| | Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Reconquete sayen Mer 29 Juil 2009 - 18:52 Motta et le général Toma avaient tenté d’immobiliser Warui et Hidan pour ne pas qu’ils s’échappent mais malheureusement ce fut sans succès et les deux ennemis prirent la fuite comme leur chef. Voyant partir Majin Végéta ses deux acolytes ont du prendre peur du fait de leur infériorité numérique. Cela n’étonna pas Motta qui redevint normal après avoir vu que le danger n’était pas imminent même s’il restait sur ses garde. Pour commenter la fuite des deux ennemis, le colonel se contenta de dire:
" Pff ! Une nouvelle fois ce maudit Majin Végéta a pris la fuite ! C’est ça le plus grand tyran de la galaxie ? Et que dire de ses acolytes ? Sans leur chef, ils ont vite prit la fuite. Quelle lâcheté ! "
Puis, un jeune homme arriva, celui-ci semblais chercher quelque chose, il était en train de charger une attaque dans l’une de ses mains, encore un qui voulait se battre apparemment, alors pour combattre deux de perdus un de retrouver ? Peut-être pas, celui qui venait d’arriver arrêta de charger son attaque, se téléporta devant Motta, se présenta et il lui posa une question, et comme Majin Végéta, ce Deidara semblais vouloir la boule de Crystal du colonel sayen et voulait en discuter. Même si le jeune homme n’avait pas dit ce qu’il cherchait cela semblait logique pour Motta. Le sayen regarda celui qui était en face de lui et pensa à quelque chose: il devait prévenir son supérieur pour les boules de Crystal, il répondit alors:
" Un instant. "
Puis, le sayen se dirigea rapidement vers son général pour lui expliquer la situation. Motta se montrait méfiant, il ne connaissait pas Deidara et malgré le fait que ce dernier dise du colonel qu’il lui semblais digne de confiance, le sayen restait distant et parla donc à son général à voix basse:
" Je crois savoir ce qu‘il me veut et Majin Végéta était venu ici pour la mâme raison…J‘aurais du vous en parler plus tôt mais je n‘en ait pas eut vraiment l‘occasion… Donc voilà, vous connaissez sûrement l‘existence des sept boules de Crystal, et bien il se trouve que j‘en possède, c‘est-ce qui attire tous ces combattants. Je comptais vous en faire part afin de pouvoir les conserver, un tel trésor ne se néglige pas. Toutefois, ce garçon veut me parler et je suis curieux de savoir ce qu‘il a à me dire alors je vais l‘écouter, mais je propose que nous restions sur nos gardes. Même s‘il est tout seul, il peut nous causé des ennuies, j‘ai sentit comme vous une grande énergie en lui."
Sur ce, le colonel fit signe à son supérieur puis se retourna pour se diriger vers Deidara, il se mit en face de lui, restant toujours sur ses gardes. Il le regarda d’un air sérieux et lui dit ces quelques mots:
" Très bien Deidara, je t‘écoute."
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. | | Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Reconquete sayen Mer 29 Juil 2009 - 20:17 A sa grande surprise l'attaque de Toma arracha la tête de son adversaire qui se mit à pendre, cependant le corp ne bougea pas. La tête se remit en place, son propriétaire parla et finit par s'enfuir suivant le reste de son alliance.
*Tu as voulu me faire une demonstration de tes pouvoirs, c'est ça ? Mais maintenant je sais que pour te tuer je devrais te detruire entierement..*
Il ne restait plus sur le champ de bataille que Toma, Peter et Motta, ce dernier redevint normal les ennemies maintenant parti. Quand le colonnel fit son commentaire sur Majin Vegeta, Toma acquiessa et en rajouta.
"Le plus grand tyran de la galaxie, je suis d'accord avec toi, je dirais plutôt qu'il s'est lui même donné ce titre. Quel lache."
Son detecteur lui indiqua qu'un individu se servait de son energie à proximité, le général sentit que celui-ci chargeait de l'energie, le colonnel sembla le sentir aussi. L'individu stoppa se qu'il faisait et se teleporta juste en face de Motta et commenca à lui parler, apparement lui aussi voulait quelque chose du colonnel. Toma le reconnu, c'était le demi-sayen qu'il avait vu étendu au tournoi, celui qu'il avait croisé au precedent aussi, Deidara, il ne lui avait jamais parlé mais en savait sur lui grace aux informations diffusé au tournoi sur Dösatz. Pourquoi lui aussi voulait voir Motta. Le colonnel vint s'entretenir avec le général et lui expliqua la situation. Toma après l'avoir entendu lui repondit.
