-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2337
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture - Page 2 ClockMer 17 Fév 2010 - 17:15
[Bulma fait attention à ta ponctuation et à tes majuscules. Wink ]


"hmmm... tu as un sacré talent"

Enki était ravi du compliment.

"Si j'ai le bar, le soutien, l'élégance, l'argent et maintenant le talent, ce nouveau bar ne pourra connaître que la réussite !" Déclama-t-il, exagérément modeste pour amuser Bulma, reprenant les derniers compliments de cette dernière.

En réalité les rêves de succès d'Enki n'était pas ambitieux : à travers ce petit commerce il voulait juste prendre du bon temps et vivre normalement. Quand on est un démon guerrier "déserteur", il faut bien se reconvertir : Enki n'aimant pas combattre, il ne pouvez en aucun cas devenir mercenaire ou protecteur d'une quelconque cause... être un commerçant normal et sans histoire lui plaisait bien plus. Et patron d'un bar avait un côté classe !

"Ouais, ça se voit que tu en prend soin, ça m'étonne qu'un malheureux accident ait pu arriver ici."

Enki ne répondit rien d'autre qu'un haussement d'épaule qui aurait pu dire "comme quoi" ou encore "à qui le dis-tu". En réalité ce genre de remarque lui rappelait surtout qu'il n'avait pas été à la hauteur malgré tout pour protéger son établissement et ses clients.

Ces deux clients poursuivirent la discussion ensemble... "Dieu" demandant sa véritablement identité à la déesse de l'amour, Bulma, qui lui donna. Elle ajouta qu'elle n'était ici que pour rendre visite à un "très grand ami". Enki, qui pendant la dialogue de ses clients avait entreprit le rangement de son comptoir (où les nouveaux verres et bouteilles n'étaient pas encore triés) ne put que sourire en entendant Bulma le qualifié comme tel.

Un très grand ami...

En déballant les fourniture et produits qu'il venait d'acquérir, il tomba aussi sur l'emballage de la télécommande qui contrôlait l'écran au fond de la salle : Il la déballa et discrètement alluma pour mettre en fond sonore les matchs du Tournois :

" J'ai installer un écran pour que même assoiffés les spectateur du tournois n'en perdent pas une miette ! Après tout pour un bar sur Dösatz c'était presque obligatoire... On doit en être à la demi-finale non ?"

Il constata alors qu'il s'agissait de Majin Végéta contre Yamcha. Choqué et surpris, Enki s'en voulut... Il s'agissait de son pire ennemis mais surtout de l'époux de Bulma qui l'avait kidnappée, torturée, et d'ailleurs mis le feu à ce bar.
Ironie du sort...

En effet, Enki pouvait sentir l'aura du Tyran Sayen sur la planète... Comment avait-il pu passer à côté de ce fait important, de ce danger potentiel ? L'excitation dût à l'ouverture du bar et surtout la présence de Bulma avait occulté son attention.

Il eut pour réflexe de songer à éteindre aussitôt, mais ce comportement serait encore plus gênant. Nate se poserait des question et après l'extinction, un vide s'installerait.
Finalement le patron resta, la télécommande dans la main, interdit, retenant son souffle attendant la réaction de Bulma avec amertume.


Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture - Page 2 ClockJeu 18 Fév 2010 - 14:30
« Se que je viens faire ici, j’ai décidé de me détendre alors j’ai choisis se lieu »

Se que répondit Nate à Bulma, avec de nouveau un accent d’un gars soulé. Oui Nate est souvent enfermé dans son labo à défaut d’avoir des connaissances. Oui il ne connaissait pas grand monde qui aimait parler avec lui, il lui arrive plus souvent d’avoir un monologue ave avec des bactéries qu’un dialogue avec un être capable de pensé et de parler, car oui les bactéries sont des être vivants. Enfin bref.
Nate remarqua l’étrange comportement d’Enki, normal vu se qu’il avait subit avec Majin Végéta, il avait vu Bulma dans ses souvenirs, oui quand Majin Végéta elle était la. Pourquoi Majin Végéta en est la cause d’avoir éteint la télé ? Car simplement le match opposait Majin Végéta à Yamcha, et sen ‘est sans doute pas Yamcha qui aurait foutut le bazard à Enki. Se qui expliquait le regard d’Enki vers Bulma après avoir éteint sa télé. Non non, il n’y avait pas que cela, est-ce courant pour une femme d’aller régulièrement dans un bar. Non pas vraiment surtout qu’elle semble anxieuse, sans doute un problème familiale. Surement pas son fils ou son père , il ne rentre pas dans la catégorie d’âge, un tilt arriva dans la tête du Magma, forcement c’est son maris !
Après qu’Enki avait éteint la télé, Nate s’était exclamé.

