Sujet: Re: Situation critique Ven 10 Fév 2023 - 9:06
« Bon, j'y vais. Je reviens dès que je peux. » fit Krillin après une dernière étreinte à la chair de sa chair, cachant sa crainte que « revenir » ne soit pas une option. Il était déjà suffisamment en retard, ayant dû faire un détour pour remettre Marron aux bons soins de sa mère ; les autres étaient probablement déjà en route pour la Capitale de l'Ouest.
« Sois prudent. » fit Numéro 18, laconique.
La présence de leur petite fille les avait empêchés de discuter en grands détails la teneur exacte de cette nouvelle mission, mais le degré d'agitation de son époux était plus qu'il n'en fallait pour déterminer que la situation était grave. Être une femme de peu de mots ne l'empêcha toutefois pas d'exprimer toute l'affection et l'inquiétude qu'elle avait pour lui au travers de ce simple regard. Elle aurait été tentée de venir également, mais il fallait bien quelqu'un pour garder Marron, et Krillin avait déjà avec lui un certain nombre de guerriers puissants. Si, même tous ensemble, ils étaient incapables de régler la situation... Aussi puissante soit-elle, il était peu probable que C-18 fasse la différence. Un nœud dans la gorge, Krillin se contenta d'acquiescer. Risquer sa peau de sa manière était devenu plus difficile depuis qu'il avait quelque chose à perdre - une famille. Mais c'était aussi pour elles qu'il le faisait ; pour que sa fille grandisse dans un monde en paix. Il tourna donc les talons et, après un dernier coup d'œil par-dessus son épaule, reprit son envol, se préparant au combat.
« Dis, maman... » fit Marron en tirant sur le pantalon de sa mère pour capter son attention. « Il va où, papa ? »
Malgré ses craintes, C-18 laissa un sourire attendri fleurir sur son visage, et posa une main sur sa tête.
« Sauver le monde, ma puce. » Elle releva les yeux vers le lointain, où disparaissait la silhouette de son époux. « Comme à chaque fois. »
* * *
De toute évidence, il avait bien fait.
« Oh non ! On dirait que le combat a déjà commencé... » gémit-il dans les airs alors qu'il était encore en chemin, pouvant déjà sentir les énergies se déchaîner au loin.
Certaines des forces en présence appartenaient à ses amis, qui venaient tout juste d'arriver sur les lieux. D'autres lui étaient inconnues. Pour l'heure, le principal adversaire était... Trunks ?! Il pâlit et fit en sorte d'accélérer, autant qu'il le pouvait sans déjà se fatiguer ; il aurait besoin de toutes ses forces, s'il espérait avoir la moindre utilité. En tout cas, une chose était sûre : la personne qui se dressait devant eux n'était pas Son Goku, il en était sûr. Il connaissait parfaitement le ki de son meilleur ami, et celui qu'il percevait n'avait rien à voir ; il était beaucoup trop sinistre. Mais qui, alors ?
Le spectacle qui l'attendait lui tordit les tripes dès l'instant où il survola la ville. S'il n'y vivait pas lui-même, il y était venu de nombreuses fois à l'occasion de l'une ou l'autre célébration organisée par Bulma, et pouvait dès lors mesurer parfaitement à quel point elle avait été endommagée. Il osait à peine imaginer le nombre de victimes. D'autant que le siège de la Capsule Corporation - où vivaient Bulma et ses parents, mais où allaient et venaient aussi tous les jours des dizaines d'employés et autres collaborateurs - était sans l'ombre d'un doute au cœur de toute cette destruction... Peu importe qui il était, leur nouvel ennemi savait manifestement où aller.
Si peu rassuré soit-il, il continua d'avancer jusqu'à arriver sur place, dissimulant son énergie - non pas par peur, mais pour prendre le temps d'évaluer la situation avant de se jeter dans la mêlée. Il avait conscience de n'avoir aucune chance dans une confrontation directe, et avait donc tout intérêt à utiliser tout ce qu'il pouvait pour se donner l'avantage.
Dès qu'il l'eut en visuel, il fut néanmoins bien forcé de se rendre à l'évidence : si ni sa signature énergétique, ni son comportement ne correspondaient à Son Goku - ou à Son Goten, contrairement à ce qu'il avait supposé -, il lui ressemblait à s'y méprendre. Ce n'était certes pas la première fois qu'ils avaient affaire à un sosie, mais ceux-ci étaient généralement dotés de quelques subtilités permettant de faire la différence. Pas cette fois, hormis pour ce ki profondément distordu. C'était une chance qu'ils soient capables de les sentir, où ils auraient pu s'y laisser prendre... Malgré tout, devoir s'en prendre à l'image d'un de ses proches restait une troublante perspective. Il se fit violence, néanmoins : ce n'était pas le moment de douter.
« HEY ! TOI, LÀ ! » s'exclama-t-il, ayant profité de sa discrétion relative pour s'approcher aussi près que possible alors que l'intéressé était encore sous le coup des attaques qui venait de l'atteindre. En un geste familier, mille fois pratiqué, Krillin porta promptement les mains à son visage, dans l'attente du moment où il tournerait les yeux vers lui : « TAIYŌKEN ! »
Soudain, une lumière aveuglante émana de ses traits, privant - espérait-il - ce nouvel adversaire de la vue pour au moins quelques instants. Il s'était placé de manière à ce qu'il soit le seul à en souffrir, mais n'avait, bien sûr, pas pu prévenir ses alliés de ce qu'il s'apprêtait à faire, au risque de gâcher son effet de surprise ; néanmoins, quiconque s'était déjà battu à ses côtés devait se douter de ce qu'il mijotait avant même qu'il se mette en position.
Se projetant d'ores et déjà vers l'arrière - même s'il était touché à l'aveugle, il pourrait tout de même souffrir de sérieux dégâts, au vu de la puissance de leur adversaire. Il n'en était pas question. Il leva la main dans les airs et de l'énergie remonta le long de son bras jusqu'à créer au bout de celui-ci la forme d'un disque, dont la rotation accrut rapidement le tranchant.
« PRENDS ÇA ! »
S'il ne prit pas la peine de le nommer, le bruit caractéristique du Kienzan était facile à reconnaître pour qui l'avait déjà vu à l'œuvre. Sans plus attendre, il le lança en direction de l'usurpateur, visant directement son bras gauche. User d'une telle technique - fut-elle sa technique fétiche - prouvait sa résolution ; s'il n'avait pas été persuadé d'avoir raison, il n'aurait pas couru le risque de mutiler horriblement le corps de son meilleur ami. Les haricots magiques étaient censés être capables de faire repousser les membres tranchés, pourvu qu'ils n'aient pas déjà commencé à cicatriser, mais il n'avait aucune envie d'avoir à vérifier cette théorie.
« Je ne sais pas qui tu es, mais tu n'es pas Son Goku ! » proclama-t-il haut et fort, comptant ainsi dissiper les doutes que certains d'entre eux pouvaient encore avoir - et, avec eux, leurs réticences à lui causer du tort. Il se tourna vers le groupe qu'il était venu rejoindre : « Même si c'était lui, le Son Goku qu'on connaît ne voudrait pas qu'on le laisse causer du mal à la Terre ! Attaquez-le de toutes vos forces ! »
Dans le pire des cas, ils pourraient toujours utiliser les Dragon Balls pour que les choses rentrent dans l'ordre... N'est-ce pas ?
Zamasu
Autres Races
Age : 26 Date d'inscription : 18/10/2016 Nombre de messages : 303Zénies : 2100 Rang : Z
Sujet: Re: Situation critique Sam 11 Fév 2023 - 16:58
Black était furibond, hurlant à qui voulait l’entendre l’écho de sa colère. Il désirait retrouver le petit Trunks, celui qui se jouait de lui depuis cinq bonnes minutes, mais impossible de le dénicher. La frustration poussait le saiyan à l’imprudence, il en oubliait le contexte et ne mesurait pas la quantité de renfort ahurissante qui menaçait de lui tomber dessus. Et il en subit presque aussitôt les conséquences. Quelques secondes à peine après son éclat de colère, il vint être rejoint par deux combattants qui semblaient être membres de la Z-Team. Cette interruption poussa Zamasu à se recentrer sur l’instant, il devait se focaliser sur ses nouveaux adversaires.
Parmi le premier duo d’opposants, il n’en reconnu qu’un : Tienshinhan. Ce gaillard avait été l’un des plus grands ennemis de Son Goku avant de devenir l’un de ses plus fidèles suiveur. Ce Z-warrior ne représentait pas une menace, il était terriblement faible. Le second défenseur était un cas à part, il était inconnu au bataillon mais dégageait une fantastique aura, il détenait aussi un cœur d’une grande pureté ainsi qu’un potentiel absolument démentiel. Le pouvoir latent de cet étrange guerrier était si grand qu’il en devenait insondable ! Une courte mais réelle surprise marqua le visage du saiyan quand il découvrit le redoutable Uub. Il s’agissait d’un jeune homme qui avait tout d’un Shinjin africanisé : Coupe Iroquoise, nez court, vaillant et d’apparence juvénile. Naturellement, ce dernier sembla étonné de découvrir Black, qui était en somme un sosie parfait du fameux Son Goku.
« Qu’est-ce qu’il m’arrive ? Hinhin… Je suis le che… »
Commençât-il l’air amusé avant d’être interrompu par Tienshinhan qui semblait avoir deviné qu’il n’était pas réellement la personne qu’il prétendait être. La perspicacité du champion de la Grue amusa Black.
« Hahaha… En effet, je suis bien plus que le guerrier stupide que vous avez connu jusqu’à présent. »
Le misanthrope écarta les bras à la manière du Christ rédempteur.
« Je suis un être supérieur ! Rien ne m’arrêtera tant que l’on ne m’aura pas rendu ce qui est mien ! »
Déclarât-il sans préciser de quoi il parlait réellement.
L’ami de Chaozu annonça qu’il allait attaquer, précisant qu’il comptait faire usage de la technique de la grue. Parfait ! Zamasu disposait de larges connaissances et maîtrisait cet art chinois ancien. En conséquence, il était capable d’anticiper les moindres coups de son adversaire. Et comme il se trouvait joueur, Black ne comptait lui répondre que par des techniques de l’école de la Tortue. Ainsi, il sèmerait la confusion dans les rangs adverses !
Le sosie vint prendre la pose traditionnelle du Kamé-style, posture traditionnelle du légendaire Son Goku.
« Approche, Tien. »
L’invitât-il d’une malice maussade.
Le concerné se jeta à l’eau, l’ancien suivant de Tsuru Senin fit un usage millimétré des savoirs de son école en visant avec précision les points faibles de Black. Malheureusement, la différence de niveau entre les deux individus était cataclysmique, permettant au mauvais d’éviter chaque coup avec une grande facilité. Le justicier glissait légèrement en arrière à chaque frappe ordonnée par son concurrent, le triclope faisait de la peine.
Quand l’ermite arma son coup de pied, le saiyan le bloqua promptement, comme s’il était d’un coup préoccupé par autre chose.
« Attends. »
Lui indiquât-il, comme s’il s’agissait d’un jeu avant de rediriger son attention vers… Done !
Malgré la distance et la discrétion de cette dernière, Black avait été assez attentif pour remarquer qu’elle accumulait une grande quantité d’énergie ! Et heureusement qu’il fut si vif car le tir de cette dernière se déclencha au même moment. Une détonation terrible qui provoqua le vrombissement d’un éclair subsonique. Ce projectile était une menace, même pour un dieu tel que lui. Car la puissance de l’objet était multipliée par la faible zone d’impact qui l’accompagnait, exerçant ainsi une pression similaire à celle d’un Kamehameha sur quelques centimètres.
Mais bien que ce tir semblât inarrêtable, Zamasu vint légèrement se décaler avant de tendre sa paume de main ouverte, un peu de Ki s’y accumula en vitesse. La balle fut accueillie contre sa paume dans un fracas terrible qui projeta des arcs électriques dans plusieurs directions : autant d’énergie qui semblait avoir été déviée lors de l’impact. Néanmoins, la puissance cinétique de la munition sembla bien plus grande que ce que le misanthrope avait imaginé, provoquant une vibration terrible au sein de tout son être. Un tremblement qui traduisait l’intense difficulté qu’avait le corps du martialiste à ne pas se disloquer sous la pression de la balle.
« Arrrghhhhhhh !!! »
Beuglât-il alors que ses bottes ancrées au sol s’enfonçaient et reculaient rapidement.
Pour ne pas tout simplement perdre un bras, Black fut contraint de soutenir sa prise avec sa deuxième main tout en augmentant grandement le Ki « bouclier » dont il se servait pour tenir le coup. La force du tir diminua progressivement après trois secondes d’enfer strident, libérant le guerrier de l’espace qui sembla exsangue. Sa maint avait été partiellement carbonisée malgré tout ses efforts pour contenir la puissance du coup qu’il venait de recevoir. Plutôt que de chercher à esquiver, Zamasu avait fait un excès d’égo qui venait de lui couter beaucoup d’énergie. Il observa sa blessure un instant, l’air préoccupé.
« On dirait qu’il préparait son coup depuis longtemps… »
Indiquât-il après avoir pris une grande bouffée d’air. Il ramassa un petit caillou au sol quand il eut repris son souffle. « Il en faudra plus ! »
S’écriat-il brusquement avant de lancer la pierre vers la position de la cyborg. Le mauvais l’avait propulsé à une vitesse totalement ahurissante : Mach 6, 6 500 km/h. A une telle allure, le petit projectile disposait d’assez de puissance pour totalement pulvériser le bâtiment ou se trouvait Done, et elle avec si elle avait le malheur de le recevoir. Fort heureusement, la tireuse de précision sembla assez preste pour éluder le rocher.
Maintenant qu’il avait dissuadé cette dernière d’agir de sitôt, le lascar redirigea son attention vers ses deux adversaires initiaux.
« Bien, nous allons pouvoir reprendre. »
Annonçât-il avant de reprendre la pose de combat de Son Goku, prêt à poursuivre… Puis il fut interrompu par Krillin. Black se retourna vers ce dernier avec surprise : combien étaient-ils, au final ? A chaque minute, un nouveau héros local se présentait à lui. Fort heureusement, le niveau de chacun d’entre eux peinait à l’inquiéter sérieusement. Malgré tout, et même en en ayant conscience, Zamasu fut presque immédiatement aveuglé par le père de Marron. Il savait ô combien le meilleur ami de Son Goku était fourbe et utile comme support. Malheureusement il n’était pas en mesure d’anticiper la capacité d’improvisation de ce génie des temps de crise. La lumière vint le paralyser quelques instants, une cécité qui ne le privait pas de sa capacité à détecter le Ki. Et quand bien même il avait été pris par surprise, il demeurait parfaitement conscient du fait qu’il allait vite retrouver la vue, inutile de s’en inquiéter.
« Arrggh ! »
Oui… Le Taiyoken restait une technique douloureuse, Black ne pouvait pas retenir l’intense douleur qui accompagnait cette morsure du soleil. Par contre, il fut parfaitement capable de ressentir la présence du Kienzan. « Ridicule ! » Le saiyan évita le disque tranchant en sautant par-dessus à l’aveugle ! Suite à son esquive, le justicier s’éloigna du groupe de quelques mètres. Il valait mieux éviter d’être attaqué par Uub, Tien et Krillin dans trois directions différentes. De plus, ce petit temps d’éloignement lui permit de retrouver la vue, même si cela restait sommaire.
Il se tenait droit face à ses adversaires, un sourire malsain accompagnait ses paroles.
« Je pense que vous vous êtes tous présentés. »
Il observa chaque protagoniste les uns après les autres pendant son petit discours.
« Malheureusement, aucun de vous n’a la moindre chance. »
Ajoutât-il en poussant un petit ricanement.
« Je vais me montrer sympathique et vous faire la démonstration de mes pouvoirs en éliminant d’abord le plus fort d’entre vous tous. »
Son expression s’affirma d’avantage, plus sadique et cruelle encore qu’auparavant. Pourquoi se complaisait-il autant dans un tel exercice ? Car il savait qu’il allait provoquer la surprise de ses concurrents. Il apporta son majeur et son index droit au niveau de son front puis concentra le fameux déplacement instantané.
« Dites-lui adieu. »
Confiât-il avant de disparaitre.
Il était parti ? Mais si la cible n’était pas Uub, ni Tien et certainement pas Krillin, qui était le malheureux élu ?
Alors qu’elle était dissimulée à la fenêtre d’un immeuble situé quelques centaines de mètres plus loin, Done vint recevoir un violent coup de genou contre ses lombaires. Cette attaque en traitre était accompagnée des commentaires insupportables de l’usurpateur.
« Un cyborg ? C’est pour cela que j’avais tant de mal à te repérer. »
Normalement, la machine devait avoir été emportée vers l’avant, heurtant théoriquement le cadre de fenêtre qui lui faisait face. Elle fut aussitôt rattrapée par son tortionnaire qui parvint à saisir son bras droit et à l’envoyer vers une cloison annexe qu’elle traversa de part en part pour finir à l’extérieur du bâtiment. Bondissant à son tour dehors, le justicier percuta sa cible avec un coup de pied sauté destiné à trainer Done contre le sol sur presque trente mètres.
Si Zamasu en avait la possibilité, il essaierait de pulvériser le fusil de précision de la combattante mécanisée. Maintenant fermement sa cible au sol à l’aide de son appui, Black prit le temps de matérialiser un kikoha blindé de Ki surconcentré qu’il tira à bout portant. Le projectile en question était particulièrement puissant et provoqua une redoutable détonation localisée (x3).
Le reste du groupe avait certainement eu le temps de rejoindre la scène. Le sosie de Son Goku fit volte-face vers eux.
« Voyons ce que vous valez tous en même temps ! »
S’écria le guerrier de l’espace avant de libérer son aura et de charger en direction de Uub. Le mauvais débuta une mêlée dragonballesque contre le jeune terrien, constituée d’échanges de coups supersoniques à quelques mètres du sol. La différence de niveau risquait de vite se faire ressentir et il était probable que le jeune homme ait besoin d’un peu d’aide pour tenir la cadence. Le concerné était libre d'essayer de se dérober, mais Zamasu allait devoir être distrait pour lâcher l’affaire.
Dernière édition par Zamasu le Sam 18 Fév 2023 - 22:53, édité 1 fois
Riki
Saiyan
Age : 23 Date d'inscription : 22/12/2016 Nombre de messages : 310Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1375 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Ki Barrier; Image Rémanente; Dark Flasher Techniques 3/combat : Claymore de Ki; Tempête éclair Techniques 1/combat : Final Flasher
Sujet: Re: Situation critique Sam 11 Fév 2023 - 19:28
Assis sur le rebord d’un immeuble et bien loin de ce chaos, Riki dégustait avec appétit un sandwich de dinosaure. Il avait pourfendu la bête le matin même, et avait récupéré dans la foulée la prime qui y avait été apposée par des villageois, avec laquelle il avait acheté la colossale baguette dans laquelle il avait fourré la pièce de viande. Tout en faisant honneur à la légendaire véracité de son peuple, il passait en revue les informations qu’il avait recueillies au cours des derniers jours en tentant tant bien que mal d'ignorer les plaintes du Sauveur des Hommes.
"Ma présence est-elle réellement nécessaire ? Craindrais-tu qu'un démon vienne interrompre ton repas ?"
Déterminé à rester concentré sur la problématique présente, Riki ne répondit pas. S’il voulait s’assurer la complicité des terriens, il devrait s’adresser soit au président Draven, soit au premier ministre Scalio, soit à la cheffe des armées, Narumi. Ce dernier nom avait éveillé la surprise en lui lorsqu’il avait réalisé qu’elle avait autrefois été le bras droit de Seishiro Kasai. Il avait un instant pensé la rayer de ses plans, mais il s’était résigné, certain qu’il devait bien avoir une raison à sa présence à un poste aussi important sur Terre et à sa popularité respectable. Il réévaluera la situation plus tard, lorsqu’il aura toutes les cartes en main pour se le permettre.
Pour l’heure donc, il devait trouver un moyen d’attirer l’attention de ces individus aux emplois du temps très certainement chargés. Mais alors comment faire ? Il était probablement impossible pour un inconnu comme lui d’obtenir sur une simple demande une audience avec les trois êtres les plus importants de la planète. Non, il devait se rendre digne d’intérêt à leurs yeux. La solution la plus évidente consisterait à défaire une menace pour la Terre à leur place, mais il était cependant bien incapable d’invoquer des ennemis sur commande. Enfin, pas tout à fait. A dire vrai, il avait considéré se servir de sa lance pour conjurer une menace fictive qu’il pourrait défaire sans difficultés, mais s’était ensuite refusé à agir de la sorte, craignant d’être perçu comme une menace supplémentaire par le régime. D’un autre côté, il fallait être naïf pour penser que la chasse de quelques dinosaures feraient de lui un atout dans les yeux de l’Insurrection.
Ainsi, le guerrier de l’espace s’était trouvé bien embarrassé, et, même s’il avait fort à faire pour se familiariser avec les artefacts de Poutine, il ne pouvait décemment pas y consacrer ses journées entières. Par ailleurs, il n’avait pas réellement osé toucher à l’orbe jusqu’à présent: il avait toujours en tête des avertissements de la démone, et si la lance, qui n’était pas censé présenter de difficultés particulières à ce niveau, lui avait donné du fil à retordre, alors il n’était clairement pas prêt à utiliser la Pomme.
Sa dernière bouchée avalée, il ressentit à quelques kilomètres de lui un pic de puissance qui en aurait effrayé plus d’un. Si Riki se serait d’ordinaire bien gardé de s’en approcher, il s’agissait peut-être là de l’occasion qu’il attendait depuis des jours, et il aurait été bien bête d’éviter la première menace crédible depuis son arrivée. Il ressentait aussi d’autres individus qui se déplaçaient à toute vitesse vers le protagoniste déchaîné de cette affaire. Soucieux de ne pas immédiatement être considéré comme un possible acteur de l’affrontement qui s’annonçait, Riki emprunta quand à lui une trajectoire parallèles, fondant son aura dans celles de la myriade d’utilisateurs de ki qui fuyaient la scène ou se déplaçaient avec insouciance autour, certains que quoi qu’il s’y produise ne les affecterait pas. Il perdit ainsi quelques précieuses secondes, mais parvint à arriver à une distance respectable de la scène sans s’annoncer comme un potentiel participant de cette dernière. Et il valait mieux pour lui au vu de la situation: en dépit de l’avantage numérique évident de ses adversaires, c’était bien l’homme tout de noir vêtu qui avait l’avantage. Sa puissance surpassait de loin celle de Riki, mais il avait déjà eu affaire à des écarts plus saisissants encore. Le sayan fut alors rejoint par le porteur d'épée qu'il gardait en permanence à ses côtés. Bien que déjà mort, ce dernier semblait simuler un essouflement que son maître trouvait de bien mauvais goût dans la situation actuelle.
