-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Situation critique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Miraï-Uub
Miraï-Uub
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 24/06/2022
Nombre de messages : 36
Rang : C

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Zanzōken / One Inch Punch / Taiyōken
Techniques 3/combat : Boost (ki) / Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Lightning impact

Situation critique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation critique   Situation critique - Page 3 ClockVen 7 Avr 2023 - 14:35
Uub avait pu profiter d'un excellent travail d'équipe pour tenir le faux Goku dans un véritable clash de vitesse et de puissance. Son boost de ki lui avait permis de se hisser au niveau de force de l'imposteur et fort heureusement, l'élève de Son Goku était plus souple, plus rapide, plus agile. Mais il n'était pas dupe, il savait très bien que cet état n'était que temporaire, il aurait été aisé pour certains de sombrer dans le désespoir à l'idée de perdre un tel niveau de puissance tout en étant au corps à corps avec une brute comme l'imposteur super saiyan, mais par pour Uub. Non, bien au contraire, sa nature profonde faisait de lui un grand amateur des moments d'adrénaline intense, en réalité, il adorait ce sentiment d'incertitude ! Savoir qu'il risquait à tout moment de se perdre dans ses enchaînements, de se faire écraser par un adversaire bien plus fort que lui à la première faute de sa part, c'est précisément ce qui lui donnait envie de se donner encore plus à fond ! En revanche, maintenir cet ennemi au sol risquait de ne pas être chose facile. Désolé pour l'énigmatique nouveau venu, mais il allait devoir se contenter d'une zone d'action plutôt que d'une cible unique, c'est le meilleur que pouvait offrir Uub, lequel fut assez perturbé lorsqu'il entra en collision directe avec son adversaire. "Un niveau si proche du mien", que voulait-il dire par là? Pourquoi affichait-il une telle confiance? Pouvait-il monter encore plus haut? Etait-ce du bluff? Ce faux Son Goku pouvait-il devenir un super saiyan de troisième niveau? Même si la forme se veut très énergivore, elle lui donnerait potentiellement de quoi rapidement disposer de toute la fine équipe, et en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire. Ou alors, encore pire, le 4ème niveau... 

Mieux valait ne pas y penser et se concentrer sur le combat. Seul, Uub ne parvenait à atteindre le niveau de son ennemi qu'en se donnant à fond, il ne tiendrait pas longtemps comme ça, mais heureusement, il n'était pas seul! La pluie de kikohas qui tombait autour d'eux limitait grandement leur zone de combat, parfait! C'est exactement ce qu'il leur fallait! En limitant leurs déplacements, ils pourraient s'assurer que le saiyan inconnu puisse accomplir son plan. Mais alors que le jeune homme était aux prises avec son ennemi, une sensation étrange envahie son esprit, comme un frisson, un instinct, presque comme une voix qu'il connaissait bien.

*Baisse-toi.*

Sans se préoccuper de l'origine de cette étrange intervention, sans doute parce qu'il la connaissait déjà, Uub baissa immédiatement la tête, laissant le champ libre à Done de placer un coup de machette aussi précis qu'efficace, propulsant le super saiyan au sol.

C'était tout ce qu'il fallait au porteur d'artéfact pour mettre à bien son plan, forçant l'imposteur à poser le genoux à Terre avant de subir une attaque de très grande envergure. Conscient de l'importance que représentait la visée d'une telle technique, le jeune homme concentra les restes de son aura dans son talon, allant l'écraser sur sa cible pour garantir qu'il ne bougerait pas plus. Retombant plus loin, son aura s'était dissipée et très vite, le garçon fut prit d'un malaise, titubant un instant et tombant même sur les fesses il dut se tenir la tête un instant, prit d'un soudain vertige alors que la déferlante d'énergie noyait le faux Goku. L'utilisation de ce boost n'était pas sans conséquences. Il se doutait bien de la raison : son corps n'avait pas réellement subit de contrecoup, le problème venait d'ailleurs. Si ce n'était pas son mental qui était en cause, la vérité avait surement une tournure plus spirituelle. Heureusement, si l'apprenti de Son Goku avait besoin d'une minute pour souffler, sa partenaire cyborg n'en avait pas terminé avec le super guerrier. Le temps qu'il reprenne correctement ses appuis, il pouvait voir le malfaisant complétement dominé, la fameuse machette plantée dans le dos et blessé des suites de l'attaque surpuissante de l'étrange invocateur. Done n'en avait pas terminé avec lui et harcelait sa cible avec la férocité d'un prédateur, mais alors qu'ils étaient tous deux au contact et que Uub s'apprêtait à les rejoindre son sang ne fit qu'un tour lorsqu'il comprit la technique que l'antagoniste était sur le point d'utiliser, une technique qu'il n'avait que trop vu, une signature de son maître, qu'il comptait lui même apprendre un jour, sans résultats pour l'instant. A cette distance, il ne pouvait rien faire pour l'arrêter, il concentra une boule de ki dans sa main, mais tandis qu'il essayait de viser il se rendit compte d'une triste vérité, il n'avait pas la maîtrise nécessaire pour tirer sans risquer de toucher Done. Impossible pour lui de faire feu, il ne put que frapper le sol de frustration lorsque le guerrier au visage de son maître disparu.

-Non!!

Il était parti, aussi simplement que ça. Sur les nerfs, Uub était plongé dans un silence assourdissant. Il s'imaginait déjà que l'individu allait réapparaître derrière l'un d'entre eux, frappant comme une lame assassine et traitresse depuis un autre lieu. C'est d'ailleurs à ce moment là que le jeune homme comprit que Krillin et Tienshinhan avaient disparus, ou du moins n'étaient plus là. Un rapide scan de la zone lui révéla qu'ils étaient un peu plus loin, apparemment engagée contre une nouvelle entité malfaisante, un ki diabolique s'en échappait. L'espace d'un instant, le garçon fut tenté de les rejoindre, mais alors qu'il se positionnait déjà pour partir à leur rencontre, il fut stoppé dans sa démarche par la réapparition du Goku maléfique.

Il ne suffit que d'un mot pour que le jeune prodige ne se fige, un frisson d'effroi courant le long de son échine. 

« Observez… »

Dans un élan de panique, il courut dans la  direction de son opposant, comme si il était capable d'arrêter ce qui était en train de se passer. Il avait craint ce moment depuis le début de l'affrontement, et si ils avaient réussi à tenir la route suite à sa dernière transformation, ils ne pourraient pas en supporter une de plus.

Dans un râle de rage et de frustration, Uub se préparait à attaquer pour interrompre son adversaire, mais il n'en fit rien, se faisant maintenir les pieds au sol par la déflagration d'énergie qui émanait de l'individu. Les secondes qui suivirent furent terrifiantes pour le jeune homme. Contrairement à ce que craignait le voyageur temporel. Le groupe de héros n'allait pas se frotter à la puissance d'un super guerrier de niveau 4, mais bien à une autre forme. Cette couleur intense, elle lui rappelait une nature profonde et plus sombre de lui-même, pouvait-il y avoir un lien? Et pourquoi l'énergie de l'imposteur était-elle soudainement si... Etrange? Uub pouvait ressentir le poids démesuré du ki de son ennemi, mais ne pouvait pas l'estimer. C'était comme regarder le soleil à travers un trou de serrure, ce qui était très inhabituel lorsqu'il était question de lire l'énergie de quelqu'un. 


Le super saiyan des dieux... Qu'entendait-il par là? Dendé avait-il quelque chose à voir là dedans? Et quel était cette nouvelle forme que le plus jeune élève de la tortue n'avait jamais vu auparavant? Sans apporter plus de réponse, le maléfique les provoqua en invoquant le nom de Vegeta... Vegeta... Alors il était bien actif dans cette temporalité? Mais où était-il? Effectivement, ils risquaient d'avoir besoin d'un coup de main sur ce coup là!

Alors que l'imposteur jetait déjà des attaques en direction de Done, Uub ne perdit pas une seconde et se rua en avant, décollant dans le ciel pour rejoindre sa cible, laquelle l'avait déjà vu venir de loin.

« Tu es très rapide, toi. »

Au milieu de sa course, le jeune homme fut alourdit d'un seul coup, manquant de faire une chute libre et ne se rattrapant qu'en doublant, non, triplant l'énergie qu'il utilisait pour voler. Son corps tout entier s'était fait enrobé d'une tenue extrêmement lourde. Au moins, voilà qui permettait de confirmer qu'il ne s'agissait pas de Son Goku, ce qui venait de se passer n'était rien de moins que la démonstration des pouvoirs d'un magicien expérimenté, ce qui n'était clairement pas le cas de Goku. Pour ne rien arranger, voilà qu'il venait d'ouvrir une brèche dans la réalité elle-même, mais qui était ce type bon sang?!

La brèche semblait absorber tout dans son sillage, Uub comprit. Il luttait autant qu'il le pouvait, ralentissant certes sa progression vers le trou béant, mais ne l'arrêtant pas. Une fois que le faux Goku fut satisfait de son affrontement avec le mystérieux saiyan, il se dirigea vers Uub. La situation était déjà bien assez compliqué pour ce dernier sans qu'il ne se fasse harcelé au corps à corps, mais cette fois-ci, il risquait bien de finir dans la brèche. Quelques coups stratégiquement placés et voilà qu'il volait en direction du trou. Concentrant tous les efforts du monde pour s'empêcher de finir à l'intérieur de cette porte vers l'enfer, il ne comprit que trop tard que ses efforts étaient vains puisqu'il ne pourrait en aucun cas être assez rapide pour esquiver le kamehameha qui lui arrivait de face. Alors qu'il se débattait dans les airs, cherchant le moindre moyen de ne pas finir englouti par la faille, alors que le rayon n'était plus qu'a quelques mètres de lui, la voix réapparue dans son esprit.

*Attrape.*

Cette voix qui indirectement était la sienne agissait comme son instinct, il avait apprit au travers d'épreuves laborieuses à l'écouter, à l'ignorer, à la calmer et à travailler de paire avec elle, aujourd'hui, il valait mieux l'écouter. Tendant difficilement le bras devant lui, le jeune homme referma sa poigne sur le manche de l'épée qui lui était lancé à la dernière minute.


 Un grand flash de lumière illumina tout ce qui se trouvait autour du garçon et de la lame, mais pas le temps de s'inquiéter de ça, il fallait encore se protéger du kikoha! Plaçant le tranchant de la lame devant lui, Uub plaçant son autre main sur le dos de l'épée pour assurer un appui solide et maintenu sa position avec autant d'efforts qu'il le pouvait. Le résultat fut plus qu'impressionnant.

Le kamehameha se vit littéralement scindé en deux, venant exploser derrière le jeune homme sans le toucher. Et alors que le  rayon disparu, la nouvelle forme de l'épée, elle, fut dévoilée.

Elle semblait avoir retrouvé son aspect d'origine, un véritable sabre aux allures de cimeterre, mais dont la lame se terminait en deux pics au lieu d'un. Cependant, tout le long du métal béni était gravés des inscriptions mystiques qui luisaient d'une puissante lumière rose. Non pas un rose imposant et terrifiant comme le rosé de ce nouveau super saiyan, mais plutôt un rose doux, chaleureux, encourageant. A la façon d'une aura, une trainée de lumière de la même couleur semblait suivre les mouvement de la lame, ressemblant presque à de la vapeur s'échappant des inscriptions. 

Uub fixait la lame avec curiosité, il ne semblait pas réellement comprendre ce qui venait de se passer, mais il avait là l'outil parfait pour se sortir de sa situation. Alors que les deux saiyans s'affrontaient au corps à corps, l'apprenti de Son Goku profita de cette diversion pour faire glisser le tranchant de la lame le long de son torse, déchirant sa prison de tissu et se libérant enfin de ce poids infernal, les banderoles de vêtements s'écrasant au sol dans un impact lourd soulevant beaucoup poussière. Enfin, il pouvait s'éloignée de la faille qui se referma derrière lui, il n'était vraiment pas passé loin de se faire engloutir et Uub n'avait pas la moindre envie de savoir ce qui se cachait derrière l'ouverture dans la réalité.

Maintenant prêt à se battre à nouveau, il ne tarda pas à rejoindre le saiyan qui était déjà engagé contre leur ennemi rosé. Tout en chargeant le jeune homme se fit une réflexion.

*Je ne comprends pas ce qu'il se passe avec cette épée, mais pas question que je laisse cette imposteur la reprendre!*

Sa poigne se referma sur le manche de l'arme, il n'était pas question qu'il la lâche. Uub n'était pas un épéiste, c'était avant tout un artiste martial, il frappait avec ses pieds, ses poings, ses coudes et ses genoux, une lame n'était pas idéale pour les techniques qu'il utilisait d'habitude, mais ça serait suffisant pour porter assistance. Le risque de se la faire reprendre en revanche, c'était embêtant. Ce pourquoi, il lui vint une idée. Fermant un instant les yeux, prenant sa respiration et chargeant son énergie, il retrouva son aura rose dans un [boost(x3)] de puissance qui devenait plus que nécessaire dans sa situation. Sa vitesse décuplée, il se mit à orbité autour du combat, surveillant la moindre opportunité. A la première ouverture, il fila comme une flèche entre les deux combattants, tranchant le long de son ennemi à grand coup d'épée. Puis il recommença, encore, encore et encore, allant même jusqu'à jouer d'images rémanentes pour ne pas se faire coincé.

L'un de ses coups vint à manquer, la lame sifflant dans le vide, libérant un trait d'énergie tranchant allant démolir à distance un bureau de capsule corp qui avait eu la chance de tenir jusque là, heureusement que plus personne n'était là, Uub s'en serait voulu d'avoir condamné des civils par maladresse.

Quoiqu'il en soit, il venait de comprendre l'une des capacités de l'épée, et alors qu'il sentait son boost commencé à doucement disparaître, il vola en arrière, se concentrant pour viser au mieux, et se mit à frapper l'air avec son arme dans une chorégraphie presque artistique alors que des lames d'énergies étaient propulsés sur le faux Son Goku. Evidemment, tout ceci était très impressionnant, mais le jeune homme ne se faisait pas d'illusion, ils allaient effectivement avoir besoin de renforts, et vite. L'imposteur avait soulever une bonne question plus tôt, et Uub se la posait lui aussi.


Où était donc Vegeta?
Done
Done
Cyborg
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 01/02/2021
Nombre de messages : 102
Bon ou mauvais ? : Inconclusif.
Zénies : 1180
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : AASAR / RATET / NSAM
Techniques 3/combat : PRON / SPD
Techniques 1/combat : PUSM

Situation critique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation critique   Situation critique - Page 3 ClockMar 18 Avr 2023 - 16:30
Fait du bien.

Toujours. Colère de l’adversaire. Toujours fait du bien. Contre-attaque de la lame dentée effectuée avec brio conduisant à un désarmement de l’adversaire. Goku – désarmé. Désarmé aisément. Si heureuse. Si satisfaite. Si contente d’avoir présenté sa supériorité face à l’ennemi. Simple ramassis de puissance sans connaissance pratique. Nombre. Simple nombre ambulant, volant et hurlant des injures. Vocabulaire limité. Possiblement parodique. Très certainement indicatif de la provenance psychologique du guerrier volant. “Maudite” ? Probablement déjà maudite. Suffisamment de vécu pour prouver cette ligne de pensée. N’a pas d’importance. N’a pas d’importance. Pas pour l’instant. Si satisfait de lui faire perdre son épée. Si délicieux. Si mérité. Délicieux ? Adjectif lié au goût. Cependant, n’a pas utilisé de papilles ou récepteurs olfactifs durant ce combat. Non. Métaphorique. Oui. Progrès. Progrès dans la violence. Progrès dans l’égo. Progrès dans la conquête de soi et du monde.

Taillade effectuée avec brio. Néanmoins, échange d’élan plus que véritable tranche. Aucune importance. Capillaires tranchées. Fuite de sang constante et désagréable. Possibilité d’avoir infligé des dommages cérébraux. Commotion du cortex ? Probable. Suffisamment sonné. Front entamé. Si davantage de coups, pourrait provoquer une brèche dans l’os. Si brèche dans l’os, alors conditions de victoire bien plus proche qu’attendu. De plus, sauva Uub. Combat au corps-à-corps interrompu. Ne put enchaîner avec un simple coup de pied comme précédemment planifié. Si rouillée que ça ? Simple dialogue avec Uub limitant ainsi l’efficacité de la planification ? Coup de pied du – de l’ami nouvellement fait. Coup de pied de l’ami permettant l’écrasement de Son Goku dans le sol. Oui ! Cape volant au vent sous l’impact de l’onde de choc.

Puis. Enfin – Enfin ! Pénétration de la machette ! Cible manquée de peu : trapèze supérieur touché. Pénétration violente. Jet de sang léger sur la gauche. Hémoglobine coulant sur le sol. Gouttes perlantes sur le sol. Kimono noirci endommagé. Tranche. Tranche ! Râle de douleur entendu. Râle de douleur entendu et apprécié ! Adoration toujours présente de la destruction des cibles. Cible endommagée. Cible endommagée ! Sensation électrique parcourant l’entièreté du corps. Coeur qui s’accélère. Douleur infligée sur l’ennemi. Démonstration de son manque d’invincibilité. Invincibilité anéantie. Sentiment d’invincibilité anéanti. Super Saiyan présenté comme faible. Présenté comme faible. Faible et misérable. Outil du macaque sans talent. Outil du macaque qui utilise ses émotions au lieu de son intelligence. Anéantissement d’un animal sauvage ! Puis – explosion.

Jamais. Jamais ne doit s’arrêter. Doit écraser le cloporte. Doit écraser le cafard. Doit terrasser l’inférieur. Doit anéantir. Doit anéantir ! Doit absolument anéantir Son Goku ! Guerrier inconnu - évanoui. Uub - fatigué. Done - toujours en forme. Ne se fatigue pas. Présence de colère permettant d’éviter la fatigue. Présence de stress permettant d’éviter la fatigue. Pas fatiguée jusqu’à ce que Son Goku soit anéanti. Continue l’assaut. Machete toujours dans le dos de l’adversaire. Utilisation de mitrailleuses à la place. L’attrappe dans la charge. Le voit tenter de se débattre… Tente de se débattre avec une lame dans l’épaule ! Imbécile ! Idiot ! Ne mérite pas sa puissance ! Se réceptionne difficilement. Donne un coup de pied dans la jambe avant de se prendre la rafale.

”Mmh - !”

Douleur. Douleur présente dans le tibias droit. Fait mal. Résonne dans la jambe. Loupe l’attaque. Idiote. Idiote ! Subit une autre attaque. Une autre attaque ?! Trop obnubilée par la colère. S’est pris une autre attaque ! Projectile de ki traversant l’oeil !... Non. Pas l’oeil. Simplement la lentille. Interface. Panique de l’interface. Indicatif quant aux dégâts subis. Position de combat. Reprise d’une forme de combat. Observation toujours possible. Caméra multiples dans le casque. Lentille simplement utilisée pour plus de précision. Néanmoins - trop distraite. Disparu. Ennemi disparu. Disparu… Où ? Aucun indicatif de puissance à l’horizon. Simplement – téléporté. Entend Uub crier. Entend Uub frapper sur le sol.

”Téléporté. Il s’est téléporté quelque part. Il va revenir. Il est trop arrogant pour ne pas revenir. Même s’il ne sait pas se battre. Il est aussi mégalomane qu’incapable.”

Tienshinhan ? Krillin ? Où ? Présents ? Absents ? Téléportés également ? Non. Bruit de tout à l’heure. Fusée de tout à l’heure. Les a pris. C’est vrai. Les a pris hors de la position de combat. Mains. Mains qui tremblent. Colère. Téléportation ? Vraiment ? Vraiment ?! Fuit le combat dès qu’il a un problème. Part se ressourcer. Possiblement se soigner ? Possiblement dans les airs ? Peut tenter d’utiliser une technique surpuissante d’une position de sécurité. Projectile de Ki. Toujours dans la lentille.

”Ngh - !”

Lentille arrachée. Projectile de Ki arrachée de la lentille. Casque ouvert. Casque ouvert pour la première fois depuis un moment. Cagoule sous le casque - déchirée. Vision… Floue ? Floue d’un oeil ? Froid. Froide. N’aime pas le froid. Brise qui touche l’oeil. S’assèche ? Non… Doit simplement… Cligner. Doit cligner de l'œil. Toutes les demi-minutes. Froid. Froid sur la paupière. Froid sur l’orbite. Couleur de l’oeil ? Couleur de la peau ? Doit ne pas ressembler à grand chose. Doit avoir l’air hideuse. Pose la main sur la brèche dans le casque. Regarde les alentours avec une main sur le casque. Doigts écartés pour pouvoir observer un peu avec l’oeil affaibli. Flou. Lumière pas assez filtrée. Larmes trop présentes. Observation du guerrier inconnu. Bras blessé. Utilisation de l’objet doré de tout à l’heure conduisant à des blessures graves ? Contre-coup.

Enfin. Retour. Retour prévu de l’adversaire. N’aurait jamais imaginé une telle résistance. Aurait beaucoup appris. Demande l’observation. Ne l’écoute pas. AASAR retournant dans la main libre. Tire une salve de roquettes tant que l’ennemi est vulnérable. Explosion. Fumée qui s’élève. Colère. Colère toujours présente. Voit une lumière dans l’obscurité. Cheveux qui changent de couleur. Rose ? Encore ?! Encore un ennemi stupide et orgueilleux qui se couvre de rose ? Couleur des dieux ?! Poings qui se serrent. Fumée propulsée loin de la cible. Ignore cela. Laisse tomber le poing. Serre. Serre. Cœur qui bat. Sang qui frappe contre les tempes. Oeil qui s’écarquille ? Mâchoire qui se serre. Colère. Colère. Colère. Rage. Stress. Accélération de la respiration. Veut l’anéantir. Poids de l’atmosphère qui s’accentue. N’en a rien à faire. A arpenté des gravités bien pires que celle la. A affronté Broly. A survécu face à Broly. N’a pas peur de ça. N’en a plus peur. Frustration augmentant. Frustration augmentant trop pour laisser à l’ennemi le plaisir de lui faire peur. Non. Sait. Sait comment énerver l’ennemi. Point faible de tous les roses. Fonctionne contre Kowel. Fonctionnera contre Goku. “Magnifique” couleur ? Sait exactement comment l’enrager. Le pointe du doigt. Crie :

”Tu es pédé ?!”

Ah. Le module de censure semble avoir été désactivé. Je peux enfin dire des gros mots.
Parfait.

Entend le nom de Végéta. Attaque sur Capsule Corporation. Attaque sur l’entreprise de la femme de Végéta. Connaissances publiques. Même Végéta que durant les tournois ? Possiblement. Ennemi. Ennemi terrien. Financé par milliardaire terrienne. Aimerait laisser Végéta mourir face à Goku. Néanmoins, si attaque de Goku sur Capsule Corps… Alors désir de retrouver Végéta. Désir de retrouver Végéta pour… augmenter sa puissance ? Super Saiyan des dieux ? Source divine ? Si présence de Végéta sur le terrain, alors victoire accomplie de Goku. Si présence de Végéta sur le terrain, alors Goku inarrêtable. Goku intuable. Goku demandant aux ennemis de désespérer. Goku demandant aux ennemis d’amener sa cible… Utilise l’oreillette donnée précédemment aux camarades :

”Il est venu pour retrouver Végéta. Végéta possède quelque chose qui augmentera encore plus sa puissance. Nous devons les empêcher de se retrouver où il deviendra encore plus puissant.”

Observation de l’ennemi. Plus de lame. Plus de lame dans le dos. Torse nu. Plus de blessure observable. Soins ? Soins utilisées par l’adversaire en rose ? Dangereux. Capacité de se soigner - dangereuse. Ainsi… espoir de le vaincre baissant rapidement. Stress. Danger. Devrait fuir ? Pourrait fuir. Pourrait fuir maintenant. Rage. Colère. Non. Refuse. Refuse entièrement. Refuse entièrement. Ne doit pas le laisser gagner. Le tuera elle-même. Le tuera elle-même car marre de lui. Fatiguée de lui. Fatiguée des salopards roses qui gagnent en étant stupides. Fatiguée des idiots. Fatiguée des imbéciles. Fatiguée des non-méritant. Les tuera tous. Les tuera tous autant qu’ils sont. Aucune épreuve traversée. Aucune… Doit –

ATTENTION !!

Saute vers l’arrière. Esquive in-extremis des attaques. Disques énergétiques. Attaque populaire chez les manieurs de Ki. Tour de tête dans la direction des projectiles esquivés. Hrm. Version téléguidée. Tête chercheuse ? Saute en arrière à nouveau. Commence à courir. Traverse un bâtiment. Entend des moqueries. Uub ? Autre arrivant ? Combat toujours en cours. Ne peut pas les aider tout de suite. Laisse le bâtiment s’écrouler et emporter les disques… Disques - pas emportés. Traversent le bâtiment à la place. Aucun moyen de les arrêter ? Si. Moyen de les arrêter. Tout s’arrête. Tout s’arrête avec suffisamment de colère. Tout s’arrête avec suffisamment de hargne. Se retourne.