« Ohh »

Oui un oh comme pour dommage je voulais voir la suite, à vrai dire il s’en fouttait un peu de se match, voir deux gars se battre devants la télévisions ne le branche pas spécialement. Nate avait donc ensuite réfléchit à se que représenté Majin Végéta pour Bulma. Nate se retint de boire une autre gorgé, il faudrait garder la raison encore un peu plus longtemps. Il connaissait bien Majin végéta, il avait étudié le profil de plusieurs personne qui s’est rendue célèbre par leur force dans la galaxie, et forcement il ne pouvait pas faire l’impasse sur le Majin.

«Ne vous en faites pas Bulma cette homme n’est pas votre maris. »

Bulma devais être étonné que Nate avait deviné la situation, Enki sans doute pareil il devais savoir des choses sur Bulma, elle l’avait dit avant, elle rendait visite à un bon ami. Mais par contre pourquoi Nate pouvait-il se permettre de dire cela ? Oui Nate avait déjà étudié le profil de Majin Végéta et avait déjà définit de nombreuse hypothèse.

« Comme vous pouvez le remarquer, il possède un signe sur sa tête, enfin une lettre. Oui la lettre M qui désigne un Majin, ah sa nous en renvoie à babidi ! Oui celui-ci à la possibilité de , entre autre, contrôlé les esprits des gens. Majin végéta à été touché mais comme vous le remarqué celui-ci ne reçoit aucun ordre de Babidi c’est flagrand. Min hypothèse est que cette homme, c’est en quelque sorte sortit du Végéta original pour formé un monstre que vous connaissez. Se que se serait devenue le Végéta original aucune idée, mais à mon avis tout cela à du se passer dans l’autre monde. Donc Majin Végéta n’est pas votre mari, on va dire, une copie raté ? Alors laissé tomber se pauvre type, il fait cela simplement pour faire son intéressant, un peu comme un gamin qui fait des bêtises pour qu’on s’intéresse à lui. »

Il n’avait aucune idée de comment ils aller réagir, allaient-ils le foutre dehors dans la rue, ou bien pleurer ou bien ignorer enfin bref de nombreuse hypothèse sont possible, Nate continua de boire et commençait réellement à perdre la raison, son dernier discours risquait fort d’être un de ses dernier compréhensible. Nate vit son verre vide, il était déçut, non on peu pas le laisser vide ! Il faut le remplir !

« Servaieuh moiaaaa un autreuhhh verreuhhh s’il teuh plaeu. »

Nate était vraiment débile sur cela, pourquoi aller dans un bar si on ne supporte pas l’alcool ?
Invité
Invité

Réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture - Page 2 ClockJeu 18 Fév 2010 - 16:08
Bulma regarda un instant la télé et détourna rapidement le regard de l'écran lorsqu'elle vit le match en cour: Yamsha VS Majin vegeta. sa première conquête en face a face avec son "mari" du moins, celui qu'elle avait crut être son mari. Enki étaigna ensuite la télé

"merci... mais tu pouvait la laisser, ca ne me dérangeait pas"

Elle ne pu ensuite que se concentrer sur le discoure de Nate. Majin Vegeta n'était pas son mari ? sans blague... ca, elle l'avais déjà remarquer et l'avais apprit a ses dépends

"vous avez raison, il n'est pas mon mari. mon mari est mort et c'est en quelque sorte cet enfoiré de majin qui l'a tuer. en tous cas, c'est comme ca que je vois les choses. je n'ai plus de mari. je suis veuve"

Dit-elle avec une expression renfrogner sur le visage. elle but ensuite son verre et la saveur sucré du cocktail l'apaisa instantanément. tout amertume semblait avoir disparut e sa voix lorsqu'elle ajouta:

"Je me suis faites a cet idée a présent et la vie continu. je n'ai jamais eut de nouvelle de mes enfants et j'ai finit par me faire une raison"

Nate demanda ensuite un autre verre, bien qu'il était déjà ivre. elle se rapprocha de Enki et lui glissa discrètement a l'oreille

"Il tien a peine debout... tu va vraiment lui en resservir un verre ?"