"Quel brusque changement de rythme, ne pouvais-tu pas me laisser finir mon sandwich d'air ?"
"Tu choisis une bien étrange moment pour faire preuve d'humour, Prométhée. Tais-toi et observe donc."
Par égo ou par stratégie, celui qui aurait à l’évidence pu annihiler toute opposition par le simple usage de la force brute semblait cependant être, pour l’heure, sur la défensive. Il faisait face à un déluge rythmé d’attaques somme toute peu impressionnantes et dont l’objectif réel était douloureusement évident pour n’importe quel observateur qui disposait d’un minimum d'expérience au combat. Le sayan espérait seulement que la menace que semblait représenter l'assaillit était trop absorbé dans le moment présent pour remarquer qu’il ne se défendait que contre une diversion improvisée. Malheureusement pour le groupe, il semblait qu’il ait suffi au guerrier de l’espace d’y penser pour que leur terrible ennemi ne remarque l’accumulation d’énergie qui se produisait à quelques kilomètres de sa position, avant même que le spectateur lui-même ne puisse en identifier clairement la position.
Quoi qu’il en soit, il était bien trop tard pour agir, et il ne suffit que d’un battement de cils pour que la situation dégénère. Le guerrier en noir luttait désormais contre une formidable projectile qui semblait sortit du néant tant il était venu troubler le rythme de la zone. Les arcs électriques naissant de l’impact venaient défigurer les environs immédiats des combattants, laissant des cicatrices magmatiques dans le béton comme dans la terre. Enfin, et aussi vite qu’il était venu, le projectile s’écrasa, inerte, au sol. Riki grimaça à la vue de la relative bonne santé de la cible. Il ne doutait pas un instant qu’il serait, à sa place, coupé en deux au sol à l’heure qu’il était. Pire encore, celui qui était parvenu à encaisser cette brutale attaque semblait déjà avoir repris du poil de la bête, et projeta d’un mouvement sec un caillou à une vitesse proprement invraisemblable en direction de l'immeuble d’où était parti le tir. Immédiatement après, ce qui semblait être aux yeux de Riki un jeune enfant, depuis sa position à quelques kilomètres du combat, engagea un assaut astucieux mais qui manqua lui aussi de réussite. Les guerriers marquèrent une brève pause avant que l’homme en noir ne porte sa main à son front et… ne disparaisse. Voilà qui était intéressant. il ne s’agissait pas d’un mouvement à grande vitesse, sans quoi Riki l’aurait perçu depuis son point d’observation. Non, il s’agissait bien là d’une technique de téléportation. En un éclair, l'agresseur s’était volatilisé.
Quoi que. Quelques instants plus tard, il réapparut prêt de l’immeuble qu’il avait partiellement détruit plus tôt en compagnie d’un autre individu en armure, ou peut-être cybernétique, difficile pour Riki de le déterminer avec précision à une telle distance. En définitive, il s’agissait peut-être là d’un détail sans importance, car l’attaque énergétique qui venait de lui être portée aurait certainement tôt fait de désintégrer sa victime en bonne et due forme. Peut-être était-il temps pour le survivant de l’enfer d’aller croiser le fer afin de s’assurer que l’avantage numérique qui restait à son camp ne soit pas réduit à néant.
"Tu devrais rester ici Prométhée. Je te contacterais avec la lance si j'ai besoin de tes services. Ne laisse personne s'emparer de l'épée sacrée."
Sans laisser à l'ombre le temps de répondre, il accrocha sa cape de fortune au bout de sa lance. Riki prit alors quelque pas d’élan et, profitant du fait que sa cible s’était engagé dans un duel prolongé avec l’un des combattants, la propulsa avec force. L’onde de choc qui s’en dégagea fit voler en éclats les vitres des quelques bâtiments alentour, et Riki se jeta derrière son arme, profitant de l’aspiration créée par le projectile pour lui aussi gagner en vitesse. Se doutant que la lance serait esquivée par le guerrier en noir, Riki pensait tirer avantage de la vitesse gagnée et de l’obstruction visuelle que représentait la cape accrochée au projectile pour délivrer une frappe surprise colossale sur la joue de sa cible.
Miraï-Uub
Terrien
Age : 27 Date d'inscription : 24/06/2022 Nombre de messages : 36Rang : C
Ajustant l'appareil à son oreille, Uub écoutait avec attention ce que lui disait Tienshinhan. Alors cet imposteur n'était pas Goku? Dans un sens, ce n'était pas plus mal, il préferait 1000 fois se battre contre un dopleganger que de devoir concevoir l'idée que son mentor, exemple de toujours et héros au cœur pur, ai décidé de s'en prendre à des innocents.
-Mais si ce n'est pas Son Goku alors qui est-ce?
L'artiste martial au troisième œil l'encouragea alors à sonder l'âme de ce mystérieux voleur d'identité, ce qui étonna Uub qui était pourtant sûr de l'avoir déjà fait. Cependant, c'était sans compter sur la différence d'expérience qui séparait le jeune voyageur du temps fougueux et le moine vétéran de l'école de la grue. Uub était effectivement un combattant au potentiel titanesque, mais il n'en restait pas moins un électron libre parfois bien trop impulsif, à l'image de la créature dont il était la réincarnation.
Reconcentrant son esprit à la lecture de l'individu à l'apparence de son maître, le jeune homme découvrit alors le poteau rose. Effectivement, qui que soit cette personne, elle n'avait rien de semblable à Son Goku, si ce n'était le ki émit par son corps.
Prêt à aller se jeter dans la mêlée pour affronter ce Son Goku maléfique, le jeune homme capta cependant un message dans son esprit, ce n'était pas la première fois que quelqu'un communiquait ainsi avec lui, il était moins surpris qu'il n'aurait dû l'être.
Il n'aimait pas beaucoup l'idée de laisser Tienshinhan aller se battre en seul à seul, mais au final, stratégiquement parlant, c'était peut-être leur meilleure option. Ainsi, ils seraient apte à mesurer la réelle puissance de l'individu, même si son ki était débordant, peut-être que sa technique laissait à désirer? Evidemment que non. C'était affolant, comme si l'adversaire de l'ermite voyait chacun de ses coups avec 2 secondes d'avance, esquivant sans mal chacun des assauts.
L'envie de se jeter dans la mêlée était grande pour l'apprenti de Son Goku, sa jambe droite tremblait de spasmes à l'idée d'aller se battre, mais pour le moment, il lui fallait attendre, en restant en retrait, il pouvait analyser la technique de son adversaire, ou du moins essayer.
Alors bien occupé à observer le combat, ou plutôt la démonstration de force de ce faux Goku, Uub fut distrait par un détail, un infime picotement sur sa peau, il pouvait sentir tout ses poils se dresser, de façon incompréhensible. Comme si ils étaient sous l'effet de... d'électricité statique?
Avant même que le jeune homme ne puisse s'interroger sur l'origine du phénomène, un magistral rayon foudroyant vint frapper l'usurpateur, lequel resista tant bien que mal à l'assaut. La déflagration d'énergie fut telle qu'Uub dû se protéger le visage à l'aide de son avant-bras. Est-ce que... Est-ce que Done venait de faire ça?!
N'importe qui aurait été pulvérisé par un projectile aussi puissant, mais ce n'était pas le cas de ce Goku vêtu de noir, le tir avait effectivement blessé sa main, mais il était encore bien debout. Il avait été surpris, pour sûr, mais avait bel et bien résisté. Malgré tout, cet état de fait restait une information précieuse : il pouvait être atteint, avec assez de préparation et de puissance, cet ennemi pouvait être vaincu. Hélas, le surprendre semblait être une épreuve. Sans compter la puissance brute dont il faisait montre, en un instant, il venait de pulvériser un bâtiment en projetant une simple pierre dessus! A quel point ce type était-il puissant?
Ce bâtiment est-ce que c'était celui où se trouvait Done? Le jeune espérait de tout son coeur que ce n'était pas le cas, ne pouvant pas sentir son énergie, il n'avait aucune certitude quant à l'état de son amie et le stress commençait à peser sur l'apprenti de Son Goku.
S'en était trop, il devait agir! Se ruant en avant, il était prêt à se battre! D'autant plus que Monsieur Krilin était sur le point de les rejoindre! C'est alors que Uub le vit exécuter un mouvement qu'il connaissait bien, ce placement des doigts et des bras était la signature d'une technique douloureuse et handicapante pour la subissait. Plutôt que de s'exposer, le jeune homme fit un bon en arrière, plongeant sa tête dans son coude pour ne pas être ébloui.
Alors même qu'il s'autorisa à de nouveau jeter un œil au combat, il vit passer un kienzan parfaitement exécuté mais hélas habilement esquivé par un Goku maléfique aveuglé.
*C'est la technique de Madame C-18!*Pensa Uub, n'ayant vu que la cyborg utiliser cette technique dans sa temporalité.
Si leur ennemi pouvait esquiver une telle attaque sans utiliser la vue, cela prouvait la haute perception de l'individu, le prendre par surprise risquait d'être très difficile... Au moins maintenant tout le monde était réuni, comme le faisait remarquer ce faux Son Goku, sa dernière phrase en revanche, eu l'effet de faire glisser un frisson de terreur dans le dos du jeune artiste martial.
« Je vais me montrer sympathique et vous faire la démonstration de mes pouvoirs en éliminant d’abord le plus fort d’en vous tous. »
La façon dont il positionnait ses doigts... Uub ne connaissait cette technique que trop bien, une des techniques signatures de son maître. Alors que l'imposteur s'apprêtait à disparaître, les jambes du jeune homme se contractèrent alors que sa posture s'adaptait. Il se préparait. Était-il le plus fort? Possible, si il se basait sur les standards de sa propre temporalité c'était le cas.
Lorsque le faux Son Goku disparu, usant de la bien connue technique de déplacement instantanée, Uub se pivota violemment sur son pied d'appui, envoyant son autre jambe haut au dessus de sa tête en se retournant. Mais le coup n'atteignît aucune cible. Emporté par l'élan de son attaque, Uub dû mettre sa main au sol pour le pas tomber par terre la tête la première. Le double maléfique de son maître n'était pas là.
Ce n'était pas lui qui était visé.
Il n'était pas le plus fort de ce groupe. Dans un regard empli de panique, il tourna les yeux vers Tienshinhan, rien, l'ennemi n'était pas, puis vers Krilin, rien non plus.
Il n'avait attaqué aucun d'entre eux. Mais alors qui allait-il-...
-Done!!
Evidemment, si c'était bien elle qui avait tiré ce rayon, se débarasser d'elle était une priorité pour ce Goku antagoniste. Uub ne pouvait pas supporter l'idée qu'un tel monstre de puissance s'attaque à elle en combat singulier, c'était de sa faute si elle était là! Il ne laissera seule face à cette menace, décollant du sol à toute vitesse, l'apprenti de Son Goku usa de son ki pour se propulser d'autant plus. Il détestait ne pas être capable de ressentir l'énergie de la cyborg. Mais si ses sens surnaturels ne détectaient rien, ses oreilles pouvaient très clairement entendre le fracas du combat et les impacts des coups.
-Tiens le coup Done on arrive!
Arriverait-il à temps? Il ne pouvait qu'espérer en se donnant à fond pour augmenter sa vitesse. Mais alors qu'il se préparait déjà à interrompre le combat, le jeune homme pouvait ressentir l'énergie malveillante de leur ennemi se rapprocher de lui.
« Voyons ce que vous valez tous en même temps ! »
Sans qu'il ne puisse se repositionner, voilà que Uub devait faire soudainement appel à toute sa concentration et son instinct pour ne pas se noyer sous un déluge de coups.
Il pouvait le sentir à travers cet enchaînement, chaque coup était porté avec la puissance d'une balle de fusil, les quelques assauts qui passaient sa garde étaient suffisants pour lui faire comprendre qu'il ne devait en aucun cas se laisser déborder, ou c'était terminé.
Mais maintenir une garde suffisante était plus facile à dire qu'à faire, la vitesse et la puissance de ce mystérieux ennemi réclamait une défense plus qu'énergivore et il ne pourrait pas tenir bien longtemps dans cet affrontement de haut-vol. Combien de temps mettraient les autres à intervenir? Est-ce que Done allait bien? Le temps lui paraissait si long alors qu'il se concentrait pour ne pas être éliminé en un instant.
C'est là qu'un reflet attira son regard, quelque chose leur fonçait dessus! Était-ce un allié? Un ennemi? Pas le temps de réfléchir, il se dirigeait vers eux, et bien trop vite, il voulait attaquer, c'était une certitude. Heureusement, Uub avait peut-être un plan pour retourner la situation à son avantage.
Baissait volontairement sa garde, il laissait le point du faux Son Goku s'écraser sur joue, lui secouant le crâne avec une intense douleur, mais lui permettant de profiter de l'inertie pour pivoter à grande vitesse, envoyant tout son corps dans un mouvement rotatif, lequel permit au jeune homme de propulser son tibia contre la tête de son adversaire.
Si le premier projectile n'avait pas empalé l'ennemi, il pouvait au moins permettre au voyageur du temps de frapper le visage du dopleganger de façon synchroniser avec le nouvel intervenant.
Se servant de la continuité du mouvement, Uub se propulsa au sol, se remettant debout d'une pirouette.
Qui était donc ce nouveau venu, un saiyan? La queue ne mentait pas, un guerrier de l'espace venait de rejoindre le combat, et par chance, de leur côté! Ce ne serait pas de trop, surtout contre un ennemi de ce calibre.
Reprenant son souffle le temps que les autres prennent le relais, il porta la main à son oreille.
-Done? Done tu m'entends?!Appela-t-il inquiet.
Il s'adressa ensuite aux autres, toujours via le réseau de communicateurs.
-Il a dit qu'il voulait récupérer ce qui était sien, quelqu'un sait de quoi il parle?
Il était juste venu chercher Goten, et voilà qu'il affrontait le double maléfique de son maître, voilà une aventure qu'Uub ne serait pas prêt d'oublier... Encore fallait-il qu'il survive pour s'en souvenir.
Done
Cyborg
Age : 24 Date d'inscription : 01/02/2021 Nombre de messages : 102Bon ou mauvais ? : Inconclusif. Zénies : 1180 Rang : -
Sujet: Re: Situation critique Jeu 23 Fév 2023 - 12:16
Ça a marché. Simplement… Pas suffisamment.
Pas assez. Pas assez de puissance. Pas assez de vitesse. Pas assez de dégâts infligés. Analyse des dégâts infligés : brûlure intense de la main. Chair carbonisée. Chance de lésion et d’infection suivant la déflagration : quatre-vingt quinze pourcent. Perte de la main d’ici quelques jours ? N’a aucune importance sur le moment. Panique quant à l’utilisation de la plus puissante attaque dans l’arsenal de l’AASAR. Aucune désintégration. Aucune neutralisation. Pas même la possibilité de l’avoir décapité. Chance de s’en sortir… diminuant à chaque minute passée. Stress. Pas assez de force ? Pas assez d’énergie dans l’AASAR ? Pas assez de - non, non, non. Pas de désespoir. Pas de fuite. Moins d’arrogance. Moins d’égocentrisme. Moins de sacrifice des autres pour soi. Plus de confiance en soi. Moins de peur. Plus de courage. Oui. Nécessaire. Nécessité. Nécessité pour s’améliorer.
Avant l’attaque, regroupement autour de Goku. Tienshinhan - enchaînement au corps-à-corps. Attaque visant les nerfs les plus sensibles et les centres de gravité d’articulations et de jointures. Parade sur chaque coup porté. Esquive sur chaque coup porté. Suivant l’attaque : aveuglement. Technique utilisée par Tienshinhan jeune lors d’un tournoi datant de trente ans - également utilisée par Krillin. Amitié démontrée par le partage des connaissances. Cécité imposée sur Goku. Légère ascension aérienne afin d’esquiver une technique circulaire. Disque probablement tranchant envoyé par Krillin et ne touchant pas sa cible. Done - n’a pas pu exploiter cette ouverture. Occupée à changer de position. Geste qui a porté ses fruits : projectile lancé sur l’ancien gratte-ciel. Destruction de l’ancien gratte-ciel. Difficulté à garder son calme. Difficulté à garder son calme. Simple caillou. Simple jet de caillou. Ne se carbonisa pas au contact de l’atmosphère avec l’apport d’une telle vitesse. Non. Non. Panique refusée. Panique refusée. Panique refusée.
Utilisation des oreillettes de communication pour écouter le dialogue entamé au loin. Goku - aime parler. Aime s’entendre parler. Arrogance. Arrogance à exploiter. Présentation de tous les guerriers. Aucune chance de tous les guerriers. Affirme s’apprêter à éliminer la plus puissante personne du groupe. Plus puissante personne du groupe. Plus puissante personne du groupe. Super Probability Director, toujours actif pour anticiper ses mouvements. Non. Non. Non. Non.
Derrière toi.
Tour de jambe. Flexion des cuisses. Propagation possible d’un coup dans les jambes. Accroupissement possible pour accompagner l’élan. Bras qui se lèvent. AASAR replié grâce aux rails du bras. Renvoyé dans le dos. Avant-bras qui se lèvent. Cible en vue dans la lunette. Observation du coup. Coup de genou. Genou adverse qui se lève. Très bien. Pose des avant-bras en croix devant la trajectoire prise du genou. Secondes écoulées : zéro point cinq. Coup subi. Réverbération de l’attaque dans les brassards. Combinaison encaissant l’attaque. Léger recul vers l’arrière permettant d’atténuer la puissance de l’attaque. Non. Pas assez léger. Trop d’impact. Garde ouverte un peu trop longtemps.
Bras saisis contre son insu par l’adversaire. Whiplash ressenti. Fouettement des muscles. S’est faite jetée contre le mur. Traverse le béton. Mal. Douleur. Résonance du choc dans l’armure. Atténuation par la combinaison. Poids redistribué par l’impact. N’a pas eu le temps de se repositionner. Comparaison permettant l’illustration de la situation : faire un saut en plat dans une piscine et en souffrir. Mauvaise réception sur le mur donc traversée en plat. Donc douleur. Hrm. Sensation d’éclairs qui traversent le corps. Doit réfléchir. Doit réfléchir malgré la douleur. Contre-attaque à déduire et employer. Malgré la souffrance, doit réfléchir. Utilisation de son arrogance à son insu. Doit attendre une attaque où il se met stupidement en danger.
L’a suivie dehors. L’a suivie dehors ? Goku suivant sa cible après l’avoir éloigné de lui. Sous-estimée. Avantage attendu. Coup de pied subi dans le torse. Appui sur le tronc. Coupe la respiration. Endommage le plexus solaire… Dangereusement proche de ses propres bras. Se fait traîner. Graviers et bitume ressentis sous son dos. Dégâts encaissés par la cape et la combinaison. Douleur provenant principalement de l’écrasement de la cage thoracique. AASAR divisé et placé sur ses épaules. Cœur qui bat. Stress. Respiration difficile qui résonne dans sa propre tête. Mais - avantage. Avantage à exploiter.
Enroulement du bras gauche autour du mollet. Tire légèrement. Tire légèrement. Maintenant. Appuis ressenti comme fébrile. Activation du PRON. Chaleur montante du flux sanguin. Nanomachines qui se connectent et stimulent les muscles. Électricité qui parcourt le corps. Battements de coeurs montant sans s’arrêter. Gencives qui appuient les unes sur les autres sous le masque. Sentiment de rage. Sentiment de colère. Tire d’un coup avec le bras gauche. Fait glisser le pieds sous son aisselle. Dans la main droite - arme de corps-à-corps provenant de l’AASAR. Arme d’une main. Karambit. Couteau de combat denté à forme demi-circulaire. Comparable à une serpe de combat. Lame sous l’auriculaire, archée vers le haut. Lève le poing. Plante la lame dans l’intérieur du genou. Cherche l’artère poplitée. Cherche les artères collatérales. Cherche le tendon permettant les mouvements de la jambe. Bouge la lame plantée. Tourne la lame plantée. Déchire. Déchire. Déchire. Déchire. Déchiiiiiire. Déchiiiiiiiiiiiii -
BOUM !
…
…
Hrm…
Attaque prise de plein fouet. Douleur constante sur l’entièreté du corps. Organes artificiels non-liquéfiés. Combinaison encaissant la majorité de l’explosion. Brûlures ressenties sur la surface de la peau. Second degrés. Os ? Deux côtes brisées. Dégâts cérébraux provoquant une migraine. Aucune lésion détectée. Respiration ? Saccadée. Douleur dans l’oeil. Douleur dans les nerfs. Crampe dans les jambes. Grosse trace noire sur le torse. Cape déchirée dans la partie dorsale. Peut se recoudre d’elle-même. Doigts tordus. À remettre en place. Muscles fébriles. Réveil difficile. Faible. Faible. Si faible. Trop faible. Alentours ? Cratère, semble-t-il. Difficile de voir.
Tente de se relever. Non. N’y arrive pas. N’y arrive pas encore. Arrivée ici… Comment ? Comment est-elle arrivée ici ? Sifflement dans les oreilles. Flash dans les yeux. Vision brouillée dans la lunette. Écoute brouillée dans le casque de communication. Aimerait ne pas se réveiller tout de suite. Aimerait rester par terre un instant de plus. Non. Doit se relever. Uub ? Goku ? Oui. A suivi Uub pour vaincre Goku. Se met en position de gainage. Se remet les doigts en place. Crac. Crac. Crac. Crac. Mains avec suffisamment de répondant. Rampe vers une extrémité du cratère. Utilise la montée pour se relever. Prend appui sur le béton hors du cratère. Se met… À genou.
Bruit. Bruit qui résonne dans les oreilles. Quel bruit ? Bruit ? Encore ? Voix. Voix reconnue. Voix jeune. Voix qui fait toujours du bien à entendre. Uub. Uub ? Uub. Demande si elle va bien. S’inquiète. S’inquiète… Sait qu’il s’inquiète. Sait qu’elle devrait répondre. Ne répond pas encore. Pas tout de suite… Première fois qu’on s’inquiète pour elle. Pathétique. Pitoyable. Aimerait que le moment dure un peu. Aimerait… comprendre la satisfaction ressentie à ce qu’on s’inquiète pour elle. Aimerait simplement apprécier ça un peu plus longtemps. Logique, enfin, reprend le dessus.
”Je vais bien.”
