-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le jugement d'un combat fraternel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tarble
Tarble
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2020
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrick - Bouclier d'énergie - Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Big Bang Attack - Bakuhatsu Ha
Techniques 1/combat : Final Flash

Le jugement d'un combat fraternel  Empty
MessageSujet: Le jugement d'un combat fraternel    Le jugement d'un combat fraternel  ClockLun 13 Avr 2020 - 0:49
Les retrouvailles avec son frère se passaient bien, il était rassuré de tomber sur un proche lors de ce moment de trouble mystérieux. Était-ce un hasard qu'ils se retrouvent ainsi sur leur planète natale ? Cette question trottait dans sa tête sans qu'il ne puisse y trouver une réponse convenable. C'était une sacré coïncidence ! Au moins, cela lui permettait de partir sur de nouvelles bases en montrant à Vegeta ses changements autant physique que mental. Lui qui était vu comme la risée des Saiyans… Aujourd'hui on lui donnait la chance de changer ce regard moqueur de ses congénères qu'il n'avait pas revu depuis son exil mais ce qui lui importait encore plus : se faire accepter par sa propre famille. Le regard des autres ne l'atteignait plus mais le rejet de sa famille le touchait beaucoup. Il était bien déterminé à être reconnu à sa juste valeur, comme n'importe quel membre de la lignée Vegeta ! Il avait donc réussi à convaincre son frère de s'exercer avec lui dans un combat amical, ayant pour but de mesurer leurs forces respectives.  

Suivit de son aîné, Tarble avait pris son envol pour se diriger vers les rings de combats. En cours de route, il tourna légèrement la tête vers le guerrier d'élite.


"Dis moi Vegeta, tu as fondé une famille sur cette "Terre"?"

Il était curieux de savoir s'il avait trouvé quelqu'un qui lui correspondait car c'était assez compliqué, au vu de son caractère. Sa compagne devait avoir un caractère bien trempé pour pouvoir lui tenir tête. Cette pensée le fit sourire alors qu'il reprit la parole :

"Tu as trouvé quelqu'un qui ose te tenir tête ?"

Alors qu'ils discutaient calmement, les rings de combat se rapprochaient à vue d'oeil. En quelques secondes, ils posaient les pieds sur une des arènes où se déroulerait leur combat amical. S'échauffant un peu les muscles, Tarble lança un regard de défi au père de Trunks.

"Tu es prêt mon frère ?"

Il frappa son poing droit dans sa paume gauche en prenant un air sérieux.

"Alors c'est parti !"

Déterminé, il prit une impulsion et s'élança vers son opposant en voltigeant un peu. Feintant l'attaque frontale, il usa de sa ruse pour faire éclater sa morsure du soleil, aveuglant probablement son frère par surprise. Il se retrouva dans son dos et profita de la diversion pour lui éclater le genou dans la colonne vertébrale. Il ne devait pas lui faire de cadeaux, cela restait un match amical mais il devait lui montrer l'étendue de ses progrès. Enchaînant, il aggripa son bras pour lui faire une clé de bras et le repousser un peu plus loin. Joignant ses mains avec vitesse, il concentra de l'énergie avant de diriger ses paumes vers le fils aîné du Roi Vegeta.

"Arrêtes ça ! Canon Garrick !"

Le rayon d'énergie typique des Saiyans fusait vers le mari de Bulma dangereusement. Le combat fraternel qui jugerait les progrès des deux guerriers venait de débuter. Qui allait prendre le dessus ?
Végéta...
Végéta...
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2019
Nombre de messages : 46
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Super Vague Explosive // Energy Blade
Techniques 3/combat : Big Bang Attack // Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Final Flash

Le jugement d'un combat fraternel  Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'un combat fraternel    Le jugement d'un combat fraternel  ClockMer 15 Avr 2020 - 17:19
Clairement, je ne pensais pas que Tarble allait me proposer comme ça un combat, mais je n'allai évidemment pas refuser pareille proposition de la part du dernier de la famille royale.
En revenant sur Végéta, je ne m'étais pas attendu une seule seconde à revoir celui qui avait été envoyé en exil sur une autre planète, par Père, en core moins dégageant une telle aura, une telle assurance. Je m'imaginai trouver face à moi un pleurnichard et un trouillard, mais au fait non.

J'observe la salle un moment: j'étais assez peu allé dans les rings "publics" de la planète, m'entraînant dans les salles plus performantes du château.
Je fais craquer ma nuque de quelques rapides coups de tête, faisant ensuite craquer mes poignets en étendant mes bras devant moi, pour me mettre en position de combat, avec un sourire en coin.

- Humpf! Vaincs-moi et on verra si tu mérites de m’appeler frère!

Je le vois porter le premier coup, le suivant assez facilement du regard, plaçant mon bras gauche en protection devant moi... lorsque je vois ce geste familier... et m...
Le flash lumineux me fait grogner et fermer vivement les yeux, cherchant à faire un bond sur le coté, pour éviter tout assaut, en frottant mes yeux vigoureusement.
C'est cette saleté de technique, la morsure du soleil! Carot l'avait déjà utilisé, ainsi que ses deux potes chauves! J'ai mis une fraction de seconde trop tard à le comprendre!
Je me fais empoigner dans le dos, grognant et gesticulant, avant de charger une Super Vague Explosive, pour le repousser brutalement, même si j'entends un craquement dans mon bras, me faisant grogner de plus belle.

Tirant brusquement sur mon bras, pour remettre en place mon épaule quelque peu luxée, je vois du coin de l’œil Tarble charger... le Canon Garric?
Souriant de nouveau en coin, je vois le rayon violet fondre sur moi... avant de charger mon bras gauche d'énergie, tranchant le rayon à la verticale avec Energy Blade, tout en chargeant une sphère d'énergie bleue dans ma main droite.

- Big Bang...

Une fois le rayon ennemi dissipé, je tends vivement la main droite vers l'adversaire, tirant ma boule d'énergie qui racle et creuse un bon sillon dans le ring, en fusant vers Tarble:

- ATTACK!
 
Le jugement d'un combat fraternel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel fraternel
» Entrainement fraternel (Romgaku/Daikon)
» Un jugement tardif
» Liés par le Jugement. [PV]
» Jugement d'un déshonoré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Arène de Combat-