Elle avait malgré tout un air amusé en voyant le scientifique qui se proclamait "Dieu" vaciller dangereusement sur son siège
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture - Page 2 ClockJeu 18 Fév 2010 - 20:02
( en fait, j'avais pas éteint là télé, j'avais juste "eut le réflexe de SONGER à l'éteindre" puis m'étais abstenu mais c'était pas très clair je le conçois..... vous éditez vite fait ou on continue comme ça ? )


Réouverture - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture - Page 2 ClockJeu 18 Fév 2010 - 20:19
(On continue comme sa sinon j'ai tout mon post à refaire ><)
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture - Page 2 ClockJeu 18 Fév 2010 - 21:22
Même un roi à le droit à une bonne pause non ? Surtout quand ce dernier est l'un des pire tyran existant que sa soit dans l'ombre de son frère ou ceux d'un rival démoniaque. Qu'importe, le jeune Cold venait pour boire un verre, le temps que ses hommes de mains charges ce qu'il faut pour repartir. Cela lui avait coûté environ 100 zénie, de plus comme il comptait un peu dépenser d'argent, mais pas trop. Il vînt ici ! Pour se mêler avec le petit peuple si on pouvait dire, qui sait la réputation de ce lieu allait grandir avec tout sa.

Cooler ne se doutait pas, mais en venant, il y avait déjà du monde, mais de toute façon il s'en foutait complètement. Seul sa face l'intéresser, le reste avait une importance vraiment basse. D'ailleurs il entra tranquillement dans le bar en poussant la porte avec une sorte d'onde choc. C'était du a un concentrer de ki relâcher. Ce qui fit en gros une sorte d'impulsion d'air qui frappa la porte de plein fouet et la poussa. Grâce à cela le Cold ne toucha pas la porte en entrant, car il avait usé simplement de ses yeux pour faire une telle chose. Une fois la porte passé, il regarda autour de lui et vit une femme accompagné d'homme. Lui il se dirigea vers une table ou il put si asseoir, enfin il posa ses fesses sur une chaise biensure. Il n'était pas complètement débile et impolie tout de même. L'extra-terrestre hurla alors à son tour de manière froide pour commander à boire. Il comptait bien embêter le serveur comme il pouvait.

" Barman un verre de votre meilleur alcool et dépêchez-vous un peu. "

Avant même que le rigolo vienne pour lui apporter un truc à boire, le tyran avait déjà sortit 10 zéni poser sur la table. Il ne savait pas combien cela coûté, mais supposer que cela serait suffisant pour ce dernier. En plus après tout sa, il attendait en posant son coude sur la table et sa main servant ainsi de support à sa tête. Il attendait, car il n'avait vraiment rien d'autre à faire, vu qu'il ne partirait pas avant que ses hommes finissent avec le remplissage.


(Je me permet de venir déranger XD)
Invité
Invité

Réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture - Page 2 ClockJeu 18 Fév 2010 - 21:40
Angus s'avança dans la rue, il vit qu'il y avait un Bar ou il y avait de l'ambiance. Ce Bar s'apellait :" Chez Tonton Enki".


*J'ai soif !*


Il entra dans ce Bar et ce dirigeat vers le comptoir. La TV était allumé et on pouvait voir un combat entre Majin Végéta le Chef de l'alliance Maléphique et Yamsha. Il s'assit sur un tabouré à côté d'un Changeforme. Il s'assit et dit :


"Salut la compagnie ! Tavernier, j'aimerai une 1664 en pression ! Tiens un Changeforme, c'est la première fois que j'en rencontre un en vrai. Vous êtes un Cold pas vrai ?"


Il posa son épée contre le Bar et attendit qu'on lui serve sa bonne bière et que son voisin lui réponde. Une petite discution amicale allait démarer...
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2337
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture - Page 2 ClockJeu 18 Fév 2010 - 22:27
( tsss me voilà obliger de faire le crétin qui a eteint la télé comme un gros niais XD vous assurez pas ! Et je voulais me mâter le match moi mince ! Et ça faisait fond sonore en plus ^^' On va se dire quoi maintenant :p ? )

Quel crétin, nerveusement il avait tout de même éteint la télé : maintenant seul la gène et le silence régnaient dans la pièce...

