Partagez
 

 Sous les gravats (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6470
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Sous les gravats (libre) Empty
MessageSujet: Sous les gravats (libre)   Sous les gravats (libre) ClockLun 30 Déc 2019 - 22:50
Elle n'était pas venu sur Terre depuis 6 ans.
C'est long, six ans.
Elle s'attendait à ce que des choses aient changées.
Que les villes se soient étendues.
Que la mode ait évolué, peut-être.
C'est long six ans.Elle s'attendait à ce que des choses aient changées... Mais pas à ce point.

L'ange se tenait devant le funeste spectacle de Satan City fumant encore. Les trois quart de la ville était simplement rasée, et elle avait eu le loisir en volant jusque là, de constater que la capitale c'était pas un cas isolé.
Des sirènes, des pleurs, des feux... Et par dessus tout, un silence d'après guerre pesant.
Que... comment ?
Des guerres sur Terre, des batailles, elle en avait connu. Des dommages collatéraux, elle en avait l'habitude... Mais jamais, jamais, la planète bleue n'avait été à ce point sacrifiée.
Marchant sur les gravats, le souffle coupé, les yeux hagards, elle voyait ça et là des écrans grésillant survivre et diffuser des informations diverses : la plupart des transmissions étaient émises par des indépendants qui parasitaient les ondes laissées vacantes par des studios qui étaient sans doute partis en fumée.Parmi le chaos télévisuelle elle parvint à trouver des images d’illustrations des informations qu'elle avait collecté sur son handlink : Kefka Palazzo qui avait été le Roi de la Terre depuis 4 ans avait fini par être attaqué par les Sayens. Le Roi détrôné était un membre d'un groupuscule nommé Black Feather et des négociations avaient échoués : qui des sayens ou des plumes noires étaient les vraies responsables de l'explosion de bombes ? C'était assez flou. Les réseaux sociaux avaient tendances à diaboliser les Black Feather mais les déclarations de leur chef SK, disaient le contraire et certains terriens semblaient le croire. Qu'importe, le résultat était le même... La Terre était un charnier.
Tytoon ouvrit des yeux encore plus ronds en reconnaissant, au côté d'un clown, le démon chapeauté qu'elle avait entrevue sur Kanasa il y avait de nombreuses lunes. Le Roi de Dark. Lui... Le mystérieux omniscient qui semblait savoir beaucoup de choses... Elle se remémora ses manières, sa force, et son assurance. Il était donc aussi redoutable qu'elle l'avait entrevu cette nuit là, où elle avait dû lui tenir tête par la force.
Qui était-il ? Bon sang, elle avait vraiment été négligente !

"Mais putain, où sont les défenseurs de la Terre ?" grogna-t-elle, énervée. Elle en voulait à la nouvelle génération de ne pas avoir reprit le flambeau de l'alliance qu'elle et Peter avait mené il y avait treize ans. Sa rage était tourné vers personne, puisqu'il n'y avait aucun défenseur à blâmer... Cette rage qu'elle refusait de s'adresser, elle qui au fond se sentait coupable de ne pas avoir continué à protéger cette putain de planète.Parce que merde, le sort des terriens ne reposait pas que sur elle ! Elle avait fait sa part jadis, et pas un seul glandu n'avait refondé une alliance digne de ce nom pour empêcher ce genre de catastrophe ? "Merde." conclut-elle en se redressant.Elle vit son reflet dans les restes poussiéreux d'un immeuble. Elle était vêtue de sa tenue royale Kanasienne, ses cheveux tirés en arrière. Elle avait vieillit, elle avait gagné en prestance. Elle n'était plus la petite guerrière espiègle qui protégeait les faibles sur le terrain. "Merde." répéta-t-elle en se dirigeant vers des éboulis pour aider un groupe de femmes et d'hommes à désencombrer les routes et refaire surgir de sous les décombres ce qui pouvait être à nouveau une cité. En quelques effusions de ki elle balaya des avenues de tout gravats.

C'était infini, jamais elle n'arriverait à aider assez de familles, assez d'enfants. C'était vain. Clairement. Et partout les radios, les hologrammes, les écrans diffusaient de la propagande de tel et tel connards qui ne pensaient qu'à se partager les restes de ce cailloux encore fumant, faute de Roi. D'autres annonçaient la position des secours, de leurs actions humanitaire... Mais tous se crachaient dessus les uns les autres. Parce qu'ils étaient tous plus gentils et plus innocents que les autres.En continuant sur errance, faisant état de la planète, elle découvrit que des micro-sociétés s'organisaient un peu partout, pour refaire vivre des quartiers, aider les victimes mais parfois, aussi, pour piler, tuer. Le joli tableau post-apo qu'elle n'aurait jamais imaginé sur Terre avait bien lieu.

"Vous ?" fit l'un des hommes qui étaient en train de déblayer un chemin avec elle. Il avait la soixantaine.
Elle lui adressa un regard neutre.
"Vous étiez avec Peter ? Vous étiez l'une des leurs, non ?"
L'ange resta de marbre et continua de soulever par ses pouvoirs les pans entiers d'immeubles qui bloquaient les routes et rendaient les transferts de vivre d'une ville loin de la capitale.
"Mais oui, vous êtes l'un de défenseur !"
Tytoon ferma le poing et le morceau de béton qu’elle avait écarté s’effrita pour tomber en morceau plus loin.
"J'étais."
L'homme ne la quitta pas du regard mais prit un air déçu, avant de froncer les sourcils, accusateur.
"Où sont les autres ?"
Elle soupira.
"Morts, je suppose." Elle avait lâché ça sans aucune émotion.
L'homme ne sut pas s'il avait peur ou s'il compatissait. peut-être les deux. Cette femme les aidait mais sans aucune once de compassion, aussi froide comme la glace.



Sous les gravats (libre) 13762610Sous les gravats (libre) Tyt10
Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata (lance à lame courbe), dragonball (2 étoiles), capsule maison avec salle de gravité.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Edouard le Bel-Ami
Edouard le Bel-Ami
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 09/06/2018
Nombre de messages : 189
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 430

Techniques
Techniques illimitées : Ras de marée ¶ Corde fantôme ¶ Barrière de corail
Techniques 3/combat : Ancre¶ Barrage de canon ¶
Techniques 1/combat : Mégalodon

Sous les gravats (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous les gravats (libre)   Sous les gravats (libre) ClockDim 5 Jan 2020 - 21:45
Son vaisseau assombrissait le ciel autant que l’était le visage des habitants de cette planète. Le roi des pirates scrutait les ruines du haut de son mât, assis en tailleur, une cigarette entres les lèvres qu’il s’était procuré à son arrivée sur Terre, il voulait profiter pleinement de sa nouvelle forme humaine. Il n’avait pas fumé depuis des siècles en raison de sa bouche ornée de tentacules. Donc, il observait les villes désolées de la planète, réduites en cendres par ces barbares de Saiyans ainsi que ces démons pourris jusqu’à la moelle. Ils avaient donc tout détruit, laissant que quelques poignées d’humains. A vrai dire, leur sort importait peu au pirate mais cette guerre allait changer l’équilibre de cet univers et sa tranquillité serait malmenée. Tirant une bouffée de nicotine, il jeta ensuite la clope par-dessus le vaisseau fantôme en la regardant s’écraser contre le sol, encore toute fumante. A l’image de cette planète qui ne sentait que brûler et cadavres. L’équipage du Georges Duroy survolait Satan City pour atteindre le Mont Paozu, non loin de la ville. Alors qu’il sautait, pour rejoindre ses hommes sur le pont, il ressentit une énergie assez puissante et intrigante. Avec ses capacités, il arrêta la traversée du vaisseau. Regardant vers le sol, n’étant pas très haut dans le ciel, il aperçut une femme accompagnée d’un homme. L’homme était misérable mais la femme en était tout autre, elle dégageait quelque chose de puissant faisant sourire le capitaine. Il quitta le bateau pour rejoindre les gravats juste derrière l’ange et le misérable.

"Oui, morts, comme la plupart des habitants de la Terre d’ailleurs."

Il frappa les gravats de son pied d’un air las.

"Mais n’est-ce pas la manière de vivre des hommes, la guerre ? Sans ça, nous sommes perdus. Le sang fait vibrer notre sang, qui palpite dans nos veines. Putain, ils y sont allés fort quand même, décimer 65% de la population, faut avoir des couilles."

Il lâcha un grand sourire, montrant qu’il n’en avait rien à faire des pertes de la Terre. Ce qui l’intriguait, c’était elle, l’ange déchu. Il la fixa, le sourcil arqué vers le haut. Il s’avança vers elle, le doigt pointé vers sa poitrine.

