alors.
“Le responsable de cet événement qui t’affecte n’est autre que le Dieu de tout.”

Le maître des lieux leva alors les yeux vers le plafond de glace, ce dernier était une coupole dont le sommet était ouvert vers l’extérieur. C’est par ce passage que venait la lumière que le l’ancêtre observait avec tant d’attention.

“Il existe comme tu l’as appris une multitude d’univers, tous régis par une créature à l’origine de tout. C’est elle qui, dans un caprice, a supprimé ta force.”
Les yeux du dieu des morts revinrent rencontrer ceux d’Artic.
“Tes capacités reviennent lentement, elle devrait l’être complètement dans une année. Dans un an très exactement, ta puissance sera revenue à son niveau normal.”
L’ancien termina ses explications en indiquant dans quelle direction devrait se rendre le chef de l’empire.
“Tes fils sont puissants, tu as insufflé en Freezer la capacité d’être un élu, quant à Cooler, il maîtrise une forme d’augmentation. L’un ou l’autre pourra te permettre de progresser dans la direction que tu convoite.”

L’un ou l’autre ? Ou peut-être les deux ? Il voulait être certains d’une chose.

“Seigneur Reibai. Insinuez-vous qu’il pourrait être possible que je puisse me révéler digne de devenir un Dieu dans le futur ? De revêtir également cette apparence Doré que détient actuellement mon fils ?”
Un court silence vint alors ébranler les espoirs du père de famille.
“Non. Il n’y a qu’un seul élu pour me succéder. Freezer est le seul digne de revêtir cette forme.”
“Je vois…” Se contenta de répondre le Roi Cold.

Si la forme doré lui était inaccessible, il n’avait donc pas d’autres choix que de partir sur les formes d’augmentations que son fils Cooler avait réussi à découvrir et à utiliser. Un atout qui pourrait se révéler utile une fois sa puissance d’antan retrouvé.

“De ce fait, je me dois de vous poser la question, que savez-vous des formes d’augmentations de notre race? Mon fils Cooler à réussit à en utiliser une le rendant plus massif et puissant, mais je ne peux m’empêcher de noter sur cette fresque la présence d’autres apparences différentes de celle qu’il a revêtu. Les formes d’augmentations sont-elles propre à chaque individu? Ou bien existe t-il plusieurs stades?”
Il était curieux en effet, car il avait remarqué sur la fresque une apparence de forme d’augmentation particulièrement massive qui semblait écraser à elle seul une véritable armée. Une forme transformation la personne en véritable monstre capable de créer destruction de manière encore plus efficace? Ou bien simplement une forme d’augmentation plus impressionnante que pratique?
“Les formes d’augmentations dépendent de chaque individu et se dévoilent après un entrainement assidu. Il est nécessaire pour utiliser une telle forme de canaliser sa puissance, chose rare chez les démons du froid. Le fait que Cooler soit arrivé à un tel exploit relève du miracle.”

Reibai déclina alors son attention vers les fameuses fresques mentionnant un personnage doté de 2 formes d’augmentation, chose qui était arrivé une fois il y a 5400 ans. Le colosse ancien en avait de très bon souvenirs vu qu’il s’agissait d’un être qu’il ne connaissait que trop bien.

“Il s’agit de ma propre personne. J’ai développé une deuxième forme d’augmentation. Cependant, cette dernière est inutile. Le but des formes d’augmentation et de libérer plus rapidement de l’énergie, cependant, la forme d’augmentation de deuxième niveau consomme trop rapidement cette force. De plus, elle augmente tant la masse que l’utilisateur en devient gigantesque et donc une cible facile.”

Une claire critique qui n’était pas fondée sans une expérience approfondie de cette dernière. Le premier des Cold avait utilisé cette fameuse métamorphe dans certains de ses plus grands combats pour en mesurer l’efficacité. Mais tout comme le super saiyan de niveau 3 sur un être mortel, la transformation s’est révélée trop gourmande. Ainsi, même Reibai se retrouvait en difficulté avec cette dernière, il était donc complètement improbable que le Roi Cold fasse mieux à l’heure actuelle.

“J’ai utilisé cette forme pour affronter Polar en personne, cependant, elle s’est révélée insuffisante. J’étais certes puissant et rapide, mais cela drainait trop rapidement mon endurance.”

Artic était maintenant déconseillé d’emprunter cette voie par son Dieu, mais après, il est libre de tenter de faire ce qu’il souhaite.

“Intéressant, une forme qui augmente de tel manière l’énergie à forcément des points faible. Tout comme notre corps se fatigue plus rapidement quand nous passons à 100%. Cela peut néanmoins se révéler être pratique si la situation l’exige. Majin Buu a par exemple été tenue tête par cette transformation dont vous parliez. Le Super Saiyan de niveau 3, bien que cela n'ai pas été ce qui a permis de remporter la victoire.. C'est quelque chose qui peut tout de même avoir une utilité dans certaine situation.”

Poussant un petit souffle signe d’une réflexion en cours, le Roi eu un petit sourire.