"Merci... mais tu pouvais la laisser, ça ne me dérangeait pas."

Enki sortit de sa stupeur en entendant Bulma le remercier tristement, et affirmer qu'il aurait pu laisser. Raaaah il avait été idiot d'allumer la Télé !!! Il s'en voulait temps !

«Ne vous en faites pas Bulma cette homme n’est pas votre maris. » Intervint Nate, qui commençait un petit laius.

« Comme vous pouvez le remarquer, il possède un signe sur sa tête, enfin une lettre. Oui la lettre M qui désigne un Majin, ah sa nous en renvoie à babidi ! Oui celui-ci à la possibilité de , entre autre, contrôlé les esprits des gens. Majin végéta à été touché mais comme vous le remarqué celui-ci ne reçoit aucun ordre de Babidi c’est flagrand. Min hypothèse est que cette homme, c’est en quelque sorte sortit du Végéta original pour formé un monstre que vous connaissez. Se que se serait devenue le Végéta original aucune idée, mais à mon avis tout cela à du se passer dans l’autre monde. Donc Majin Végéta n’est pas votre mari, on va dire, une copie raté ? Alors laissé tomber se pauvre type, il fait cela simplement pour faire son intéressant, un peu comme un gamin qui fait des bêtises pour qu’on s’intéresse à lui. »
"vous avez raison, il n'est pas mon mari. mon mari est mort et c'est en
quelque sorte cet enfoiré de majin qui l'a tuer. en tous cas, c'est
comme ca que je vois les choses. je n'ai plus de mari. je suis veuve"

Bulma bizarrement n'avait pas l'air trop triste. Enki savait qu'elle était forte de caractère et pas du genre à se morfondre : Finalement c'était presque encore plus peinant... Car à cause de ça son ami ne savait pas si elle était réellement détachée ou si elle cachait sa peine.

"Je me suis faites a cet idée a présent et la vie continu. je n'ai jamais
eut de nouvelle de mes enfants et j'ai finit par me faire une raison"

Ce qu'elle venait d'ajouter fit frisonner Enki : Il était impuissant face à sa tristesse. Et en outre, ce qu'elle venait de dire qu'elle se considéré comme veuve. Sans époux.
Le démon éprouva alors un mélange de sentiments qu'il refoula vivement : il avait toujours vu Bulma comme une femme mariée, déjà engagé dans une famille et en réalité elle ne l'était point... Pour Enki c'était comme si une porte venait de s'ouvrir. Mais cette porte le rendait honteux et fou de colère envers lui-même : il était son ami et qui plus est ce n'était pas le moment pour penser à ça. Et puis... Il savait qu'il ne pouvait pas avoir de relation sérieuse avec une femme... pour une raison qu'il gardait bien au fond de lui, dans ses souvenirs, dans ses angoisses. ( spécial dédicace à Bender ? ^^ )

Ne supportant pas de voir son amie ainsi il la prit bêtement dans ses bras en la serrant fort, faisant encore le pitre. Ne trouvant rien à dire poru se justifier ou remontrer le moral de Bulma, il se contenta de déposer une bise amicale sur sa joue.
Finalement Nate reprenant son air "ivre" soudainement redemanda maladroitement à boire. Bulma s'en amusa et Enki défit sa prise autour d'elle pour néanmoins rester près d'elle.

"Il tien a peine debout... tu va vraiment lui en resservir un verre ?"
Enki regardait suspicieusement Nate : son ivresse ne l'empêchait pas d'avoir des éclairs de lucidité comme tout à l'heure avec Majin Végéta ce qui était assez singulier. Mais amusé aussi il demanda à son client :
" Eh Dieu, tu es sûr ? J'aimerai pas que tu te perdes en rentrant..."

Sur ce Enki repassa derrière le bar et prépara un cocktail non alcoolisé qui avait pour caractéristique de requinquer les estomacs aléatoires imbibés d'alcool : Nate n'en avait pas forcément besoin, mais Enki s'essayait à de nouvelles recettes et surtout ce cocktail était goûtu et fort tout de même : Nate pourrait toujours demander à rajouter de l'alcool dedans.

