Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Réouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture - Page 3 ClockLun 1 Mar 2010 - 19:42
Enki fut content de voir un démon arriver dans son bar. Angus lui demanda une bière et le patron la lui servit gentiment en lui demandant si il voulait autre chose. Angus prit son verre et demanda :


"Oui je veux bien des petits salées."


Il avala une gorgée de sa 1664 et regarda autours de lui pour voir les clients de ce bar. Cooler lui répondit assès froidement qu'il était bien un Cold, il dit qu'il s'appelait Cooler et qu'il était le fils aîné de sa famille. Angus sourrit, le tond sur lequel se changeforme venait de lui répondre semblait vouloir dire :"Un problème ?! "


Angus répondit simplement :

"On est pas là pour t'agresser, j'essayait d'entamer une conversation !"

Un drôle de bonhomme arriva dans le bar et demanda une bièrre. Il sortit une petite blague qui fit sortir sa bièrre de son nez :

"Chez Enki"? C'est quoi c'te nom à coucher dehors? Un peu plus pis y s'appelait "Encule"!


Angus venait d'exploser de rire. Ce client était donc un comique venu de la Terre, plus précisémént du Quebec. Un autre client arriva et se dirigeat vers le bucheron. Angus n'y préta pas trop d'attetion, il était amusé par l'alcohlique qui tentait de tenir debout. Angus sortit dix zénie et les posa sur le comptoir en disant :


"Bonne binouze chef, voilà ton pourboire !"


Il tourna sur son siège et ravala une gorgé de sa boisson. Il regarda le patron et lui dit en montrant la Télé du doigt :


"Heu, je vois qu'il y à la télévision. Je peux voir les resultats des combats du tournoies s'il vous plait ?"
Babid.
Babid.
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 151
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Changement de lieu - Explosion de membre - Psychotélékinésie
Techniques 3/combat : Pompage d'énergie - Bouclier
Techniques 1/combat : Magma intense

Réouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture - Page 3 ClockLun 1 Mar 2010 - 21:22
Babidi attendit patiemment son savoureux cocktail. Le pauvre homme assit prêt de lui répondit à sa question. Son accent était des plus affreux, correspondant très bien au personnage, tout comptes fait. Il dit :

-" C'que j'fa icitte, le p'tit, c'est boire une bonne biére. Pis ch'pas un mendiant, ch't'un bûcheron, bacquet ! "

Ciel ! Cet être ne savait-il pas parler correctement ? Son dialecte était le pire que Babidi n'aie jamais entendu. Le petit monstre était en pleine réflexions intérieur sur l'horrible individu lorsque son cocktail arriva, enfin. Babidi ne put s'empêcher de dire :

-" Ce cocktail est bien beau mais si le goût équivaut à la lenteur du service, je ne boirais pas ca ! "


Il ne prit pas même la peine de le goûter, prêtant attention aux gestes de son voisin. Celui ci sortit une grosse assiette de tiges jaunes avec des morceaux de truc enveloppés d'une sauce qui donnait des vertiges. Babidi détourna la tête, sentant des remontées gastriques intenses, et sirota son jus de fruits alcoolisés. Ce dernier avait un excellent goût, tellement que Babidi l'englouti en une gorgée.
Alors, il patienta, écoutant le pauvre se goinfrer. Le barman revint enfin, proposant quelques douceurs aux rustres bonhomme. Avant que Babidi puisse demander quelque chose, le serveur repartit vers un homme qui lui demandait d'allumer la télévision. Affront ! Personne ne faisait jamais patienter Babidi. Ce dernier héla l'esclave du bar en disant :

-" Eh, toi, là-bas ! Je désire la même chose avec une pâtisserie en plus, et tout de suite ! "

Le petit gnome se rassit, s'étant levé durant sa petite crise de colère et attendit, énervé. Il regarda une fois de plus son sale voisin et lui dit, avec une envie folle de le tarter :

-" Pourriez-vous manger votre nourriture de pauvre dans les rues ? Vous polluez l'ambiance ainsi que l'air que je respire. "
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Réouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture - Page 3 ClockLun 1 Mar 2010 - 21:51
Du monde il y en avait, oh oui. Nate prit son verre et continua de boire en étant soul. Mais le spectacle était géant, un monde fou était arrivé, entre un gnome vert un bucheron, et un esquimau, on aura tout vu se soir. Il tourna sa tête vers Cooler pour lui répondre.