“Néanmoins je sais désormais pourquoi ma force m’a quitté à un instant si critique. Quand à acquérir une force supérieur à celle que je possédais auparavant: cela se ferait en temps et en heure. Mon objectif est de retrouver celle que j’avais auparavant, cela ne sera qu’après que je pourrais véritablement songer à cette idée de forme d’Augmentation… Et si mon fils Cooler y est parvenu, je dois naturellement en être capable. Peut-être même Freezer pourrait l’accomplir et utiliser sa forme d’augmentation avec sa forme de Dieu. Renforçant ainsi sa puissance et devenant une cible encore plus difficile pour nos adversaires, d’ailleurs Seigneur Reibai. Que savez-vous d’un Dieu nommé Jigen?”
“Mh, je connais de nom cette créature, il s’agit d’un dieu démon capable de s’infiltrer dans les esprits faibles et de les contrôler. Il est réputé comme malicieux et existe depuis des millions d’années. De quelle source tiens-tu ce nom ?”

Un Démon? Cela correspondait à ce que Broly pouvait être décrit comme… Un Démon Saiyan.

“J’ai fait la connaissance -si je puis dire- de deux Saiyans doté d’une force absolument extraordinaire. Tous deux se nommant Broly, l’un étant apparemment une version alternative de l’autre, et le plus puissant avait en lui ce Jigen. Disposant d’une forme de Super Saiyan particulière… De couleur verte à l’inverse du Doré des autres. Une rage envers un autre Saiyan au passage et cela correspond aux légendes sur le Super Saiyan Légendaire. J’ai de justesse réussit à éviter la mort face à eux. Mais même avec ma puissance originel, ma victoire n’aurait pas été certaine face à eux Seigneur Reibai. Même détruire une planète n’a pas suffit à le vaincre...”

Une puissance qui grandissait continuellement au cours du combat, un mastodonte qui pouvait s’arrêter impossible à arrêter une fois lancé.

“Ton fils cadet, s’il agit intelligemment, sera en mesure de rapidement les vaincre. Tu devras te reposer sur lui car il est ton successeur le plus éminent. Ces guerriers de la légende sont une menace importante, il ne devra pas tergiverser et les éliminer au plus vite.”
“Peut-être bien, nous devrions revoir nos priorités quant à la question Saiyans. Cependant mon fils est désormais trop têtue pour écouter ma parole. Hum… Peut-être que le Scientifique Rellum pourra le convaincre.”

Oui, en effet il valait mieux se débarasser le plus rapidement possible de ces deux Brolys avant qu’ils ne deviennent une menace encore plus grande, le Roi souhaitait s’en charger personnellement, mais si la puissance dont il disposait auparavant ne revenait pas avant une année… Le risque était trop grand.
Se retournant et s’inclinant vers le Dieu. Le Roi parla de nouveau.

“Merci pour vos informations et vos conseils Seigneur Reibai. L’Empire et notre Héritage survivra à cette crise.”

Quittant finalement la pièce devant le manque de réponse de celui qui avait hissé le clan Cold au sommet de la chaîne de pouvoir dans la lutte qui avait opposé les démons du Froid, le Roi Cold était plutôt satisfait de cet entrevue: désormais il savait pourquoi sa force l’avait quitté, il savait désormais qu’il ne pourrait emprunter le même chemin que son fils Freezer quand à cette forme de Dieu doré, mais ne pas pouvoir égaler son fils n’était pas un problème en soi. Il devait simplement réussir à dépasser la puissance des menaces qui régnait sur son Empire, mais s’il ne retrouverait pas sa force d’antan avant une année cela prendrait trop de temps à son goût. Hélas, même le Roi était pris au piège par ce qu’était la Temporalité et même s’il savait désormais que l’on pouvait jouer avec cette chose si particulièrement importante, cela n’était pas en son pouvoir.... Pour le moment.
Non, désormais il devait continuer à s’entraîner du mieux qu’il pouvait pour combler son important retard tout en gérant son Empire.
Mais pour l’instant, il avait encore des questions nécessitant réponse. Et ces réponses, il les trouvera peut-être sur la planète qui l’a vue mourir.
La Terre.
Quittant les lieux d’un pas rapide, son ample cape claquant au vent qui pénétrait de plus en plus dans les couloirs, un vent glacial qui ne le gênait pas point de par sa nature de Démon du Froid, un vent qu’il avait toujours connu et qu’il accueillait à bras ouvert en ce jour où le destin se révélait en partie à lui.
Le Roi de Tout, Les Saiyans, les Formes d’Augmentations, l’Empire.
Tant de chose dite, tant d’information. Mais il n’était pas encore temps de passé à l’action, sa destination était déjà prête et il savait qui rechercher. Dans un vrombissement thermique, le petit vaisseau utilisé par le Roi Cold décollait et fonçait de nouveau vers la Capital pour son voyage en solo vers la Terre, ce n’était pas tous les jours qu’il prenait de tel initiative, mais le situation ne lui laissait guère le choix.

“Grilno, je reviens sur la Capital. Prépare donc une capsule à destination de la Terre. Je voyagerais seul.”
“Est-ce véritablement prudent Seigneur Cold?”
“Non, c’est nécessaire.”
 
Héritage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'héritage ancien.
» Kailan : L'Héritage des Disparus
» Héritage [+18 : Horreur/Violence]
» L'héritage Zelen persistera !
» Héritage familial [PV: Kaito Shan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Désert glacé-