Partagez
 

 Reconquete sayen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Reconquete sayen Empty
MessageSujet: Reconquete sayen   Reconquete sayen ClockLun 9 Juil 2007 - 1:54
Toma accompagné du roi et d'une dizaine de sayen de la gardes royale sortirent de la base de lancement. L'équipe de soigneur resta aux alentours du vaisseau. Toma ainsi que les autres sayens connaissaient déjà la stratégie qu'ils devaient employer, tout d'abord ils devaient rejoindre le chateau sans trop se faire remarqué, ensuite arrivé sur les lieux ils verraient ce qui a changé et qui est à l'origine de cette tentative de prise le pouvoir sur une planète qui appartient au roi Vegeta.
Tous d'un même geste ajustèrent leur détecteur, Toma s'adressaà l'équipe de soigneur.

"Nous partons pour le chateau, si nous avons besoin de vos services l'un de nous vous contactera à l'aide des detecteurs. En atendant, je vous demande de rester ici, près du vaisseau et de cacher vos puissance. La population de Vegeta 2 doit encore penser que la planète est sousle contrôle du roi Vegeta, d'après ce que l'on sait les individus qui ont pris le pouvoir ici ne se sont pour l'instant que installé au chateau."

Il regarda la dizaine de sayen qui était présente, et puisqu'il n'avait pas le temps de se concentrer pour évaluer leur puissance, il se servit de son detecteur. Il parcouru la ligne de sayens qui était là, et reprit la parole.

"Vous n'avez pas été choisit par hasard; le roi vous a selectionné pour votre puissance comme le savez. J'attend que vous fassiez honneur à votre peuple et à la mission qui viens de vous être confié. Maintenant, cacher vos puissance, notre arrivé ne doit pas être connu de ceux qui ont envahie le chateau."

Il sentit les sayens baisser leur puissance, il fit de même accompagné par le roi. Ensuite, le roi fit signe de partir et Toma ajouta une chose à la garde royale.

"Nous devons être discret, nous volerons lentement en montant haut afin de ne pas être repéré, notre vitesse fera que nous atteindrons le chateau moins rapidement que si nous nous déplacions à vitesse élevé mais si nous voulons créer la surprise et éviter que les envahisseurs ne soient informé de notre présence, il faut proceder ainsi."

Il opinèrent, et Toma s'adressa au roi.

"Majesté, je crois avoir tout dit, je proposerai de nouvelles instructions une fois là-bas, maintenant je vous suit."

Tous s'envolèrent d'un même élan, ils montèrent en flèche assez haut pour ne pas être repéré et volèrent lentement jusqu'au chateau. Toma se dit qu'il donnerai de nouvelle instruction une fois devant le chateau car même s'il venait souvent, il ne conaissait pas autant Vegeta 2 que Vegeta sa planète natale. Il remarqua que personne n'avait perdu la main des anciennes invasion car tous volaient en formation spéciale, celle qu'on vous aprennez dans les formation de mercenaire sayen sur Vegeta. Tout se déroulait bien, pour l'instant ils devaient rejoindre le chateau, il demanderai des information à la population plus tard sur le pourquoi ils n'avaient pas mis dehord l'envahisseur qui voulait prendre la place du roi. Ils volèrent un long moment et arrivèrent enfin au chateau. Ils se laissèrent tomber en chute libre à proximité du chateau et stoppèrent leur leur chute libre sechement à 5 mêtres du sol, encore une chose qu'on vous apprenez chez les guerriers de l'espace dès l'enfance. Ils se posèrent donc doucement au sol, et se mirent immédiatement à plat ventre. Le roi à l'avant, ils rampèrent tous en direction du palais. Ils s'approchèrent à quelques mêtre de la grande entrée principale, enfin ils étaient au chateau! Toma regarda le roi qui se assez proche pour l'entendre, et lui parla en chuchotant.

"Majesté, tout c'est bien passez, nous attendons vos ordres."