"Et toi, tu vas me dire pourquoi je décèle une grand puissance chez toi mais que j’ai l’impression que tu n’aies rien fait pour ces pauvres petits misérables humains ?"

Après tout, c’était vrai. Pourquoi venir après les combats si le sort de la Terre semblait lui tenir à cœur. Surtout pour jouer les gentils à aider pour les reconstructions qu’elle aurait pu minimiser. Mais bon, Edouard n’en avait rien à faire, il voulait juste en savoir plus sur elle, il n’était pas venu lui faire la morale. Ce serait ironique pour quelqu’un qui n’en avait pas, non ?
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 99
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 990

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

Sous les gravats (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous les gravats (libre)   Sous les gravats (libre) ClockLun 6 Jan 2020 - 1:08
La Terre... Sid n'y avait pas foutue les pattes depuis bien deux ans et dans l'état qu'il la retrouvait aujourd'hui, tout juste après avoir quitté Hera, le surpris grandement. Les grandes villes avaient été décimées, et la population qui s'y trouvait fortement touchée. Cela ne se voyait pas lorsqu'on se retrouvait à l'extérieur de ces zones mais la planète bleue était bien meurtrie. Le cabot avait survolé une partie de la planète depuis la base de lancement et était surtout passé par les campagnes mais, attiré par la population qu'il pouvait massacrer il avait prit la direction de Satan-City... Avant de s'arrêter en chemin, flottant dans les airs.

"D... DE QUOI ?!"

Il ressentait un faible nombre d'âmes dans la ville la plus peuplée de la planète, et avec sa vue perçante il avait vu de loin le résultat d'une attaque dévastatrice, ce qui le dérangeait fortement... Ah oui ? Et pourquoi donc ? Et bien parce que ça faisait moins de gus à tuer bien sûr ! On le voyait serrer les poings en grognant, gigotant, sa colère était presque palpable et il mourrait d'envie de savoir qui le privait d'un peu plus de plaisir, lui qui avait justement choisit de retourner sur Terre pour le nombre d'habitants important qu'elle comprenait.

"PUTAIN !! Mais qui sont les cons qui ont eut l'idée de tuer en masses comme ça ? Fais chier ! BORDEL !!"

Le Chien Fou aimait toujours gueuler, quitte à être prit pour un fou... Mais justement, ça, il s'en foutait. Cependant, que pouvait-il faire maintenant ? Il croisa les bras et flotta dans les airs à l'horizontal, songeur. Dézinguer le reste des habitants ? Oui, ça pouvait toujours être satisfaisant mais le Moojuu n'aimait pas trop s'attaquer aux restes des autres. Pouvait-il trouver un autre lieu ici où se concentraient de nombreuses âmes ? Difficile à dire, il n'avait pas écouté les infos et ne savait pas quelle était la situation, peut-être qu'il n'y avait que des os à ronger par ici. Suffisant ? Il finit par se remettre à l'endroit alors qu'il avait commencé à tourner telle une aiguille sur une horloge et serra à nouveau les poings, toujours aussi nerveux.

"Bon... Tant pis ! J'ai pas trop le choix..."

Il allait foncer sur Satan-City lorsqu'il vit un vaisseau passer à plusieurs centaines de mètres de lui. Qu'est-ce que c'était que ça ? Les auteurs de ce carnages ? C'était possible qu'il s'agisse des vainqueurs de ce qui avait tout l'air d'être une guerre.

"C'est qui ces enculés ?"

Croyant avoir à faire aux meurtriers, il décida de prendre le vaisseau en chasse, prêt à le découper en morceaux, buter tout l'équipage et tout péter. Le navire spatial se déplaça jusqu'au Mont Paozu et c'est là, alors que le Chien Fou avait sortit l'une de ses lames, qu'il vit un homme sauter du vaisseau pour rejoindre le sol. En bas, deux autres personnes discutaient. Sid retint son bras prêt à percer la coque, observa pendant quelques secondes et s'envola à toute vitesse avant de toucher brutalement le sol avec ses papattes. Toutefois, ce n'était pas la seule chose à être tombée... Le vieux venait de recevoir un coup de sabre dans le dos, et alors que le cabot n'attendit même pas de savoir s'il était bien mort, il se tourna vers les deux autres, qui possédaient une puissance supérieure à la moyenne. Puisqu'il était d'usage de reprendre les mots du précédent orateur, Sid ne dérogea pas à la règle en répondant au pirate.

"Parce que c'est misssssérables terriens ne méritent pas de protection..." Il redressa la main qui tenait son sabre en le pointant vers lui, et tourna sa tête vers la femme avec un sourire dévoilant ses grandes dents."Si ?"

Le doberman regarda à nouveau le type au chapeau, le soupçonnant toujours d'être l'un des auteurs de ces crimes. Oui, il n'avait pas bien écouté ce qu'il avait dit. Il ne fallait pas lui en demander, Sid n'était pas du genre très attentif.

"Dommage que je n'ai pas été invité à cette petite tuerie... Ça devait être soirée privée, je sais pas ce qui les à pousser à faire un tel carnage mais j'ai bien envie de leur montrer comment je m'y prends..."

Sid était au taquet, comme toujours. On pouvait le voir plus calme que d'habitude mais son corps subissait quelques spasmes de temps à autre, trahissant sa grande nervosité. C'était toujours ainsi lorsqu'il entrait dans une conversation. Il était toujours prêt à bondir dans tout les sens et ça semblait miraculeux de ne pas le voir déjà faire mais la menace supposée des deux autres individus l'amenait à réfléchir un peu plus avant d'agir.
Mirai Yamcha
Mirai Yamcha
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 31/03/2017
Nombre de messages : 64
Zénies : 230

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Technique du loup, Dodompa, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Kienzan, Esprit terrien
Techniques 1/combat : Sokidan

Sous les gravats (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous les gravats (libre)   Sous les gravats (libre) ClockLun 6 Jan 2020 - 3:38
Yamcha était dans les montagnes enneigés, son entraînement était pratiquement achevé. Il était sur le point de se rendre à la capsule corporation, il s'envola dans une direction différente pour changer de route. Il arriva à la capsule corporation, et ce qui y trouva là-bas ne fut que ruine et désolation. Il n'était pas au courant de la récente catastrophe qui avait secoué la terre, durant l'attaque il était dans les montagnes en pleine méditation. Il avait senti de grand changement et des secousses, mais cela ne l'avait pas affecté au point qu'il sorte de son entraînement. Yamcha avança vers un homme assez imposant qui transportait une poutre aidant à la reconstruction des bâtiments, le guerrier lui demanda ce qui s'était passé.


- Tu débarques ? Non sérieusement, tu n'es pas au courant de ce qui s'est passé ?


L'homme lui raconta l'attaque et la guerre, ce qui mit Yamcha dans une rage folle. Il avait encore échoué la protection de sa planète était importante, et lui il n'était même pas là durant la guerre. Ses poings étaient serrés, et une expression de rage était sur son visage, il proposa son aide aux hommes qui eux n'avaient pas de Ki ni de force surhumaine à la reconstruction de la ville. Yamcha se mit transporter plusieurs poutres et les matériaux les plus lourds, ensemble ils construisirent des centres hospitalier et même quelques maisons.


- Merci beaucoup, sans toi le travail aurait été plus dur.


Yamcha sentit une force qui venait de surgir de nulle part, il prit cette force au sérieux et s'envola. Après quelques minutes de vol, il arriva au Mont Paozu et il dissimula sa force et il se cacha derrière un mur. Il y avait trois forces puissantes, Yamcha était sur le point d'intervenir si la situation devenait dangereuse.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6470
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Sous les gravats (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous les gravats (libre)   Sous les gravats (libre) ClockJeu 9 Jan 2020 - 23:54
Tandis qu'elle avait discuté avec l'homme à ses côtés, une corvette avait entamé une descente et un vol stationnaire au dessus-d'eux. Elle vit descendre une sorte de corsaire atypique, puant le tabac, et marchant avec une dégaine à rendre jaloux les plus caricaturaux pirates du cinéma Dösatzien.

"Oui, morts, comme la plupart des habitants de la Terre d’ailleurs."
  s'incrustait-il, bagout dégainé et sourire aux lèvres.
Tytoon ne lui accorda pas plus d'intérêt qu'à un autre mais écouta ce qu'il avait à dire. Manifestement il voulait se faire remarquer et elle n'était pas d'humeur contrariante.