"Voilà pourquoi le roi de Kanasa était là. J'ai déjà en effet entendu parler des boules de cristales. Ce genre d'attaque risque donc de se répété tant que tu auras ce trésor, nous allons devoir nous adapter. Les premières choses à faire seront que tu devellopes encore plus ta puissance et que tu parviennes à te transformer au 3 niveau du super sayen, en analysant ton aura j'ai vu que depuis un bon moment tu peux y acceder. Aussi, je crois que nous devrions partir à la recherche de sayens assez fidèle pour s'allier à nous car je pense que tu devrais eviter de trop te deplacer seul, nos soldats sont là principalement pour nos missions ou pour s'occuper des planètes et non pour nous te servir de garde du corp. Il est sur que d'autres essayeront de te tomber dessus, et je ne sais pas si nous aurions toujours le temps de te rejoindre."
Les 2 sayens venaient de finir de discuter et, en restant sur leur garde, Motta se dirigea vers Deidara et accepta de s'entretennir avec. Toma resta à proximité et les laissa parler. Cependant quelque chose le choqua et il reprit la parole alors que le colonnel était avec son interlocuteur.
"Motta, attend, je ne vois pas pour quelle raison on ne l'exterminerait pas. Regarde le, bandeau de ninja rayé, ongles noir, et une bague, tout comme l'adversaire que j'ai frappé precedement. Il se connaisse. Dois-je en conclure que tu es un allié de Majin Vegeta et que nous devons te tuer ?"
Le général toujours en super sayen allait suivant l'attitude du demi-sayen peut-être l'attaquer. Bulma avec qui il avait parler de Deidara n'accepterait surement pas de voir le général s'en prendre à lui. | | Age : 29 Date d'inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 4001 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 220 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissanteTechniques 3/combat : Dragon C2/ C3Techniques 1/combat : C4 Karura
| Sujet: Re: Reconquete sayen Dim 16 Aoû 2009 - 17:14 (Toutes mes excuses pour l'attente c'est les vacances à l'étranger désoler. )
Deidara après la réponse de Motta attendit que celui-ci discute avec son supérieur,pendant ce temps il se trouva un morceau de pierre assez gros qui provenait surement de l'un des murs du chateau,il se mit à taper sur celle-ci jusqu'à ce qu'elle prenne la forme d'un petit tabouret. Ensuite Deidara se possa dessus en attendant que Motta revienne. En regardant plus sérieusement le chateau Deidara eu comme des choc,des flash back d'une sorte de guerre qui avait eu lieu en ce même endroit,il réussit tant bien que mal à reprendre le contrôle de son corps puis il souffla un bon coup alors que Motta réaparut. Deidara reprit son calme et se mit à parler :
" Bon tu doit surement t'en douter, je viens te parler de cette boule de cristal que tu détient,moi aussi j'en ai une et en me renseignant plus sur celle que je detient j'ai appris qu'il y en avait six autres et que rassembler elles permetaient de faire un ou plusieurs voeux, n'importe quel voeux ! Je sais aussi que tu en a une et que des personnes te traquent. Pour ma part je ne me suis pas encore fait traquer mais je pense qu'un bon nombre de personnes sait que j'en possède une. Et je viens te proposer de t'allier avec moi qu'est-ce que tu en pen ... "
Deidara fût couper par le supérieur de Motta, il se leva de son tabouret et il l'écouta,il ricanna puis soudain il enleva sa cape noir bordée de nuages rouges et la jetta plus loin puis lorsque celle-ci toucha le sol Deidara laissa toute son énergie sortir de son corps. Ce qu'il restait des mur s'envola et tout ce qu'il se trouvait autour de Deidara disparut dans les airs,Deidara était sous forme de super sayens 5, il ne l'utilisait pas souvent car cette forme le vidait rapidement de ses forces mais il voulait montrer quelque chose à Toma,il reprit sa forme normal et il se téléporta à quelques mètres pour récuperer sa cape,il réapparut et prit la parole :
" Si j'aurais voulu me battre on aurait déjà commencé ... Motta donne moi une réponse rapide s'il te plait,je sens qu'il y a du mouvement dans la galaxie ... "
Puis Deidara sortit sa boule de cristal et la la montra à Motta et Toma. | | Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Reconquete sayen Dim 16 Aoû 2009 - 20:35 Avant que le colonel aille voir se que Deidara avait à lui dire, le général Toma avait dit qu’il serait préférable pour lui qu’il puisse développer encore plus sa puissance et qu’il puisse se transformer en super sayen de niveau trois pour pouvoir mieux se défendre de ceux qui voudrait ses boules de cristal, il dit aussi qu’il leur faudrait rallier d’autres fidèle guerriers sayens pour mieux pouvoir protéger les boules de cristal. Motta était d’accord avec tout ça, il avait répondu par un acquiescement de la tête pour dire qu’il était d’accord puis il alla s’entretenir avec Deidara. Mais avant que les deux commencent la discutions, le général se montra méfiant envers le demi-sayen, se qui fit réfléchir le colonel qui restait sur ses gardes.