Roi Veget
Roi Veget
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 23/11/2006
Nombre de messages : 115
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000 z

Reconquete sayen Empty
MessageSujet: Re: Reconquete sayen   Reconquete sayen ClockLun 9 Juil 2007 - 12:48
( Bon, pas très grave que tu es répondut tard, au moins tu as fait un super post Wink )

Toma dirigé les troupes parfaitement. Il avait tout dit, le Roi n'avait rien à faire, apart les suivre. Ils montèrent tous très haut dans le ciel, volant à une vitesse peu rapide, mais suffisante. Après quelques minutes de vole, ils virent le château, presque aussi majestueux que celui qu'il y avait sur Végéta, mais presque. Ils piquèrent tous vers le sol, à une vitesse si grande, qu'ils arrivaient même à se stoppées juste à 5 mètres du sol. Puis, ils rampèrent dans les fougères, comme ça leur approche serait invisible. Le Roi était le plus avançé, juste devant l'entrée des portes. Puis, ils restèrent à terre, et Toma dit au Roi que maintenant ils attendaient ses odres. Le Roi ne se leva pas, bien sûr, mais il tourna la tête en direction de Toma et des ommes derrière lui. Il commença donc.

" Et bien, voyez-vous les gardes devant le palais ? Ils ne sont pas netent. Il y a un signe sur leur frond. Une sorte de M, je ne sais pas ce que cela signifi, mais ce doivent être certainements des gardes qui nous ont trahient, et qui ont aidés les; ou cette personne à contrôlé le château, et son commerce. Ils ne sont qu'une vingtaine, je pense que même en inférioritée numérique, nous pourrons les vaincres sans problèmes. Une petite explosion par là, histoire de distraire leur attention, et paf! Nous les attaquons par le côté. Quand dis-tu Toma, après tout, tu es le Général, c'est toi qui construit les plans millitaire, chose que je n'ai pas fait depuis longtemps. "

Le Roi gardait encore son énergie baisé, pour même qu'on le prenne pour une fourmie. Il n'attendait que la réponse de Toma.

( Pour les M sur leurs frons, c'est car, comme l'instrus, celui qui a un peu contrôlé Végéta 2, était Majin Végéta, pour que les gardes soient avec lui, il leur a implanté le M des Majin, pour prendre leurs contrôles, donc temps que nous ne les avons pas battuts, ils garderonts ce signe.. J'espère que mon idée est correcte, sinon j'édite. )
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Reconquete sayen Empty
MessageSujet: Re: Reconquete sayen   Reconquete sayen ClockLun 9 Juil 2007 - 15:18
Toujours à plat ventre, Toma et les soldats de Vegeta écoutèrent le roi. Une fois que celui-ci eu finit de parler, Toma toucha son detecteur pour évaluer la puissance des sayens qui gardaient le chateau ainsi que des puissances au alentours. Comme lui demandait le roi, il confirma leur plan stratégique.

"Oui, nous ferons dans le classique, tout simplement car il ne s'attendent à être attaqué. Comme le roi l'a proposé, nous ferons diversion d'un côté."

Il regarda les information de son detecteur, et fit signe à 2 sayen de partir du coté opposé.

"Une fois là-bas vous ferez diversion, ,vous enverrai une faible boule d'energie sur les gardes, ils iront dans votre directions, ensuite nous les attaquerons en vous rejoignant par l'autre coté. A ce moment, il faudra, si on le peut favorisé la discrétion, le chateau étant immense même en les attaquant il se peu qu'on ne soit pas repéré. Allez."

Deux soldats sortirent de leur groupe et partir à l'opposé. Toma, le roi et les autres attendirent. Il reçu l'information avec son detecteur que les soldats était arrivé.

"Ils sont là-bas, préparons nous. La première chose à faire sera de leur foncé dessus, ils seront de dos, enlever leur detecteur afin qu'il ne puisse pas communiquer avec les autres gardes. Les M sur leur front signifie qu'ils sont possédé, apparement le nouveau maitre des lieux les a mis à sa disposition, mais ils n'a pas fait de même pour la population qui est trop nombreuse."

Ils virent chacun des 2 soldats envoyé une boule sur les gardes du chateau. Ceux-ci se tournèrent et foncèrent en direction des de ceux qui les avaient. Toma fit un signe de main, et tous se levèrent. Toma, le roi et les autres soldats foncèrent vers les gardes qui ne les avaient pas vu. Ils foncèrent à toutes vitesse et augmentèrent leur puissance quand ils furent assez près. Toma en saisie un par dérrière et lui enleva son detecteur immédiatement, voilà comment tout commenca.
Roi Veget
Roi Veget
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 23/11/2006
Nombre de messages : 115
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000 z