Il parla de la nature humaine, déclamant que l'homme était bâti pour la guerre et la violence. Elle eut un spasme étrange, se rendant compte qu'elle avait eu envie de rétorquer mais n'était pas sûre d'être d'un autre avis.
Jadis, elle lui aurait crié un beau laïus sur l'amour et la paix, mais elle découvrait une Terre en miette et avait elle-même, toute défenseuse du bien qu’elle avait été, été partie prenante de moult guerres et batailles... Et avait haïe autant qu'aimé. Alors ouais, elle était mal placé pour dire le contraire.

Elle se contenta donc de détourner le regard vers sa tâche en cours mais le pirate l'interpela personnellement. L'ange plongea son regard dans le sien :
"Et toi, tu vas me dire pourquoi je décèle une grand puissance chez toi mais que j’ai l’impression que tu n’aies rien fait pour ces pauvres petits misérables humains ?"
"Parce que je suis en effet puissante, et assez pour en avoir rien à battre de votre avis sur mes devoirs envers cette planète ?" répondit-elle sans animosité, juste un peu de mépris, éventuellement.

Tytoon était d'un sang-froid étrange depuis la mort d'Anko, comme si rien ne pouvait plus l'atteindre, comme si le reste du monde et en particulier les propos du premier venu était le dernier de ses soucis.
Elle fit un pas pour s'éloigner, ayant autre chose à faire quand elle sentit une aura vive glisser en un éclair vers eux : comprenant la menace elle eut un mouvement vers le civil qui était non loin d'eux mais eut simplement le temps de le voir tomber au sol tandis qu'un homme-chien s'introduisait à son tour dans le cercle.

Elle resta un instant immobile, regardant le corps au sol tandis que tous les autres bénévoles s'enfuyaient, y compris la famille de l'homme, et des enfants.
Le chien la provoqua, déclamant que ces pauvres innocents ne méritaient pas de protection. Manifestement, au vue des propos que le doberman ajoutait et son état d'excitation, il avait envie de commettre à son tour un génocide.

"Alors voilà, on en est là. Une terre dévastée, hantée par des raclures et petites frappes qui viennent à la chaine jouer aux pirates et aux tueurs de vieux, piller et tuer ce qu'il restait d'espoir."
Elle regarda Edouard. "Vous avez raison, c'est peut-être la nature humaine de détruire... je n'ai pas la prétention de pouvoir y changer grand chose."
Sur ce elle fit monter son aura, soufflant possiblement un peu les deux voyous par le vent provoqué par l'énergie, juste le temps de les écarter du cadavre : sans craindre la moindre attaque, elle se contenta de venir s'agenouiller aux côtés de la victime au sol et user de son pouvoir de soin angélique. Il n'était pas trop tard et elle soigna à temps le père de famille qui resta malgré tout trop faible pour reprendre conscience.
"On ne change pas les hommes... Et même si je n'ai ni l'espoir ni l'envie de sauver un peuple, je ne peux pas changer ma propre nature et me retenir d'aider ceux qui croisent ma route."

Elle attrapa le corps inerte et se releva pour s'éloigner le mettre à l'abri.
L'ange n'avait rien de plus à dire à ces deux cons et s'ils voulaient l'attaquer, elle riposterait, mais elle n'avait aucune envie de lancer l'assaut. Des forces elle en sentait partout autour d'elle... Commencer à se battre ici, tenter de défendre la Terre des crapules était peine perdu, couper une tête à l'Hydre il en poussera des centaines... Comme celle qu'elle sentait, faible, les observant non-loin.
"Allez ailleurs commettre vos crimes... puisque c'est votre nature. Mais ne venez pas parader vos airs supérieurs de tueurs de faibles gens ridicules devant moi." dit-elle dos à eux, s'éloignant.

Peut-être qu’elle ne valait pas mieux, à s'acheter une conscience en soignant un seul homme, elle qui n'avait pas l'envie de tenter de sauver plus. Tytoon avait suffisamment essayer d'arrêter des guerres pour savoir qu'on n'empêche pas le mal, mais perdu dans ses pensées elle se rendit compte que réparer un peu le mal causé faisait encore partie de ses besoins.
Une façon de se déculpabiliser d'en avoir rien à foutre des génocide ou une façon de compenser le fait qu'elle n'avait pas pu sauver la seule âme qui importait à ses yeux ?
Erf, quelque-soit la nature humaine, elle se sentait ridicule mais, au fond, elle était satisfaite de savoir qu'elle n'était pas devenue si insensible qu'elle l'avait cru.



Sous les gravats (libre) 13762610Sous les gravats (libre) Tyt10
Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata (lance à lame courbe), dragonball (2 étoiles), capsule maison avec salle de gravité.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Edouard le Bel-Ami
Edouard le Bel-Ami
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 09/06/2018
Nombre de messages : 189
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 430

Techniques
Techniques illimitées : Ras de marée ¶ Corde fantôme ¶ Barrière de corail
Techniques 3/combat : Ancre¶ Barrage de canon ¶
Techniques 1/combat : Mégalodon

Sous les gravats (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous les gravats (libre)   Sous les gravats (libre) ClockJeu 16 Jan 2020 - 12:13
Cet endroit n’était pas aussi tranquille qu’il l’avait entendu, des forces affluaient autour du pirate, ce qui ne manquait pas de l’agacer. Lui qui croyait être seul avec la femme du tyran Majin Vegeta. Enfin, le Capitaine continuait sa discussion avec elle sans pour autant s’interrompre en sentant des forces s’approcher. De son air barbant, il piquait un peu l’ancienne défenseuse de la Terre mais il fut surpris par le répondant auquel il était confronté. La mère endeuillée ne manquait pas de repartie, mais ce n’était pas étonnant lorsque tu avais assez de cran pour devenir la compagne du roi de Kanasa.

« Ce n’était pas un avis mais une simple question par curiosité. Que tu aies aidé ou pas ces terriens, j’en ai rien à foutre tu sais. J’ai juste entendu dire que tu étais la défenseuse de cette planète autrefois, t’ont-ils déçu pour que ce soit plus le cas ? »

Il y avait sûrement une raison pour qu’elle décide de se tourner vers la raclure de Vegeta plutôt que de protéger ces faibles Terriens. Edouard avait entendu dire que les singes guerriers avaient tué son fils lors d’une guerre sanglante, cet événement avait mis fin aux affrontements mais avait changé MV et sa femme. Désormais, leur seul but était de ramener Anko à la vie, de n’importe quelle façon.

Les énergies qu’il avait perçu s’approchaient au point d’apparaître brusquement en s’attaquant au pauvre innocent. Sans une quelconque expression, le pirate scruta le chien qui avait fait son apparition. Edouard sentait sa soif de sang, sa soif de meurtre et sa soif de divertissement.


« Dommage, il ne semble pas mort. On ne t’as jamais appris à finir le travail lorsqu’on le commençait ? »

Un sourire carnassier prit place sur le visage du pirate. Le chien fou semblait vouloir en découdre et Bel-Ami risquait de rouiller depuis le temps qu’il ne s’était pas battu. Levant la main vers le ciel, une corde descendit du vaisseau pour se placer dans la main du pirate.

« Ce que je déteste par-dessous tout, c’est être interrompu. Maintenant viens te défouler et laisse le vieux et la femme en dehors de tout ça ! A moins que tu fuis la queue entre les pattes ? »

Tytoon semblait las de tout ça, las de devoir se battre pour une cause perdue. Prenant le corps de l’homme blessé, elle fit extérioriser son énergie pour faire reculer les deux combattants. Edouard était déjà dans les airs alors cela n’eut pas beaucoup d’influence sur lui. En tout cas, il ne fit pas plus attention à la princesse de Kanasa et retourna sur le pont de son bateau. Rassemblant ses hommes sur le pont, il les informa qu’ils allaient prendre part au combat. Se servant de sa magie, il fit apparaître les canons destructeurs et visa le chien. Pour suppléer ses hommes, il fit également apparaître des soldats fantômes qui ne craignait pas la mort. Le vaisseau perdit de l’altitude pour se préparer à l’assaut. Edouard le Bel-Ami leva le bras au ciel, muni d’un sourire enjoué. Lorsque son bras s’abaissa, des rayons d’énergie très dangereux fusaient vers Sid. Pour l’instant, l’équipage du Georges Duroy usait de techniques à distances.

