Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 l'ancien repaire des Defenseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 8 ClockMer 10 Jan 2007 - 12:48
(De plus les trois lignes ne sont pas respecter.Gogétassj4.Tu es modo,et tu es dans le topic,alors normalement sa devrait être à toi de faire respecter les règles,pas à nous!En plus ce n'est pas la première fois que je viens faire la police dans votre topic.Alors respecter les règles merci!)
Neji.
Neji.
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 137
Bon ou mauvais ? : Franchement Neutre >
Zénies : A votre bon coeur XDD

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 8 ClockMer 10 Jan 2007 - 13:51
Il croisa les bras et leva et les yeux au ciel, decidement, cela devait devenir une habitude. Il annula son Byakugan et s'approcha de Broly.

" Pas besoin de t'expliquer, tu n'est pas doué pour te cacher voila tout. Mais je ne connait aucun demi-sayen et meme si je le saurait, je ne te le dirait pas, franchement je ne' crois pas que tu serais le genre de personne a vouloir chercher quelqu'un comme ca."
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 8 ClockMer 10 Jan 2007 - 16:12
Cooler était sur le pointa son doigt pour uer un sayan mais un être humain arriva et tappa dans la main de Cooler pour dévier son attaque.Ensuite un petit sayan renvoier des boules de ki sur Cooler puis il lui sauta dessus.Cooler se gêna pas et envoia alors les boules de ki dans les aires.C'est alors que le gamin attrapa Cooler qui lui se débatter.Cooler attrapa Goten pour s'en servire de proection car bra commencer à l'attaquer à coups de coups de pied,Cooler bloqua tout les coups de bra avec le corp de Goten.Le sayan partit une fois que la jeune fille sayan envoia sur Cooler un final flash qui lui encaissa en croisant les bras devant son visage.Cooler fut projeter au loing par la puissance de l'attaque,il fit même amocher,ces bras était en sang mais Cooler diser rien du tout sur le coups.C'est alors que par derrière un autre sayan se jeta sur Cooler pour l'empecher de bouger mais un autre guerrie envoia un puissant rayon sur Cooler.L'extraterrestre lui ne bougea pas au contraire il attender que l'attaque soit asser proche de lui pour se faire toucher mais au dernier moment Cooler concentra de l'énergie en lui qui fit exploser d'un coups.On pouvait voir une sorte de champs de force énergétique qui protèger Cooler de l'attaque de peter quand à béjita il explosa litéralement à cause l'attaque de Cooler.Le frère de Freezer resta en vie de très peu alors il fini par s'enfuir en partant ailleur par la voit des aires.

(Pas sinpas de m'attaquer à 4 et me tuer sens que je puisse poster et riposter juste parceque je suis pas venu pendant un petit moment.Ba désoler mais j'ai survécut.)
Neji.
Neji.
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 137
Bon ou mauvais ? : Franchement Neutre >
Zénies : A votre bon coeur XDD

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 8 ClockMer 10 Jan 2007 - 16:46
( Bah t'a raison! Et je precise que je ne t'est pas blesser mais j'ai juste devier ton tir^^)
broly ssj4
broly ssj4
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 470

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 8 ClockMer 17 Jan 2007 - 7:43
(Première leçon du sayen:Observer l'adversaire et voir son niveau le plus élever.)

(Tien!!!Un autre guerrier.Le frères de freezer.Tu ma rendu un fier service en détruisant végéta et la plupart des sayen.Quand a toi neji!!!!Prépart toi)

Broly envoya une boule de ki a neji qui l'ésquiva facilement mais ne prit pas compte du déplacement du guerrier qui lui donna un coups de coude dans la machoire.Le malheureux adversaire était envoler sur le coups et se retrouva contre un rocher.

PUis part.
Contenu sponsorisé

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 8 Clock
 
l'ancien repaire des Defenseurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» (Pv) Repaire : Vengeur (Pv)
» Tranquille dans le repaire avec tytoon
» Capsule des Défenseurs
» la bannière des Défenseurs
» les vaisseaux des Défenseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-