Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 l'ancien repaire des Defenseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 5 ClockVen 5 Jan 2007 - 23:31
( bon si j'ai bien compri c'est à moi donc ? ^^
ps : non béjita je pars pas Wink )

tytoon regarda bra avec surprise...
" que dis-tu ? de quoi tu parle ? .... mon potentiel... tu n'en sait rien du tout ! "

elle baissa les yeux, et se fit une raison... bra avait compris que si tytoon ne se battait pas c'était parce qu'elle savait que pour béjita et gogéta, ces combats étaient une question d'honneur....

" bravo... tu as vu juste... c'est frustrant en effet... mais le plus frustrant c'est que béjita et gogéta eux ne l'ai pas compris.... ça doit etre l'intuition féminine qui te la fait découvrir ^^ " sourit tytoon, comme pour cacher sa profonde tristesse.


l'ancien repaire des Defenseurs - Page 5 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 5 ClockSam 6 Jan 2007 - 0:22
(Bon excusez moi du retard j'ai été retenus...mais c'est pas une raison pour m'exclure du sujet merci ><)
Peter se téléporta alors aux côtés de Gogeta et se transforma en SSJM.
"Je suis désolé si j'ai mit du temps a réagir...mais j'était dans mes pensées..."
Dit-il en regardant Vezerta mais s'adressant a Gogeta.
"Bon finisson en..."
Il joint alors ses mains par les poignets les pointant en direction de Cell Vezerta et rassembla son énergie.
"kaaaméééhaaaméééé..."
Une boule de lumière blanche avec un peu de bleuâtre se forma alors dans ses mains jointes par les poignets.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 5 ClockSam 6 Jan 2007 - 0:33
"hum..."
*par qui je commence...Gogéta ou Cooler,Cooler et moin fort que Gogéta...*
"Peter,sans l'intervention de Gogéta tu serait mort,alors pourquoi continu-tu a te battre?Dans la forêt ne me disait tu pas que il serais trop fort pour moi?Sela a-t-il temps changer...?
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 5 ClockSam 6 Jan 2007 - 2:54
"PAS QUESTION!"
Dit-il en froncant les sourcils.Jamais Peter n'avait été aussi déterminé de vaincre un ennemis que lorsqu'il as affronté Gohen...jamais il n'avait eut autant confiance en quelqu'un qui l'as un jour trahis et qui risque encore de le trahir...et jamais...la soif de vaincre du jeune fils du dieu des démons n'as été aussi grande...il voulais absolument se débarasser de Cell Vezerta sans penser aux conséquences de ses actes.
Béjita
Béjita
Saiyan
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 16/07/2006
Nombre de messages : 1767
Bon ou mauvais ? : Hum,aucune réponse..
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 5 ClockSam 6 Jan 2007 - 9:44
Il se mit en garde

"Tu lui fait mal....Tu vas connaître ma colère..."

Il regardait Vézerta.Puis,il alla vers Cooler et lui donna un coup de poingt et attzndit sa riposte....

*Le cyborg doit absorber 6 personnes?Gogeta?Cooler?Carot surment..Yamcha,Krillin,Tenshinhan....Mais je peux me tromper....*
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 5 ClockSam 6 Jan 2007 - 11:32
Cooler ne comprenait pas trops se qui se passer ici,même rien du tout.C'est alors qu'un être bizare lui dit qu'il voulait l'absorber alors Cooler se mis à sourire cela l'amuser beaucoups.D'un coups un guerrier nomée béjita commenca à essaier de donner des coups à Cooler.L'extraterreste lui fit quelque pas sur le coté droit et gauche pour éviter ces assaut.C'est alors que le sayan recommenca et lui mis un coups de poing dans le visage.Heureusement le coups avait peu de puissance se qui fit à pein mal à Cooler,le chère frère de Freezer aima pas sa alors il colla un bonne droit à béjita en plein sur son nez.Cooler en avait marre de cher marre de tout se peuple qui était autre que des sayans alors il se mis à enchainer Béjita.Il attrapa la pied de béjita avec sa queue puis Cooler l'envoia au loin sur quelqu'un en le balançant en direction de peter et Cell Vézerta.Cooler croisa les bras et dit alors.

"Si c'est sa se qu'est capable un sayan je n'est plus à vous craindre alors."

*Quelle bande de primat.*
baby goten
baby goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2006
Nombre de messages : 1220
Bon ou mauvais ? : zentille voillon
Zénies : 640 armure+tenue+bottes+passe

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 5 ClockSam 6 Jan 2007 - 11:53
Il entra dans un grotte plutôt bizarre, où il y vit Peter: son chef d'alliance, Béjita: un ami ,Bra : une amie et Gogetassj4 : un autre ami.
Puis il tourna sa tête en faisant un mouvement circulaire et vit une femme qu'il ne connaissait pas et deux homme qu'il ne connaissait pas non plus mais il vit Cooler un ennemie très puissant , enfin il dit:
" Salut Peter, salut Béjita ,salut Bra et salut Gogeta !!! "
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 5 ClockSam 6 Jan 2007 - 14:36
"Analise vocale, analise términé,Goten,histoire:répertorié,ADN:le même que Sangohan."
*Hum,toi aussie...Toi aussie je dois t'absorber, tu fait partie des 6 perssone que je dois absorber*
*3 sur 6 sa devient intéréssant*soudain Vézerta pensa à quelque chose *toi tu sait lire dans les penssé,sait tu qui je dois absorber.*IL regarda Titoon puis se retourna ver Peter regarda alternativement Gogéta,Cooler et baby goten.*
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 5 ClockSam 6 Jan 2007 - 14:57
( à qui tu parle par télépathie ? à moi ? )


l'ancien repaire des Defenseurs - Page 5 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Béjita
Béjita
Saiyan
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 16/07/2006
Nombre de messages : 1767
Bon ou mauvais ? : Hum,aucune réponse..
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 5 ClockSam 6 Jan 2007 - 15:44
Il se laissa faire.Du sang coula.