"Boah commeuh sa !"

Mais celui qui attirait l'attention de Nate était Babidi, même si la présence du bucheron était marrante, celle de Babidi l'était encore plus. Oui son comportement était t-elle qu'on pourrait croire que c'est un enfant qui parlait qui voulait tout avoir, qu'on prête son attention sur lui, oui c'était réussit.

"EH ben mon ptit gars, c'est pas un endroit pour un enfant ! Vu ta tronche ta mère à du trop forcer sur la soupe ! Ecoute si ta laideur equivaux à ton intéligence, mon gars on risque de tomber dans le négatif."

Nate continua de boire tout en rigolant, oui il était soul et ne savait plus vraiment se qu'il disait, même s'il pensait vraiment se qu'il venait de dire. Nate tourna sur lui même de plus en plus, oh il était à deux doigts de tomber par terre...
Invité
Invité

Réouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture - Page 3 ClockLun 1 Mar 2010 - 22:01
Robert se tourna vers le petit être, qui venait de le traiter de pauvre. Cherchait-il les ennuis? De toute évidence, le petit microbe aimait s'attirer quelques claques et s'il poussait trop, il risquait de commettre le pire: le mettre en tabarnak. Une fois sa poutine engloutie, robert se tourna une fois de plus vers le gnome, en le regardant avec des gros yeux.

-Heille le cave, j't'ai déjà dit que ch'tait pas un pauvre. Si tu m'charche, tu va m'trouver, mon coliss!

L'avertissement était clair ... enfin, si toutefois le petit monstre avait compris malgré l'accent de notre bûcheron québécois. Robert n'en tolérerais pas plus.

-M'en va t'dire une affaire, le p'tit. Le dernier qui m'a mit en tabarnak a finit en pitoune dans shed en arrière d'l'érablière. Pis à grosseur que t'as, y'a même pas d'quoi faire des mocassins en peau d'mocheton à grand yeux. Farmes ta yeule pis crisses-moé la paix, c'tu-clair?

Robert revint à sa boisson alcoolisé, sa hache à portée de main. Robert n'était pas un adepte de la finesse alors il se fichait bien de démolir le mobilier, si on le cherchait. Ça risquerait de coûter cher à Enki s'il ne pouvait maintenir l'ordre dans son établissement.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Réouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture - Page 3 ClockVen 5 Mar 2010 - 20:27
Cooler ne disait rien du tout, il ne prenait pas la parole quand le patron vînt s'expliquer sur ces dernière paroles offensante. Mais au final le tyran finit par pardonner à ce petit commercent. C'est alors que le démon qui lui parlait prit de nouveau la parole, mais seulement après l'arrivée de pas mal de monde assez étrange. Le démon lui disait qu'il ne voulait pas l'agresser, mais après cela le cold en avait vraiment rien à faire. Il vidait alors pour passer le temps en suivant les drôle de conversation, son verre d'un trait. Une fois cela bien fait, il reçut au même moment un message sur son squatter. Comme quoi le vaisseau était fin prêt et qu'en plus il avait eu une invitation familiale. Sur le coup, il se demandait ce que son père lui voulait, mais pour le savoir fallait y aller rapidement. Donc le futur roi, se leva par lévitation et se dirigea vers la porte. Il lâcha un dernier regard vers le chef pour lui dire ceci :

" J'irais conseiller votre bar à mon entourage. "

L'extra-terrestre devenait-il gentil ? Non il avait bien aimé le lieu et compter être un peu sympa pour aider ce petit gars. Bref, après cela il passa la porte en la poussant légèrement par son énergie et son mental. Après cela il quitta les lieux pour aller en direction de la base de lancement et de
son vaisseau pour partir rapidement vers la planète Freezer.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2337
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Réouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture - Page 3 ClockDim 7 Mar 2010 - 13:14
Enki sur la demande de Angus, servit de petits biscuits salés à son client. Le patron sorti notamment plusieurs coupelles de diverses choses à grignoter qu'il disposa sur le bar à disposition.