Reconquete sayen Empty
MessageSujet: Re: Reconquete sayen   Reconquete sayen ClockLun 9 Juil 2007 - 20:05
Toma approuva l'idée du Roi. Alors, il donna les instruction aux soldats. Il dit donc, à deux soldats qu'ils aillent vers la droite, pour envoyé une petite boule de KI, suffisante pour se faire voir et entendre. Pendant ce temps, lui même, le Roi et les huit autres soldats partèrent à gauche, attaquant donc les ennemis par derrière. Toma commença les festivitées, il attrapa l'un des hommes par la tête, lui atrappant le détecteur pour qu'il ne puisse communiqué en demandant des renforts. Ensuite il l'assoma avec force. Tandis que les soldats s'occupaient eux aussi des hommes. Le Roi s'arrêtat subitement en pleine course. Il fut comme pétrifier. Une douleur atrose lui parvint au coeur. Il commença à toussé fortement, crachant même du sang. Un des hommes adversaire, qui n'avait pas été encore attaquer profitat de ce moment pour donné un coup de poing dans la machoire du Roi. Celui-ci partit dans le sol. Causant un trous, encore une fois il cracha du sang. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait, l'homme s'avança avec un sourire de confiance vers lui, il allait lui asseiné un violent coup de pied. Lorsqu'une lumière éteincellante surgie. Une lumière jaunâtre, qui était produite par le Roi. Celui-ci stoppa le coup de pied de l'homme. Sa douleur semblait être disparue. Il put donc prendre le garde du château par le col, et le monté haut dans les airs, enlevant son détecteur, et tout là haut, il lui asseina un coup de poing dans la nuque violent, pour ensuite le laissé tombé au sol, évanoui. Le Roi rejoignit par la suite Toma et les soldats qui avaient fini leur boulot. Le Roi redevint normale. Et ne comprenait pas ce qu'il c'était passé. Peut-être que la vieille était la cause de tous ça ??? Voilà la question sur laquelle il s'intérogeait.

" Bien... A présent.. Que tous ça est fait, continuons notre infiltration dans le château, en espèrant que notre présence malgrès notre combat ne soit pas encore remarqué.... "

Le Roi regarda les hommes qui étaient au sol en soufflant légèrement. Puis les deux soldats que Toma avait envoyé pour faire diversion revinrent. Le Roi fit signe à tous qu'ils partent devant, et il les suivit .
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Reconquete sayen Empty
MessageSujet: Re: Reconquete sayen   Reconquete sayen ClockMar 10 Juil 2007 - 18:46
La lutte commenca, Toma, le roi ainsi que les soldats s'occupèrent des gardes du chateau, tout alla rapidement et se dourela bien. Un moment Toma sentit la puissance du roi varié étrangement, il assena un coup de genou au ventre au garde qu'il tenait, l'envoya valser à quelques mêtres d'un revers, puis se tourna vers le roi. Une nouvelle fois il sentit la puissance du roi varié, il vit celui-là se faire frapper violament au visage. Toma attrapa au cou un garde qui se trouvait à proximité et l'envoya d'un coup de poing vers un des soldats qui l'assoma violament; ensuite il reporta son attention sur le roi.

*Comment le roi a-t'il pu se faire tocher aussi facilement? Le roi des sayen a déjà mener des guerres très violentes, il n'est pas normal qu'il y ai eu un moment comme celui que je viens de voir.*

Il continua le combat, et pris le dessus très facilement. Il vit le roi reprendre aussi de la vigueur, il envoya un des gardes en l'air et le renvoya brusquement en direction du sol d'un coup de poing. Le geste fut d'une finesse que seul les meilleurs combattants aurait pu exécuter; il reconnut le roi par cette action. Le combat fut vite terminé, et les gardes gisait sur le sol, et tous sans detecteur, la mission avait été parfaitement éxécuté. Toma se mit a sourir.

"Bien, je vois que tout le monde à pensé à cacher sa puissance immédiatement le combat finit; personne n'a perdu la main."

D'un geste, il ordonna aux soldats d'entasser les gardes dans un coin cacher. Ceux-ci le firent immédiatement, et à leur retour, Toma repris la parole.

"Maintenant nous allons rentrer dans le chateau. Cinq d'entre nous passerons par le toit, et les autres passerons par l'entrée principale. Notre mission est de nous infiltrer dans le chateau par deux côtes et de se rejoindre à la salle du trône. Il faudra s'occuper des gardes du chateau, et que les deux équipes que nous avons formé se rejoignent à la salle du trône; cela signifira donc que le chateau est en notre posséssion et que le roi est de nouveau le roi de Vegeta 2; je crois que la population en sera satisfaite. Allons-y!"