”Hrmm…”

Attrappe. Disques. Disques attrappés. Tranche dans la paume. Douleur. Sang perdu. Mal. Mal. Stress. Colère. Rage. Fatiguée. Pas littéralement. Fatiguée de ces disques. Fatiguée de Goku. Colère. Colère toujours présente. Stress toujours présent. Ego toujours présent. Ne mérite pas cette énergie. Goku - ne mérite pas cette énergie. Ne mérite pas ces disques. Activation du PRON. Disques empoignés. Disques en main. Mains qui se serrent. Doigts qui se referment. Approchent les disques l’un de l'autre. Semble arrêter deux comètes. Semble arrêter deux météorites. Peut arrêter deux météorites. N’a pas de soucis à les arrêter. Réfléchit. Les pousse. Lentement. L’un vers l’autre. Sang qui coule. Nerfs qui hurlent. Douleur. Douleur qui ne s’arrête pas. Gant percés. Souffrance. Pousse les deux disques l’un sur l’autre. Explosion. Propulsée en arrière.

Plan. Besoin d’un plan. Besoin d’un plan. Capacité de créations de disques. Capacité de soins. Capacité de téléportation. Faiblesses perçues. Obéissance de l’objet doré. Arrogance. Pourrait trouver la pomme. Pourrait utiliser la pomme pour téléporter l’ennemi au centre d’un soleil. Revisualisation des évènements passés. Pomme. Objet doré sous forme de pomme. Pourrait utiliser la pomme pour ordonner à l’ennemi de simplement mourir. Arrêter sa respiration jusqu’à ce que mort s’ensuive. Se laisse attaquer jusqu’à ce que mort s’ensuive. Non. Ne fonctionnerait pas. Ne fonctionnerait pas car n’a pas été fait. Si fonctionnement il y avait, le plan aurait été appliqué par son précédent utilisateur. De plus, dégâts subis. Conséquences subies par utilisation de l’objet – désastreuses… Pourrait mourir si ordre trop dangereux ? Ne pourrait pas utiliser la pomme bien longtemps sans souffrir.

Retour sur la zone de combat. Besoin de davantages d’information. Pas de plan. Pas de plan pour l’instant. Simplement de la colère. Fusées dans le dos permettant un déplacement rapide. Observation. Guerrier inconnu maintenant… masqué. Épées larges formées à l’aide d’énergie. Visuellement semblable à des Claymores. Lames médiévales à deux mains considérées comme difficiles à manier peu après leurs conceptions. Uub : épéiste également. Cimeterre à pointe fendue. Pourrait efficacement désarmer Uub en plaçant une lame dans l’entre-deux de la fente. Son Goku. Torse nu. Peut observer finement maintenant. Peut observer efficacement. Filaments de lumière. Blessure toujours présente. Simplement refermée de force.

Reprends une machette.
Trois épéistes qui tranchent un imbécile.
Ce serait…
fun ?

Fun. Oui. Intelligent ? Non. Voit Uub envoyer une tranche d’énergie dans le décors. Expression faciale indiquant l’erreur. Doit comprendre une nouvelle capacité. Ouverture pour Goku. Doit l’empêcher d’en profiter. Prise de l’AASAR. Dextérité. Vitesse de prise. Met Son Goku en joue avant qu’il ne puisse exploiter la distraction d’Uub. Charge une grenade. Remplie la grenade de NSAM. Carbonisera la peau de l’ennemi. Brûlera. Possiblement brûlera ses sutures énergétiques. Propriétés du NSAM : efficacité de déflagration accentuée sur les utilisateurs et couches de Ki. Pourrait le rendre incapable de se battre à nouveau.

Aura rose toujours présente autour de l’adversaire. Trop grande pour être un simple rejet d’énergie. Doit être une zone de combat. Zone de contrôle. Correspond à la gravité précédemment ressentie. Probablement. Possibilité qu’il puisse sentir des troubles dans l’atmosphère si discrètement approchée ? Grande. Ne devrait pas prendre le risque. Hrm. Si rapprochement d’une zone de lui-même… Ne devrait pas ressentir de mouvements. Activation du SPD. Calcul de la pression atmosphérique. Calcul de l’énergie cinétique libérée par les coups du saiyan masqué. Calcul de l’énergie cinétique libérée par les coups d’Uub. Contraction de chaque muscle du corps humain. Contraction de chaque muscle du corps Saiyan. Recréation en trois dimensions de la zone de combat. Trajectoire établie. Se place rapidement dedans à l’avance. Grise. Grise et noire. Peut se cacher efficacement dans les débris. Attends. Nouvelle machette en main.

Patience. Patience de quelques secondes. Quelques secondes accentuées sous l’état de stress et de frustration. Néanmoins, attend. Attend. Attend. Enfin. Maintenant.

Tranche vers le haut. Harponne – métaphoriquement. Tranche dans la jambe de Goku pour le tirer vers le sol et les débris. Pénétration du mollet afin d’anéantir l’utilité d’une jambe dans les enchaînements et échanges de coups. SPD toujours actif. Oeil dans le casque – voit toujours chaque mouvement possible. Voit toujours chaque contre-attaque de l’ennemi possible. Voit toujours chaque tentative de fuite possible. Toute tentative d’esquive possible. Tire la machette en arrière pour rapprocher l’ennemi. Lève la machette, manche vers le haut. Tour de poignet. Tranche dans le torse. Tranche vers les filaments luminescents. Descend la machette. Manche vers le bas. Tour de poignet. Coup de gauche à droite. Tranche l’intérieur du coude ennemi. Coup qui continue vers les côtes. Ouverture du torse. Ouverture de la cage thoracique. Tour de poignet. Coup descendant vers le genou. Brèche espérée dans la rotule.

Vision qui change. Utilisation du SPD qui arrive à sa fin. Enchaînement possiblement satisfaisant. Doit terminer l’assaut. AASAR descendant vers la main libre. Transformation de l’AASAR en fusil surpuissant. Doit anéantir l’ennemi. Le blesser dangereusement. Organe dont la perte est grave ? Estomac. Blessure extrêmement difficile à soigner. Fusil anti-tank. Pose du canon contre le ventre. Lève les jambes. Tire. Contre-coup permettant de partir en arrière. Contre-coup permettant de reprendre de la distance. Ouverture espérée dans l’estomac. Enchaînement satisfaisant. Espère le faire souffrir. Espère le faire souffrir beaucoup. Retombe dans les débris.

”résumé de fin de post”:
Zamasu
Zamasu
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 18/10/2016
Nombre de messages : 303
Zénies : 2100
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Brèche | Lances divines | Creation | Illumination
Techniques 3/combat : Arme d'énergie | Téléportation
Techniques 1/combat : Supernova

Situation critique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation critique   Situation critique - Page 3 ClockJeu 20 Avr 2023 - 19:47
Black ne trompa personne en retournant à peine une minute plus tard sur le champ de bataille. Comme il l’avait exposé lors de l’affrontement, sa motivation à récupérer ce qu’il considérait comme sien était suprême. Mais il n’y avait pas que ça, ses adversaires faisaient preuve d’une incroyable détermination à le vaincre. Cette frustration, celle de perdre du temps, voir de perdre tout court, l’avait poussé dans ses limites. Et de cette colère était née cette remise en question, celle qui lui avait permis de transcender ses limites et atteindre le super saiyan des dieux. Y avait-il eu dans l’histoire un guerrier capable de se prétendre du niveau de Black ? Certainement pas, seuls les dieux de la destruction pouvaient maintenir une distance dans l’écart des forces. Car avec sa puissance actuelle, le Shinjin renégat était convaincu de pouvoir écraser des malfrats comme Broly ou Freezer en quelques instants. Car tout ne se jouait pas sur la puissance ; la tactique et l’improvisation jouaient la part belle dans tout affrontement. D’ailleurs, c’est ce qui avait permis à ses opposants de le retenir si longtemps. Mais maintenant qu’il disposait de son immense potentiel sans le malus qu’était la rage du super saiyan, il était imbattable. Et quand la fumée provoquée par la chaine de roquettes de Done se dissipa, le trio fut contraint d’accepter cette triste réalité.

Zamasu guettait ses cibles avec satisfaction, il avait l’esprit clair, il savait comment ses rivaux combattaient, il avait l’avantage. Il n’était pas le seul à le comprendre, la face déconfite de Uub appuyait ses dires. Et quand bien même il fut traité de pd par Done, il conserva un calme olympien digne de sa nouvelle stature. Mieux, il chassa la cyborg à l’aide de ses disques, puis provoqua l’ouverture de sa faille dimensionnelle tout en couvrant le terrien d’habits lourds. Ses deux plus puissantes cibles neutralisées, Black avait le champ libre pour écraser Riki. Mais il ne s’agissait pas d’assauts prompts et irréfléchis, le saiyan divin alignait divers stratagèmes pour éviter toute déconvenue. D’abord son aura sonar, un vaste dispositif lui permettant de repérer n’importe quelle présence sur 4 mètres en se basant sur le déplacement de toute masse dans son ki. Il pouvait donc ressentir des projectiles, qu’ils soient constitués d’énergie ou de matière tangible comme des personnages ou des rochers. Il allia cette immense émanation à de petits éclairs éparses et constants, pratique pour ralentir, blesser légèrement et paralyser tout intru. Tout naturellement, le propriétaire de la lance d’Hadès fut incapable de lutter contre un tel dispositif, subissant ainsi un assaut sauvage qui le corrigea sans peine. Bien sûr, l’utilisation salutaire de son maximum flasher vint l’épargner d’une clef de bras parfaite, mais il n’en demeura pas moins vaincu. Le malheureux fut encastré dans le sol par la puissante frappe marteau du misanthrope dans une détonation terrible provoquée par la friction et la vitesse dantesque du défenseur inconscient.

Dépossédé de ses armes, de son endurance et de sa condition physique naguère excellente, Riki n’était plus un problème. Il demeurait bien vivant, mais Black préférait profiter de la situation pour en finir avec Uub, adversaire tenace qui risquait d’encore poser souci. Alerte, le combattant à l’aura rosé maintenait son sonar et ajouta un dernier effet de sureté : une écholocalisation basée sur de petites ondes de choc constantes. De la sorte, Zamasu pouvait repérer n’importe quel mouvement sur environ 100 mètres. N’importe qui pouvait sentir ces fines fréquences de détection, le Shinjin ne pouvait pas les dissimuler. Néanmoins, cela constituait un second élément pour contrer Done, il dédiait une grande partie de sa réflexion à l’élimination de cette opposante opportuniste. Car c’était la spécialité de cette cyborg harassante, infliger des coups critiques en jaillissant d’un l’élément du décor, elle faisait tout le temps ça. Black s’habituait et concevait des contres, tout comme il l’avait fait contre Riki quelques instants auparavant.

Ces mesures furent suffisantes pour qu’il s’attaque à Uub en toute confiance. Une mêlée qui n’avait rien d’un affrontement, le pauvre terrien fut battu à mort et termina projeté vers la faille dimensionnelle générée plus tôt. Et s’il demeurait capable de résister à l’attraction de cette porte des enfers, il n’allait certainement pas être en mesure de poursuivre cet effort tout en repoussant le kamehameha préparé par le justicier. Car Zamasu ne comptait pas laisser la moindre chance à l’héritier de Majin Buu. Bien qu’il n’ait pas été pleinement en mesure de comprendre l’origine du potentiel de ce jeune homme, Black restait assuré que ce dernier disposait d’un pouvoir énorme qu’il fallait contenir dès maintenant.


Mais alors que la victoire semblait à portée de main, le rayon voguant vers le survivant terrorisé, Zulfikar se logea dans les mains de sa cible. Uub tenait maintenant l’épée sacrée et en fit immédiatement usage en la tendant vers lui dans un estoc statique. Une action salutaire qui lui sauva probablement la vie. La lame magique était tout simplement indestructible et nul ne pouvait faillir en brandissant. Ainsi, le projectile de Black fut tranché par la pointe de l’épée, provoquant la scission de cette dernière. Le disciple de Son Goku venait de séparer le kamehameha aussi facilement qu’un court d’eau. Alors que le concerné observait l’aspect de sa nouvelle acquisition, Zamasu analysait l’origine de cette aide providentielle, découvrant alors la charge fanatique de Riki. Il était encore en état de combattre ?! L’écholocalisation du Shinjin renégat avait effectivement remarqué des mouvements rapides et confus au niveau du corps du saiyan mercenaire, mais il pensait alors qu’il s’agissait d’un subterfuge de Done. Mais non, la cyborg n’avait pas lancée une « grenade tempête de sable » pour dissimuler ses mouvements et perturber les défenses de Black ! Il s’agissait d’une menace réelle et directe !

Béni par d’étranges et sombres sires, le dernier projeta une batterie d’éclairs ténébreux qui forcèrent le justicier à s’éloigner de Uub. Doté d’une vitesse ahurissante, il n’eut aucun mal à éluder les nombreux arcs électriques qui s’assaillait, prenant de la hauteur afin de ne pas être coincé entre les immeubles.

« Tu veux vraiment mourir, toi ! »

S’écria le super saiyan rosé en s’évadant. Il ne put cependant pas reculer d’avantage car Riki fit usage d’une puissance de feu de qualité allemande en multipliant les projectiles. Des centaines de kikohas vinrent générer un véritable mur de feu dans le dos du saiyan, l’empêchant de s’éloigner. Ainsi, le contact fut inévitable et les deux lutteurs s’opposèrent dans un duel aérien. Un combat dans les airs justifié par les précédentes actions : le saiyan authentique avait été envoyé au sol et était remonté en mêlée à la même hauteur, soit environ 20 mètres. Par conséquent, Done était contrainte de se dévoiler quelques instants avant d’attaquer. Le guerrier divin n’avait pas oublié la cyborg et allait tout mettre en œuvre pour ne pas s’approcher du décor. Que ce soit contre Trunks, Tienshinhan ou cette dernière, tous avaient fait usage des bâtiments à leur avantage. Mais ces précautions n’allaient pas le protéger contre le mystérieux guerrier masqué qui se présentait à lui. Armé de deux claymores, il se rua vers Black de front avant de se téléporter sur place. Ce petit jeu de dupe fit mouche, car la cible de ce passe-passe se cru plus maligne et infligea un puissant coup de coude derrière lui. Le misanthrope pensait que son opposant allait se téléporter derrière lui. Une cruelle erreur qui lui couta presque une seconde. Ce petit laps de temps permit à Riki de frappe et d’infliger une tranche contre le torse de son adversaire. Une offensive rendue possible par l’allonge insolente de sa lame principale. La plaie qui se forma sur le torse de Black ne fut pas belle à voir, profonde d’environ un demi centimètre, terriblement douloureuse.

Le guerrier rosé grimaça nonchalamment avant de matérialiser sa propre épée de Ki et débuter un balai d’escrime supersonique, il souffrait et sa mine frustrée le démontrait sans peine. Fort heureusement, son contrôle de soi était bien meilleur que lors des précédentes escarmouches, il ne succombait pas à la colère et repris l’avantage. Au final et malgré sa hausse de puissance, seule la surprise avait permis au saiyan masqué d’infliger une taille. Pour le reste, il se fit aisément parer et contrer. Néanmoins, il ne subissait aucune contrattaque, Zamasu deviendrait-il brutalement gentil ? Non, Black avait simplement conscience que Uub n’était pas loin avec Zulfikar et que Done devait avoir échappé aux disques conçus pour la ralentir. Ce n’était qu’une question de temps avant qu’il ne soit pris d’assaut. Fort heureusement, son aura de 4 mètres couplée à l’écholocalisation lui permettait d’éviter trop de mauvaises surprises. D’ailleurs, il ne tarda pas à en profiter. Il vint sentir lors de ses échanges le tir de plusieurs projectiles dans sa direction, il s’agissait de grenades incendiaires tirées à haute vitesse. Encore une offensive pernicieuse de Done qui tentait de toucher le saiyan tout en se cachant derrière de grosses ruines. Pour contrer cette énième diversion, le mauvais intensifia son aura d’éclairs quelques instants. L’émanation renforcée pulvérisa les projectiles avant qu’il ne le touche, le napalm n’était pas projeté sur plus de quatre mètres, fort heureusement.

Et alors la mêlée s’intensifiait, il fut d’un coup dérangé par la charge preste du détenteur de Zulfikar. Aidé par son étrange aura majin, le suivant de Son Goku traversa plusieurs fois le champ de bataille, empêchant Black de terminer Riki qui était « protégé » par les charges intempestives de son allié de circonstance. Le problème pour le Shinjin, c’est qu’il ne pouvait pas combattre frontalement Uub, son épée était trop puissante, elle pouvait le sectionner au moindre écart. Il fut donc contraint d’attendre puis éviter les élans de son second rival tout en contenant la hargne faiblissante du premier. Mais ce semblant de stoïcisme dans sa prise d’initiative, aussi court soit-il, fut celui de trop. Malgré la distance plus importante qu’elle ne l’aurait voulue, Done vint bondir des ruines pour atteindre le guerrier de l’espace hostile. L’écholocalisation de Black ne fonctionnait par le biais d’ondes envoyées toutes les 0.25 secondes, malgré cette fréquence importante, le déplacement de la cyborg fut plus preste. Cette hâte folle avait été bien calibrée, attendant visiblement la fin de diffusion d’une première onde pour se lancer à l’assaut et disposer de l’entièreté du quart de seconde suivant pour frapper. Elle était indubitablement intelligente, le tout aidé par son processeur de calcul qui avait évidement pris cette variable en compte, semblait-il. Quoi qu’il en soit, c’est la seconde mécanique de défense du saiyan qui entra en compte : son aura grossière de quatre mètres d’envergure qui détecta immédiatement le missile qu’elle était devenue. Mais pas que, au moment il la remarqua arriver d’en bas, Riki se lançait dans une nouvelle frappe de front, tandis que Uub arrivait sur le flanc gauche.

Cet instant était incroyablement important, Zamasu le savait. Et alors, il se concentra pendant moins d’un dixième de seconde, tout le temps dont il disposait avant l’impact de l’un d’entre eux, voir les trois en même temps. Comme lorsqu’il se « soigna » en constituant des tissus temporaires de Ki sur Sadala, le combattant rosé rassembla toutes les informations à sa disposition. Tous étaient dans son aura, il lisait chaque mouvement, une sorte de SPD du pauvre : merci à la combinaison de son excellente mémoire, de son écholocalisation et son sonar, le tout amplifié par sa grande vitesse d’action. Il avait les yeux fermés, il constituait à sa manière une transe parodiant l’ultra instinct. Tout était noir, chaque adversaire était une couleur, une figure, le temps s’écoulait environ 300 fois moins rapidement que d’habitude. Vitesse de déplacement de Riki : 150km/h, Uub : 720km/h, Done : 740km/h, il avait tout acquis, à peu près.

La machine fut la plus rapide, sans doute propulsée depuis le sol à l’aide de ses réacteurs, quoi qu’il en soit, elle avait rassemblé une énergie impressionnante qui en fit la première menace. Lorsqu’elle planta son couteau contre la hanche de Black, ce dernier fut plus prompt. Il fit une volteface surréaliste tant elle était véloce et percuta à vive allure le manche de la machette de la cyborg pour la désarmer. La frappe était précise mais peu puissante, c’était un simple gain de temps. Un bonus dont le saiyan fit usage pour faire un bond sur place millimétré, assez parfait pour qu’il puisse atterrir sur la tête de Uub à l’instant de son passage. Allait-il s’attaquer au terrien ? Non, il resauta immédiatement et profita de ce léger gain en hauteur pour abattre sa botte contre le crâne du mercenaire de Vegeta. Et dans le prolongement de cet effort, il glissa immédiatement en avant, évitant de justesse une lame de Ki envoyée par l’élève de la tortue. Cette épée était un véritable enfer ! Chaque seconde passée au contact de cet artefact divin renforçait son utilisateur, il fallait vite l’en séparer ! Le terrien tira à plusieurs reprises, tailladant le vite et créant de fait une pluie de projectiles parfaitement dangereux qui limitaient fortement la mobilité et la prise d’initiative du super saiyan. Et bien que cette grande quantité de lames mortelles pouvaient autant trancher Zamasu qu’un allié de Uub, Done n’hésita pas à poursuivre son assaut malgré tout. Elle se profila derrière Black qui la remarqua immédiatement et évita sans peine les coups destinés aux coudes ou à sa blessure, par exemple. Il fallait bien dire que même si elle pouvait tout lire, sa vitesse d’action, elle, demeurait la même.

Cependant…

Le lutteur haleta. Il soupira à cause d’un manque d’endurance ? Une brève respiration maladroite qui vint le ralentir assez pour que la cyborg opportuniste ne lui érafle le torse. Ce n’était pas avec beaucoup plus de succès que Riki, mais ça restait une blessure qui fit tressaillir le concerné qui se propulsa dans la direction opposée à la combattante, et à la hâte. Sa poitrine était marquée d’une longue entaille peu profonde, et l’une seconde plus récente et plus modeste qui montait du pectoral droit jusqu’à l’épaule. Ces marques n’étaient pas les seules, Black avait été frappé plusieurs fois au visage, il avait la main droite brûlée, il montrait ses premiers signes de fatigue. Il devait rapidement en finir et comptait se débarrasser de la lame en premier lieu. Il avait conscience que Done devait disposer d’une endurance éternelle, c’est pour cela qu’elle attaquait sans relâche, en permanence.

D’ailleurs, elle n’avait pas terminé et se rua une dernière fois vers lui pour brandir un petit canon anti-char. Une arme à munition perforante qui n’était pas suffisante pour blesser Black, certainement pas au torse d’ailleurs. Néanmoins, le concerné n’avait aucune idée des performances d’un tel équipement. Il s’agissait peut-être d’un fusil aussi efficace que le PUSM qui aurait pu désintégrer son bras. Alors, il fut prudent et se téléporta pour s’en prendre à Uub avant la détonation du canon, laissant sur place un zanzoken qui se désagrégea suite à la perforation de l’obus.

Tirant régulièrement des tranches d’énergie à l’aide de l’épée sacrée, le jeune terrien fut aussi victime de l’image rémanente, ne se doutant peut-être qu’au dernier moment du subterfuge de son adversaire. Un puissant coup de genou percuta les lombaires du disciple de Son Goku, puis, il fut tiré par la jambe et entrainé dans un mouvement giratoire sur deux axes. Zamasu pivotait sur lui-même horizontalement et verticalement, de ce fait, personne ne pouvait intervenir au risque de blesser Uub ! La force du mouvement était grande, assez pour perturber la circulation sanguine de sa cible et lui faire lâcher la fabuleuse lame. Et à une telle allure, le trésor risquait d’être propulsé à plusieurs milliers de kilomètres par heure, autant dire qu’il était impossible de la rattraper en vol. Pire, elle allait surement traverser les cieux et atterrir loin, en campagne, dans une autre région. Et elle n’était pas la seule à être envoyée à grande vitesse, le justicier relâcha sa prise pour l’envoyer… vers Done ! Drôle de projectile, mais Uub allait bien servir de munition contre sa propre amie.


En toute logique, les deux terriens risquaient donc de finir dans les décombres, ceux normalement empruntés par la cyborg pour se dissimuler. Une tactique dont elle faisait souvent usage dans ses actes de piraterie. Oui, elle ne luttait pas comme un autre et se servait du décor à outrance. Alors il vint une idée à Black, celle de limiter considérablement l’aire de jeu. Alors que ses ennemis étaient à distance, il concentra son énergie et fit usage de sa fantastique puissance pour joindre ses mains puis lentement les brandir vers le ciel. Au rythme de son mouvement, la ville entière commença à trembler, comme si une force mystérieuse s’attaquait aux plaques tectoniques. Puis, le terrain commença secouer d’avantage et des ruines, puis des bâtiments entiers prirent la voie des airs, comme emportés par un changement de gravité. Cette magie improbable affectait aussi Riki, Uub et Done, bien qu’ils pussent s’en soustraite avec quelques efforts. Pour les buildings, rien ne les protégea de leur ascension et bien vite, ils s’agglomérèrent en une grande sphère de matière qui fut jetée à l’horizon par la télékinésie surpuissante du saiyan. Les bancs, arbres et éventuels roquettes et projectiles étaient aussi affectés. Si cet acte semblait exagéré, il était bon de préciser que le gigantesque amas contenait surement la lance d’Hadès et la pomme d’Eden ! Ils étaient perdus, emportés sur plusieurs kilomètres !

Que restait-il du champ de bataille ? La ville venait d’être amputée d’environ 15% de sa superficie, un immense cercle marquait les bords de cette étrange zone de vide. Car désormais, les lutteurs s’opposaient dans une plaine désolée sur laquelle il ne restait plus que quelques rares et éparses gravas. Dans une telle configuration, Done perdait son immense avantage, celui qui lui avait permis de blesser gravement son adversaire à deux reprises. Mais d’un autre côté, plus rien ne retenait maintenant les Z-warriors, ils étaient libres de déchaîner leur puissance sans crainte de blesser d’éventuels survivants. De toute façon, les quartiers annexes à l’affrontement étaient vides depuis quelques minutes déjà.

