Le Deal du moment : -28%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
720 €

Partagez
 

 Règle magasin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jason
Jason
Cyborg
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011
Nombre de messages : 432
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Poison - Minigun perforant - Bouclier à faible puissance
Techniques 3/combat : Lance-Flamme - Gaz toxiques
Techniques 1/combat : Plasma

Règle magasin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règle magasin   Règle magasin - Page 5 ClockJeu 4 Aoû 2011 - 17:17
[i]Baby avait pendant beaucoup de temps, chercher des saiyens. Mais il décida de faire une petite pause suite à son combat face au mystérieux enfant à la queue de singe, il avait trouver un magasin où il vendait toute sorte de chose, Baby observa la salle et vit quelque chose de très familier.

" Hein ?! Des scouteurs ? Notre invention à donc fais le tour de la galaxie, cela pourrait m'être utile pour ne pas avoir à réfléchir pour calculer la puissance d'un autre, la couleur rose correspond parfaitement à mon Ki, je devrais acheter ça. "

Baby alla au comptoir, il parla à un monsieur.

" Hé toi ! J'ai envie d'acheter un scouteur rose alors grouille toi ! Aussi c'est quoi ces petits paquet remplis d'haricots sur le mur là ? Il me faut aussi une bonne armure qui peux résister au choc les plus fort ! "

Le vendeur : " En effet, je vend des scouteur pour 70 zénies. Ces haricots sur le mur on appelle ça des senzus, cela te remonteras toute tes réserves d'énergies et ça te guéri des blessures les plus grave, j'en vend en paquet de 10 où de 5. Si tu veux une bonne armure tu est tomber sur la bonne personne, je vend des armures venant de l'espace, ils servent à te protéger de tous impact, si l'impact est trop gros l'armure se brise un peu, mais rien de grave rassure toi, tu choisis la couleur, et tous le tralala.

" Je vais acheter un scouter rose à 70 zénies, un paquet de 10 senzus à 190 zénies, une carte passe Dosatz à 230 zénies et une armure saiyen ! Je veux que mon armure sois :
Type : Armure + combinaison + bottes.
Couleur : Noir, avec les deux attachement sur les épaules en jaune.
Proportion : Armure sans épaulière, avec jambières sur les cotés.
Combinaison : armure qui couvre le corp, bas moyen ( Combinaison de Recoome ) "


Le vendeur :" Bien sûr, cela vous feras 660 zénies ! "

Baby déposa l'argent sur son comptoir et il commença à enfiler sa combinaison. Une fois fini, il mit son armure, il mit son scouteur rose sur son oeil gauche, il fini par mettre sa carte passe et son sac de senzu dans une poche cacher dans son armure, puis il se mit à voler vers le complexe sportif de Dosatz.
Invité

Règle magasin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règle magasin   Règle magasin - Page 5 ClockMar 16 Aoû 2011 - 13:28
Goku entra dans le magasin et alla dans la boutique des tailleurs, il y avait beaucoup de chapeaux extravagant de toute les couleurs, mais Goku s'approcha du vendeur et dit:

- Je voudr...

- Ah! je vois que vous voiudrez réparait vos habits c'est 20 zénis ou si non sortait d'ici! dit le vendeur en coupant la paroles a Goku tout en fesant des rimes

- Vous etes pire que le tréau! bon oui c'est bien sa je voudrais réparer la totalité de ma tenue, attendez je vous les donne...

Goku se déshabilla, il était entierrment nue! ce qui ne le dérangeait pas du tout, il était meme a l'aise! mais tout les clients le regardait et Goku attendait la réparation...

- Euh... si vous voulez je peux floquer votre nom derrière... dit le vendeur en tournant la tete.


- Non merci monsieur!


il mis la tenue dans une machine et elle se répara entierrment et automatiquement

- par pitié mettez au moins votre pantalon!

Goku enfila son pantalon et donna les 20 zénis et partit pour la base de lancement.
Invité

Règle magasin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règle magasin   Règle magasin - Page 5 ClockJeu 1 Sep 2011 - 23:05
Alors que Metotsu venait de sortir du parc, il aperçu une sorte d'échoppe et y entra...
Il observa la marchandise et s'arrêta sur objets, et qu'elle ne fût pas sa stupéfaction quand il aperçu les haricots magiques de son père !

"Une carte passe pour le complexe sportif, un Scouter Entièrement Noir, un sac de 5... senzus, une Tenue Complète Saiyajin Noir comme celle-ci :

Règle magasin - Page 5 Raditz10"

"Ça fera 570 Zenies s'il vous plaît."