Puis une onde de choc ouvrit la porte : Grimaçant un peu agacé Enki regarda qui était cette personne qui venait de violenter sa porte neuve ! Une sorte d'extraterrestre s'assit alors à une table... Il n'avait pas l'air très amical...

"Bonjour..." fit Enki poliment.
"Barman un verre de votre meilleur alcool et dépêchez-vous un peu. "
"ça roule." Reprenant son air réjouit et sympathique de patron fier d'exercer, il composa un nouveau cocktail fort.
Le déposant à la table du client, il prit les 10 zénis et en rendit 5, puisque les alcools forts coûtaient la différence.

Pas encore revenu derrière son comptoir chéri, le patron sentit cette fois-ci l'aura d'un démon passer la porte :

"Salut la compagnie ! Tavernier, j'aimerai une 1664
en pression ! Tiens un Changeforme, c'est la première fois que j'en
rencontre un en vrai. Vous êtes un Cold pas vrai ?"

Enki, éternel commerçant sourit chaleureusement.

"Bienvenu, je vous sers ça de suite!"

Le patron retourna donc à son poste et dans une chopine neuve et étincelante fit couler la bien-odorante pression dorée de la machine pour l'apporter avec un sourire à ce nouveau client. Il la fit glisser sur le bar comme dans un bon western jusqu'à ce démon.
Jouant des sourcils il regarda son ami fier de lui, et aussi pour lui montrer sa joie de voir son bar déjà remplit. Encore gêné de l'incident de la télé il la regarda gentiment...

" Tu veux autre chose ? J'ai à manger aussi... "




Citation :
rappel des prix des consos :
[quote]-Boissons sans alcool (Jus, eau, cafe, etc...) : 3 zénies
-Bières : 4 zénies
-Alcool fort : 5 zénies
]
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture - Page 2 ClockSam 20 Fév 2010 - 12:47
Bulma disais cela mais au fond elle savait qu'il était un peu son maris se qu'il explique se qui lui tourmente, elle ne peut pas rester indifférentes. Puis deux personnes arriva, un changeforme et un démon, Nate était plutôt bon pour les auras, il était certes moins bon pour les combats mais il avait encore quelque reste. Il regarda Enki qui semblait pas trop d'accord sur le fait qu'il est encore à boire, si il aura encore à bar.

"Nan t'inquieteus poa jeuuh sais ou j'abiteuhh j'habite chez moiaaa ahah !"

Il regarda Cooler, voir celui-ci était vraiment étrange , on a plutôt l'impression que c'est lui qui s'était perdu. En tout cas il était le gars le plus connut actuellement se trouvant dans le bar, il a fait partit de ses recherches, un qui à tenue tête à Majin végéta en la trahissant.

"Sa va Cold, tu fait partit des coldplace ? ahah !"

Oui las c'était l'alcool qui lui fait dire n'importe quoi, on pouvait bien voir Nate qui bougeait sur sa chaise assez soul. Il regardait Cooler et se secoua la tête et reparla normalement.

"Désoler c'est mon moi qui est pas très sympas il dit n'importe quoi. En fait c'est étrange de voir quelqu'un comme toi en ses lieu, que fait tu ici, un peu de détente ? En tout cas il y a ton amis Majin végéta qui se bat sur le terrain."


Il attendit que les choses se fasses.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture - Page 2 ClockVen 26 Fév 2010 - 14:45
Il ne fit même pas attention au fait que le gérant lui disait bonjour. Il ne fit vraiment pas attention à cela. A vrai dire, il en avait que faire d'une tel réponse. C'est alors qu'en attendant, il regardait un peu partout autour de lui. Soudainement un Démon arriva, ce dernier commanda, puis sans qu'on lui demande quoi que se soit, il prit la parole pour parler à qui ? Au Cold. Le tyran l'écouta, car il avait que sa à faire pour attendre sa boisson. On lui demanda si c'était un Cold. D'ailleurs une telle question demander réponse ce qui était fort normal. D'ailleurs il lui répondit en lançant un fidèle air glacial dans la pièce comme à son habitude.