Satisfait par la nouvelle configuration du terrain, le guerrier divin scruta en un éclair les alentours. Il était convaincu que l’amie de Uub n’était plus en mesure de se dissimuler, d’autant qu’elle avait été probablement tirée vers les airs par sa précédente attaque. De plus, elle ne disposait d’aucune technique martiale, signe qu’elle ne pouvait pas faire usage de la téléportation, ni du zanzoken. Par conséquent, elle devenait une cible prioritaire et affaiblie. Le justicier misanthrope se rua donc vers elle, toujours entouré de son aura et de son écholocalisation ; certes cela lui coutait de l’énergie en continu, mais il disposait d’incroyables réserves grâce à sa transformation rosée. En chemin, il sembla se diviser en utilisant, justement, deux images rémanentes. Une pour chaque opposant afin de tromper le groupe quant à sa véritable cible.

Le plus rapide fut l’original, Black était véloce et parvint en quelques instants au contact. Il ne fit aucune attaque frontale, il se contenta de s’approcher pour bondir au-dessus de Done et passer dans son dos. Lors de son acrobatie, il enchaîna plusieurs tonneaux sur lui-même pour libérer une morsure du soleil à l’instant ou la concernée daignerait se retourner. Une fois qu’il aura jugé bon de tirer, Zamasu s’immobilisa au beau milieu de sa pirouette, donc sans doute à mi-hauteur, pour infliger un coup de pied ascendant contre le menton de sa rivale. Il fit une ruade vers elle pour saisir ses épaules et s’en servir d’appui de bascule, puis réaliser un poirier sur elle. Tout allait très vite, il relâcha presque immédiatement sa prise pour se laisser tomber derrière, pour de vrai, et planter son coude contre le bas de ses lombaires. Ce n’était pas tout, il profita de sa situation avantageuse pour saisir le bras droit de la concernée et briser son AASAR, ce fusil d’assaut capable de se transformer en n’importe quoi. Comment ? Il accumula du Ki dans le creux de sa main droite afin d’en augmenter le pouvoir perforant, pourtant déjà grand en raison de sa force, puis l’enfonça contre le dispositif à vive allure. Le mouvement ne mettait pas en danger que le matériel, il avait aussi pour but de briser le membre de la malheureuse tout entier ! De sa main gauche, le martialiste matérialisa une lame de ki pourpre dont il fit usage pour découper l’arrière du casque de Done, mettant sans doute ainsi son visage à nu. La tranche était verticale descendante, perforant le métal jusqu’au milieu du dos. Ces diverses frappes risquaient de détruire en grande partie son armure et de la priver de ses nombreuses capacités. Dépendamment du blindage de la concernée, elle-même était plus ou moins en danger. Le pouvoir de découpe de la taillade était léger en raison de l’invocation rapide qui en avait été faite : environ 10 mm. Finalement, la malheureuse fut retournée de force vers le saiyan par un tirage d’épaule brusque afin qu’ils soient en face à face. Allait-il découvrir le visage de la gamine qui l’avait tant dérangé ? Il fallait dire que le guerrier de l’espace se sentait un peu curieux, il n’appréciait pas la renardise de cette dernière, mais il devait reconnaître son talent d’improvisation. Quoi qu’il en soit, il avait fait usage de tout son potentiel pour, enfin, la défaire de ses équipements, ceux-là même qui faisaient d’elle un surhomme. Quoi qu’il puisse voir, Black viendra porter un ultime direct contre l’abdomen de sa cible afin de la priver de toute chance de respirer avant de la prendre par le cou.

Il la regarda un instant, pas plus d’une seconde avant de lui broyer le cou et la tuer.

En parallèle, un clone s’était précipité vers Uub. Le jeune terrien avait fait la démonstration de sa dévotion aux autres, il était clair que s’il n’était pas distrait, il allait tout mettre en œuvre, voir se sacrifier, pour sauver ses amis. Mais Zamasu s’était assuré que cela n’arrive pas, en effet, le disciple de Son Goku n’était pas face à un zanzoken, il s’agissait d’une véritable entité physique. Comment était-ce possible ? Le saiyan avait simplement abandonné une petite portion de sa force pour générer un double, comme pourrait le faire Tienshinhan. Ainsi, le jeune homme fut agressé par une myriade de kikohas peu impressionnants avant d’être cueilli au corps à corps. S’il n’utilisait pas son plein potentiel magique, le Z-warrior n’avait aucune chance de vaincre ce clone maléfique, tout au mieux pouvait-il rivaliser. Une confrontation qui s’accompagnait des commentaires de son adversaire.

« Alors, on fatigue ? Je n’utilise même pas 20% de mon potentiel ! »

Des paroles avisées, destinées à justifier sa force relativement basse et obliger son rival à se concentrer sur lui et pas ses amis. Certes, c’était une tactique fourbe destinée à faciliter l’exécution de Done, mais le combat commençait à durer et Black craignait de trop perdre en endurance. S’il était en trop mauvais état, il ne pourrait pas vaincre Vegeta et retrouver son anneau du temps. D’ailleurs, il n’avait aucune trace du petit Trunks, lui qui était pourtant sa cible principale en attendant le prince.  

Quoi qu’il en soit, la mêlée dragonballesque pouvait s’éterniser, le clone du misanthrope était conçu pour tenir face à un guerrier comme Uub. Si le héros humain parvenait à défaire la contrefaçon, cette dernière disparaitrait comme un simple zanzoken.

Finalement, Riki, quelque soit son état, reçu la visite d’une vraie image rémanente. Cette dernière se déplaça vers lui et ricana avant de joindre ses mains et de préparer, lentement, un kamehameha. La simulation n’était pas valable plus de dix secondes, car aucun ki ne se dégageait de cette illusion. Mais était il au moins encore en état de combattre ?

Quoi qu’il en soit, le duo de héros ne pouvait que se sentir lésé. Tout ce stratagème, toute ces actions, depuis deux minutes, étaient toutes conçues pour détruire Done ! Finalement, le temps qu’ils s’en rendent compte, qu’ils réfléchissent et agissent ne sera-t-il pas de trop ?

« Situation critique - Page 3 Rainbow-flag ? »

Situation critique - Page 3 Tumblr_5870afb1261799805655c39e683bab0b_a8d68fa1_540


Résumé:
Riki
Riki
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 310
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1375
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Ki Barrier; Image Rémanente; Dark Flasher
Techniques 3/combat : Claymore de Ki; Tempête éclair
Techniques 1/combat : Final Flasher

Situation critique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation critique   Situation critique - Page 3 ClockMar 2 Mai 2023 - 21:44
Rien n’y faisait. Chaque effort de la coalition était immédiatement contré par l’imposteur qui se contentait de déployer toujours plus de ki pour se soigner, contrôler son environnement et infliger plus de dégâts. Si le surnombre leur avait un temps octroyé un certain avantage, il apparaissait que près de la moitié de leur groupe avait été entraîné ailleurs sans que Riki ne sache trop ni pourquoi ni comment. Lui-même se savait aux portes de l’évanouissement, et il était certain que ses alliés du moment succomberaient très certainement sans la distraction permanente qu’il opposait à l’infatigable apprenti Kaio Shin. Une minuscule faille dans leur timing venait d’ailleurs de lui permettre de reprendre l’avantage, et il parvint à se soustraire aux assauts coordonnés des défenseurs pour propulser Riki vers le sol d’un coup de pied, désagrégeant sa curieuse transformation par ce même biais. Et alors, Riki sombra à nouveau dans l’inconscience.

Pour une seconde fois dans ce combat, il eut la curieuse sensation de flotter. Mais il ne se sentait pour autant pas vraiment en paix, et avait comme l’impression d’être ballotté par des vents violents. Le sayan ressentit alors le besoin d’ouvrir les yeux, et il s'exécuta pour découvrir qu’il était bien en train d’être attiré par une force invisible vers une amas de débris. A l'extrémité de son champ de vision, un bout de tissu flottant attira son attention. Il s’agissait en fait de celui qu’il avait attaché précédemment à la lance antique et, cette dernière en était toujours enroulé. Riki parvint à l’attraper quelques instants seulement avant d’être englouti dans l’orbe, qu’il sentit être propulsée au loin. Réalisant ce que cela pourrait impliquer pour les civils présents à sa destination, il s’appliqua à la ralentir puis à la ramener en volant vers le champ de bataille. Arrivé à portée, il s’extirpa de l’immense balle de débris et fut accueilli par Black, qu’il chassa d’un coup d’estoc paniqué de sa lance. Fort heureusement, il réalisa qu’il ne s’agissait que d’une illusion, une image rémanente comme il était lui-même capable d’en créer et tout à fait inoffensive.

Bien qu’il soit toujours éloigné de quelques centaines de mètres de l’affrontement, Riki était de nouveau prêt à agir. Tout du moins l’aurait-il été s’il n’était pas à cours d’énergie et de vitalité. Il avait désormais du mal à se maintenir dans les airs, mais, fait curieux, il lui semblait que la lance était plus légère que jamais. Sondant cette dernière comme il avait appris à le faire les jours précédents, il décela avec surprise deux émotions distinctes manifestées par l’artefact. D’abord, une forme de respect. La lance coopérait jusqu’ici avec lui par intérêt mais il semblait que tout cela avait changé pour une raison qu’il ignorait. Peut-être avait-elle été impressionnée par l’énergie funeste à laquelle il avait fait appel tantôt ? Quoi qu’il advienne, la seconde émotion que ressentit le sayan au travers de son arme était plus explicite et plus compréhensible: la relique avait faim. Elle ressentait en l’adversaire de son maître un candidat de choix à ajouter à sa collection après de probables siècles à n’absorber que les âmes de faiblards. A ce titre, elle semblait manifester, seule, une volonté d’un degré encore jamais atteint sous la garde de Riki, et le guerrier pouvait presque entendre ses suppliques. La lance avait un plan et n’attendait que l’autorisation de son détenteur. En dépit de la situation critique, un sourire amusé fit son chemin sur le visage du soldat.

“Soit. Aide moi et tu auras la possibilité de te rassasier.”

Il n’en fallut pas plus à l’artefact pour qu’il opère. Toujours fermement fixée dans la main de son possesseur, la lance vibra avec force pendant quelques instants, puis s’arrêta sans résultats apparents. Alors que le sayan s’impatientait en voyant, de loin, les mésaventures de ses alliés, d’immenses et monstrueuses formes commencèrent à s’extraire en masse des débris et du sol d’où ils avaient été tirés précédemment. Des titans et géants des temps anciens qui avaient, en dépit de leur défaite finale, sû faire longtemps trembler d’autres dieux en d’autres endroits. Enragés, les colosses de boue se précipitèrent immédiatement vers le rosé, déchaînant leur puissance brute sans considérations stratégiques autres que d’assaillir sous le nombre et la violence des coups un ennemi plus petit et isolé.

Riki lui, impressionné par les capacités des êtres contenus par son arme, se reprit bien vite et s’assura d’avoir un bon appui. Il avait après tout promis à la lance que le coup de grâce serait sien, et il préférait encore ne pas savoir ce qu’elle déciderait de faire s’il ne parvenait pas à honorer sa parole.
Miraï-Uub
Miraï-Uub
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 24/06/2022
Nombre de messages : 36
Rang : C

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Zanzōken / One Inch Punch / Taiyōken
Techniques 3/combat : Boost (ki) / Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Lightning impact

Situation critique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation critique   Situation critique - Page 3 ClockLun 22 Mai 2023 - 22:13
Uub se concentrait pour maintenir un appui-feu assez lourd pour à la fois mettre en danger le saiyan rosé et limiter ses mouvements. Il ne connaissait rien de cette épée, mais il s'avait qu'elle représentait sa meilleure chance de vaincre cet être tellement plus puissant que chacun d'entre eux. Son entraînement et ses multiples expériences passées lui avaient permit de se canalyser pour mieux viser et timer ses projectiles pour ne pas risquer de blesser Done qui était au front. Done de son côté avait d'ailleurs utiliser un objet technologique, une sorte de canon, qui semblait des plus puissants, mais alors qu'elle ouvrit le feu, Uub réalisa qu'ils avaient été bernés. La munition venait de perforer un Son Goku qui se dissipait dans l'air. Il voulu crier à Done de faire attention, mais aucun son ne sorti de sa bouche. Il était paralysé par la douleur. Un coup beaucoup trop puissant pour lui venait de lui percuter le bas du dos, l'impact avait résonné dans toute sa colonne vertébrale, il n'arrivait même pas à crier.

Sa garde ayant été éliminée par ce coup bien placé, le disciple de Son Goku ne put rien faire lorsque l'alter-ego maléfique de son mentor lui attrapa la jambe. Evidemment, le voyageur temporel essaya de se débattre mais en vain, la force brute et l'explosivité de ce monstre de puissance dépassait de loin les capacités du jeune homme. Uub se retrouva alors à tournoyer dans tous les sens, si bien que la force centrifuge commençait déjà à impacter son corps. Il sentit le manche de l'épée lui glisser des mains et bien qu'il concentra toute son énergie à retenir la lame, elle fini par lui échapper. L'arme bénie s'envola à toute vitesse, laissant un Uub sans défense face à un Son Goku monstrueux le dominant sur tous les points. Il continuait de tourner, et très vite, Uub commençait à ressentir une étrange sensation. Il avait froid aux jambes, puis au bassin, le bas de son corps baissait en température, mais le haut en revanche, plus particulièrement sa tête lui semblait fiévreux. La raison de ce changement brutal était évidente : la force centrifuge tirait son sang vers sa tête. Il se sentait lourd, et sa vision devint flou, son esprit était mit à l'épreuve mais il avait beau s'accrocher aussi fort qu'il le pouvait à la conscience, il ne fallut pas longtemps avant qu'il ne perde le contrôle. Sans même qu'il ne le réalise, il s'était retrouvé propulsé contre Done. De longues secondes passèrent, Uub était complétement dans le flou. il parvenait à peine à ouvrir les yeux. Pourtant, lorsqu'il se sentit doucement décoller, il parvint à observer l'amas de débris qui commençait à se former et vers lequel il était immanquablement happé. Cette vision... Cette forme...

Une terreur profonde s'empara de son cœur, il fut victime d'une terrible panique sans même réellement comprendre pourquoi. L'attraction n'était pas si puissante que ça, il lui suffisait de faire un petit effort et il s'en éloignerait, alors pourquoi était-il ainsi saisit par la peur? En réalité, Uub revivait un souvenir, mais un souvenir qui n'était pas le sien.

Son état second causé l'afflux de sang dans son cerveau lui infligeait des visions. Les débris lui semblaient lumineux, la ville en ruine ressemblait à une plaine verte, et le ciel semblait prendre des teintes violacées. Voir Son Goku tenir au dessus de sa tête une grande forme sphérique était suffisant pour rappeler au démon interne ses derniers instants terrifiants, même après sa réincarnation. C'est peut-être justement cette peur qui sauva la vie du voyageur temporel cependant. Pris de panique, il mit tous les efforts du monde à échapper à l'aspiration, jusqu'à ce que celle-ci cesse. Propulsé en avant par son propre effort, Uub se retrouva au sol, sa tête toujours dans un état dramatique, et sa conscience tenant sur un fil. Comme pour enfoncer le clou. Le Goku maléfique était là, il se riait de lui, l'attaquait aussi bien par attaques d'énergie que par assauts physique.

 Plusieurs fois, il tenta de se relever avant de s'étaler sur le sol, incapable de recouvrer ses forces. Lors d'un effort particulièrement grand, il se mit même à vomir alors que son estomac lui faisait souffrir le martyr, mais à sa grande surprise, c'était bien du sang qui avait quitté son corps, les coups qu'il avait subit étaient bien plus lourds qu'il ne voulait l'admettre. Il ne devait pas céder pour autant, jamais. Son objectif était clair : relever sa garde, se défendre, souffler et se relancer dans le combat.

Après un temps à récupéré, il parvient enfin à clarifier sa vue et à se relever. Il ne comprit que trop tard la supercherie dont il avait été la victime, il n'affrontait pas le véritable ennemi, mais un clone. Un simple clone disposait d'une telle puissance? Ce n'était en réalité que peu étonnant considérant la brutalité dont faisait montre l'original. Du coin de l'oeil, le jeune homme pouvait voir l'imposteur massacrer Done. Si Uub n'avait pas pu aider la cyborg plus tôt, il ne comptait pas l'abandonner à son sort. Profitant d'une esquive, il se servit du zanzoken pour se rapprocher au plus vite du rosé originel et attraper Done pour la tirer hors de danger juste avant le coup fatal, roulant avec elle sur plusieurs dizaines de mètres. Il voulu lui demander si elle allait bien, mais il savait qu'il n'avait pas une seconde à perdre, l'ennemi et son clone allaient se ruer sur lui d'un instant à l'autre, alors si il voulait réellement protéger Done, il devait la laisser ici.

Se propulsant comme une commette de ki à travers l'arène maintenant stérile, il fut soulagé de constater que le saiyan de leur côté avait réussi à capter l'attention de celui qu'ils affrontaient, hélas, le clone était toujours après Uub. Lorsqu'il se jugea à bonne distance, ce dernier fit volte face dans une pirouette, assenant un violent coup de talon qui fut sans mal paré par le pantin maléfique. S'en suivit alors un enchaînement brutal qui ne laissait aucun doute sur qui avait l'ascendant sur le combat. Uub n'était capable de ne porter que quelques coups, lesquels semblaient sans effets, le reste du temps, il esquivait, bloquait, faisait tous les efforts possibles pour rester en vie. 

Plusieurs fois, il tenta des feintes, des coups puissants, mais rien n'y faisait, il était dominé sur tous les plans, si seulement il pouvait lui aussi se transformer comme le faisait ces saiyans, peut-être aurait-il une chance? Mais non, pas de queue de singe pour Uub, les terriens devaient compter sur leur détermination et leur intellect plutôt que sur leur puissance brute, et c'était peut-être ce qu'il fallait pour gagner ce combat après tout? Le voyageur temporel conservait encore une botte secrète, il savait qu'il lui faudrait beaucoup d'énergie, une énergie précieuse qu'il ne devait surtout pas gâcher.

Puisant dans ses plus profondes ressources, Uub chercha à augmenter sa vitesse, si bien que ses coups semblaient manquer de force, mais il ne s'en inquiétait pas, il ne cherchait pas à frapper. Ses coups glissaient sur la défenses de son ennemi. Son souffle était saccadé, mais son regard était concentré. Doucement, une étrange sensation de picotement était à peine perceptible par les deux guerriers, et petit à petit de fins arcs d'électricité statique dansaient sur le corps de l'apprenti de Son Goku.

Satisfait de l'état étrange qu'il venait d'atteindre, il plaça à toute vitesse deux doigts devant la poitrine de son ennemi. Il était évidemment en train de préparer un [One Inch Punch], mais en procédant ainsi, il prenait d'énorme risque, qu'est-ce qui empêchait son adversaire de lui saisir les doigts pour les lui briser, purement et simplement? Rien en réalité, mais Uub avait fait ce pari en connaissance de cause, car si il n'affrontait pas réellement Son Goku, cet imposteur utilisait des techniques similaires, alors peut-être avait-il les mêmes réflexes? De plus, sa vitesse lui permettrait surement de toucher... Malgré tout, rien n'était sûr. Mais il s'avait qu'à chaque fois qu'il avait tenté ce genre d'assaut contre son mentor il avait...



Dégagé son bras d'un coup de coude! Exactement comme venait de le faire ce clone!... Et c'était exactement ce que voulait Uub! Se servant de l'inertie du chassé, il se laissait glisser le long du bras opposé de son adversaire et projeta même ses jambes en hauteur, atterrissant tout simplement sur les épaules du faux Goku. En cet instant, les arcs électriques semblèrent s'intensifier, son aura entière donnait l'impression de crépiter. bras tendus vers le haut, l'énergie foudroyante se rassembla entre ses mains alors qu'il les rabaissait à toute vitesse sur la tête de son ennemi, paume contre son crâne. Et alors qu'il était sur le point de déchaîner toute la puissance qu'il avait accumulé, il s'écria, dans un rugissement guerrier :

-Tes statistiques je m'en cogne à 100%!! Raaaaaaah!!

Dans une véritable explosion électrique, Uub libéra son terrible [Lightning impact(x1)], une technique qu'il avait perfectionné pendant des années contre Son Goku, et qui avait déjà prouvé son efficacité maintes et maintes fois. Maintenant la déflagration dans un puissant rayon, Uub flottait dans le vide, poussant toujours plus le faux Goku dans un cratère formé par l'attaque, laquelle provoquait de puissants flashs lumineux.

Une fois que le rayon disparu enfin, Uub était là, haletant, tout le haut de son gi avait été déchiré par la déflagration, dévoilant de violents hématomes témoignant de la brutalité des coups qu'il avait subit. Il ne prit même pas la peine de constater son travail, il gagnait simplement en altitude, s'éloignant des combats, rassemblant autant d'air qu'il le pouvait dans ses poumons, sa tentative allait sans doute être futile, mais avait-il un autre choix? Qui sait, ça pourrait peut-être marcher, Trunks lui avait raconté que dans sa vie passé, il avait réussi à percé un trou dans la salle de l'esprit et du temps, peut-être avait-il encore ce souffle dans cette réincarnation? Pas le temps de s'en soucier, il se jugeait enfin assez haut, prenant une dernière grande inspiration, il se permit enfin d'hurler à plein poumons, aussi fort que son corps le lui permettait. Ce cri était nécessaire, pour la simple est bonne raison que leur adversaire était trop puissant pour eux. Et ils avaient besoin de renforts, maintenant... Quel renfort? Un seul homme était capable de rivaliser avec ce monstre de puissance, et cet homme n'était autre que :


-VEEEEGEEEEETAAAAAAAAAAAAAAAA!! 
Done
Done
Cyborg
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 01/02/2021
Nombre de messages : 102
Bon ou mauvais ? : Inconclusif.
Zénies : 1180
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : AASAR / RATET / NSAM
Techniques 3/combat : PRON / SPD
Techniques 1/combat : PUSM

Situation critique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation critique   Situation critique - Page 3 ClockDim 11 Juin 2023 - 19:56
Pourquoi ? Pourquoi rien ne fonctionne ? Jamais. Ne le blesse suffisamment jamais. Frappe mais ne tue jamais. Pourquoi ? Pourquoi ? Erreurs ? Lesquells ? Mal fait ? Mal agis ? Comportement incomplet ? Lequel ? Comportement inapte à la situation ? Lequel ? Esquive inapte à expliquer avec – cerveau ? Esprit ? Logique ? Inapte. Inapte. Inapte. Pourquoi inapte ? Pourquoi inapte ? Pourquoi si incapable ? Main libre ? Main désarmée ? Pourquoi ? Doigts qui se contorsionnent. Doigts qui se ferment lentement. Pourquoi ne fonctionne rien ne fonctionne pas pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi rien rien rien ne fonctionne ça fonctionne pas je fonctionne pas je fonctionne pas

Où est-ce que j’échoue ?
Quelles sont les erreurs ?
Pourquoi est-ce que je ne gagne pas ?

Main. Douleur dans la main. Douleur dans la peau. Ouverture du casque. Douleur dans l’oeil. Douleur dans la paupière. Sans cesse. Douleur dans l’iris. Assèchement. Infections. Aggravation. Masque brisé. Putréfaction. Putréfaction de la peau sous le casque. Filtre à mettre en place. Quelque chose à mettre en place. N’importe quoi. Putréfaction. Décomposition. Peau inadaptée à ouverture du masque. Nerfs stimulés odieusement. N’a pas de narines pour sentir l’odeur de la chair morte. Sent simplement que la chair est morte. Momie ? Momie maintenue en vie par une combinaison ? N’apprécie pas cette pensée. N’apprécie clairement pas cette pensée. Doit refermer la combinaison. Non. Doit se concentrer. Continuer le combat. Trouvera un autre casque, plus tard. Commandera un autre. Commendera un autre. Vision floue. Douleur sur toute la partie exposée du visage.

Le toucha une fois, néanmoins. Parvint à sortir une autre arme pour l’attaquer. Touche au niveau du torse. Le voit haleter. Oui. Fatigue de l’ennemi. Fatigue de l’ennemi ! Bientôt, victoire ! Bientôt, annihilation complète de Goku. Enfin. Démonstration de supériorité terrienne face à l’envahisseur de l’espace. Démonstration de la supériorité de la technologie et de l’entraînement face aux héritages des Saiyen. Démonstration du triomphe de l’humanité face à l’injustice ! Démonstration de la réussite du projet Humanum Ex Machina ! Plus beaucoup de temps à attendre. Plus beaucoup de temps à attendre avant d’annihiler l’ennemi. Un peu plus longtemps. Doit survivre un peu plus longtemps. Doit survivre jusqu’à triompher. Doit survivre juste un petit peu plus longtemps. Jusqu’à pouvoir lui arracher la tête. Tête. Tête à arracher. Doit parvenir à arracher sa tête. Oui. Résolution de tous les problèmes. Désirs de haine. Désirs de violence. Désirs de destruction. Sans arrêt. Colère montante. Non. Colère déjà montée. Paroxysme. Paroxysme.

Concentrée. Doit rester concentrée. N’y arrive pas. Douleur. Fraicheur. Fraicheur de l’atmosphère sur la peau – immonde. Déteste. Hait. Hait sans cesse. Rage qui ne s’arrête pas. Veut tuer. Veut massacrer. Mais ne massacre pas. Frustration. Frustration permet une énergie sans cesse. Frustration permet de continuer. Frustration permet de ne pas s’arrêter de se battre. Douleurs sans cesse. Douleurs partout. Frustrée par les douleurs. Ainsi ne s’arrête pas. Ne s’arrête jamais. Ne peut tout simplement pas s’arrêter. Pas maintenant. Plus maintenant. Doit continuer. Doit continuer sans stopper. Tir qui manque. Illusion. Doit continuer. Immédiatement. Immédiatement ! Doit l’attaquer à nouveau ! Immédiate – Uub ?

