| | Age : 24 Date d'inscription : 20/07/2021 Nombre de messages : 75 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1120 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Wild Cannon / Canon Garrick / Ki ObscurTechniques 3/combat : TéleportationTechniques 1/combat :
| Sujet: L'Enfer et le Passé Sam 31 Juil 2021 - 16:21 Giblet rouvrit les yeux. Alors là, c’était complètement différent de tout ce qu’il avait vécu. D’abord, il mourrait rapidement sans qu’il ne puisse le décider. Puis, on lui apprends qu’il ne pouvait tuer un vulgaire gringalet. Et enfin, on ne lui demandait même pas son avis qu’on l’envoyait dans… D’ailleurs où diable pouvait-il se trouver ? On lui avait toujours répété qu’il n’y avait rien après la mort. Et il y avait toujours cru…Du moins jusqu’à ce qu’il se réveille entouré de nuage.
‘’Quel bordel !’’ ragea-t’il.
Il observa les environs. Tout n’était que désolation et carnage. C’était donc cela l’Enfer. Il se releva prestement et hurla alors afin de se faire entendre :
‘’Vous pensez vraiment que vous allez pouvoir me coincer ici ?’’
Aucune réponse. Cela allait rapidement devenir énervant. Il décida d’avancer alors et de faire une boucherie dans ces enfers. Et pas en se battant mais plutôt en les faisant s’affronter grâce au Ki Obscur. On pouvait tuer un mort ? Si oui, il n’hésitera pas à le faire en tuant les possibles Saiyan qu’il croiserait. Car il n’y aurait que des malfaisants vu qu’il se trouvait en Enfer. Après tout, par logique, les Saiyan Bienveillants se retrouveraient au Paradis, à coup sûr. D’ailleurs, quelle pouvait bien être la différence entre le Paradis et l’Enfer ? Il n’y avait pas que l’environnement si ? Il ne comprenait pas. Le Saiyan Antique qu’il était n’acceptait pas du tout
Distribuant son Ki Obscur à tout va, il avançait sans un mot, ruminant ses pensées. Ne trouvant pas de Saiyan, cela l’agaçait de plus en plus. Il ne prenait même pas la peine de s’arrêter pour observer les moins que rien s’affronter. C’en aurait été presque stupide. | | Age : 26 Date d'inscription : 19/01/2020 Nombre de messages : 227 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: L'Enfer et le Passé Sam 31 Juil 2021 - 18:34 Voilà ce qui attendait les guerriers trop ambitieux, alors qu'ils n'avaient pas le niveau. Une punition pour son incompréhension de la situation, et qui l'avait mener tout droit en Enfer. Pourtant, le destin était souvent cocasse... Car ce voyage au Royaume infernal, éternelle punition des damnés méritant d'y siéger, pouvait lui apporter un cadeau à la hauteur de sa personne... Un cadeau, qui pouvait changer de A à Z sa façon de voir le monde, et la vie en général. Quel meilleur endroit, que le Royaume des Morts, pour récupérer des combattants sous sa coupe ? Ils n'avaient plus de futurs ici, étant justement mort... Ils n'étaient que des âmes errantes, ayant trépassé de la pire manière qui soit. Parfois douce, parfois sévère. Parfois lente, parfois rapide. Giblet était le genre de personne ayant été éliminé avec lenteur, et violence. Quel pire mort que de se sentir complètement écrasé...
"Pauvre de toi... Mort alors que tu ne souhaitais que faire payer à ces monstres... Quelle triste destinée..."
Mais qui venait de parler ? Qui venait de s'adresser au pauvre exécuter ? Qui venait de lui susurrer à l'oreille, à lui qui a été éliminé ? Et pour ne pas arranger les choses, cette voix reprenait. La voix de Majin K s'élevait dans les airs, provenant enfin d'une destination. "Je suis ici. Mais ne panique pas. Je suis de ton côté..." Que se passait-il ? Pourquoi Giblet ne pouvait pas remettre en question cette affirmation ? Pourquoi ce qu'il venait de dire... Semblait n'être que la pure vérité ?! Eh bien... Car ce Malin, venait d'user de ses talents d'orateur. Ou plutôt... De son pouvoir de domaine. Le pouvoir démoniaque de la voix, donnant cette impression de vérité absolue. Le pauvre combattant à la capuche ne pouvait remettre en question cette affirmation, mais... Il pouvait au moins se sentir rassuré, de ne plus être seul ici.
"Je te connais, Giblet. Toi, et ton passé... Personne ne peut te comprendre mieux que moi, mon cher petit Saiyan d'une époque révolue !"
Le voilà face à lui... Majin K était là, de sa magnifique stature, dans son armure de Seigneur ! Lui, le Majin en quête du titre de Roi des Dieux Démons ! Il souriait, s'approchant légèrement de cet illustre personnage. Lui qui était aussi de la vieille école, né il y a plusieurs millions d'années... "Je peux faire de toi un guerrier à la hauteur de ta quête, Giblet. Ce KI si spécial que tu utilises, je peux t'apprendre... À l'utiliser, sous sa véritable essence !" Toujours de ses paroles emplis de sincérités, dont la véracité ne pouvait être remise en cause, il tendait sa main gauche vers un des démons de cet endroit, l'enveloppant d'un voile noir sans perdre de temps. Oui, en un instant, le démon se retrouvait non pas seulement fou, mais entièrement manipuler, et sous les ordres du puissant K. Il s'agenouillait, et sa voix même prenait une double teinte, à l'unisson de celle de son immortel maître. Oui, ses pouvoirs étaient tels qu'il pouvait tout contrôler, à même la voix du démon... "Je peux t'aider à accomplir ta destinée, Giblet. Qu'en penses-tu ?" Il n'y avait plus de doute, sur les pouvoirs de ce Dieu démoniaque. Le frère de Shallot... Serait-il assez intelligent pour saisir cette main qui se tendait à lui ?
"Laisse-moi faire de toi... Un Champion !" | | Age : 24 Date d'inscription : 20/07/2021 Nombre de messages : 75 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1120 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Wild Cannon / Canon Garrick / Ki ObscurTechniques 3/combat : TéleportationTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: L'Enfer et le Passé Sam 31 Juil 2021 - 19:31 Giblet tourna immédiatement la tête, cherchant alors cette voix qui semblait se foutre de sa gueule. Elle ne provenait d’aucune direction non. Elle lui parlait directement à l’oreille. Il fronça des sourcils, le regard sombre. Il va alors répondre :
‘’Montre-toi et arrête de te cacher.’’