Tente de sortir du cratère. Titube. Boîte. Manque de tomber. Douleur. Douleur partout. Douleur… ignorable. Ignorable pour éviter d’inquiéter les autres. Ignorable pour éviter d’inquiéter Uub. A déjà suffisamment pris de temps à l’inquiéter. Ne va pas lui infliger plus que ça.
”J’ai mal partout et je suis très fatiguée. C’est tout.”
Marche hors du cratère. Combattants volants. Acouphène disparaissant petit à petit dans ses oreilles. Parvient à entendre des coups. Parvient à entendre un combat. Escalade un bâtiment. Saute d’une corniche à une autre. Bondit d’un tuyau à un autre. Grimpe sur un acrotère. Vision d’ensemble. Nouvel arrivant. Armure noire et rouge. Reprend contact à l’aide de l’oreillette. Goku qui cherche à récupérer ce qui lui appartient ?
”Il attaquait Capsule Corporation. Capsule Corporation a dû lui voler quelque chose. Peut-être qu’il a une rivalité avec Végéta ou bien que des plans pour une machine ont été employés par les scientifiques de l’entreprise.”
Tentative de zoom sur le combat. N’arrive pas à zoomer. Lunette endommagée. Rebranchement interne en cours.
”Sa main a subi d’importantes brûlures. Je pense avoir sévèrement blessé sa jambe. Nous devons lui anéantir ses membres. Qu’importe son avantage de puissance, il ne peut rien faire si ses tendons sont déchirés. Cela pourrait également nous éviter de le tuer.”
S’envole vers le lieu du combat. Réflexion quant à un moyen de paralyser sa cible. Goku - distrait par le nouvel arrivant. S’approche dans son dos. Ralentit sa trajectoire alors qu’elle arrive au corps-à-corps. Agrippe les cheveux du Saiyan de la main gauche. Douleur. Encore, douleur. Séquelles de la dernière attaque. Tire les cheveux vers l’arrière. Douleur intrinsèque du cuir chevelu qui préfère la délicatesse. Tente de lui faire ouvrir la bouche. Pose la main contre la gueule possiblement ouverte. Propulsion de NSAM directement dans sa gorge. Tente de le dégoûter. Tente de lui donner la nausée. Tente de le distraire avec l’envie de vomir causée par l’ingestion contre son gré de liquide inflammable. Possibilité de le carboniser. Possibilité d’anéantir ses organes internes non protégés avec une flammèche habile. Possibilité que l’attaque d’un allié le fasse exploser de l’intérieur.
Retrait vers l’arrière à l’aide d’un salto. Tonneau employé pour esquiver de possibles projectiles à tête chercheuse. Se rapproche du nouvel arrivant. Jette une oreillette vers lui. Permet de communiquer avec un possible nouvel allié. Permet de traquer un possible opportuniste après le combat.
Fait toujours du mal de respirer.
Tienshinhan
Terrien
Age : 26 Date d'inscription : 07/12/2022 Nombre de messages : 47Zénies : 980 Rang : C
Sujet: Re: Situation critique Jeu 23 Fév 2023 - 19:03
Tienshinhan haletait bruyamment suite à son assaut. Il avait fait usage de ses meilleurs coups et enchainements sans obtenir le moindre succès. Il se doutait que son adversaire était fort, mais à ce point, c’était du jamais vu. Peut-être que cet imposteur constituait une menace plus grande encore que celle que fut majin Buu. Avec sa dernière attaque facilement parée, le triclope n’eut d’autres choix que de se retirer en se propulsant en arrière. Il devait guetter une opportunité de frapper par surprise, c’était sa seule chance de l’emporter. Mais pour cela, il devait se montrer patient, attendre son heure. Et fort heureusement pour lui, il était allié à des fantastiques combattants. Le premier fut une première : Done qui avait fait usage d’un canon de haute technologie, une arme de pointe dont Tienshinhan ne perçait aucun secret. Ce fusil avait percuté Black et lui avait infligé de lourds dommage à la main droite, démontrant que ce dernier n’était clairement pas immortel.
« Incroyable ! »
S'étonna le terrien en observant la technique ultime de la cyborg.
Mais ce ne fut pas suffisant pour sérieusement inquiéter le justicier misanthrope qui repris rapidement ses esprits. Si vite qu’il fut en mesure d’esquiver l’assaut de Krillin, même aveugle. Au contraire, malgré l’avantage du nombre, le groupe entier restait pâle d’inquiétude face au potentiel dément de ce mystérieux adversaire. Et dans un brusque élan d’arrogance, ce même diable annonça vouloir en finir dès maintenant avec l’individu le plus puissant de la troupe. C’était très certainement de Done dont il parlait, elle avait été la seule capable de le blesser jusqu’à présent !
Poussé par l’urgence, le champion de l’écolé de la Grue se jeta vers la position de l’androïde afin de lui porter secours, poussant sur ses jambes pour bondir vers elle. Mais cette vélocité ne fut pas suffisante et son alliée fut jetée au sol comme un déchet avant de subir une détonation terrible. L’explosion fut si grande que l’ami de Chaozu fut brièvement déstabilisé alors qu’il se trouvait à une certaine distance. « Quel monstre ! » s’époumonnât-il dans l’instant.
Prompt à ne pas être spectateur de ce massacre, Tienshinhan se positionna aux côtés de Uub afin de lui prêter main forte au prochain contact.
« Je ne te laisserais pas tomber ! Nous combattons ensemble ! »
Déclarât-il avec énergie tout en adressant un regard combattif à son partenaire de bataille.
Quand Black vint les affronter, Uub fut assisté par Tien qui vint se superposer à certaines attaques de l’imposteur pour ensuite les parer. Ce répit providentiel permis de contenir une bonne partie des frappes dirigées vers le jeune terrien. Bien évidemment, l’ermite le payait par sa propre endurance. Fort heureusement, la grande agilité des guerriers Z leur permettait de lutter sur un même front sans se gêner.
Alors que la mêlée durait, Uub fit comprendre à camarade qu’il devait reculer. Le martialiste suivit le plan et bondit en arrière pour s’écarter du contact. Il vit ainsi l’apprenti de Son Goku subir un immense coup pour lancer une contre-offensive opportuniste très risquée. Tienshinhan observait cette scène avec un certain étonnement, il était réellement son élève, après tout.
Ce petit répit permis au triclope d’apprécier l’arrivée d’un inconnu, encore, sur ce champ de bataille. Il s’agissait d’un saiyan à en juger par sa queue et la signature de son énergie, visiblement un allié puisqu’il venait de se jeter en pleine mêlée contre l’homme en noir. Qui qu’il soit, il semblait avoir des comptes à rendre à l’usurpateur et cela servait irrémédiablement la cause du quatuor. Profitant de cette nouvelle occupation qui le coupait de la mêlée, Uub se jeta vers Done pour inspecter son état, visiblement très inquiet pour elle. Tienshinhan observait cette scène avec candeur : ce petit gars avait un cœur d’une pureté et d’une innocence incroyable. Mais ce n’était pas le moment de s’attendrir ! Il fallait combattre !
En observant les environs, le terrien remarqua que la cyborg cherchait à se faire discrète, elle allait sans doute essayer de prendre leur adversaire par surprise. Elle cherchait à infliger le plus de coups critiques possible afin d’encombrer le sosie de Son Goku d’entraves diverses. Et bien qu’il n’appréciait pas l’usage d’armes ou de mécanique, il restait convaincu que l’amie de Uub exécutait un très bon plan. Il s’adressa ainsi à elle par la pensée.
« Je comprends ce que tu essaies de faire. Je vais l’attirer près du bâtiment ou tu te trouves pour que tu puisses le surprendre. »
L’artiste chinois pris une grande bouffée d’air, ses dernières secondes de calme. Il se doutait bien qu’il ne risquait pas de s’engager dans une balade de santé en s’opposant frontalement à Black. Cependant, un guerrier devait absolument le confronter pour que les autres puissent s’organiser. Il prit quelques mètres de hauteur et interpela le saiyan maudit.
« Toi ! Maintenant que tu t’es occupée d’elle, je suis le second plus fort. »
C’était totalement faux, Black devait lui-même s’en rendre compte d’ailleurs. Mais l’important n’était pas le message, c’était le fait que son opposant venait de le remarquer. Pour mettre toutes les chances possibles de son côté, le triclope libéra un torrent d’énergie, concentrant une antique technique transmise de générations en générations au sein de son clan. Dans un bref cri de rage, l’ermite augmenta le volume de son dos, créant de nouveaux muscles constituant rapidement deux bras supplémentaires !
« J’arrive ! »
S’écria le mutant en se jetant vers Black pour l’assaillir d’autant de frappes que possible. Entraîné depuis l’enfance, Tien était parfaitement capable d’utiliser ses nouveaux membres dans la mêlée et le démontrait avec brio en tenant en respect le sombre saiyan. Au cours d’un moment opportuniste au possible, le guerrier terrien vint saisir les deux bras de Black à l’aide de siens, s’assurant un avantage certain par le doublement des dits membres.
« Par ici ! »
Hurla le mastodonte en poussant le plus possible sur ses jambes afin de prendre de l’allure pour emporter son adversaire contre l’immeuble qu’il avait désigné plus tôt à Done. Une véritable charge de taureau qui pulvérisa une partie du bâtiment, créant autant de cachettes offrant la possibilité de saisir le lutteur saiyan par surprise.
Krillin
Terrien
Age : 39 Date d'inscription : 26/12/2022 Nombre de messages : 82Bon ou mauvais ? : Bon. Zénies : 1400. Rang : C
Sujet: Re: Situation critique Ven 3 Mar 2023 - 15:02
« Je n'en ai aucune idée, mais il sera toujours temps de se poser la question quand ce ne sera plus un danger. Prépare-toi ! »
Même s'il ne payait pas de mine, Krillin avait la chance d'être un guerrier expérimenté. En tant que tel, il avait appris à ne pas se laisser dominer par ses émotions, à garder son sang-froid même dans les situations désespérées. C'était ce qui lui avait permis de se dresser contre Cell, de faire face à Majin Buu, quand bien même il savait qu'ils pouvaient ne faire qu'une bouchée de lui. Et c'était exactement le même sentiment qui était en train de l'envahir face à ce nouvel ennemi. Oh, il ne reculerait pas, non - encore moins alors que personne d'autre n'était là pour prendre la relève, que leur petit groupe était à priori tout ce qu'il y avait entre lui et la survie de la planète entière.
Où étaient les autres ? Où étaient Goku - le vrai ! -, Vegeta, ou encore Gohan ? Même Buu, puisqu'il était apparemment de leur côté désormais ? Nulle part - ailleurs, comme c'était leur droit. La Terre ne devrait pas avoir à compter sur eux systématiquement, peu importe combien de fois ils l'avaient sauvée auparavant ; c'était à eux de la défendre, désormais. De vraiment la défendre, pas juste de gagner du temps en attendant que la cavalerie arrivent. En étaient-ils seulement capables ? Le seul moyen de le savoir était encore de tout faire pour y arriver. Et c'était bien son intention. Advienne que pourrait, mais il n'aurait pas de regrets, il se l'était juré.
Apparemment, il était parvenu à rassurer ses compagnons quant au fait que, malgré une ressemblance frappante, celui qu'ils étaient venus combattre n'était pas leur ami de toujours. Assez, au moins, pour qu'ils n'aient aucun scrupule à se jeter dans la bataille. Pourtant, même si son aura était différente, même si son style de combat n'avait rien à voir avec celui que le Goku authentique travaillait depuis l'École de la Tortue, force était de constater que sa puissance n'avait rien à lui envier. Certes, Krillin n'avait plus livré de duel contre son meilleur ami depuis longtemps - à quoi bon ? -, mais dès les premières passes d'armes, l'imposteur révéla une puissance et une maestria des plus inquiétantes, à la mesure de ce que « l'original » avait démontré lui-même lors de ses meilleurs moments. Ça n'allait pas être une partie de plaisir, loin de là.
« Cause toujours ! Il en faudra plus pour nous impressionner ! » mentit-il ouvertement à l'adresse de celui-ci alors qu'il se lançait - comme il était de coutume - dans une tentative d'intimidation.
Bien sûr, qu'il était impressionnant. Bien sûr, qu'ils avaient toutes les raisons d'avoir peur. Cela signifiait-il qu'ils allaient renoncer ? Certainement pas ! S'il faisait ne serait-ce que mine d'hésiter, comment pourrait-il attendre des autres qu'ils n'en fassent pas de même ? Alors qu'il rassemblait la motivation de répondre à l'appel de l'ennemi - de se jeter sur lui tous en même temps -, il fut coupé dans son élan par le passage d'une arme lancée à toute vitesse, forcé de bondir en arrière pour ne pas en être victime. Si l'objet était partiellement caché par un morceau de tissu, il avait entrevu ce qui lui semblait être le manche d'une lance. Dans le sillage de cette dernière, une autre silhouette fit son apparition, l'obligeant à se décaler une nouvelle fois dans l'urgence pour s'assurer de ne pas être dans le chemin. D'une main, il retint ses cheveux, les deux bourrasques successives menaçant de les lui mettre dans les yeux - c'était bien là le seul inconvénient à les avoir laissé repousser.
« Mais... C'est qui, celui-là ? » demanda-t-il à voix haute, plus pour lui-même qu'autre chose, éberlué.
L'individu qui venait de faire son entrée sur les lieux lui était parfaitement inconnu, mais tout portait à croire qu'il en avait après le faux Goku également ; le concernant, c'était tout ce qu'il avait besoin de savoir pour ne pas poser plus de questions - pour le moment. Bien sûr, encore fallait-il qu'il ne les gêne pas plus qu'autre chose, mais dans ce cas de figure, ils n'avaient pas les moyens de faire la fine bouche.
De son côté, l'usurpateur avait apparemment décidé de s'en prendre à Uub après avoir rendu à son amie la monnaie de sa pièce. Cela voulait-il dire qu'il le considérait comme une cible prioritaire ? L'était-il donc tant que ça ? Pour que Goku l'ait pris sous son aile, l'ancien moine se doutait que ce n'était pas n'importe qui, mais n'était-il pas un terrien, lui aussi ? Avait-il, par un quelconque moyen, réussi à s'affranchir des limitations de son espèce ? Dans tous les cas, il n'était évidemment pas question de le laisser se faire abattre sans réagir. Si Tienshinhan fut le plus rapide à lui venir en aide, Krillin n'était pas loin derrière lui. Ils ne seraient pas trop de trois pour le repousser, à en juger par la férocité dont il avait fait preuve jusqu'à maintenant. Parti aider son amie meurtrie, Uub s'interrogeait sur l'objet de la quête du malfaiteur, mais l'ancien moine n'en avait aucune idée - et n'avait pas l'intention d'émettre ses théories à voix haute devant le premier concerné.
Manquant cruellement d'allonge par rapport aux autres, le disciple de Tortue Géniale n'eut d'autre choix que de miser sur sa mobilité pour compenser, se plaçant là où on l'attendait le moins pour porter ses attaques en travers de celles de leur agresseur afin d'en réduire l'efficacité. Coudes, épaules et genoux devenaient dès lors un choix évident : même s'il doutait pouvoir le neutraliser, la moindre gêne qu'il serait capable de causer donnerait à ses compagnons une chance de lui résister - voire de porter leurs propres attaques sans qu'il puisse les en empêcher. N'étant de toute façon pas son adversaire principal - et clairement sous-estimé : tant mieux -, Krillin en profita finalement pour prendre ses distances, reculant de quelques mètres pour placer ses mains en coupole. Une vive lumière bleue irradia immédiatement entre ses doigts.
« Ka... Me... »
Sa version était loin de valoir celle de son meilleur ami, mais cela ne voulait pas dire qu'elle ne pouvait pas faire du dégât. Malgré des efforts considérables tout au long de sa carrière d'artiste martial, il n'avait hélas jamais réussi à se rapprocher de la technique originale autant qu'il l'aurait souhaité pour faire honneur à son maître, mais il n'en était pas insignifiant pour autant - et il était sur le point de le démontrer.
« Ha... Me... »
Soudain, le contour de sa silhouette se brouilla ; non pas pour disparaître, mais pour réapparaître - et pas qu'une fois. L'image de Krillin était partout autour d'eux, se répandant de part et d'autre jusqu'à emplir le ciel autour d'eux. Cela ne durerait que quelques secondes, mais c'était tout ce qu'il le fallait pour - espérait-il - réussir à causer du tort. Il n'avait pas la chance de maîtriser le Déplacement Instantané, mais c'en était assez proche pour pouvoir croire à un même résultat, peut-être. Enfin, il reparut brusquement devant l'usurpateur.
« HA !!! » hurla-t-il à pleins poumons, tentant de lui décocher en pleine tête sa vague déferlante.
récapitulatif des actions:
→ Krillin répond à Uub ne pas savoir qui est leur adversaire, et l'incite à se mettre en garde ; → Il constate avec effroi que même si ce n'est pas Goku, l'individu est tout aussi dangereux ; → Il fait cependant de son mieux pour garder la tête haute et ne pas se laisser impressionner - ou au moins ne pas le montrer -, tâchant d'être « exemplaire » pour ne pas affecter le moral des autres ; → Il esquive de justesse et la lance et Riki, qu'il n'a pas vu venir, et s'interroge sur l'identité de celui-ci, mais ne pose pas plus de questions, tant qu'il est de leur côté ; → Il vient prêter main-forte à Tienshinhan et Uub au corps à corps, compensant sa petite taille en bougeant beaucoup et en attaquant Black aux articulations pour le gêner et amoindrir ses attaques ; → Il finit par prendre ses distances et arme un Kamehameha (illimité) ; → Il utilise toutefois un Zanzōken (x3) pour brouiller les pistes, allant dans tous les sens avant de réapparaître devant Black pour (essayer de) lui tirer son attaque droit au visage.
Zamasu
Autres Races
Age : 26 Date d'inscription : 18/10/2016 Nombre de messages : 303Zénies : 2100 Rang : Z
Sujet: Re: Situation critique Sam 4 Mar 2023 - 15:35
Aussi nombreux qu’ils puissent être, les Z-warriors ne furent pas en mesure d’inquiéter sérieusement le terrible Black Goku. Seule la plus puissante attaque de Done fut capable de l’éreinter, une maigre consolation pour l’ensemble des efforts engagés jusqu’alors. Et ça, ils en avaient tous conscience, générant de fait une ambiance naturellement désespérante qui ne faisait que renforcer l’image toute puissante de l’assaillant d’ailleurs.
La première victime du justicier misanthrope fut la malheureuse cyborg, rapidement dos au sol et incapable de se défaire de la pression exercée par la botte du combattant tyrannique. Elle n’avait que quelques secondes pour réagir avant qu’elle ne soit frappée par un puissant projectile. Et ainsi, plutôt que de privilégier sa défense, elle vint saisir un canif militaire afin d’infliger le plus dommages possibles. Elle visait le genou de Black, un coup de poignard qui fut vain. Car aussitôt qu’elle vint lever sa lame, elle subie un vif coup de pied contre son poignet, assez violent pour qu’elle lâche prise immédiatement. Zamasu était un dieu millénaire exercé au combat, il était assez lucide pour ne pas laisser le temps à son opposant de frapper. « Ridicule ! » Braillât-il suite à l’échec de la dame de fer.
La détonation qui s’en suivie fut violente, enfonçant la malheureuse dans un petit cratère qui sembla la laisser inconsciente. En vérité, le sosie de Son Goku n’en avait pas la moindre idée, il ne voyait pas le visage de sa victime.
Il réorienta son attention sur Uub avant de s’engager dans une nouvelle lutte au corps à corps. Une bataille qu’il pensait gagnée d’avance, mais c’était sans compter Tienshinhan et Krillin qui vinrent porter à assistance à leur ami presque immédiatement. En plus de devoir percer la formation du triclope et de la réincarnation de Buu, Zamasu devait surveiller les moindres mouvements du père de Marron. Et il fallait dire que l’ancien moine avait parfaitement connaissance de ses forces et de ses faiblesses : plutôt que de se joindre à la défense commune, il avait choisi d’éviter l’affrontement frontal pour lancer des offensives roublardes et opportunistes. Dans de telles conditions, le saiyan était tout simplement incapable de porter le moindre coup au jeune martialiste !
« Grahh ! »
Pestât-il alors qu’il ne parvenait pas à prendre l’avantage, bien trop dérangé par l’effort commun engagé contre lui. Après quelques instants d’escarmouche, il fut finalement en mesure de porter une frappe détonante à sa cible principale ! Un immense direct dans l’estomac qui sembla totalement décontenancer ce dernier.
« Héhé ! »
Un ricanement qui fut de courte durée. Dans une action digne des plus éminents mastodontes, le jeune homme vint contenir toute sa douleur pour porter son propre mouvement : Un terrible coup de tibia contre le menton ! Et autant dire que c’était réussi ! Black fut projeté en arrière sur au moins trois mètres !
« GAAAAAAAAAAAAAH ! »
S’écriat-il, totalement débordé. Il parvint malgré tout à reprendre un solide appui au sol, regagnant immédiatement un semblant de concentration. Un rien qui lui fut salutaire, c’est à cet instant stratégique que la lance de Riki vint fouetter l’air dans sa direction. Ralentie par la cape qui lui était attachée, l’arme de jet restait rapide et Zamasu fut contraint d’effectuer une roulade latérale pour s’en dérober. Un mouvement qui le privait de toute initiative pour la suite, et il en fut bien malheureux.
Comme dans l’album du Roi Heenok, « Les vraies choses » commençaient. Black fut presque aussitôt écrasé par un crochet du droit détonnant qui l’enfonça littéralement dans le sol. ’’Ce guerrier est fort’’, c’est la première pensée qui traversa l’esprit du guerrier en noir, avant même qu’il ne comprenne qu’il s’agisse d’un énième nouvel adversaire. Suite à la frappe du saiyan à la lance, le mauvais fut enfoncé dans un cratère, maintenant directement au contact avec ce dernier.
« Toi ! Tu vas le payer ! »
Brailla le sosie de Son Goku, le crâne à moitié enfoncé dans les rochers.
Frustré d’être victimisé par la coalisation, il parvint à se redresser malgré les mesures de son opposant, il était animé d’une force incroyable. Sa célérité lui permit d’agripper le bras armé de son nouvel ennemi et de le planter au sol à son tour, inversant de fait la prise. L’inconnu fut alors corrigé par deux directs au visage avant que la lance plantée à proximité ne l’interpelle. Il reconnaissait cet objet… Il s’agissait… De la lance d’Hadès ? Il était confronté à Hadès dans le corps d’un mortel ?!