”U̠͎̩͈̱͓͈u̖̟̠͉b̯͓͔̼ ̯̯̹̦͎̹̞?̳̺̞̺̳̣̬!̹̬̙̮̟̺̫”

Mécanisme vocaux en défaillance. Surcharge ? Surcharge possible. Réacteurs en route. Le rattrape. Le rattrape… doucement. Doit le ratrapper doucement. Sinon, lui ferait du mal. Doux. Tout doux. Descente. Assommé - Uub assommé ? Désarmé. S’est bien débrouillé. Doit le poser en sécurité. Trouve des débris. L’amène près des débris. Barricade permettant de rester protéger. Permet de le cacher le temps qu’il se réveille. Ne devrait pas durer très longtemps. Plein de ressources. Capable de se réveiller à temps. Capable de se réveiller et de combattre bien assez tôt.

Non ! Ne doit pas faire ça ! Fuit ! Fuit ! Zone de combat qui se rassemble dans une sphère. Télékinésie de haute échelle. Télékinésie importante. Dégâts importants. Dégâts importants si subite. Doit esquiver. Réacteurs. En marche. En route. Fuit. Va vite. Va très vite. Suffisamment vite pour esquiver l’attaque. Suffisamment vite pour s’éloigner de la trajectoire de la sphère. L'entend rouler. L’entend exploser. L’entend se fracturer. Ne regarde pas. Préoccupée. Endommagée. Doit se concentrer sur la préservation de Uub. Trouve un immeuble à fenêtre ouverte. L’y jette. Devrait pouvoir récupérer tranquillement. Uub - devrait récupérer tranquillement. Devrait pouvoir s’en sortir si la situation ne se résout pas… Non ! Se résoudra. Se résoudra par désir de se résoudre !

S’éloigne de l’immeuble à l’aide de réacteurs. Altruisme. Depuis quand ? À ce niveau là ? Désespoir. Retour du désespoir. Indésirable. Pas ressenti depuis Broly. Doit refuser le désespoir. Doit refuser le désespoir. Doit impérativement refuser le désespoir. Réfléchir. Réfléchir mieux. Plus efficacement. Énergie dans le réacteur customisé de l’Usine Millénaire… atténuée. De plus en plus. Énergie personnelle ? Toujours au max. Doit triompher. Ressources en chute libre. Doit triompher. Doit présenter la capacité de triompher de l’adversaire. Doit se - ennemi détecté derrière elle. Se retourne. Contre-attaque en cours. Cible –

”Gah ! Mn - GrraaAaAAAAA̧̯̙̳͉̫͟͢A҉̯̣̗Ą̸̲̱̜̥̲̮̼̗́A͏̖̝̞͈̰̥̺Á̧̡̙̘̹̙͔͓͜͞A͕͓͚͚͔̲̳͎͖͓͓͔̘̪͙͢͠͞À̲͍̮̹͝A̴̺̜͇̖͔̣̯͟͞͝ͅA̷̲̜͓̣̻̮̹̳̹̙̤̱̻͉̖̻̳̼̪͟H͔̯͓̩̙̜̞́̀̕͠͡Ḫ̶̵̢͕͉̯̮͚̫̩̤͉̼̱̘͉͡ͅH̡҉̰̘̹̼̠͙͚͖!!…”

Oeil - Douleur ! Douleur ! Douleur douleur douleurudoueoudoueodueoulueueur !!!!!! Oeil ! Oeil ! Endommagé ! Endommagé ! Alerte ! Pose la main sur l’oeil. Oeil endommagé. Douleur. Stop. Stop. STOP ! ARRÊTE ! ARRÊTE D’AVOIR MAL ! DOS QUI SE CRISPE ! TÊTE QUI SE CRISPE ! NE VOIT RIEN ! MIGRAINE ! MAL À LA TÊTE ! DOIT REPRENDRE LE CONTRÔLE ! CONTRÔLE ! CONTRÔLE ! COntrôle ! Contrôle… Contrôle. Douleur à ignorer. Montée de douleur. Montée d’énergie. Montée de frustration. Montée de colère. Montée de -

”Dah !!”

Coup de pied dans la mâchoire. Voit… flou ? Voit… noir ? Oeil dysfonctionnel. Peau dysfonctionnelle. Done - dysfonctionelle. Devrait gagner. Devrait massacrer. Devrait obtenir la victoire ! Pourquoi n’obtient pas la victoire ? Pourquoi ? Pourquoi ? Mains qui se resserrent. Poings qui se resserrent. Tente une contre-attaque. Voit flou. Ne touche rien. Ne touche rien ? Pourquoi ?! S’arrête en plein vol. Charge peut-être dans une contre-attaque. Où est-il ? Où est-il ? Où est l’ennemi ?!

”RAH !!”


Se fait attaquer ?! Encore ! Dans le dos ! Attaque derrière elle ? Contre attaque ! Déploie l’AASAR derrière elle ! Non ! N’aurait pas dû ? Coup de poing dans le canon de L’AASAR ?! Démantèlement de l’appareil ?! Non. Nononononononon !!! Non !!!!! Ne devrait pas - pourquoi - comment - ne – gah ! Parvient à sauver la sphère d’énergie obtenue depuis l’usine millénaire. Continuation d’échecs. Désarmée – devrait – combattre ? Non ! Fuir ? Peut-être… Oui ! Non ?! Oui… Non !! Doit préserver. Continuer. Combattre ! Doit continuer pour Uub… Doit continuer pour Uub ! Douleur dans le dos. Douleur dans la tête. Douleur dans la tête. Continuellement. Douleur. Douleur. Douleur. Douleur. N’arrive plus à réfléchir. Ne voit rien. N’entend rien. Active les réacteurs dans une direction au hasard. Pervient à maintenir suffisamment d’équilibre pour savoir où est le sol. Attaque dans une direction aérienne aléatoire. Attaque. Attaque. Attaque, tout simplement.

”Hein ?”

Tranche… Tranche ? Tranche… devant elle ?! À esquivé. Définitivement. A esquivé d’elle-même. Fraîcheur. Fraîcheur écoeurante qui parcourt… L’entièreté du visage ? Visage ? VISAGE ?!!

HHHHHH…… HHHHHHH…. HHHHHHHH….

Son de… ça… elle ? Respire ? Yeux fermés à cause de l’éblouissement. Yeux fermés à cause de la douleur. Se rouvrent. Se rouvrent. Couleurs ? Couleurs… grises. Pas de couleur. Pas de lumière. Juste de la douleur. Des points noirs partout. Ne peut pas poser l’oeil dessus. Dans les coins des iris ? Dans les coins des pupilles ? Points noirs. Pas de couleur. Douleurs… Torse. Dos. Tête. Visage… Yeux ? Peau ? Non. Tête… À l’air libre ? Couvre. Doit couvrir. Cape. Cape ! Doit protéger le visage avec la cape ! Doit couvrir. Couvre. Vite. Léger espace libre réservé aux yeux plissés. Doit conserver la mobilité. Raccroche le coeur de réacteur à la ceinture -

HHHHHHHHHHHHH …!!!

Ne s’entend pas réagir. A parlé ?! N’a pas parlé. Ne fait que respirer. Respiration en mauvais état. Douleur. Douleur de partout. Protocole… Analyse des protocoles à suivre dans cette situation. Vient de subir une tranche dans le dos. Rails tranchés. Armure tranchée. Douleur. Douleur partout. Sang ? Doit fuir ! Doit f-

HHHHHHHHHHHHH …!!!

Coup dans l’estomac. Douleur dans l’estomac. Poing qui traverse le plastron. Manque de traverser le torse. Fracture dans l’armure. Sent… Respiration ?! Attaque. Attaque au coup ! Etranglée ?! Non ! Nononononononononononononononononononononononononononono nnnnn ! NONONNNNNNNNN ! Stress. Augmentation du stress. Doit sortir. Doit fuir. Pas encore. Etranglement. Indésirable. Noyade. Noyade, encore ?! Noyade. Noyade dans le sang. Noyade dans son propre sang. Observation… Le voit. Devant elle. Flou. Noir et blanc. Entrecoupé de poing. Le voit… L’entend… Va mourir ? Va mourir ? Non… non… Non………. Ne doit pas. Pas tout de suite. Non. Pitié. Non. Non. Pitié. Ne doit pas mourir. Pas maintenant. Pas comme ça. Pas comme ça. Pas comme ça. Pas comme ça. Pas… Va mourir… comme ça ? Interférence. Interférence dans la respiration. Echec. Echec complet du prototype Humanum Ex Machina. Vie depuis déploiment… deux ans. Espérance de vie de la prochaine unité ? Deux ans de plus. Espère. Espère… N’a rien fait. Rien accompli. Doit mourir ainsi ?...

Attends.
Écoute.
Il t’a répondu avec ce que tu lui as dit.
Il l’a mal pris.
Tu l’as touché. Il est offensé. C’est ta victoire contre lui.
Il est dans ta portée.
Il se croit triomphant.


Ne sois pas timide.
Ne sois pas timide.
Ne sois pas timide.
Ne sois pas timide.
Ne sois pas timide.

Tue-le.

Colère. Colère montante. Colère montante à nouveau. Dernière utilisation. Dernier recours. Dernière… Haine. Dernière colère. Dernier crachat dans son visage. Dernier don de colère à Son Goku. Dernière démonstration de supériorité. L’a insulté et l’a touché avec cette insulte. N’est rien. N’est rien sans sa puissance. N’est rien sans son ADN. N’est. Tout simplement. Absolument. Rien ! Dernière colère. Dernière utilisation du PRON. Dernière rage. Dernier coup. Couleur de l’armure endommagée qui vire au orange. Nanomachines qui se remplissent de hargne. Réacteurs qui donne sa dernière poussée d’énergie. Colère. Colère. Ultracolère. PRON. Relève les bras une dernière fois. Une seule cible. Les yeux. Bras plus long que les siens. Bras plus larges que les siens. Yeux moins indispensables que les yeux. Pouces. Pouces qui chargent dans les yeux de Son Goku. Entièreté de la force laissée par le combat dans deux fragiles petites sphères. Appuie jusqu’à ce qu’il n’y ait plus rien. Appuie. Appuie. Appuie. Ecrase. Détruit. Déchire. Fait exploser comme ballon de baudruche ! Anni -

Vent…

Vide…

Tirée vers l’arrière…

Se sent protégée…

Se sent…

”résumé de fin de post”:
Vegeta
Vegeta
Saiyan
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2021
Nombre de messages : 177
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 920.
Rang : B

Techniques
Techniques illimitées : Galick Gun ; Lucora Gun ; Spirit Sword ; Shōgekiha
Techniques 3/combat : Big Bang Attack ; Final Impact
Techniques 1/combat : Final Flash

Situation critique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation critique   Situation critique - Page 3 ClockLun 12 Juin 2023 - 19:08

Vegeta regrettait de devoir partir comme un voleur, d'autant plus étant donné les enjeux de ce qu'il était en train de discuter, mais certaines choses n'attendent pas. La vengeance, par exemple, était toujours une priorité. Comme celle qu'il était à présent tenu d'exercer contre cet imposteur - celui qui se faisait appeler « Black » - pour ce qu'il avait osé faire. Qu'il veuille s'en prendre à lui était une chose ; le prince l'avait mis en échec, après tout. Humilié devant ceux qu'il considérait comme ses alliés, qui avaient dû l'aider à prendre la fuite, il était normal de s'attendre à ce qu'il vienne demander des comptes... Mais de là à s'imaginer qu'il puisse faire preuve d'une telle lâcheté ! Quelle honte c'était, en tant que guerrier !

Tout courroucé soit-il même avant d'arriver, Vegeta était cependant loin d'imaginer l'ampleur des dégâts.
Emmené par Shin, il ne fallut qu'une fraction de seconde pour qu'il disparaisse de la salle de réunion sur la planète qui portait son nom et se retrouve transporté sur Terre, se retrouvant dans les airs au milieu d'un champ de ruines.
De ce qui était autrefois la Capsule Corporation. De l'endroit où il habitait depuis maintenant une quinzaine d'années. Du premier endroit sur Terre qu'il avait considéré comme chez lui, bien avant de pouvoir désigner comme tel la planète entière.
Son point de repère ; l'endroit où il avait créé des souvenirs, fondé une famille. Où il avait découvert ce que c'était d'aimer ; où son fils avait vu le jour et grandissait encore aujourd'hui. Son roc, jusqu'alors inébranlable.
Bien sûr, il avait été détruit en même temps que toute la planète lorsque Buu l'avait fait exploser, il y a de cela quelques années, mais c'était différent. Ce n'était pas une attaque ciblée, une frappe chirurgicale sur ce qu'il y avait de plus cher à son cœur - ce cœur qu'il avait eu tant de mal à découvrir, enfoui sous la rancune et l'orgueil qui l'avaient dominé pendant toute sa vie.

Shin lui avait affirmé que Bulma était en lieu sûr, mais Trunks, lui était toujours en danger - était là, quelque part, caché sous les décombres, à fuir pour sa vie ; contraint de mener un combat qui n'était pas le sien et qui n'aurait jamais dû le devenir. Tout ça parce que son père avait eu le malheur de s'absenter pendant quelques temps pour régler quelques affaires personnelles.
Oh, il aurait été facile de blâmer Kakarot pour n'avoir pas été là, pour n'être pas intervenu pour sauver son monde, mais il avait depuis longtemps dépassé ce stade : ce monde était le sien aussi, désormais. Et par conséquent, cette faute était la sienne, et il allait la corriger par ses propres moyens.

Des sentiments dont il ne s'était pas entièrement débarrassé, néanmoins ; tout au plus avait-il appris à les canaliser. De la même manière qu'il avait fait sienne la rage indicible qui s'empara de lui à la vue de ce paysage désolé - de son existence mise en pièces par une erreur de la nature, une aberration qu'il aurait dû envoyer six pieds sous terre quand il en avait l'occasion.


« Comment... »

Une colère terriblement familière, oui, mais qui n'aurait plus dû mener à rien ; n'aurait dû donner que sur le vide laissé par ses pouvoirs scellés, arrachés volontairement de sa personne pour pouvoir devenir plus fort, devenir meilleur, être enfin le numéro un. Mais aucune magie, aucun sortilège n'aurait pu réprimer une rage aussi pure, aussi primitive ; car personne ne pouvait lui enlever ce qui lui revenait de droit. Personne ne pouvait lui enlever sa fureur et sa grandeur. Personne !

Une odeur d'ozone se répandit dans l'air, signe avant-coureur de la tempête à venir. Des étincelles se mirent à parcourir le corps du prince, fusant aléatoirement autour de lui, obligeant le dieu responsable de sa présence sur ce champ de bataille à s'écarter pour ne pas en être frappé - ou repoussé par son énergie qui n'en finissait plus de gonfler, de s'accroître comme un nuage d'orage sur le point d'éclater, lourd et menaçant...

« Comment as-tu osé ?!... »

Il tremblait de tous ses membres, débordant d'une animosité que rien au monde - rien dans tout l'univers - n'aurait pu lui permettre d'épancher ; qui suintait de lui par tous les pores de sa peau, par tous les fibres de son être, au point que l'atmosphère elle-même semblait se distordre autour de lui, pliant devant sa rancœur ; acceptant de lui donner les moyens de l'assouvir...

* * *


« Mais c'est terrible ! Qu'est-ce qu'il se passe, Mister Popo ?! »

Le Palais de Dieu s'était mis à trembler. Soudainement, sans explication, sa structure toute entière était prise d'intenses vibrations. Fraîchement réparé après avoir été arraché du ciel, l'illustre monument semblait pourtant avoir retrouvé sa gloire d'antan. Malgré leurs fouilles assidues, ses gardiens auraient-ils manqué un piège, une mauvaise surprise laissée par ceux qui s'en étaient récemment pris à eux ?
Impitoyablement bousculés, ils furent contraints de s'accrocher à des éléments du décor pour ne pas être jetés au sol - Dendé en particulier, qui, s'il s'était remis du mal qui lui avait été infligé, n'était pas encore au mieux de ses capacités. Mister Popo, lui, s'il assurait un meilleur équilibre, tâchait avant tout d'éviter que les colonnes ne se détachent et que les plantes en pot ne dégringolent sur Terre - des centaines de mètres plus bas.

« Ça vient de la salle des trésors ! » put-il néanmoins deviner.
« J'y vais tout de suite ! » s'écria le petit Namek, s'aidant de son bâton - symbole de son rôle - pour se diriger vers l'intérieur du palais.

Trébuchant à moitié dans les marches, il parvint néanmoins à descendre jusqu'à la pièce en question sans trop de casse - pour la trouver éclairée d'une lumière dorée qui lui était désormais ô combien familière. Sans grande surprise, là où il l'avait laissé, le flacon contenant les pouvoirs scellés de Vegeta s'agitait, menaçant de se fracturer ; quelle partie de son contenu avait déjà pu s'échapper par les multiples fissures parcourant sa surface.

« Oh non, c'est pas vrai ! » glapit Dendé en se rapprochant du récipient, tâchant tant bien que mal de contenir la « fuite » avant qu'il ne soit trop tard, redoutant les conséquences qu'elle pourrait avoir. « Vegeta, mais qu'est-ce que tu fais ?! »

* * *


« MISÉRABLE VERMINE ! COMMENT AS-TU OSÉ ?! » rugit Vegeta à pleins poumons, oubliant tout de la présence du Kaiōshin à ses côtés - lequel eut la présence d'esprit de s'écarter avant qu'il ne soit trop tard. L'air lui-même frémit à l'idée de ce qui était sur le point d'arriver.
Avant que, dans une poussée de chagrin, de hargne et de férocité, le prince ne fasse jaillir une aura dorée qui l'engloba tout entier - qui fit de lui une fois de plus le guerrier doré, l'héritier de la légende, le fléau des forces du mal. Le Super Saiyan !
À peine conscient de ce qui était en train de lui arriver, du fait d'être en train de réaliser l'impossible, il se propulsa au travers du champ de bataille, ignorant les quelques puissances sur le déclin qui parsemaient encore ce dernier.
En dépit de ce qu'il leur devait, aucun d'eux n'avait la moindre espèce d'importance à ses yeux, ne méritait pour l'heure une once de son attention aussi infime soit-elle ; celle-ci était concentrée toute entière sur la silhouette familière et son étrange aura colorée, perversion supplémentaire de son visage d'emprunt.
Le temps que ses mots lui parviennent aux oreilles, il serait déjà sur lui, faisant voler le mur du son en éclats sur son passage et avec lui les rares vitres encore intactes, franchissant toutes les limites du raisonnable dans un but précis : réduire à néant la distance qui les séparait et le tailler en pièce de ses mains !
Comète dorée, élu vengeur, Vegeta déchira le ciel de son élan dans un effroyable hurlement, un cri de guerre à en faire pâlir les anges et les diables, projetant ses poings assassins vers son visage volé avec toute la force de son aversion, de son rejet viscéral de ce qu'il représentait - de son existence-même, chaque fibre de son être vibrant d'envie de nuire.
De le détruire, et qu'il n'en reste rien ! Qu'il disparaisse à tout jamais !
Les coups - de poing, de pied, de tête et plus encore - se mirent à pleuvoir en une averse, un déluge contre laquelle aucun abri ne saurait protéger, criblant cette erreur de la nature, s'écrasant avec une violence redoublée dans les parties de son corps déjà blessée.
Plus que l'efficacité, il était ici question de faire mal, aussi mal que possible - assez mal pour qu'il n'arrête pas même de souffrir quand la mort daignerait enfin venir le prendre. Pour que l'empreinte de sa frustration et de sa répugnance à son égard, véhiculée à travers chacune de ses frappes, le poursuive jusque dans l'au-delà, jusque dans les tréfonds de l'Enfer où il serait jeté.
Et ce serait encore trop doux pour pleinement le soulager.
L'agrippant par la tête au beau milieu de son enchaînement au milieu des airs, paume plaquée sur son visage, il entreprit de charger un Big Bang Attack à bout portant, bien décidé à en finir ici et maintenant.

« TU VAS PAYER ! JE VAIS T'ÉLIMINER !!! »
Zamasu
Zamasu
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 18/10/2016
Nombre de messages : 303
Zénies : 2100
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Brèche | Lances divines | Creation | Illumination
Techniques 3/combat : Arme d'énergie | Téléportation
Techniques 1/combat : Supernova

Situation critique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation critique   Situation critique - Page 3 ClockLun 12 Juin 2023 - 23:22
Cet affrontement dantesque touchait à sa fin, chaque seconde écoulée offrait à Black l’occasion de parfaire la maîtrise de son corps, de sa transformation et de ses nouvelles techniques. L’évolution qu’avait subi le super saiyan ne se limitait pas à la pratique martiale, c’est aussi une certaine et nécessaire humilité qui l’avait atteint. Il l’avait bien remarqué l’intérêt que donnait la supériorité de l’esprit sur la matière. Il était témoin de la qualité du travail défensif que furent en mesure de lui opposer ses adversaires. Malheureusement pour eux, aucune collaboration ne fut suffisante pour vaincre l’élu justicier. La tâche de Zamasu demeurait trop importante pour qu’il vacille lorsque la tension l’y invitait. Et si ses ennemis étaient de bons planificateurs, il pouvait s’attribuer les mêmes louanges. A la manière d’un psychopathe méticuleux, il avait imaginé et exécuté un plan pour exterminer Done. En profitant de la fatigue de Uub et de l’absence de Riki, Black avait vu une occasion d’en finir avec elle. Et il eut bien raison, cette dernière fut incapable de le contenir. Il fallait dire que la chorégraphie du misanthrope n’offrait que peu d’ouvertures, clairement un acharnement visant à l’éliminer, qu’importe le cout en énergie que cela pouvait représenter. Le casque de la cyborg fut fendu, puis elle vint subir un direct dans l’abdomen qui lui rappela immédiatement sa condition de simple mortelle. Le Shinjin aurait pu s’enorgueillir de l’avoir enfin vaincue, mais les enseignements qu’il avait tiré de ce même combat le poussait à commettre son crime sans écart. Ainsi, elle fut immédiatement récupérée et étranglée ; le saiyan appliquait une pression maximale afin d’en finir au plus vite.

Mais alors qu’il allait performer comme un allemand en 1921, il remarqua une soudaine et ultime agitation animer sa victime. Allait-elle tenter de se libérer ? D’attaquer ? Ce serait parfaitement stupide, elle était tenue par le cou le souffle coupé, privée de ses équipements futuristiques ! Et pourtant, elle tenta de plonger ses index contre les pupilles de son tortionnaire dans un élan impressionnant, merci aux réacteurs. Mais malgré cet effort salutaire, la mercenaire ne décolla pas, au mieux parvenait-elle à faire reculer Zamasu d’un petit mètre, sans pour autant qu’il ne lâche sa prise. Il ne fallait pas rêver, si Done s’était illustrée plusieurs fois pour ses capacités tactiques, elle démontrait qu’elle pouvait être tout autant victime de ses sentiments. La colère, la haine… Plutôt la frustration l’avait poussée à commettre un écart pitoyable. Quand elle tendit les bras pour porter son coup, Black relâcha sa prise d’étranglement pour bloquer le fer de lance de la terrienne. Immobilisée, cette dernière vint alors subir un coup de genou dans l’abdomen avant d’être promptement relâchée. Zamasu dégaina alors une lame de ki dont il fit usage pour découper le poignet droit de la malheureuse d’une tranche nette. Une section totale qui sépara la main de son propriétaire. Mais ce n’était pas tout, le tortionnaire s’apprêtait à exécuter une seconde attaque, cette fois-ci un estoc destiné au cœur de l’humaine augmentée. Cependant, il fut retenu par une présence apparue brusquement, il senti parvenir au sein de son aura, dans son dos, une forme grotesque, titanesque et malveillante.

Le mauvais abandonna sa canalisation pour faire face au danger, découvrant alors un colosse argileux d’une quarantaine de mètres de haut, visiblement réanimé par une magie antique. Done venait d’éviter un trépas certain par le geste salutaire de la lance D’Hadès qui, non contente d’être une arme surpuissante, semblait avoir une conscience guerrière. Mais ça, Black ne fut pas immédiatement en mesure de le comprendre, totalement pris par l’urgence. Il s’éleva à toute allure pour éluder le coup de pied chassé d’un géant. Pendant son ascension, le voyageur temporel remarqua l’ampleur de la menace : une dizaine de titans s’élevaient face à lui. Ces créatures mythiques étaient toutes de tailles différentes à la manière d’immeubles plus ou moins glorieux. Mais ce qui l’étonnait le plus, c’était les compositions profondément magiques qui les enveloppaient, il y avait des colosses de feu, d’autres de terre, certains n’étaient constitués que de lumière. Ces apparitions ne pouvaient venir que d’un seul homme.