" Oui je suis un Cold. Je suis Cooler le fils aîné de la famille Cold pourquoi ? "

D'un coup l'atmosphère semblait plus chaude, le petit serveur lui ramena à boire et rendit même la monnaie. Sur le coup Cooler le fixa d'un air montrant qu'il était un peu débile de refuser du pourboire. Il comptait même faire en sorte pour que l'on remarque un tel geste, faut dire qu'il n'avait pas l'habitude de sa et pouvait bien le prendre très mal. Il pouvait le prendre comme le fait que son argent ne valait pas la peine d'être prit en guise de gentillesse ou un truc dans le genre.

" C'est rare qu'un Barman refuse un Pourboire. Vraiment rare.."

Le Cold laissa l'argent sur la table, comme-ci il attendait qu'on viennent lui prendre. Il ne comptait pas le reprendre, donc peut être il allait la dépenser pour offrir un verre à quelqu'un ? Ou alors au premier venu de nul part. C'était encore à voir. C'est alors qu'un étrange type sans doute plein lui parla de truc sans intérêt, mais il lui répondu en le fixant méchamment du regard pour lui parler d'un ton assez froid.

"Majin Végéta, n'est pas mon ami, c'est un minable sayan que je hais au plus profond de moi. Si je pouvais je le tuerais bien, mais j'ai d'autre chose à faire.
Ce que je fais ici ? C'est me reposer le temps que mon vaisseau s'apprête à partir pour la planète de mon Frère. "
Invité
Invité

Réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture - Page 2 ClockVen 26 Fév 2010 - 18:22
Bulma se figea en voyant entrer Cooler, qu'elle reconnu comme un vieil ennemi, mais en voyant qu'il ne semblait pas avoir l'intention d'attaquer, elle se détendit un peu... après tout, le bar était ouvert a tous. il y eut par la suite un nouveau venu qui fit une remarque par rapport a Cooler puis demanda a être servit. elle fut amusée et admirative de voire la façon dont Enki servit la commande de son client. C'était digne d'un saloon de western. puis, visiblement touché par ses parole concernant sa famille, son ami la prit dans ses bras. le faire devant ses clients ne semblait pas le déranger, Bulma n'allait pas se gêner non plus et elle l'enlaça a son tour puis le laissa l'embrasser sur la joue. il n'y a pas que la famille dans la vie... les amis, ca compte aussi.
La réponse de Nate confirma sa pensée a propos de fait qu'il ferait mieux de ralentir sur la buvette, car ses propos étaient de moins en moins logiques. la jeune femme ne pu s'empêcher de rire un peu

"Mais oui... vous êtes tout a fait en état, ca se vois"

Dit-elle ironiquement avant de reprendre une gorgée de son délicieux cocktail. le cas de Nate ne s'arrangea pas avec le temps, il paraissait m^me complétement ridicule a sa manière de s'adresser a Cooler. celui ci ne sembla pas apprécier les question du scientifique. Elle pu apprendre a ce moment la que Cooler était également un ennemi de Majin Vegeta et qu'il n'aimait pas du tout qu'on le rapporte a lui. Bulma reprit une nouvelle gorgée de son cocktail en suivant d'une oreille distraite les différentes conversations...
Invité
Invité

Réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture - Page 2 ClockSam 27 Fév 2010 - 23:50
Robert arriva devant le bâtiment de boisson réputé de Dosatz. Le proprio avait un nom assez particulier, du moins pour le bûcheron.

-"Chez Enki"? C'est quoi c'te nom à coucher dehors? Un peu plus pis y s'appelait "Encule"!

Robert poussa un gros rire gras avant d'ouvrir la porte du bar. Plutôt qu'un bar rustique comme l'avait espérer Robert, ça ressemblait presque à un salon de thé. Ou était-ce à cause que la majorité des clients buvaient plutôt des coupes de vin ou de porto? Robert avança, posa sa hache soigneusement contre le comptoir et s'écrasa sur un tabouret en bois, à côté des autres clients. Il héla le barman pour avoir son attention.

-Heille, l'jeune! M'a t'prendre une biére pis pas d'la pisse de wawaron, là, d'la Rickard's, là! Marci!

Le bûcheron regarda la clientèle en attendant sa bière. Il remarqua une femme ayant des cheveux ... turquoises. Il esquissa un grand sourire.