"C'est tout ce que tu sais faire?"

Il se mit devant lui.Ses yeux devinrent blancs et en même temps une onde de choc toucha Cooler.Il le regarda et envoya des boules de KI peu puissantes sur lui.Il commencait a s'échauffer.Sa queue de Sayen l'entourait le corps.


"Salut Goten!!Bon en résumé lesgars contre qui je me bats sont des méchants.Celui là,c'est Cooler.Le frère de Freezer.Lui c'est Cell Vézerta.Il veut absorber Gogeta et 6 autres personnes dont tu y es."
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 5 ClockDim 7 Jan 2007 - 8:39
Cooler se fit toucher par une onde de choc qui l'envoia à quelque mètre puis alors qui repris ces espris des boule de ki lui fonca dessus alors cooler se prépara à les renvoier d'un revère de main.Quand les boules arriva ces se qu'il fit il les renvoia une par une sur béjita puis alors Cooler lui pointa un doigt sur Béjita puis d'un coups un fin rayon en sortit c'était un rayon de la mort qui fonca droit sur le ventre de béjita.

*Meurt vulgaire sayan.*
Neji.
Neji.
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 137
Bon ou mauvais ? : Franchement Neutre >
Zénies : A votre bon coeur XDD

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 5 ClockDim 7 Jan 2007 - 10:28
Soudain, on put entendre un bruit de pas qui avancait par ici et puis un shurikens sortit de l'ombre et percuta la main de Cooler pour devier son rayon de la mort puis Neji apparut et s'approcha des sayens.

" Eh bien , vous ne m'avez pas attendu pour commencer, tout pas bien? Qui sont ces types?"

En attendant leur reponse, Neji se mit a pratiquer le byakugan pour observer les deux adversaire qui s'offrait a lui. Le premier etait un etre cybernetique et le deuxieme un guerrier de chair qui avait de reel intention de tuer tout ceux qui se tenait ici.
baby goten
baby goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2006
Nombre de messages : 1220
Bon ou mauvais ? : zentille voillon
Zénies : 640 armure+tenue+bottes+passe

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 5 ClockDim 7 Jan 2007 - 10:59
(Merci de suivre l'ordre Neiji, après Cooler c'est à moi.)

Il vit Cooler renvoyer les boules de KI et t'endre sont doigt il pensa :

*Si je l’attaque il va contrée mon attaque donc il faut que je l’attaque au bon moment. Mais quand…*
Alors Baby Goten resta sur place et ne faisa rien il attendait le moment propice.
Il repensa :
*maintenant il ne fait pas attention a moi.*
Il sauta sur le bras de Cooler et le sera pour ne pas qu’il tire…
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 5 ClockDim 7 Jan 2007 - 14:48
Bra regarda toujours le combat, à côté de Tytoon. Elle l'écouta et dit sans détacher son regard du champ de bataille :

"A mon avis, oncle Béjita l'a sentit mais il tient beaucoup trop à toi pour être d'accord avec le fait que tu ailles te battre !"

Elle vit alors Sangoten arriver et dit alors :

"Salut Goten !"

Puis elle suivit le combat et vit Goten sautait sur le bras de Cooler pour l'empecher de tirer des rayons de la mort :

*Une occasion raison !*

Bra se transforma alors en SSJ4 et se téléporta en face de Cooler pour lui assainer plein de coup de pied dans le visage. Puis, elle lui envoya un coup de genou dans le ventre suivit d'un autre dans la machoire. Elle se recula tout en envoyant des boule de ki et se concentra pour préparer un Final Flash. Quand se fut fait, elle l'envoya en tentant de viser la tête. Juste avant de la tirer, elle avait crié :

"Goten !! Ecarte-toi !"

Car elle ne savait pas si elle arriverai à viser la tête.
baby goten
baby goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2006
Nombre de messages : 1220
Bon ou mauvais ? : zentille voillon
Zénies : 640 armure+tenue+bottes+passe

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 5 ClockDim 7 Jan 2007 - 15:09
Goten était sur le bras de Cooler en train de bouger dans tout les sens et entendit Bra dir de sauter du bras de Cooler .
Il sauta de son bras pour éviter l’attaque de Bra quand il toucha le sol son pied se pris dans une grevasse et dit :
« Que quelqu’un m’aide vite avant que Bra tir »
Contenu sponsorisé

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 5 Clock
 
l'ancien repaire des Defenseurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Pv) Repaire : Vengeur (Pv)
» Tranquille dans le repaire avec tytoon
» Capsule des Défenseurs
» la bannière des Défenseurs
» les vaisseaux des Défenseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-