A la surprise générale, Zamasu se retira immédiatement du corps à corps et guetta les alentours avec une certaine panique. Il n’avait aucun élément pour appuyer ses thèses, mais il s’imaginait maintenant que Riki était une incarnation du dieu des enfers. Cela changeait radicalement la donne ! Cette occasion fut la bonne pour Krillin de frapper. Le ciel fut d’un coup constellé d’images rémanentes de sa personne canalisant le célèbre kamehameha ! Pris de court, le guerrier de l’espace commença à mitrailler les cieux de projectiles dans l’espoir de toucher le véritable l’élève de la Tortue… en vain. L’original s’était déjà rendu face à lui, tirant son puissant rayon à bout portant.
« Noooon ! »
Le justicier venait d’être emporté par la lumière infinie, assez loin pour percuter un immeuble voisin. Encore planté dans le décor, le misanthrope fulminait, il n’avait pas l’avantage et se retrouvait débordé par l’afflux sans fin de nouveaux adversaires. Sa tenue était partiellement déchirée et son corps montrait quelques timides bleus, il avait aussi la main gauche brûlée au troisième degré. Autant dire qu’il s’agissait d’un bilan désastreux, il n’avait vaincu aucun concurrent, pas même le petit Trunks qui s’était joué de lui pendant au moins cinq minutes !
S’extirpant avec une certaine difficulté liée au choc des dernières attaques, il scruta rapidement les environs avant d’être interpelé par Tienshinhan qui se jeta sur lui presque aussitôt. Black n’avait pas le temps de souffler, d’ailleurs, le triclope était maintenant pourvu de quatre bras, un avantage qui risquait de prolonger les hostilités en mêlée. S’en suivit justement un contact composé d’échanges dragonballesques et confus. Le lutteur terrien devenait un opposant redoutable avec ses deux nouveaux bras. Malgré tout, la mauvaise coordination des quatre membres permettait à Zamasu d’éviter et parer l’ensemble des offensives. Il fut malgré tout désagréablement surpris par la soudaine prise du mastodonte à son encontre. Profitant d’avoir plus de mains que d’ordinaire, Tienshinhan appliqua une solide prise en quatre points des bras de son opposant. Black était incapable de s’en défaire, n’ayant jamais lutté contre un pareil rival !
« Saleté de mortel ! »
Hurlat-il alors qu’il fut emporté contre un nouveau bâtiment qui, face à la violence inouïe de la charge, fut immédiatement pulvérisé. Les ruines des étages écrasèrent les deux combattants sans les faire tressaillir, ils étaient trop puissants pour être inquiétés par de telles choses.
Le saiyan acculé fit quelques pas en arrière, le souffle court, incapable de se concentrer plus de trois secondes sur quoi que ce soit. Il observa le colosse qui lui faisait face, peut être qu’il pouvait gagner quelques secondes de répit en lui parlant.
« Tu as… »
Trop tard, Done venait de lui attraper les cheveux. Elle s’était approchée en toute discrétion et avait sans doute profitée de l’avantage énorme que donnait les nombreux couverts des ruines environnantes. Black grimaçait de douleur, rapidement conscient que la cyborg tentait de le forcer à avaler quelque chose. Il tenta de retenir la main droite de Done avec sa main gauche, sans succès. Avant qu’il ne soit trop tard, il parvint à infliger un coup de coude contre l’abdomen de cette dernière qui était logiquement collée à lui. Il combina cette action désespérée à une autre qui l’était beaucoup moins. Dans un hurlement de rage, il fit exploser son énergie, toute sa frustration retenue jusqu’alors dans une explosion d’ampleur atomique. Tienshinhan et Done subirent quelques dommages, directement plongés dans ce marasme d’énergie qui les repoussa dans deux directions différentes.
« AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! »
Alors qu’il libérait toujours plus de puissance, sa chevelure se dressa et pris progressivement une teinte dorée. Le pire cauchemar de l’ensemble des protagonistes ici présent était en train de se réaliser : ce monstre était devenu un super saiyan. Zamasu observa son aura devenue encore plus épaisse et ample qu’auparavant. Sa force avait été multipliée et la menace qu’il représentait n’en devenait que plus pressante.
« Hinhin… Alors c’est ça… »
Il jubilait, la Z-team n’avait plus la moindre chance de l’emporter.
Le lutteur au yeux d’azur jeta son dévolu sur Tienshinhan qui demeurait le plus proche.
« Toi, tu vas le payer cher ! »
Il se rua vers le concerné pour lui planter son genou, puis joignit ses mains pour porter un coup massue contre le crâne de ce dernier. Finalement, il l’envoya balader dans le décor à l’aide d’un coup de pied bas vers haut en plein menton. Pour être certain que le triclope soit marqué par cette offensive, il la termina en tirant ce qui s’apparentait à un rayon de la mort. Cette technique était dirigée vers le cœur du malheureux.
Convaincu de l’efficacité de ce premier assaut, il s’éleva à quelques centaines de mètres de hauteur pour afin de voir et ressentir toutes les énergies environnantes. Il ne voulait plus être pris par surprise et sonda les alentours pendant son ascension, détectant presque immédiatement la présence d’un drôle de personnage. Il s’agissait de Prométhée qui était à bonne distance, mais le plus important était l’arme qu’il portait. Zamasu reconnu immédiatement cet artefact terrien : l’épée du prophète ! Mais… Qu’est-ce que cela voulait dire ? Ce mystérieux saiyan était un voleur de merveilles ; pas Hadès lui-même ! Fichtre !
Conscient qu’il avait certainement mal interprété son environnement, le super guerrier décida de se téléporter aux côtés de cet étrange porteur de lame et de lui dérober le précieux ! Il s’agissait d’une lame légendaire et surpuissante, elle lui serait certainement utile ! Il s’exécuta et se présenta au serviteur de Riki en lui chipant derechef la fameuse épée.
« Donne-moi ça, toi ! »
Et, sans doute à la surprise de tous, Black n’eut aucun mal à porter le cimeterre de la légende. Le résultat fut même très impressionnant : comme pour la lance d’Hadès, l’aspect du trésor changeait lorsqu’il était saisi par un nouveau propriétaire ! L’acier se redressa et pris une teinte sombre, tout l’aspect de l’arme la rapprochait maintenant d’une épée longue à l’aura indescriptible.
« Zulfikar, quelle aubaine… »
Déclarât-il en effectuant quelques moulinets à l’aide de sa nouvelle acquisition.
« Je vais te remercier pour ton beau cadeau… »
Il se tourna vers Prométhée et lui infligea une taille au niveau du buste destiné à sectionner son corps en deux parties distinctes. Néanmoins, la condition d’esprit de ce dernier devait le sauvegarder de toute mort définitive et le ramener au sein de la lance. Cette simple attaque provoqua un brusque appel d’air tant l’épée était puissante. Ce phénomène s’accompagna de la formation d’un projectile de Ki tranchant dans le prolongement de lame, projectile qui traversa le fantôme pour sectionner plusieurs bâtiments au loin. Cet effet totalement imprévu témoignait des capacités absurdes que lui conférait cet équipement providentiel. Il abaissa l’arme sacrée et fit volte-face vers Riki.
« Toi ! Comment un mortel dans ton genre a pu acquérir de telles armes ? »
Ce genre d’artefacts étaient initialement sous bonne garde, généralement dans des dimensions que les saiyans ne peuvent même pas imaginer atteindre. Le seul moyen de récupérer la lance d’Hadès, par exemple, serait de se rendre dans le palais du dieu des enfers, chose impossible sans accès spéciaux. Un autre détail dérangeait Black, en espérant que son interlocuteur n’en ai pas conscience : Si un de ses alliés, comme par exemple Uub, volait à son tour l’épée, cela leur offrirait un avantage massif. Mais Zamasu n’était pas stupide, il ne comptait pas lâcher cet espadon à la première occasion.
Ce court échange permettait éventuellement à un membre du groupe d’aller voir dans quel état se trouvait Tienshihan. En effet, le malheureux avait subi un très violent enchainement qui l’avait planté dans un tas de ruine duquel il n’était pas encore sorti.
Suite à cela, Black reprit les hostilités en se jetant sur… Riki, justement. Il se dirigeait en vol rapide vers le saiyan afin de le faucher, du moins il en donnait l’air. Une fois à mi-distance, il invoqua un petit portail et frappa un grand coup dedans. Sur le flanc droit du défenseur, une porte similaire apparue et la lame en jaillit. Il s’agissait de la technique de Janemba ! Après son estoc, le mauvais traversa son invocation pour rejoindre sa cible au contact et lui porter plusieurs tailles au niveau du torse. Aucune armure n’était en mesure de résister à un coup de Zulfikar, Riki ferait mieux d’éviter chaque offensive portée par cette lame ! Chaque tranche provoquait un puissant appel d’air et dégageait une quantité de Ki inquiétante. Le misanthrope vint donner un coup de pied contre l’un des genoux de son concurrent afin de le déstabiliser et espérer plus facilement lui porter un estoc opportuniste.
Le sosie de Son Goku glissa ensuite en arrière et canalisa une partie de l’énergie de l’épée pour lancer plusieurs taillades en projectiles de Ki. Les particules générées étaient totalement imparables et devaient impérativement être évitées. Mais la cadence de tir et la précision de Zamasu furent grandes, assez pour que le concerné puisse y laisser des plumes, ou pire.
Finalement, il s’éloigna de Riki pour se concentrer sur une dernière cible. En faisant un nouvel usage du déplacement instantané, le mauvais réapparu à bonne hauteur dans le ciel, en pleine chute libre. Il se projetait vers Done à bonne allure, prêt à l’écraser à l’aide d’un brusque coup vertical. Si la tranche était évitée, elle risquait d’être suivie par quelques taillades destinées à trancher les articulations de la malheureuse. Les mouvements du super guerrier étaient rapides, mais surtout précis.
Dernière édition par Zamasu le Mer 22 Mar 2023 - 18:54, édité 1 fois
Riki
Saiyan
Age : 23 Date d'inscription : 22/12/2016 Nombre de messages : 310Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1375 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Ki Barrier; Image Rémanente; Dark Flasher Techniques 3/combat : Claymore de Ki; Tempête éclair Techniques 1/combat : Final Flasher
Sujet: Re: Situation critique Mer 8 Mar 2023 - 10:26
Dans un premier temps satisfait de la réussite de son attaque, Riki se retrouva surpris quand sa cible, qu’il pensait au moins heurtée par le choc, se releva immédiatement pour le jeter à son tour au sol et lui asséner deux frappes éclairs qu’il ne parvint même pas à enregistrer correctement. Pour une raison qu’il ignorait, l’individu malveillant avait alors momentanément pris la fuite, comme alerté par un danger imminent. Peut-être craignait-il une autre attaque surprise? Le sayan n’en savait rien, mais il profita de ce répit pour se relever difficilement et saisir son arme d’hast.
Posant à nouveau les yeux sur sa cible, il déduit que le sombre guerrier avait eu raison de se retirer, car il était à nouveau assailli d’un groupe d’ennemis, ou plutôt d’un seul qui semblait doté de remarquables capacités évasives. Arrivé au bout de sa canalisation, ce dernier réapparut finalement face à l’antagoniste pour le confronter à bout portant à une puissante vague d’énergie. Voilà qui saurait assurément calmer un instant le berserker.
Ou pas.
À peine Riki avait-il formulé cette hypothèse dans son esprit que l’homme en noir émergea presque immédiatement du bâtiment dans lequel il avait été catapulté. Bien sûr, les alliés du sayan semblaient s’y attendre, et l’un d’entre eux, désormais possesseur d’une paire de bras supplémentaire, s’engagea dans une terrible lutte au corps-à-corps qui se solda par une impitoyable prise qui projeta le vilain contre un autre building. La levée de poussière qui résulta du choc ne permit pas au sayan d'apercevoir grand-chose de là où il se trouvait, mais elle fut rapidement dispersée, à son effroi, par une énergie dorée qu’il ne reconnaissait que trop bien.
Le super guerrier de l’espace déchaîna les enfers sur son dernier adversaire alors que Riki se jetait à toute vitesse vers le lieu de l’affrontement. Il parvint à atteindre le triclope juste à temps et se propulsa en avant d’une image rémanente avant de dresser une barrière de ki qui ne fut touchée par le rayon qu’à son extrémité, envoyant ses occupants valdinguer vers le sol. Visiblement toujours sonné par la violence des coups, Tienshinhan ne se releva pas immédiatement, et Riki décida de le laisser pour retourner préventivement sur les lieux principaux de l’affrontement. Le super sayan, quant à lui, n’attendit pas le résultat de son offensive et se téléporta plus loin, à quelques kilomètres. Avait-il défini un nouvel objectif ? Riki ne ressentait pourtant pas d’autre ki que celui de quelques civils se cachant près de l’emplacement qui intéressait son ennemi…
Soudain il comprit. Le tyran avait dû être attiré par l’épée sacrée tenue par Prométhée, et Riki fut alors rassuré. Il ne faisait aucun doute qu’un être aussi égoïste, malsain et sadique ne saurait pas porter l’arme divine, dont seules les âmes pures pouvaient s’emparer.
Ou pas.
Riki pouvait voir la lame corrompue dans les mains du vilain alors que celui-ci se dirigeait vers lui. Le momentum des alliés était passé, et il semblait que le leur opposant était désormais prêt à en découdre. Bien qu’il soit sur ses gardes et alors qu’il avait généré une fine barrière de ki préventive, celle-ci fut immédiatement détruite par le coup d’estoc surprenant qui surgit d’un curieux portail. La lame fut tout de même ralentie, mais la manœuvre, trop ésotérique pour être anticipée, vint tout de même trancher net dans l’épaule opposée, soit la gauche, du rescapé des enfers, lui arrachant un grognement sauvage. Black lui-même émergea à son tour de la faille pour asséner à Riki un enchaînement de taillades sauvages desquelles s’échappaient de violentes déflagrations. Conscient que chaque coup pourrait être fatal, le vétéran combina pas moins de trois stratagèmes pour ralentir et atténuer les assauts. D’abord, il érigea une barrière de ki frontale qui pourrait lui permettre d’encaisser les ondes de choc générées par les coups alors même qu’il reculait à chaque attaque, puis il invoqua continuellement devant lui une collection de puissantes créatures enfermées dans la lance pour ralentir chaque frappe et lui donner quelques milisecondes supplémentaires pour les esquiver. Lorsque le coup de pied de Black fit mouche, Riki plia le genou et orienta sa barrière de ki pour que le coup d'estoc glisse contre, le projetant sur le côté sous la force d’une attaque perforante devenu par la force des choses un véritable impact contondant.
Enfin, quand les redoutables vagues d’énergie arrivèrent, il usa de sa tempête éclair pour mitrailler, à bout portant, toutes les tranches qui pourraient l’atteindre, ralentissant les croissants de lune avec succès suffisamment de temps pour les esquiver en multipliant les images rémanentes. Bien sûr, il s’agissait d’une formidable dépense d’énergie et de concentration pour contrer de simples coups d’épée, mais le sayan aurait tout le temps de réfléchir à la rentabilité de ses actions une fois qu’il aura échappé au péril imminent. Il s’attendait à un innéluctable coup de grâce, mais il semblait que le tyran aime jouer avec la nourriture, ou simplement qu’il ne soit pas fin stratège. Quoi qu’il en soit, Riki devrait le déposséder de son arme avant de pouvoir sérieusement envisager la victoire.
Sonné par le récent engagement, le sayan mit quelques instants à repérer son adversaire, avant de le voir fondre depuis les airs, visiblement plus en chute libre qu’en réel vol, sur la discrète cyborg que le sayan n’avait que peu vu jusqu’alors, ce qui donna à Riki une idée. Bien sûr, la condition de super guerrier de l’espace de son adversaire le poussait à émettre malgré lui une formidable énergie, mais peut-être qu’un individu plus faible qui réduirait son ki au minimum pourrait profiter d’une furtivité momentanée de cette façon. Riki se retourna vers les autres combattants près de lui et loin de l’ennemi.
“Gardez son attention vers le sol forcez le à rester dans la zone où il se trouve !”
Espérant que ses camarades d’infortune l’écouteraient, Riki profita de l’engagement lointain entre Black et Done pour se propulser à grande vitesse dans le ciel, loin au-dessus des combattants. Là, il saisit le dernier artefact, la Pomme d’Eden. Déjà il entendait dans son esprit les murmures chaotiques, mais il se força à les ignorer. Il se savait parfaitement incapable de proprement contrôler son adversaire, mais peut-être aurait-il le temps d’imposer une unique consigne sans lui-même subir trop de répercussions. Se positionnant adéquatement, il réduisit alors son énergie au minimum et se laissa tomber vers sa cible, n’altérant que très légèrement sa course gravitationnelle pour ne pas alerter le tyran aux prises avec une myriade de guerriers. Arrivé très certainement après toutes les nouvelles offensives de ses alliés, Riki corrigea une dernière fois sa trajectoire avant de déployer toute son énergie et de tendre la Pomme vers Black en prononçant un ordre simple qui fut amplifié en volume comme, tout du moins l'espérait-il, en efficacité par la relique.
“À genoux !”
Que le tyran se soit ou non exécuté, Riki se débarrassa ensuite de l’artefact en le laissant tomber derrière lui pour attraper d’une main le poignet armé, qu’il espérait inerte, de son adversaire, et pour tendre l’autre vers son visage, paume ouverte, afin d’y expulser toute sa rage.
“Je te tiens. Final FLASHEEEEEEEER!”
Il ne savait pas bien comment cette manœuvre aboutirait, mais il était décidé à trouver un moyen d’anticiper le carnage qui s’annonçait, et Black pourrait voir s’inscrire sur son visage, s’il le regardait, un sourire défiant et machiavélique illuminé par la violente lueur de la plus puissante attaque du guerrier déployée au corps-à-corps.
Miraï-Uub
Terrien
Age : 27 Date d'inscription : 24/06/2022 Nombre de messages : 36Rang : C
Sujet: Re: Situation critique Sam 11 Mar 2023 - 3:43
Tout se passait si vite. Ce Goku malfaisant était extrêmement puissant! Au moins la stratégie de Uub avait fonctionné et le nouvel arrivant, qui qu'il soit, avait pu porter un coup non négligeable à l'imposteur. De plus les guerriers terriens prouvaient une fois de plus leur résilience face à une adverse terriblement puissant. Si la situation était moins dramatique, l'apprenti de Son Goku serait aux anges de voir des grands noms tel que Krillin ou Tienshinhan faire usage leurs techniques et se donner à fond dans un combat de cette ampleur. Dans son futur, Krillin avait raccroché le kimono depuis un moment, le vieux policier avait même prit sa retraite, quant à Tienshinhan, il n'avait pas beaucoup l'occasion de le voir, l'ermite préférant s'isoler plutôt que de vivre en communauté. Pourtant le maître de Uub ne manquait pas d'éloges quand il évoquait les exploits passés du moine.
Tous les combattants se démarquaient par leur inventivité et leurs force d'adaptation. Très clairement, cet adversaire les dépassait, et de loin. Pourtant, chacun arrivait à trouver une méthode pour s'adapter, ce fut notamment le cas de Krillin, il manquait, certes, de puissance brute, mais il rattrapait aisément cette lacune en se montrant ingénieux dans ses méthodes. Uub était impressionné de voir cette incroyable combinaison entre le kamehameha et l'image rémanente, impossible de savoir qui était le bon Krillin et donc impossible de prévoir d'où viendrait le kikoha signature de l'école de la tortue. D'autant plus, l'assaut de Tienshinhan n'arrangea rien de la situation du ténébreux Goku. Munie d'une paire de bras supplémentaire, une technique qu'Uub voyait à ce jour pour la première fois, il se rua sur son ennemi à peine remit de la dernière attaque pour lui faire subir un enchaînement aussi précis que brutal. Enfin, c'était au tour de Done d'intervenir, profitant de l'inattention de sa cible, elle lui attrapa les cheveux, elle semblait essayer de lui forcer quelque chose dans la gorge. Cherchait-elle à l'empoisonner? D'ici, le voyageur temporel ne voyait rien et ne pouvait que suspecter. Hélas pour la cyborg, ce Goku était plein de ressources et parvint à se défaire de son emprise avant qu'elle ne puisse lui injecter quoique ce soit.
Alors qu'il était sur le point d'intervenir, Uub se figea, comme terrifié. Il venait de ressentir un imminant pic d'énergie, le ki de leur adversaire montait en flèche! Mais plus que ça, il reconnaissait ce genre de ki, cette énergie dorée, cette pulsation sauvage dans l'aura...
-Oh non...
Et avant qu'il ne puisse faire quoique ce soit, une explosion dorée confirma ses craintes. Ce faux Son Goku, qui les dominait déjà en terme de force brute, venait de se transformer en super saiyan, une forme que le garçon n'avait déjà que trop vu. Ils avaient déjà des difficultés contre lui sans transformation, comment allaient-ils faire à présent? Comme pour plonger d'autant plus les défenseurs de la Terre dans la torpeur, l'imposteur infligea une série de coups brutaux qui auraient sans aucun doute tué un homme non-préparé. Suite à ça, Tienshinhan fut projeté à travers les ruines de la ville, heureusement, il était assez près de Uub et du saiyan inconnu pour que ces derniers puissent intervenir rapidement. Le saiyan se chargea de bloquer le rayon fatal in-extremis tandis que Uub se rua en avant pour récupéré le moine mal en point. Le chargeant sur son épaule, il profita de la disparition soudaine du super saiyan maléfique pour mettre le triclope en sécurité, l'éloignant de la zone de combat et le déposant derrière un abri de fortune. Restant un instant à son chevet, Uub grommela, s'adressant à la fois à lui-même et à Tienshinhan.
-Il faut qu'on se dépêche de le battre avant qu'il ne devienne un super guerrier de 4ème niveau...
Alors même que le jeune homme énonçait sa réflexion, leur ennemi faisait enfin son retour, et cette fois, il était armé! Il tenait entre ses mains une lame aux allures démoniaques et corrompues. Parce qu'en plus ce type allait être armé maintenant? Comme si ça ne suffisait pas...
-Oui, il va falloir que je me dépêche et plus vite que ça! S'exclama Uub en décollant dans le ciel.
Comment approcher ce véritable monstre du combat maintenant qu'il avait en plus dans les mains une lame qui n'inspirait rien d'autre que la destruction? Se rapprochant de l'étranger devenu leur allié, il s'apprêtait à tenter de lancer un assaut coordonné quand ce dernier lui coupa l'herbe sous le pied.
“Gardez son attention vers le sol forcez le à rester dans la zone où il se trouve !”
-Je m'en charge!S'écria-t-il soudainement en se propulsant en avant, presque instantanément après l'appel du guerrier de l'espace. On pourrait croire qu'Uub était déjà parti avant même que son partenaire de fortune ne lui donne d'indication, car c'était bien le cas! Il voyait bien que leur adversaire fonçait sur Done et il ne comptait pas laisser son amie se faire lacérée sans rien faire!