« L’homme aux artefacts ! »

Situation critique - Page 3 Snake-vs-liquid-snake

S’écria le Shinjin en plongeant son regard au travers de la meute de géants, trouvant indéniablement celui de son adversaire, la lance brandie.  Le guerrier de l’espace se jeta alors au sol pour éviter une frappe horizontale d’un colosse armé d’un château d’eau comme massue. Au sol, Black débuta une course folle entre les gravats. Il ne restait plus grand-chose de la ville, une bonne partie de ce qui la constituait avait été évacué par la voie des airs. Néanmoins, les dégâts immenses infligés à la cité ont également ébranlé son sol, causant de nombreuses aspérités et reliefs chaotiques séparés par quelques cratères. Cet environnement ne permettait pas aux géants de se déplacer facilement, tout en offrant parfois un peu de couvert au saiyan rosé. Il fut donc en mesure de parcourir une centaine de mètres sans encombre. Quelques titans vinrent l’assaillir. Un premier joignit ses mains pour tenter d’attraper le mauvais qui évita la prise grâce à un saut dont la trajectoire était rendue confuse par de multiples acrobaties. Un second enfonça son poing dans la roche en tentant de frapper Black. Le concerné profita de cette ouverture pour bondir sur l’avant-bras du colosse et s’en servir d’appui pour se projeter en l’air à la verticale. Cette ascension supersonique fut suffisante pour qu’il rencontre le menton de ce même monstre. A l’aide d’un coup de pied amplifié par l’inertie de sa propulsion, Zamasu brisa d’un seul coup le crâne de Cronos qui explosa quelques instants plus tard dans un cri de douleur gravissime.

Toujours en l’air, le guerrier de l’espace se propulsa vers Riki à haute vitesse pour le vaincre, lui, directement. Si le détenteur de la lance était éliminé, les apparitions devaient logiquement le suivre dans la tombe. C’était l’idée qui animait la preste soudaine du justicier autoproclamé. Il se rendit donc au contact en invoquant une nouvelle épée de Ki. Il comptait obliger le mercenaire à se servir de la lance comme d’une arme traditionnelle. Il infligea donc plusieurs tranches horizontales, suivis d’estocs agressifs pour placer sa cible sur la défensive avant de dévoiler son véritable projet : la destruction de l’artefact. A l’aide d’une taille, Black tenta de scinder l’arme légendaire en deux.

« Voyons comment tu t’en sors, maintenant ! »

Le Shinjin glissa en arrière et canalisa une vague déferlante destinée à percuter le torse du malheureux et à le faire voyager sur quelques mètres. S’il n’était pas capable de s’en défaire, le natif de Vegeta allait finir encastré dans un amas de rochers situé aux abords du champ de bataille. Et qu’il ne se pense pas tranquille, il fut immédiatement rejoint par son bourreau qui comptait bien en finir. Si Zamasu avait visé juste, son pauvre adversaire devait être sans défense. Quoi qu’on puisse en penser, Riki avait démontré des capacités d’outsider improbables et pouvait partir avec les honneurs.

« Bien joué. »

Reconnu le mauvais en canalisant un kikoha suffisamment puissant pour désintégrer sa cible. Une préparation qui fut interrompue par un hurlement soudain. C’était Uub, il avait vaincu le clone de Black et se rendait certainement compte de la supercherie. Il criait à l’aide, il implorait la venue de Vegeta. Le sosie de Son Goku poussa un long soupire de constatation : Vegeta n’était effectivement pas arrivé et semblait avoir pris ses jambes à son cou. Du moins… jusqu’à cet instant, cette seconde suivant le cri, comme une réponse des dieux eux même. C’était littéralement ça, Shin venait de téléporter Vegeta, et c’était effectivement parce que le jeune prodigue avait besoin de lui. Les éléments ne jouaient pas en la faveur du misanthrope qui se sentait lésé, une fois de plus. Mais cette sensation amère fut bien vite échangée par la satisfaction d’être enfin en présence du prince. Ce dernier devait avoir l’anneau du temps sur lui, certainement paré à négocier pour la vie de son fils.

Zamasu abandonna complétement l’exécution de Riki pour se diriger vers sa nouvelle cible, l’air confiant.

« Vegeta… J’imagine que tu te présentes à moi pour me rendre mon… »

Non, pas du tout. En s’approchant, Black ressentait progressivement une rage sans limite, une colère noire et profonde dont il n’avait jamais vu d’équivoque. Une soudaine et paradoxale panique anima le super saiyan rosé, pourtant infiniment supérieur.  C’était un spasme instinctif, une voix primaire lui suppliant de prendre ses distances de la bombe thermobarique qu’était devenu le dernier espoir de la Terre. Mais qui serait-il s’il s’enfuyait face à un guerrier si misérable ? Ce n’était que Vegeta, son niveau de puissance était ridicule. Puis, toute cette bataille avait démontré à Zamasu que l’instinct des guerriers de l’espace n’était qu’un poison. Quand il en fut débarrassé, il devint un être complet, combinant sagesse et puissance.

Ainsi, il se tint à l’écart sans tressaillir, combattant mentalement cette étrange voix intérieure lui hurlant de s’évader. Le sol trembla, le ciel s’assombrit et plusieurs éclairs vinrent frapper le champ de bataille dans une boucan percutant qui ne laissait pas le sosie de Son Goku indifférent. Il était à la fois étonné et fasciné par la force dantesque que parvenait à déployer Vegeta sous le coup de la colère. Lorsque ses cheveux se dressèrent pour prendre leur teinte dorée, le prince atteignit un niveau proche de celui qu’obtint Son Goku lorsqu’il affronta Majin Buu. C’était incroyable, insuffisant, mais totalement délirant ! Black se permit d’applaudir la performance de son nouvel adversaire.

« Bravo, je vois qu… »

Trop tard, Zamasu venait de subir la frappe supersonique de Vegeta, un crochet détonnant qui fut si violent qu’il provoqua une explosion au contact, rendant presque inaudible les insultes accompagnant le coup. La joue percutée, immédiatement violacée et ensanglantée fut projetée, elle et son propriétaire, sur plusieurs dizaines de mètres. La friction soudaine et la douleur qui l’accompagnait furent vives, assez pour que cela électrise le corps du concerné et l’immobilise un prompt instant. Cette ouverture, elle fut suffisante pour que l’homme de Bulma initie une ruade coude tendu contre le menton du misanthrope. S’en suivit une véritable bastonnade, divers coups portés au visage à une allure telle que Black ne fut pas immédiatement en phase de réagir. Cinq, dix puis quinze frappes successives vinrent ébranler la qualité « superbe » du visage du Shinjin.


Le justicier parvint à reprendre un semblant de consistance mentale alors même qu’il se faisait tabasser, assez au moins pour réagir. Le saiyan rosé vint parer quelques frappes en catastrophe, sans pour autant se prévenir de chacune d’entre elle. Acculé, il trouva le temps de bondir en arrière pour reprendre ses esprits et se préparer aux nouvelles offensives de son terrible adversaire.

Cependant, les quelques mètres offerts par le recul furent instantanément rattrapés, comme si Vegeta était légitimement plus rapide d’un dieu dans sa transformation la plus puissante. Projeté par son propre vol, qu’il ne contrôlait plus vraiment, le prince percuta brutalement l’abdomen de son opposant par la pointe de sa botte. Un coup de pied sauté remarquable qui fut suivit d’une nouvelle bastonnade, quelques crochets au visage et dans les côtes. Cette ruée à haute vitesse rapprocha les deux combattants du reste de la ville. En cherchant à éviter le contact en se propulsant en arrière, Black avait attiré, sans le vouloir, son rival vers le centre-ville encore intact. Ils venaient de traverser la totalité des terres désolées en à peine 5 secondes. Fort heureusement pour le prince guerrier, tous les civils étaient évacués depuis longtemps.

Le contact se prolongeait, Black esquivait maintenant une bonne partie des frappes et risquait de reprendre l’avantage tôt ou tard. Mais ce moment n’était pas arrivé, alors qu’il était dos à un immeuble, il fut saisi au visage puis trainé contre la paroi du bâtiment. Un véritable sillon horizontal se formait sur la structure, trace du passage de la tête du malheureux misanthrope qui hurlait de douleur dans l’impuissance la plus totale. Il fut finalement balancé comme un déchet endolori. Le sosie de Son Goku avait été assommé par la précédente offensive, il se stabilisa en l’air, luttant contre l’inertie, avant de faire volteface vers son opposant. Mais dès lorsqu’il se retourna, le guerrier à la chevelure chatoyante fut frappé par un immense kikoha qui détonna, et lui avec. Le pauvre Zamasu n’avait tout simplement pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait, disparaissant dans la cataclysmique explosion déclenchée par Vegeta. Bien qu’il fût épris d’une colère monstrueuse, le père de Trunks sembla avoir eu la présence d’esprit de projeter son concurrent loin des habitations pour pouvoir faire détonner son big bang attack sans risque pour les éventuels survivants.
Lorsque la fumée se dissipa, elle dévoila un Son Goku maléfique blessé : Sa main droite était calcinée, il avait deux larges coupures au torse, son visage était parsemé de bleus comme le reste de son corps. Ces dégâts étaient ceux subits durant toute la bataille ; peut être que Vegeta, dans toute sa fureur, pourrait croire avoir réalisé autant de dommages par son simple enchainement. Une telle connexion serait une terrible erreur, car Black avait effectivement souffert de ses assauts, mais pas autant que le commanditaire pourrait le croire.


Qu’importe, l’heure n’était pas à l’analyse. Le prince de « tous les saillants » poussa un cri guerrier en enjoignant Black à disparaitre. Face à un adversaire si féroce, Zamasu se sentait bouillir, comme si son sang de saiyan reprenait un tant soit peu le dessus. Une résurgence certainement temporaire, rendue possible par le traumatisme crânien qu’il venait de subir. Quoi qu’il en soit, les deux lutteurs se chargèrent l’un l’autre dans les airs, débutant de terribles échanges de coups accompagnés du vrombissement parfois éclatant de l’orage qui les suivait.

Il s’agissait d’une véritable mêlée dragonballesque, bien peu organisée mais supersonique. La réflexion de ce combat de contact se trouvait dans la capacité à frapper un endroit différent toutes les 0.000021 secondes, un travail hors de la portée d’un cerveau humain « normal ». Alors qu’ils s’affrontaient, ils perdaient progressivement de l’altitude, atteignant lentement le sol. Une fois les pieds sur la roche, Black tenta de faucher son rival à l’aide d’une balayette. Vegeta parvint à esquiver d’un bond en arrière lui permettant de prendre appui contre la façade d’un bâtiment pour se projeter contre Zamasu et lui infliger un crochet en plein visage d’une extrême violence. Le coup fut si puissant qu’un éclair éclata à proximité au même moment. Le mauvais fut encastré dans contre une statue de Mister Satan, pulvérisant la moitié de son socle.

Constatant avoir immobilisé Black, Vegeta ne perdit pas une seconde et concentra son énergie dans un énième cri de guerre, matérialisant dans le creux de ses mains deux sphère d’énergie jaunâtres. Dans une répétition mécanique parfaitement huilée, le prince mitrailla son adversaire sous une pluie de kikohas en tirs tendus. Des centaines de projectiles qui vinrent provoquer un boucan insoutenable, déboulonner le monument et faire trembler la terre. Quand il jugea bon de s’arrêter pour reprendre son souffle, le Z-warrior constata l’état des dégâts qu’il avait infligé. Il remarqua ainsi un immense cratère à l’emplacement du martialiste en tenue sombre… Sans que ce dernier n’y soit encore présent ! Et c’est à cet instant que le pauvre Vegeta se rendit compte que Black se trouvait à ses côtés, il s’était téléporté. Un très lourd coup de pied vint percuter ses côtes, provoquant immédiatement le craquement caractéristique d’une casse nette. S’en suivit un direct du genou en plein abdomen puis un coup marteau à deux mains contre la nuque afin d’enfoncer le défenseur contre le sol.

Prudent, le super saiyan rosé vint prendre ses distances pour jauger l’état de son adversaire. Il semblait évident que lors de ces premiers échanges, il était grand perdant. Mais la situation devrait progressivement évoluer à son avantage. D’ailleurs, il ne manqua pas de le faire savoir, scrutant avec dédain le dernier prince saiyan.

« Tu ne manques pas courage en t’imaginant capable de me supprimer ! »

Il serra le poing droit, comme s’il était frustré qu’on puisse penser le vaincre si facilement.

« Je suis simplement revenu prendre mon anneau… Celui que tu m’as volé. »

Il dévoila sa main droite, celle qui était gravement brûlée.

« Si tu me le rends, je partirais immédiatement. Ne rate pas ta seule chance de t’en sortir vivant ! »

Il prit une grande inspiration avant de prendre une posture martiale. Il ne s’agissait pas de n’importe quelle style, Black copiait actuellement le Kamé-style ! Il mimait à la perfection les mouvements du véritable Son Goku !
Riki
Riki
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 310
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1375
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Ki Barrier; Image Rémanente; Dark Flasher
Techniques 3/combat : Claymore de Ki; Tempête éclair
Techniques 1/combat : Final Flasher

Situation critique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation critique   Situation critique - Page 3 ClockVen 16 Juin 2023 - 14:43
La sortie de terre des immondes titans avait permis de sauver la cyborg, mais avait attiré les foudres du tyan sur Riki, qui se savait d’ores et déjà au bord de l'évanouissement. Visiblement inépuisable, Black parvint à se frayer un chemin en un éclair au travers de la marée informe qu'avait invoquée le possesseur de la lance, et matérialisa immédiatement une épée de ki avant de l'assaillir de taillades et de coups d'estocs. Riki était pourtant certain d'être déjà vaincu, mais la lance semblait tirer son corps pour lui permettre à chaque fois d'esquiver de justesse les assauts impitoyables du mauvais. Il était devenu une marionnette au service d'un artefact ancien à la volonté insondable, mais apparemment déterminé à ne pas perdre la face.

Qu'il l'ait ou non réalisé, le rosé parvint finalement à surpasser l'arme sentiente dans ce duel de volonté en la ciblant directement, trompant pendant quelques millièmes de seconde la conscience de la lance qui n'avait pas anticipé d'être prise pour cible. N'offrant aucune résistance, l'artefact fut scindé en deux, le sayan en gardant la partie supérieure en main pendant que l'autre chutait dans le vide. Dépourvue d'une majeure partie de ses capacités, l'arme ne put rien faire pour protéger son porteur de la vague d'énergie qui vint l'encastrer à la frontière du cratère, plusieurs dizaines de mètres plus loin. Un guerrier normal aurait considéré cela suffisant, mais le psychopathique dieu avait dû réaliser ô combien son ego n'était pas passé loin de lui couter cette victoire, et il se téléporta ainsi immédiatement pour finir ce qu'il avait entrepris.

Difficile pour le sayan de percevoir l'intention derrière le compliment que lui adressait l'imposteur. Difficile, à vrai dire, de percevoir quoi que ce soit dans son état. Il ne sentait plus rien si ce n'était le battement presque cacophonique de son coeur. Sa vision était floue, son ouïe fluctuante, son ki épuisé et sa derière arme détruite. Il avait perdu. Une défaite amère que la coalition ne devait qu'à la pure différence de puissance entre elle et son adversaire. Leur défaite ici et en ces conditions renverrait certainement un symbole fort à la population quant aux compétences de ceux qui s'étaient proclamés ses protecteurs, mais toutes ces considérations étaient désormais bien au-delà des préoccupations du guerrier de l'espace. Lui pensait à la suite. Ou ira-t-il une fois que ce dernier kikoha aura quitté la main de son lanceur ? La mort était son quotidien depuis bien longtemps, mais il ne savait rien de l'après. Fermant les yeux face à la lumière éblouissante qui s'accumulait devant eux, il se prépara intérieurement à sa prochaine étape.

Mais il n'en fut rien. Un cri déchira la quiétude qui s'était emparée de son inconscient. Que pouvait-il bien se passer pour que le jeune Terrien aux côtés duquel il venait de combattre hurle ainsi le nom de sa planète ? Non, l'énergie titanesque qui surgit soudain d'une seule petite figure dans le ciel lui indiquait qu'il s'agissait en fait du prince en personne. Curieuse apparition s'il en était, tant il était, aux dernières nouvelles, disparues. Bien sûr, tout était à relativiser, car Riki avait été longtemps absent du monde des mortels. Quoi qu'il en soit, il semblait que la cavalerie soit arrivée, et que Riki pouvait partir en paix.

Mais il s'y refusait. Il partait, il en était sûr, mais il n'y avait nulle paix dans son esprit. Où qu'il atterrisse, il s'assurerait d'en ressortir, d'une manière ou d'une autre, car c'était là son devoir et sa volonté. Plongeant cette fois dans le plus lourd de tous les sommeils, il formula son dernier serment en fixant son regard sur la moitié de lance qui lui restait à l'instant où le poing de Végéta entra en contact avec le visage de Zamasu.

"Je reviendrais autant de fois qu'il le faudra. Ces abominations ne connaîtront d'autre repos que la mort tant que j'aurais un fragment de conscience."


Résumé:
Miraï-Uub
Miraï-Uub
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 24/06/2022
Nombre de messages : 36
Rang : C

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Zanzōken / One Inch Punch / Taiyōken
Techniques 3/combat : Boost (ki) / Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Lightning impact

Situation critique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation critique   Situation critique - Page 3 ClockMer 21 Juin 2023 - 6:04
Uub se figea dans les airs, il parvenait à peine à y croire. Pour la première fois depuis le début de ce combat, son visage s'illumina d'une expression rassurée. Il ressentait une énergie, une énergie familière, laquelle était très puissante, bien moins que celle-ci qu'il avait l'habitude de connaître, mais c'était sans doute dû à l'instant où ce combat se déroulait. Ils étaient techniquement dans le passé du voyageur temporel, Vegeta n'était probablement pas encore au niveau de son présent. Mais qu'importe, ressentir le ki de celui qui était devenu l'un des plus grands protecteurs de la Terre dans le futur, dans une situation aussi critique, c'était un sentiment des plus chaleureux. Sans compter qu'il recroisait une personne qu'il connaissait dans son époque d'origine, c'était comme retrouver un ami éloigné, bien des choses étaient différentes à propos de ce Vegeta plus jeune, mais il restait bel et bien le prince des saiyans.

Dans un enchaînement de pure violence, Vegeta prouvait encore et toujours que même avec la simple forme la plus basique du super saiyan, il était capable d'égaler le niveau de ce Goku aux cheveux roses. Uub en était abasourdit, plusieurs fois, il piétinait dans les airs, manquant à maintes reprises de se joindre à la mêlée mais en étant finalement incapable, tout allait trop vite, le garçon était rapide, mais ce qu'il voyait dépassait la définition du mot "rapide". Alors qu'il hésitait encore et encore, son attention fut attirée ailleurs : il ressentait un autre ki, mais celui-ci, contrairement à l'aura éclatante de Vegeta, s'éteignait rapidement.

Comprenant que tant que le prince des saiyans était occupé avec le clone de son maître, Uub prit la décision de redescendre vers le sol, atteignant finalement l'endroit où le corps du guerrier de l'espace invocateur était encastré dans le mur, inerte. Le voyageur temporel baissa les yeux tristement. Evidemment, il ne le connaissait pas, mais il n'avait pas besoin de connaître son histoire pour être témoin de la fougue et de la détermination dont le saiyan avait fait montre durant ce combat, donnant tout pour arrêté le meurtrier rosé, jusqu'à sa propre vie. Jugeant qu'il lui restait tout juste assez de temps, et suivant l'affrontement entre Vegeta et le faux Goku de loin en captant leurs énergies, Uub décrocha le corps du guerrier de son sarcophage de ciment. D'une simple impulsion de ki, il creusa instantanément une tombe, dans laquelle il déposa le corps du saiyan et l'enterra, déposant quelques pierres en pyramide en guise de modeste mausolée.

-Je sais pas comment tu t'appelais mais... Merci, tu t'es bien battu, maintenant...

Le jeune homme se détourna de la tombe improvisée, observant au loin le duel, le regard lourd. 

-... Il est temps de terminer ce combat.

Déterminé à ne pas laissé Vegeta se battre seul, Uub s'éleva doucement dans les airs, cherchant le meilleur moment pour se placer aux côté de son allié. Bien que le prince des saiyans ai dominé la grande majorité de leur affrontement, il semblerait que l'imposteur ai trouvé une ouverture dans la garde du super saiyan, et en ai même profiter pour lui infliger de sérieux dégâts, mais plus que ça, leur bataille les avait rapproché du sol, et les coups puissants du faux Goku avait assez cassé le rythme du combat pour permettre à Uub de se repositionner, ce qu'il fit immédiatement alors que le super saiyan rosé entamait un discours face à son ennemi, il proposa même de disparaître en échange d'un anneau.

Pendant ce temps, Uub se positionna en atterrissant doucement à la gauche du prince, écoutant lui aussi ce que leur adversaire avait à dire. Les yeux du jeune homme dansait entre le faux Goku et le Vegeta du passé. assidument, il lisait les expressions faciales des interlocuteurs, et plus particulièrement du rival de son mentor. A la proposition de partir contre le bijou qu'il avait apparemment dérobé, le regard de Vegeta ne cachait en rien ses intentions, ce qui n'était en rien le voyageur temporel qui lui adressa un léger sourire satisfait.


-Content de te revoir Vegeta. Déclara-t-il simplement, se doutant bien que cela ne voudrait pas dire grand chose pour le prince, mais aux yeux de l'apprenti de Son Goku, c'était une belle façon de retrouver le Vegeta qu'il connaissait, lui et son attitude guerrière légendaire.

Sans plus de cérémonie, Uub se mit en garde et, bien que confiant, s'étonna de voir à quel point la garde de son adversaire était identique à la sienne, pire encore, identique à celle de son maître. Soit, il était puissant, mais si il comptait se servir des techniques de Son Goku, Uub avait au moins l'avantage d'en connaître tout le registre. C'est donc sans sommation qu'il se rua en avant dans un rugissement guerrier, propulsant son pied dans une frappe d'estoc, avant de prendre appui sur le sol avec ses mains pour se repositionner d'un bond et enchaîner avec un combo de coups de poings et de pieds tous fidèles à l'école de la tortue, mimant finalement les mêmes frappes et parades de son adversaire, l'espace d'un instant, l'affrontement donnait l'impression que le guerrier se battait face à un miroir.

Pourtant, il était clair que le jeune homme n'avait pas le niveau nécessaire pour abattre cet ennemi seul, alors pourquoi continuait-il a attaquer de front? Pour une simple et bonne raison, il voulait que ce Goku se concentre sur lui, il voulait être sa principale préoccupation, il devait laisser à Vegeta l'opportunité d'attaquer efficacement, de se préparer, de s'assurer que cet imposteur rose ne soit plus une menace pour la belle planète bleue!

-Je sais que je n'ai aucune chance contre toi. Cracha-t-il entre deux assauts. Je sais que si je ne fais pas attention, tu vas m'écraser en rien de temps. Mais ce que je sais surtout...

Usant de la technique de l'image rémanente, Uub disparu un instant alors qu'il se trouvait face à son adversaire à enchaîner les coups, tout ça pour réapparaître derrière lui en se jetant le pied en avant sur le bas du dos du Goku malveillant, frappant d'un impact lourd et projetant ce dernier dans la direction de Vegeta.

... C'est qu'ça veut pas dire que tu vas t'en tirer si facilement!!
Vegeta
Vegeta
Saiyan
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2021
Nombre de messages : 177
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 920.
Rang : B

Techniques
Techniques illimitées : Galick Gun ; Lucora Gun ; Spirit Sword ; Shōgekiha
Techniques 3/combat : Big Bang Attack ; Final Impact
Techniques 1/combat : Final Flash

Situation critique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation critique   Situation critique - Page 3 ClockMar 27 Juin 2023 - 19:23



Peu importait à Vegeta de faire du dégât à son environnement. Il sentait bien qu'il n'y avait plus aucune trace d'énergie, quelle qu'elle soit, dans les bâtiments encore intacts qu'ils approchaient à grande vitesse. Et quand bien même ils devraient les mettre à mal, ils pourraient toujours faire appel aux Dragon Balls pour tout remettre en état. La partie de la ville qui le concernait le plus avait de toute façon déjà été réduites en cendres - et à la vérité, il n'était pas vraiment d'humeur à se soucier du bien d'autrui. C'était une bonne chose qu'il ne risque pas de faire de victime - si ce n'est une ; la seule qui compte - en se laissant porter par son élan.

La colère obsédante qui l'animait à cet instant lui permettait de transcender les limites qu'il s'était lui-même imposé, de se battre mieux qu'il ne l'avait jamais fait - avec toute la hargne, toute l'agressivité dont il était capable, quitte à s'en tordre les phalanges et à s'en rompre les points. Ça n'avait aucune importance pourvu que cela le reproche de son objectif : celui de faire mal à son adversaire, le plus de mal possible. Un mal qu'il emporterait avec lui jusque dans l'autre monde et les méandres du purgatoire, jusqu'à ce que son âme se consume ! Il ne faudrait rien de moins pour qu'il soit châtié à la hauteur de ses crimes.

Hélas, cet élan initial, aussi virulent qu'il soit, ne fut pas suffisant pour décider de l'issue de l'affrontement - et si grands que soient les dommages qu'il ait pu causer à sa victime, le prince ne serait satisfait qu'une fois qu'il aurait mis fin à ses jours. Il n'y avait pas d'autre option, aucune alternative. L'état dans lequel il avait mis la ville en son absence - et qui sait combien d'autres, avant qu'il n'arrive jusqu'ici - en était la preuve ; il ne pouvait pas être laissé en liberté, pas être laissé en vie. Et c'était à lui qu'incombait la tâche de s'assurer qu'il ne fasse plus jamais de mal à personne, à sa famille encore moins.