Cinq sayens s'envolèrent en direction du toit et évitant de se faire voir en passant devant les fenêtres du chateau.
Roi Veget
Roi Veget
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 23/11/2006
Nombre de messages : 115
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000 z

Reconquete sayen Empty
MessageSujet: Re: Reconquete sayen   Reconquete sayen ClockVen 13 Juil 2007 - 11:53
Les gardes, et le Roi lui même écoutèrent attentivement Toma, le Générale des armées. Celui-ci dicta les ordres à merveille. Les directives fini, les soldats les executaires. Deux passeraient par le toit, tandis que les autres, Toma et le Roi passeraient par l'entrée principale. Les deux groupes se rejoindraient au trône, au moment même où le Roi Végéta le prendra, montrant qu'il reprennait le pouvoir de cette planète, Végéta 2. Le Roi, Toma est les soldats qui les suivaient juste derrière pénétrèrent donc dans l'enseinte du château. Ils avançèrent sans grande prudence, il n'y avait aucun garde pour le moment, ce qui facilité la tâche. Et cela permettrait de gagné plus de temps, au lieu d'en perdre en combattant des adversaires d'une force peu élevée, voir même inexistante.

Quand ils fuent arrivés dans la salle du trône, une grande exposion se fit entendre. Les gardes qui étaient juste au dessus d'eux, et qui allaient les rejoindres, tombèrent violement du toit, pour atterrir au pied de Toma et du Roi. Un homme d'une envergure impressionante arriva face aux gardes et au deux chefs. Celui-ci, était le champion de la planète Végéta 2, et il possèdait également un "M" sur le front. Celui-ci usa de sa force pour se transformé en super sayen 1. Il assoma, baleya tous les soldats. Il ne restait plus que Toma et le Roi, face à cette brûte, qui semblait assez forte.

" A toi l'honneur Toma. A moins que tu veuilles bien partagé ? "

Dit le Roi avec un sourire sadique, dû à son impacience de combattre cette adversaire.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Reconquete sayen Empty
MessageSujet: Re: Reconquete sayen   Reconquete sayen ClockVen 20 Juil 2007 - 17:47


Toma et le roi se retrouvèrent devant le sayen. Apparement les soldats de Vegeta était à terre, ils commencaient à se relever mais Toma leur fit signe de ne pas retourner au combat, 10 contre 1 cela faisait un peu trop deloyale.



"Fouiller toutes les pièces. Ensuite après avoir éliminé les gardes, vous partirez voir la population et les autres gardes qui pourraient se trouver sur Vegeta 2. Nous allons combattre avec le roi et reprendre ce château comme nous l’avons dit. Nous nous retrouverons au vaisseau tous ensemble, je vous communiquerai tout par detecteur."

Les soldats acquiessèrent et après un regard de défiance au sayen, sortirent par les fenêtres en volant.

Toma examina au detecteur la force de ce sayen, il le savait cela ne voulait rien dire, il pouvait très bien caché sa force. En tout cas, ils avaient devant eux un sayen puissant, un de ces sayens qui naissent avec une grande force physique et dont les hautes personnalités de Vegeta s’arrange pour que tout au long de leur vie ils ne connaissent que violence et haine. Il était sûr que le sayen qui se trouvait face à eux étaient un de cela, une vie de sayen baigné dans la violence, la virilité, et la fierté sayen qui était peut-être le plus actif. Ce sayen était grand et de corpulence impressionnante tout comme sa musculature. Certe Toma et le roi n’avait pas à se plaindre sur le plan physique mais le sayen était bien plus lourd qu’eux. En faites ce sayen rappelait à Toma le sayen qui s’occupait du jeune prince Vegeta : Nappa. Oui, tout comme lui sa masse était très conséquente et sa puissance en était de même. Toma se tourna vers le roi et lui répondit.

"Nous attaquerons ensemble majesté. Nous ne sommes là que pour récupérer le château, donc inutile de nous battre comme d’en un combat normal. Nous allons recupérer Vegeta 2 peu importe la manière ."

Un sourire s’afficha, et il reporta son attention sur le sayen avec son M sur le front.

"Quant à toi, si tu ne veux pas servir ton roi nous allons t’y contraindre."

Immédiatement Toma fonca sur le sayen en compagnie du roi et d’une manière très coordonnée. Il vit que le roi était plutôt en hauteur et donc qu’il allait attaquer le haut du sayen, Toma se dirigea donc vers le bas. Arrivé à proximité, il posa une main par terre et mit un grand coup de pied de droite à gauche, ce qui baleya les jambes du sayen, qui se faisait frapper par le haut. Celui-ci tomba lourdement pendant que Toma et le roi reprenaient place tout en affichant leur position de defense. Le sayen se releva très vite, il n’avait pas grand chose et cela n’étonna personne.