Fouillant dans ses poches, Metotsu en ressortit les Zenies nécessaires puis s'en alla après avoir mit sa tenue et son Scouter sur son oreille droite...
Invité

Règle magasin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règle magasin   Règle magasin - Page 5 ClockDim 2 Oct 2011 - 8:43
Baby Végéta arriva dans le magasin, ce qu'il voulait, c'était une tenue qui résister à tout, entre autre, une armure sayenne. Même si Baby Végéta les détestait, il faut avouer qu'ils ont eu une bonne idée en inventant cela... Baby Végéta regardait les tenus, il en vu une qu'il lui plaisait bien:

Type : Armure sayen+ combinaison+bottes
Couleur : Armure blanche et jaune- Collant bleue
Proportion : Amure sans épaulières
Combinaison : Haut et bas long (TENUE VEGETA)


Il avait pris cette combinaison, elle était recouverte dans un filme plastique pour ne pas l’abîmer. Il vu à côté des scooter de différente sorte, dire que c'était une idée des tsufuls et les sayens l'ont commercialisé en disant que c'était eux qu'ils les avaient crée! Baby végéta déposa tout sa au comptoir.

- Une armure sayen complète, et un scooter sa vous feras... 240 zénis. dit le vendeur


Baby Végéta donna les sous au vendeur, sortit dehors il mit son armure sayen et son scooter. Il jeta ses anciens habits à la poubelle. Et il partit du magasin pour se diriger vers les tribunes.
Ike
Ike
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 01/09/2011
Nombre de messages : 616
Bon ou mauvais ? : Mauve
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Le souffle du Dragon • Les ailes du Dragon • Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Les écailles du Dragon • L'embrasement du Dragon
Techniques 1/combat : L'esprit du Dragon

Règle magasin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règle magasin   Règle magasin - Page 5 ClockJeu 10 Nov 2011 - 23:25
Ike venait à toute vitesse du guichet du tournois de Dösatz, pour s'acheter des affaires pour ses entrainements. Il entra donc dans le magasin, et vit qu'il avait l'embarras du choix ! Et il y avait même des cartes, permettant d'entrer dans un complexe sportif très sophistiquer. Un vendeur venait donc demander à Ike ce qu'il contait acheter, il demanda donc au vendeur une Carte Passe à 230 zénis, un scouter entièrement bleu à 70 zénis, et enfin une combinaison sayen, pour ses entrainements.

Citation :
Type : Armure Sayen Complète (Combinaison, Armure, Bottes)
Couleur : Bleu-Noir~Jaune(Comme la tenue de Kakarotto)-Blanche
Proportion : Amure avec une seule épaulières, avec jambières sur les cotés.
Combinaison : Un haut, un bas long et de bottes. (En gros : Quatrième tenue sur l'exemple)

Après avoir ranger sa tenue sayen dans sa montre, Ike salua le vendeur et partit vers le complexe sportif de Dösatz, qui utiliser cette fameuse Carte Passe, pour se préparer au Tournoi.
Invité

Règle magasin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règle magasin   Règle magasin - Page 5 ClockMar 20 Déc 2011 - 18:37
Je n'ai pas eu le temps d'apprendre la technique secrète mais bon. Je suis sur une planète bizarre mais heureusement un magasin est la. Tiens mon porte-monnaie est a fond! Je vais en profiter. J'entre dans le magasin et demanda.

-Une carte et des vêtements comme ceux que je porte ce qui fait...430 tenez!

-O.K

Je sortis du magasin puis chercha sur cette planète un endroit pour la quitter mais finalement un complexe sportif se montra parfait pour m’entraîner je rentra à l’intérieur


Dernière édition par Hiei le Mar 20 Déc 2011 - 21:23, édité 1 fois
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Règle magasin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règle magasin   Règle magasin - Page 5 ClockMar 20 Déc 2011 - 18:50
(Ca ne fait pas 3 lignes complètes. Et commentaire comme j'ai fait à d'autres : c'est votre choix de parler à la première personne mais ça demande une bonne connaissance de la conjugaison contrairement à la troisième personne. J'entra n'existe pas en français.)
Sangokug
Sangokug
Saiyan
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 23/12/2011
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : kamehameha , smash meteore , teleportation
Techniques 3/combat : super kamehameha , genkidama
Techniques 1/combat : super genkidama

Règle magasin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règle magasin   Règle magasin - Page 5 ClockDim 1 Jan 2012 - 16:16
Sangoku gt chercher désesperement une boutique pour avoir son armure sayen, son scooter et sa carte passe c'est la qu'il en trouva une il entra dans le magasin et vit le vendeur .

-"J'acheterais bien une armure sayen et un scooter bleu ".

type : armure sayen complete (combinaison armure bottes.)

couleur : bottes bleu armure noir collants rouge.

proportion : armure avec ses deux epaulieres.

combinaison : comme celle de Vegeta

il paya 470 zenies et repartit pour aller s'entrainer

-"Aurevoir"
Invité

Règle magasin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règle magasin   Règle magasin - Page 5 ClockDim 29 Jan 2012 - 13:46
Trunks entre dans le magasin, il décide de s’acheter une tenue Saïyen et un Carte Pass.

"Bonjour monsieur, Je voudrais, une tenue Saïyen et un Carte Passe, s'il vous plait."

Type : Armure Saïyen + combinaison + bottes (Tenue complète saïyen)
Couleur : Bleu
Proportion : Amure avec épaulières, sans jambières
Combinaison : (en gros : tenue de Vegeta).