Le jeune demi-sayen avait profiter de la discutions des deux sayens pour se construire une sorte de petit tabouret. Quant le général Toma demanda à Deidara s’il comptait les attaquer, ce dernier montra tout l’étendu de sa puissance par un petit numéro où il se transforma en super sayen 5. Motta ne fut pas impressionner, il restait impassible malgré la différence de niveau qui séparait les deux guerriers à ce moment là. Apparemment le demi-sayen n’était pas là pour se battre mais pour s’allier au colonel se qui le surpris un peu, mais il s’agissait bien des boules de cristal dans cette histoire comme sans doutais Motta et Deidara prouva que lui aussi en avait une en lui là montrant.
Le guerrier pris quelques instants de réflexions, il se demandait bien pourquoi ce Deidara voulait s’allier à lui alors que celui-ci était plus fort que lui si il se transformait aux niveaux au dessus, pourquoi aurait-il besoin de Motta ? Serait-ce pour pouvoir se protéger lui-même des traqueurs de boule de cristal en se mettant du côté de l’armée sayenne qui pourrait lui procurer plus de sécurité ou bien était-ce une simple ruse pour pouvoir s’emparer des boules de cristal que le colonel avait en sa possession ? Des questions auxquels le sayen ne pouvait pas répondre pour le moment. Le guerrier prit alors la parole:
" Je me demande pourquoi tu veux t‘allier avec moi… Tu semble avoir un pouvoir un peu supérieur au miens, je ne te serais pas de grande utilité. Tu as en ta possession une boule de cristal toi aussi, tu dois sûrement avoir dans l‘idée de les avoir toutes les sept se qui veut dire que tu finira par vouloir celle que j‘ai… Je ne suis pas contre une alliance mais je ne te connais pas et donc je n‘ai aucunes garanties que tu sera de mon côté. De plus, je ne peut décider seul car je suis fidèle à mon Roi et à mon peuple et ce trésor leur appartient un peu, donc…"
Là, le colonel se tourna vers son général et s’approcha de lui puis il reprit:
" Général, qu‘en pensez-vous ?."
Le colonel Motta était un fidèle guerrier et ne trahirait jamais son peuple, sa famille. Il n’avait qu’une parole. C’est pour cela qu’il demanda l’avis de son général, son avis était très important pour Motta car en plus d’être son supérieur, il le considérait comme un véritable ami puisque c’était l’un des seuls qu’il ait connu depuis son retour sur Végéta et depuis qu’il ait perdu mystérieusement la mémoire. Le guerrier de l’espace attendait donc une réponse de Toma qui devrait faire la décision.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. | | Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Reconquete sayen Lun 17 Aoû 2009 - 18:02 (Tu pouvais prevenir quand même pour ton absence)
Toma qui avait coupé la conversation et attendait une reponse du denommé Deidara ne tarda pas à l'avoir. Celui-ci se soulagea de la cape qu'il portait, puis disparut et montra sa puissance en la liberant et en ayant recours à une transformation. Le général resta stoique face à ce que le nouvel arrivant venait de faire, il ne bougea pas, seul ses yeux se posèrent sur Motta et il put remarquer que cela ne lui faisait pas un grand effet non plus. Peu importe la puissance que pouvait dégager un individu, cela ne faisait pas un combat, il y avait bien d'autres facteurs et ça les deux sayens le savaient. Quand il eut fini le demi-sayen annonca que s'il avait voulu combattre il serait déjà en train de le faire. Toma soupira et redevint normal, lui qui était parti de la base de lancement en étant transformé.
"J'ai fais remarquer les similitudes entre toi et l'autre guerrier, la moindre des choses aurait était de te justifier sur cela. Mais je n'attendais pas une réaction moins stupide de la part d'un vulgaire demi-sayen. Un individu censé aurait essayé de montrer qu'il n'était pas de meche avec l'ennemie mais pas toi, ça montre bien que toi et les tiens restez des abrutis."
