-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'ancien repaire des Defenseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

l'ancien repaire des Defenseurs Empty
MessageSujet: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs ClockJeu 28 Déc 2006 - 23:05
Peter attérit a l'entrée d'une grotte et regarda le fond.Des milliers de souvenirs revenaient dans sa tête.a partir du jour ou il avait créé l'alliance jusqu'au jour ou il fut livré prisonnier.qu'était-il arrivé de tout ses hommes,de ses alliés...il l'ignorait...mais cette grotte était l'ancien repère de son alliance et ca jamais il ne pouvait l'oublier.
Il se retourna alors vers Tytoon une fois qu'elle fut attérit.
"C'était ici que j'avais érigé le repère...je ne sais pas si tout est encore en état de marche mais...nous ne pourrons pas réunir tout le monde...j'ignore ou ils sont et si ils ont encore leur balise de détection."
Kaoi
Kaoi
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2006
Nombre de messages : 26
Bon ou mauvais ? : Tres mauvais...

l'ancien repaire des Defenseurs Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs ClockVen 29 Déc 2006 - 12:25
Kaori etait en train de volé et il vi un homme qui se trouvait a l'entrée d'une grotte plutot Ordinaire,il descida alors d'allez voir cet homme et lui demandez si il avait vu celui que Kaori chercher,alors il se posa a terre,il etait maintenant derriere lui et il dit...

"éh......Toi !!!!! "
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

l'ancien repaire des Defenseurs Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs ClockVen 29 Déc 2006 - 14:14
Peter se retourna alors vers cet homme et le regarda de haut en bas n'ayant pas très confiance.Son aura ne semblait pas vraiment être très bon a première vue.Mais ce qui le marquait plus,c'était le bandeau qu'il avait sur ses yeux.Il finit alors par répondre.
"Oui?Que voulez-vous?"
Kaoi
Kaoi
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2006
Nombre de messages : 26
Bon ou mauvais ? : Tres mauvais...

l'ancien repaire des Defenseurs Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs ClockDim 31 Déc 2006 - 22:58
Kaori le regarda il avait l'air sympathique mais Kaori detester ça...
il le regarda et lui repondit finalement

"Je veux te tuez......"

En disant ces mots Kaori avait un sourire aux levres,puis il commenca petit a petit a serrer ces poings....
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

l'ancien repaire des Defenseurs Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs ClockLun 1 Jan 2007 - 0:26
Peter fronca légèerement les sourcils.
"Hého on se calme hein?Je ne sais pas qui tu est mais si tu compte me tuer alors tu ferais mieux de déguerpir je n'ai aucune raison de me battre contre toi!"
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

l'ancien repaire des Defenseurs Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs ClockLun 1 Jan 2007 - 0:50
"je n'ai aucune raison de me battre contre toi!".C'est exactement ce que je t'est dis lors de notre première rencontre il me semble...j'oserais éspéré que tu sache où se trouve Gogéta je ne le trouve plus et étant donné que tu avais l'air de bien le connaitre..."
c'est alors qu'il remarqua Kaori:*il à l'aire glaciale mais il ne m'intéresse pas,mais qui c'est,c'est bizarre car ni lui ni peter ne sont dans mes donnés.*
"dis, qui c'est lui, il pointait du doigt Kaori...Je ne l'ai pas dans mes données,c'est un ami à toi"
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

l'ancien repaire des Defenseurs Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs ClockLun 1 Jan 2007 - 0:54
Peter regarda alors Vezerta en croisant les bras.
"Lui je ne sais pas qui il est...mais toi si tu coris que je vais te dire ou se trouve Gogeta tu te met un doigt dans l'oeil..."
Il marqua alors une pause.
"Je crois d'ailleur me souvenir qui tu es...un autre cyborg créé a partir de la technologie de Dr.Gero...tu cherche Vegeta pour l'absorber et devenir parfait...malheureusement pour toi,je craint que la machine qui t'es créé n'aie pas été mis a jour...il ne faut pas que Vegeta pour que tu devienne un être parfait..."
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