" J'aimerai bien vous en servir des faits maison et encore chaud mais je viens de réouvrir et je ne m'attendais pas à avoir tant de clientèle dès le premier jour ! Je suis désolé de ne pas avoir le temps d'en cuisiner de suite, d'autant que passer derrière les fourneaux est une chose qui m'est plaisante : A votre prochaine venue je vous en promets des centaines façon Enki dont vous me direz des nouvelles ! "

Angus ajouta qu'il désirai regarder la télévision : Le patron retourna au comptoir et alluma donc le poste, avec un air détaché, même si voir Majin Végéta ne l'enchantais pas.

Enki eut la surprise de voir que le combat Majin Végéta était fini et sur l'écran maintenant on pouvait voir le combat Deidara/Silzlei. Le combat était bien engagé déjà et Enki pris une seconde pour faire le point : en effet Deidara était son adversaire du premier tour mais surtout un ami. Quant à Silzlei il l'avait aussi déjà cotoyé mais leurs dernières rencontre avait été ensanglanté par la "présence" de Mephias dans le corps du sayen. Qu'en était-il maintenant de l'âme habitant Silzlei ?
Enki se sentait intéressé par ce match mais dû revenir à la réalité pour servir ses clients.

Il adressa quand même un regard à Bulma : Deidara était un ami commun et les deux amis l'avait déjà encouragés pour son précédents match.

Le petit magicien devant lui réclama un nouveau cocktail avec une patisserie. Ce clients avait déhà fait une remarque sur la "rapidité" du service qu'Enki avait simplement ignoré.
Le cocktail fut confectionné à nouveau en quelques secondes de shaker habilement secouer alors que plusieurs pâtisseries sucrés s'offrait en choix à Babidi derrière dans une vitrine appétissante dévoilé par le patron. Elles étaient faites-maison celles-là : Enki les avait faites plus tôt avant même l'arrivé de Bulma.

" Je vous laisse le choix. Je les ai faites ce matin. " Dit-il fier et ravi, avant de servir le magicien quand il aurait choisit.
Le cocktail alcoolisé fut servit juste après.

En outre, près d'eux, Nate et le l'homme à la chemise à carreaux commencèrent à se chamailler : le petit magicien avait par ailleurs déjà fait plusieurs remarque à l'homme barbu.
Enki surveillait sagement, ne disant rien...

Enfin Cooler se retira. Il avait l'air satisfait et déclara qu'il recommanderait l'établissement. Enki lui sourit.

" Merci bien, bonne journée ! "
Dit-il en allant ramasser le verre vde et netoyer la table, ramassant son dû au passage.
Avoir les compliments d'un guerrier maléfique était flâteur...
Invité
Invité

Réouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture - Page 3 ClockDim 7 Mar 2010 - 23:00
Bulma restait tranquillement a siroter sa boisson en regardant les différentes allés et venu. un homme barbue avec une hache entra dans le bar et parlat avec un accent amusant que Bulma reconnu comme un accent québécois. Il fit une remarque sur sa couleur de cheveux, comme quoi c'était une coloration et la jeune femme ne pu s'empêcher de lui répondre poliment:

"désolé de vous décevoir, mais il s'agit bel et bien de ma couleur naturel. mes cheveux ont toujours eut cette teinte. pourquoi? je n'en sait rien, mais je l'aime et elle me va bien"

elle ajouta a ses paroles un sourire accueillant. ce fut ensuite un gnome vert qui pénétra dans le bar, et qui se montra mal aimable au possible. encore une fois Bulma ne su tenir sa langue et lorsqu'il s'adressa au bucheron en cherchant a le ridiculiser, c'est avec un certain dégout non dissimulé que Bulma répondit haut et fort

"Et toi, tu t'es pas regarder, vieille baudruche !"

Ce n'était pas son affaire ? et alors ? ce genre d'individu déplaisait fortement a Bulma et lorsque le gnome au nom de Babidi se mit a critiquer le service, encore une fois, Bulma trouva le moyen de placer son grain de sel

"Dis donc le gnome, tu es le seul a qui le service de Enki ne plait pas, si t'es pas content tu n'as qu'a aller voire ailleurs, personne ne te retiens ici que je sache! "