« Tu apprends maintenant qu’on interrompt pas Edouard le Bel-Ami sans conséquences ! »

Regardant le feu d’artifice de rayons, ses sens l'alertèrent qu’un autre individu était en approche. Edouard soupira, qu’est-ce qu’ils avaient tous à se ramener aujourd’hui ? Enfin soit, le problème n’était pas cette énergie assez faible mais bien ce chien enragé. Les deux se lançaient dans un combat sans merci, sans principes, juste pour finalité la mort.
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 99
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 990

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

Sous les gravats (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous les gravats (libre)   Sous les gravats (libre) ClockLun 20 Jan 2020 - 18:42
La peur. C'était ce qu'avait l'habitude d'inspirer le toutou fou partout où il passait. Malheureusement, le monde était ici déjà dans la terreur après les bombes qui avaient explosés. Cela faisait un peu moins son effet de voir un cabot sanguinaire... Quoique. Tuer un homme faisait toujours un peu réagir, même pour ceux qui avaient vu l'horreur de leur propres yeux. Un traumatisme ? Sans doute. Mais en ramenant ses papattes ici le doberman n'était pas venu pour foutre les jetons à la populace, seulement pour leur tailler le bout de gras. Dans le sens propre du terme. Mais sur son chemin il fit la rencontre de deux personnes assez particulières.

Sid ne s'était pas caché. Jamais. Il avait foncé dans le tas tel le taré qu'il était mais... L'énergie dégagée par les deux individus l'avaient amené à réfléchir et visiblement son arrivée n'était pas la bienvenue. Il écouta d'abord la femme lui faire la morale. Comme si on pouvait raisonner ce sale type qu'était le Chien Fou. Ce dernier se mit à glousser avant de rire aux éclats en balançant la tête d'avant en arrière. Le reste de son corps gardait toutefois une posture plus sérieuse avec son sabre pointé et menaçant, ce qui donnait une scène un peu étrange. Lorsqu'il redressa la tête, ses mots furent lancés à la guerrière.

"L'espoir ? Kéhéhé héhé ! L'espoir ?!  KiiiiIIIIIIIhhii hihi  ! L'ESPOIR ???! KHAHA HA HAHA !! ET BEN PUTAIN !! Si l'espoir c'est un vioc qui louche cette planète est tombée bien bas ! Nyéhéhé kéké !" La femme fini par soigner le pépé agonisant, faisant s'allonger la gueule de l'agresseur, choqué par cet acte désappointant. "HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY ! Mais t'as pô le droit ! "

Puis v'là l'autre qui la ramenait. Tout content de lancer sa petite pique à l'encontre de l'intenable Chien Fou. Il se la racontait en pensant peut-être toucher le cabot par ces mots mais il n'en était rien. Celui-ci ricana même, amusé par ce regard défiant que lui lançait le corsaire. La réponse du canin fut cinglante.

"Je peux te finir si tu veux. Le vieillard avait au moins l’intelligence de faire le mort !"

Fait étonnant, le pirate provoqua Sid mais tout ce qu'il trouva à faire était de s'échapper sur son vaisseau de l'espace. Une corde était tombée du navire, comme pour hameçonner le petit poisson qui voulait fuir. Il avait l'intention de se bagarrer là haut. Bon, au moins il aura attiré l'attention du canidé, qui se tourna pour l'observer. Il se redressa même, une main au dessus de ses yeux à plat et l'autre, tenant le sabre, posé sur sa hanche.

"Pffiouuuuu !! Mais c'est que tu t'en va loin pour un type qui vient de lancer un défi ! Ça va tu prends pas trop de la hauteur ?" Voyant le barbu s'éloigner il planta son sabre au sol devant lui et porta ses deux mains à chaque côté de sa bouche pour être entendu."C'est bon t'as tout ce qui te faut là-haut ?!! Deux-trois matelots pour te servir de bouclier ?!! HEIN ?! C'est boooon je peux venir c'est vrai ?!" Zikerbana ricana de plus bel. Le fait que ce mec au chapeau le provoque mais qu'il soit celui à se cacher dans son bateau était hilarant. Bon, ses rayons d'énergies l'étaient un peu moins. Lorsqu'il vit les canons le viser, le rusé se déplaça en construisant devant lui un énorme mur tiré du sol, qu'il avait créé via Tsuchi Maho et qui prit les lasers à sa place.

"Ah ouais tu veux jouer au héros ?"

Pendant ce temps l'être bondissant dans tout les sens s'éloignait de là, se dirigeant vers... La jeune femme de tout à l'heure. Sa tronche de chien cinglé avec la langue pendante sur le côté aurait pu en faire flipper plus d'un, mais alors que son air menaçant fonçait sur la femme de Majin Vegeta, le bras libre de Sid s'éleva, claquant des doigts. Et la magie opéra. En un rien de temps la position de l'ex-défenseure et du bel ami s'échangèrent. Lui se retrouva au sol quant elle se situait sur le bateau. Le sabre tranchant de Sid visait désormais le moustachu, sans doute surpris par ce move imprévisible. Le doberman alla pour taillader à plusieurs reprises sa cible dans une gymanstique parfaite qui démontrait à quel point son corps était entraîné. Après cela il se retrouva de l'autre côté.

"Alors c'est ça les conséquences ? Se cacher derrière ses hommes ?! Quel être courageux se dresse devant moi ! KAHA HAHA HAHA !!"

Sur ces mots la terre devant lui se changea à nouveau, créant cette fois une poutre énorme sortie du sol, venant frapper de plein fouet le pirate. Sid n'attendit pas plus pour s'élever dans le ciel, il regarda Tytoon et lui fit un clin d’œil.

"Belle vue n'est-ce pas ? On se sent mieux en sécurité ici, hein ? Kéhé hé !"

Il avait lancé ça sur un ton amusé. Pour l'instant il ne visait pas la jeune femme, ni les matelots, il se concentrait sur le corsaire qui avait reçu une réponse un peu corsée. Heureusement il ne portait pas de corset.
Mirai Yamcha
Mirai Yamcha
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 31/03/2017
Nombre de messages : 64
Zénies : 230

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Technique du loup, Dodompa, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Kienzan, Esprit terrien
Techniques 1/combat : Sokidan

Sous les gravats (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous les gravats (libre)   Sous les gravats (libre) ClockMar 21 Jan 2020 - 0:43
Yamcha était derrière un mur détruit, on pouvait sentir la mort dans ce village. Il y avait des cadavres partout, que ce soit enfant ou même vieux, aucun d'eux n'avaient été épargnés. Le loup solitaire écoutait les conversations, il avait déduit que la femme était pour la protection de la terre ce qui faisait d'elle une allié. Mais les deux qui dégageaient un Ki agressif, étaient par contre opposé aux idéaux de la femme de Majin Végéta. Beaucoup de choses firent sortir Yamcha de ses gongs, alors qu'un combat était en cours entre le chien et le pirate. Yamcha sentait monter son Ki en lui, une énergie blanche s'échappait de son corps, son visage était froissé, des veines apparentes étaient sur son corps. Ils avaient osé s'en prendre à la terre, et ce n'était pas encore terminé. Des rayons tombèrent sur le sol, qui détruisirent une partie du village.

- Comment osent-ils se moquer de la vie humaine, je ne peux rester là sans rien faire ! Disait le guerrier en regardant le combat.

Le guerrier se mit à sortir de sa cachette, regardant les trois hurluberlus.

- Comment osez-vous détruire ma planète, je suis le protecteur de la terre ! Disait le guerrier en pointant son doigt vers eux.

Mais ce n'était pas les deux barbares qui inquiétait le guerrier de la Z team, c'était la femme. Il lévita jusqu'au navire, et se posa à côté de l'ange. Il n'était pas au courant de ce qui s'était passé précisément sur terre, mais il en savait déjà assez pour comprendre que cette planète que ce soit dans cette Timeline ou la sienne, ne serait jamais tranquille. Surtout temps qu'il existera des personnes comme nos deux amis en train de se battre, Yamcha fit un regard amical à l'ange. Yamcha regarda autour d'eux, il y avait quelques hommes. Des pirates, le loup fit un sourire en direction de l'ange et il leva le pouce en l'air.

- Pas d’inquiétude, je suis de votre côté.

Puis il fonça sur les pirates, en lançant une technique du loup. Il projeta plusieurs matelots hors de leur navire, le guerrier était heureux de pouvoir combattre pour assurer la sécurité de la terre. Il vainquit quelques hommes, mais ce qui intriguait Yamcha était les paroles de Bel-Ami.

- Ce n’était pas un avis mais une simple question par curiosité. Que tu aies aidé ou pas ces Terriens, j’en ai rien à foutre tu sais. J’ai juste entendu dire que tu étais la défenseuse de cette planète autrefois, t’ont-ils déçu pour que ce soit plus le cas ? 

Yamcha était perplexe, cette femme dégageait une aura colossale, Yamcha avait rencontré beaucoup de guerrier exceptionnel, mais peu dégageait cette intensité. Il n'était pas sûr, que l'ange était du côté du bien. Mais s'il devait affronter les trois, sans allié, ce serait la mort qui attendrait le guerrier. Il shoota un pirate, puis assomma encore un gredin. Il avait beau les frapper encore et encore, ses vermines revenaient à la charge. 