Le combat fut très impressionnant, le sayen donnait tout ce qu’il avait. Même si Toma et le roi était plus puissant ils savaient que ce sayen maitrisait l’art de combattre. En tout cas, Toma constata que son entrainement sur la defense qu’il avait fait sur Dösatz avait été bénéfique, il s’en servit à merveille, esquivant à de nombreuse reprise les coups, et repondant quand il le falliat. On put dire que ce combat fut beau, même si le roi et Toma était plus fort leur adversaire resistait bien et honora ce pour quoi on l’avait choisi ; Pour le roi et Toma se fut un bon combat, un vrai festival de figures acrobatiques et très techniques qu’ils devaient à leur formation et à leur expérience. Ils se déplaçaient d’une manière très fluide et gracieuse se servant de la lévitation et de toutes sorte d’acrobatie, cela donnait un spectacle d’agilité incroyable orchestré par le roi et son général . Toma au bout d’un moment fit un signe au roi, celui-ci compris immédiatement, la morsure du soleil parcouru la pièce, un flash qui gena la vue du sayen ennemie. A ce moment Toma eu recours à l’une de ces transformation (SSJ1) dans un grand cri dechirant il fonca vers le sayen (tu pourra décrire les actions du roi dans ton poste aussi).

*Nous devons le toucher à des endroits stratégiques, pour l’instant nous ne fesons que l’essoufler. Commencons le jeu de force.*

Il arriva sur le sayen qui n’y voyait plus momentanement et concentra sa force dans son poing, et toucha l’épaule. Toma mit toute sa force dans son poing, qui craqua la couche de l’armure du sayen, et s’enfonca. Il sentit son poing traverser l’armure et arriver à l’épaule, tout en ressentant les os craquer sous ses phalanges. Toma retira son poing, ecoutant le cri du sayen, il placa ses 2 pieds sur le torse et s’en servit pour se propulser au côté du roi qui se trouvait derrière lui. Dans magnifique saut périlleux arrière ses pieds decolèrent du torse de l’ennemie et la propulsion se fit : Toma après cette figure acrobatique se posa juste à côté du roi et le sayen fonca dans un mur. Toma redevient normal, la pièce fut plongé dans un étrange silence où seul les respirations haletantes et le « plic-plic » des gouttes de sang qui tombaient du poing de Toma en s’écrasant sur le sol produisait un son.

Avant que le sayen ne se relève, le detecteur de Toma emit un petit bruit.

"Vous l’avez reçu comme moi Majesté, je crois que cette planète vous appartiens de nouveau."

https://rpgdbz.jeun.fr/Rpgdbz-c4/Vegeta-2-f39/Base-de-lancement-f47/Capsule-de-Majin-Vegeta-t2890.htm
(dernier post)


Toma transmis l’information au sayen ennemie avec un sourire.

"Tu ne veux pas servir ton toi ? tu aimes mieux servir un lache ? Car tu sais quoi, ton roi s’est enfui de cette planète…alors rejoins ton vrai roi maintenant…à moins que tu ne veuilles suivre l’ancien, celui qui à fuit à notre arrivé. "

Roi Veget
Roi Veget
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 23/11/2006
Nombre de messages : 115
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000 z

Reconquete sayen Empty
MessageSujet: Re: Reconquete sayen   Reconquete sayen ClockMer 25 Juil 2007 - 12:26
Après que cet homme géant eut mit à terre les dix soldats, Toma leur dit d'esquivé le combat, pour qu'ils aillent fouillés les autres pièces de ce château. Quand à Toma et le Roi, ceux-ci commençèrent à attaqué l'homme. Toma commença en premier, il se lanca vers le bat, tandis que le Roi lui s'éleva dans les airs fonça droit vers lui. Le géant ne comprit pas que le Roi n'allait pas attaqué, mais faisait diversion, et pendant qu'il le regardait, Toma le fit tombé à terre violement. Le Roi l'enchaîna ensuite avec des coups de poing dans l'estomac. Chaqie coup étaient plus rapide, plus profond, et plus puissant! Cela faisait grandement reculé l'homme, qui de plus craché du sang au sol. Le Roi laissa un cri s'échapper pour donné tout ce qu'il avait dans son poing et l'envoya contre le mûr. Toma se transforma en super sayen de stade 1, pour lui asseiné un grand coup de poing qui transperca l'armure dur et rude de l'homme. Mais ce n'était pas tout. La main ferme et puissante du générale venait de pénétré la chair de l'homme. Quand Toma ressortit son bras, celui-ci était en sang. Il n'y avait pas que du sang de l'homme, aussi celui de Toma dû avec la force qu'il avait frappé. L'homme était à terre. Toma lui dit de rejoindre son vrai Roi, si il ne voulait pas mourire dès maintenant. Mais d'un signe de tête appeuré, il refusa. Le Roi soudainement se transforma en super sayen de stade 1. Avant de brandir sa main en direction du géant. Une lumière vive et violette brillait dans la main de Végéta. Il dit ensuite, haut et fort!