-Y'a des beaux brin d'femmes icitte, même si y s'colorent les ch'feux n'import'comment!
Babid.
Babid.
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 151
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Changement de lieu - Explosion de membre - Psychotélékinésie
Techniques 3/combat : Pompage d'énergie - Bouclier
Techniques 1/combat : Magma intense

Réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture - Page 2 ClockDim 28 Fév 2010 - 1:32
Babidi poussa délicatement la porte avec ses petits doigts de fée et entra. L'air était agréablement tiède et l'ambiance semblait être des plus correcte. Babidi fit un pas, laissant la porte se refermer dans un petit bruit de clochettes. La décoration d'intérieur n'était pas du tout ce que laissait penser celle de l'extérieur. En effet, vu de dehors, l'endroit avait un air rustique et pauvre, là où les basses classes sociales se réunissaient. Finalement, il n'en était pas. Le lieu était des plus divins, convenant parfaitement au rang royale de Babidi. Les tables et le bar étaient en verre qui resplendissait comme le cristal, les lumières étaient de magnifiques lustres princiers, les pâtisseries semblaient fameuses et les boissons étaient correctement rangées dans l'ordre alphabétique. L'endroit était irréprochable, parfait en soit. Heureux de sa découverte, le petit bonhomme parti prendre un siège au bar. Il se mit à flotter, ne voulant pas salir ses jolies chaussures, et inspecta tous les sièges. Lorsque il en vit un, il se pressa vers celui ci. Là, une vision d'horreur s'offrit à lui. A côté dudit siège était installé un pauvre. Tellement pauvre qu'il avait amené sa hache ici, voulant probablement gardé son seul bien. Mais qu'est ce que faisait ce boucher ici ? Et d'abord, pourquoi était-il accepté dans cet endroit noble ?
N'ayant nul autre choix, Babidi avança doucement en direction du tabouret en velours et s'y installa. Il dit, dans le vide :

-" Je veux un alcool fort mais digne d'un roi, et non pas d'un mendiant ! "


Tout en disant cela, il jeta un regard vers sa droite, là où était installé le bucheron. A sa gauche siégeait une femme avec les cheveux bleus. Celle ci avait beaucoup de souplesse et de dignité dans ses gestes, pas comme l'autre abruti. Par contre, des cheveux bleus ? Mais où allait le monde franchement ? Cette couleur était d'un chic ....
En attendant l'arrivée de sa boisson, Babidi jeta un œil au grand bonhomme et lui demanda :

-" Que faites-vous ici ? Niihhh. "
Invité
Invité

Réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture - Page 2 ClockDim 28 Fév 2010 - 3:04
Le bûcheron avala une grande gorgée de bière, avant de remarquer le petit truc qui venait de se poser sur le tabouret d'à côté, entre Robert et la demoiselle aux cheveux turquoises. La créature était moche, le crâne légèrement poilu et il avait un museau de souris. Une horreur totale.

*Calvine quié lette! J'veux pas voir sa mère, j'me d'mande bin quel genre de gars ferait un flot avec ça!*

Robert reprit une gorgée de sa bonne Rickard's. Le gnome s'adressa à lui, lui demandant ce qu'il faisait là. C'te question! Mais ce n'était seulement ça, l'autre avait parlé de mendiants, en regardant Robert!

-C'que j'fa icitte, le p'tit, c'est boire une bonne biére. Pis ch'pas un mendiant, ch't'un bûcheron, bacquet!

Il lança un regard vers Babidi avant de reprendre une gorgée de bière, un regard qui voulait dire "Restes poli sinon tu va manger une claque, mon verrat!"
Après un moment, Robert laissa sa chope de bière sur la table, écartant un replis de sa chemise.


-Bon, moé j'ai l'ventre qui m'gueule, c'est l'temps pour une bonne snack!

On ne sait d'où ni comment, Robert sorti de sous sa veste un plat contenant des frite et des morceaux de fromages couvert d'une sauce brune et sirupeuse, le tout, encore chaud. D'une poche, il sorti une fourchette en bois, finement taillée. Tour de magie ou pas, personne ne savait. Robert bouffa sa poutine à grosses bouchées, le sourire au lèvre. Il se frotta ensuite le ventre en buvant sa bière, satisfait.