Le général montrait là toute son animosité envers les demis-sayen, ils leur reprochaient pas mal de choses. Tout d'abord, ceux qu'ils avaient recontré faisaient preuve d'une trop grande excitation, ce qui agacait Toma. Ensuite, ils se montraient trop arrogant dans beaucoup de situation. Et enfin, leur ingratitude envers la planète Vegeta et les sayens, ils tiraient tout leur pouvoir de leur côté sayen et pourtant aucun ne servait la planète Vegeta, et quand ils voyaient un sayen il ne leurs montraient pas de respect alors qu'ils auraient dû leur être reconnaissant pour les pouvoirs qu'ils avaient grace à eux.
"Crois-tu que l'on t'accordera la moindre aide si on te soupçonne d'être un allié du roi de Kanasa?"
Le général passa ses mains sur son armure et enleva la poussière qu'il y avait dessus, visiblement il venait de finir ce qu'il avait à dire. Sa queue de singe,propre aux sayens, se balancait pendant ce temps, montrant une certaine impatience. Les deux autres avaient repris leur conversation et montrèrent leur trésor respectif. Il vint un moment où le colonnel annonca qu'il ne pouvait pas prendre la decision seul en évoquant ses liens avec la planète Vegeta. Un geste noble qui souligna sa personne. Celui-ci demanda même au général son avis. Toma pensa alors qu'il n'aurait pas pu trouver meilleur colonnel que celui qu'il avait avec lui, vaillant, fière, patriote et reflechi.
"La decision t'appartiens. Mais je me pose les mêmes interogations que toi. Il viendra un moment où il voudra celle que tu as. Mais je crois qu'il a plus besoin de nous que nous avons besoin de lui, car il est seul, donc il est plus en danger. Par consequent tant que nous serons trois, ils lui sera trop risqué de nous trahir. Sachant que nous sommes deux, nous avons l'avantage dans ce contrat. Sachant aussi, que nous devions trouver des guerriers, c'est peut-être l'occasion pour nous, même si je trouve celui-là stupide."
Il marque une pause, cela ne le derangeait de parler ainsi à son interlocuteur sachant que celui dont il parlait les entendait. Le guerrier de l'espace fit quelques pas et se repassa la scène du tournoi où il avait vu le demi-sayen étendu, puis se mit à reprendre la parole.
"Donc je pense que c'est une occasion et que nous avons un certains avantage, mais comme je te l'ai dit la decision t'appartiens completement. Et si notre ami a pretendu qu'il n'avait pas encore était traqué alors que toi oui, dit toi qu'il se trompe, mais il ne le sais pas. Donc c'est nous qui avons les cartes en mains et plus particulierement toi Motta car tu vas prendre la decision, mais sache que je te soutiendrais, peu importe ce que tu decides."
Là ce fut à Toma d'esquisser un bref sourir à Deidara, il venait de lui reveler que lui aussi était traqué contrairement à ce qu'il avait dit en arrivant ici. En effet, le général s'était souvenu qu'il avait vu d'où il se trouvait dans les tribunesl, le polymorphe (Warui) en medecin, mais en mettant les choses dans l'ordre, un des combattant étendu était Deidara. Par consequent cela expliquer que le polymorphe qui était au chateau il y a quelques minutes avait pris l'apparence d'un medecin au tournoi pour pouvoir approcher Deidara car il voulait sa boule de cristale. C'était la seule explication possible, il le dirait au colonnel. Le demi-sayen ignorait donc qu'il avait était lui aussi traqué puisqu'il était mort à la fin du tournoi. | | Age : 29 Date d'inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 4001 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 220 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissanteTechniques 3/combat : Dragon C2/ C3Techniques 1/combat : C4 Karura
| Sujet: Re: Reconquete sayen Jeu 20 Aoû 2009 - 19:24 Deidara écouta attentivement tout ce que les deux sayens au sang pur avaient à dire,il savait bien que sa puissance n'était rien face à celle du peuple sayens mais c'était bien là sa seul arme face au monde,le supérieur de Motta semblait faire bien peu confiance à Deidara et il ne tarda pas à le remarquer par la façon dont celui-ci parlait. Deidara n'eut alors qu'une seule solution pour peut-être disposer de la confiance d'un haut placé,il allait parler de son passé mais il écouta encore Toma parler et c'est alors qu'il appris qu'il avait déjà été prit pour cible,ce fût un bref choc pour lui, après mur réflexion il pensa :