l'ancien repaire des Defenseurs Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs ClockLun 1 Jan 2007 - 1:03
'non, moi je ne suis pâs comme mon prédéssésseure cell,moi il me faut absorber d'autre perssonne pour devenire parfait,mais répond à ma question qui est il il pointait du doigt Kaori...Je ne l'ai pas dans mes données,c'est un ami à toi, et puis si tu ne me dis pas où il est je n'aurais qu'as atendre c'est un de tes amis il va bien finir par revenir.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

l'ancien repaire des Defenseurs Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs ClockLun 1 Jan 2007 - 3:11
"Je vien de le dire que je ne savais pas qui il est...et puis Gogeta as autre choses a faire que de trainer ici...comme je le connait...d'ailleur qu'est-ce qui te fait dire que je vais laisser une espèce de grosse guimauve comme toi absorber seulement un de ses cheveux..."
Dit-il en croisant les bras et gardant les sourcils froncés.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

l'ancien repaire des Defenseurs Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs ClockLun 1 Jan 2007 - 3:50
"temp pis je vais te suivre jusqu'au moment ou le fameux Gogéta dégnera à venire.
Cell Vézeerta s'assit en tailleur et il sera disposé a atteendre des joures si il le faut.
*pfff pourquoi tient-il tant a m'empécher d'aprocher Gogéta,si il est si fort qu'il le dit il n'aurait nulement besoin d'aide...et puis Végéta aime les défis non.*
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

l'ancien repaire des Defenseurs Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs ClockLun 1 Jan 2007 - 15:30
"Espèce de sale..."
Il se transforma alors en SSJM et fonca vers Vezerta a peline vitesse.ce cyborg avait réussit a le provoquer et cette fois s'en était trop pour le jeune demi-saiyen.La puissance qui reignait ne lui était incroyable...surtout le fait qu'il soit SSJM.Comment avait-il pus atteindre une telle transformation?
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

l'ancien repaire des Defenseurs Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs ClockLun 1 Jan 2007 - 18:00
Cell Vézerta fut déconcérté pendant un court moment aprés quoi il marmona: "il faudrait vraiment que je métte mes donnés à jour.Je ne connait pas cette transformation"
*bon analison la situation:ou je le tue,mais alors il ne pourra plus m'aider à trouver Gogétarésultat idem si je fui et encor le même résulat si je le maitrise...mais si je résiste jusqu'à l'arrivé de Gogéta je n'aurais peut-étre plus d'énérgie,mais sela reste la meilleur solution*
Se met en positions de combat en disant:"j'aurai voulus garder sa pour Gogéta mais comme tu semble coriace...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

l'ancien repaire des Defenseurs Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs ClockLun 1 Jan 2007 - 19:33
tytoon qui était restée à l'écart plus loin à visiter le repaire sentit alors une force ennemis augmenter.

* vezerta est ici ?!! *

comme une fleche elle courru alors vers l'endroit en question et vit peter devant vezerta, et plus loin un homme avec un étrange bandeau.

" peter tu aurai du me dire qu'on avait des invité, j'aurai apporter à manger "

alors qu'elle disait ça avec un air moqueur, son aura grandissait.


l'ancien repaire des Defenseurs Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

l'ancien repaire des Defenseurs Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs ClockLun 1 Jan 2007 - 23:55
"Dis,Tytoon,j'ai l'impréssion que ce gars avec un bendeau rouge sur les deux yeux(sans doute aveugle) ainsi qu'une épé dans le dot à envie d'en découdre avec nous,si jamais il risque d'intérférer avec notre duel...Arréte le.Ha oui enfait dit il ironiquement mercie mais je n'ai pas faim.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

l'ancien repaire des Defenseurs Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs ClockMar 2 Jan 2007 - 4:03
"Light Cannon!"
Il lanca sa puissante attaque en direction de Vézerta.
"Prend ca!"
Contenu sponsorisé

l'ancien repaire des Defenseurs Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs Clock
 
l'ancien repaire des Defenseurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Pv) Repaire : Vengeur (Pv)
» Tranquille dans le repaire avec tytoon
» les vaisseaux des Défenseurs
» Vaisseaux des défenseurs
» Capsule des Défenseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-