-Oué, y'a rien d'mieux qu'une bonne poutine pour remplir son homme, tabarnak!
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2337
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture - Page 2 ClockLun 1 Mar 2010 - 10:52
Enki écouta Nate répondra n'importe comment... Le patron était partagé : Ce client avait l'air très lucide par moment malgré ses phrases illogiques. Enki déposa alors un petit verre de whisky près de Nate : s'il le désirait le client pourrait alcoolisé son breuvage u prendre une nouvelle rincette pure cette fois...
Il avait confiance dans les capacité de jugement de ce drôle de bonhomme.
Enki savait que Bulma ne serait pas forcément de cette avis mais c'était lui le patron... Et lui déclara tout de même furtivement :

" Il sait ce qu'il fait... Au pire ça nous fera de la distraction ! "

Enki avait d'ailleurs vraiment apprécié que son amie lui rendre son "calin" précédent. il ajouta : "J'aimerai passer du temps avec toi ailleurs, il y a pleins de choses fantastiques à faire pour se changer les idées pour deux cas paumés comme nous, mais je crois je vais être cloué au bar un moment : engager un serveur deviendra vite une nécessité ! Je suis victime de mon succès !! "

En effet Enki vit de nouveaux clients entrer...

" Au boulot ! "

Le démon commança par saluer ce drôle de géant qui d'un accent à couper au couteau avait joué du sarcasme sur son prénom.

" Bienvenu Monsieur. Je suis moi-même le patron de cet établissement et j'ajouterai que même si on ne choisit pas son prénom j'en suis assez satisfait." plaisanta-t-il avec un clin d'oeil. Quand ce client demanda sa bière, Enki s'exécuta et servit une magnifique bière dorée dans une pinte digne de ce nom à l'homme maintenant au comptoir.

Enki se leva pour passer un coup de chiffon sur une table et en arranger la présentation. C'était l'occasion de glisser un mot à un client plus éloigné : Cold de son côté avait l'air de croire qu'Enki avait refusé un pourboire. Les manière sur la planète d'origine de cet extraterrestre devait différer de se que le démon avait appris des terriens et s'expliqua :

" Je ne refuse aucun pourboire, désolé si je vous ai offensé : En réalité j'agis selon les tradition terriennes... Le serveur rends la monnaie et ne récupère le pourboire qu'au départ du client : ainsi le client peut changer d'avis sur son pourboire jusqu'à la fin de sa dégustation... Et n'a pas à laisser 45 zénies de pourboire s'il n'a qu'un billet de 50 par exemple." Se justifia aimablement le patron, avec un air navré et discret. Il retourna à son bar sans prendre l'argent alors qu'un nouveau client arrivait... Encore un !

" Soyez le bienvenu."


Il s'agissait d'un drôle de magicien. Enki le toisa un instant sans s'en rendre compte : En tant que Magicien lui-même il avait éveillé sa curiosité.
Lévitant il prit place près de Bulma : La pauvre était maintenant proche de deux inconnus plutôt singuliers. Une montagne et un nain. Enki autant gêné qu'amusé par cette situation savait qu'elle savait très bien se dépêtrer des hommes collants... Il se souvint d'ailleurs de leurs première rencontre où elle avait été très méfiante et cassante avec lui... C'était un souvenir qui lui était chère et qui le faisait sourire.

Saluant comme il se devait le nouveau client, le patron élégamment vêtu composa un nouveau cocktail riche en saveurs à ce magicien : alcoolisé mais aérien s'il pouvait avoir l'immodestie de penser ainsi de son oeuvre. Il servit donc le magicien.
Retournant à ses taches le propriétaire de ce bar écoutait d'une oreille discrète les conversation, espérant que les deux nouveaux arrivants ne s'appréciant guère apparemment ne se montrerait pas trop belliqueux : Enki ne voulait pas de bagarre.

Remarquant que le grand barbu avait sorti d'on ne savait où de quoi manger Enki déclara, affecté comme se le devait tout patron quant un client apporte sa propre nourriture dans son établissement... " J'ai aussi quelques douceurs sur ma carte si vous avez faim... " fit courtoisement remarqué le démon sachant que ce grand garçon était dans son droit : après tout ici il n'y avait pas de plat mais que des "amuse-gueules".
Contenu sponsorisé

Réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture - Page 2 Clock
 
Réouverture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Bar "Chez tonton Enki"-