"Bien sa te feras 400 zénies mon petit."

Trunks donna 400 zénies et puis partit.

Vege.
Vege.
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 27/11/2011
Nombre de messages : 113
Bon ou mauvais ? : Neutre/Mauvais
Zénies : 10

Techniques
Techniques illimitées : Ringujô no enerugî dan, Déplacement instantané, Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 1/combat : Final Flash

Règle magasin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règle magasin   Règle magasin - Page 5 ClockSam 4 Fév 2012 - 18:06
Le prince Saïyen arriva au magasin de Dösat'z, puis ayant fait son choix dit :

" Alors, il me faudrait une armure saïyen simple, et une tenue compléte :
Type : Armure saïyen+ combinaison+bottes
Couleur : Exemple illustré 4
Proportion : Amure avec 1 épauliéres, avec jambières sur les cotés
Combinaison : Voir illustration 4
avec cela : 1 tenue Métamol, 1 sac de 5 senzus et 1 carte-passe
"

Vegeta tendit 700 Zénies au vendeur prit ses achats et partit.


Dernière édition par Vegeta le Sam 4 Fév 2012 - 18:40, édité 2 fois
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Règle magasin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règle magasin   Règle magasin - Page 5 ClockSam 4 Fév 2012 - 18:25
(790z)
Invité

Règle magasin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règle magasin   Règle magasin - Page 5 ClockVen 24 Fév 2012 - 22:11
Daikon venait de quitter Darkus et il le regrettait, car oui, il ne savait pas où aller. Il se dit qu'il allait le re-rejoindre, car un peu d'entraînement ça lui ferait du bien. Il essaya donc de le détecter sur Dosatz et il sentit son énergie quelque part dans le complexe sportif. Il essaya d'entrer mais un garde lui dit qu'il devait avoir une carte passe pour entrer, il lui dit aussi qu'il trouverait ça au magasin, pour 230 zénies.

Daikon se dépécha donc pour aller au magasin. Il y arriva et demanda une carte passe, il paya et s'en alla...
Invité

Règle magasin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règle magasin   Règle magasin - Page 5 ClockSam 25 Fév 2012 - 0:12
Pix Quarthum entra dans le magasin. Il aperçu plusieurs armures sayennes à 170 zenies et décida d'en acheter une. Une longue file d'attente se dressait devant la caisse. Quand ce fut le tour de Pix, le vendeur lui dit:

"Que puis-je pour vous jeune homme."


"Je voudrais une armure saiyenne, un bandana et une carte-passe."


Type : Armure sayen+ combinaison+bottes
Couleur : Bleu
Proportion : Amure avec épaulières plus jambières
Combinaison : pas de haut, bas long

"Les voici".

Pix prit ses achats, donna l'argent au vendeur puis partit.
Gotamé
Gotamé
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 25/02/2012
Nombre de messages : 51
Bon ou mauvais ? : Bon .
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Règle magasin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règle magasin   Règle magasin - Page 5 ClockLun 27 Fév 2012 - 14:52
Après son entrainement d'hier avec le robot, Gotamé alla au magasin de Dosatz pour aller acheter pour débuter plein dejolis armures . Il voulait devenir Saiyen donc une armure saiyen serait plus logique . Mais il hésita longtemps . Finalment il va prendre une armure ... terriene . Mais l'armure Saiyen était pas mal non plus donc il prena, logiquement l'armure Saiyen . :

Type : Armure sayen+ combinaison+bottes (toute l'armure quoi .)
Couleur : Violet-Noir-Rouge (vous pouvez choisir n'importe quelle couleur)
Proportion : Amure avec épaulières, avec jambières sur les cotés
Combinaison : Haut, bas long (en gros : tenue de Saiyen).

Le vendeur me donna mon armure saiyen et me disa merci .

*Maintenant je suis prêt pour mon aventure .* Gotamé parta loin du magasin .
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Règle magasin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règle magasin   Règle magasin - Page 5 ClockVen 4 Mai 2012 - 2:30
Charlo arriva dans une ville massez grande, il cherchait dans les environs un endroit pour s'entraîner. Il se posa au sol pour demander des conseil au gens qui peuplait la ville de la planète verte.

''excusez moi, est-ce que il y a un endroit où je pourrait m'entraîner librement et intensivement ?''

''Oui, au complexe sportif, mais il vous faut un passe pour rentrer.''

''Où puis-je me le procurer ?''

''Dans le magasin la bas.''

Charlo remercia le passant et couru jusqu'au magasin. Il entra dans la boutique et examina les objet et finalement il trouva un passe.

''Bonjour, comment puis-je vous être utile?''

Je voudrait acheter se passe c'est combien ?''

''230 Zénies.''

Charlo paya et remercia le vendeur, par la suit il sortit du magasin et il alla vers le complexe sportif à toute vitesse.
Contenu sponsorisé

Règle magasin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règle magasin   Règle magasin - Page 5 Clock
 
Règle magasin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Centre commercial-