" Misérable... Tu ne mérites aucun Roi! La seule chose que tu mérites c'est d'être simplement traîté comme un chien de garde, puis d'être abandonné! Et de mourire de ma main! Prend ça! "

" Canon Garic "

L'attaque d'une grande puissance désintégra l'homme. Toute la salle était éclairé de cette lumière presque aveuglante. On pouvait entendre les cris de l'homme sous la pression de l'attaque. Quand tout s'arrêta, on ne vit plus que quelques traces de sang au sol, et des cendres. La salle avait subit peu de dégât, car Végéta le Roi n'avait simplement que concentré sa force sur l'homme. Le Roi sourit, détournant le regard sur Toma. Il commença à avançé d'un pas lent et sûr, vers le trône. Il y ensuite place, s'asseyant assez confortablement, avant de dire haut et fort dans la salle qui résonnait.

" Je suis redevenu le Roi! " Puis il dirigea son regard vers son fidèle Générale " Toma, vient prendre place à mes côtés, tu le mérites largement. Aussi, je voudrais te dire quelque chose, approche-toi... "

Il lui fit signe de la main. Mais que voulait-il dire de si important ?


( Désolé du retard, et aussi du post )
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Reconquete sayen Empty
MessageSujet: Re: Reconquete sayen   Reconquete sayen ClockJeu 9 Aoû 2007 - 16:31
Le combat finit les deux hommes souflèrent. Un combat qui avait démontré l'agilité, la puissance du roi et de son général. Le roi, de nouveau souverain de Vegeta 2 rejoignit son trône tranquilement, puis annonca qu'il était redevenue le roi par detecteur. L'information circula vite et arriva sur tout sayens de la planète qui portait un detecteur. Toma quant à lui s'occupa de transmettre ces informations aux sayens qui se trouvaient sur les autres planètes colonisées par les sayens (Kanasa, Metamol, etc...). Une fois cela fait, il appela le personnel du chateau qui se mit à réparer et nettoyer la salle du trône. Enfin, il rejoignit le roi comme il le lui demandait et s'installa à côté de lui.
On leur apporta à manger, puis une dicution commencé entre le roi et le general. Toma reçut une nouvelle information sur son detecteur venant de Vegeta et l'annonca au roi.

"Majesté, on me signal que le prince Vegeta est de retour. Il vient juste d'arriver à la base de lancement sur Vegeta."

Il y avait bien longtemps que l'on avait vu le prince. Où était-il pendant toutes ces années? On dit qu'il voyager de planète en planète mais la dernière fois qu'il l'avait vu c'était peu de temps avant que Freezer détruise Vegeta. A l'époque Toma n'était qu'un mercenaire et colonisait des planète avec l'escadron de Baddack travaillant pour le roi. Il avait aperçut le prince Vegeta alors qu'il rentrait avec son escadron :

Reconquete sayen Escadrbaddackzt6

Le prince allait-t'il les aider dans la reconquète de l'univers? Il avait rencontré le prince alors que celui-ci était enfant. Il se dit qu'il le rencontrerai bientôt sur la planète Vegeta si celui-ci s'établissait au chateau.

Ensuite le roi demanda à Toma de s'approcher car il avait une chose à lui dire. Toma se rapprocha donc et ecouta ce que le roi avait à lui dire sans savoir de quoi il voulait parler.
Roi Veget
Roi Veget
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 23/11/2006
Nombre de messages : 115
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000 z

Reconquete sayen Empty
MessageSujet: Re: Reconquete sayen   Reconquete sayen ClockDim 14 Oct 2007 - 18:23
Toma c'était approché de lui, et d'une voix sérieuse, et grave, le Roi lui dit.