- Bon, je vais devoir utiliser cette technique.

Yamcha accumula une charge d'énergie dans son index, puis il pointa ce dernier vers les pirates. 

- Dodompa !

Il lança un rayon d'énergie jaune, ce dernier explosa sur les pirates et le navire. Yamcha était encore sous le choc de la perte de ses amis, mais leurs techniques étaient fort utile. Il remercia Tenshinhan pour cela, puis il souffla sur son doigt fumant.

- Merci mon ami, je me montrerais digne de vos techniques.

Il se tourna vers la femme, et lui posa une question.

- Pourquoi le pirate tout à l'heure a t-il prétendu que vous étiez la protectrice de la terre, et si cela est le cas pourquoi ne pas avoir réagi lors de cette catastrophe.

Yamcha ne faisait aucun reproche, au contraire lui-même se faisait des reproches pour ne pas avoir participé au combat. Il voulait s'assurer de la bonne volonté de cet ange, mais il ne voulait en aucun cas livrer un combat inutile.


Dernière édition par Mirai Yamcha le Mar 21 Jan 2020 - 22:48, édité 1 fois
Riju Stormruler
Riju Stormruler
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 05/05/2019
Nombre de messages : 20
Bon ou mauvais ? : Loyal neutre

Techniques
Techniques illimitées : Whirlwinding Thunder/Coup Foudroyant/Electric Shift
Techniques 3/combat : Angry Gods/Enchaînement Foudroyant
Techniques 1/combat : Praise the Sun

Sous les gravats (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous les gravats (libre)   Sous les gravats (libre) ClockMar 21 Jan 2020 - 11:38
"Mh..."

Trop de bruit. Bien trop de bruits. La vibration dans le sol... Ça m'empêche de dormir. Qu'est-ce que c'est cette fois-ci ? Des civils qui se font bombarder ? Des monstres qui crachent leur énergie par le nez ? La planète elle même qui en a marre et qui annihile l'humanité ? Je me demande laquelle de ces choses me ferait le plus plaisir en vrai... Peut-être toutes à la fois ?

Depuis quelques temps, je coure partout sans arrêt, des gens a protéger ici, des gens a protéger là... Ces humains, ils sont tous si faibles... C'est navrant. Je n'arrête pas de me demander si tout ce que je fais pour eux en vaut vraiment la peine. A croire qu'ils sont tous voués à... A ça. A la destruction et au carnage. A croire que ça n'en finira jamais pour eux quoi qu'ils fassent, quoi que je fasse. Alors... Je me suis arrêtée. D'abord par fatigue, puis par manque de motivation. Jamais je n'aurais pensé le sol capable d'être un lit si douillet, et les gravats une couverture si confortable.

Le sol vibre encore. Ça fait mal à la tête...! Ça va finir par me rendre dingue si ça ne cesse pas ! Il faut que quelqu'un fasse quelque chose, peu importe ce qu'il se passe, il faut que ça s'arrête je veux juste me reposer ! ... Quoi ? C'est trop demandé de pouvoir se reposer presque enterrée dans le sol au milieu des ruines de champs de batailles sur une planète dévastée ? Mais dans quel monde je suis... Je vais juste partir. Rentrer chez moi, sur mon île éloignée de tout les problèmes du monde, rester avec ma mère. Là, au moins, je pense que j'y serais en paix.

Je me soulève du sol qui à chaque seconde me semble de moins en moins confortable, et de plus en plus froid, et je pousse sans mal les gravats qui me couvraient. J'ai plein de poussière sur moi, oh et je ne veux même pas savoir dans quel état sont mes cheveux... Rien que d'y penser j'en ai des sueurs froides ! J'ai besoin d'un bon bain chaud... Raison de plus pour rentrer chez moi !
Une fois levée, je regarde le paysage autour de moi. Je rêve ou... C'est encore plus laid que quand je suis tombée de fatigue ? Par le Soleil... C'est même pire qu'hideux ! Ce n'est pas juste un village détruit c'est... C'est...! J'en perds même mes mots tant mes yeux brûlent ! Et quelle est cette chose qui flotte dans le ciel ? Une sorte de véhicule géant bien étrange... On dirait même que c'est ce truc qui fait feu sur le sol. J'imagine que les bandits se sont trouvés de nouveaux jouets. Quelle dommage, je pense que ce n'est plus mon problème.

D'ici, je suis capable de voir à l’œil nu le nombre de personnes dans le coin. Je ne sais pas encore lire les auras, mais je sais que des gens en sont capable.

Alors... Un homme... Deux ho-, ah non, c'est une femme, je la vois d'ici. Il y a bel et bien une troisième personne, mais... Je ne crois pas que c'en soit exactement un homme, je le vois aussi mais... Il est bizarre ! Et ce n'est pas tout, je vois aussi... Un groupe de civils qui prennent la fuite. Des enfants parmi eux... Mais ils ne semblent pas poursuivis, l'affrontement à l'air de rester sur place. Oh ? L'homme sur le véhicule volant et la femme viennent d'échanger de place instantanément. Comment ? Je vais mettre ça sur le compte de la fatigue, je me met à voir des choses, j'imagine... Et... Un quatrième homme ? Oui, je ne l'imagine pas, un quatrième homme, et qui je pense aurait mieux fait de rester caché. Bon, pourquoi je reste là ? Je n'en ai plus rien à faire de ces misérables histoires...! Tout ce que j'ai à faire c'est tourner les talons, et partir...!

"Comment osez-vous détruire ma planète, je suis le protecteur de la terre !"

... Si il était le protecteur de quoi que ce soit cet endroit serait, j'en suis sûre, aussi joli que mon île. Un magnifique village plein de vie et de famille heureuses. Mais bon... Au moins, cet humain là semble se débrouiller. Non seulement, il sait voler, suffisamment pour atteindre le véhicule volant, et le voilà qui jette par dessus bord des bandits sans se faire trop mal. Il semble même être capable d'utiliser des techniques à base de ki ! Pas mal, pour un humain. Mais comme les autres, il finira par fatiguer, et un jour si ce n'est pas aujourd'hui, cet imbécile heureux mourra et la Terre perdra un autre de ces soi-disant protecteurs.

C'est toujours le même scénario... Mais peut-être que je pourrais le faire varier un peu ? Si j'aide cet homme à vivre aujourd'hui, peut-être tiendra-t-il assez longtemps pour que je puisse profiter de quelques jours de vacances sans m'inquiéter de rien ? Ça m'a l'air d'un plan pas génial... Mais c'est tout ce que j'ai pour l'instant. Et quand bien même, mon corps n'a pas l'air de vouloir quitter cet endroit avant de m'être assurée qu'il ne reste plus rien de dangereux ici. C'est à dire, me débarrasser de tout les bandits. J'espère sincèrement qu'après ça, j'aurais l'esprit un peu plus tranquille, je suis vraiment fatiguée de toute ces bouffonneries...

J'utilise l'Electric Shift sur le véhicule volant, il s'agit une boule d'énergie électrique que je lance et à laquelle je peux me déplacer rapidement, si ce n'est pas instantanément. Le véhicule n'étant pas si loin que ça, j'y lance la sphère sans aucune difficulté, et je m'y déplace. Je me retrouve sur l'avant de la machine (la proue), en hauteur par rapport à l'homme et à la femme. L'ennui peut se lire sur mon visage alors que je tends ma main en avant, créant une boule de feu en son creux. Ne vous inquiétez pas, je ne les vise pas eux. Je tire sur un bandit qui arrivait derrière eux. Peut-être l'avaient-ils remarqué ? Peut-être pas. Dans tout les cas, celui là, c'est moi qui l'ai eu.

Étrangement, le bandit disparaît en fumée, comme si il n'avait jamais été là ! Et maintenant que je peux mieux voir la scène, je remarque qu'il n'y a aucun cadavres après l'attaque énergétique de l'humain. Voilà qui est bien étrange, mais je ne cherche pas plus d'explications, je n'ai ni le temps ni l'envie pour ce genre de chose.