Reprenant ses esprits, l'imposteur fit mine de se rebeller, commençant à rendre les coups mais aussi à esquiver ceux que Vegeta lui destinait - démontrant que ceux qui avaient essayé, tout efficaces qu'ils aient pu paraître, ne l'avaient pas encore réduit à l'impuissance. Le découvrir aussi tenace était contrariant, mais l'exterminer sans qu'il puisse lutter n'aurait sans doute pas été satisfaisant. Le tout était de ne pas lui laisser la chance de reprendre son souffle, de ne lui offrir aucune opportunité de partir se mettre à l'abri. Par chance, il avait commis l'erreur de venir seul, sans les deux monstres de foire qui avaient empêché le prince de mettre un terme à son existence la dernière fois. Tant mieux.

« Cette fois, personne ne viendra te sauver ! C'est ici que tout se termine, pourriture ! »

La scène de leur affrontement était mise à rude épreuve, statues, gratte-ciels et autres monuments volant en éclat au gré des ondes de choc ou des balles - d'énergie - perdues. Qu'importe ! Qu'importe si c'était la condition pour qu'il ne cause plus jamais de tort. Qu'importe s'il fallait que la ville entière soit anéantie, si cela voulait dire pouvoir l'enterrer sous les gravats définitivement.
Galvanisé par sa puissance retrouvée, Vegeta dépensait sans compter, mettant toute son énergie - physique comme mentale - à tailler en pièces cette copie ratée, rendant chacune de ses frappes plus violente et vicieuse que celle qui l'avait précédée pour lui causer des blessures dont il ne se remettrait pas, pour faire de lui une loque sanguinolente avant qu'il ne l'extermine. Allait-il le supplier de l'épargner ? Le prince n'allait pas lui en laisser le temps.

Concentré sur ce seul objectif, sur ce qui à cet instant relevait pour lui du besoin vital, il en perdit de vue les tours de passe-passe dont son adversaire était capable, empruntés au véritable Kakarot. À commencer par cette satanée téléportation, dont il avait pourtant appris devoir se méfier au cours de leurs nombreux duels qui n'avaient d'amicaux que le nom. Heurté de plein fouet, il en eut le souffle coupé, incapable d'élaborer une parade aux coups suivants qui le clouèrent au sol. Bien que secoué par une toux sanglante, il s'empressa de se redresser en poussant sur le sol, n'ayant aucune intention de faire preuve de faiblesse devant ce double malveillant.

C'est alors que quelqu'un d'autre décida de s'en mêler. Ce jeune homme à la peau sombre qui se tenait en périphérie du combat depuis son arrivée, qu'il avait cru apercevoir s'occupant d'un corps un peu plus loin entre deux volées de coups de poing à ce « Black » venait de se joindre à eux, et... Prétendait le connaître ? Qu'est-ce que c'était que cette histoire ?
Toujours est-il qu'il repoussa le vil Super Saiyan rose - cette teinte absurde n'était-elle pas la preuve qu'il n'était qu'une contrefaçon, une version inférieure ? - à la force des assauts, ce qui n'était pas un mince exploit ; c'était dire si leur agresseur devait déjà être mal en point. Vegeta en profita pour se relever pour de bon et se hissa à nouveau dans les airs, prenant place au côté de l'inconnu basané.

« De me revoir ?... Je n'ai aucune idée de qui tu es. » lança-t-il de but en blanc à ce jeune homme qui, pourtant, venait de lui prêter main forte ; il serait toujours temps de montrer de la gratitude s'ils parvenaient à s'en sortir. Et puis, si vraiment il le connaissait, une telle attitude de sa part ne devrait pas l'étonner. Non, son visage ne lui disait rien, et pourtant il y avait quelque chose d'étrangement familier à son sujet... Où l'aurait-il déjà croisé ? Il n'en avait pas la moindre idée - et, à vrai dire, pour l'heure, il s'en moquait éperdument. C'était a priori un allié, pour la valeur que ça pouvait avoir, et c'était tout ce qu'il avait besoin de savoir le concernant - ne serait-ce que pour éviter de l'abattre par accident.

« Qui es-tu ? Un ami de Kakarot, je suppose ? »  Du revers de la main, il épongea le sang qui coulait de sa lèvre fendue. « Bats-toi si tu veux, mais tâche de ne pas me gêner. C'est entre lui et moi ! »

Et c'était tout ce à quoi il aurait droit. Il pouvait déjà s'estimer heureux qu'il le laisse prendre part à ce combat, au cas où il aurait lui aussi une quelconque vengeance à assouvir. Tout portait à croire qu'il s'agissait d'un humain tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Comment pouvait-il être encore en vie ? L'usurpateur n'avait-il pas jugé utile de l'achever, ou n'en avait-il juste pas eu le temps ? Que pouvait-il bien faire face à un adversaire de cette envergure ?
Si le prince avait plus de respect pour les guerriers terriens que cela pouvait être le cas à une époque - l'un d'entre eux l'avait un jour tenu à sa merci, après tout -, il n'en restait pas moins réaliste quant à ce dont ils étaient capables. Mieux valait pour eux laisser leur place aux combattants de son acabit. Mais si ce jeune étranger tenait vraiment à risquer sa vie, et bien soit ! Il ne lui appartenait pas de lui interdire. Qu'il ne vienne pas s'en plaindre s'il devait en être marqué à tout jamais...
Sans laisser à leur ennemi commun l'occasion de se reprendre, il se lança à son tour à l'attaque, lui adressant un coup de pied rotatif en travers de la nuque pour le projeter sur le côté. Bougeant à toute vitesse, il alla se placer dans son dos et le rattrapa au vol d'un coup de genou dans le bas du dos, n'étant pas opposé à l'idée de lui disloquer la colonne vertébrale. Ce ne fut hélas pas le cas à en juger par la manière qu'eut le « clone » de riposter immédiatement, l'obligeant à parer une pluie d'attaques désordonnées à une vitesse qui n'avait plus rien d'humain.
Joignant les mains au-dessus de sa tête, ce fut à son tour de les abattre en marteau pour le renvoyer s'écraser au sol, avant qu'il s'empresse de le suivre pour continuer à le rouer de coups - jusqu'à, espérait-il, que l'un d'entre eux lui traverse l'abdomen. Sentant ses bras s'endolorir à force d'acharnement, il nimba sa main d'énergie pour mieux l'embraser et le gratifia d'un Shine Shot dont l'explosion le projeta au loin une fois de plus avant qu'il ait pu se téléporter à nouveau.

« Je ne l'ai plus, ton anneau, imbécile ! Tu es venu pour rien ! » aboya-t-il, provocateur, avant de repartir à l'attaque, encastrant son coude dans le visage d'emprunt de sa cible avant de l'agripper par le dos pour lui planter son genou dans l'estomac. Plaquant la main sur son torse sans pour autant le relâcher, il lui infligea une nuée de tirs consécutifs, calcinant le peu qu'il restait de sa tenue - et, avec un peu de chance, la chair qu'elle dissimulait encore. « Mais c'est tant mieux ! Ça me donne l'occasion d'en finir avec toi ! Tu ne repartiras jamais d'ici, tu m'entends ?! »

S'il avait désormais conscience d'être largement dépassé - qu'est-ce que c'était que cette transformation ? et cette couleur... ? -, cela ne l'empêcherait pas de se battre de toutes ses forces pour faire regretter ses méfaits à ce vaurien une bonne fois pour toutes. Il avait été trop clément avec lui la dernière fois, mais ça ne se reproduirait pas, et tant pis s'il devait mourir encore pour l'emmener en Enfer avec lui ! On ne s'en prenait pas à sa vie, à sa famille, à sa planète sans en payer le prix, et il était prêt à tout pour que le coupable ne s'en tire pas à si bon compte.

« C'est toi qui va mourir, pauvre minable ! Finissons-en ! » dit-il en étendant les bras, son ki montant en flèche alors que d'intenses sphères d'énergie se mettaient à pulser au creux de ses paumes. Le sol lui-même se fractura et trembla sous ses pieds tant la pression était intense, réduisant en poussière les débris sur lesquels il se tenait debout.
Si cette attaque - la plus forte de son répertoire - prenait d'ordinaire de longues secondes à charger, la rage qui continuait de rugir au fond de son âme était le meilleur des accélérants ; il ne lui fallut que le temps d'un battement de cœur pour atteindre la masse critique. Oui ; avec ça, sans l'ombre d'un doute, il allait enfin l'éliminer ! Le corps parsemé d'arcs électriques, débordant de lumière dorée, n'eut que le temps de lâcher un avertissement : « Écarte-toi, petit ! »

« FINAL FLASH ! »
Zamasu
Zamasu
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 18/10/2016
Nombre de messages : 303
Zénies : 2100
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Brèche | Lances divines | Creation | Illumination
Techniques 3/combat : Arme d'énergie | Téléportation
Techniques 1/combat : Supernova

Situation critique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation critique   Situation critique - Page 3 ClockMer 28 Juin 2023 - 19:38
Vegeta se pensait malin en daignant se présenter avec autant de retard ?  Si le prince des saiyans avait brillé lors des premières secondes de l’affrontement, ce ne fut pas par une bête supériorité technique, mais bien par un ensemble de facteurs éphémères. Tôt ou tard, le père de Trunks allait être tout aussi exténué que son adversaire. La rage qu’il ajoutait à chacune de ses frappes multipliait le coût inerrant en endurance Il privilégiait la pratique d’une escarmouche rapide et fatale à un duel martial raisonnable. La faute à sa colère et à son style personnel qui ne laissait généralement pas le temps aux opposants de réfléchir. Mais quand ledit opposant se déplaçait à la vitesse de la lumière, ce genre d’effet finissait par ne plus vraiment compter. Black n’avait pas tardé à le montrer en percutant avec une grande brutalité la hanche gauche du puissant prince guerrier. S’en suivit une honnête vengeance, un retour aussi percutant que redouté. Il fallait dire que Zamasu avait le mérite d’être bien échauffé et ne tarda pas à le démontrer enchainant son adversaire avant de l’envoyer au tapis. Quand bien même l’homme de Bulma se redressa rapidement, il ne fut pas privé d’une petite nuée de commentaires.

« Ne me fais pas rire ! Fidèle à toi-même, Vegeta, toujours aussi stupide et irréfléchi. Tu ne seras d’aucune aide à tes pairs ! »

Provoqua Black en écartant les bras pour inviter son rival à la confrontation. Mais à la surprise générale, ce ne fut pas le dernier renfort qui s’élançât à la bataille, mais Uub. Le lutteur à la coupe iroquoise s’était jeté vers Black en poussant un cri de guerre retentissant. Malgré tous les coups qu’il avait subis, le terrien tenait encore la dragée haute, alignant une force qui semblait sans limite et un courage qui n’avait pas d’égal parmi les siens. Préparé, car déjà en posture martiale, le sosie de Son Goku n’eut aucun mal à recevoir son ennemi au contact et à parer l’ensemble de ses frappes. Le coup de pied initial tout comme les quelques crochets qui suivirent furent inefficaces. Véloce, supersonique, inarrêtable, l’assaillant à la chevelure rosée dominait les échanges miroir provoqués par Uub. Le jeune homme en payait progressivement le prix, plus la mêlée s’éternisait, plus il subissait de dégâts sans pouvoir les rendre. La disparité des niveaux de puissance était colossale, donnant lieu à ce qui devenait rapidement un tabassage à sens unique.  

« Tu n’as aucune chance contre moi, imbécile ! Tu veux mourir en martyr ? »

S’impatienta le guerrier de l’espace à mesure qu’il frappait. Il eut rapidement une réponse, le disciple de la Tortue parvenait à répondre malgré les coups qu’il recevait. Le jeune homme se montrait réaliste et se savait plus faible. Au même moment, le prodige se téléporta dans le dos de Black pour lui infliger une puissante frappe du pied dans les lombaires. Une offensive inattendue et brutale qui arracha un cri de douleur au Shinjin. Zamasu concentra son ki à la hâte, de manière à mettre fin à son mouvement d’inertie et ainsi éviter de perdre le contrôle du champ de bataille. Mais ce court laps de temps fut de trop, Vegeta sembla s’être placé sur la trajectoire du lutteur en kimono sombre. Un second coup de pied, tout aussi redoutable que le premier, percuta le mauvais qui fut de nouveau projeté, cette fois-ci contre un tas de ruines voisin.

« GAAAAAAAAHHHHH ! »

Le boucan cacophonique du béton n’empêcha pas le père de Trunks de poursuivre, atteignant immédiatement son adversaire pour lui porter un coup de genou dans le dos. Le concerné avait les nerfs à vif, faisant immédiatement volteface pour encaisser l’assaut à l’aide de ses bras croisés. Animé d’une grande vivacité, Black repris l’offensive en multipliant les crochets dans l’unique but de submerger son concurrent. Vegeta riposta d’une frappe marteau qui fut esquivée par l’antagoniste.

« Certainement pas ! »

S’écria le saiyan rosé lors de sa dérobade en arrière, matérialisant à la hâte une orbe d’énergie violacée qu’il envoya vers son adversaire. La cible riposta presque immédiatement à l’aide d’un shine shot, les deux kikohas se percutèrent dans une explosion haute en couleurs.

La fumée se dissipa rapidement, affichant un Vegeta toujours plus hargneux. Ce dernier brailla ne plus avoir l’anneau du temps, une déconvenue qui heurta frontalement le moral de Zamasu. Il n’avait pas l’artefact ? Qu’en avait-il fait alors ? Il était le seul dans tout son entourage d’assez fort pour le protéger ! Cette amorce de réflexion fut déjà de trop, le prince des saillants en eut vite profité pour tenter d’enfoncer son genou contre l’abdomen du voleur de corps. La faible capacité de frappe du rival de Son Goku expliqua que Black n’ait pas le souffle coupé. Malgré la violence du coup subi, il demeurait trop faible pour qu’il en perdre ses moyens. Ainsi, quand Vegeta cogna, il reçu une droite en plein visage, assez percutante pour qu’il soit projeté en arrière. Mais le Z-warrior en profita pour mitrailler sa cible de boules de feu dans un spectacle aussi brillant que bruyant.

Cependant, malgré tous les efforts du prince de tous les saillants, Black semblait n’avoir subi aucun dommage significatif, à peine quelques bleus superficiels qui s’ajoutaient à la long liste des blessures anecdotiques du super saiyan rosé.

«En effet, je ne partirais pas... Pas avant de m’être débarrassé de toi ! »

Rétorqua le Kaioshin renégat lorsque Vegeta assura être son bourreau. L’héritier du trône semblait avoir perdu tout sens des réalités, il allait mourir comme un rat, écrasé sous la botte du prochain maître de tout ! Qu’importe qu’il n’ait plus l’anneau, toute cette affaire était devenue bien trop personnelle !
Le prince semblait de cet avis aussi, concentrant à la hâte une quantité monstrueuse d’énergie. Cherchait-il à tout donner dans une dernière attaque désespérée ? Il avait donc compris qu’il ne faisait pas le poids. Un fin rictus gagna le visage de Zamasu, la confiance qu’il avait dans sa capacité à arrêter l’ultime technique de Vegeta était totale. Le sosie de Son Goku pris ses distances, prenant le soin de surveiller les moins faits et gestes de Uub. Au fil des secondes, l’attaque suprême du père de Trunks se dessina, ce fut sans surprise un final flash. Sans ménagement, la brute tira son gargantuesque rayon, provoquant un véritable tremblement de terre. Rapidement rattrapé par la vague déferlante, le saiyan rosé vint la retenir par ses bras tendus, limitant de plus en plus la progression de la technique.

« Gaaahhhhhh ! »

Les mains de Black étaient brulantes, il retenait une attaque suffisamment puissante pour réduire en cendre le système solaire tout entier ! Ses pieds, solidement ancrés dans le sol, reculaient très légèrement, traçant un petit sillon de quelques mètres de long. Grommelant face à la difficulté indubitable qu’il avait à se défendre, le mauvais réalisa un ultime effort en amorçant un mouvement aussi vif qu’improbable. Dans le prolongement d’un cri de guerre titanesque, il réalisa un coup de pied vertical contre le rayon qui fut projeté vers le ciel ! La surprise était grande, colossale, générale, Zamasu avait tout simplement renvoyé le final flash vers les nuages !

« AHHHHHHHHHHHHHHH ! »

Il rassembla une partie de ses forces et tendit ses bras vers la vague déferlante fuyante, parvenant par l’exercice d’une pression de Ki folle à la manipuler à distance. La technique ultime de Vegeta fut enveloppée d’éclairs rougeâtres pendant une seconde à peine. Il n’en fallu pas plus pour que l’attaque se divise en plusieurs dizaines de boules de feu qui se ruèrent vers son propriétaire !  C’était encore pire, Black venait de retourner la signature suprême vers son expéditeur ! Les nombreux projectiles étaient incroyablement rapides, presque inévitables, provoquant une détonation absolument dantesque sur la position du malheureux saiyan. L’explosion ravagea tout ce qu’il restait sur un bon kilomètre à la ronde. Un dôme doré illumina une bonne moitié de la planète pendant environ dix secondes, assez pour que quiconque s’en souvienne définitivement. Quand l’intense capharnaüm se dissipa, il laissa entrevoir un puit sans fond, un immense cratère d’environ 100 mètres d’envergure dont la profondeur demeurait inconnue. En effet, la lumière n’atteignait pas les tréfonds de cette catastrophe.

Situation critique - Page 3 Scattering_Bullet



Situation critique - Page 3 CttvQ7t

Exténué par son dernier effort, le misanthrope observa son méfait avec une certaine satisfaction. Son souffle était court, il avait beaucoup donné en très peu de temps pour parfaire son contre. Même à son niveau, Black fut contraint de repousser ses limites pour réaliser un tel exploit.

« Héhé… Héhéhé… »

Il ricanait tout seul, il ne ressentait plus le ki de Vegeta.

Personne ne ressentait le Ki de Vegeta.

Vegeta est mort. Tu entends ça Uub ? Il est mort, comme Done, comme Riki, tout le monde va mourir.

































Lentement revigoré, le Shinjin se tourna vers le dernier protecteur de la Terre en état de combattre, il était temps d’en finir.

« Voilà ce qu’il arrive à ceux qui s’opposent à moi. Il n’a pas voulu le comprendre, et c’est ton tour, maintenant. »

Déclara l’assaillant avant de se jeter sur le pauvre terrien et lui asséné plusieurs crochets au niveau du visage, rapidement suivis d’un double coup de pied retourné contre le menton.


Pendant ce temps…

Shin et Kibito ne s’étaient pas contentés de téléporter Vegeta et de repartir, ils observaient le match avec une grande assiduité. Conscients qu’ils n’avaient pas la capacité d’assister les Z-warriors lors d’un combat, ils préféraient éviter d’interférer et de devenir des cibles potentielles. D’autant que si Shin mourrait, Beerus le suivrait dans la tombe, et ainsi personne dans l’univers ne pourrait arrêter Black. Ils furent témoins de l’immense explosion provoquée par le terrible retournement de situation imposé par Zamasu. Le prince des saiyans ne semblait pas avoir survécu à la détonation, il ne restait que Uub. Et quand bien même ce dernier était vaillant, il n’était pas en mesure de vaincre un adversaire aussi redoutable.

« Damnation ! Nous sommes condamnés ! »

Situation critique - Page 3 205_20120226-20242519

Paniqua Shin en joignant ses mains contre son visage, exaspéré et désespéré par cette situation dramatique. Les souvenirs de l’élimination de tous ses confrères par le terrible Majin Buu revenaient lentement alors qu’il observait le dernier Uub se défendre. Kibito désigna le cratère encore fumant.

« Maître, il n’est pas impossible que Vegeta ait survécu. Les membres de sa race sont particulièrement résistants. »

Le visage du Kaioshin s’illumina d’un coup. Mais oui ! l’héritier était un saillant, tout comme l’était Son Goku ou Son Gohan !

« Alors il y a encore un espoir ! »

S’écria la divinité supérieure en s’envolant à toute allure vers le trou béant, enjoignant son allié à le suivre.



Alors que Black corrigeait le dernier espoir de la Terre, il vit d’un coup à l’horizon les auras de Kibito et Shin. Que faisaient-ils ici ? C’était ce duo d’incapables qui avait téléporté Vegeta sur Terre. Maintenant que leur champion était mort, ils cherchaient à partir en vitesse ! Quelle bande de lâches !

« Certainement pas ! Vous n’allez nulle part ! »

Hurla le misanthrope dans sa course effréné. Malheureusement, Uub parvint à le retenir d’une manière ou d’une autre, laissant le soin aux habitants du monde des dieux de rejoindre le cratère. Ils parvinrent à atteindre le fond, découvrant alors que le corps du guerrier avait été enfoncé sur presque un kilomètre. Ce dernier ne devait pas être beau à voir, difficile de le confirmer dans la pénombre. Ce qui était certain en revanche, c’est qu’il était sonné et avait besoin de soins. Kibito s’y appliqua avec minutie sans quelconque cérémonie, tandis que son maître s’acharnait à réveiller le lutteur à la chevelure dorée.

« Vegeta ! Vegeta ! »

Situation critique - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSkQFCJoIwJK4yxtldetN0gllqLMwh-U0B-BQ&usqp=CAU

Il agita ce dernier, constatant, heureusement, qu’il était encore vivant, et même conscient.

« Kibito te soigne, tu seras bientôt prêt à repartir au combat. Mais tu ne dois pas foncer dans le tas, ce « Black » est beaucoup trop fort ! »

S’inquiéta le Kaioshin en jetant un bref regard par-dessus son épaule, vers l’extérieur. Nul ne savait combien de temps Uub pouvait tenir face à un tel monstre.

« Nous ne faisons pas le poids, nous devirons fuir vers le Kaioshinkai et… »

Et que faire ? Appeler Beerus ? Le temps de le convaincre de bouger, la moitié de l’univers 7 aura déjà été consumé. Il fallait peut-être trouver d’autres héros… Shin se creusait les méninges, et comme trop souvent, ça ne donnait pas grand-chose.



Ce ne serait pas le moment d’avoir une bonne idée ?

Miraï-Uub
Miraï-Uub
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 24/06/2022
Nombre de messages : 36
Rang : C

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Zanzōken / One Inch Punch / Taiyōken
Techniques 3/combat : Boost (ki) / Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Lightning impact

Situation critique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation critique   Situation critique - Page 3 ClockMar 4 Juil 2023 - 23:23
Son assaut désespéré avait couté cher au jeune homme. Juste après avoir envoyé son coup de pied, Uub laissa Vegeta cueillir le faux Goku. Le guerrier terrien poussa alors un gémissement douloureux. Tout son corps lui faisait un mal de chien! Il ne pouvait se permettre des assauts aussi couteux sans devoir en assumer les conséquences. Il perdit de l'altitude, se posant quelques instants au sol pour souffler. Après tout, c'était peut-être la bonne technique? Se relayer avec Vegeta, s'échanger cet adversaire au pouvoir démentiel pour pouvoir l'épuiser petit à petit?

Si sur le papier, cela semblait être une bonne idée, Uub ne tarda pas à réaliser qu'ils allaient vite devoir trouver une autre option. Vegeta était un guerrier bien plus expérimenté que le jeune prodige, pourtant, même lui n'était pas à la hauteur. Le visage du jeune homme se décomposa devant l'horreur de la situation. Ses yeux jonglaient entre le prince et le guerrier rosé. Il ne voyait très bien : Vegeta était dominé, au même titre que lui. Ses coups étaient loin d'être efficaces tandis que le faux Goku ripostait toujours plus fort que jamais. Ça ne pouvait pas se passer comme ça! Faisant fi de ses propres blessures, Uub décolla de nouveau dans le ciel, prêt à charger de nouveau pour soutenir Vegeta, cependant, quelque chose avorta rapidement sa tentative futile.

Spoiler:

A chacun de ses essais, à chaque fois qu'il pensait avoir une ouverture, ce regard terrifiant le pétrifiait sur place. Ce maudit Goku le voyait, il ne se concentrait même pas entièrement sur son combat, il le surveillait, lui faisant silencieusement comprendre qu'à la moindre intervention, il le tuerait sur le coup.

Impossible d'agir dans ces conditions, pas question de mourir en se jetant bêtement sur l'ennemi. Il devait bien y avoir une autre solution! Un moyen de-

« Écarte-toi, petit ! »

Uub n'eut même pas besoin de se retourner, alors la terrifiante lumière dorée inondait son dos et que les éclairs se multipliaient autour des ruines, l'apprenti de Son Goku se rua dans les décombres, cherchant vite à se mettre à l'abri. Il ne reconnaissait que trop bien cette technique surpuissante que déployait Vegeta, et pas question d'être un dommage collatéral! Lorsque l'explosion de Ki résonna à travers la ville et que le rayon illumina le champ de bataille, Uub releva tout de même la tête de derrière son couvert, cherchant à s'assurer que la technique avait fait mouche, et c'était le cas! Ce Goku tout de noir vêtu avait subit l'attaque de plein fouet!...