Pas de réponse immédiate. Ou du moins, c’est ce qu’il pensa au départ. La voix avait repris ailleurs. Beaucoup plus haut. Il avait enfin une position exacte. Il observa la position, mais n’arriva pas vraiment à discerner quoique ce soit. La voix semblait le rassurer en lui affirmant qu’elle était de son côté. C’était définitivement étrange. Le plus étrange dans tout cela fut le fait qu’il semblait dire la vérité. Giblet en était persuadé. Ce que disait la voix était véridique, il avait envie d’y croire malgré lui. Non, il y croyait, bien qu’il n’arrivait pas à comprendre pourquoi. Néanmoins, il répondit :
‘’Tu ne me connais pas, comment peux-tu l’être ?’’
Après tout, la voix ne le connaissait pas. Comment pouvait-elle décider d’être de son côté si elle ne savait pas qui il était ? La suite lui donna rapidement la réponse. La voix le connaissait, à sa grande surprise. Et soudain, sans qu’il ne puisse anticiper quoique ce soit, il put mettre un visage à la voix. Elle s’était materialisé devant lui. Comme il l’avait déduit, c’était un homme, ce que n’importe qui pouvait déduire. Il était égalelemnt pourvue d’une cape noire, d’une armure de guerre et d’une paire de boucles d’oreilles.
La suite laissa Giblet…avide de pouvoir. Il y avait une énorme différence de pouvoir entre le Ki Obscur qu’il utilisait et ce l’être en face de lui utilisait. En effet, la démonstration l’avait convaincu. Là où lui n’arrivait qu’à donner un ordre à la personne, Kaito semblait contrôler totalement la personne, ne faisant même qu’un avec, à en juger la prise de parole.
Curieux, il tendit à son tour sa main et usa de son propre Ki Obscur afin de prendre possession du démon qui était déjà sous le contrôle du Majin. Il faisait cela afin d’être persuadé de cette fameuse différence de pouvoir. Et il eut rapidement la réponse. Il était bien trop puissant par rapport à Giblet. Celui-ci n’arrivait pas à faire quoique ce soit. Ayant eu le cœur net, il réobserva Majin Kaito qui lui proposa…de l’aider à accomplir son objectif ? Il voulait faire de lui un champion. Il faillit refuser, il ne voulait pas à s’attacher à qui que ce soit. Mais sa mort lui revint rapidement en tête. La facilité à laquelle Broly l’avait tué l’avait laissé…quelque peu amer. Et Kaito lui avait prouvé de quoi il était capable. Il répondit alors d’un ton calme :
‘’Narufodo…Ton pouvoir est en effet supérieur au mien…M’allier à toi me serait profitable…Bien. J’accepte ton aide. Mais laisse-moi te poser une question, tout d’abord. Qu’y gagnes-tu, au final ?’’
Après tout, bien que Kaito semblait le connaitre parfaitement, Giblet ne pouvait dire la même chose. Il n’avait jamais cotoyé une telle personne. Il se demanda alors si son pouvoir ne viendrait tout simplement pas de Kaito et que celui-ci lui avait effacé la mémoire. Cela lui sembla être le plus plausible. Non…En réalité, cela ne pouvait l’être. S’il était de son côté, il ne lui aurait pas effacé la mémoire. Il avait juste le même pouvoir que lui, c’est tout. Il reprit la parole alors :
‘’….Je te serai forcément inutile. Après tout, je suis coincé ici.’’
Giblet était quelque peu perplexe, bien que restant impassible en apparence. Après tout, si ce guerrier surgissait de nulle part pour lui proposer son aide, c’est qu’il y avait une raison. Qu’il souhaitait très possiblement quelque chose en retour. La bonne question serait « que souhaitait-il ? »
| | Age : 26 Date d'inscription : 19/01/2020 Nombre de messages : 227 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: L'Enfer et le Passé Sam 31 Juil 2021 - 20:44 Pauvre petite âme, coincer dans son passé. Pauvre petite âme, enfermer tout en étant châtié. Giblet devait faire face à l'inévitable. Il était mort. Et il allait devoir rester ici pour l'éternité... À moins qu'il ne mérite sa propre sortie, car c'était maintenant que le Majin allait voir de quoi il était fait. "Hahaha ! Allons, tu es enfermé ici pour quelque temps, en effet ! Regagner un corps de mortel ne sera pas chose aisée... Mais j'ai un cadeau pour toi, Giblet. Dis-moi juste si tu es prêt à prendre tous les risques qui vont avec..." Sa réponse, elle était déjà connue ! À partir du moment où il avait accepté son aide, son destin était déjà scellé ! Comme un pacte, il acceptait déjà, sans le savoir, de vendre son âme au Diable, en échange d'un peu de pouvoir... Et le démon avait prévu ce qu'il fallait pour lui, pour dissimuler ce contrat, sous forme d'un test que l'ancien guerrier allait devoir passer. Un test... Simple ? Clairement pas. Amusant ? Assurément ! Mais... Encore une fois, cela dépendait pour qui...
"Ce cadeau, je pense que tu l'as compris, est un corps... Un corps fait de chair, et de sang... Ton corps d'origine, plus précisément. Je l'ai restructurer... Améliorer."
Il lui proposait la vie, et une nouvelle porte de sortie ! N'était-ce pas le plus beau des cadeaux ?! En prime, son corps était plus fort ! D'un geste de la main gauche, le démon faisait apparaître ce fameux corps. Un corps bien vivace, qu'il connaissait assurément bien ! "Il te manque, pas vrai ?..." Oh oui, il devait lui manquer, son corps... Mais plus important encore. Quels étaient les tests qu'il allait devoir passer, pour prouver être digne de récupérer ce qui lui appartenait ? Souriant malicieusement, le Majin pouvait reprendre. "En réussissant mes 7 épreuves, que tu devras affronter pendant 7 jours, je te rendrais ton corps. Et... Je t'emmènerais vers un endroit où tu pourras devenir plus fort." Il devait donc participer à une épreuve par jour. Un test journalier, lui imposant de se dépasser. Il allait devoir montrer qu'il était digne, s'il voulait continuer à ses côtés ! Et le corps du frère de Shallot disparaissait, aussi vite qu'il était revenu...
"Nous allons pouvoir nous y mettre, mon petit Champion. Prépare-toi..."
