Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tenkaichi 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Tenkaichi 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi 3   Tenkaichi 3 - Page 10 ClockJeu 27 Déc 2007 - 17:42
Nekomajin a écrit:
Je en joue pas au Tenkaichi , j'ai jouer aux 3 est comment dire ... C'est de la merde...Je preffere Budaikai 3 ...

Pour ma part sait l'inverse.
Enfin moi j'adore car maintenant ta toute la famille Cold. La famille la plus forte de l'univers ^^
En tout cas niveau techniques elles sont mieux faites.
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Tenkaichi 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi 3   Tenkaichi 3 - Page 10 ClockJeu 27 Déc 2007 - 18:03
J'aime beaucoup les tenkaichis mais je n'achéterais jamais le trois... J'ai le 1 sur la playstation2 et le 2 sur la wii et ca me sufit amplement. J'avais achété le 1 parcque ca apportait énormément de nouveauté par rapport aux autres budokais ! Le 2 parcque c'était sur wii et qu y'avait encore plus de personnages et de maps, un mode histoire plus long... mais je ne vois pas l'utilité d'acheté tenkaichi 3 (enfin c'est mon avis). Tenkaichi 2 était dèja bien remplis, presque tout les persos et beaucoups de carte. Donc a part 5 ou 6 personnages secondaires et 1 ou 2 principaux, 1 carte voir deux au grand maximum et une partie du mode histoire en plus (la sgas des dragons noirs de dbgt), je ne vois ce qu'il pourrait faire d'autre... Je trouve donc vraiment bête d'acheter un nouveau jeu pour avoir seulement un peu plus de nouveaux trucs... (encore une fois, c'est mon avis !)
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Tenkaichi 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi 3   Tenkaichi 3 - Page 10 ClockJeu 27 Déc 2007 - 18:11
Pour moi Tenkaishi 3 Est un peu le mélange de Budokai 3 avec du Tenkaishi 1 XD
Enfin sait que mon avis.
Enfin il y a beaucoup de chose de bien. Le graphisme super beau, de la téléportation à la budokai 3. Un ode histoire à la budokai 1. Un nombre de perso et detructions de terrain à la tenkaishi 1 et 2 ainsi que une bonne maniabilité.
En plus les techniques sont vraiment celle dans la série ^^
Les transformations sont très belle.

Exemple Cell lui il n'a jamais utilisé de Genkidama dans la série et il ne la possède même pas. Dans Tenkaishi 3 il n'a pas de Genki et à la place le Kaméhaméha qu'il a utilisé pour essayer de tuer Gohan. Enfin bref pour le moment c'est vraiment le meilleur de la série ^^
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Tenkaichi 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi 3   Tenkaichi 3 - Page 10 ClockJeu 27 Déc 2007 - 18:21
Oui c'est vrai... Mais il y'a pas que du Tenkaichi 1 et du Budokai 3 ^^ Mes préféré étant Budokai 3 et Tenkaichi 2, je dois avouer qu'il y'a énormement de ressemblance entre ces jeux et Tenkaichi 3 mais bon... Après les techniques et les graphismes il est vrai qu'ils se sont amélioré. Mais bon je ne le trouve le 'meilleur' de la série.

Ce que j'aime bien et qui fait vraiment penser a la série en revanche, c'est dans Tenkaichi 2 et 3 c'est que les humains ne sachant pas ovler dans la série ne peuent plus maintenant car il retombe après quelques secondes, cela fait vraiment penser a la série, même si c'est un désaventage
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Tenkaichi 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi 3   Tenkaichi 3 - Page 10 ClockJeu 27 Déc 2007 - 18:26
Ouai sait vrais que sur se point là ça fait pensée à la série et que cela rend le jeux un peu plus dure quand on combat avec un de ces persos là. Enfin après c'est surtout chacun son avis sur la série tenkaishi et budokai quels est le meilleur ^^
Enfin moi mon budokai préfére reste le 2, car on peut utilisé des fusions inédites et des absorbtions également inédites, mais aussi la techniques échange corp de ginue et celle de la série, donc la vrais, pas comme sur les tenkaishi ou il prend bêtement un corp d'un perso qui était avec lui sur namek. Bon certe le seul point juste de cela et qu'il ne peut pas utilisé les techniques du corps d'empreint. Bref...
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Tenkaichi 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi 3   Tenkaichi 3 - Page 10 ClockJeu 27 Déc 2007 - 21:05
Moi j'ai eu tenkaichi2,j'y avais déja joué mais je savais pas qu'il était si long,en une journée intensive j'étais seulement à 26%enfin à metalcooler et sans boosté mes persos quand à tenkaichi3 je l'achèterais quand mon budget le permettra.J'aime bien le système d'artefacts mais il est un peu chiant.Mème en facile j'ai galéré pour tuer sauzer et cooler en mème temps.
Nekomajin
Nekomajin
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 139
Zénies : 500

