Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 l'ancien repaire des Defenseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 3 ClockMer 3 Jan 2007 - 15:26
Peter continuait de regarder son adversaire en répondant a Tytoon.
"Bra est la fille de Gogeta...elle et moi avons fusionnés un jour et nous sommes devenus un puissant combattant capable de vaincre peut-être Gohen...mais nous n'avons malheureusement pas réussit a nous rendre jusqu'a lui..."
Il resta concentré sur son adversaire.
"Elle et moi avons combattus emsemble a plusieurs reprises...nous formons une équipe du tonnerre...pour moi cette fille est comme une soeur..."
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 3 ClockMer 3 Jan 2007 - 15:30
tytoon sourit
* ah... le travail d'équipe.... ils ont beaucoup de chance d'avoir un tel allié pour combattre à deux.... *

puis elle se retourna vers peter.

" bon, avec bra et béjita en plus, je crois que nos invité vont vite fuir... quel dommage !! "

tytoon baissa son aura.... elle savait que le combat sera moins intense et dangereux depuis que des alliés étaient arrivés.


l'ancien repaire des Defenseurs - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Béjita
Béjita
Saiyan
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 16/07/2006
Nombre de messages : 1767
Bon ou mauvais ? : Hum,aucune réponse..
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 3 ClockMer 3 Jan 2007 - 15:46
Il regarda Vézerta

"Toi,t'es un Cyborg!!Bye bye!!!FINAAAAAALLL FLAAASHH!!!!!"

Il envoya son attaque sur son ennemi en souriant.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 3 ClockMer 3 Jan 2007 - 15:49
"Ce cyborg n'est pas venus pour rien Bejita...il veux tenter d'absorber Vegeta ou gogeta..."
Dit-il en se placant aux côtés de Bejita.
"Et si nous l'attaquons...il serais mieux que nou le fassions a trois...toi moi et bra...d'accord?"
Béjita
Béjita
Saiyan
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 16/07/2006
Nombre de messages : 1767
Bon ou mauvais ? : Hum,aucune réponse..
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 3 ClockMer 3 Jan 2007 - 15:50
Il souria et se mit en Super Sayen

"Pas bête........"

*Si il nous faisons nos 3 meilleurs techniques....Il va morfler,c'est sur..*
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 3 ClockMer 3 Jan 2007 - 17:08
Peter lui était deja en SSJM.Il descendit son niveau a SSJ pour être plus équitable puis il tourna so nregard vers Vezerta.
"Alros tu abandonne?Tu te trouve a être contre trois saiyens maintenant...trois saiyens donc tu ne connait pas les limites...qui pourraient se trouver a être dangeureux..."
Dit-il en faisant un sourie en coin.
Béjita
Béjita
Saiyan
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 16/07/2006
Nombre de messages : 1767
Bon ou mauvais ? : Hum,aucune réponse..
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 3 ClockMer 3 Jan 2007 - 17:13
Il regarda Vézerta

"H...Hé..Il ressemble a Freezer et Cell!!!!!!C'est pas normal!!"

Il se prépara pour le combat.Il le regarda

*Si c'est un Cyborg...Qui l'a crée??Dr Gero????Myu??Nul ne le sait,mais bon.......*

Il se mit en position d' attaque.


Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 19:11, édité 1 fois
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 3 ClockMer 3 Jan 2007 - 17:24
(Bejita, content de voir que tu es de retour...par contre je te demanderais de faire des post plus riche (en qualité et en longueur), tu en es capable, tu nous la déjà prouvé. Sinon je vous demanderais d'attendre la reponse de Vezerta avant toutes autres attaques pour que se soit équitable et qu'il ne se fasse pas tuer avant même d'avoir répondu. Merci)
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 3 ClockMer 3 Jan 2007 - 17:31
[Bejita édite ton poste ! Il ne fait pas 3 lignes entières !]

Une roche énorme se trouvait très proche... Dont le haut se trouver juste au dessus d'eux... Gogetassj4 était la, au sommet de cette roche. A les regarder avec un sourir mesquin... Son aura était indetectable. Comme si il n'en avait même pas ! C'est pourquoi il se permettait de rire en même temps car la ou il était, personne ne pouvait l'entendre ni le reperer !