" Ecoute Toma, je n'ai plus aucune nouvelle de mon fils, Végéta. Et, étant le guerrier le plus fidèle, et le plus puissant que je possède. Je te demande une faveur. Si je parvenait à mourir, je voudrais que tu prennes ma place. Tu peux faire ça pour moi ? "

Le Roi se recula, partant marchant d'un air toujours aussi aisé et digne de lui. Sans se retourner il prit encore une fois la parole.

" Je part pour la planète Végéta. Oh, au fait, une ancienne connaissance à toi, vient de refaire surface. Je ne te donne pas son nom, mais c'est une femme avec un caractère farouche. Je pense que maintenant tu comprends. "

Le Roi commença donc à quitter les lieux, ne donnant pas plus d'indication à ses hommes, dès qu'il sortit le premier pied du château, il s'envola en donnant une impulsion avec ses jambes sur le sol, et quitta l'endroit pour la base de lancement.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Reconquete sayen Empty
MessageSujet: Re: Reconquete sayen   Reconquete sayen ClockSam 20 Oct 2007 - 13:27


(Merci pour ce rp, c’était super, j’ai apprécié. Ce topic est vraiment bien à lire et interessant. Les topics de Toma et du roi sont agréable à lire donc merci pour ce rp sayen.)



Toma et le roi avaient remplis leur mission. L’infiltration avait été bien mené et l’effet de surprise sur l’ennemie avait permis de reprendre rapidement le château. L’ennemie avait fuit avant l’arrivé du roi et ses soldats sur la planète ; et le seul sayen à s’être opposé avait été térasser par le roi et Toma.

Toma écouta le roi qui lui appris que si il ne pouvait plus regner, ce serait à Toma le chef des

Armées de prendre sa place. Puis le roi partis en s’envolant, suivis juste après des soldats qui eux aussi avait bien rempli leur mission. Toma resta quelques instant dans la salle du trone en regardant le personnel et les gardes reparer les dégats que le combat avait fait. Puis il s’adressa à eux.

"Continuez ainsi. Je vous laisse la surveillance du château, envoyez moi regulierement par detecteur des nouvelles de la planète. Nous enverrons fréquemment des soldats afin qu’ils fassent des rapports sur l’avancée des travaux et autres sur Vegeta 2. En attendant, occupez vous bien du château, les gardes se chargeront eux de la situation et de l’ordre sur la planète."

Les sayens de la salle acquiescèrent et saluerent le chef des armées qui après leur avoir rendu leur salut s’envola à son tour par la fenêtre et fonca vers la base de lancement.

*Alors comme ça, on constate le retour de plusieurs sayens (Baddack, le prince Vegeta, Celipa...); retournons sur Vegeta.*
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37142
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Reconquete sayen Empty
MessageSujet: Re: Reconquete sayen   Reconquete sayen ClockMar 14 Avr 2009 - 16:51
Une nouvelle fois la reconquete de la planète Végéta 2 allait être lancé, cette fois-ci le Roi Végéta n'eut pas besoin de se chargé de cette mission car le nombre de soldat sayen avait augmenter depuis. C'est le colonel Motta qui dirigera les opérations côté sayens, accompagné du chef de l'Alliance des Défenseurs: Peter.

Motta avait quitté le DM-101 avec un vaisseau plus discret pour attérir à quelques petits kilomètres du chateau du Roi, il était accompagné de six guerriers sayens qui l'avait suivis pour cette mission qui était la première du colonel sous son nouveau statut et aussi la première à diriger des hommes sans le général Toma. Et pour cette première fois, Motta n'échouera pas, non, il n'en était pas question. Son supérieur lui avait confié une mission hautement importante et le guerrier de l'espace s'était promis de la mener à bien.

Les sept vaisseaux sayens s'était donc poser, ils s'approchèrent du château discretement et attendèrent la tomber de la nuit, un peu comme la précédente mission que Motta avait effectuer avec le général sur Kanasa, c'était à peu près la même tactique sauf que les ennemis n'était pas les mêmes, en effet, ils était eux aussi des sayens, il y allait donc avoir une bataille de gorille dans très peu de temps. Soudain, Motta parla à ses hommes:

"Ecoutez, nous voulons le château en entier, il faudra donc attirer l'ennemi loin du château, ensuite nous eliminerons ceux qui son à l'intérieur."

La nuit était tombé, Motta était prêt à attaquer.