Bulma se montrait peut être irrespectueuse et détestable au possible, mais elle n'avais aucune raison de respecter quelqu'un comme Babidi, qui ne se gênait pas pour écraser les autres. c'était quelque chose que Bulma détestait par dessus tout. et puis le bucheron québécois avait beau être du genre bourrin, il n'avais rien fait pour mériter ce traitement et Enki non plus ailleurs. mais il fallait surtout reconnaitre que le fait de remettre le gnome a sa place lui avait fait un bien fou... a moins que ca ne sois l'alcool qui commençait a faire son effet... elle finit son cocktail et alla rapporter le verre vide qu'elle posa sur le comptoir devant Enki

"mes compliment au chef !"

dit-elle en souriant a son ami
Invité
Invité

Réouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture - Page 3 ClockDim 7 Mar 2010 - 23:23
Robert éclata d'un rire gras, la réponse de la demoiselle aux cheveux turquoises était tout simplement marrante.

-A l'a une drôle de couleur de ch'feux mais ostie qu'elle a toute un caractère! Hahahaha!

Il ravala joyeusement une gorgée de sa Rickard's, qui était maintenant vide. Il déposa bruyamment la bouteille sur le comptoir.

-Heille, l'barman! J'va en prendre une aut'!

Il vit les grignotines dévoilées par Enki. Peu intéressant et pas du tout consistant.

-T'as-tu des patates frites? Me semble ça s'rait bon.

Oui, des bonnes patates frites, toujours bon, même s'il venait d'engloutir sa poutine en deux ou trois bouchées. Et de toute façon, tant qu'il était satisfaits, Babidi avait moins de chance de traverser un des fenêtres de l'établissement.
Babid.
Babid.
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 151
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Changement de lieu - Explosion de membre - Psychotélékinésie
Techniques 3/combat : Pompage d'énergie - Bouclier
Techniques 1/combat : Magma intense

Réouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture - Page 3 ClockLun 8 Mar 2010 - 1:05
Babidi attendait patiemment ses commandes, si l'on peut le dire ainsi. Bien qu'il avait appeler le serveur, celui ci ne vint pas. A la place, un vieux fou apparu, lui bouchant la vision. Des proliférations mensongères sortirent de sa bouche qui puait l'alcool. Il décida de l'ignorer, feignant l'indifférence totale. Cependant, le vieil homme ne fut pas le seul à lâcher ses nerfs sur la pauvre petite créature verte. En effet, la femme aux cheveux bleu le traita de baudruche avant de l'envoyer paitre. Pensait-elle que ses piètres sobriquets atteignaient une personne de la trempe de Babidi ? Si oui, ce n'était qu'une faible, une ignorante, une idiote. La rafale d'attaque n'était pas terminée. En effet le grand barbu mis son grain de sel, menaçant de sa hache le gnome vert.
Babidi sourit, ne suivant plus les mouvements de la salle. Des gens arrivaient et partaient sans qu'il ne s'en rende vraiment compte, réfléchissant aux dernières paroles que l'on lui avait lancer.
Le serveur vint enfin, présentant une assiette de pâtisserie et un second cocktail devant Babidi. Il dit :

-" Je souhaiterais celle-ci en forme de croissant, sil-vous-plait. "

Ce dernier mot s'extirpa de sa bouche aussi difficilement que deux aimants qui se séparent. Peut être voulait-il se faire bien voir, ou même se faire respecter. A ce qu'il avait entendu, la politesse était importante pour se faire voir et admirer. Ridicule ! Mais bon, il n'avait rien à y perdre à essayer. Lancé dans son délire de gentillesse, il dit à la jeune femme :

-" Je vous prie d'excuser ces paroles malencontreuses, je ne les pensais pas. "

Puis au grand homme au fort accent :

-" Je m'excuse sincèrement de ces insultes grossières. Pour me faire pardonner, je vous offre un petit quelque chose. "

Il termina en disant au serveur :

-" Mettez la même pâtisserie à mon nouvel ami sil-vous-plait. "

Toutes ces dernières paroles furent extrêmement difficile à prononcer pour Babidi. Dire "sil-vous-plait" ne lui était jamais venu à l'esprit alors encore moins de s'excuser. Il s'amusait bien, en fait. Être poli était plutôt agréable ...
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2337
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Réouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture - Page 3 ClockMer 10 Mar 2010 - 15:30
Bulma avait répondu très froidement à ce petit magicien : Enki était en alerte... Il savait que les magiciens ne montre pas facilement leur pouvoir, contrairement aux guerriers dont on présent le KI. Cette "baudruche" comme l'avait nommé Bulma pouvait exploser à tout moment et blesser quelqu'un...



