Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Reconquete sayen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Reconquete sayen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconquete sayen   Reconquete sayen - Page 3 ClockVen 12 Juin 2009 - 23:29
Peter hocha la tête en regardant Motta après sa réponse.Il se sentait soulagé que le Colonnel était toujours en vie.Mais pour combien de temps.

"Passons aux choses sérieuses ..."

Ce fut les paroles de son rival.

*Enfin il va se battre sérieusement!*

Pensa-t-il en se mettant en garde.Motta se téléporta près de Majin Vegeta et lui lanca deux dodompa...cette technique utilisée à l'origine par Chaozu et Tenshin Han.Peter voyait la première être contrées par les puissants sabres du chef de l'alliance maléfique puis la seconde fut facilement esquivée.

"Vous vous battez bien, mais j'en ai assez de vous ... Finissons-en !"

Ce fut à ce moment que le chef de l'alliance des Défenseurs remarque l'aura de son ennemis juré augmenter de puissance et de taille.Peter se mit en position aussitôt en froncant les sourcils et en serrant les dents prit par l'incertitude et la pression.

Reconquete sayen - Page 3 Gw_heero011

*Il augmente son énergie au maximum de ses capacitées...il veux vraiment en finir...mais maintenant je sais jusqu'ou il peux aller.Le seul problème c'est que ce n'est pas certain que j'arrive à le contrer...et Motta non plus...il nous faudras plus de puissance pour arriver à l'égaliser...*

Il poussa un gémissement de surprise en voyant arriver dans sa direction deux final flash.Il eut tout juste le temps de sauter dans les airs pour éviter l'un d'entre eux puis il contre l'autre avec un autre Big Bang.Mais le choc de l'explosion était telle qu'il fut éjecté au sol et créa un cratère en tombant.Il se releva avec un peu de difficulté puis il regarda en direction de son coéquipier Motta.

Reconquete sayen - Page 3 Heero

Ce fut un regard de surprise qui s'afficha sur son visage quand il vit l'état du colonnel des saiyen.Ce dernier avait les deux sabres planté dans les bras,paralysé et incappable de bouger.Et l'ennemis semblait prendre de l'altitude pour préparer une attaque.Peter serras les poingts tentant de trouver rapidement une solution.Ce fut à ce moment que les saiyens arrivèrent devant leurs chef pour le protéger.L'attaque fut lancé.Le fils de Gohen fonca alors vers les saiyen et mit ses mains devant lui.Aussitôt,l'énergie de la planète se concentra dans son aura qui prit une couleur blanche et vaporeuse.au moment ou l'attaque allait les toucher,Peter lanca de sesm ains un gigantesque genkidama sous la forme d'un rayon blanc.Les duex attaques se touchèrent et une lumie`re aveuglante jaillit avec une terrifiante explosion.

Les saiyens furent éparpillés partout et Peter quand à lui avec un bras pendu,l'épaule vers l'avant reprenant son souffle et paraissant très faible devant son ennemis,il venait de rependre sa forme originelle lui aussi.Il le vit prendre un senzu et ce fut la panique dans son esprit.

*Non!Pas sa!*

À se moment,Peter en prit un à son tour puis voyant son énergie monter,il reprit sa forme de super saiyen de niveau 5.Il tira des bras de Motta,chacuns des deux sabres.On vit alors le sang imprégnés sur les lames.Le fils de gohen lanca l'une des lames à son ennemis puis il garda l'autre en se mettant en position d'un regard de haine.

"Très bien...c'est à moi de servir cette fois!Finissons-en!"



La pluie se mit à tomber sur Vegeta 2 et le vent se rajouta à la partie...chaos et destruction semblait reigner sur le lieu du combat.On vit alors les yeux de Peter changer pendant un instant pour être ceux d'un félin et son aura devint d'un effrayant mélanger de noir et de rouge sang.Sa puissance semblait avoir doublé d'un seul coup...c'était étrangement semblable à ce qui était arrivé au tournoi mais seule exeption,c'était comme si Peter se maîtrisait.Une sorte de marque semblant être un D barré venait d'apparaître sur le revers de sa main et un malicieux sourire discret s'afficha sur son visage alors que ses cheveux,entraînés par le vent cachait la moitié de son visage.

Reconquete sayen - Page 3 Transparenthair


Dernière édition par Peter le Jeu 18 Juin 2009 - 21:16, édité 1 fois
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 234
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1987
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Reconquete sayen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconquete sayen   Reconquete sayen - Page 3 ClockSam 20 Juin 2009 - 0:26
Warui flottait tranquillement dans les airs, laissant apparaitre une aura plutôt normal voir faible, en clair celle d'un habitant normal. En tout cas il va pas pouvoir se faire passer pour un habitant de Végéta 2. Il regarda au loin et vit Motta, il fait partit de ce qui ont une boule de crystal, c'est une ponne pioche de la part du chef de Warui. Warui avança tranquillement vers tout le monde. Warui savait que Peter ne l'avais jamais vu, tout comme Motta. Warui aller profiter de cela.