Alors pourquoi ne disparaissait-il pas, réduit en poussière? Pourquoi résistait-il? Impossible... Impossible! Un final flash?! En impact direct? Comme pour enfoncer le clou, cet antagoniste au visage de héros ne se contenta pas seulement d'encaisser le rayon, mais également de l'attraper et de le dévier. Uub était paralysé par la peur, la terreur de voir un pilier de puissance tel que Vegeta se faire ainsi renvoyer sa propre attaque dévastatrice. 

-Vegeta!! Cria-t-il désespéré alors que l'énergie se dissipait, laissant place à l'immense cratère au fond duquel avait été envoyé le prince des guerriers de l'espace.

Evidemment, aucune réponse ne lui parvint, pas même le ki normalement débordant du rival de son maître. Le désespoir commençait à gagner le pauvre Uub, et pour ne rien arranger, il venait d'attirer l'attention de son bourreau.

« Voilà ce qu’il arrive à ceux qui s’opposent à moi. Il n’a pas voulu le comprendre, et c’est ton tour, maintenant. »

Le garçon n'eut pas même le temps de répondre, immédiatement, les coups du saiyan à la forme divine lui tombaient dessus. Les crochets au visage, en plus de créer de véritables ondes de choc à chaque impact, étaient suffisant pour sonner Uub, quant au coup de pied, il était assez puissant pour non seulement projeter son corps au sol, créant un petit cratère au passage, mais également assez pour plonger le voyageur temporel dans l'inconscience. 

.
.
.
.
.
.

La peur. La terreur. C'est avec ces sentiments qu'il avait fermé les yeux. Sa dernière vision? Un saiyan... Non... Un super-saiyan... Ses yeux... Ce visage. Ils étaient terrifiants pour lui. Ce visage pourtant souriant était annonciateur de mort, de la fin. Il avait enfin trouvé quelqu'un de plus puissant que lui. Pourtant, contrairement à lui, cet adversaire exprimait un sentiment étrange. Un sentiment de compassion, d'admiration même.

Un instant... Non... Non il se trompait... L'adversaire était un être vil, malfaisant, un meurtrier qui ne rependait que destruction autour de lui!... Alors... Pourquoi ce visage était-il si amical à ses yeux? Pourquoi, malgré la terreur qu'il ressentait lorsque ses pieds s'enfonçaient dans l'herbe verte, malgré l'horreur qu'il ressentait alors qu'il voyait tomber sur lui l'énorme boule d'énergie pure, laquelle semblait percer ce ciel violacé, pourquoi malgré tout ça, ce visage lui paraissait si paisible?

Doucement, Uub reprenait ses esprits, il comprenait maintenant, ses souvenirs se mélangeaient à la réalité... Ce fragment de mémoire n'était pas le sien... Ou du moins il l'était, dans une vie passée. Uub cligna mollement des yeux. Sa joue plaquée contre le sol, il pouvait voir la stature du faux Goku debout, face à lui. Derrière ce monstre de puissance, le ciel, lequel était traversé par deux silhouettes, deux auras que le jeune homme ne connaissait pas réellement... Mais qui pourtant lui étaient familières. Les deux êtres semblaient se diriger vers le trou dans lequel Vegeta avait été vaincu... Ce qui voulait dire que... Oui... Oui! Il y avait encore un espoir! Un mince, et léger espoir, mais un espoir malgré tout!

Le Goku vêtu de noir se retourna pour à son tour faire face aux deux auras, évidemment, il ne comptait pas les laisser faire.

« Certainement pas ! Vous n’allez nulle part ! »

Mais Uub non plus ne comptait pas rester là à rien faire. Alors que l'ennemi aux cheveux roses décollait du sol pour rattraper les nouveaux venus, il put sentir quelque chose se refermer sur sa cheville : La main de l'apprenti héros s'était verrouillée sur lui et il ne comptait pas lâcher prise, bien au contraire, il profita même de sa position pour gripper sur le saiyan et perturber son vol! Comme un sauvageon, Uub se débattait sur le faux Goku, faisant tout pour être une nuisance, allant même jusqu'à le mordre. Dans toute ce chaos de prise et de torsion, le guerrier du futur était parvenu à enrouler ses jambes autour de la taille de son adversaire, laissant ses mains libres et il comptait bien en profiter.

-Kaaaaaaa...

La petite sphère d'énergie naquit entre ses paumes.

-... Meeeeeeeeeee... La lueur bleutée de la technique signature de l'école de la tortue commençait à illuminer les deux combattants tandis qu'ils se rapprochaient dangereusement du cratère.

-... Haaaaaaaaaaaameeeeeeeeeeeeeeeeee... Le sifflement de l'air indiquait clairement que le kikoha avait quasiment atteint son point de rupture. Et tandis que les deux guerriers passèrent tout juste au dessus du cratère, Uub projeta ses paumes ouverte vers les omoplates du faux Goku.

-... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!

Le rayon explosa en une puissante lumière bleue, repoussant le saiyan plus loin tandis que le garçon avait relâché sa prise. Evidemment, il savait que son attaque était loin de pouvoir blessé cet ennemi. Si le final flash de Vegeta n'avait pas réussit à le mettre à terre, alors rien de ce que pouvait tenter Uub ne fonctionnerait... Du moins... Presque rien.

La vérité étant que Uub avait volontairement utilisé un [Chō Kamehameha(x3)] pour éloigner son ennemi de ses alliés, mais il ne comptait pas s'arrêter là. Epuisé, blessé, Uub savait qu'il ne lui restait que peu d'énergie en réserve, c'est pourquoi, tandis qu'il se repositionnait pour être assez éloigné du cratère, il décida de ne pas compter sur sa seule force.

Alors que le Goku malfaisant était à mi-chemin entre Uub et le trou où Vegeta était soigné, le jeune tenta le tout pour le tout.

*Je ne l'ai vu faire que quelques fois... Pourvu que ça marche...* Pensa-t-il, anxieux.

-Hé, Son Goku!! S'écria-t-il en affichant une confiance bien différente de son ressenti interne. Ça te rappelle quelque chose quand je fais ça?!


Avec un regard féroce, Uub leva les deux bras au dessus de sa tête alors qu'il expirait lentement par la bouche.

-Va donc achever Vegeta si tu es si confiant que ça! Mais crois bien que le temps que tu descendes là dedans, j'aurais déjà chargé assez d'énergie pour te détruire!

Le jeune homme adressa un sourire provocateur à son adversaire.

-... Ou alors tu peux essayer de m'en empêcher ici et maintenant... C'est à toi de faire ton choix, Goku.

C'était maintenant évident, Uub cherchait à utiliser la technique la plus puissante de son maître : le Genkidama.

Evidemment, il était loin de maîtriser la technique et n'en connaissait que les bases, mais ça, son ennemi n'en savait rien. D'autant plus, il pratiquait ici un assez bon bluff : En s'assurant de capter l'attention de son ennemi, Uub assurait la survit de Vegeta, lequel trouverait surement un moyen de revenir en force, il le fallait à tout prix! L'énergie commençait à lentement se cumuler au dessus du voyageur temporel alors que celui-ci releva le nez, détachant son attention du faux Goku. Usant une grande partie de son ki pour augmenter la portée de sa voix, Uub cria de toute ses forces, appelant à l'aide non pas les guerriers les plus puissants de la planète, mais bien le peuple lui-même.

-PEUPLE DE LA TERRE! PRÊTEZ MOI VOTRE ENERGIE!! LEVEZ LES BRAS ET ENVOYEZ MOI TOUT CE QUE VOUS AVEZ!! J'AI BESOIN DE VOUS POUR PROTÉGER LA TERRE!! 
Vegeta
Vegeta
Saiyan
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2021
Nombre de messages : 177
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 920.
Rang : B

Techniques
Techniques illimitées : Galick Gun ; Lucora Gun ; Spirit Sword ; Shōgekiha
Techniques 3/combat : Big Bang Attack ; Final Impact
Techniques 1/combat : Final Flash

Situation critique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation critique   Situation critique - Page 3 ClockLun 10 Juil 2023 - 6:26

La lutte se poursuivait, autant physique que verbale. Vegeta refusait de céder ne serait-ce qu'un pouce de terrain : il avait déjà trop donné. Trop de son temps, de son énergie, de son attention et de sa patience pour un être tel que lui, pour une créature qui ne pouvait exister qu'en se faisant passer pour un autre. Il aurait dû s'assurer de l'achever plus tôt, mais avait manqué de vigilance ; en venant le chercher chez lui - l'attaquer dans sa propre demeure comme le lâche qu'il était -, il lui donnait l'occasion de rectifier cette erreur. Et cette chance, le prince n'allait pas la laisser filer. Quel qu'en soit le prix.

Ce pourquoi il n'avait pas hésité un instant à abattre sa carte maîtresse dès qu'il en avait eu l'occasion, et à pleine puissance encore bien ; tout cela avait déjà trop trainé. L'heure de l'exécution avait enfin sonné, et il n'avait aucun scrupule à être son tortionnaire, bien au contraire. Il s'était peut-être adouci depuis son arrivée sur Terre - et parvenait désormais à l'admettre -, mais pas au point d'épargner volontairement un ennemi qui avait juré sa perte.
Ce Final Flash était bien plus redoutable que celui, encore inédit, qu'il avait infligé à Cell autrefois - que tous ceux qu'il avait jamais tiré, ne laissant planer aucun doute sur sa volonté d'en finir. Plus tôt ils en termineraient, et plus vite ils pourraient reconstruire. Qu'avaient-ils fait de ces fichues Dragon Balls, déjà ?
Mais pour cela, encore aurait-il fallu que son attaque, si impressionnante soit-elle, ait l'effet escompté. Car si elle toucha bel et bien sa cible, elle ne réussit - contrairement à ses attente - pas à l'anéantir sur place.

« Comment ?! C'est impossible ! » éructa un Vegeta ébahi, presque scandalisé par ce manque d'efficacité de sa part. Aurait-il recouvré moins de sa puissance qu'il l'imaginait, finalement ? Ou bien était-ce son ennemi qui était bien plus dangereux que sa ridicule chevelure rose ne le laissait deviner ?

Malgré sa stupeur, il n'en soutint pas moins son attaque jusqu'au dernier moment, misant sur le fait que son attaque finirait par avoir raison de cette futile résistance - que ce n'était que l'acte désespéré d'un insecte sur le point d'être écrasé, tentant d'échapper à la botte qui aurait raison de lui par tous les moyens. Mais même cela ne suffit pas et, pire encore, il sentit le contrôle de son attaque lui échapper ; l'énergie se détacher de ses doigts - de l'emprise qu'il exerçait sur elle - et être renvoyée vers lui.

« C'est pas vrai ?! » eut-il tout juste le temps de s'exclamer avant que son Final Flash n'explose - et que ses « débris » ne lui retombent dessus, bombardant la zone avec une force que lui-même croyait ne plus avoir. S'il tenta bien de se défendre, tout se passa trop vite - et il était bien placé pour savoir qu'aucun bouclier n'aurait raison d'une telle charge d'énergie, qu'il y avait mis plus de force qu'il ne lui en restait pour s'en protéger. Sous ce ciel lugubre illuminé par les fragments destructeurs de ses espoirs brisés, il ne resta que la douleur.

S'il eut de la chance de ne pas y laisser la vie, peut-être en eut-il plus encore de ne pas perdre connaissance - ce qui, dans ces circonstances, serait revenu au même, de toute manière. Ce n'était pas le moment de flancher ! S'il échouait à se relever, tout ce qui lui était cher serait sans défense. Si Kakarot n'était pas là pour faire son travail, c'était à lui de défendre la Terre, et à personne d'autre !
Les doigts raclant le sol au fond du cratère où il avait été projeté, il lutta pour se redresser, n'ayant que de la poussière à laquelle s'agripper. Une toux sanglante le secoua alors qu'il rassemblait ses forces, mettant toute sa volonté à ne pas laisser son Super Saiyan enfin retrouvé lui filer entre les doigts. À son grand désarroi, malgré tous ses efforts pour s'en passer, ce pouvoir, il en avait besoin - ce n'était que grâce à lui qu'il pourrait l'emporter.

« Ce n'est pas encore... Terminé... ! » gronda-t-il entre ses dents, se vidant un peu plus de son sang alors qu'il bandait tous les muscles pour essayer de se redresser. Toutes les fibres de son être étaient au supplice et lui hurlaient d'en rester là, mais il mènerait ce combat à son terme, qu'importe s'il devait s'y briser les os et s'y rompre les muscles. « Je refuse d'abandonner... ! »

Peut-être n'aurait-il pas eu le choix s'il avait été seul... Heureusement, Shin et son domestique eurent la présence d'esprit de descendre le rejoindre au fond du cratère pour lui appliquer les soins dont ils avaient le secret.
Toutes ses forces lui revinrent en un instant, si vivement qu'il en eut un sursaut, lui-même ne s'attendant pas à une telle efficacité de leur part ; ainsi étaient-ils bons à quelque chose, finalement. Restaurer intégralement un guerrier de son envergure n'était pas chose facile, mais heureusement, Kibito savait à quoi s'attendre après avoir dû sauver Gohan de de la mort il n'y a pas si longtemps. Il n'était pas agréable de sentir ses os se ressouder et ses articulations se remboiter aussi rapidement, mais cette douleur n'était rien comparée à la frustration qu'il ressentait d'avoir été balayé de la sorte.

« Ça suffit ! » fit-il en repoussant sèchement les bras de son bienfaiteur sans une once de gratitude pour reprendre une posture un peu plus digne, s'apprêtant d'ores et déjà prêt à y retourner. Le Kaio Shin parut l'anticiper, s'empressant de le lui déconseiller - ce qui, évidemment, ne réussit à l'irriter qu'encore davantage.

« Et puis quoi, encore ?! Vous ne croyez pas qu'il a déjà fait assez de dégâts ?! Et vous ne pensez qu'à fuir ?! » cracha-t-il. « Vous êtes aussi lâches que dans mon souvenir ! Vous n'en avez pas assez de vous cacher derrière les autres ?! » Il leur tourna le dos et fit exploser son aura dorée, anéantissant toute possibilité d'avoir recours à la discrétion - une tactique qu'il n'aurait pas désavoué en temps normal, mais que son état de nerfs ne lui permettait pas d'envisager cette fois. « Si vous voulez vous conduire comme des pleutres, et vous enfuir encore une fois pendant que d'autres mènent vos combats à votre place, alors allez-vous en, et vite ! Mais ne comptez pas sur moi pour vous suivre ! Je vais me battre jusqu'au bout ! »

Et qu'importe qu'il ait désormais pleinement conscience d'être inférieur. Que malgré le fait qu'il ne puisse sentir son aura - alors pourtant qu'il percevait parfaitement celle des autres -, il ait dû se rendre à l'évidence, celle selon laquelle il n'était pas à son niveau. Ce n'était pas une excuse pour abandonner, pas sans avoir tout donné, y compris sa vie.
S'il renonçait maintenant, qu'adviendrait-il de la Terre ? De Trunks ? De Bulma ?
Non, il n'en était pas question ! S'il devait mourir, alors il mourrait avec eux, avec ce monde qu'il considérait comme le sien dorénavant - plus encore que celui qui lui avait donné le jour - mais pas sans avoir blessé l'ennemi autant qu'il en était capable, lui avoir laissé des lésions qu'aucun repos ne saurait guérir. Pas sans l'avoir maudit de toute son âme, et s'être assuré que ceux qui prendraient sa relève puissent le venger.
Où es-tu, Kakarot ?

« Ne venez pas me gêner ! » acheva-t-il de fustiger les deux divinités.

Sans leur laisser le temps de répondre - ou de l'emmener de force, si cette idée devait leur passer par la tête, il prit son envol, retournant sur le champ de bataille. Sur les lieux de ce qui serait peut-être son dernier combat. Mais s'il pouvait emmener son ennemi dans la tombe, ou au moins la creuser pour lui, il s'en satisfaisait.
Le prince n'avait pas envie de mourir - il lui restait tant de choses à faire, que ce soit avec les siens ou avec ce qu'il avait entrepris sur son monde d'origine -, mais s'il devait le faire pour en arriver à ce résultat, ainsi soit-il. Il mourrait en guerrier.


« Hé, toi ! FINAL IMPACT ! »

L'usurpateur n'eut même pas le temps de se retourner complètement que la technique susdite arrivait déjà droit sur lui - le plaçant en parfaite position pour la recevoir en travers de l'épaule droite. Étant donné la puissance dont il continuait de faire preuve malgré son état de fatigue avancé, Vegeta ignorait s'il réussirait à le transpercer de part en part comme il en avait l'intention ou si son aura y ferait barrage, mais la moindre éraflure - la moindre gêne dans ses mouvements - servirait leur cause.
La douleur et la surprise passées, sa victime pourrait découvrir,  à l'emplacement d'origine de cette attaque sournoise, un Vegeta en pleine forme, rayonnant de la lumière de sa transformation. Sa tenue était en lambeaux et son visage barbouillé de sang séché, mais toutes ses blessures - toutes sans exception - s'étaient refermées, et son pouvoir avait grandi encore après avoir entrevu sa fin et s'en être remis. Une sensation avec laquelle il n'était plus familier, toute inhérente qu'elle soit à son peuple, mais toujours aussi revigorante.
Cela suffirait-il ? Il n'y avait qu'un moyen de le vérifier.
Se jeter sur lui et lui enfoncer son poing dans le ventre à pleine puissance avant qu'il ait pu se remettre du choc de le voir encore debout - encore vivant, et encore prêt à se battre. Qu'il essaie donc de briser son corps à nouveau, mais rien de ce qu'il pourrait faire ne romprait sa volonté. Pas après ce qu'il avait fait. Par ses actes, par ses méfaits, Black s'était assuré que Vegeta n'ait de cesse de vouloir sa mort tant qu'il serait en état de le faire, et celui-ci était sur le point de le lui démontrer.

« Je n'en ai pas encore fini avec toi, pauvre mauviette ! »

Sans lui laisser le temps de réagir à cette provocation, il pointa deux doigts vers lui - et le fit exploser, ou du moins en donna l'impression ; il y avait hélas peu de chances que cette technique ait le même effet sur lui que sur Puipui à l'époque, mais la déflagration ne devrait pas être agréable à encaisser pour autant.
Hélas, il eut très vite la confirmation que cela n'avait pas suffi à le neutraliser en voyant des portails s'ouvrir tout autour de lui, et des coups de lames d'énergie en jaillir. Précipitamment, il déploya sa propre épée de ki et, vif comme jamais, l'utilisa pour parer chacune des attaques qui lui était destinées, malgré leur rythme sans cesse croissant et les angles improbables depuis lesquels ils parvenaient jusqu'à lui.
Néanmoins conscient de ne pouvoir tenir longtemps dans un combat à l'épée, il saisit la première occasion pour se sortir de ce traquenard et tirer un chapelet de sphères d'énergie dans la direction de ces « failles » pour les faire disparaître ; Black pourrait en créer d'autres, mais cela prendrait du temps, et il n'avait pas l'intention de lui en laisser.
À nouveau, il se jeta sur lui pour l'empoigner par le col et lui asséner un coup de tête d'une rare violence, évitant un coup qui cherchait certainement à lui ouvrir la gorge mais ne réussit à laisser sur sa joue qu'une trainée sanglante et répondant par un coup de genou dans les côtes.

« On fait moins le malin, maintenant, hein ? Allez, défends-toi ! »

Pour échapper à sa prise, l'imposteur se téléporta dans son dos, mais il l'attendait cette fois ; son coup de pied retourné lui arriva en travers du torse alors qu'il réapparaissait, lui faisant cracher du sang et lui coupant le souffle - ou du moins l'espérait-il. Car s'il prenait le dessus sur le plan de la technique, il avait conscience que ses divers coups manquaient, malgré son renforcement, d'assez de puissance pour réellement en finir avec lui. Pour lui porter le coup de grâce, il allait falloir faire mieux que ça. C'est alors que du coin de l'œil, quelque chose attira son attention.

Une lumière dans le ciel. Une orbe d'énergie grandissante. Voilà qui lui rappelait des souvenirs.
Focalisé sur le fait de prendre Black au dépourvu après sa « résurrection miracle », il n'avait pas prêté attention au jeune inconnu ; blessé comme il l'était, son énergie était trop basse pour pour réussir à le distraire, et il s'imaginait qu'il s'était fait tuer dans les quelques instants qu'il lui avait fallu pour revenir dans la mêlée. Sonné comme il l'était, il n'avait pas non plus perçu qu'il lui était venu en aide - à Shin et à lui - pour éviter que le sosie ne se débarrasse d'eux.
Comment était-il encore en vie, lui qui n'était qu'un simple humain ? Où trouvait-il une telle force ? Et surtout, comment connaissait-il cette technique ? Vegeta n'était pas sans savoir que Kakarot lui-même l'avait apprise auprès de Kaio, mais n'aurait pas cru voir un jour quelqu'un d'autre que lui la manier. Entre ça et ses mouvements évoquant l'École de la Tortue, il n'y avait désormais plus aucun doute quant au fait qu'ils soient liés, mais comment ?

Quand son rival aurait-il trouvé le temps d'enseigner quoi que ce soit à qui que ce soit - et surtout, pourquoi lui, pourquoi un étranger quand son propre fils n'était pas capable de prendre son entraînement au sérieux ? Oui, ce drôle de guerrier sorti de nulle part allait avoir droit à un interrogatoire en bonne et due forme quand tout serait terminé - pourvu qu'il soit encore en vie, évidemment. Mais mieux valait le laisser se concentrer sur ce qu'il était en train de faire - lui donner tous les moyens d'y arriver.
De vaincre le Mal une bonne fois pour toutes.
Ce qu'il commença par faire en s'interposant alors que Black lançait un tir en rafale dans sa direction, encaissant chacun des projectiles, serrant les dents pour n'émettre aucun râle de douleur alors qu'ils lui criblaient l'ensemble du dos, calcinant à nouveau sa chair fraichement régénérée. Le corps fumant, il avisa le jeune homme d'un regard vert où brillait encore toute l'ampleur de sa détermination.

« Fais ce que tu as à faire, gamin ! Je me charge de le retenir ! On n'aura qu'une seule chance, tu n'as pas intérêt à échouer ! »

Ce qui revenait à faire peser sur lui une pression incommensurable alors même qu'il n'était pas convaincu de sa fiabilité, mais ils n'avaient pas le choix s'ils voulaient avoir une chance. Le prince se serait évidemment bien passé de devoir placer tous ses espoirs dans un parfait inconnu, mais puisque Kakarot - quoi qu'il puisse être pour lui - refusait de se montrer, il allait devoir s'en contenter. Vegeta leva la tête vers le ciel et hurla :

« HÉ ! KAIO ! TU M'ENTENDS ?! FILE-LUI UN COUP DE MAIN, SI TU NOUS REGARDES ! ON VA EN AVOIR BESOIN ! »

S'il n'avait jamais pu rencontrer en personne la divinité mineure en charge de la Galaxie Nord - et, à vrai dire, n'y tenait pas particulièrement -, le prince était forcé de reconnaître qu'il avait été d'une aide précieuse pour faire passer leur message à l'humanité toute entière lors du combat contre Buu. Puisse-t-il encore une fois les faire profiter de ses pouvoirs télépathiques, à défaut de servir à autre chose. Il semblait de toute façon toujours avoir au moins une antenne tournée en direction de la Terre, même en période de paix ; s'il y avait bien un moment où il devait se soucier de son sort, c'était maintenant.
Bien sûr, faire appel à lui ne laissait que peu de doutes sur leurs intentions, mais si l'imposteur avait réellement pris la place de Kakarot - ou d'un Kakarot là d'où il venait, quel que soit ce « où » -, il devait déjà avoir reconnu à la posture du gamin la technique qu'il comptait utiliser contre lui. C'était à Vegeta de faire en sorte qu'il ne puisse pas lui mettre des bâtons dans les roues. Ce pourquoi il se déplaça vers l'ennemi extrêmement rapidement, laissant dans son sillage une pléthore d'images résiduelles pour brouiller les pistes avant de s'arrêter pile devant lui pour lui adresser un uppercut au menton.

« Reste concentré ! C'est moi, ton adversaire ! » le provoqua-t-il avant de se lancer dans un nouvel enchaînement, si rapides que leurs bras et leurs jambes s'entrechoquant sans discontinuer n'étaient plus que des trainées de couleurs indiscernables, faussement à armes égales - non sans se douter qu'il ne faudrait que quelques secondes à Black pour reprendre le dessus.

Au mépris de ses innombrables blessures, le sosie devait réaliser que cette technique pouvait représenter un danger même pour lui, et, mu par l'instinct de survie, se trouver des forces cachées pour essayer de l'empêcher d'être lancée.
Vegeta lui-même ne pouvait évidemment pas contribuer au Genkidama, non pas parce qu'il n'en avait pas envie mais parce qu'il avait besoin de son énergie - de la moindre goutte de celle-ci - pour tenir tête un tant soit peu à leur ennemi commun. S'il devait donner quoi que ce soit, ce serait au dernier moment, quand cela ne ferait plus aucune différence qu'il soit ou non capable de lui tenir tête ; de l'efficacité de la Boule Genki dépendrait alors qu'ils vivent ou qu'ils meurent, l'un comme l'autre.
Cependant, il avait une autre idée pour lui apporter son soutien.