... être le patron d'un bar inter-spacial n'était pas de tout repos finalement...

Cela dit, voir Bulma le défendre à nouveau et user de son autorité le faisait toujours sourire intérieurement : une femme qui savait se faire aussi douce et charmante que distante et autoritaire ! Un caractère fort... contrairement à lui, et c'était peut-être l'un des raisons pour laquelle ils s'entendaient si bien.

"mes compliment au chef !" dit-elle en rendant son verre vide.
"ah ah merci ! Je t'en sers autre chose ? " dit-il en lui tendant une pâtisserie : Il s'approcha d'elle pour lui glisser également " Si tu veux tu peux aussi te mettre au calme dans mes appartements derrière ; l'alcool et le bruit font mauvais ménage. Et puis tu visiterai mon petit chez moi ! ... Je suis navré de ne pas pouvoir m'occuper d'avantage de toi mais je suis assez occupé et... "

Déjà Enki couru vers le "bucheron" qui demandait une autre bière ; Le patron lui servit donc une nouvelle pression bien fraiche.

"T'as-tu des patates frites? ajouta ce dernier. Me semble ça s'rait bon".
" Je suis navré mais cet établissement n'est qu'un bar et à part boissons, apéritifs et petites douceurs, je n'ai rien à vous proposer : Je ne me permettrait pas de faire concurrence au restaurant de Dösatz qui n'est pas loin avec des plats... Eux par contre sauront vous satisfaire. " Dit aimablement le patron.

Contre toute attente la voix du magicien se fit entendre d'une façon aimable elle-aussi...

-" Je souhaiterais celle-ci en forme de croissant, sil-vous-plait."

Il se forçait visiblement à paraître courtois...

" Tout de suite."

Enki se demandait en saisissant avec une pince le croissant beurré et doré pour le mettre dans une petite assiette si la "baudruche" ne se moquait pas d'eux : Mais aussi surprenant que celà puisse paraitre, il s'excusa au près de ses deux compagnons de comptoir et demanda même un croissant supplémentaire pour le Bucheron. Enki obéit donc.

" Voilà Messieurs. "

Puis Enki s'acouda sur son bar : il jeta un coup d'oeil au match... Deidara se battait très bien, il avait hâte de voir comment Silzlei allait répondre à ses assauts. Il glissa doucement alors à Bulma :

" Silzlei et Deidara... Hum ça me donne envie de retourner au resto avec toi ! " dit-il en clin d'oeil à cette fameuse sortie où les deux sayen les avaient retrouvés avant de fuir. " En plus on y croisera sans doute ce sympatique bucheron qui a l'air d'avoir un gouffre à la place de l'estomac. " plaisanta-t-il.
Invité
Invité

Réouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture - Page 3 ClockMer 10 Mar 2010 - 16:42
Le sympathique mais peu maniéré bûcheron cala une autre grosse gorgée de Rickard's, alors que l'attitude de la "baudruche", comme l'appelait la demoiselle aux cheveux turquoise, avait changé assez radicalement. Le voilà qui s'excusait et lâchait un "s'il-vous-plaît" pour commander sa collation. Un changement d'attitude aussi radical n'était pas normal, on appelait ça un hypocrite. En fait, de par chez Robert, à Chertsey, on appelait ça "un hostie d'hypocrite liche-cul à deux faces de tabarnak". Non seulement était-il devenu poli mais en plus il lui offrait un croissant. Un croissant! Non mais, de quel pays venait ce schtroumpf vert???

-Un croéssant? Coudonc, t'es-tu frança, toé? Pense m'a aller manger une patate frite pis un bon steak de chevreuil, la poutine, elle était p'tite en calvince.

Robert se tourna vers le barman, étonné, le barman étant en train de draguer la femme aux cheveux turquoises.

-Coudonc, t'étais pas fif, toé, finalement? bon bin ça m'apprendra à m'fier aux apparences. Bon, m'en va snacker au resto, on s'verra pt'et là-bas, les jeunes! Saleut!

