Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Réouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Réouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture - Page 4 ClockSam 27 Mar 2010 - 16:05
Wesey qui venais d'entrer dans le bar ressenti plusieurs présence dont celle de bon guerrier, il devait maintenant se focaliser sur un rival de son niveaux.

*Bon il y à de bon combattent dans se bar mais je dois en trouver un de mon niveaux.*

Au moment où il aller se concentrer sur le ki des personne présente dans le bar, un jeune homme entra dans le bar et semblais du même niveaux que Wesey.

*C'est lui qu'il me faut.*

Le jeune homme en question entra dans le bar puis commanda une boisson puis il regardait Wesey d'un drôle d'air puis d'un coup s'approcha de lui d'un air amicale sourire aux lèvre en lui disant qu'il étais tidus.

"Bonjour Tidus moi c'est Wesey."
Tidus.
Tidus.
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2010
Nombre de messages : 56
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 300

Techniques
Techniques illimitées : Kaiokenx1000,Déplacement instantanée,Explosion fumigene
Techniques 3/combat : Kamehameha,Final Flash
Techniques 1/combat : Force démoniaque

Réouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture - Page 4 ClockSam 27 Mar 2010 - 18:18
Son nouvel ami se nommait donc Wesey,se nom lui plaisait bien.Il serra la main de Wesey.La biere qu'avait commandé Tidus arriva il remercia le barman qui lui avait servis au comptoir puis il la but et dit ainsi a Wesey:

"Tu as quel age?!"

Tidus fit craquer ses os et commença a regarder dans les airs en attendant la reponse de Wesey puis il dit:

"Tu veux 'entrainer suis moi!!!"
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Réouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture - Page 4 ClockSam 27 Mar 2010 - 19:05
Tidus semblait tout excitée à la rencontre de Wesey il lui posa plusieurs question du genre:

"Comment t'appelle tu?"

"Quel age as tu?"

ect...

Alors Wesey décida de tout lui raconter sur lui:

"Je me prénom Wesey j'ai 20ans, je vien de la planète Terre et je suis le fils d'un sayen et depuis quelque temps j'ai rencontrer quelque sayen avec qui je me suis entrainer et m'on rendu plus fort , notamment mon mentor et maitre Darkus."

Puis sans rien dire a la suite des parole de Wesey, Tidus lança:

"Tu veux t'entrainer suis moi."


Donc Wesey sans rien dire suivit son nouvelle amis.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2337
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Réouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture - Page 4 ClockMer 7 Avr 2010 - 16:21
( J'attendais Angus ou Bulma mais le professionnalisme n'attends pas. :p )

Enki regarda Robert et Babidi repartir : les deux clients avaient l'air satisfaits et ramassant son dû Enki était ravi. Son bar était apprécié des gens de toutes sortes et il n'y avait rien de plus flatteur.

Nate finalement trop saoul fini par s'écroulé. Enki n'eut le temps de réagir et arrivant trop tard, regardant le scientifique par terre lacha un petit sourire moqueur. Il le prit dans ses bras pour ne pas le laisser dans le chemin et l'allongea sur une banquette du bar en espérant qu'il ne vomirait pas...

Deux gamins entrèrent ensuite et le patron n'eurent le temps de les servir, attendant qu'ils choisissent qu'ils étaient repartis : Une nouvelle amitié venait de naître entre eux et ils étaient décidés à s'entrainer ensemble aussitôt. Enki ne fut même pas déçu... Il s'appuya sur son bar en souriant et dit à Bulma :

" Ces deux là ont l'air d'avoir vite sympathisé : mon bar est magique !! " rit-il, persuader que l'établissement était un endroit parfait pour se faire des relation : une des raisons pour laquelle il avait choisit cette profession. Être patron de café permettait de voir pleins de gens différents et d'apprendre mille et une choses.

Il finit de faire du ménage, de ramasser des verres et d'en laver certains. Il jeta un coup d'oeil sur la télé : Silzlei et Deidara se battaient toujours. Il regarda le match un instant.
Invité
Invité

Réouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture - Page 4 ClockDim 18 Avr 2010 - 16:15
(désolé du retard, j'avais oublié on va dire qu'Angus était au WC ^^)

Enki donna des petits salés a Angus dans une petite assiète. Angus remercia le patron et prit un des gateaux pour le manger. Il finnit sa 1664 puis partit au WC pour ce soulager. Il ce mit devant une pissautière et ce soulagea. Une fois finnit il alla ce laver les mains. Il sortit des latrines et retourna à sa place pour chercher son épée. Il se dirigeat vers la sortit et dit au revoir à tout le monde en ajoutant qu'il reviendrait.
Angus poussa la porte et s'envola pour la base de lancement...
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Réouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture - Page 4 ClockDim 25 Avr 2010 - 22:42
Nate se reveilla, et s'étira. Oui il s'était évanoui, quel idiot il fut. Nate se releva, il ne savait pas depusi combien de temps il fut évanoui mais cela n'avait pas beaucoup d'importance. Nate regarda , tout le monde semblait être partit. Le petit point vert le bucheront , et même Cooler. Ils étaient plus la.