De sa main gauche, il laissait apparaître une véritable forteresse. Celle-ci ne lui était pas inconnue ! Non, Giblet devait se souvenir de cette structure... Une structure Saiyan, retour d'un passé déchirant, alors qu'il était encore sur le monde de Sadala. Oui, son monde d'origine, et château d'un leader Saiyan de cette époque, qui était encore bon... Pire encore, tous les soldats présents se dévoilaient sous forme spectrale, avant d'apparaître comme réellement fait de chair, et de sang. "Amuse-toi bien. Oh, j'oubliais ! Si tu meurs sous ta forme d'âme... Tu disparaîtras à jamais." Car c'était ce qui attendait, une âme qui était morte. Elle n'existait plus, comme si elle avait subi le Hakaï d'un Dieu de la destruction... Et Majin K disparaissait à son tour, ne laissant désormais comme seule opportunité à Giblet de rejoindre l'intérieur de la bâtisse. Là où plusieurs Saiyans s'étaient regrouper.
"Hey ! Vous, là !" Interpeller, Giblet devait connaître les visages de ces fameux Saiyans. "Oh, Giblet... Nous devons faire vite ! Les Saiyans ennemis arrivent bientôt à nos portes !" Oui, le conflit était inévitable. Ce petit groupe de Saiyan possédait encore un cœur bon, et ils étaient le dernier rempart caché depuis la chute de Yamoshi, protégeant un "Roi" auto-proclamer qui pourrait apporter la lumière sur les Saiyans... Oui, il était de retour à une époque bien après sa jeunesse avec son frère, bien avant l'intervention du magicien l'ayant emporter. Et la seule chose que pouvait faire le damné, était de trouver ce qui était attendu de lui pour cette première journée ! Aucune information, si ce n'était cette partie de l'histoire qu'il revivait... Par ailleurs... Son frère... Était-il également présent ?...
| | Age : 24 Date d'inscription : 20/07/2021 Nombre de messages : 75 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1120 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Wild Cannon / Canon Garrick / Ki ObscurTechniques 3/combat : TéleportationTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: L'Enfer et le Passé Sam 31 Juil 2021 - 22:21 Lorsque son corps apparut en face de lui, Giblet eut un instant de colère. Il se servait de sa condition pour le forcer à coopérer. Il devait forcément attendre quelque chose de sa part. Et le fait qu’il ne dise rien semblait convaincre le Saiyan du Passé de cette pensée. Mais au moins, il récupérait un corps encore plus puissant. Maintenant, il allait falloir prouver qu’il en était digne, ce qui ne serait pas une chose aisée, à en croire ce qu’il se passait actuellement.
7 épreuves pour 7 jours..Il avait donc. Une semaine pour prouver qu’il pouvait survivre et qu’il était à la hauteur. Une semaine. Les gens trouveraient ça un peu trop long. Giblet pensait que c’était bien court. Après tout, n’oublions pas qu’il avait voyagé dans le temps de plusieurs centaines d’années pour réaliser un objectif. Une semaine, ce n’était donc pas la mer à boire.
Giblet fronça des sourcils. Cet endroit..C’était…Lorsqu’il avait 12 ans, il s’en rappelait très bien. C’était la dernière bataille. Lorsque les Saiyan Malfaisants avaient tué les derniers Saiyan Bienveillants. Il se regarda une petite seconde : il était dans son corps d'enfant. Ce n'était qu'une illusion ou était-il réellement dans le passé ? Il ne portait pas encore de manteau rouge et ressemblait en tout à point à Shallot à ce moment-là. Mais qu’est-ce qu’il pouvait bien faire ici ? Il n’arrivait pas à comprendre. Pourquoi Kaito l’avait envoyé ici ? Il fronça des sourcils, essayant de se souvenir de ce qu’il s’était passé à ce moment-là. Et soudain, il se souvient. Il n’avait pas pu participer à la bataille. Et tout ça car… Il passa rapidement son poing derrière lui, bloquant le coup de son allié du Passé. Il se souvenait de ce moment-là. Ils lui avaient fait miroiter le fait qu’il pourrait participer à cette bataille puis l’avait assommé par derrière pour le mettre en sécurité sous prétexte qu’il était encore un gosse. Il ouvrit alors la bouche, disant à son camarade adulte :
‘’Je suis bien plus fort que toi. Laisse-moi participer à cette guerre ou ce ne seront pas les Saiyan Malfaisant qui vont te tuer.’’
Qu’est-ce que Kaito pouvait bien attendre de sa part ? Qu’il rectifie le passé à son image, sa convenance ? Qu’il l’accepte et ne pète pas un plomb ? Qu’il stoppe cette bataille ? Il va alors murmurer :
‘’Je suis là pour faire ce qu’il me plait, peu importe les conséquences. Je vais changer le passé.’’
Son Ki Obscur était pas encore maitrisé à la perfection pour espérer faire quelque chose de vraiment utile durant cette bataille. Que faire…Que faire. Il écarquilla des yeux avant de doucement rire. Ca y est, il avait une idée. La Pleine Lune n’était pas encore là. Et à cette époque, la Power Ball n’existait pas. Et s’il créait une Power Ball en donnant l’illusion que c’était une attaque pour que l’ennemi ne se transformait pas en Oozaru et qu’ils profitaient de l’instant de surprise pour éliminer le camp opposé. Il va alors s’avancer vers l’exterieur, d’un air calme sans porter attention aux protestations des adultes.
S’ils avaient peur, qu’ils crèvent. Lui, il est là pour leur offrir un avenir. Non…Il n’était pas là pour eux. Il était là pour décider du sort de la planète de Sadala. A ce moment-là, il ne faisait plus vraiment attention au test. Il semblait plutôt décidé à modifier le passé, quand bien même celui-ci n’était qu’illusoire. Il va alors prendre la parole, tel le leader et se força à dire d’un ton faussement enjoué à tous :
‘’Quand bien même, j’ai 12 ans. Je suis beaucoup plus puissant que vous. Vous voulez un avenir ? Suivez-moi. Je vais vous donner la victoire !’’