Les poings serrés, il concentra son énergie pour porter un coup bien plus puissant que les autres. Alors qu'il était au milieu de sa course aérienne, il fit un bref salto pour placer ses jambes en avant, son pied était tendu comme un fer de lance et alors qu'il était le point de rentrer en contact avec sa cible, l'espace d'un instant, Son aura se mit à vriller, comme si elle changeait, non, elle changeait effectivement, elle changeait même de couleur, arborant un rose bonbon inhabituel pour l'énergie d'un terrien. Toute son aura se mit alors à tourner dans une spiral infernale, laquelle se concentra sur son pied. Enfin, il percuta de plein fouet son ennemi, l'éloignant de Done et le conservant proche du sol.
Maintenant debout au milieu des ruines, l'attitude de Uub semblait également différente, il apparaissait beaucoup plus confiant, se permettant quelques petits sauts sur place comme pour s'échauffer. Sa garde ne ressemblait pas à la position qu'il arborait généralement, il semblait plus ouvert, mais aussi plus vif, plus instinctif, un sourire joueur illuminait son visage alors qu'une expression moqueuse pétillait dans ses pupilles.
-On en a pas fini tous les deux!!
Uub venait de se servir d'une technique de [boost(x3)], ce n'était pas une transformation, loin de là, mais une façon pour lui de s'ouvrir à sa nature profonde, une technique qu'il avait apprit auprès de Son Goku pendant ses longues années d'entraînement, et que les horreurs qui avaient menacé la Terre par la suite lui avaient permit de perfectionner. Bien qu'il apparaissait confiant et sûr de lui, le jeune homme savait très bien qu'il n'avait aucune chance face au sosie de son maître, cependant, il savait qu'il devait gagner du temps, et il comptait bien le faire.
-On va voir si tu as ce qu'il faut pour te prendre pour Son Goku!!
Sautant au dessus de son adversaire en se roulant en boule, il lui tomba dessus à pieds joints, frappant une première fois, puis rebondissant, se servant de sa cible comme d'un appui, pour retomber, cette fois le poing en avant. Un autre saut lui permit de prendre du recul, mais ce n'était pour revenir que plus rapidement. Encore et encore, il donnait tout ce qu'il avait pour maintenir un assaut vif, il harcelait son adversaire, glissant quelques coups qu'il pouvait espérer connecter, donnant tout ce qu'il avait pour maintenir son ennemi au même endroit, au sol, mais il savait qu'il ne pouvait pas tenir éternellement, alors il se contentait d'espérer que le saiyan était bientôt prêt.
Lors d'un de ses sauts, son visage se tourna vers le ciel et il le vit, un objet luisant en main, effectivement il était prêt. Pivotant sur lui-même dans les airs, Uub termina enfin son enchaînement par un coup de pied marteau, la jambe tendue en l'air, il l'abattu avec violence en visant le dessus du crâne du super guerrier maléfique. C'était le dernier coup qu'il pouvait se permettre, après ça, il plongea en arrière d'un bond, son aura rose reprenant plutôt sa couleur translucide blanchâtre caractéristique des habitants de la Terre.
Si Done ne s'était pas encore relevée, il lui prêterait assistance pour s'éloigner au plus vite de la titanesque déflagration que venait de causer leur allié mystérieux. Ce kikoha avait piqué la curiosité du voyageur temporel, il lui rappelait beaucoup la technique de Vegeta... Qu'importe, il fallait espérer que c'était suffisant pour abattre le faux Goku, et si ça n'avait pas suffit, alors se préparer à la lui était la meilleure chose à faire.
Léviathan
Démon
Age : 24 Date d'inscription : 01/09/2022 Nombre de messages : 44Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Rang : -
Sujet: Re: Situation critique Ven 17 Mar 2023 - 14:47
Spasme. Spasme. Battement de coeur. Des illuminations sur l’armure. Le bonjour résonnant de… cette technologie ? Quel enchantement permettait donc à cet amas de… rouages. Matrice. Une matrice ? Ordinateur. Poudre à canon. Téléphone. Train. Locomotive. Bombe atomique. Communisme. Vibromasseur. Noël. Electroswing. Aérosol. Tant de mots qui lui venaient en tête. Une bibliothèque de savoir qui se faisait aspirer à son insu dans son crâne… Ou plutôt, c’était elle qui finissait par entrer dans un crâne qui n’était pas le sien, et ce dernier lui bombardait de toutes les informations qu’elle avait à prendre en main avant de pouvoir prendre le volant de la paladine.
Pas de main, pas de problème, le corps de Zelen se mit le casque à l’aide de son autre quintuor de doigts. Attends, non… ça, c’était sa jambe. Oh ! Elle n’avait pas eu de muscles à bouger pendant tant de temps ! Elle ne savait pas quel nerf faisait bouger quel os ! Ses battements de cœur se faisaient de plus en plus rapides ! Oh, l’excitation de pouvoir enfin être un être vivant ! Enfin, son exil forcé dans l’acier se terminait ! Crac ! Crac ! Faisaient les os, alors qu’ils se modifiaient en temps réel pour accueillir la nouvelle habitante de cet amas de chair. Kurvav – c’était son nom, croyait-elle - avait une jolie armure mais… mais heureusement… il y avait la place - pour faire passer ses ailes !
CRRRRRSHHHHHHHHHHH
Dans un déchirement de chair abominable, deux amas membraneux et noircis sortirent du dos de l’armure de manchot. Ses jambes commencèrent alors à s’agiter, entamant un rythme de marche… non, de course ! Ses bras et sa colonne pendouillant derrière son bassin qui restait droit alors que les réflexes d’une teneur de corps commençait à reprendre place dans la mémoire musculaire virginisée par le coup d’état de la lame infernale. Les bottes d’acier accélérèrent leur rythme dans les décombres poussiéreux de l’entreprise de… “capsules” ? Si les souvenirs avaient raisons, c’était des petites bourses sans fond qu’ils concevaient ici - qu’importe. Enfin, Zelen Kurvav, ou plutôt, Zelen Léviathan, s’envola.
Une ombre commença alors à traverser le ciel. Des ailes anthracites bloquant le soleil déjà couvert de poussière et de fumées et de tous les rêves brisés d’une population de macaques ayant peut-être trop levé. Cette boule de flammes noires et des rage se mit à slalomer entre les immeubles, sa vitesse montante forçant le verre à tomber en morceau, jusqu’à ce qu’enfin elle disparaisse.
Et…
Qu’elle réapparaisse… Et qu’elle redisparaisse… et qu’elle réapparaisse… Elle faisait le tour de la Terre. Elle le faisait encore et encore, devenant un nouvel anneau comme sur cette Saturne. La chaleur de l’air touchait sa peau et son armure. De la chaleur. De la température. C’était une sensation, ça. Une sensation oubliée. Il pouvait faire chaud. Elle traversa des terrains plein de vert, des terrains pleins de gris ou les structures de ces bipèdes s’entassaient comme des maquettes. Des déserts dorés et secs. Des océans larges, bleus et froids. Des couleurs… des couleurs ! Ses yeux voyaient des couleurs à nouveau ! Elle n’avait plus à s’en inventer maintenant que devant ses iris apparaissaient de véritables gammes ! Sa vitesse l’emportait… Sa vitesse devenait incontrôlable… Elle se devait de tout voir. De tout comprendre. D’absorbeeeeeeeer le plus de vie possible !
[Léviathan entame un petit voyage à travers le cosmos à l’aide de sa super vitesse. Pour ceux ayant la flemme de suivre tous les posts, j’ai rassemblé cela ici.]
Départ:
Les étoiles filantes avaient la faculté de se trouver dans le ciel. Heureusement ! Pourrait-on vraiment en profiter si leur chaleur venait directement à notre rencontre ? Nous serions carbonisé, démolis, déchirés. Les roches nous auraient mangé sans que nous puissions faire quoi que ce soit. C’est comme ça que ça fonctionne, les étoiles filantes. Elles font peur et elles exaucent des voeux.
Léviathan n’était pas une étoile filante, mais elle aurait pu postuler. Elle était une exploratrice. Une exploratrice pendant cinq minutes. Un amas de terreur qui traversait l’air avec des sifflements rappelant les hurlements du diable lui-même. La rage d’une monstre libérée de sa prison. La joie d’une monstre qui pouvait enfin sortir. La forme sans forme qu’elle était alors que sa chair se reformait sous son armure ne pouvait s’empêcher de sourire. Et enfin, elle se sépara de la Terre et de l’atmosphère.
Végéta:
Le froid de l’espace se mélangea à ses larmes pour les frigorifier, lui offrant des petits blocs de glace dans ses yeux alors qu’elle se dirigeait vers la planète la plus proche de la Terre. Fondant vers le sol de Végéta, elle écarta les bras, attrappant comme une rapace des animaux sauvages. La… technologie de Zelen offrait à son casque la possibilité de s’ouvrir, et elle dévora en plein vol les lézards qui avaient pris place sur un astre sec et rose.
Elle s’écrasa à travers plusieurs bâtiments… mais quelque chose l’empêchait de s’écraser sur les civils. Qu’importe. Elle n’en eut rien à faire. Après tout, elle ne faisait qu’explorer. Explorer et revendiquer tout ce qui était habité et donc habitable, tout terrain nécessaire pour l’espace vital dont les démons avaient besoin. Son tour de planète se faisait en grande pompe, enchaîné par un autre et puis encore un autre, devenant l’espace de quelques secondes un anneau noir entourant la planète jusqu’à ce qu’enfin elle passe par dessus le château le plus impressionnant de ces macaques encore plus macaques que les autres.
L’ombre noire tourna autour de sa plus grande tour avant de repartir vers le ciel. Un drapeau figurait désormais sur cette dernière où figuraient ces mots :
PROPRIÉTÉ DU ROI DES DÉMONS LUCIFER
Namek:
La comète noire continua alors son chemin vers la prochaine planète la plus colorée qu’elle puisse trouver. Elle y vit une végétation aussi luminescente que pauvre. De l’herbe sur des collines et des collines à perte de vue. Ses habitants étaient des combattants musclés ayant tous le même gabarit et la même colère passive dans leur regard. Dans les connaissances qu’elle volait de Zelen, elle entendait des paroles. Des souffles. La rencontre avec un… archidémon ? Un Jojiba ? Un Garou ? La mort d’un Bray Wyatt. Son hôte de chair aimait bien cette planète. Pour cette raison, elle serait brûlée plus que les autres.
Traversant l’atmosphère en cercle jusqu’à n’être que mirage stratosphérique, Léviathan laissait ses ailes cacher le soleil par plusieurs fois, vision circulaire qu’elle était autour de la planète, la chaleur provoquée par sa charge à travers l’air amassant suffisamment de sécheresse pour que ses vols au ras des lacs fassent s’évaporer l’eau qu’elle frôlait alors qu’elle attrappait quelques mollusques pour les siroter hors de leurs coquilles. Et enfin, elle arriva près de la plus grosse hutte utilisée comme couche pour ces barbares et leur laissa à eux aussi un drapeau :
PROPRIÉTÉ DU ROI DES DÉMONS LUCIFER
Paragus:
Traversant l’espace après avoir disparu de Namek en laissant un éclat supersonique derrière elle, Léviathan échangeait la chaleur d’une stratosphère déchirée par sa vitesse avec le froid simple de l’espace. Son prochain arrêt était tout aussi rose que son tout premier, et habité par les mêmes primates. Ou, non, c’était une autre couleur. Plus sombre… Comment s’appellait-elle ? Violée ? Qui nommerait une couleur après le sort des putes d’un roi défait ? Zelen n’avait eu pas toute sa tête quand cette dernière lui offrit son crâne et son cerveau. Qu’importe pour elle.
Passant au dessus des montagnes, elle prit dans ses mains - car celle qui avait été perdue avait pris le temps de se régénérer maintenant - beaucoup de neige, qu’elle dévora afin de s’hydrater, et plaça le reste sur son front encore difforme pour se rafraîchir. Cette planète n’était pas intéressante du tout, mais elle décida néanmoins d’aller jusqu’à son palais afin d’y placer sa réclamation habituelle, laissant aux habitants son apparence de mirage et un rappel de leur condition.
PROPRIÉTÉ DU ROI DES DÉMONS LUCIFER
Dark:
Sa prochaine destination fut une planète où il y avait autant de lumière que dans le sous-sol d’où Lucifer l’avait libéré. Néanmoins, elle trouva un malin plaisir à suivre une rivière particulièrement rouge, avec l’intention d’y trouver un champ de bataille frais et hideux, mais il n’y eut à la fin qu’une barbante montagne. Plongeant dans le flot de sang afin de donner au corps puant de Zelen le doux parfum d’une vraie guerrière, elle ne traversa que très peu de bâtiment, écrasant néanmoins les murs d’un bar afin d’en voler un tonneau d’alcool.
Était-ce des démons qui étaient censés se trouver là ? Elle ne pouvait pas y croire. Aucune marque de guerrier se trouvait sur ses pitoyables décharnés. La dégénérescence avaient touchés ses bâtards qui avaient dû être conçus avec des animaux et des macaques pour se trouver aussi pitoyables. Elle ne pouvait pas les considérer comme des pairs, et leur destina alors, à eux et à leur château, le même rang que celui des macaques et des larves vertes qu’elle avait pu voir jusque là. Un drapeau sur le sommet du palais de ces sous-races.
PROPRIÉTÉ DU ROI DES DÉMONS LUCIFER
Freezer:
Léviathan fut amusée par la prochaine étape de son péllerinage. Les reptiliens qui se trouvaient par ici ne savaient pas exactement s’ils voulaient être des lézards ou des batraciens. Ceux-là s’étaient donné le nom de démons du froid, et beaucoup d’entre eux aimaient se farder comme des femmes. Etait-ce donc la réputation que les démons avaient à présent dans cet univers ? Des tapins androgynes qui se cachaient dans une planète de glace.
Cela ne l’étonnait pas que cet astre soit couvert de glace. Après tout, le sang froid était réputé dans l’univers pour être la cause d’un cerveau qui ne fonctionnait pas. Tout était endolori chez ces mules, et Léviathan ne pouvait leur donner qu’un rôle de travailleur. Ils n’étaient destinés qu’à être les écuyers des écuyers, les laveurs de planchers et les porteurs de nourriture pour les canassons. Sur leur palais taillé dans la glace, elle leur rappela leur rôle avec un drapeau.
PROPRIÉTÉ DU ROI DES DÉMONS LUCIFER
Kanasa:
Traversant l’espace, Léviathan fit un détour vers une autre planète bien violette, sa laissant tomber jusqu’à une forêt luminescente dont les arbres d’argents étaient visibles depuis le ciel. Zigzaguant entre les pins, elle manqua de se prendre au moins vingt branche dégoulinant de l’humidité marécageuse de cette planète maudite et froide. Heureusement, traversant de par sa vitesse une montagne d’où coulait de l’eau chaude, elle parvint rapidement à retrouver un plaisir à traverser l’atmosphère de cette planète.
D’autres reptiles arpentaient cette planète, mais ceux-là puaient le poisson pas frais. Elle ne s’attarda pas plus que ça à les observer depuis le ciel et sa vitesse supersonique. Elle mit dix secondes de plus que d’habitude à trouver ce qui faisait office de château dans ce monde, mais cela ne l’empêcha pas d’y laisser son habituel drapeau au sommet.
PROPRIÉTÉ DU ROI DES DÉMONS LUCIFER
Métamol:
Une odeur familière passa dans ses narines, une odeur si puante que le manque d’air de l’espace ne pouvait pas l’empêcher de la sentir. Aviaire et dégueulasse, honteusement pompeuse. Elle imaginait un mot qui pouvait s’y adapter. “Ange”. Qu’était-ce qu’un ange ? Elle ne s’en rappelait absolument plus. Ce n’était pas grave. Ce n’était clairement pas grave.
Une autre planète verte, cette fois-ci pleines de jungles et de végétation qui ne demandait qu’à être rasée et employée comme planches et carburant. Il était impératif pour elle de transformer tout amas de plantes comme celui-ci en utilitaire de conquête. La nature n’avait d’objectif que d’être conquise et tournée dans la direction de son supérieur. C’en était pareil pour ses habitants comparables aux macaques des autres mondes, mais différenciés du reste par le maquillage sous leurs yeux. Léviathan n’avait rien à faire d’eux, et leur laissa simplement un drapeau pour leur rappeler qu’ils avaient un maître à servir.
PROPRIÉTÉ DU ROI DES DÉMONS LUCIFER
Magma:
La même odeur qu’avant. Qu’est-ce que les anges et les démons pouvaient avoir en commun ? Léviathan ne se rappelait plus de ce que les anges représentaient dans le monde - dans son monde ! Dans son futur monde ! Mais en traversant le cosmos, elle sentait cette odeur revenir, revenir depuis une véritable boule de lave ?
Elle traversa alors l’étendue de cette planète, qui n’était qu’orange. Laissant ses pieds traîner dans le magma, elle se mit à courir sur ce qui était suffisamment chaud pour faire fondre son armure, mais malheureusement elle allait trop vite pour que quelconque dégâts puisse l’arrêter avant qu’elle ne fasse quoi que ce soit à la planète – traversant des laboratoires comme une idiote en se prenant fluides divers et variés dans la figure pour au final s’approcher de ce qui ressemblait le plus à un château et laisser dans la voute d’entré son éternel drapeau –
PROPRIÉTÉ DU ROI DES DÉMONS LUCIFER
Héra:
Sa prochaine destination fut pleine de sable. Elle n’aimait pas le sable. Cela finissait par se glisser partout dans les trous de son armure, sans compter à quel point la chaleur d’une telle planète n’avait d’objectif que de faire transpirer tous les honnêtes combatants qui se préparaient aux affrontements avec des plastrons et des jambières. Ce n’était pas un champ de bataille respectable où de vrais combatants pourrait s’ouvrir le crâne, simplement un tas de fausse neige sèche où les gens tomberaient en permanence à chaque fois qu’ils se mettraient à courir.
Mais pire que ça encore fut la population, remplie de putains et de gigolos, si dévêtus qu’elle en manqua de vomir. Malheureusement, elle ne put les massacrer. Elle avait d’autres choses à faire, à savoir revenir sur “Terre”. Elle ne trouva pas de château avec de convenables tours, et donc s’en tena à essayer de retrouver le plus gros bâtiments où ses dégénérés tenaient leurs conversations avec le peu de droit à la parole qu’ils possédaient. Ainsi, la fusée de pure noirceur dégageant le sable sur son passage par sa simple vitesse s’arrêta et enfonça dans l’un des ronds sur le toit de ce bâtiment son drapeau avant de traverser la voûte stratosphérique une dernière fois.
PROPRIÉTÉ DU ROI DES DÉMONS LUCIFER
Dösatz:
Ce n’était pas fini, il restait une dernière planète. Une planète qui ressemblait à la terre, mais dont les primitifs étaient aussi divers qu’écoeurants, rassemblant suffisamment de couleurs pour faire un arc-en-ciel de pot-de-pisse. Slalomant entre les gratte-ciels, elle manqua plusieurs fois de vomir, non à cause de sa manoeuvre mais pour la simple accumulation de microde qui était contenue dans l’atmosphère de ces saloperies. Elle décida de ne pas leur laisser l’honneur d’un drapeau.[/center]
Retour:
Et Léviathan revint sur Terre, avant de repartir, de refaire le tour de la galaxie, devenant une véritable comète de pure vitesse informe et anthracite comme un crachin de pure haine, rebondissant de planète en planète comme une balle de flipper, revenant à nouveau sur terre avant de repartir et d’accumuler de la vitesse. Elle se laissa enfin s’approcher du château des terriens, de ces primitifs aussi inintéressants qu’ils étaient primates, avant de laisser sur le sommet de leur château l’éternel signe de leur future conquête.
PROPRIÉTÉ DU ROI DES DÉMONS LUCIFER
-------------------------
C’est alors qu’elle se prit l’aile dans un immeuble avant de commencer à s’écraser, rebondissant sur une montagne au loin, se cassant la figure sur plusieurs espaces urbains comme ruraux avant de se rapprocher de sa position initiale, là où était Lucifer. En plein multiples contacts avec le sol lui vint l’idée de retrouver les sbires de son chef. Où pouvaient-ils bien être ? Ah ! Un pic d’énergie se démarquait du reste ! La boule d’aura noire rebondissant sur le sol fit alors un détour pour s’écraser rythmiquement dans la direction d’un affrontement qui semblait être là où on pourrait trouver des imbéciles à massacrer. Le premier pic d’énergie. Avec la vitesse bien entendue supérieure de son échauffement venait également des réflexes.
Traversant le champ de bataille comme une boule de bowling lancée comme un ballon de basket - quoi que ces termes puissent vouloir dire aux oreilles de celle qui n’avait pas connaissance de ces idéaux paléolithiques de basquètebaule - Léviathan put analyser la situation quand bien même son corps avait trop d’élan pour être encore discernable - s’il avait bien entendu fini de muter. Quatre néanderthaux dans des vêtements de Shaman et un truc qui n’avait pas de visage - probablement une statue qu’ils avaient ramené à la vie. N’ayant aucune envie d’écraser l’homoncule, elle se dirigea tout d’abord vers le primitif chauve le plus proche, avant de le saisir par le col pour s’écraser à nouveau loin de la zone de combat. C’est là alors qu’elle remarqua qu’un autre était blessé, tout aussi chauve que le premier, ayant utilisé d’un totem magique pour se faire un troisième oeil. Prenant les deux à part, elle les éloigna d’un autre bond loin de leur initiale zone de combat…
En vérité, entourée de macaques, elle ne savait pas lesquels étaient aux ordres de Lucifer et lesquels étaient les ennemis. Elle voulait juste frapper les premiers venus, et n’ayant pas de cheveux, elle pouvait déterminer l’amusement graphique qu’il y aurait à leur ouvrir le crâne.