* Je ne devais pas tout leur dire,pour eux je ne suis qu'un ennemi ou un gars qui essaye de profiter de la situation,je vais simplement les rassurés et leur prouver que je leur fait un minimum confiance ... *
Deidara se retourna en-face de Toma puis il se mit à parler sans chercher ses mots :
'' Bon j'ai moi même été surpris de voir ce gars être habillé comme moi,avoir le même verni sur les ongles,une bague semblable à la mienne,un bandeau barré mais l'habille ne fait pas le moine disons que les origines sont les mêmes. "
Puis Deidara qui avait été assez clair alla à un extrème dangereux,il jeta sa boule de cristal dans les mains de Toma en le regardant droit dans les yeux puis il reprit la parole :
" Je te la confie,ou plutôt je la confie à ton peuple ... Motta,j'ai compris que Majin Vegeta te traque,et en analysant ta force ce ne serait pas une insulte de ma part si je te dit que tu ne tiendra pas tête seul face à lui ... Moi j'en suis capable même si ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas affronté . Majin Vegeta à atteint ses limites en question de puissance et ce qu'il est le plus triste pour un être vivant c'est d'atteindre ses limites ... Pour en revenir à toi je te propose de laisser aussi ta boule de cristal à ton peuple . Les informations sur toi disparaitrons si tu ne possède plus ta boules, ton supérieur en prendra soin le temps que tu t'entraine avec moi ... Il suffit que tu m'accorde ta confiance,vous avez déjà la mienne. "
Puis Deidara enleva son bandeau et le jeta le plus loin possible,il enleva aussi ce verni sur ses ongles et il brula sa cape,la seul chose qu'il ne pouvait pas faire disparaitre c'était sa bague qui était totalement liée à son doigt. Après quelques minutes de silence Deidara leva la tête au ciel se demandant pourquoi il faisait ça puis il pensa :
* J'en ai vraiment rien à faire de cette boule,je n'ai plus aucun but dans la vie ... J'ai moi aussi atteint mes limites,je suis aussi fini que ce stupide Majin Vegeta. Entrainer des jeunes guerrier dévoués c'est le seul moyen qu'il me reste pour donner un sens à cette vie * | | Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Reconquete sayen Ven 21 Aoû 2009 - 15:38 Le général semblais, tout comme le colonel d’ailleurs, éprouvé de la méfiance envers Deidara mais au moment de décider de s’allier au demi-sayen cette méfiance pourrait bien s’estomper. Motta avait demander l’avis de son supérieur et il l’écouta avec attention, celui-ci ne semblais pas trop apprécier Deidara mais il pensait que cette alliance pourrait être une belle opportunité puisqu’il devrait chercher des guerriers qui rallierait leur cause. Ce que venait de souligner le général était susceptible de faire pencher la balance mais Motta réservait encore sa décision, son visage prit un air interrogatif, il ne voulait pas prendre de mauvaises décisions et savait que celle-ci pourrait être importante pour la suite des événements. C’est alors que Deidara se mit à parler à Toma, il lui confia même sa boule de cristal, Motta regarda la scène impassible mais il écouta le demi-sayen sur ce qu’il avait à dire, ce dernier semblais bien décider à gagner la confiance des deux sayens.
Le demi-sayen avait dit que Majin Végéta était plus fort que Motta, cela n’irrita pas la fierté du sayen qui se savait moins puissant que l’ennemi, il se contenta d’écouter celui qui lui avait proposer une alliance. Deidara proposa même de s’entraîner avec lui. Le colonel grimaça d’un air interrogatif, c’est alors qu’il décida de prendre la parole:
"Hum...Comme nous avons besoin de guerriers, une alliance avec toi pourrait nous être utile. Je suis donc d‘accord. Mais si tu tente quoi que se soit contre le peuple sayen, tes origines, nous saurons te le faire payer. Pour ce qui est des boules de cristal, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de toute les mettre au même endroit, j’ai confiance en mon peuple mais Majin Végéta et très puissant et s’il venait à attaquer l‘endroit où serait garder les boules il y a de fortes chances qu‘il s‘en empare d‘un coup. Si les boules son à différents endroits il aura plus de mal à les avoir. Dans ce cas là on pourrait en porter une chacun, quand pensez vous ?" Demanda-t-il a Toma et Deidara.
Le colonel, s’arrêta un instant de parler avant de reprendre et de se tourner vers le général:
"Je pense que je devrais retourner sur Terre pour me procurer des haricots magiques en plus de celui que vous m‘avez donner. Je propose d‘y aller avant de commencer un entraînement."