Ce n’était pas sa manière de parler. Ou plutôt, ce n’était plus sa manière de parler. Avant, il parlait ainsi. Maintenant, il était beaucoup plus direct et plus calme. Mais il devait donner l’impression qu’il n’avait pas changé. Qu’il était toujours le petit Giblet mais qu’il avait juste extrêmement progressé. Il se servira des informations du futur afin de leur accorder un avenir. Et comme il avait contré aisément un coup d'unadulte, il pensa être crédible. Il ne pensait même pas à Shallot, ne sachant plus ce que celui-ci avait fait durant cette bataille. | | Age : 26 Date d'inscription : 19/01/2020 Nombre de messages : 227 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: L'Enfer et le Passé Dim 1 Aoû 2021 - 10:02 Félicitons-le, car le voilà sur le sentier du danger. En face de sa destinée ! Son passé lui tendait les bras, et lui, il l'avait embrassé de manière inattendu ! Il désirait changer ce qui était fait ? Il en fallait, du courage. Pour une fois, il était avec des guerriers de l'espace qu'il ne voulait pas tuer. Mais... Il voyait du coup aussi toute cette noirceur que lui, avait développée. Peut-être était-il devenu plus proche de ces Saiyans Maléfiques, qu'il ne voulait le croire ? Peut-être qu'il était devenu, plus profondément et mentalement, ce qu'il haïssait le plus... Pourtant, le voilà là. Empêchant le garde l'ayant appelé de l'assommer. De bons réflexes ? Pas que. Il connaissait cette histoire. Ce qui suivait, ça allait complètement changer la donne. Une partie de l'histoire qu'il ne connaissait peut-être pas... Et il prenait les devants, en plus. Il s'imposait face aux siens, comme plus fort, et capable de les sauver ! Mais... Était-ce ce qu'il désirait vraiment ? Était-ce... Son véritable souhait ? Par ailleurs, être un gosse ne l'avantageait pas des masses...
"Qu'est-ce que tu racontes, Giblet ? On essaye de te protéger, toi et ton frère ! Vous êtes nos deux dernières lueurs d'espoir !"
"Oué ! Il a raison ! Si tu te fais avoir par les Saiyans Maléfiques, on va faire comment, nous ? J'ai pas envie que notre Yamoshi nous juge d'incapable dans l'au-delà !"
Le peu de guerrier encore présent faisait peine à voir... Loin d'être au minimum en nombre idéal, les Saiyans ayant un bon cœur n'étaient qu'une trentaine. Sous ce sous-nombre, certains c'étaient résigner à l'évidence. Encore une fois, les leur allait périr. Ils avaient mis Shallot avec le leader, et une petite poignée de garde, pour les faire sortir par la porte de derrière. Ils seraient les derniers défenseurs ralentissant les ennemis... "T'en fais pas, Giblet... On fera ce qu'on peut pour te sauver toi, et ton frère." Le mioche se faisait rejoindre sur son point d'appui, l'un des gardes désirant simplement lui montrer la sincérité de ses propos. "Qui serions-nous, si nous laissons un brave gaillard comme toi périr ? Tu as encore la vie devant toi. Il faut que tu... Protège notre espoir." L'espoir... Pouvait-il seulement sauvegarder quelque chose comme ça ? Il était lui-même bien trop encrer dans les ténèbres de la vengeance, après-tout...
"Ils arrivent !"
"C'est pas vrai... Giblet ! Fuis !"
À peine eut-il fini sa phrase qu'une colossale explosion venait d'avoir lieu à l'extérieur du bâtiment. Les hurlements enragés des guerriers de l'espace, abandonnés de toute lumière, résonnaient avec fureur. Et les combats reprenaient, alors que les braves Saiyans encore présents à l'assemblée, se dispersaient. La violence inouïe d'un champ de bataille... Les corps qui commençaient déjà à s'empiler... Les déchirures que prenait Sadala, encore et encore... Une lutte pour le pouvoir absolu, sans possibilité de retour en arrière. Pire encore, l'héritier de l'un des guerriers le plus maléfique qui soit, venait de faire son apparition. Un traqueur de bon cœur. Un véritable boucher dans le domaine. Héritier de Cumber, l'un des plus illustre adversaire de Yamoshi, s'était montrer présent pour lui-même éradiquer à jamais la menace des Saiyans Bienfaisants. Il n'était pas là pour de la demi-mesure, et dévoilait déjà son imposant KI Obscur, rigolant à pleine dent alors qu'il s'avançait dans le dernier sanctuaire des défenseurs. Oui, il était désormais trop tard pour faire machine arrière !
"Montrez-vous, saletés de bouffons !"
Il l'avait repérer... Le colosse Saiyan, bien portant de la carrure de son ancêtre, possédant une longue chevelure, se trouvait être heureux de sa découverte. Il le ressentait, au plus profond de lui ! Giblet... Il possédait les gênes du dernier véritable obstacle ayant fait face à sa destinée ! "TROUUUUUVEEEEER !" D'un seul mouvement, il arrachait la roche sous ses pieds, rejoignant le pauvre enfant. En lui dégageant un poing gauche en plein visage, il se faisait repousser sur une dizaine de mètres, envoyer au travers des murs. Le pauvre garçonnet allait devoir se préparer à un combat bien plus acharné que ce qu'il ne pensait, alors que le colosse obscur chargeait dans ses mains une énorme sphère. Au lancer de celle-ci, une gigantesque déflagration émergeait, ayant raison de la plupart des murs de la fortification... Le passé avait été bien modifier, oui. Mais Giblet avait-il la moindre chance contre cet inquisiteur au cœur de pierre ? | | Age : 24 Date d'inscription : 20/07/2021 Nombre de messages : 75 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1120 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Wild Cannon / Canon Garrick / Ki ObscurTechniques 3/combat : TéleportationTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: L'Enfer et le Passé Dim 1 Aoû 2021 - 20:29 Pourquoi souhaitaient-ils tant se sacrifier pour sauver Giblet et Shallot ?! Avaient-ils oublié la rumeur comme quoi deux jumeaux portaient malheur ? Ne pensaient-ils pas que le mieux serait de laisser Giblet mourir ? Et pourquoi restaient-ils ici s’ils savaient qu’ils allaient perdre ? C’était idiot de leur part.
Et ce fut à ce moment-là qu’il se prit un énorme coup de poing en plein dans la gueule sans qu’il ne puisse comprendre réellement ce qui venait de lui arriver. Se mangeant un mur de plein fouet, le traversant même, il se releva, douloureusement. Et c’est là qu’il le vit. Un Géant Saiyan. Le plus étonnant fut le fait qu’il était entouré du Ki Obscur…Le même que celui de Kaito ou du sien. Cela le plongea encore plus dans le désarroi. Comment se faisait-il que Giblet avait le Ki Obscur ? Et comment diable un vulgaire Saiyan Malfaisant en avait ?
Cet affrontement était l’affrontement de leurs ancêtres. Cumber vs Yamoshi. Ce Saiyan contre Giblet. Et son corps d’enfant allait sérieusement lui poser problème. Et son cerveau aussi…Car même si mentalement, il était toujours le Giblet de 21 ans, il avait un cerveau de 12 ans. Et cela impactait légèrement sa personnalité. Et il était clairement moins fort en plus. Vu comme cela, cela pouvait semblait perdu d’avance. Mais il ne comptait s’arrêter à la première difficulté. Il en était hors de question. Il se leva doucement, se mettant en garde, son esprit tournant à plein régime pour trouver la solution. Car si c’était une illusion, il pouvait quand même mourir. Et s’il mourrait alors qu’il était déjà mort…Il n’aurait pas de seconde chance.