Done
Cyborg
Age : 24 Date d'inscription : 01/02/2021 Nombre de messages : 102Bon ou mauvais ? : Inconclusif. Zénies : 1180 Rang : -
Sujet: Re: Situation critique Dim 19 Mar 2023 - 17:14
Hrm. Pensée… intrusive ? Non. Non. Voix. Autre voix que la sienne dans sa tête. Ainsi, voix… projetée dans sa tête. Voix comparable à celle entendue quand Tienshinhan parlait. Télépathie. Première fois que la télépathie est entendue. Entendue ? Ouïe ? Télépathie… reçue. Oui. Vocabulaire correct. Recevoir de la télépathie. Entendre des paroles. Fait du sens. Mal à la main. Mal aux poumons. Coup de pied subi lors de l’attaque précédant l’explosion. Contact mental établi avec Tienshinhan. Répondre en retour - quelle suite d’action entreprendre ? Comment répondre à Tienshinhan avec de la télépathie ? Ne maîtrise pas la télépathie. Néanmoins, voit triclope tenter de faire une diversion. Observation de la cible – endommagée. Dégâts subits durant la brève période d’inconscience subie par l’unité Humanum Ex Machina. Traces de poussière partout sur le corps. Zone de combat parsemée de davantage de cratères. Combat ayant eu des conséquences sur le champ de bataille. Estime que la cible a été catapulté sur plusieurs endroits. Vêtements légèrements enflammés - impacts de rayons d’énergie déduits de ce genre de séquelles.
Mal à la main toujours présent. Observation du mollet de la cible – sans dégâts subis. Attaque effectuée avant l’explosion – inutile. Main qui se serre un instant. Frustration. Stress. Inutile dans ce combat jusque là. Attaque la plus puissante gâchée. Utilisation du PRON – inutile. Utilisation du SPD – inutile. Non. Non. Pas inutile. Ne doit pas penser ainsi. Ne doit pas penser aux échecs. Doit penser à toute possibilité d’aider le reste de l’équipe. Présence ici nécessaire. Présence ici nécessaire car requise pour être un individu moralement correct. Enchaînement de Tienshinhan sur Goku. Enchaînement rapide. Donne l’impression qu’il a quatre bras. Retour arrière. Possède effectivement quatre bras. Charge et tenter de le forcer à avaler le NSAM. N’y arrive pas. Coup de poing reçu dans l’abdomen. Échec. Échec à nouveau. Repoussée en arrière par une bourrasque d’énergie.
Échec. Échec. Échec. Échec. Échecs continus. Échecs sans cesse. Aucune réussite. Aucune démonstration de réussite. Aucune présentation de quelconque utilité. Humiliation. Stress. Incapacité à présenter quoi que ce soit capable d’aider Uub. Incapacité à présenter quoi que ce soit montrant l’utilité quelconque de sa personne. Personne. Être. Elle. Progrès ne menant à rien. Amélioration ne menant à rien. Améliorations ? Semble avoir été plus utile contre Broly que contre Goku. Coeur augmentant de vitesse. Sensations de piques dans les muscles. Frustration. Frustration montante toujours. Toujours sur le sol. Pose les mains contre le crâne. Doit se ressaisir. Doit arrêter de penser à la colère et se ressaisir. Stress. Stress toujours présent. Ne peut pas l’enlever. Ne peut pas le supprimer. Aucune commande permettant de le faire disparaître. Frappe tête. Frappe tête. Stop. Cesse. Arrêt. Arrêt du stress. Concentration. Arrêt ! Maintenant !
Déchirure sonore audible. Grincement dans la stratosphère. Sort de la torpeur de frustration. Roulade en arrière pour retomber immédiatement sur ses appuis. Observation du ciel. Ennemi avec une épée. Dentée. Sérieusement ? Épée dentée ? L’utilise pour envoyer des projectiles sur le nouvel arrivant. Transformation de l’AASAR durant cette distraction. Lance-roquette à tête chercheuse. Cible : Son Goku. Tire une salve de roquette qui devraient permettre de faire diversion. Brûlures qui se propageraient à travers ses vêtements de soi. Distraction considérable. D’autant plus, libération de fumée pour l’aveugler.
Doit avoir attiré ainsi son attention. Frustration montante. Colère montante. Le voit s’approcher. Apparaît dans le ciel. Coup descendant à deux mains. Coup descendant à deux mains avec une épée dentée. Mouvement rapide, certes. Mouvement prévisible, néanmoins. Sortie d’une machette de l’AASAR dont les composants de lance-roquette revinrent dans le dos à l’aide des rails. Pas de côté rapide.
Frappe dans l’une des dents de l’épée à l’aide de la machette afin de la propulser davantage dans la direction choisie par son manieur. Goku : bras tendus vers le sol avec épée plantée dedans. Désavantage de toute épée dentée - aisance à laquelle une lame adverse peut s’y glisser pour désarmer le porteur. Raison pour laquelle les dents sont surtout utilisées pour des couteaux : plus petite lame qui reste suffisamment grande pour atteindre une artère et dont les dents empêche toute suture. Quand employée sur une lame plus longue, demande simplement à ce qu’un ennemi place la sienne dans l’espace fourni.
”Tu –”
Soudainement - Goku éloigné. Incompréhension momentanée. Voit Uub. Voit Uub venant de donner un coup de pied. Comprend. Frustrant. S’apprêtait à faire une contre attaque. Se fait sauver à la place. Poing qui se serre contre le manche de la machette. Regarde l’épée encastrée dans le sol. Frustration. Donne un coup de pied dedans pour l’éloigner. Utilisée par Goku pour canaliser de l’énergie. Done - n’en utilise aucune. Vient de prouver le désavantage d’une telle arme. N’a aucune utilité pour cette dernière. Voit la lame partir dans des décombres. Se tourne vers Uub. Le voit en train de se battre contre Goku. Activation du RATET pour couvrir la distance : fusées apparaissant dans le dos de sa combinaison. Fusées apparaissant sous ses pieds. Charge à grande vitesse sur plusieurs mètres. Cible en vue. Continuation de la frustration. Continuation constante de la frustration. Colère en place. Charge en avant. Traverse le champ de bataille en ligne droite. Profite d’un passage de l’enchaînement d’Uub où il baisse la tête pour donner un coup de machette dans le visage de Goku.
Placée derrière la cible. Se retourne. Lève le pied. Frappe du talon dans le milieu de la colonne vertébrale adversaire pour le maintenir dans l’enchaînement de Uub. Ne peut pas se permettre de fuir. Voit au loin une énergie noire traverser la zone de combat… N’a pas d’importance pour l’instant. Continue de pousser Goku dans l’enchaînement de Uub. À la fin, repose le pied et fait tourner la machette pour que la lame soit pointée vers le bas. Lève cette dernière dans la direction du dos avant de pousser avec la main gauche placée sur le sommet du manche. Plongée à deux mains de la pointe de la machette dans le dos de la cible pour l’empaler. Espère que le dernier coup de pied d’Uub sonna suffisamment la cible pour lui permettre cette manœuvre.
Voit une cible s’approcher. Allié sans nom. Hurle un ordre à un objet tenu dans sa main. Eclat lumineux qui éblouit. Ne parvient pas à voir la finalité de cette ordre. Cependant, voit qu’il charge de l’énergie dans sa main. Lève la sienne. Jet de liquide inflammable sur Goku. Utilisation du NSAM accumulé jusque là. Devrait augmenter les dégâts subits par cette nouvelle attaque. Utilisation des fusées pour partir en retraite. Se rapproche d’Uub en volant. Explosion provenant de la puissante attaque du guerrier. Puissante. Puissance – impressionante. Analyse de la vitalité du guerrier sans nom – drain d’énergie conséquent provenant de l’utilisation de cette attaque. Assume qu’il s’agit de sa technique la plus puissante. Se couvre l’oeil alors que la luminosité de l’explosion s’intensifie. Bruit qui résonne. Explosion qui résonne. Bourrasque de fumée qui fait voler la cape. Analyse de la source d’énergie la plus proche dans le cratère créé par l’attaque énergétique. Se tourne vers Uub.
”Nous ne devons pas lui laisser de répit.”
Charge dans la fumée vers la source d’énergie. Accentuation de la vitesse par la chute libre depuis le sol. Accentuation de l’élan. Ne doit pas lui laisser de chance de reprendre conscience. Attrappe le premier corps trouvé par la gorge avant de légèrement s’envoler vers le ciel pour replonger vers le sol. Utilisation de tout l’élan accumulé afin de l’encastrer dans ce qui reste du trottoir. AASAR – transformé en mitrailleuse. Amenée jusqu’aux mains par les rails de la combinaison. Espère qu’Uub ait suivi. Mille cent cartouche par minutes. Chaque cartouche capable de traverser un tank. Lance la volée immédiatement.
Résumé de fin de post:
-Done s'énerve dans son coin comme une rageuse pendant que Black se bat contre Tien après que toutes ses manœuvres aient échouées. -Elle utilise l'AASAR pour tirer une salve de roquettes sur Black quand il se bat contre Riki. -Quand Black tente de l'attaquer, elle utilise les fentes dans Zulfikar pour parer son coup et utilise l'élan de sa propre attaque pour encastrer l'épée dans le sol à l'aide d'une machette créée par l'AASAR. -Alors qu'elle s'apprête à contre-attaquer, Uub fait son dropkick sur Black, conduisant Done à rager et shooter dans Zulfikar par frustration. -Elle suit Uub à l'aide des fusées de son RATET et donne un coup de machette avec toute la vitesse accumulée. -Se trouvant derrière Black, elle donne un coup de pied dans son dos pour le maintenir à portée de Uub avant de tenter de l'empaler en mode Raiden contre Sam. -Avant que Riki n'utilise sa x1, elle balance du NSAM sur Black pour augmenter les dégâts subits par ce dernier. -Après la x1 de Riki, elle se jette dans les débris pour y retrouver Black, l’attrapant et l'encastrant dans le sol après un petit looping. -Elle finit son post en utilisant deux mitrailleuses construites avec l'AASAR pour le cribler de balles en espérant qu'Uub l'ait suivie.
Krillin
Terrien
Age : 39 Date d'inscription : 26/12/2022 Nombre de messages : 82Bon ou mauvais ? : Bon. Zénies : 1400. Rang : C
Sujet: Re: Situation critique Sam 25 Mar 2023 - 15:48
Krillin poussa un soupir, prenant un moment pour reprendre son souffle. Si accomplir un Kamehameha ne lui demandait pas tant d'énergie - plus maintenant en tout cas -, la manœuvre qu'il avait dû mettre en place pour avoir la moindre chance d'atteindre sa cible était, quant à elle, autrement plus coûteuse. Ses récents exploits en arts martiaux s'étant limités à éliminer des moins que rien lors du dernier Tenkaichi Budokai, il n'était plus habitué à se dépenser de la sorte, et la tension ambiante ne faisait rien pour l'aider à se ménager. Plus le combat avançait et plus ils en avaient la confirmation :en plus de l'apparence de Goku, cet imposteur avait aussi assez de force de combat pour donner le change, ce qui n'était pas peu dire. Même leurs efforts combinés étaient bien incapables d'entamer ses défenses, passé la surprise initiale. La vague déferlante était parvenue à le repousser, mais ça ne fonctionnerait sans doute pas deux fois. Krillin ne se faisait pas d'illusions : ce ne seraient pas ses attaques qui réussiraient à le mettre en difficulté. Le mieux qu'il puisse faire était encore de faire diversion, de donner une chance aux autres de faire de sérieux dégâts. Rien d'inhabituel, en somme, si triste à dire que ce soit - mais l'important, c'était le résultat !
« Comment ça, « saletés de mortels » ? Qu'est-ce que tu t'imagines, que tu es meilleur que nous ? » s'indigna-t-il en l'entendant pester au loin.
À bien y penser, c'est vrai qu'il portait les mêmes boucles d'oreilles que ce Kaio Shin qui était venu les voir pour les prévenir du retour prochain de Majin Buu... Où est-ce qu'il avait bien pu se les procurer ? S'en serait-il pris à lui également ? Fallait-il y voir une sorte de trophée macabre ? Pourtant, s'il avait tué un de leurs dieux, n'en verraient-ils pas déjà les conséquences ?... En-dehors de Maître Kaio, qu'il connaissait très bien pour des raisons évidentes, Krillin n'était que trop ignorant de la sphère du divin, et Son Goku s'était bien gardé de leur expliquer dans les moindres détails ce qu'il s'était passé la dernière fois qu'ils avaient été tous expédiés dans l'autre monde ; impossible donc de pousser plus loin la déduction, mais tout cela ne lui disait rien qui vaille.
Soudain, frustré d'être malmené de la sorte, l'imposteur laissa exploser son énergie et... Se changea en Super Saiyan. Le sang de Krillin ne fit qu'un tour.
« Oh non, c'est pas vrai !... »
Non content d'avoir le visage de son meilleur ami et de maîtriser certaines de ses techniques, il venait à présent de prouver qu'il appartenait à la même espèce ; sans cela, il n'en aurait pas été capable. Bien sûr, d'autres de ses sosies - comme Thalès - étaient des Saiyans eux aussi, mais aucun n'avait jamais manifesté la capacité de se métamorphoser de la sorte. Ce qui soulevait automatiquement la question de savoir jusqu'où il pouvait aller... Non que ce soit bien nécessaire : le « simple » Super Saiyan d'origine était plus qu'il n'en faut pour les mettre tous en grand danger. Ils n'étaient que des humains ; comment étaient-ils censés lutter contre une telle force de la nature ? Galvanisé, il se jeta alors sur Tienshinhan qui avait le malheur de se trouver près de lui, lui faisant ressentir à chaque coup la différence qui venait de se créer entre eux. Tout se passa trop vite pour laisser qui que ce soit intervenir, au grand désarroi de l'ancien moine qui ne put que voir son ami être projeté dans les gravats comme une poupée de chiffon après une ultime attaque. Mal placé pour lui venir en aide, il ne trouva rien de mieux à faire que de s'assurer qu'il soit encore conscient :
« Tienshinhan ! Est-ce que ça va ?! »
Non content de son gain de puissance, leur assaillant se téléporta auprès d'un autre combattant - que Krillin n'avait même pas remarqué jusqu'alors, au milieu du chaos - pour lui voler ce qui ressemblait à une épée. Et s'il ne savait rien de cette dernière, l'énergie ténébreuse qui s'en dégagea dès qu'il eut mis la main dessus n'était pas pour le rassurer, non plus. La situation n'était déjà pas brillante malgré leur avantage numérique, et semblait ne faire que se dégrader de minute en minute. L'inconnu auquel leur ennemi était en train de se prendre - d'où sortait-il, celui-là ? - les incita à essayer de le garder en place, mais face à une telle domination, comment étaient-ils censés s'y prendre ?...
« Allez ! Courage ! » s'exclama-t-il pour lui-même, s'administrant une légère gifle pour reprendre ses esprits, faisant fi de la sueur froide qui s'était imposée à lui. Avait-il peur ? Évidemment. Mais ça ne l'avait jamais empêché de se battre, quitte à en mourir ! « Attends un peu, tu vas voir... »
Grisé par sa supériorité, leur ennemi ne prêtait aucune intention à lui, sans doute trop occupé à s'en prendre à ceux qu'il considérait comme étant les plus susceptibles de lui poser problème. Krillin ne pouvait pas lui en vouloir : c'était vrai qu'il ne payait pas de mine. En l'occurrence, ça arrangeait bien ses affaires : aux prises avec d'autres combattants, l'usurpateur ne se rendrait pas compte qu'il était en train de charger de l'énergie. Cette attaque n'était peut-être plus aussi imposante qu'elle avait pu l'être par le passé - il l'avait après tout conçue pour lutter contre les Saiyans, et ne s'en était jamais resservi depuis -, mais il était persuadé qu'elle pouvait encore faire son effet. Perché dans les airs, il ramena donc ses bras en arrière, chargés d'une masse de ki considérable...
« Prends ça ! »
De là où il était, personne ne pourrait l'entendre, mais ça ne l'empêcherait pas de faire feu droit devant lui - et de regarder son attaque s'élever dans les airs, à l'opposé total de l'endroit où sa cible était censée se trouver, au niveau du sol. ...Du moins jusqu'à ce que l'immense boule de feu éclate en une nuée de petits projectiles qui se mirent à pleuvoir sur le champ de bataille.
À l'époque, il n'avait réussi à la scinder qu'en six, et c'était déjà beaucoup lui demander ; maintenant, malgré le manque d'entraînement, en produire plus d'une dizaine ne lui posait aucun problème. Bien sûr, cela revenait à diviser par autant la puissance de la charge initiale - mais si cela pouvait réduire la liberté de mouvements du fauteur de troubles, ce n'était pas cher payé. Sans doute aurait-il même été capable de plus, avec un peu d'efforts, mais ça n'aurait pas été raisonnable - encore moins s'il voulait garder le contrôle de leur trajectoire pour être sûr qu'aucun allié ne soit blessé, malgré l'ampleur de ce bombardement. Il n'y avait pas à dire : le Kakusandan - ou balles à fragmentation - avait bien mérité son nom. Pendant le temps qu'il lui avait fallu pour effectuer cette technique, l'étrange avait quant à lui brandi un mystérieux objet - une pomme ?... -, sur lequel il comptait manifestement pour lui permettre de porter un coup décisif, en plus de ceux qu'Uub venait déjà d'asséner. Un coup qui ne manqua pas de faire réagir le disciple de Tortue Géniale :
« Mais... C'est la technique de Vegeta ! »
Ce qui était étonnant, considérant que le prince des Saiyans n'était pas vraiment du genre à révéler ses secrets, et encore moins au premier venu. Comment ce jeune homme avait-il pu finir en possession de ce qui était vraisemblablement l'une de ses techniques ? Qui pouvait-il bien être ? Sans doute serait-il toujours temps de lui demander directement s'ils survivaient tous à cette épreuve, mais cela n'en restait pas moins intriguant. N'y voyant rien à travers le nuage de poussière soulevé par les déflagrations successives, il en profita pour se rapprocher du sol - et, par la même occasion, partir à la recherche de son compagnon d'armes, donc il était encore sans nouvelles.
« Tienshinhan ? Est-ce que tu es là ? Réponds-m- »
Il ne finit jamais sa phrase, soudainement happé par une poigne qu'il n'était pas en position d'esquiver. Saisi par le col, il fut emmené au loin, sans comprendre ce qui était en train de lui arriver. Il était pourtant persuadé que l'énergie de l'ennemi était toujours à l'endroit où il l'avait laissé, alors comment ?!
récapitulatif des actions:
→ Ignorant la nature divine de Black, Krillin prend mal d'être traité de « saleté de mortel », et s'interroge sur ses boucles d'oreilles, se rappelant avoir vu les mêmes sur Kaio Shin. Ignorant leurs propriétés et ne sachant pas grand chose sur les dieux, il est toutefois incapable de pousser plus loin la réflexion. → Il regarde avec horreur Black se transformer en Super Saiyan, se disant qu'entre son apparence, ses techniques et son appartenance à la race des Saiyans, ça commence à faire beaucoup... → Il profite d'être dans les airs - et donc hors de portée - pour suivre la consigne de Riki, et préparer un Kakusandan [X3] [considéré comme utilisé à deux reprises] qu'il tire en direction de Black, en veillant cependant à rester assez concentré pour que tous les projectiles ne touchent que lui et lui uniquement pendant qu'il est (supposément) immobilisé. [grosso modo : entre l'enchaînement de Uub et l'intervention de Done.] → Inquiet pour Tienshinhan, il se rapproche du sol pour aller voir où il a été expédié, quand il se fait brusquement attraper - et emmener dans un autre sujet !
Bon courage !
Zamasu
Autres Races
Age : 26 Date d'inscription : 18/10/2016 Nombre de messages : 303Zénies : 2100 Rang : Z
Sujet: Re: Situation critique Sam 25 Mar 2023 - 18:22
Zamasu ne s’en rendait pas compte, mais tout le personnage qu’il avait bâti aux yeux de Lucifer était parti en fumée. Cette image de barbare luttant pour la simple joie du massacre s’était envolée, pourtant, il ne semblait pas avoir tant changé. Il concevait la brutalité, la hargne et la suffisance de la personnalité qu’il s’était inventé, une narration qui se montrait finalement plus proche de sa psychée réelle qu’estompé… Mais s’en était-il au moins rendu compte ? Black était enragé d’avoir perdu l’anneau du temps, brisant ses barrières morales. Il était frustré d’être pris en étaux par les assauts conjoints de ses détracteurs. Et finalement, il était indubitablement influencé par les hormones de son corps mortel de saiyajin. Son sang bouillonnait à chaque offensive, le motivant à produire une violence inouïe dont il n’aurait jamais fait preuve dans sous sa forme originelle. Ce cocktail situationnel particulier faisait de lui le genre d’être qu’il avait juré de détruire ; il combattait comme un bandit tout en en éprouvant un plaisir coupable. Mais tout cela importait peu, car même s’il se comportait comme une bête, il demeurait conscient de la primauté de sa quête, la seule chose qui le raccrochait à ses rêves, à la lumière, à son utopie. Car une fois qu’il retrouvait l’anneau du temps, Black pourrait alors voyager dans ou il souhaiterait et éliminer la plupart de ses adversaires dans des temps reculés. Il serait aussi en mesure de retrouver des artefacts puissants et oubliés. Les possibilités du Tibérium étaient infinies…
Face au misanthrope se dressait les héros de diverses épopées, tous rassemblés dans le but commun de défaire le tyran. A la manière de l’Odyssée, cette équipe improvisée de champions coopérait avec une rare efficacité. Et s’ils ne se connaissaient pas pour la plupart, la variété de leurs capacités demeurait un atout absolument magistral. Zamasu avait beaucoup combattu lors qu’il revêtait sa forme ultime, à chaque fois contre de grands groupes. Il s’agissait de la première coalition capable de réellement l’inquiéter, de le clouer sur place, de le martyriser. Pourtant, ils n’étaient pas bien forts ! Ils étaient assurément des génies tactiques.
Comment ne pas être frustré quand, même armé de Zulfikar, Black ne fut pas capable de détruire Riki, ce saiyan mystérieux aux équipements divins ? Qui était-il ? Non content d’avoir acquis l’épée du prophète, cet inconnu utilisait la lance d’Hadès, faisant usage de ses formidables capacités pour lever une armée de géants qui vinrent se jeter sur les offensives de l’assaillant. Minotaures, centaures et autres monstruosités se sacrifiaient pour préserver l’intégrité de leur maître. Malheur ! Redoubler d’intensité n’y changeait rien, même en super saiyan. Les quelques frappes qui éludaient la frénésie des monstres étaient ralenties par des barrières de lumière. Grommelant à ne plus savoir quoi faire, le sosie de Son Goku fit une rotation sur lui-même, éliminant ainsi les diverses créatures l’ayant enserré. Cette girouette opportuniste fut enchaînée avec un coup de pied qui percuta l’abdomen du lancier. Cette frappe rustre fut suffisamment bien amenée pour que Zamasu la suive d’un estoc qui fut amoindri par un bouclier monté à la hâte par sa cible. Décidément, Riki appréciait faire un usage extensif de sa barrière protectrice, un élément que Black ne comptait pas négliger à l’avenir. Quoi qu’il en soit, l’impact fut assez violent pour projeter le mercenaire de Vegeta sur plusieurs dizaines de mètres, libérant un tant soi peu les mouvements du Shinjin. Ainsi, il envoya plusieurs croissants d’énergie à l’aide des appels d’air générés par les frappes successives de son arme face à lui. Les projectiles fusèrent vers le porteur de la lance d’Hadès qui s’en protégea par l’intermédiaire une chaine d’éclairs violacés tout en se mouvant rapidement. Cette vélocité à toute épreuve était impressionnante, mais pas assez pour échapper à la perception du super guerrier de l’espace. En plus des tranches, le mauvais samaritain tendit son bras droit et tira une salve de kikohas explosifs.