"Arg, sa doit faire un moment que je me suis évanoui."

Il se leva en direction d'Enki et de son bar et souria.

"Désoler pour le dérangement , j'ai oublié le fait que je ne supporter par l'alcool."

Raconta Nate avec un grand sourire. Il sortit de sa poche , 10 Zenies. Il les posa sur le bar.

"Merci pour tout, et bonne chance pour la suite. Mais vu tout se que tu as subit, je susi certain que tu va de l'avant."

Nate sortit une carte avec ecrit dessus Dr Nate Kurusawu, avec un numéro de téléphone et son adresse se trouvant sur Magma.

"Si un jour tu as besoin d'aide, tu n'auras qu'à me contacter, je touche tout les domaines possibles scientifiques. On se revera Enki."

Sur ses paroles, Nate s'en alla.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2337
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Réouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture - Page 4 ClockLun 26 Avr 2010 - 16:35
( Bulma ? )

Enki regarda ensuite Angus et Nate partir à leur tour. Ce dernier s'était réveillé d'un coup.

"Désoler pour le dérangement , j'ai oublié le fait que je ne supporter par l'alcool."
"Un oubli fatal en effet... pour le dérangement pas de soucis, il n'y en a pas."
Nate souriant paya ses conso. Enki était satisfait une fois encore de constater qu'un client sortait ravi de son établissement.

"Merci pour tout, et bonne chance pour la suite. Mais vu tout se que tu as subit, je susi certain que tu va de l'avant. Si
un jour tu as besoin d'aide, tu n'auras qu'à me contacter, je touche
tout les domaines possibles scientifiques. On se revera Enki."
dit-il en lui donnant une carte puis en sortant.

Le démon se demandait de quoi voulait parlé le scientifique en parlant des "choses qu'il avait subit". Peut-être était-il au courant de l'incident de l'ancien bar... A moins qu'il ne soit pas un "simple scientifique" comme il avait cru le préssenir lors de leur poignée de main.
Un être mystérieux qu'il retrouverait ; il rangea précieusement la carte dans sa poche.

Maintenant il était seul dans le bar avec Bulma.

"Drôle de bonhomme" dit-il en allant à son tour vers la porte du bar pour la fermer. " Mais malheureusement j'ai déjà mon scientifique attitré !" dit-il en regardant Bulma. Plus de client ici. Il était temps de fermer, la journée avait été longue. Le patron tourna l'étiquette sur la porte d'entrer pour afficher la fermeture puis tourner le verrou.

" FERME "

Il s'étira, fatigué mais ravi.

"Pour une première journée c'était une très bonne journée !!"
Il retourna au bar et fit une peu de rangement.
"Merci de d'avoir été là. Tu veux quelque chose avant que j'enlève mon tablier et redevienne la loque faignante habituelle ? ^^ "


Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2337
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Réouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture - Page 4 ClockMar 1 Juin 2010 - 18:11
( bon Bulma a supprimé son compte.... J'improvise plus ou moins.)

Mais Bulma ne répondit pas. Sur le seuil de la porte Enki vit que son amie était affalée, comme endormie, sur le comptoir. Le démon, qui aurait sourit s'il n'était pas inquiet, s'approcha doucement. Elle n'avait pourtant pas bu autant... Il posa une main sur elle, et murmura son prénom.

" Bulma ? Bulma, tu dors ? " demanda-t-il en souriant, inquiet tout de même.

Pas de réponse.

Enki pris la femme par les deux épaules et la redressa : son corps était comme évanouis, elle ne réagissait pas, comme dans un coma.

" Bulma ?! BULMA REPOND-MOI !! "
Il la secoua en vain. Il posa sa main sur son front... pour prendre sa température. Rien d'anormal. Tenant fermement son amie contre lui pour ne pas qu'elletombe de la chaise du comptoir, il regarda le verre devant elle. Suspicieux il le porta à son nez. Il n'y avait rien d'anormal... Mais seulement un curieux dépot. Dans geste hâtif et de plus en plus inquiet le magicien passa une main au dessus du récipient et lança un sort banal sur l'objet : le dépot noirci... Signe de la présence d'un maléfice.