Il y avait bien une solution. Mais est-ce qu’il avait réellement envie de l’utiliser ? Au final, s’il le faisait, il en ressortirait peut-être vivant…Mais est-ce que ce sera le cas des Bienveillants ? L’histoire se répétait encore et encore. Et il ne savait pas du tout comment réagir. Il s’entoura de son Ki Obscur, par besoin. Un Saiyan Bienveillant, utiliser le Ki Obscur ? Quel idée. Et un enfant de surcoît.
Il ouvrit les yeux lorsqu’il vit l’adversaire créer une gigantesque sphère qui fit exploser les alentours. Il devait rapidement trouver la solution. Car cela ne s’était clairement pas passé ainsi. La Tour avait survécu, bien qu’en ruine. Là, tout n’était que désolation ?
Il va pousser un profond soupir, tentant de rester maitre de son esprit. ‘’Pas le choix ! Pardonnez-moi, camarades !’’ Il ne voulait pas le faire. Car bien qu’il avait changé, il y avait bien une chose qui n’avait pas changé : c’était son respect pour les Saiyan Bienveillants.
La plupart devaient avoir péri sous les coups de ce type. Mais il devait y avoir quelques survivants. Il se concentra, posant une main au sol, laissant son Ki Obscur s’y déversant, à la recherche de tout les Saiyan aux alentours, bienveillants ou Malfaisants. Son but était de tenter de prendre le contrôle de plusieurs personnes afin qu’ils affrontent ce gars. Car en Un contre Un, avec ce corps, il était incapable de gagner. Il se surprit à espérer que Shallot soit toujours en vie. Foutu cerveau de 12 ans ! Il ne voulait pas que Shallot soit en vie ! Il voulait voir sa mort. Quoique, s’il était toujours en vie, ce serait une bonne chose. Après tout, il voulait le tuer lui-même.
| | Age : 26 Date d'inscription : 19/01/2020 Nombre de messages : 227 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: L'Enfer et le Passé Lun 2 Aoû 2021 - 2:18 Regardez-le, cet enfant guerroyeur. Regardez-le, tentant d'être vainqueur. Giblet, au sommet de sa position, ne pouvant qu'assister à cette triste scène. Les siens, se faisant massacrés en nombre, impuissants dans cette bataille perdue d'avance. La seule chose que possédaient les pauvres bienfaiteurs, c'était leur courage et leur détermination à toute épreuve. Ils étaient là, ensemble, tenant le front contre un nombre bien trop important d'adversaires. Oui, ils étaient dans un désavantage certain. Ils allaient mourir, et ça, à n'en pas douter. Pourtant... Et pourtant !... Le frère de Shallot pouvait faire la différence. Le seul capable de cette prouesse, d'ailleurs. Le seul... Capable de renverser la balance ! Il avait envie de récupérer son corps le premier jour. L'orgueil l'avait gagné le second, en proposant son aide, comme un leader. Maintenant au troisième, il était face à une situation bien différente.
Faire face à ce titan, c'était déjà une grande preuve de courage. Il convoitait la victoire, au prix de la liberté de penser de ses partenaires. Il était donc préférable d'être paresseux, pour remporter cette manche grâce aux autres baroudeurs, plutôt que par son dur labeur ? Sans mener la lutte lui-même, et ceux, peu importe le prix à payer ? Mais quel était la somme d'une telle dépense de KI Obscur ? Était-il seulement capable d'offrir un tel don, pour son avantage ? Eh bien... En tout cas, il avait réussi. Les guerriers, bienfaisants comme malfaisants, répondaient à la demande de l'encapuchonner. Et ils s'excitaient sur le descendant de Cumber... Ils le frappaient, l'enchaînaient, et le massacraient ! Plus le temps passé, plus les hurlements du pauvre légat se dissipaient. Oui, il rendait son dernier souffle... Il ne pouvait plus tenir, trahi par ses propres hommes, et détruit par ses opposants. À la fin, au lieu d'être simplement libéré, les troupes sous l'influence de la néfaste aura du sombre voyageur, chutaient au sol en nombre, vidé de leur propre conscience...
Mais rien n'était encore fini... Il avait terminé deux jours, et compléter trois tests. Il ne le savait pas lui-même, pourtant ! Non, au lieu de ça, il allait devoir faire un choix, maintenant. Une telle dépense en énergie méritait bien une petite sieste... Il devait le sentir du bout de ses doigts. Continuer d'avancer comme ça, ce serait bien trop difficile. Il devait récupérer ce qu'il avait perdu ! Il devait récupérer ce qu'il avait dépensé ! Mais il ne pouvait le faire qu'en se reposant. Il ne pouvait le faire, qu'en s'abandonnant quelques instants. Il n'y avait plus d'âme qui vive à des kilomètres à la ronde... Le troisième jour était encore en plein essor, alors il fallait faire en sorte de le rentabiliser. La prochaine épreuve pourrait bien vite arriver. À moins... Que sans le savoir... Il n'y était déjà ? *Regardez-le... Ses pouvoirs se développent... Peut-être pourrai-je lui enseigner certaines choses, finalement...* Une chose était sûr, pour ce brave Saiyan au destin imprévu. C'est qu'il était toujours observé... Il était toujours surveillé, peu importe ses faits et gestes... Et même ses pensées !
*Continue, mon petit Champion. Continue... Tu es sûr la bonne voie !*
Car bien qu'il n'entendît rien, bien qu'il ne voyait rien, il n'était jamais véritablement seul. Prépare-toi, petit Champion ! Il est bientôt temps de voir ce que tu comptes faire ! Car ce seront tes prochains actes qui définiront la réussite de tes sept épreuves... Tu en as déjà réussi trois, bien qu'il te faille complètement confirmer la troisième. Pourras-tu aller jusqu'au bout ? | | Age : 24 Date d'inscription : 20/07/2021 Nombre de messages : 75 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1120 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Wild Cannon / Canon Garrick / Ki ObscurTechniques 3/combat : TéleportationTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: L'Enfer et le Passé Mar 3 Aoû 2021 - 13:20 La colère avait envahi Giblet. Il avait échoué. Il avait certes réussi à tuer tout les opposants. Mais il n’avait pas su garder en vie ses coéquipiers. Pire même, il avait l’impression de les avoir tué de lui-même. Et clairement, cela hors de lui.