Je ne dis rien, je tourne le dos au duo désormais derrière moi pour regarder en bas l'homme et la créature se battre. Je pense bien que c'est eux, le soucis. Ou l'un d'eux. On verra bien. Pour le moment, je vais juste regarder, et écouter les deux derrière discuter, ils semblent avoir lancé un début de conversation. C'est un moment un peu plus calme que ça en à l'air, autant en profiter.
Edouard le Bel-Ami
Edouard le Bel-Ami
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 09/06/2018
Nombre de messages : 189
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 430

Techniques
Techniques illimitées : Ras de marée ¶ Corde fantôme ¶ Barrière de corail
Techniques 3/combat : Ancre¶ Barrage de canon ¶
Techniques 1/combat : Mégalodon

Sous les gravats (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous les gravats (libre)   Sous les gravats (libre) ClockMar 21 Jan 2020 - 18:44
Ce petit coin de paradis était si attractif que ça ? On pense être seul puis on se retrouve avec une fourmilière sur les pattes. Il pensait être seul avec cette femme intrigante mais d'autres vermines s'ajoutaient à la partie. Un chien, un niais, une femme ? Peu importe, cet endroit ne l'intéressait plus, il n'allait pas s'y attarder.

Alors que sa place avait été échangée avec celle de la femme de Majin Vegeta, Bel-Ami faisait face à l'épée audacieuse du chien fou. Un sourire amusé ornait Edouard pendant qu'il fixait son adversaire.


"Impressionnant, tu m'apprends ?"

Décidément, il n'avait pas beaucoup d'humour puisque qu'il se mit à gesticuler, son épée à la main. Il le tailladait deux fois avant que le pirate se décidait à réagir. Faisant apparaître un de ses moussaillons fantômes en bouclier, il s'avança vers Sid pour murmurer à son oreille.

"Tu m'excuseras, j'aime pas trop tout ce monde qu'il y a là, je te laisse t'occuper de l'efféminé, je te l'envoie."

Une corde glissa jusqu'à sa main pour lui permettre de remonter sur son propre navire et faire face aux trois individus.

"Quant à vous, ce n'est pas très polie de s'introduire chez les gens."

En quelques secondes, un groupe d'hommes s'approchait de chaque intrus pour les jeter par dessus, accompagné du rire gras du capitaine.

"Sur ce, je vous laisse, cette petite réunion de famille ne m'intéresse pas !

Sur ces mots, son vaisseau reprit de l'altitude pour quitter ce mont paozu remplit de touristes.



[Désolé de quitter comme ça mais un rp à 5 ne m'intéresse pas trop]
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6470
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Sous les gravats (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous les gravats (libre)   Sous les gravats (libre) ClockSam 25 Jan 2020 - 23:05
(mirai Yamcha abandonne son perso, je ne prends donc pas en compte toutes ses actions et paroles à mon encontre mais le positionne tout de même pour que le texte de Riju ne devienne pas inutile Wink)



« Ce n’était pas un avis mais une simple question par curiosité. Que tu aies aidé ou pas ces terriens, j’en ai rien à foutre tu sais. J’ai juste entendu dire que tu étais la défenseuse de cette planète autrefois, t’ont-ils déçu pour que ce soit plus le cas ? »
L'ange écouta la question mais ne répondit pas.
Pas parce que la question n'était pas pertinente... Plutôt parce qu'elle l'était et qu'elle n'en avait pas la réponse. Ou plutôt si, elle l'avait, mais n'avait pas vraiment envie d'y réfléchir.

Soigner le vieil homme donna autant matière à raillerie qu'à frustration au guerrier Moojuu qui avait été désigné par le pirate comme sa prochaine cible. L'ange, satisfaite pu donc continuer de s'éloigner avec le corps inerte de l'homme évanouie qu'elle portait sans mal.
Sauf qu'alors qu'elle pensait être sortie du tableau, elle vit le chien fou apparaitre devant elle. Pourquoi la coursait-elle ? Silencieuse, elle le regarda avec défiance et prit une posture de garde, s'attendant à ce qu'il attaque : le regard qu'il avait, et son bras qui se tendait ne laissait place à aucune autre théorie.
Pourtant l'instant d'après elle était téléportée dans le navire volant du corsaire.

De là où elle était elle vit alors qu'en bas, le pirate avait pris sa place. Elle prit un air surprit... mais impressionnée serait le mot juste.
"Brillant..." sourit-elle en admirant la technique du Moojuu qui avait interverti les positions des guerriers. Elle sentit alors la présence autour d'elle de matelots ou plutôt de mort-vivants en marinières. "Ravissant..." compléta l'ange, qui sans attendre posa le corps de son protégé au sol pour se relever et assaillir deux ennemis qui avait tenté de la saisir. Ils étaient nombreux et elle en éloignait quelques uns au corps à corps...
Étrangement, elle qui était froide, blasée et révoltée depuis le début semblait prendre plaisir à faire le ménage sur le pont du galion maudit. Elle avait beaucoup de pouvoir poru en finir vite mais ce petit exercice était parfait pour se remettre en jambe.

La silhouette de Sid en contre jour apparut dans le ciel à côté du navire et elle distingua un regard coquin lui faire un clin d'oeil provocateur.
"Belle vue n'est-ce pas ? On se sent mieux en sécurité ici, hein ? Kéhé hé !"
Elle se saisit d'un des matelots et le projeta sur Sid. Elle fut surprise de voir que le bras du marins lui était rester dans la main.
"L'équipage de ce connard est constitué de revenants, j'ai connu plus belle vue."
L'ange alla lancer le bras également mais s'en servit finalement pour arrêter un coup de dent d'un autre macchabée qui allait mordre dans la chair du vieil homme à ses pieds.

Quand elle se retourna à nouveau Sid n'était plus là et elle entendit un jeune guerrier qui venait de crier qu'il était un défenseur de la Terre. Un allié ?
Elle n'eut le temps de plus faire connaissance qu'une autre secousse vint s'ajouter à la cohue du combat : L'ange vit alors une femme sur la proue, lever une main vers eux.
Beaucoup de monde semblait vouloir prendre part et partie dans cette rixe : Tytoon se baissa et l'attaque de feu que la nouvelle venue vint décimer d'un coup un groupe de zombis derrière elle.

Le Reine de Kanasa regarda les dégâts et fut secouée d'une nostalgie d'un temps où elle combattait avec d'autres sur Terre pour repousser toutes sortes de menaces... Comme quoi, l'espoir dont se moquait plus tôt Sid n'était pas perdu et il restait des défenseurs quoi qu'il en dise.
"Bienvenue à bord !" Fit Tytoon avec un salut marin de la main droite sur son front. Elle donna un énième coup de poing pour exploser un dernier malfrat : elle allait s'adresser aux justiciers qui venait d'embarquer quand elle vit le pirate revenir à bord.
Aussitôt le nombre de zombis autour devint ingérable, comme s'ils venaient tous de réapparaître. Des fantômes ? L'ange n'avait aucune raison de prendre de risque, elle récupéra le corps du vieil homme inconscient et se laissa tomber du vaisseau pour se poser à nouveau sur la Terre ferme.

Elle confia le corps endormit de l'homme à un groupe de terriens non loin et leur ordonna de déguerpir pendant que c'était encore le bordel... Le galion maudit s'éloignait et Tytoon se demandait si Sid étaient encore à bord : mais elle espérait surtout que la femme à l'attaque de flamme et peut-être l'homme qu'elle avait entendu s'en sortirait sans mal.



Sous les gravats (libre) 13762610Sous les gravats (libre) Tyt10
Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata (lance à lame courbe), dragonball (2 étoiles), capsule maison avec salle de gravité.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 99
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 990

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

Sous les gravats (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous les gravats (libre)   Sous les gravats (libre) ClockJeu 30 Jan 2020 - 18:27
Il commençait à y avoir du grabuge au Mont Paozu, mais étonnamment ce n'était pas du seul fait de Sid, qui était tout de même au centre de tout ce remue-ménage, il fallait bien l'avouer. En même temps sa présence ne présageait souvent rien d'autre que terreur et mouvements de foules, et encore une fois il avait fait des siennes. Toutefois ce n'était pas lui qui faisait tanguer le bâteau spatial, mais bien un énième énergumène venu s'inviter à la fête... Non, en vérité il y en avait deux autres. Mais à vrai dire Sid n'en avait rien à foutre. Il était peut-être le portrait robot du type désordonné mais lorsqu'il était en plein combat il n'aimait pas chasser quatre lapins à la fois. Ce genre de cibles en tout cas ne s’attrapaient pas en les attaquant toutes en même temps, ça n'avait rien à voir avec des petits villageois tout faiblards. Le Moojuu s'attendit donc à une réaction du pirate, et celle-ci ne tarda pas ! En effet, après s'être protégé des coups du canidé il décida de... Prendre la fuite !

"Fmf ! Voilà qui est courageux !"