Enki en une fraction de seconde passa de l'inquiétude à la rage. Ses yeux s'emplir de noiceur et il se mit à respirer fort, comme une bête... Un vent parcouru le bar, faisant tomber les quelques verres sorti et les menu sur les tables, tandis que les nappes et rideaux soulevaient pas l'énergie dégagée semblait s'animer aux rythmes chaotique de coeur ravagé du démon dont les mains tremblante se recouvraient de petites plumes noires.

" BULMA !!!!! Bulma !!" Enki la prit toute entière dans ses bras et se précipita pour l'allonger par terre... Empoisonnée ! Dans son bar !! cela ne se pouvait point ! qui était l'immonde vermine qui avait fait ça...!! et pourquoi !!

Mais plus important, il devait tenter de la soigner... Elle respirait mais faiblement et son coeur était comme ralenti. Elle ne semblait pas souffrir et son aura était calme... trop calme.

Enki tenta la télépathie, des sorts de transfère d'énergie...il lui donna même le 1/2 senzu qui lui restait, vestige du combat de tytoon contre gohen. Aucune réaction.

" BULMA ! reviens à toi ! Bulma ! me laisse-pas... Bulma... Bulma..."

Enki se laissa gagner par la panique... Et se sentant coupable il éclata en sanglot, son visage contre les mains de la femme qu'il tenait dans les siennes. A genou près d'elle, il maudissait le sort et resta un instant là, ne sachant que faire.

Sur le comptoir la plante qu'elle lui avait apporté trônait, comme ultime vestige d'un moment pourtant proche où elle était consciente.

Enki se reprit... Et reprit son apparence normale doucement. Toujours tremblotant, il regarda le beau visage de l'endormi.

" Qui que ce soit, il paiera... Et tu guérira Bulma, je te le promet... Je... " Le démon regarda le plafond, comme si la réponse à ses questions pouvaient s'y trouver. Puis déterminé cria : "QUI QUE TU SOIS, TU AS SIGNER TON ARRET DE MORT ! JE TE RETROUVERAI ENFOIRÉ !!"

Le démon se leva et d'un pas vif alla chercher un plaid. Il enveloppa doucement son amie et posa un genou à terre... Où la laisserait-il ? Elle était en danger, même si le coupable d'empoisonnement en avait sans doute fini, il ne pouvait la déposer seule dans un hôpital. Elle deviendrait une proie trop facile. Il fallait la faire soigner ailleurs...

Enki mit la main dans sa poche et en sortit la carte de Nate... Un scientifique présent lors de l'empoisonnement... A moins que l'empoisonnement ne date d'il y a plusieurs heure. En réalité, le verra aurait pu être souillé avant qu'il ne la serve.

Un scientifique qui pourrait être suspect... Mais le seul qui pourrait l'aider finalement. L'adresse était sur Magma. C'était la seule piste du démon. Il la prit dans ses bras après avoir mit le verre en sureté dans un baluchon, prenant soin de ne pas détruire de preuves.

Enki sortit du bar le regard noir et froid, méconnaissable.
Sa première étape serait le magasin.

Il laissa le bar fermé à clef... avec toujours la triste pancarte :
Citation :
FERME

Bender
Bender
Cyborg
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 144
Bon ou mauvais ? : Tout dépent de la quantité de bière
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rot de feu, Contrôle par distance du corps , ???
Techniques 3/combat : ??? ???
Techniques 1/combat : ???

Réouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture - Page 4 ClockJeu 10 Juin 2010 - 16:48
Bender se retrouva devants le fameux bar, enfin. Oui il va pouvoir boir et s'amuser. Mais pour le moment il s'occupa d'ouvrir le bar et de mettre la pancarte ouverte. Il marcha dans le bar, alluma la lumière et se mit derrière le comptoir. Il trouva une prise, et un cable sortit du ventre de bender, et le brancha dessus.

"Parfait, plus qu'à espérer que des robotes fasse un tour dans le coin."

Le bar était à présent de nouveau ouvert, n'importe qui pouvait se desaltérer, oui après tout, on est en été. Et vu que la coupe du monde approchait, sans doute que des gens voullait se soualer au plsu vite la gueule...
Contenu sponsorisé

Réouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture - Page 4 Clock
 
Réouverture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Bar "Chez tonton Enki"-