Le pire fut le fait qu’il ne savait même pas où était maintenant Shallot. Il passa rapidement sa main à sa poitrine, posa un genou au sol. Il peinait à reprendre son souffle. Et c’était normal. La quantité de Ki qu’il avait utilisé avait été phénoménale…du moins pour son niveau. ‘’Au moins…J’ai pu me venger.’’ Dit-il entre deux halètements.
Difficilement, il se leva et se força à trainer sa carcasse jusqu’en haut de ce qu’il restait du dernier Bastion. De là, il pourra se reposer, fermer l’œil une petite seconde. ‘’J’espères que tu profites bien de cela, foutu Guerrier.’’’ Murmura Giblet entre ses dents, comme s’il s’adressait à Majin K.
Lorsqu’il arriva en haut de la Tour, il maudit son corps de 12 ans, ayant réellement envie de dormir. Kaito n’aurait pas pu lui fournir son corps plutôt que de l’enfermer dans ce corps de 12 ans ? Il se surprit à espérer qu’il se réveillera avec son apparence d’adulte.
Ses yeux se fermèrent tout doucement. De toute façon, il n’y avait pas d’inquiétude à avoir sur une possible attaque. Lui et Shallot avaient appris à avoir un sommeil léger afin de ne pas se faire attaquer par un Saiyan Malfaisant. Même si Shallot avait peut-être perdu cette habitude, le rythme de vie qu’avait son frère jumeau faisait qu’il était obligé de rester attentif.
2 secondes plus tard, si l’on tendait l’oreille, on pouvait entendre un petit ronflement apaisé. Foutu corps de 12 ans.
| | Age : 26 Date d'inscription : 19/01/2020 Nombre de messages : 227 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: L'Enfer et le Passé Mer 4 Aoû 2021 - 14:41 Pauvre guerrier... Le voilà pris par la colère. En plus d'être un sacré paresseux, il semblait éperdument attirer vers le fond. Et dire qu'il était encore loin de la fin de ses épreuves... Une belle aubaine, pour lui, que d'être tombée sur le Majin. Comment aurait-il pu s'en sortir, sinon ? Après-tout, avec sa force actuelle, il ne ferait même pas inquiéter un rat. Et lorsqu'il aura gagné son droit de sortir de l'Enfer, il ira directement rencontrer ses nouveaux collaborateurs ! Par l'envie ? Peut-être. En tout cas, il savait qu'il n'avait pas le choix. Sa seule solution était d'obéir aux ordres du sombre monarque, dont la présence était toujours dissimulée. Bien sûr, il observait son cobaye... Mais il n’interférait nullement avec les choix que pouvait bien prendre le pauvre gaillard. Au contraire, il jouissait d'une certaine liberté, alors qu'il aurait été nettement plus simple de juste prendre le contrôle de son esprit... Il n'aurait pas pu y résister, et aurait été un bon soldat. Mais alors, pourquoi pouvait-il privilégier d'un tel égard de la part du fils de Lyla ?
*Patience, mon petit Champion... Patience... Bientôt, tu révéleras ton potentiel.*
Et il le voyait dormir... Bien... La suite se mettait en place. Car à son réveil, ce n'était plus sur un terrain de guerre et de conquête, qu'il se situait. Ni dans son corps de jeune imberbe de douze ans. Mais bien dans son corps d'adulte, en pleine possession de ses moyens. Enfin, un corps spirituel, bien sûr. Il n'allait pas lui rendre son véritable être tout de suite... *Je suis sûr que tu as faim...* Le combat, ça creuse l'estomac... Et un choix cornélien se dessinait devant lui. Dans la salle où il se situait, il pouvait voir une fenêtre, donnant directement sur... Sur Shallot ! Son frère, au loin, marchant innocemment sans se douter de rien ! Et entourant cette fenêtre, une barrière magique, obscur comme la nuit, et au miasme des plus néfastes. Il était dit qu'il fallait une certaine puissance pour la brisée... Mais pour obtenir cette puissance, il devait se tourner vers une assiette présentant des aliments. De la viande, des légumes et autres accompagnements, ainsi qu'un bon nombre de plats. Oui, en s'en approchant, il pouvait déjà sentir l'odeur enivrante de cette nourriture. Elle était magique... Une bouchée pouvait donner envie d'en suivre une autre. En prime, elle avait des particularités ! Car elle pouvait augmenter la puissance.
Mais où est le choix, me demanderiez-vous ? Il n'avait qu'à tout manger, et y aller ! Eh bien, si c'était aussi simple, ce ne serait pas une épreuve... Voyez, derrière la grille de la seconde entrée, des pauvres esclaves maigres. Si Giblet pensait simplement à donner la nourriture à ces pauvres âmes, que se passerait-il, ensuite ? Et s'il pensait pouvoir juste manger ce qu'il lui fallait pour briser la barrière... Il découvrirait bien vite l'impossibilité de revenir en arrière, car trop attirer par la douce et exquise saveur qui s'écoulerait dans sa bouche. Telle une drogue, elle le pousserait à continuer, engloutissant absolument tout devant les yeux des condamnées à la famine. Il était temps de savoir ce qui intéressait le plus le guerrier encapuchonné... Faire preuve de bonté envers les autres, quitte à laisser son frère ? Ou bien... Montrer qu'il était prêt à tout pour atteindre son objectif ? *Fais-moi voir... Fais-moi voir les fins fonds de ton cœur, jeune guerrier !...* Il ne tenait qu'a lui de sortir vainqueur de cette épreuve... Mais quelle était la bonne solution ? Fais ton choix, Giblet... | | Age : 24 Date d'inscription : 20/07/2021 Nombre de messages : 75 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1120 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Wild Cannon / Canon Garrick / Ki ObscurTechniques 3/combat : TéleportationTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: L'Enfer et le Passé Ven 6 Aoû 2021 - 22:32 Boum. Ce fut tout ce que l’on put entendre, l’espace d’une minute. Il était hors de question pour Giblet de partager la nourriture avec des moins-que-rien tels que ces esclaves. Le partage ? La Bonté ? Ce n’était pas quelque chose d’inné en Giblet. Si la personne pouvait lui nuire, il n’allait pas la manipuler et en faire un allié. Et ici, les esclaves allaient clairement être des boulets. C’est bien pour cela qu’il les avait butés sans hésitation avant d’attaquer son repas. Il aurait certes pu manger devant eux afin de les narguer. Mais Giblet n’était pas comme ça. Non pas qu’il avait pitié d’eux mais plutôt qu’il ne souhaitait pas perdre son temps inutilement avec cela. C’était contre-productif et inutile. Dévorant rapidement son repas, observant du coin de l’œil la