Tenkaichi 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi 3   Tenkaichi 3 - Page 10 ClockJeu 27 Déc 2007 - 21:13
Les technique dans les Tenkaichi ( sauf dans le 3ieem , voire le 2ieme) était tous pareille . Je suis heureux qu'ils ont enfin changez les techniques car avoir des personnages qui ont tous les meme techniques heu....
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Tenkaichi 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi 3   Tenkaichi 3 - Page 10 ClockJeu 27 Déc 2007 - 21:18
D'accord avec toi mais pour moi le pire reste budokai2,mème d'occasion je regrette de me l'ètre payé.
Sangokuu
Sangokuu
Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2007
Nombre de messages : 32
Zénies : 1500

Tenkaichi 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi 3   Tenkaichi 3 - Page 10 ClockVen 28 Déc 2007 - 8:40
Je suis d'accord meme le budokai 1 est meilleur ! Le 2 est horrible !
Nekomajin
Nekomajin
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 139
Zénies : 500

Tenkaichi 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi 3   Tenkaichi 3 - Page 10 ClockVen 28 Déc 2007 - 14:47
J'aime bien tous les Budakai , mais pas les Tenkaichi . En plus , pas de nouveautez a chaque fois , apart un ou deux decors en plus , de nouvelles tenues , et de nouveaux personnage ....Sa en fait des nouveautez pff ...
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Tenkaichi 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi 3   Tenkaichi 3 - Page 10 ClockVen 28 Déc 2007 - 15:44
2 decors en plus?

il y'a au moins 30 arènes!!!

Les personnage aussi sont largement plus nombreux et les costume sont magnifique mis à part le mode histoire c'est un des meilleur jeu dragon ball z!
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Tenkaichi 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi 3   Tenkaichi 3 - Page 10 ClockSam 29 Déc 2007 - 11:16
Le mode survie est trop long !!! J'ai fait le premier monde j'en ai eu marre j'en était à 40 combat avec mon petit bou.
Th.ales
Th.ales
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2006
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

Tenkaichi 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi 3   Tenkaichi 3 - Page 10 ClockSam 29 Déc 2007 - 12:17
Je possede Tenkaichi 2 sur Wii que j'ai beaucoup aimé. La j'ai beaucoup d'argent et j'avais pensé a m'acheté Tenkaichi 3 mais comme y'a beaucoup de perso je sais pas si j'aurais le courage de tout refaire... Donc en vaut il la peine?
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Tenkaichi 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi 3   Tenkaichi 3 - Page 10 ClockSam 29 Déc 2007 - 12:34
Oui.Et ne t'inquiete pas tu fait le mode scénario tu le fini et tu est sur d'avoir 92 % des personnages et je ne me trompe pas car au debut ta deja beaucoup de perso fini le mode histoire et t'en à encore plus en t''amusant et pour finir invoque sheron et demande Chichi.Apres moi il me manque quelques perso mais je sais pas ou les trouver.
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Tenkaichi 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi 3   Tenkaichi 3 - Page 10 ClockSam 12 Jan 2008 - 18:37
Gohan du futur et Chichi faut les demander à Shenron
Sporovich -> gagner le championnat du monde niveau 3
Cyborg Taiopaipai -> niveau 2 du championnat de l'autre monde
Célipa -> Gagner le tournois de Yamcha niveau 3
Pilat -> grand tournois niveau 2
cold -> victoire cell game niveau 3



moi il me manque que Sporovich et Gohan du futur.
Contenu sponsorisé

Tenkaichi 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi 3   Tenkaichi 3 - Page 10 Clock
 
Tenkaichi 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultimate tenkaichi
» Code dragon ball z Budokai Tenkaichi 3 WII
» Tenkaichi Budokai
» Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS]
» Le 27ème Tenkaichi Budokai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla :: Dragonball Z-