Au milieu d'un échange de coups de poings qu'il commençait à perdre sans toutefois se laisser repousser, il plongea soudainement le front en avant pour encaisser un crochet particulièrement brutal en plein visage - et profita de l'ouverture créée par ce changement soudain pour attaquer quant à lui la blessure à l'épaule qu'il avait lui-même créée un peu plus tôt, enfonçant vicieusement ses phalanges dans la plaie de manière à accroître la douleur pour l'immobiliser un bref instant.
Bref instant qu'il exploita immédiatement en attrapant le bras de l'imposteur à deux mains pour l'obliger à le lever, paume vers le ciel. Après tout, quand l'utilisateur du Genkidama faisait un appel aux dons, il n'y avait pas besoin de vouloir donner son énergie pour le faire ; le geste suffisait. Même si ça devait ne durer qu'une fraction de seconde, même s'il devait ensuite se faire laminer parce qu'il n'était plus en mesure de se défendre, Black aurait ainsi apporté sa pierre à l'édifice de son propre mausolée. Puisqu'il s'était amusé à retourner son attaque contre lui, n'était-ce pas que justice de lui rendre la pareille ?

« Et bien alors, tu es sourd ?! » le nargua-t-il alors avec un sourire moqueur, mobilisant toute sa force pour le bloquer dans cette position ne serait-ce qu'un instant. « On t'a dit de lever les bras, abruti ! »
Zamasu
Zamasu
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 18/10/2016
Nombre de messages : 303
Zénies : 2100
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Brèche | Lances divines | Creation | Illumination
Techniques 3/combat : Arme d'énergie | Téléportation
Techniques 1/combat : Supernova

Situation critique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation critique   Situation critique - Page 3 ClockJeu 13 Juil 2023 - 22:36
Tout espoir avait disparu, le pauvre Uub était le dernier survivant d’un terrible massacre. Le voile d’ombre recouvrant le ciel semblait s’abattre sur les pourtours de la ville, ceinturant le champ de bataille d’un brouillard inquiétant. Il n’y avait plus que le son austère du vent se brisant sur les roches désolées, le cri de frêles branches brassées. Il n’y avait presque plus rien, si ce n’est quelques immeubles en ruine et un immense cratère, tombeau précoce du légendaire Vegeta. Si l’objectif du disciple de Son Goku fut de sauver la ville, ses habitants et ses amis, c’était un échec cuisant. Pour Zamasu, toutes ces pertes constituaient un vivier sacrifiable, un ensemble d’âmes perdues sur une infinité d’autres qu’il parviendra à sauver. Tant sont déjà morts, que représenteront un millier de plus ? La vision du justicier autoproclamé s’altérait avec le temps. Si par le passé il n’aurait jamais fait de mal à un cœur pur, il était désormais capable d’en massacrer des millions pour sa cause. Son esprit s’heurtait à la violence caractéristique des saiyans, qui a lentement affecté sa manière de penser. Il n’était plus le même qu’autrefois ; si bien que Zamasu fusionné aurait certainement affronté cette version noircie de lui-même.  Mais le concerné ne s’en rendait pas compte, pour lui, cette intensification de la lutte était justifiée par l’urgence de rétablir un monde qu’il jugeait plus pur. C’est ce cadre très spécial qui lui permettait de martyriser un guerrier parfaitement bienveillant comme Uub.

D’ailleurs, il n’avait pas tardé à se lancer à l’assaut du jeune homme. Le garçon à la coupe iroquoise fut presque aussitôt balayé de coups dans un déchainement de violence le laissant penaud. Comment répliquer avec vivacité et énergie dans une pareille situation ? Cela arrangeait Black, il désirait en finir rapidement. La bataille fut longue et périlleuse, malgré son évidente supériorité, le super saiyan rosé avait bien failli mourir deux ou trois fois. L’heure de combat qu’il avait mené avait puisé une grande partie de son endurance, il haletait et perdait en vitesse au fil du temps, petit à petit. Les coups ne manquaient pas de puissance sans pour autant être suffisants pour achever le résistant, la fatigue était présente dans les deux camps. Malgré tout, le guerrier de l’espace parvint à mettre son adversaire au tapis, non sans une grande difficulté. La tête du gamin était écrasée sous sa botte, plus rien ne le retenait d’en finir… Sauf peut être le mouvement d’énergie brusque et vif du duo de Kaioshin qu’il avait ignoré jusqu’alors.

Black fit volteface pour se presser de retenir les intrus. Il avait parfaitement conscience de la faiblesse des siens, il n’avait clairement pas peur de les confronter. Mais alors qu’il s’apprêtait à prendre la voie des airs, il fut soudain retenu par une force tenace. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que Uub faisait encore preuve de persévérance malgré tous les revers qu’il avait subi. Bien qu’il soit frustré par autant de résistance, il devait reconnaître la volonté sans faille de ce petit prodige.

« Bien tenté, mais c’est inutile ! Lâche-moi ! »

Ordonnât-il en balayant sa jambe d’avant en arrière avec force dans l’espoir de se dégager. Mais ceci n’arrangea rien ! A la manière d’un petit singe, le garçon à la peau noire s’agitait avec une grande fougue, comme si la vision d’une once d’espoir le revigorait totalement. Quelle surprise, Zamasu pensait la victoire acquise et se retrouvait avec un véritable parasite aux basques !

« Mais dégage ! Du balai ! »

S’écriat-il en s’agitant, sans succès, allant même jusqu’à être mordu. Cette énième mauvaise surprise lui arracha un hurlement mélangeant fureur et douleur. Acculé par l’action ridicule de son adversaire, Black fut contraint de libérer un peu de son énergie afin de repousser l’élève de l’école de la Tortue. Cependant, c’est dans une multiplication de galipettes évasives que ne renierait pas Wukong que le prodige du futur parvint à canaliser un Kamehameha. Le rayon immaculé fut tiré avec une grande précision, mais sans une préparation suffisante pour être réellement inquiétant. Ainsi, le sosie de Son Goku parvint à le dévier d’un simple revers de main.  

Bien éloigné, le petit impétueux n’était plus en mesure de retenir l’intervention de Black, laquelle allait empêcher toute tentative d’atteindre Vegeta. Pressé, le mauvais se retourna aussitôt vers le cratère pour entamer une charge du dragon fulgurante. Cependant, il fut presque aussitôt interrompu par l’interpellation inédite de ton seul adversaire. Uub se montrait provocateur et leva ses bras vers le ciel. Sans la moindre vergogne, il défendait Zamasu de partir au risque d’être frappé par un Genkidama qu’il aura généré entre temps.

« QUOI ?! TU SAIS FAIRE CA ?! »

Situation critique - Page 3 G5c7lqugjm4ur49utlop2om9hk-bf4ca31b64af5c2745a370d3fdecbf99

Le saiyan n’avait jamais pris en compte une telle variable ! Ce gamin était le disciple de Son Goku, il pouvait tout naturellement faire usage de ses techniques, même les plus puissantes ! Bien qu’il soit un Shinjin instruit, Black n’avait aucune idée des propriétés de cette attaque, si ce n’est sa puissance sans limite !

« C’est une technique divine ! C’est un outrage ! »

Braillât-il avec colère, il n’était pas en mesure de cacher sa frustration, serrant ses poings avec fureur, les dents pressés et le regard noir. Il ne pouvait effectivement pas prendre le risque de s’absenter pour en finir avec Vegeta, car s’il le faisait, les nombreux héros de l’univers 7 ne tarderaient pas à faire don de leur force ! Ces idiots allaient soutenir la cause d’un bandit, d’un minable !

« Comment oses-tu détourner l’énergie des cœurs purs pour tes aspirations égoïstes ?! Sale mortel de pacotille ! »

A qui le dis-tu Zamasu ? Qui était le vil mortel égoïste dans cette affaire ?  

Le misanthrope fit éclater son énergie dans un torrent mauve inquiétant, ce dernier mêlait d’impressionnants éclairs et d’étranges vagues rougeâtres ; il n’avait jamais été autant en rogne. Il se rua alors vers le Z-warrior pour lui asséner un coup direct en plein visage, une droite détonante, si puissante qu’elle provoqua une petite explosion de ki. La frappe dantesque aurait mis au tapis n’importe quel guerrier n’y aurait pas été préparé. Pourtant, le jeune Uub avait à peine tressailli, résistant l’on ne sait comment à ce direct surpuissant. Il semblait bien avoir pris des dégâts, son visage était totalement ensanglanté !

Black retirait lentement son poing, constatant les dommages qu’il avait infligé avec un certain étonnement.

« Quoi ? Evite ! Imbécile ! »

S’énervât-il en alignant un second coup, légèrement moins redoutable, puis plusieurs autres, peut être six. Mais rien n’y faisait ! Le jeune terrien était doué d’une endurance et d’une détermination terrifiante ! Qu’il en soit ainsi alors ! Il allait mourir transpercé par une attaque qu’il connaissait bien ! L’assaillant glissa en arrière sur environ 10 mètres pour canaliser une partie de son potentiel sous la forme d’un disque violacé. Ce Kienzan improvisé était doté du même potentiel de découpe que l’original, Uub était contraint de s’y soustraire !

« HAHAHA ! Je vais me débarrasser de toi avec la technique de ton ami le nain ! »

Jubilât-il de visage couvert de sang séché, tout en armant son tir.

Mais alors que son projectile allait être lancé, il fut soudain percuté par une puissante vague déferlante, suffisamment redoutable pour annuler la concentration de sa propre technique et l’emporter sur plusieurs mètres. « GAAAHHH ! » Il souffrait, mais les dégâts occasionnés restaient très superficiels, là encore, il demeurait tout simplement trop fort pour être atteint par ses rivaux. Malgré tout, cela avait eut le mérite de libérer le disciple de la Tortue d’une sacrée épée de Damoclès, d’autant que son bienfaiteur était un Vegeta totalement revigoré. Quand il fut libéré de l’inertie provoquée par la détonation du final impact, Black fut contraint d’admettre cette terrible réalité : ce satané prince était encore de retour ! Zamasu fulminait ! C’était de pire en pire !

« TOI ? ENCORE TOI ?! »

Le prince de tous les saillants n’était pas seulement soigné, il était totalement restauré, en super saiyan ! Sa puissance avait même augmenté ! Certainement une œuvre du zenkai propre à leur race d’insectes ! Incapable de retenir sa fureur, le voleur de corps fit éclater son énergie, provoquant un immense torrent de ki pourpre d’une grande intensité. Black disposait encore de réserves impressionnantes, c’était tout bonnement inouï !

Prompt à confronter son concurrent, il se jeta vers Vegeta pour obtenir sa vengeance, le concerné fit de même, provoquant une rixe jumelle : poings contre poing. Une onde de choc terrible se produisit, laquelle témoignait de la violence que se vouaient les deux lutteurs. Pour s’éluder d’une confrontation de mêlée délétère, le père de Trunks fit usage de sa main libre pour provoquer une explosion à distance, index tendu directement contre le torse de Black. Hey… Ce n’était pas du tout une détonation lointaine, c’était carrément de la mêlée ! Quoi qu’il en soit, la technique eut son petit effet et repoussa le mauvais qui vint immédiatement réagir. Dans un puissant cri guerrier, il s’enveloppa de petits portails de Ki, chacune de ces apparitions menaient droit vers son stupide opposant.

Agile et rapide, le misanthrope multiplia les offensives, matérialisant une épée destinée à taillader les portes qu’il avait généré, les coups arrivaient directement sur les flancs de son adversaire. Le Z-warrior fut rapidement débordé, décidant alors de se propulser en arrière pour éviter un désastre.

Black réagi alors, dissipant sa lame pour assembler chacun de ses portails en un seul, plus large. Il se rua au travers et fut ainsi transporté juste en face de son rival. D’aussi près, Vegeta pouvait admirer le sourie fou et les yeux écarquillés de rage de son adversaire, des expressions aux antipodes du personnage copié par le renégat. Le Doppelgänger enfonça son genou droit contre l’abdomen du défenseur, puis concentra un kikoha dans sa main droite qu’il lui explosa en plein visage. Naturellement, le prince fut éjecté en arrière mais fut aussitôt rattrapé par le misanthrope qui vint lui saisir les jambes. Le justicier autoproclamé amorça alors une rotation vive destinée à envoyer le malheureux vers le sol à une vitesse de mach 4.

« Tu vas mourir, bon sang ?!! »

Le protecteur de la Terre s’enfonça dans ce qu’il restait du béton de feu Capitale de l’Ouest, provoquant un terrible brouha. Malgré cette terrible déconvenue, le concerné se releva aussitôt et se rua vers Black en faisant entendre sa colère dans un cri de guerre redoutable. Zamasu se propulsa en arrière, tirant plusieurs kikohas dans l’espoir de retenir son adversaire, en vain. Le saiyan touché n’était qu’un leurre. Le véritable rival de Son Goku s’était positionné sur un flanc, attrapant avec une grande facilité le cou du Shinjin pour l’emporter au sol à son tour. Dos aux roches, le misanthrope poussa un bref râle de douleur soudainement amplifié par le coup de tête qui suivit presque aussitôt. Son front était de nouveau ensanglanté, donnant un aspect macabre à sa figure naguère mythique.

Mais si l’idée d’être terrassé par un être aussi faible était une perspective humiliante, les provocations qui suivirent furent tout aussi insupportables. Entendre Vegeta se complaire dans d’aussi niaises provocations le rendait furibond.

Pour se libérer, le super saiyan rosé privilégia une téléportation. Il réapparu dans le dos de son adversaire, paré à saisir Vegeta. Mais Black fut surpris de recevoir un coup de pied retourné en plein torse. Le père de Trunks devait avoir anticipé la manœuvre de son concurrent, c’était là la marque d’un génie du combat, une énième déconvenue qui mettait en avant la supériorité de l’esprit sur la matière. Fort heureusement, la résistance de Zamasu était trop grande pour que ce genre de revers ne l’inquiète sérieusement.
Eloignés d’environ 20 mètres, les lutteurs s’observèrent un instant, réfléchissant chacun de leur côté à un plan pour remporter la victoire. Pour Black, les choses étaient simples : il avait la domination physique et intellectuelle, il n’avait aucun doute sur l’issue de ce match. Quant à son opposant, il venait de remarquer que son allié était encore de ce monde, scrutant avec une certaine stupéfaction l’œuvre que ce dernier tentait de générer. Futile ! Le Kaioshin profita de cette ouverture pour tirer quelques kikohas dans le dos du natif de Vegeta, un douloureux rappel à la réalité. Mais malgré ce canardage en règle, le prince resta droit, hurlant à Uub qu’il allait retenir Black quelques instants. Le caractère sacrificiel du rival de Son Goku faisait peine à voir, il devait certainement sombrer dans la folie en s’imaginant qu’un simple terrien pouvait canaliser assez d’énergie pour renverser la situation.

« Pf, vous êtes vraiment pitoyables. Personne n’acceptera de soutenir votre cause désinvolte. »

Commentât-il en observant Vegeta crier à l’aide en direction du ciel. Comme si les dieux allaient donner leur ki, voir apparaitre pour filer un coup de main. Face à un tel déploiement de moyen, Zamasu se donna la peine d’observer le ciel un instant, il allait peut-être y découvrir quelque chose.



Situation critique - Page 3 Hqdefault_1

« C’EST IMPOSSIBLE ??!! COMBIEN DE PERSONNES ONT DONNE LEUR ENERGIE ?!»

Le genkidama généré par Uub était colossal, il concentrait facilement dix fois plus d’énergie que ce qui fut nécessaire pour atomiser majin Buu. Cette orbe pure flottait au-dessus de la ville, son ampleur était-elle que l’atmosphère s’illuminait, comme si elle était éclairée par un puissant soleil. Cette quantité gargantuesque d’énergie provoqua un vif mouvement de recul pour Black, comme animé par une peur animale qui lui suppliait de fuir. Tant de questions s’entassaient au sein de son esprit ! Qui donne ? Comment cela a-t-il pu être fait aussi rapidement ? Comment ce misérable gamin a obtenu une telle maîtrise de cette technique divine ultime ?! Le bourdonnement caractéristique du ki concentré s’entendait de plus en plus, venant rendre les combattants presque sourds, c’était un déferlement d’énergie dantesque !  

Il bégayait, s’agitait, rien de bien productif pendant presque dix secondes durant lesquelles il resta pantois. Mais après ce court laps de temps, il reprit ses esprits, bien décidé à mettre fin à cette mascarade tant qu’il en était encore capable ! Zamasu prit appui au sol pour décoller à toute vitesse vers Uub et l’écraser avant qu’il ne lance son attaque. Malheureusement, Vegeta était encore de la partie et s’interposa en constellant le champ de bataille d’images rémanentes. Vif, Black évita l’uppercut qui lui était destiné, enchainant sur de courts échanges entre les deux hommes. D’un côté, le misanthrope économisait ce qu’il restait de son endurance en cas d’urgence, de l’autre le prince libérait tout ce qu’il avait à pleine puissance. Malgré son attitude économe, le sosie de Son Goku restait indubitablement dominant dans cette mêlée désespérée, néanmoins, il ne parvenait pas à briser le contact. Chaque seconde qui passait renforçait l’attaque du disciple de la Tortue, c’était un véritable calvaire. A plusieurs instants, Black infligea de durs revers à Vegeta : un direct à l’abdomen, un coup de genou en plein menton, un coup d’épée d’énergie contre une cuisse. Pourtant et tout comme son associé, le père de Trunks restait vaillant, inébranlable.

Comble de l’horreur : En paniquant, la qualité de la prestation martiale de Zamasu diminuait, ouvrant plusieurs failles dans sa défense. Le Z-warrior en profita derechef pour appuyer une pression malveillante sur la blessure dorsale de son adversaire. Certes, les ligaments de Ki ayant temporairement refermé la blessure étaient résistants, mais pas assez pour encaisser une frappe directe. Une partie du « pansement » fut détruite dans l’offensive vile de Vegeta. Aussitôt, Black trésailla en arrière en lâchant un immense cri de douleur. De sa blessure jailli presque immédiatement un large filet de sang, il avait longtemps craint qu’un de ses rivaux soit assez malin pour oser réaliser une telle attaque. Décontenancé, il demeura quelques secondes incapable de se défendre, une occasion unique que le prince de tous les saillants n’allait pas laisser filer. Dans un opportuniste que n’aurait pas renié LVK, Vegeta vint saisir le bras droit de son adversaire pour le tendre vers le ciel dans l’espoir de transmettre une partie de l’énergie du Shinjin vers le genkidama.

« Enfoiré ! »

S’écria le saiyan à la chevelure rosée en se libérant rapidement. Pour donner sa force à Uub, il fallait être volontaire. En conséquence, le ki de Zamasu se fut pas transmis au jeune terrien, encore heureux. Néanmoins, cet affront avait le mérite comme beaucoup d’autres avant de l’énerver jusqu’aux limites du raisonnable. Peut-être qu’il s’agissait d’une stratégie du père de Trunks, si tel était le cas c’était bien joué. Quoi qu’il en soit, les ligaments pourpre liant le dos blessé du misanthrope s’étaient rapidement reformés, lui donnant de nouveau une parfaite aisance dans l’utilisation de ses muscles dorsaux.


Sans laisser de répit à son adversaire, il le percuta d’un coup de genou contre le bas ventre, profitant de sa proximité pour initier un contact aussi prompt qu’inévitable. « Crève ! » Il se glissa dans l’ombre de son concurrent pour lui attraper la tignasse et la tirer brusquement en arrière, profitant de cette prise pour enfoncer son coude contre le visage du malheureux. Tout en maintenant sa mainmise, il frappa du gauche à plusieurs reprises le dos de son opposant dans l’espoir de lui briser la colonne. Finalement, il relâcha Vegeta pour incanter une lame de ki destinée à une courte danse macabre.

Dans une offensive rapide, l’assaillant donna un estoc preste qui fut miraculeusement esquivé par sa cible. Dans un mouvement de panique salvateur, le Z-warrior s’était rué en avant, éludant ainsi l’attaque piquée. Profitant de cette retraite, Black agita sa lame dans les airs, en direction de son rival. A chaque taille se formait un pic de ki violacé qui, une fois généré, se ruait vers sa cible. En multipliant ses frappes à haute vitesse, Zamasu produisit un véritable mitraillage tranchant. Quand il eut terminé avec ses projectiles, il exécuta une cabriole en arrière pour reprendre sa pose initiale quelques mètres en arrière. Chacun des éclats ayant transpercé Vegeta s’illumina alors pour déclencher une violente explosion en chaine. Il s’agissait de sa première exécution du « Chōjinretsu Ranbu », la danse déchirante du dieu sauvage !

Situation critique - Page 3 Goku-black

La détonation promettait d’avoir réduit en pièce, même mais dans cette optique, le mauvais préféra se téléporter au-dessus de la dernière position de son adversaire pour lui infliger un coup marteau à l’arrière du crâne. Nul doute que le malheureux prince des saiyans allait terminer sa course contre le sol désolé des ruines de la capitale de l’ouest !

« HAHAHAHAHA ! »

Emporté par l’euphorie de sa victoire, le saiyan en oublia presque le puissant genkidama qui terminait de se former quelques centaines de mètres au-dessus de lui. Il fit volte-face, découvrant alors avec horreur que le ciel entier était illuminé d’un profond bleu azur. Ce n’était plus un soleil au-dessus de la ville, c’était un nouveau plafond ! C’était une catastrophe ! Et comble du cauchemars, il semblait que la gigantesque sphère ait commencée à se mouvoir vers lui ! En temps normal, le super saiyan rosé aurait facilement pu s’évader en volant, l’orbe étant très lente. Le problème ici, c’est que l’artefact était si massif qu’il n’avait pas le temps de s’évader latéralement avant qu’il ne lui tombe dessus ! Quant à la téléportation, l’énergie intense dégagée par la technique de Uub brouillait tout autre point de repère, il ne ressentait même plus le Ki de Vegeta. Que pouvait-il bien faire ? Il avait perdu trop de temps à essayer d’achever ce satané prince !

Soudain il eut une idée, justement liée à cet ignoble gêneur. Profitant que ce dernier soit blessé et terrassé, il se rua vers lui en usant de téléportations pour troubler sa trajectoire et être certain d’atteindre sa cible. Une fois au contact, il vint saisir le bras du guerrier de l’espace pour le tirer vers lui.

« J’ai compris votre petit manège ! Tu veux que je me suicide sur ce satané Genkidama ! »

Alors que la sphère descendait lentement, Black profita de sa prise pour infliger un premier coup de tête contre le front ensanglanté de son concurrent. Il libérait sa rage et semblait d’un coup avoir retrouvé toute sa confiance.

« Mais tu oublies quelque chose, Vegeta ! »

Il infligea un second coup de tête, tout aussi violent que le premier, le sol autour tremblait à chaque itération.

« Toi aussi tu as des choses à te reprocher. Tu ne serais certainement pas épargné si par malheur… »

Soudain, il vint serrer son emprise au maximum a deux mains et amorça un mouvement giratoire à pleine puissante, laissant éclater son aura et tout le potentiel qu’il pouvait encore utiliser. En à peine une seconde, Vegeta fut baladé comme un linge en rotation à plusieurs milliers de kilomètre/heure. Et après quelques centaines de tours, ce qui ne prit pas plus de cinq secondes, il fut d’un coup relâché, envoyé à la vitesse de la lumière vers le Genkidama maintenant tout proche.

« … tu devais te l’infliger à ma place ! »

A la manière d’une étoile filante, le pauvre Z-warrior percuta l’attaque à coup sûr. Sa disparition au sein de la gigantesque boule de feu provoqua l’éclatement de cette dernière dans un marasme de lumière indescriptible. C’était tout bonnement incroyable, le ki libéré était absolument sans limite, bien au-delà du niveau d’énergie d’un dieu de la destruction. Un flash intense illumina la planète entière, et certainement tous les voyageurs galactiques qui s’en approchaient d’un peu trop près. Et bien que la détonation fût dantesque, rien ne fut détruit : le genki était une force pure qui ne s’attaquait qu’aux forces du mal.

Quand l’intensité de l’éblouissement se fit moindre, après quelques instants, Black remarqua un phénomène étrange. Le genkidama eut été si grand qu’il n’avait pas disparu en une seule explosion, il demeurait là, beaucoup plus petit dans les airs. Ce reliquat magique diminuait progressivement de volume, comme s’il s’écroulait sur lui-même. Il devait s’agir d’un phénomène quantique tout à fait explicable.

Zamasu observa les alentours à la recherche de Uub, ce gamin avait de sérieux comptes à rendre. Le saiyan, bien amoché mais toujours en état de combattre, s’avançait au sein du champ de ruine en émettant quelques provocations à l’encontre du terrien.

« C’est fini, tu ne pourras pas m’échapper. Abandonne et je t’offrirais une mort rapide, digne d’un guerrier. »

Déclarât-il tout haut, espérant être entendu par un jeune homme désespéré prêt à accepter son triste sort.

Situation critique - Page 3 Maxresdefault

Contenu sponsorisé

Situation critique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation critique   Situation critique - Page 3 Clock
 
Situation critique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Situation critique [branche annexe au sujet base]
» État critique
» Critique jeux-vidéo
» Une situation bénéfique
» Situation de mes comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Capsule corporation-