Le colonel attendit donc une réaction de ses deux interlocuteurs. Puis il s'envolerait directement en direction de la base de lancement après la réponse de Toma et Deidara.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Dernière édition par Motta le Lun 24 Aoû 2009 - 15:28, édité 2 fois | | Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Reconquete sayen Dim 23 Aoû 2009 - 15:50 Le demi-sayen qui était present avec eux decida enfin de se justifier. Il commenca par reconnaitre les similitudes existantes entre lui et l'adversaire qui était allié à Majin Vegeta, puis ajouta un geste qui surpris le général, il lui donna sa boule de cristale. C'était un geste fou, donner ainsi sa boule, Toma aurait pu s'enfuir avec, ou même l'attaquait suite à ce geste puis partir en laissant Deidara. Son geste était très audacieux, sachant aussi que Toma et Motta faisaient équipe, tous deux auraient donc eu l'avantage pour la garder, bref son acte était inconsidéré voir dangereux. Le général avait maintenant la boule entre ses mains, il la sentait , la parcourait de ses doigts semblant presque la contempler. Enfin, il fixa le demi-sayen, leurs regards étaient fixé l'un sur l'autre, on aurait dit qu'il essayait soit de se defier, soit de s'hypnotiser. Toma marcha dans sa direction, et quand il lui fit face, il lui deposa la boule de cristale entre les mains.
"Ce que tu viens de faire....me donner ta boule de cristale, montre que l'on peux t'accorder notre confiance. Confier ton trésor alors que nous avons l'avantage du nombre était incensé, tu aurais pu perdre immediatement ton bien. Cela me suffit pour l'instant. Reprends-là."
Il revint ensuite près de Motta alors que le demi-sayen enlevait ses vetements et son bandeau commun. Toma écouta ses deux interlocuteurs, qui parlèrent l'un après l'autre. Ensemble, ils passèrent une sorte de contrat, Deidara proposer un entrainement et Motta annonca qu'il était d'accord pour cette alliance, mais n'oublia pas de mettre le demi-sayen en garde si une quelconque trahison apparaissait. Toma prit place en fin de conversation.
"Pour ce que tu dis concernant la puissance Deidara, je crois que personne n'atteint de limite, l'évolution reste possible, voilà pourquoi chacun continu de s'entrainer. Pour le reste, je crois que le colonel à tout dit. Je pense en effet que nous devrions commencer par aller chercher des senzus, ces haricots peuvent nous être d'un grand secour. Ayant beaucoup voyager je sais qu'il y en a sur Terre et sur Dösatz, je ne sais pas pour les autres planète, à vous de voir où vous voulez vous rendre. Mais ce qui est important c'est qu'aucun de vous 2 ne se retrouve seul, surtout avec tout ces guerriers qui vous cherche. Rester groupé sera la meilleur stratégie."
Le général commenca à toucher à son detecteur. La planète Vegeta 2 étant de nouveau propriété du roi et de son peuple, il ordonna l'arrivée de sayens afin de reconstruire les éléments abimés du chateau et la traque des derniers ennemies sur cette planète. Toma fit un signe au colonel et au demi-sayen, leur indiquant la direction de la base de lancement. Il ne savait pas encore où decideraient d'aller les deux, mais cela ne les empechait pas de rejoindre leur capsule. Le sayen commenca à decoller des terres du chateau. | | Age : 29 Date d'inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 4001 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 220 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissanteTechniques 3/combat : Dragon C2/ C3Techniques 1/combat : C4 Karura
| Sujet: Re: Reconquete sayen Dim 23 Aoû 2009 - 23:17 Deidara écouta toujours avec attention Motta ainsi que Toma,il semblait avoir été juger digne de confiance,il reprit sa boule de cristale sans dire un mot et écouta avec sérieux ce qu'avait à dire Toma. Ce sayen était tellement organiser . Deidara ne tarda pas à répondre après que Toma ai fini de parler :
" Je pense qu'il serait plus sage d'aller sur Terre,sur Dösatz il y a beaucoup de mouvement avec le tournoi et beaucoup de guerriers se trouvent la bas ... "
Puis Deidara se tourna vers Toma et il lui fit un signe respectueux de la tête pour le saluer ensuite Deidara se retourna vers Motta et lui dit tout en mettant sa boule de cristale dans son sac à dos :
" Rendez vous à la base de lancement ... "
Puis il disparut. | |
| Sujet: Re: Reconquete sayen | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|