Partagez
 

 Tenkaichi 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Tenkaichi 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi 3   Tenkaichi 3 - Page 6 ClockVen 5 Oct 2007 - 20:30
Un de mes potes a tenkaichi3 en japonais.
Invité
Invité

Tenkaichi 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi 3   Tenkaichi 3 - Page 6 ClockSam 6 Oct 2007 - 19:14
*fou de rage Ryo detruit le forum*

POURQUOI!!!

je ne peux pas toucher à un jeu que j'ai attendut depuis si longtemps,c'est ce que j'aurais du dire mais mon pote à tenkaichi 3,il est à la saga gt,goku chibi est tros mortel,j'arrive à tuer n'importe qui avec,le jeu à de meilleur graphic,les modes sont tres sympa et l'histoire est exelent!!!!

une video de l'histoire:

<object><param></param><param></param></object>
DBZ sparking meteor : Goku petit contre Arale story mode
envoy&eacute; par macalistair
Kiseï
Kiseï
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006
Nombre de messages : 502
Bon ou mauvais ? : Pédale
Zénies : 1000

Tenkaichi 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi 3   Tenkaichi 3 - Page 6 ClockSam 6 Oct 2007 - 20:07
Je vois que le mode histoire est beaucoup plus developpé, je note aussi le retour au systeme de barres d'energies de l'époque de Budokai.
Dommage que ma PS2 soit morte.
Céelipa
Céelipa
Saiyan
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007
Nombre de messages : 163
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Tenkaichi 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi 3   Tenkaichi 3 - Page 6 ClockLun 8 Oct 2007 - 16:28
Je confirme , il semble que les personnages se parelnt durant le combat!! Et les cut scènes sont les meilleures des tenkaichi!! Quand au perso d' Aralé , elle est assez rigolote comme personage , mais j' ai hate de lui éclater la tronche avec Broly lssj ou Célipa!!! ^^
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Tenkaichi 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi 3   Tenkaichi 3 - Page 6 ClockLun 8 Oct 2007 - 20:11
Il parait qu'il y aura une histoire bonus avec diableman:
diableman vs mecha freezer+roi cold+3 soldats
Céelipa
Céelipa
Saiyan
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007
Nombre de messages : 163
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Tenkaichi 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi 3   Tenkaichi 3 - Page 6 ClockMar 9 Oct 2007 - 10:09
Looool j' ai hate de voir ca si c' est vrai!
Invité
Invité

Tenkaichi 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi 3   Tenkaichi 3 - Page 6 ClockMar 9 Oct 2007 - 18:31
j'ai essayer Célipa,elle est tres puissante,j'adorre prendre Baddack et Célipa,les deux on des technique asser ressemblante!
Céelipa
Céelipa
Saiyan
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007
Nombre de messages : 163
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Tenkaichi 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi 3   Tenkaichi 3 - Page 6 ClockMer 10 Oct 2007 - 11:32
C' est vrai ??? Genial!! J' en peut plus d' attendre!!! Dit moi est ' elle meilleure ques les autres persos féminins ?
Invité
Invité

Tenkaichi 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi 3   Tenkaichi 3 - Page 6 ClockMer 10 Oct 2007 - 13:45
Sa ne se pose pas comme question,il suffit de savoir se battre à la perfection pour etre puissant meme avec un personnages dit nul tu peu faire des miracles,il suffit de savoir utiliser sa manette.
Céelipa
Céelipa
Saiyan
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007
Nombre de messages : 163
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Tenkaichi 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi 3   Tenkaichi 3 - Page 6 ClockMer 10 Oct 2007 - 14:21
Pas forcément , parce que entre comparer Broly et Mr. Satan dans le gameplay , ya pas photos , c est quaisement impossible de gagner avec ce dernier surtout contre les persos géants.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Tenkaichi 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi 3   Tenkaichi 3 - Page 6 ClockMer 10 Oct 2007 - 14:25
Pfff
Avec Mr satan moi perso j'écrase n'importe qu'elle autre perso sauf les gorilles XD
Enfin je parles sur tout les budokai.
Non mais vous sous-estimer Mr satan qui est un perso très puissant si on sait le maitriser à la perfection.
Enfin contre un Gorille j'ai déjà fait un combat où j'ai faillis gagner, mais ces un combat super long en temps.
Céelipa
Céelipa
Saiyan
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007
Nombre de messages : 163
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Tenkaichi 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi 3   Tenkaichi 3 - Page 6 ClockMer 10 Oct 2007 - 14:33
Je te crois ^^mais je dit juste que Satan aura une difficulté montrueuse a battre un gorille contrairement a un autre perso plus puissants , aprés c ' est sur si on aime les défis , le persos et qu' on maitrise bin on peut foncer!!! ^^

Mais sans voulir te manquer de respect , dire que satan est un perso " trés puissant" est quand méme exagéré lol . Si lui il est rés puissant alors Gogéta 4 n' en parlont pas!!! XD
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Tenkaichi 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi 3   Tenkaichi 3 - Page 6 ClockMer 10 Oct 2007 - 14:50
Ouai perso dans Tenkashi 2 et 1 Gogeta ssj4 je le trouve trop nul.
Enfin tout dépend de comment on maitrise son perso. Pour moi tout dépend de comment on maitrise un perso.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Tenkaichi 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi 3   Tenkaichi 3 - Page 6 ClockMer 10 Oct 2007 - 15:52
Gogeta ssj4 n'as pas beaucoups changer,il est toujours surpuissant^^

sinon pour repondre à Célipa,je dirais que si on la contrôle bien elle est aussi forte que C-18 ou Zangya!
Invité
Invité

Tenkaichi 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi 3   Tenkaichi 3 - Page 6 ClockMer 10 Oct 2007 - 17:03
Sinon moi je vais demander pour mon anniversaire Shin Budokai 2 il à l'air bien vous en pensez quoi ? moi je cherche des vrai sensations de combats du vrai alors dites moi quel jeux je dois choisirs sur psp ?
Contenu sponsorisé

Tenkaichi 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tenkaichi 3   Tenkaichi 3 - Page 6 Clock
 
Tenkaichi 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultimate tenkaichi
» Code dragon ball z Budokai Tenkaichi 3 WII
» Tenkaichi Budokai
» Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS]
» Le 27ème Tenkaichi Budokai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla :: Dragonball Z-