Dit-il un peu déçu. Oh il aurait très bien pu le prendre en chasse à nouveau mais le bel ami avait l'air doué pour prendre la fuite. Ironique pour quelqu'un qui avait demandé à Sid s'il n'allait pas détaler la queue entre les jambes. C'était dommage, ce moussaillon avait l'air d'être un adversaire intéressant mais tant pis. Le Chien Fou resta étrangement immobile dans les airs, regardant la scène grotesque en grognant. Il n'avait même pas réagit à la réplique de l'ange. Sans doute se demandait-il lequel de ceux-là serait une proie digne de ce nom. Le vaisseau avait été bien remué, il semblerait que certains voulaient jouer aux héros mais contre toute attente tout les intrus furent jetés par dessus bord, ce qui laissa pousser un rire au doberman, qui les pointa du doigt, amusé.

"Haha !"

Spoiler:
 

Toujours lévitant dans les airs, Sid était à l'horizontal, accoudé dans le vide, sa main retenant sa tête, un peu comme s'il s'ennuyait. Il fallait dire qu'il restait un peu sur sa faim après cette promesse de combat épique avec un chevalier des océans... Ou plutôt de l'espace. Mais l'homme-poulpe parti, que restait-il ? Lorsqu'il les vit se faire éjecter du bâteau, le toutou fou garda un œil attentif sur ce qu'il passait. Il ne savait pas où était passé le mec qu'il avait à peine aperçu au milieu des zombies-corsaires, mais les deux nanas étaient bien tombées au sol ! En bon gentleman il les auraient bien rattraper en plein vol, mais il ne voulait pas être taxé de sexiste et puis surtout, ben il en avait rien à carrer si elles se cassaient un ongle. La première dame avait réussit à faire déguerpir le vieillard, quelle chance pour ce vieux croûton d'être sauvé par une telle âme. Mais la chance tourne, parfois, et Sid aurait bien vite fait de lui régler son compte un de ces quatre.

Le clébard décida de se poser lentement au sol... Puis il s'étira. Les jambes, les bras, etc... Il fit même quelques flexions et vite fait des pompes. Sid avait toujours la bougeotte, s'il faisait ça ce n'était pas pour impressionner qui que ce soit mais parce qu'il avait un besoin vital de se défouler. Il reprit alors le sabre qu'il avait rangé dans son dos et s'avança lentement vers les deux femmes, laissant la lame de son arme traîner au sol, échappant un bruit un peu agaçant à la longue. Il s’arrêta devant les deux nanas et les pointa du doigt.

"Un... Deux… Ça vous dis un plan à trois ? Kéhé héhé !" Il se moquait, un peu... Puis il fit tourner son bras portant l'arme telle un moulinet avant de l'arrêter pour parler. "Bon, laquelle d'entre vous voudra me satisfaire ?! Et putain je veux pas de scène de dispute à la con kaha haha !"

Cette fois, Sid n'avait pas foncé dans le tas mais son regard de prédateur restait attentif à tout ce qui l'entourait et il attendait une réaction des deux femmes, alors que la suite de cette rencontre restait indécise.
Riju Stormruler
Riju Stormruler
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 05/05/2019
Nombre de messages : 20
Bon ou mauvais ? : Loyal neutre

Techniques
Techniques illimitées : Whirlwinding Thunder/Coup Foudroyant/Electric Shift
Techniques 3/combat : Angry Gods/Enchaînement Foudroyant
Techniques 1/combat : Praise the Sun

Sous les gravats (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous les gravats (libre)   Sous les gravats (libre) ClockJeu 30 Jan 2020 - 19:19
"Bienvenue à bord !"

Hm, au vu de ce salut, elle n'a pas mal prit mon attaque. Je dois avouer que ça m'étonne. Je lance une attaque comme ça, sans prévenir... Elle aurait pu croire que j'allais m'en prendre à elle, mais elle n'a eu besoin que de se baisser tout en gardant son sang froid sans grogner à un seul instant. Voilà une belle dame des moins communes. Je n'ai qu'à peine le temps de me retourner pour voir le bandit revenir à bord de son vaisseau, assez rapidement pour que je ne puisse l'intercepter.

"Quant à vous, ce n'est pas très polie de s'introduire chez les gens."

Pff, parler de politesse sur un pont enduit de crasse et un groupe de bandit avec de la boue à la place de la cervelle... Si il y a quelque chose à insulter ici, c'est l'incapacité à un certain hôte d'accueillir ses invités comme il se doit. Pas de tapis rouge... Pas de banquet non plus, et c'est sans doutes pour le mieux... Et cette odeur épouvantable qui me hantera à tout jamais... Hm hm. C'est comme un concentré de virus et de parasites : ça ne disparaîtra qu'avec une solution... Explosive. Et de l'eau salée. Très salée. Malheureusement pour moi, comme tout les minables de ce genre, celui-ci se hâte de faire en sorte de déguerpir avant qu'on ne puisse s'occuper de son cas. Le nombre de... Fantômes... Ou de spectres... Il augmente de manière incessante, forçant la dame à quitter le véhicule volant.

Je descends moi aussi de ce déchet aérien. Je n'ai pas envie de partir avec eux. Je pourrais faire tomber la foudre et faire retourner à la poussière tout ce groupe de bandit, mais j'ai n'ai pas envie de brûler tant d'énergie pour si peu.

Je devrais m'inquiéter. Mais je n'y arrive pas. Je n'y arrive plus. Ils vont retourner voler les autres humains, tuer encore plus de monde, faire encore plus de mal. Mais je crois que c'est inévitable. Si je vaincs ceux là... D'autres prendront simplement leur place, encore plus forts, encore plus sournois, encore plus barbares...

J'atterri doucement au sol, quelques secondes plus tard que la dame du vaisseau d'ailleurs quelques mètres. Je l'observe confier le civil inconscient à d'autres pour qu'ils aillent tous se mettre en sécurité. Je soupire, imaginant déjà la fin de leur histoire : Ils vont arriver à un endroit qu'ils penseront hors de danger, se feront de nouveau attaquer, et... Fin.

Il reste encore l'homme... L'homme rat... Ou peu importe ce que c'est. J'ai pu le voir se prendre un projectile de la dame à quelques mètres de moi quand nous étions encore sur le vaisseau. Je crois qu'elle lui a lancé un bandit fantôme. Est-il encore perché du haut de sa poutre ? Est-il tombé ? Peu importe, il est hors de ma vue. Avec de la chance, hors d'état de nuire. Je me tourne vers la femme d'un air épuisé, et je lui adresse quelques paroles.

"Vous avez l'air de vous débrouiller." Je fit une courte pause, observant les civils courir pour leur vie au loin, puis mon regard se tourne de nouveau vers la dame.

Je souhaite continuer de parler, mais je suis momentanément stoppée. Je remarque quelque chose dans le regard de la dame. Quelque chose qui me parle, mais qui m'est pourtant tout à fait inconnu. Malgré cette petite seconde de silence de ma part, je reprends.

"Pardonnez moi de ne pas vous prêter main forte plus que ça. Un déchet volant, différent des vaisseaux que j'ai déjà pu voir... Un groupe de bandits fantômes dirigés par une fanfreluche sans valeur... Un homme rat et des terriens encore en danger... C'est un jour bien étrange, et pourtant si commun sur cette planète... C'en est fati-"

Je suis interrompue par un son abominable. Ça ressemble au bruit d'une fourchette et d'un couteau que l'on frotte contre une assiette, mais en version longue et continue. L'homme rat. Le simple fait d'avoir pensé à lui l'a fait apparaître. Cette horrible chance qu'est la mienne... Le bruit insupportable cesse.

"...-gant."

"Un... Deux… Ça vous dis un plan à trois ? Kéhé héhé ! Bon, laquelle d'entre vous voudra me satisfaire ?! Et putain je veux pas de scène de dispute à la con kaha haha !" Dit-il en jouant avec sa lame.

Je ne l'ai qu'à peine eu dans mon champ de vision, je ne l'ai qu'à peine entendu, sa place dans mon cœur est déjà toute réservée. Il m'ennuie. Il m'ennuie et je le déteste. De tout mon cœur.

Je me retourne, calmement, vers ce charmant individu. Avec un sphère électrique au bout d'un doigt levé.

Sous les gravats (libre) Riju10

"... Tout à fait charmant. "

J'absorbe la boule électrique dans mon poing, et en un éclair, je donne un Coup Foudroyant au vil personnage. Ce n'est qu'une pauvre brute sans cervelle. Au autre bandit sans intérêt. Ça devrait suffire à le calmer une bonne fois pour toute. Quand ça sera fait, je pourrais saluer correctement cette dame, et partir.


... Ah. Ce personnage serait donc un chien et non pas un rat.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6470
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Sous les gravats (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous les gravats (libre)   Sous les gravats (libre) ClockMar 11 Fév 2020 - 16:02
Alors que le galion était parti et que le brouaha de la piraterie macabres avait cessé du même coup, Tytoon avait enfin rejoins le plancher des vaches.