Sur ce, le Robert cala sa bière et se leva, tenant sa hache chérie sur son épaule. Direction: le restaurant le plus proche.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Réouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture - Page 3 ClockDim 14 Mar 2010 - 12:59
Nate but son verre rapidement en entier, oui il était devenue fou. Il se leva de son siège et regarda tout le monde, enfin il ne ne voyait même plus si c'était des gens. Oui en effet il était vraiment comme on pouvait dire au bord du gouffre. Nate, regarda le barman et sourit pusi il s'écroula au sol et il s'endormit. Oui Nate avait fait n'importe quoi, la prochaine fois il ne devrais même pas y pensé à boire de l'alcool. la question était maintenant de savoir comment aller réagir les gens autour de lui.
Babid.
Babid.
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 151
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Changement de lieu - Explosion de membre - Psychotélékinésie
Techniques 3/combat : Pompage d'énergie - Bouclier
Techniques 1/combat : Magma intense

Réouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture - Page 3 ClockDim 21 Mar 2010 - 23:19
Babidi croqua dans sa pâtisserie. Le goût était exquis, laissant Babidi erré dans un univers super sensoriel. Il dévora son gâteau et bu son cocktail cul-sec. Il tourna la tête vers l'homme à la hache lorsque celui-ci lui cracha à la figure :

-" Un croéssant? Coudonc, t'es-tu frança, toé? Pense m'a aller manger une patate frite pis un bon steak de chevreuil, la poutine, elle était p'tite en calvince. "

Babidi ouvrit les yeux d'une manière indescriptible sous l'incompréhension. Bien sûr, il se doutait que le message n'était pas dans des intentions agréables mais il ne put en dire plus sur ce message codé.
Le grand bonhomme continua sur sa lancée en disant des paroles tout aussi incompréhensibles au barman avant de se lever et de sortir de la pièce en criant haut et fort qu'il allait diner dans un restaurant tout proche.

* Causes toujours ! Ta vie ne nous intéresse pas, ducon. *

Il n'était pas dans l'habitude de Babidi d'insulter ainsi les gens mais celui la l'avait bien mérité. Le petit bonhomme vert se leva à son tour et posa cinquante zénies sur le bar. Il dit au barman :

-" Gardez la monnaie ! Je reviendrais ... cet endroit est charmant. "

Ce dernier mot sortit très difficilement de sa bouche. Le gnome sortît à la suite de l'homme barbu, refaisant tinter les clochettes suspendues en haut de la porte-fenêtre vitrée.
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Réouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture - Page 3 ClockSam 27 Mar 2010 - 14:10
Wesey était finalement partit du tournois en laissant son mentor Darkus qui lui avait conseiller de rencontrer de nouvelle personne pour devenir encore plus puissant. Alors il décida de survoler les environ de Dosat'z maintenant qu'il savait voler il en profitait.

*Alors sa c'est cool il y a encore quelque jour j'étais un simple mec un peut plus puissant qu'un terrien banal et aujourd'hui, je suis un bon guerrier à la recherche de puissant rival ou de puissant allier.*

Wesey décida de se poser près d'un bar comme il avait l'habitude de le faire sur terre.


*Je me demande à quoi ressemble les bars d'une planète différente...*

Puis Wesey entra dans le bar ou étais déjà installer quelque futur compagnon de cuite.

"Bonjour tout le monde."
Tidus.
Tidus.
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2010
Nombre de messages : 56
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 300

Techniques
Techniques illimitées : Kaiokenx1000,Déplacement instantanée,Explosion fumigene
Techniques 3/combat : Kamehameha,Final Flash
Techniques 1/combat : Force démoniaque

Réouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture - Page 3 ClockSam 27 Mar 2010 - 15:33
Tidus venait de sortir de la salle de régénération,quand une idée lui était passer par la tête.

*Sa fait longtemps que je n'ai pas bu une petite bière.*

Tidus arriva a l'entrée du bar c'était un bar des plus normale,avec des neons,le logo "bar" ecrit en gros...Il entra dans le bar et remarqua qu'il y avait beaucoup de monde,mais il remarqua un sayen tres jeune(il le reconnu car il portait l'armure type)Il s'approcha du barman demanda une biere(superbock)puis il s'approcha du jeune sayen et lui dit

"Salut,moi c'est Tidus et toi tu t'appelle comment?!"

Tidus lui tendu la main et lui fit un enorme sourire.
Contenu sponsorisé

Réouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture   Réouverture - Page 3 Clock
 
Réouverture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Bar "Chez tonton Enki"-