« Tu peux fuir mais tu ne peux pas te cacher ! »
Car ne se mouvant de la sorte, Riki libérait de grandes quantités de ki faisant de lui une cible repérable à plusieurs kilomètres. Il n’avait aucune chance d’échapper à la combinaison de son adversaire en réalisant de simples esquives.
C’est à cet instant qu’une myriade de roquettes se ruèrent vers les boules de feu, les pulvérisant toutes dans une série de détonations dantesques. L’explosion devint globale suite à l’effet de chaîne et provoqua l’apparition d’un véritable mur de feu. Cette manifestation coupa totalement Black dans son élan, en plus de l’empêcher de poursuivre ses offensives. Encore une fois, il ne pouvait que grommeler devant la gêne constante que lui infligeait ses nombreux adversaires. D’ailleurs, cela se voyait, son aura s’électrisait et ses muscles se contractaient nerveusement. Il se tourna vigoureusement vers la femme-machine, lui adressant un regard noir qui indiquait tout de ses intentions. Il commettait une maladresse tactique, car il indiquait indirectement qu’il comptait l’attaquer ensuite.
Il abandonna totalement Riki pour se concentrer sur elle, faisant un usage éclair du déplacement instantané pour tenter de lui infliger une attaquer verticale opportuniste. Malheureusement, son mouvement était prévisible. Done en profita pour éluder la frappe portée à son encontre. Le lourd acier maudit s’enfonça dans le béton des ruines. Pire, le mouvement maladroit fut accompagné par le contrecoup terrible de sa rivale. La cyborg participa au blocage de l’épée en abattant un couteau de sa conception contre l’une des dents. Comme supposé par cette dernière, la disposition particulière de Zulfikar la rendait plus difficile à extraire d’un quelconque type d’enracinement.
« Sois maudite ! »
Concéda le misanthrope en tentant de retirer l’épée d’un coup sec, chose qui n’eue aucun effet, elle était solidement ancrée dans le béton, puis le sol. Devait-il lâcher sa nouvelle acquisition ? Il n’avait plus à y penser, il venait d’être éjecté sur plusieurs mètres par les jambes tendues de Uub. A la manière d’un fer de lance, le disciple de Son Goku avait totalement dégagé Black qui avait naturellement lâché son arme. Le mauvais s’enfonça dans des décombres annexes dans un véritable cri mélangeant surprise et douleur. Car il avait mal, vraiment très mal, en plus d’être précis, le jeune terrien disposait d’une puissance totalement revigorée, qu’est-ce qu’il se passait ?!
Le meurtrier jailli des ruines dans un râle de colère, totalement enivré par la sur-émotivité que lui imposait sa transformation. Il voulait en découdre, en finir avec ce petit combattant prétentieux qui le dérangeait depuis le début de l’affrontement. Car non content d’être l’un des plus redoutables, ce gamin se donnait le droit d’être provocateur. Quand Uub invita Zamasu à un deuxième round, ce dernier répondit présent d’un fin sourire.
« Oh toi, tu ne vas pas être déçu. »
Le saiyan se mit en position, paré à combattre. Il était sur ses gardes car il ressentait quelque chose de différent dans l’aura de son concurrent. Sa trace énergétique était irrégulière, marquée par une forte présence magique. Avait-il bu une potion de force ? Un sorcier l’avait-il béni entre temps ? Il valait mieux rester sur la défensive pour évaluer cette nouvelle menace.
Uub se profilait au contact, animé d’une grande hargne guerrière. Pour contrer un affront direct, le justicier projeta un kiai face à lui, c’est-à-dire une onde de choc pseudo-télékinésique. La vague arracha le sol en direction du martialiste qui l’évita en bondissant. Un saut salto d’une grande agilité qui laissa le guerrier de l’espace pantois. Le terrien se déplaçait avec une aisance absolument incroyable, comme si ses mouvements étaient instincts, voir ultra instinctifs. Pris de court malgré sa grande réactivité, Black fut corrigé en recevant une frappe à pieds joints au crâne suivi aussitôt d’un coup de poing élancé. Uub n’était plus le même, c’était évident. Conscient de la précarité de sa situation, Zamasu se glissa en arrière avant d’éluder la charge du Z-warrior. Ce dernier réitéra l’effet à plusieurs reprises, sans grand succès.
« Pas mal, terrien ! »
A l’aide de son propre vol du dragon, Black exécuta une stratégie similaire à celle de son opposant : multiplier les charges éclairs pour perdre l’ennemi. Ainsi, les observateurs les plus assidus purent observer de multiples rayons lumineux s’élever entre les bâtiments, à une vitesse supérieure à celle d’une balle de fusil.
Cette situation improbable limitait fortement la marge de manœuvre de Riki, qui ne pouvait pas viser proprement avec la pomme. Il était ralenti par l’impossibilité d’identifier la position de sa cible. Ce petit spectacle dura quelques instants, peut être trois secondes, une éternité.
Une situation inquiétante pour le super saiyan, le trait jaune, il n’était pas assez véloce pour surpasser la vitesse pure d’Uub, le rayon rose.
Fort heureusement, les probabilités de collision, bien que très faibles, persistaient et permirent à Black de se confronter frontalement au martialiste prodigue.
« Tu as bien caché ton jeu ! Je ne pensais pas que tu pourrais atteindre un niveau si proche du mien ! »
Mais le jeune disciple avait-il au moins conscience d’à quel point sa puissance avait augmenté ? Peut-être s’imaginait-il dix ou vingt pourcents plus fort ? En réalité, il avait augmenté d’au moins dix fois son niveau brut. Un tel miracle n’était rendu possible que par sa condition particulière, héritier de Son Goku et de Buu, il était certainement le combattant avec le plus grand potentiel de la galaxie. Et si Black avait du remord à l’idée d’éliminer un guerrier aussi bon et exceptionnel, il se rassurait en imaginant qu’un esprit si jeune et pur pouvait être corrompu à l’avenir. Uub était dangereux, car il serait un jour l’être le plus puissant de l’univers. La mêlée était condensée sur un petit périmètre, la faute à une série d’explosions qui vinrent ébranler le champ de bataille. Cette série de détonations était l’œuvre de Krillin qui, comme les autres, retenait du mieux qu’il pouvait l’impitoyable Shinjin. Et autant dire que l’effet était garanti : si les projectiles furent contraints de ne pas directement toucher Black, au risque de blesser Uub au passage, ils vinrent clouer le mauvais au sol. Un énième élément venant briser le calme du super saiyan qui était privé de toute marge de manœuvre, confiné au plus strict corps à corps avec le voyageur temporel.
Et alors qu’il tergiversait au contact avec Uub, Zamasu fut soudain frappé par son angle frontal supérieur, soit légèrement au-dessus du jeune homme à la coupe iroquoise. Propulsée par de puissants réacteurs-fusées, la cyborg exécuta une tranche à très haute vitesse. L’offensive fit mouche, traçant un coup horizontal sur toute la longueur du front du guerrier de l’espace, tout en le propulsant en arrière, brisant son corps à corps avec l’élève du style de la Tortue. La découpe n’était pas profonde en raison de la résistance naturelle du misanthrope et de la grande vitesse de la combattante qui provoquait un écrasement plutôt qu’une taillade nette.
Le lutteur tituba en arrière en râlant de douleur, le front couvert de sang. L’hémoglobine recouvra son visage et limita sa vision qui fut ensanglantée. Excellent dans le réparage au ki, il parvint à localiser ses adversaires, mais fut d’un coup paralysé, littéralement, par les paroles de Riki. Des paroles qui vinrent le rendre mollasson, comme si toute vie l’avait quitté.
« A genoux » : il tomba à genoux.
« Qu’est-ce… »
Il était à terre, le visage en sang, paralysé.
Mais de son côté, l’utilisateur de la pomme vint subir un contrecoup à la hauteur de sa récompense. La main porteuse de l’artefact fut tout d’un coup brûlée au troisième degré. Des dommages importants qui ne vinrent néanmoins pas ébranler par préparation du rayon final, le concerné était trop concentré sur cette offensive décisive pour le prendre en compte. Mais nul doute qu’après ultime, il se retrouvera partiellement dépossédé d’un de ses bras.
En attendant, Black fut totalement neutralisé, assez pour que Uub vienne le percuter à l’aide de son coup de pied marteau, ce qui l’enfonça dans le sol derechef sans la moindre réaction. Ce n’est qu’une demie seconde plus tard que le saiyan parvint à reprendre le contrôle de son corps pour se redresser en catastrophe. Le crâne ensanglanté, ses cheveux dorés étaient partiellement sanguins. Il ne comprenait pas ce qu’il venait de se passer, il avait l’impression d’être sorti quelques instants de son corps, comme s’il avait été brisé mentalement. L’assaillant était incapable de deviner la provenance de cette étrange malédiction, il n’avait pas vu Riki utiliser la pomme d’Eden.
A peine debout, Zamasu ressenti le léger brassement d’air d’une charge dans son dos. Alerte, il tenta de s’en dérober à l’aide d’une ruade en avant, mais il fut rattrapé par Done qui comptait bien se débarrasser de lui. Il tenta d’inverser la prise en faisant rapidement volte-face, malheureusement, il ne fut pas assez rapide. L’assassine lui enfonça brusquement son couteau, pas au centre de la colonne, mais en plein dans trapèze supérieur droit. Un véritable coup critique qui arracha au concerné un honnête et sauvage hurlement. Cette blessure était importante, la machette était relativement ample et avait déchiré ses tissus. L’esprit du guerrier de l’espace virait au rouge, il avait totalement perdu l’esprit, son instinct de survie lui ordonnait de retirer la lame, mais sa musculature importante était-elle qu’il ne pouvait pas atteindre cette zone de son dos, la machette était coincée !
« Gahhh ! Non ! »
Braillât-il, sa voix mesurait son désespoir, il avait peur, il n’arrivait pas à se débarrasser de cette horreur et ne parvenait pas à se calmer. Une grande partie du problème venait de sa transformation de super guerrier qui intensifiait ses émotions, dont les plus négatives comme la panique. Riki n’eut donc aucun mal à fondre sur Black pour relâcher son final flasher à bout portant, déclenchant une détonation titanesque. Le sol trembla et la ville entière fut illuminée par une explosion intense qui sembla vaporiser tout ce qui se trouva en son centre. L’attaque terrible repoussa chaque protagoniste du centre de l’impact, Riki compris. Enveloppé par cette fulgurance douloureuse, le lascar fut partiellement brûlé sur l’ensemble du corps, le haut de sa tenue fut vaporisé sur le coup.
Suite à ce terrible maelstrom, le groupe héroïque pu découvrir un Black Goku qui ne semblait plus aussi jouasse qu’auparavant. Ses vêtements étaient en lambeau et son corps était constellé de blessures bégnines. Dans son dos se trouvait encore planté la machette de Done et sa main droite était dans un sale état. Finalement, il semblait que la plupart des dommages sérieux infligés l’ont étés par la cyborg. Comme Zamasu le redoutait, cette dernière était pernicieuse et n’hésitait pas à planifier des offensives méthodiques, lentes mais suprêmes. La frustration s’accumulait, il tenta de se redresser mais fut aussitôt saisi par la machine de guerre, direction les airs.
Pour se défaire de la prise infligée par sa rivale, le Shinjin tenta de lui infliger un crochet du droit ; terrible erreur ! La lame plantée aux abords de son épaule lui interdisait tout mouvement rapide et ample. Il grommela de douleur avant d’être planté au sol, jambes les premières. Oui, l’instinct guerrier primaire du misanthrope le forçait à ne pas exposer son dos à d’avantage de malheur, lui offrant une réactivité telle qu’il parvint à se réceptionner sur ses deux jambes, et ce malgré le contact constant de sa concurrente. Ainsi, alors que cette dernière vint brandir deux mitrailleuses de qualité allemandes dans sa direction, il fut en mesure d’infliger un crochet patte puissant comme salvateur qui put au moins faire tressaillir la posture de la tireuse. En conséquence, la précision des rafales fut moindre, assez pour que le concerné puisse s’en dérober sans trop de dommages.
« Dégage ! »
Hurlât-il en se ruant sur le flanc droit de Done pour lui planter son pied droit contre les côtes de cette dernière et la déstabiliser encore d’avantage. Il enchaîna en matérialisant un petit canif de Ki dans le creux de sa main gauche, essayant ainsi d’atteindre l’unique œil ornant le casque de cette dernière. Un coup d’estoc en profondeur, presque rué pour combler une éventuelle distance. Mais l’idée de Black n’était pas de se débarrasser de la cyborg, il était trop désavantagé pour y parvenir. Alors, il suivit son mouvement d’offensive en avant d’un saut ascendant lui offrant le temps nécessaire pour se concentrer une petite seconde. De son seul bras valide, il fit usage du déplacement instantané afin de disparaitre aux yeux de tous, quelques instants. Mais ils ne furent pas en mesure de deviner où. Pourquoi ? Car il avait changé d’univers.
Univers 6, planète Sadala
Zamasu n’avait pas choisi un lieu en particulier, il avait sélectionné une planète au hasard, n’importe laquelle du moment qu’il se savait loin de ses très nombreux adversaires. Il se trouvait maintenant sur la planète des saiyans de l’univers 6, un monde en paix à la végétation variée et aux climats divers. Il foulait la terre meuble d’une forêt paisible, nul ennemi ne viendrait l’y déranger. Aussitôt assuré de sa sécurité, il relâcha la pression qui le maintenait en état de combattre, hurlant derechef comme un sauvage.
« GAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »
Il se tenait l’épaule, toujours percé d’un acier solidement ancré qu’il ne parvenait pas à atteindre. Chaque mouvement le faisait souffrir, ceci combiné à la colère du super saiyan qui rendait ses coups, tactiques et offensives très prévisibles. Il calma sa respiration, maintenant conscient des effets secondaires de cette capacité raciale. Il vint ralentir sa respiration, observa calmement les alentours et parvint à détendre ses muscles, ce qui le soulagea immédiatement. En se maîtrisant d’avantage, le sosie de Son Goku reprenait lentement une meilleur perception des événements et devint plus lucide. Cette pause diminua progressivement la taille de sa puissante aura, jusqu’à ce que cette dernière perde son attribut doré. Zamasu n’était pas entraîné à l’utilisation du super saiyan et ne pouvait se transformer qu’en étant suffisamment énervé.
De nouveau enveloppé de son aura sombre, le misanthrope concentra un peu d’énergie dans son dos afin de projeter une onde de choc tout autour de lui. Cette technique défensive permit de retirer le corps étranger, non sans provoquer une intense douleur. « Kiii ! » Il tomba à genou, la machette de l’AASAR était maintenant un trésor improbable de Sadala, perdue au cœur des bois.
Il suait, il respirait fort, son trapèze droit était déchiré, il ne pouvait pas se battre dans de telles conditions. Mais devait-il abandonner si près du but ? Il lui restait de grande quantité d’énergie et il n’avait pas subi d’autres contrecoups de grande ampleur… Il ne pouvait pas reculer, sa mission divine impliquait de retrouver l’anneau du temps, il devait forcer Vegeta à se rendre sur Terre, d’une manière ou d’une autre ! Lui seul savait ou se trouvait le puissant artefact ! Téméraire, le combattant au torse nu joignit ses mains, puis les écarta lentement, créant une sorte de fil de ki, fin, malléable, rempli d’énergie. Il eut soudain une idée : il ferma les yeux, debout, et se concentra quelques secondes. Son esprit Shinjin était habitué aux trances magiques, et bien que son corps ne fût plus aussi approprié à l’usage de la sorcellerie, il demeurait en mesure d’accomplir des sorts simples.
Il méditait, imaginant sa propre personne, visualisant parfaitement sa blessure. Tout était noir, il ne voyait que son dos en nuances de bleu sombre, sa plaie béante en rouge, le muscle touché en jaune. Il comprenait et assimilait l’amplitude et la profondeur de la découpe. Cette analyse permit un résultat incroyable : à la manière d’un chirurgien fantôme, il lia les fibres endommagées de son trapèze par ses filaments de Ki. Ces petites rustines d’énergie vinrent reconnecter les cellules isolées, un miracle technique.
Il était guéri.
Il rouvrit les yeux, bien décidé à retourner sur le champ de bataille. Néanmoins, il ne pouvait plus se contenter d’utiliser le super saiyan, il devait conserver son calme, sa magie et cette supériorité mentale qui faisait de lui un être parfait. Manipulant sa main droite avec plus d’aise, il vint se téléporter de nouveau sur le champ de bataille.
De retour sur Terre
En si peu de temps, le groupe héroïne n’avait pas réellement eut le temps de se reposer. Peut-être pensaient-ils Black parti pour toujours ? Grossière erreur, il était déjà de retour au sommet d’un bâtiment, face à eux. L’imposteur voyait Done, il remarquait Uub et il observait Riki. Ils n’étaient plus que trois ? Le justicier ressentait la présence du duo de chauves à quelques kilomètres de là, visiblement aux prises avec une inconnue. Inconnue… Pas totalement, son aura portrait la marque reconnaissable de Lucifer, elle devait y être lié d’une manière ou d’une autre. Était-ce une amie ? Un serviteur ? Zamasu était loin d’imaginer que Leviathan n’était, il y a peu, qu’une épée. Quoi qu’il en soit, elle était probablement une alliée de circonstance et c’était pour le mieux.
« Je n’aurais jamais imaginé une telle résistance. »
Déclarât-il tout haut en gardant le groupe à l’œil.
« Mais j’ai beaucoup appris de ce combat. »
Il serra les poings, les ramenant vers ses hanches.
« Observez… »
L’assaillant ferma les yeux et expira en silence, diminuant lentement sa signature. Il atteignait un grand calme et n’avait rien à avoir avec le combattant qu’ils durent affronter précédemment. Et après trois petites secondes de concentration, ses cheveux prirent, l’espace d’un très court instant, une teinte blanchâtre avant de reprendre leur aspect classique. (Vous avez eu peur hein)
Puis, ils se dressaient et s’illuminèrent d’un rose profond, similaire au super saiyan sans émaner aucun ki. Pourtant, une puissance incroyable se dégageait vraisemblablement de lui. Car tous sentirent aussitôt une pression absolument folle s’exercer sur eux, comme si la gravité avait d’un coup doublé, triplé. C’était incroyable ! Le corps du mauvais était illuminé, immaculé par une aura violacée gigantesque. Le sol tremblait et le ciel semblait se tordre de douleur par la simple présence de cette anomalie énergétique ! Le super guerrier ne cachait pas sa satisfaction, observant les alentours d’un regard nouveau, pleinement confiant. Il offrit un sourire suffisant à ses adversaires, paré à leur faire payer le fruit de leurs efforts à son encontre.
« Voici le super saiyan des dieux ! »
S’exclamât-il triomphalement en écartant les bras à la manière du Christ rédempteur. Il projetait une aura de terreur, une ombre qui recouvrait la ville entière. Il vint ensuite caresser l’une de ses mèches, constatant leur teinte inhabituelle.
« Mh… Quelle magnifique couleur… Rosé. Hinhinhin… »
Il ricanait tout seul, il jubilait face à l’ampleur de ses nouveaux pouvoirs, totalement absurdes et inattendus. Lui-même ne pensait pas qu’il obtiendrait un tel résultat. Son plan initial était simplement d’obtenir une variante « calme » du super guerrier. A la place, il avait combiné la transformation originale et sa nature divine, transcendant toutes les limites imaginables.
Malgré la pression, littérale, qui pesait sur leurs épaules, les trois Z-warriors allaient devoir confronter Black sous sa forme la plus redoutable. Un assaut qui ne se fit pas attendre.
« J’espère pour vous que Vegeta est bientôt arrivé ! »
S’écriat-il en s’enveloppant de son aura violacée maussade. Il avait mentionné le prince des guerriers de l’espace, celui qui lui avait dérobé son anneau du temps. Il ne fallait pas oublier que la raison de tout ce vacarme n’était que d’attirer le père de Trunks dans les parages. S’il avait d’ailleurs décidé de prendre le petit en otage, c’était justement pour faire chanter le rival de Son Goku à sa guise. Mais le hold-up était devenu une bataille ouverte contre tous les héros des environs, un combat gigantesque qui n’était destiné qu’à faire venir Vegeta. Et en attendant qu’il daigne se montrer, le misanthrope allait faire étalage de ses nouveaux pouvoirs.
Il assembla dans ses mains deux disques de lumière pourpre : des kienzans à tête chercheuse destinés à occuper Done pour mieux s’attaquer aux autres. Les projectiles étaient capables de traverser des bâtiments, le sol et même des couches épaisses de blindage.
« Attrape ça ! »
Beuglât-il en jetant ses créations vers la cyborg qui l’opposait. Il se jeta aussitôt son dévolu sur Uub, tendant son bras droit vers ce dernier.
« Tu es très rapide, toi. »
Le corps du jeune homme scintilla, puis se retrouva couvert d’une épaisse tenue d’un tissu incroyablement lourd. Zamasu venait de faire la démonstration de son potentiel débridé en alourdissant le disciple de Son Goku avec des couches de vêtements spéciaux. Black vint ensuite joindre ses mains pour les étendre et concevoir une arme de Ki : une immense faux d’énergie incandescente ! L’arme mesurait au moins un mètre cinquante de haut et avait tout d’une faucheuse implacable. Satisfait par sa création, il abattu un coup dans le vide, vers ses adversaires, créant un croissant similaire à celui qu’il fut capable de générer avec zulfikar. Le projectile se dirigeait vers Uub et Riki avant de s’immobiliser et d’ouvrir une brèche dans les airs. Une sorte de portail donnant sur une autre dimension, sombre, vide et terrifiante. Et bien qu’ils n’aient aucune envie de s’y rendre, les deux héros furent d’un coup attiré vers elle, comme s’il s’agissait d’un trou noir. L’attraction n’était pas irrésistible pour le mercenaire saiyan, cependant, elle l’était bien d’avantage pour le jeune martialiste.