Reconquete sayen Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Reconquete sayen Empty
MessageSujet: Re: Reconquete sayen   Reconquete sayen ClockJeu 16 Avr 2009 - 22:26
"Alors c'est là que j'entrerai en jeu..."

Dit Peter en prenant finalement la parole face au colonnel.Il prit un bâton de bois et dessina des schémas à la clareté pour montrer son plan.

"Colonnel...vous et vos hommes devrons vous positionner à environ 50 kilomètres à l'ouest dans les buissons derrière les rochers.J'attirerai l'attention des saiyens corrompus par le M sur leurs front jusqu'a vous...et c'est là que vous pourrez attaquer.Une fois l'attaque lancée,je profiterai du fait que le château soit désert pour aller libérer les prisonniers et les ramener en lieu sur à l'intérieur du DM-101 à l'aide des vaisseaux de transport,à partir de là,j'attendrais vos instructions et je m'assurerai que les prisonniers arrivent en suretée dans le vaisseau-mère de l'alliance."


Il regarda le colonnel et ses hommes un à la suite de l'autre.

"D'ici,là,on commence l'opération quand vous voulez..."
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37142
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Reconquete sayen Empty
MessageSujet: Re: Reconquete sayen   Reconquete sayen ClockSam 18 Avr 2009 - 11:28
Soudain, le chef de l'alliance des défenseurs nommé Peter, prit la parole, il dessina au sol avec un bâton de bois son plan tout en expliquant sa tactique. Motta restait attentif aux paroles de son allié et s'approcha de lui pour mieux voir le plan que le défenseur avait dessiner au sol, son avis sur la tactique à utiliser face aux majins était important pour le sayen. Quand Peter eut finit, le colonel prit quelques secondes de réflexions avant de dire:

"Oui, ça me va. On va faire comme ça. Cela nous permettra aussi de garder le château en un seul morceau...ou presque, il y aura sûrement quelques dégâts."

Le guerrier se redressa, fit signe de la tête à ses homme pour leur dire de se préparer puis il se tourna de nouveau vers Peter et lui dit:

"Nous allons donc à 50 km à l'Ouest, je vous enverrais un message par mon détecteur pour vous dire que nous sommes prêt pour que vous puissiez diriger l'ennemi vers nous."

Sur ces mots le colonel fit signe au chef de l'alliance des défenseurs et partit discrètement vers l'Ouest. Arrivé à destination, il positionna ses hommes en embuscade dans les buissons. Le combat ne sera pas forcément facile pour les hommes de sa majesté Végéta mais il s'agissait des meilleurs soldats et même si leur nombre était inférieur à l'ennemi ils ont les capacité pour mener à bien leur mission et puis il y a un second groupe de sayen qui attend dans le DM-101 au cas où la mission tournerait mal.

Plus tard, Motta et ses hommes était prêt à passer à l'action, le colonel envoya un message à Peter par le biais de son détecteur pour leurs signaler qu'ils étaient prêt.


Reconquete sayen Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Reconquete sayen Empty
MessageSujet: Re: Reconquete sayen   Reconquete sayen ClockLun 20 Avr 2009 - 0:46
Lorsque Motta repartit,Peter mit une cagoule comme celle des ninja qui camouflait également sa bouche et son nez puis il recus le signal de Motta disant qu,ils étaient prêts.

"Bien recus colonnel!"

Après ce signal,Peter bondit dans les airs et vola en direction du fameux château faisant exprès pour se faire repérer.Il rentraà l'intérieur tout en continuant de voler puis il envoya par-ci par-là quelques boules d'énergies heureusement pas assez destructrice pour abimer le château pusi il piqua dans les airs regardant vus deh aut le château.

Le plan avait marché...une nuée de soldats de Majin Vegeta jaillirent du château tel un essaim d'abeille et foncèrent dans la direction du chef de l'alliance des défenseurs.Ce dernier foncea en direction de l'endroit de l'embuscade poursuivit par la redoutable armeé du chef de l'alliance maléfique.

"Ca marche Colonnel...ils sont derrière moi et nous approchons de votre position!Soyez prêts!"

Finalement,ils n'étaients plus qu'a quelques mètres du lieu de l'embuscade.Peter s'arrêta brutalement et se mit en garde attendant que Motta et ses hommes foncent vers l'armé qui ne s'attend pas à cette tactique de surprise.
Contenu sponsorisé

Reconquete sayen Empty
MessageSujet: Re: Reconquete sayen   Reconquete sayen Clock
 
Reconquete sayen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta 2 :: Château du roi-