Elle constata que la femme vu plus tôt là-haut avait elle aussi réussi à s'enfuir, ce qui la rassura et la confirma dans son idée : cette personne n'était pas la première venue et elle maitrisait la situation aussi bien au moins que ses pouvoirs. L'ange naturellement eut envie de revenir vers elle et la chose fut réciproque.

"Vous avez l'air de vous débrouiller."
"Vous aussi." Sourit Tytoon, moins essoufflée cependant que la jeune femme.

Elle était vraiment très belle et son maintien élégant en fait une figure charismatique qui ne laissa pas la guerrière indifférente.

"Pardonnez moi de ne pas vous prêter main forte plus que ça. Un déchet volant, différent des vaisseaux que j'ai déjà pu voir... Un groupe de bandits fantômes dirigés par une fanfreluche sans valeur... Un homme rat et des terriens encore en danger... C'est un jour bien étrange, et pourtant si commun sur cette planète... C'en est fati-"
Toutes deux furent surprises par l'intervention "bruyante" du canidé-taré qui n'avait pas eu sa dose de violence gratuite. Trainant son épée, il semblait vouloir faire des efforts pour se rendre le plus désagréable possible, et c'était un succès.
"...-gant."
"Un... Deux… Ça vous dis un plan à trois ? Kéhé héhé ! Bon, laquelle d'entre vous voudra me satisfaire ?! Et putain je veux pas de scène de dispute à la con kaha haha !"

Tytoon afficha une grimace d'exaspération et ne prit même pas la peine de répondre.
La demoiselle mystérieuse semblait tout aussi emballée par la proposition puisqu'elle chargea une nouvelle fois une orbe de son pouvoir.

"... Tout à fait charmant. " Lâcha-t-elle avant de lancer son attaque sur lui.
Décidément, elle lui plaisait bien, cette inconnue.
"Je vous en pris, je suis déjà bien heureuse de ne pas tomber que sur des malfrats."
répondit enfin Tytoon à la tirade précédente de Riju. "S'il y en a un qui semble avoir besoin d'aide, c'est plutôt lui." s'amusa l'ange en regardant le moojuu qui devrait sans doute revenir à la charge d'une façon ou d'une autre sans attendre. "Je m'appelle Tytoon. Enchantée. Je suis revenue d'une longue absence et... Je ne m'attendais pas à ça." Elle regarde les champs et les villes meurtries à l'horizon, dépitée.

Tournant son regard vers Sid, ne voulant pas prendre le risque de le perdre de vue... de toute façon elle voulait aussi l'inclure à la discussion.
"Je constate que le chaos a pris le dessus mais... Pour combien de temps ? ... Quelqu'un a hérité du trône ?"
L'ange se tourna vers la jeune femme : "Vous m'avez aidé, et je vous remercie : y'a t-il d'autre gens comme vous qui se regroupent pour calmer les folies des plus destructeurs ?" dit-elle en pointant Sid du doigt. Elle ne l'attaqua pas bizarrement, lui laissant une chance de l'informer lui aussi de la situation. Des nouveaux défenseurs ? Ce serait nécessaire vu l'état de la planète... Et peut-être que Sid, du côté malfrat, avait vu un tel regroupement lui résister si Riju n'en avait pas eu vent.

Pourquoi d'ailleurs ce genre d'information pourrait intéresser Tytoon ? Culpabilisait-elle de savoir la Terre sans protection, sans une équipe de champion gardes du corps ? Ou peut-être avait-elle envie de les rejoindre ? Elle se surprit elle-même avec ces questions, mais attendit d'entre ce qu'il en était pour savoir ce que son envie lui dicterait en conséquence.



Sous les gravats (libre) 13762610Sous les gravats (libre) Tyt10
Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata (lance à lame courbe), dragonball (2 étoiles), capsule maison avec salle de gravité.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 99
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 990

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

Sous les gravats (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous les gravats (libre)   Sous les gravats (libre) ClockHier à 22:04
Et voilà quelles faisaient la causette ! Qu'espéraient-elles au beau milieu de ce décor apocalyptique ? Que Sid leur apporte du thé et des petits gâteaux ? Quelle inconscience alors qu'elles venaient tout juste d'être éjectées d'un bateau pirate ! Ce monde était devenu fou... Mais c'était peut-être pour ça que le Moojuu pouvait y avoir une place. Il les laissa piailler quelques instants, les observant tel un prédateur choisissant sa proie. Mais lorsqu'il décida d'ouvrir le dialogue avec elles, la seule réponse qu'il eut fut un lancé d'orbe d'énergie à son encontre... Et c'était lui le malpoli ? Notons tout de même que jusqu'ici il n'avait pas engagé le combat avec elles, simplement attaqué le vieux et défié le fuyard.

"Tsss, inutile !"

Sid avait vu le truc venir. Après tout il les observait depuis quelques instants et se préparait à une réaction violente. C'était tout à fait logique en fait, lorsqu'on voyait cet énergumène débarquer, bruyant et brutal. La méfiance et la peur se lisaient sur leur visage... Ou du moins à cette rousse basanée qui se croyait à la plage. La boule d'énergie, pas tellement dangereuse, devait tout de même être évitée, et pour cela le canidé utilisa à nouveau Teleport Slider. Cette fois, l'assaillante fut transportée de l'autre côté de Tytoon, lui faisant donc raté son tir de plusieurs mètres avant qu'elle ne lance sa boule d'énergie. Le doberman secoua la tête en ricanant. L'autre femme resta cependant indifférente à la menace qu'il représentait. Pas de peur ? Sid n'avait pas la chance de voir ça tout les jours, surtout lui avec sa gueule et son air menaçant. Mais elle ne semblait pas effrayée. Avait-elle autant confiance en elle ? Le sous-estimait-elle ? A vrai dire qu'on le prenne de haut ou pas, ça n'avait pas trop d'importance pour lui. En revanche voir quelqu'un avec une telle assurance l'intriguait, et le regard de l'ange sur la situation actuelle sur Terre restait ambiguë. Ouais, elle était difficile à cerner quoi.

Sid marcha un peu, avant de s'arrêter et de fixer l'ancienne défenseure, plongeant son regard de fou dans le sien.
"Moi ? Besoin d'aide ? KA HAHA ! Ce regard perdu au milieu de la terreur n'est pas le mien. Je sais ce que je veux, je sais comment l'obtenir. Je suis ce chaos que l'on redoute... Malheureusement je n'ai pas eu la chance de participer aux festivités kihi hihiiii !! Néanmoins, ce monde avait besoin de la destruction : toutes ces pertes ont permis de se débarrasser d'une bonne quantité de vermine, tu ne crois pas ?" Alors que ses mots pouvaient poser question, il leva son sabre vers l'ange. "En quoi le sort de ces gens t'importent-ils ? Tu en veux à ceux qui ont mis ce monde à feu et à sang ? Tu veux les faire payer ? Ou bien tu t'en fiches et quelque chose d'autre te préoccupe ? Tu sais, partout où je vais, je vais pour tuer. Sans distinction. N'as-tu jamais eu envie de posséder une telle force de destruction ? Je peux offrir mes services, tu sais."

Lorsqu'il faisait des rencontres moins banales Sid pouvait calmer quelques peu ses ardeurs. Il avait senti que cette femme était d'une autre caste, et ça pouvait être intéressant pour lui. Proposer ses services à autrui, il l'avait souvent fait. Et les cibles n'avaient absolument aucune importance pour lui. Bon ou mauvais, ces notions étaient abstraites pour lui, il ne se considérait d'ailleurs ni comme l'un ni comme l'autre. Tout ce qui l'intéressait c'était de pouvoir assouvir sa soif de meurtre et de violence. Sans le savoir réellement il avait déjà pu faire le mal... Pour le bien. Tout ça ne l'intéressait guère, pas plus que les luttes de pouvoirs. Et on pouvait dire que cette absence de sentiment lui permettait d'être un exécuteur efficace. Cependant accepter de s'allier avec le sabreur pouvait aussi être à double tranchant...

Il attendit une remarque de Tytoon, sans pour autant négliger ses arrières. Il n'avait pas oublié l'autre femme qui l'avait attaqué, et on voyait sa tête bouger subitement à gauche, à droite, dans tout les sens, restant donc aux aguets en cas de nouvelle attaque.
Contenu sponsorisé

Sous les gravats (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous les gravats (libre)   Sous les gravats (libre) Clock
 
Sous les gravats (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Torpilles sous l'Atlantique [DVDRiP]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']
» Hentaï
» Hentaï RP
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-