*Hé hé hé hé... Cela va dèja commencer...Moi qui croyais que j'allais encore attendre quelques années... On va s'amuser plus trop que prévus !*
Béjita
Béjita
Saiyan
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 16/07/2006
Nombre de messages : 1767
Bon ou mauvais ? : Hum,aucune réponse..
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 3 ClockMer 3 Jan 2007 - 19:12
[Heu oui...J'avais pas vu,désolé..Je viens d'éditer....]
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 3 ClockMer 3 Jan 2007 - 19:29
Bra était resté là, sans rien dire à fixé alternativement Peter, Tytoon, son oncle Béjita et cet infamme qui voulait absorber son père. Elle le regarda d'un air menaçant et finit par dire d'une voix forte :
"Alors comme ça tu veux absorber mon père ! Si déjà tu arriverai à battre sa fille, moi, se serait déjà magnifique pour toi donc tu ferrais mieu de partir d'ici avant que je ne m'énérve ! De plus mon oncle ici présent et dix fois voir plus que ça, plus fort que moi ! Alors, que fais-tu maintenant ?"
Bra se concentra et ne se transforma qu'en SSJ1 histoire de cacher sa force.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 3 ClockMer 3 Jan 2007 - 20:44
* son oncle ? c'est donc la fille de végéta je comprend mieux... .... beuh.... ils vont l'attaqué à trois... une attaque familliale.. je me sens exclue quelle frustration T_T *

un frisson parcouru tytoon. Quelle étrange sensation... comme si on l'épiait.... une drole d'impression... son coeur battait fort.... elle regardait autour d'elle mais la lumière venant des combattant était aveuglante. De plus personne d'autre n'avait l'air de se soucier de sentir la présence de qqn...

* je dois rêver... mes sens me jouent de drole de tour depuis que j'ai regagné mon corps... *


l'ancien repaire des Defenseurs - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Invité
Invité

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 3 ClockMer 3 Jan 2007 - 20:51
(Attendez Vezerta.Il a pas le temps de répondre,alors attendez,ca doit être chiant de se tapper une page ou presque pour répondre.Alors à partir de maintenent personne ne post,c'est à lui!)
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 3 ClockMer 3 Jan 2007 - 23:18
Cell Vézerta vut venir plein de monde qu'il n'avait pas dans ces donné. Il les vit tous lancé leur attaque . Il dit:"vous n'avez rien compris... super téléportation", se coup si il les téléporta tous dans l'attaque sauf lui qu'il téléporta un peu plus loin avec Gogéta,puis il dit:"tu sait te faire attendre toi, mais maintenant c'est toi contre moi et plus c'est géneurs
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 3 ClockMer 3 Jan 2007 - 23:42
Gogeta rigoler de plus belle, entendant les liens entre chaque personne avec Bra, Tytoon ne savant apperment pas quoi faire (comme d'hab xD), Bejita voulant tuer Vezerta mais en voulant savoir qui l'avais creer ect, Peter dans le même cas que Bejita... Mais Vezerta avait l'air d'avoir sentit la force de Gogeta... Il tourna la tête vers Vezerta qui s'était téléporter a coté de lui et mit sa main de facon a viser le final flash de Bejita...

"Canon garick final !!!"

Un canon garrick sortit de sa main ! Mais a l'exeption qu'il était de couleure rouge... Très rouge... Et qu'il faisait son attaque a une main ! Mais une fois l'attaque lancé, elle explosa contre le final flash de Bejita qui explosa avec...

"Tu comptais surement les tuer ou les abimer en te servant de l'attaque de Bejita contre eux ? Un peu facile comme plan..."

Il soupira soudainement et sans raison...

"Enfin... Je suppose que tu sais ce que je veux dire par "Abimer" n'est-ce-pas ? A moins que tu ne sois pas assez réfléchi pour ca..."
Contenu sponsorisé

l'ancien repaire des Defenseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ancien repaire des Defenseurs   l'ancien repaire des Defenseurs - Page 3 Clock
 
l'ancien repaire des Defenseurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Pv) Repaire : Vengeur (Pv)
» Tranquille dans le repaire avec tytoon
» Capsule des Défenseurs
» la bannière des Défenseurs
» les vaisseaux des Défenseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-