Et pour ne rien arranger, le guerrier en forme divine dissipa sa faux pour se rendre au contact du lutteur en armure, laissant l’autre patiner. Bien sûr, le défenseur allait surement faire usage de sa grande agilité couplée d’un ensemble de boucliers, qu’ils soient constitués de Ki ou de créatures issues de la lance. Black avait déjà vu ça auparavant et avait maintenant la lucidité de s’y préparer. L’usurpateur augmenta l’ampleur de son aura, de sorte à envelopper les quatre ou cinq mètres l’entourant. En plus d’être vaste, son émanation énergétique se cribla de petits éclairs constants, une sorte d’environnement électrique capable de vaporiser les barrières les plus sommaires et de fragiliser les plus aguerries. Ce champ haute tension allait également entraver les mouvements de Riki en l’engourdissant par la crispation des muscles touchés. Et déjà que l’écart de preste était colossal, l’idée d’être perturbé par la stase électrique ne put que renforcer l’aspect désespéré d’une quelconque défense. Au contact, Black percuta l’abdomen du natif de Vegeta d’un direct du droit à pleine puissance, il enfonça son poing le plus possible, cherchant alors le regard de son concurrent. Il voulait le voir aux abois, qu’il paie pour la résistance honorable, trop, qu’il avait offert jusqu’alors.
Il enchaîna deux crochets au visage avant de se ruer sur flanc gauche du mercenaire, puis derrière, pour lui attraper le bras jusqu’à l’épaule et lui infliger une clef articulaire. C’est-à-dire que Zamasu tira le membre saisi en arrière au-delà des limites de flexion : il allait lui déboiter l’épaule ! Il ne se fit pas prier, il n’incanta aucune formule et ne vint pas menacer sa victime, il exécuta directement son mouvement et tenta de provoquer la luxation de l’épaule gauche de Riki. Une fois sa manigance accomplie, le super saiyan rosé joignit ses mains et explosa l’arrière du crâne du malheureux d’un coup marteau en direction du sol. La puissance de cette dernière offensive causa un bruit sourd, similaire à celui d’un avion lorsqu’il passe le mur du son, ultime témoignage de la violence des coups infligés par le misanthrope.
« Ton équipement n’est qu’un soutien, il ne constitue qu’un ensemble de nouvelles possibilités. Appliqué à un niveau aussi nul que le tien, il ne sert plus à rien. »
Commenta le mauvais en scrutant la direction vers laquelle il avait jeté son ennemi, le tout sans pour autant diminuer l’intensité de son aura. Pourquoi donc ? Son émanation ample n’était pas qu’une arme offensive, elle constituait aussi un sonar passif. Si Done, par exemple, tentait de l’approcher, il sentirait immédiatement l’intrusion au sein de son flot énergétique. Black repérait tout ce qui le confrontait à moins de quatre mètres, dans toutes les directions. D’ailleurs, que faisait-elle maintenant ?
Il observa les environs, il chercha d’abord ses disques, il ne c’était écoulé qu’une dizaine de secondes depuis qu’il les avait lancés. Il prit un instant pour bien prendre conscience de sa position, dans un premier temps en essayant de ressentir sa faible signature, car elle conservait ses organes humains. Ensuite, il réalisa une écho localisation à l’aide d’une onde de choc qu’il projeta tout autour de lui, et ce quatre fois de suite pour prendre connaissance des déplacements sur une centaine de mètres. Il cherchait simplement à anticiper le prochain coup fourré de cette dernière.
Finalement, le guerrier de l’espace s’approcha de Uub, prêt à lui faire payer ses précédents exploits.
« Tu es un lutteur exceptionnel, ça ne fait aucun doute. »
En réalité, tous ses opposants, sauf peut-être les deux chauves, avaient étés incroyables. La diversité de leurs techniques, de leurs styles et même de leurs personnalités leur offraient une immense marge de manœuvre. Tienshinhan était un char, Krillin un soutien, Riki un polyvalent, Done était un assassin et Uub était Maître Yi sans épée (il a d’ailleurs utilisé son A tout à l’heure). Néanmoins, il fallait admettre que la combattivité du disciple de Son Goku restait inégalée, il était spirituellement à l’image de son mentor, une connivence salutaire dans de si sombres instants.
Black s’approcha du jeune homme pour initier le contact guerrier. Il lui agrippa les épaules pour enfoncer son genou dans l’abdomen du malheureux afin de lui couper la respiration. Ensuite, il vint le prendre par le bras pour initier une rotation et générer un effet centrifuge. Quand il eut accumulé assez de vitesse, le misanthrope relâcha Uub pour qu’il soit envoyé vers la fissure aspirante. Cette même fissure semblait se refermait lentement, si le terrien n’y terminait pas dans les cinq prochaines secondes, elle disparaitrait définitivement. Mais pour s’assurer qu’un tel scénario ne se produise pas, Zamasu joignit ses mains et incanta la célèbre technique de la tortue.
« KA… ME… HA… »
La sphère légendaire sembla se matérialiser dans les paumes du guerrier à la chevelure rosé, ce n’était plus qu’une question de temps avant que le défenseur ne soit opposé au terrible kamehameha !
« ME… HA ! »
Le rayon aux teintes chaudes referma la courte distance le séparant du disciple de Son Goku, si cette vague déferlante faisait mouche, le concerné risquait de finir dans la prochaine dimension. Mais bien qu’il ait l’avantage, le combattant au ki divin demeurait alerte de son environnement. Au fil des assauts, il avait assimilé les tactiques de ses adversaires et s’attendait ainsi à un sauvetage héroïque de Riki, suivit d’une attaquer opportuniste de Done.
Résumé:
- Black ne parvient pas à toucher Riki lors de son assaut en super saiyan en partie grâce à Done - Black fait sa chute avec l’épée sur Done, mais perd l’épée et est projeté dans des ruines par Uub - Black remarque que Uub est super fort et il esquive la charge de Uub - Black et Uub se chargent mutuellement, ce qui empêche Riki de faire immédiatement ses actions - Black et Uub s’immobilisent en confrontation frontale - Krillin empêche Black de bouger en tirant ses très nombreux kikohas - Done met un coup de couteau au front de Black ce qui couvre son visage de sang - Riki immobilise Black au sol avec la pomme, mais son bras porteur est gravement brûlé - Uub saute comme Mario sur la tête de Black - Done backstab Black et lui inflige d’immense dommages en ciblant un muscle clef - Riki ignore la douleur et fait son final flasher au corps à corps, Black ne fait rien et a l’air con - La détonation impressionnante éloigne un peu tout le monde - Done fonce pour saisir black et l’abattre plus loin, ce qui est factuellement le coup que Leviathan a fait sur Tienshinhan, pas très original - Done utilise ses mitrailleuses mais est déstabilisé par un croche patte de Black qui parvient à s’enfuir en subissant des dommages superficiels - Black va sur le flanc droit de Done et lui met un coup de pieds aux hanches, puis un coup de canif à l’œil à l’aide d’une lame de ki - Black saute et se téléporte dans un autre univers, personne ne peut le sentir ou le suivre - Il est sur Sadala et perd le super saiyan, puis retire le couteau de l’AASAR et se soigne le dos avec de la magie shinjin - Black revient sur Terre, guéri, environ 25 secondes plus tard - Black se transforme en super saiyan rosé, la gravité est triplée et alourdi les gentils - Black jette deux kienzans très puissants vers Done, ils la cible en repérant les transferts électriques de la combinaison de Done, pas le ki ou le visuel. Les kienzans peuvent percer à peu près tout. - Black invoque une tenue très lourde (500 tonnes genre) sur Uub pour sérieusement le ralentir - Black invoque sa fameuse faux et ouvre une brèche devant Riki et Uub qui essaie de les aspirer - Black génère une aura anti-Riki/anti-Done qui lui permet de savoir s’il va être attaqué dans un rayon de 4-5 mètres. L’aura détruit les petits boucliers de Riki automatiquement et semi-stun ceux qui sont dans l’aura. - Black met un direct du droit dans le ventre de Riki, puis va derrière lui pour lui déboiter l’épaule (côté bras cramé en plus) puis il envoit Riki au sol - Black sonde les environs via Ki, puis via écholocalisation pour savoir ou est Done et anticiper une offensive - Black félicite Uub pour ses performances Mali Food - Black met un gros coup de genou contre le ventre de Uub puis le fait tournoyer pour le balancer dans la faille dimensionnelle aspirante - Black tire un kamehameha vers Uub pour soit lui faire très mal, soit le pousser dans la faille - ! L’aura sonar de Black est toujours activée !
Riki
Saiyan
Age : 23 Date d'inscription : 22/12/2016 Nombre de messages : 310Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1375 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Ki Barrier; Image Rémanente; Dark Flasher Techniques 3/combat : Claymore de Ki; Tempête éclair Techniques 1/combat : Final Flasher
Sujet: Re: Situation critique Lun 27 Mar 2023 - 19:11
La brève paix qui s’était installée dans l’esprit de Riki fut bien vite balayée par le goût du sang et de la bile qui envahissait insidieusement sa bouche. Ouvrant les yeux, il ne put observer dans un premier temps que d’étranges formes incohérentes qui dansaient dans l'épaisse poussière. En dépit du chaos ambiant, le calme semblait être revenu dans la zone. On entendait plus ni les insultes et les railleries de l’usurpateur, ni le vacarme des frappes et attaques énergétiques de ses assaillants. Peut-être étaient-ils parvenus avec cette dernière séquence à abattre le monstre. Ou pas.
Il avait suffi qu’il envisage cette éventualité pour que le Shinjin déchu réapparaisse et les nargue à nouveau. Pire encore, il semblait avoir entièrement récupéré des offensives de la coalition, tout du moins sur le plan physique. On ne pouvait pas en dire autant du véritable sayan, dont le bras gauche n’était, et ce jusqu’au coude, désormais plus qu’une sorte d’amas de chair brûlée, et fondue par endroits. Ignorant la douleur, bien faible comparée à celles infligées régulièrement par les démons durant ses années de captivité, Riki se releva. Il put constater au passage le pitoyable état de son armure, dont le haut était désormais entièrement désintégré. Gardant, en dépit de la situation, un air neutre sur le visage, il s’avança avec difficulté vers le jeune Terrien pour faire front commun. Il le rejoint au moment où l’usurpateur libérait sa transformation.
Si le changement d’atmosphère brutal était dans un premier temps surprenant, il ne représentait virtuellement aucun obstacle aux yeux du survivant tant il avait combattu sous de nombreuses et plus dures conditions gravitationnelles. Malheureusement pour la coalition, ce léger désagrément ne faisait pas partie de l’offensive qu’ils s'apprêtent à subir. En un éclair, le rosé projeta deux disques d’énergie en direction de la cyborg et conjura de lourdes entraves sur l’héritier de son hôte. Subséquemment, il invoqua une faux d’énergie avec laquelle il sembla presque déchirer l’espace-temps, attirant irrémédiablement ses deux adversaires les plus frontaux. Riki tenta dans un premier temps de résister à l’attraction, mais il se laissa finalement flotter lorsqu’il que l’imposteur de téléporta devant lui pour lui envoyer un direct en plein torse. En avançant, le sayan rencontra le poing de son vis-à-vis plus tôt, l’empêchant ainsi d’atteindre son plein élan. S’il avait tout de même le souffle coupé, au moins le poing de Black ne lui avait pas traversé la cage thoracique de part en part. Ses muscles tendus par le flux presque électrique qui flottait soudain dans l’air, il ne put qu’encaisser les légers, et pourtant si lourds et professionnels, crochets du tyran, et se retrouva bien vite pris dans sa clef de bras. Comprenant l’intention de son adversaire, Riki expulsa un maximum flasher de son bras verrouillé. Qu’il fasse ou non mouche, le recul lui permit de dégager partiellement son bras de la prise. La poigne de l’usurpateur fut cependant suffisante pour broyer une partie des os de son membre déjà blessé, mais au moins pouvait-il toujours partiellement le bouger. Les réjouissances furent cependant de courte durée, car une frappe dantesque s'abattit immédiatement sur l’arrière de son crâne, le projetant littéralement au sol et symboliquement dans l’inconscience.
Et la paix revint. Le sayan flottait désormais dans la pénombre de sa psychée. Ici, il n’était ni pressé, ni blessé. Parfois, il pouvait remarquer dans la périphérie de sa vision de furtives ombres dansantes, inspirées sans doute de divers éléments de son passé assemblés pêle-mêle par son chaos intérieur. Et face à lui, perçant l’obscurité, lui. Un autre lui, un meilleur lui.
“Réveille toi, le combat n’est pas fini.”
Riki ne se répondit pas. Il n’en avait plus l’envie. A quoi bon ? Ce combat était hors de sa portée, c’était évident. Il avait déjà offert tout ce qu’il avait à offrir.
“Ce n’est pas vrai, et tu le sais.”
Non, Riki ne savait pas, ou plutôt ne voulait pas le savoir.
“C’est tout le problème. Il existe ici une source de pouvoir que tu te refuses à exploiter.”
Oui. Il comprenait maintenant. Mais il tenait, sur ce point, à donner raison à l’incarnation de ses responsabilités. Il ne devait pas utiliser ce pouvoir.
Comment l’aurait-il pu ? Elle définissait sa vie depuis qu’il avait échappé à Drichi. Même si les galaxies brûlent, même si les étoiles chutent, même si chaque mortel rend l’âme pour y parvenir…
“.. l’engeance démoniaque sera éradiquée. Es-tu prêt à faire le nécessaire ?”
Il l’était, et alors qu’il s’en convainquait, un autre Riki apparu dans son champ de vision, plus massif et masqué.
“Puise dans ta vraie fureur, puise dans les forces enfouies de celui qu’on t’as jadis contraint à devenir, et met à profit la malédiction qui t'a lié pendant tant d’années à l’ennemi. Aucun stratagème n'est trop bas, aucun sacrifice trop grand. Ment, manipule, massacre s’il le faut. Plus que tout, survis.”
La poussière du large cratère créé par la rencontre non consentie entre le sayan et le sol se mit soudain à tournoyer, sans pour autant se dissiper. Après quelques instants de battement, la lance d’Hadès, plantée à quelques dizaines de mètres, fila en un éclair vers l'œil du cyclone. Immédiatement, et sans doute loin des yeux des belligérants, une forme boueuse se détacha des décombres et ramassa Zulfikar, avant de l’expédier d’un lancé adepte vers Uub, qui était actuellement poursuivi par un puissant Kamehameha. Selon les calculs d’Hercule, celui de Thèbes, l’épée qu’il venait de lancer devrait passer à portée de main du jeune espoir de la Terre quelques instants avant que le rayon d’énergie ne l'atteigne. Voilà qui lui permettrait peut-être de se défendre un tant soit peu. Son travail accompli, le légendaire héros disparu.
Au cœur de la tempête, il semblait désormais évident que Riki s’était relevé et manifestait désormais une certaine force, mais personne ne pouvait ressentir de ki émanant du cratère au centre duquel il devait se trouver. Personne, sauf peut-être Black Goku. Déterminé à se servir d’un regain d'aplomb qu’il savait temporaire, Riki projet une tempête éclair sur son adversaire avant d’émerger de la poussière. Son apparence restait inchangée, à l’exception de son visage, désormais recouvert d’une sorte de masque à l’apparence trouble, illusoire. Quelque chose dans l’accessoire semblait particulièrement peu à sa place, comme si l’univers avait soudain acquis une volonté et décidé dans le même temps de fusionner deux entités diamétralement opposées. Un miroir sombre, s’il en était, de l’alliance somme toute plutôt harmonieuse opérée entre le Dieu de la création et le corps qu’il avait choisi d’habiter.
La première salve de Kikohas à tête chercheuse avait été tirée dans un angle large de sorte à ce que les projectiles évitent dans un premier temps leur cible et restreigne ses mouvements. Alors qu’ils commençaient à faire contact, Riki en tira une autre derrière lui à puissance minimale, visant à cette occasion son bras blessé. En attendant que les billes énergétiques reviennent, il conjura une claymore de Ki au bras droit, et immédiatement après une seconde sur son bras gauche, a priori incapable de fléchir le coude. Désormais séparé de Black d’une demi-douzaine de mètres, il arma son bras bien portant et disparu avant d’immédiatement réapparaitre dans sa propre image rémanente. Là, le bras toujours fléchi, il usa de sa technique Claymore de Ki pour amplifier la première et l’allonger sur la distance qui le séparait de son adversaire. Cette attaque surprise passée, son arme repris sa taille initiale et il combla la distance pour débuter un enchaînement impitoyable. Son bras droit réalisait l’essentiel des attaques tandis que le gauche, limité par la blessure du sayan au coude, se chargeait principalement de cadrer l’ennemi. Les kikohas de la tempête éclair de niveau minimum venaient quand à eux frapper l’avant bras carbonisé du sayan pour permettre à son articulation de fonctionner comme elle le devrait. Le guerrier démoniaque tranchait avec force et sauvagerie chaque parcelle d’air qui s’offrait à lui et, avec un peu de chance, il trouverait aussi la chair de l’imposteur.
Il avait conscience bien sûr de n’être qu’une diversion, et espérait que ses alliés de circonstance sauraient trouver la faille comme ils l’avaient fait tant de fois jusqu’à présent, cette fois avec plus de réussite.
Résumé:
-Riki a mangé un KO après sa x1 dans mon dernier post, il se réveille vite et assiste à la transfo de Black -Il no diff le changement de gravité dans la paix du Christ, en même temps c'est largement pire rien que sur Vegeta -il tank dans un premier temps (comme il est précisé qu'il le peut) l'attraction de la faille, et se laisse volontairement emporter vers l'avant quand Black se tp pour le hagar -conséquement, il prend le direct abdominal avant qu'il atteinte sa vitesse max et que le bras de Black soit déplié, ce qui minimise les dégâts possibles -il mange les crochets pleine patate mdr -il rompt partiellement la clef de bras mais se pète quand même ledit bras au niveau du coude, mais pas de l'épaule -il se prend le coup du marteau dans toute sa violence -->
état de Riki après cette dernière attaque::
-en plein trip chamanique, il est mis face aux responsabilités qu'il s'est imposé
-il fait appel aux ŗ̸̧̻̺̺̬͙̮̦̗̪͙͓̯͕̯̬͓̺̠͎̌̓͒̄͛̅̃̍̀̆̊̈́͋͘̚̕͜͝ę̷͈̹̥̰̣̺̝̫̰͈̖͓̞̮̻̻̓̒̄͌́͐̎̀͗̓̓̉̔͛͑̎̍́͘̕̕?̶͇̯͕̬̯͈̘̼̝̙͔̠̬̪̪̱͚̟́̎̿̐̌͗͐̾͋̈́̏̈́̈́̂͌̑̚s̵̡̨̛̜̞̲̗̭̻͎̯̪̫̻͚̹͍̞̱̍͂̃͛̑̈́͊́́̐̓̐̋͂͘͝ͅt̵̢̡̧͔͓̜̖͔͙̳̭̖͉͇̮̫̙̀͗͋́̒̀́̒̄͒̏̾͑̉̄͠͠ě̷̢̢̛̘͉̹̝̞̹͍̝͚͔̣̰̥̥̿̈̂͋͆͒͌̏͂͒͑͗̎̎̕͜ͅş̶̡̣̝͍̣̳̼͉̬͕̦̙͙̞͙̠͓̣͉̓̇̒̎̔͌̈́̾̃̔͂͂̿͂̇̔̕͜͜͝͠ͅd̵̡̧̡̡̰̫̹͓̠̹̟̱͚͈̲̯̘̯̝̤̰͗̏̓͐̊̽̋̒̂͊͒̈͌̾̕̕͜͝͝ͅȩ̶̢̛͙̰͍̝̙̬̗̼̼͖̰̪̗̝͓͚̱̳͔̔̄͊͌́͂̾͛̓̿́̒̅̂̽̂̐̾̌́̚͜͠ͅD̸̢̡̛̙̻̥̻̩̙͉̺͖̯̼͓͕̖̜͍̜̑̎̈́̉̔͊͋̋̐̓̇̅̇̍̑̾̕͜͠r̶̨̢̛̻͔̗̺̰̝̯̗͎͇̬̮̜̺̟͇̀͆̎̋̌͂̌͌̀̑̃̾͋̃̕̚̚͘͘̚í̶̡̢͈̥͕͇̳͕͙̳͖̼̖͍̤̪̙̈́̓̾͛͒̃͌̓̐̓̏̒̌͆̽̈́̓̉͆̚͜͝͠?̵̛̛̺͚̰̘̟̣̻̘̭͈̻͍̘̱̘̗͇͔͎̘͕͓̫̀̅̑̑̏̑̔͆̒̾̃̈́̂̓̈̿̅͘̕͠Ç̸̳̦̩̩͖̻̘̳̥̥̫̫̥̠̹͍̲̯̺͌͒̀̈͛̄̿́̔̔̀̄͑̑͆̀̾͘̕̕ẖ̴̨̧̛̫̳̖͍̠̪̮͎͎̰̟͎̞̦̥̖̜̄̾̄͒͛͗͒͊͐͐́̎̌͘̚͜͜͝͝͠͝ͅi̵̧̧̛͙̘̙͍̱̮̠̣̙̭̳̙̣̻̺̥̹͔̘̇̋̌̂̈́̽̄͐̈̃̔̈́̍̊̈̀̿͝͠!̸̢̧̫͇̯̱̳͔̱͙͎̙͙͖̺̥̍͐̑̋̒́̽̀̀̈́͌̄̄͋̀̈́̍̎̃̌͝ͅ?̸̨̨̛͉̯̞̜͙͉̪͎̝̰͕͎͖̞͈̣͍͎̖̩̄̒̔̈͛͒̂͋͐̆̀̃͒͐͘͘͝!̸̡̣̙̬̱̝̦͖̝̲̝̠̱̪̝̘̣̺͖̫͙͂̽̅̀̇̎̈́̓̈́̊̃̀͌̾̏̆͌̓̕̚ͅ et les choses se passent
-il émerge sous pillave et fais comprendre à Black que y’a plus cursed qu’un Dieu dans un primate -il convoque la lance pour spawn Hercule (le grec) (Hercule Poirot) et le charge de /add Zulfikar à l’inventaire d’Uub -il envoie une tempête éclair pour tourner autour de Black pendant qu’il le rejoint et une autre à puissance minimale derrière lui -il spawn une claymore de ki sur chaque main, puis fais une fake tp en arrivant à quelques mètres de Black, mais respawn juste DANS son image rémanente en étend momentanément sa claymore en utilisant encore la x3 par dessus -il envoie un combo au cac en se servant de la tempête éclaire minuscule d’avant pour faire bouger son bras blessé mdr