fenêtre donnant sur Shallot, son frère jumeau, il semblait réfléchir. Que pouvait bien être l’épreuve, cette fois-ci ? Que pouvait bien chercher à faire le Guerrier, cette fois-ci ? Il n’arrivait pas à le comprendre. Mais qu’importe. Il se releva doucement et pointa son bras vers la barrière. Il était satisfait d’avoir quitté son corps de 12 ans. Cela ne lui aurait pas plu s’il avait dû faire tout ses combats dans ce corps enfantin. Il soupira alors avant de sourire, son Ki Obscur s’accentuant autour de son bras. Le but de cette manœuvre était pas compliqué. Il supposait, sûrement à raison, que la barrière était faite de Ki Obscur. Alors, le plus simple pour lui était de créer une surcharge de Ki Obscur afin de la faire exploser. ‘’Il est temps de voir jusqu’où va ma maitrise de ce Ki…’’ Son Ki Obscur fonça alors, percutant de plein fouet la Barrière. Il sembla ne rien s’y passer au départ mais il persévera, ne voulant pas abandonner. Il allait rejoindre Shallot. Ou plutôt cette copie de Shallot. Car, il en était persuadé, ce ne pouvait être le Shallot du Présent. Peut-être une version du Passé ou un clone ? Après tout, si une barrière liée à la Terre existait ainsi, c’était impossible. | | Age : 26 Date d'inscription : 19/01/2020 Nombre de messages : 227 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: L'Enfer et le Passé Sam 7 Aoû 2021 - 13:19 L'enchaînement et les réussites de ces tests étaient remarquables. Peut-être allait-il être plus utile que ce qu'il pouvait laisser paraître au premier regard... Finalement, le Majin avait bien fait de le prendre pour cible. Lui qui avait encore tant de chose à prouvé, il n'en restait pas moins un pion utile sur son jeu. Voilà maintenant qu'il était temps de voir ses choix. Face à ces pauvres âmes affamées, qu'allait-il bien faire ? Se devait-il de les aider ? De les tuer ? De les libérer ? Eh bien... Partageur, il ne l'était pas. Et il n'était pas non plus du genre à laisser ces gens en vies. Eux qui auraient pu recommencer une nouvelle vie en étant libéré, il avait jugé inutile de les garder à ses côtés. Au lieu de ça, il les avaient éliminés. D'une pierre de coups... Le voilà maintenant libre de dévorer à lui seul ce magnifique festin, qui lui octroyait un boost conséquent de puissance. Il devait le sentir : Son corps entier possédait maintenant des attributs supplémentaires. Mais plus que son corps, qu'il n'avait plus, c'était son âme... Elle s'était renforcée.
*Quel garçon intéressant... Continue ton voyage, Champion...*
Maître de ce jeu sordide, il observait inlassablement son petit cobaye. Lui qui avait déjà pêché à de nombreuses reprises, l'étreinte obscure de son âme se renforçait au fur et à mesure qu'il avançait. Sa quête se présentait bien, et il était en proie à la vengeance, désormais. Et il ne manquait qu'une dernière étape... Un dernier test... *Jusqu'à quel point es-tu prêt à aller, pour être celui qui aura l'honneur de le tuer ?...* Oui, toujours usant de ses sortilèges, le démon faisait apparaître un colosse. Broly... Un Broly prêt à massacrer Shallot, alors que Giblet terminait d'exploser la barrière de KI Obscur. Une belle réussite, n'est-ce pas ? Mais il allait devoir faire un choix. Maintenant que ce Saiyan Légendaire avait pris en grippe le frère de l'encapuchonner, il allait devoir faire le choix de soit l'aider à combattre, soit le laisser mourir, mais pas de sa main. *Peux-tu réellement rester là à ne rien faire ?... Peux-tu réellement laisser quelqu'un te voler ta proie ?...* Il y avait aussi une chance que le pauvre Saiyan ancestral soit figé sur place... Un traumatisme lié à la personne ayant provoqué sa mort, c'était normal. Mais... Avait-il réellement un cœur aussi faible, maintenant qu'il en était à la dernière étape ?
"Vermine... Vermine !..."
Alors qu'il avait le pied gauche du Saiyan dans sa main droite, il l'écrasait de gauche à droite, ne lui laissant que peu de moment de répit. Non, en réalité, il n'en n'avait même pas un seul. Seul face à un adversaire bien trop colossal pour ses frêles épaules, le dénommé Shallot n'avait strictement aucune chance en un contre un. Quelle était la meilleure option, dans ce genre de cas ? Fallait-il qu'il se laisse éliminer par son opposant ? Non ! Il allait se battre ! D'un kikoha, il explosait un écran de fumée au visage du guerrier millénaire. Tombant au sol du fait d'être lâcher, ce dernier se relevait, toussant légèrement. Oui, en à peine quelques coups, le guerrier en armure avait été bien malmener. Et il se tournait, voyant son frère au loin. Un frère qu'il était vraiment surpris de voir. "Giblet ?! Qu'est-ce que tu fais là ?!" A Univers à part, histoire à part. Que s'était-il passé entre-eux, dans cette dimension ? Quel lien entretenaient-ils, de base ? Voilà bien trop de questions, pour un moment si court. Car le colosse de jade, dans sa forme de Super Saiyan Légendaire, revenait à la charge, prêt à en découdre... | | Age : 24 Date d'inscription : 20/07/2021 Nombre de messages : 75 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1120 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Wild Cannon / Canon Garrick / Ki ObscurTechniques 3/combat : TéleportationTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: L'Enfer et le Passé Sam 7 Aoû 2021 - 20:09 Décidément, le Saiyan Légendaire semblait bien stupide, constata Giblet en l’entendant répéter uniquement « vermine ». Heureusement qu’il n’avait pas un ennemi juré. Il n’aurait fait que répéter le prénom de celui-ci ? Il allait sauver son frère. Non pas par pitié ou autre. Déjà pour commencer, il restait persuadé que ce n’était pas le vrai Shallot, que pouvait-il foutre en Enfer. Mais aussi, car même si ce n’était pas le vrai, il voulait le tuer.
Mais il y avait une autre personne qu’il souhaitait aussi tuer. Et par pure vengeance. Mais force était d’admettre qu’il était bien trop faible pour pouvoir le tuer. Oui, il était bien trop faible pour tuer Broly. Il allait donc former un duo avec Shallot, son frère jumeau. Et il savait déjà comment gagner. Pendant que lui, il affaiblira Broly avec son Ki Obscur et qu’il tentera d’en prendre le contrôle, Shallot s’occupera de le tuer. Du moins, si celui-ci arrivait à suivre son plan, au vu de son niveau de concentration.
Il s’avança alors calmement vers Shallot, l’aidant à se relever à contre-cœur avant de lui dire, d’un ton neutre et sans émotion :
‘’Tu ne poses pas de question et tu fais ce que je te dis. Dès que tu vois qu’il souffre, tu l’achèves.’’
Et il ne laissa même pas le temps à son imbécile de frère qu’il tira une décharge de Ki Obscur pour le retenir ou pour affaiblir son système nerveux. Il n’espérait même pas que Shallot suive le mouvement. Non, en réalité, il cherchait déjà à son prochain mouvement. L’idéal serait de pouvoir tuer les deux personnes à ses côtés, mais comment s’y prendre. Il prit alors la parole, d’un ton narguant :
‘’Es-tu Stupide ? Ton nom te convient à merveille…Roi Fou.’’
Il disait aussi cela pour l’enrager encore plus. Après tout, une personne en colère était encore plus manipulable par le Ki Obscur qu’à la normale. S’il arrivait à l’enrager, la victoire lui semblait assuré.
Il utilisait un peu trop le Ki Obscur, en effet. Mais ce n’était que durant ces « tests », car après tout, il devait rapidement quitter l’Enfer et retrouver la vie. Il en était obligé. | | Age : 26 Date d'inscription : 19/01/2020 Nombre de messages : 227 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: L'Enfer et le Passé Dim 8 Aoû 2021 - 0:05 Les deux frères étaient réunis. À contre-cœur, certes, mais l'aide de Shallot pour vaincre Broly semblait obligatoire. À eux deux, ils avaient une chance de s'en sortir victorieux contre le guerrier millénaire. Encore fallait-il réussir à l'affaiblir suffisamment... Mais était-ce seulement possible ? Ce guerrier était l'incarnation même de la puissance, et rien que l'entente de son nom faisait trembler l'Univers tout entier ! Comment deux simples Saiyans pouvaient avoir une chance face à lui ? La réponse était simple... Ils ne pouvaient le faire que main dans la main. Suite à ça, Giblet obtiendrait sa récompense ! Mais d'abord... Il devait vaincre le titan. Son plan était simple, tout comme sa demande. Mais son frangin, curieux, ne l'entendait pas de cette oreille. Aprés-tout, que faisait-il ici, lui qui l'avait abandonné au détriment de son propre plaisir ?! Pourquoi être revenu maintenant ?!
"Je... On va avoir une sacrée discussion, après. T'y échappera pas."
Malgré-tout, le moment n'était pas propices à des retrouvailles. Et malgré l'aide que son cher jumeau lui apportait, le Bienfaisant lui en voulait toujours... En tout cas, il n'avait pas fallu longtemps au colosse de jade pour revenir à la charge, se préparant à frapper fort. D'un coup, il venait de déchirer le sol sous ses pieds, légèrement exciter par la remarque que l'encapuchonné lui avait faite. Roi Fou ? Ce terme semblait pourtant résonner comme inconnu, aux oreilles de ce sauvage. Il fallait dire qu'ici, il était loin d'être le Roi de quoi que ce soit. Néanmoins, le guerrier au cœur sombre devait le sentir... Il faiblissait. Le contrôle mental fonctionnait sur le géant, lui qui n'avait jamais eu le privilège d'autant évoluer que le véritable. Quelle magnifique prestation ! En moins de temps qu'il n'en fallait, Shallot s'était précipité sur sa cible, l'enchaînant rapidement. Le repoussant, il visait un point précis... L'une des roches trop taillée des vestiges du château, dans laquelle il expédiait le légendaire Saiyan. Broly était empalé au niveau du cœur. C'était fini. Et le meurtrier du Roi damné se rapprochait de celui qui partageait son sang...
"Alors ? Tu m'expliques ce que tu fais ici ? Où tu vas encore t'enfuires comme d'habitude ?!" | | Age : 24 Date d'inscription : 20/07/2021 Nombre de messages : 75 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1120 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Wild Cannon / Canon Garrick / Ki ObscurTechniques 3/combat : TéleportationTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: L'Enfer et le Passé Dim 8 Aoû 2021 - 1:38 Le sang gicla rapidement, le cœur du colosse au pouvoir légendaire ayant explosé sous la violence des coups du frère jumeau de Giblet. Lorsque celui-ci se tourna vers Giblet et lui posa sa question, Giblet sut qu’il était temps de le tuer. Cela ne servait à rien de faire semblant d’être courtois ou autre. Il devait terminer ce test, quel qu’il soit. Giblet ne lui répondit pas tout de suite. En réalité, il ne lui répondra pas du tout. Il se contentera seulement de l’observer fixement d’un air froid, toujours encapuchonné. Il va alors esquisser un fin sourire avant d’user de sa téléportation afin d’arriver juste derrière son frère et de transpercer sa poitrine avec son bras qui le transperca tout entier, tenant alors le cœur encore chaud de son frère jumeau, l’avant-bras tout entier recouvert de sang. Il explosa ensuite le cœur, retirant son bras, laissant alors le cadavre de Shallot tomber au sol de manière misérable.
Il l’observa un court instant. Il n’y avait pas vraiment d’émotion qui semblait transparaitre. Mais au fond, il y en avait plusieurs. Une petite satisfaction pour commencer car il avait pu se venger de Broly et tuer son frère bien que ce n’était pas celui de son temps.
Il leva les yeux, observant un endroit dans le vide sans rien dire. On aurait plutôt dit qu’il voulait observer Kaito, une lueur étrange dans le regard. Un regard qui signifiait très clairement « ça te va comme réponse ? »
Il ne faisait rien d’autre, observant les deux cadavres à ses pieds sans prononcer un quelconque mot. C’était donc cette route-là qu’il avait choisi de prendre. Une route pleine de sang, dont elle ne s’en sortait pas aussi facilement que l’on pourrait le penser.
Les Saiyan Antiques justifieraient cela par le fait qu’ils étaient jumeaux et que cela portait malheur. A eux, Giblet leur aurait ri au nez. C’était débile comme superstition. Mais bon, chacun ses choix. Lui, il avait fait les siens. Et que faisait le vrai Shallot pendant ce temps-là ? Il n’en avait pas la moindre idée. Et en vérité, il n’en avait rien à foutre. Tout ce qui l’importait actuellement était de récupérer son vrai corps et de retourner dans le monde. | |
| Sujet: Re: L'Enfer et le Passé | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|