"Que faites vous sur cette planéte en train de se baguarrer, vous avait pas d'autre moyen pour essuyer vos conflits, comme en faisant une partit de Monopoly ?"

La planèye Magma étant une planète paisible et de gens pacifique, il tenta de laisser paraitre cette image de cette personne. Il savait pas ou il en était il fallait au plus vite analyser la situation. Peter dégager une puissance source d'énergie, il veut sans doute en finir. Motta reçut une attaque de la part de Majin végéta son ultime, Motta se trouvais donc dans un état critique. Warui savais que la boule de crystal était prenable mais pour le moment il fallait pas faire de faux pas. Majin végéta a utilisé pas mal de puissance, il aura peut-être du mal à terminer le combat contre Peter, mais il se battra tout les deux. Warui en profitera pour voir Motta.

"Tient toi le gars avec un M sur le front, que fait tu la , tu as envoyer un faisseau lumineu sur se guerrier qui est sans doute saiyan, sa se voit à sa tenut, sa va pas la tête ?"

Majin Végéta avait-il comprit la stratégie de Warui, et pour le moment Warui attendit , avec un grand sourire sur son visage.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37290
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Reconquete sayen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconquete sayen   Reconquete sayen - Page 3 ClockSam 20 Juin 2009 - 12:22
Motta avait donc envoyer un premier Dodompa que Majin Végéta stoppa avec peu de difficulté apparemment, il réussit même à éviter le second mais il semblais un peu essoufflé. Là, l’ancien roi de Kanasa repris son ki, il hurla de toute ses forces: son énergie augmenta de façon assez impressionnante mais le colonel des sayens restait impassible devant ce spectacle.

Pris par surprise, Motta fut envoyer au sol par le Majin mais il se releva assez vite pour voir que l’ennemi s’attaqua à Peter avant de se ruer à nouveau sur le protéger de Toma en essayant de lui mettre des coups, Motta se défendu suffisamment pour ne pas trop être touché mais Majin Végéta lui planta ses deux épées dans les bras et le cloua au sol. L’ennemi était vraiment très fort, Motta ne pu rien faire à cela et resta planter par terre tandis que son adversaire prenait de l’altitude pour pouvoir envoyer son attaque finale. C’est à ce moment que Peter intervint, il lança à son tour une attaque, celle-ci était prévu pour contrer celle du Majin, une énorme explosion se déclencha quand les deux attaques se percutèrent, aveuglant par la même occasions toutes les personnes qui était situé à 5km à la ronde voir plus. C’était un très beau spectacle, comme un feu d’artifice mais en mieux et en mille fois plus dangereux.

Motta n’avait pas bouger, ses bras était scotcher au sol à cause des épées du Majin, on aurait pu croire à la fin du colonel sayen mais il en fallait beaucoup plus pour mettre fin à ses jours, peu de gens dans l’univers avait une tel résistance mais il en faisait partit. Peter enleva les épées qui avait embrocher les avant-bras du guerrier, ceux-ci avait beaucoup souffert avec toutes les tentatives du terrible Majin, Motta remercia son allié s‘un signe de tête. L’ancien Roi de Kanasa avait prit un senzu tout comme Peter.

Motta savait qu’il ne devait pas laisser sa boule de Crystal entre les mains d’un ennemi pareil, sa volonté de vaincre et de survivre en était renforcer surtout que son adversaire avait éliminer nombreux de ses "frères" sayens. La colère s’empara de son corps, son énergie augmenta et son aura de couleur jaune passa d’un doré encore plus éclatant, de l’électricité ce forma autour de lui et il se transforma en super sayen de niveau deux, là il tiendrait encore mieux tête à son ennemi qui avait quand même du pain sur la planche avec deux adversaires tels que Peter et Motta.

Seulement, un étrange individu arriva alors que la pluie et le vent ainsi que quelques éclairs firent leur apparition dans le ciel de Vegeta 2, ce combat avait un air de fin du monde apocalyptique. Motta ne se préoccupa pas de la venue de Warui, ses yeux montrait toute sa détermination à vaincre l’ennemi. Peter voulait en découdre avec Majin Végéta. Mais Motta n’avait pas envie d’attendre son tour même s‘il était bien affaiblit, il allait se battre jusqu’au bout. Il savait que son allié était mieux armé pour affronter Majin Végéta, il dit alors à Peter:

"Je te l‘envoie."

En effet, Motta n’avait pas dit son dernier mot, le combat n’était pas encore terminer pour lui, s’il devait mourir il emmènerait Majin Végéta avec lui. Il se téléporta assez rapidement derrière son adversaire en chargeant de l’énergie dans sa main gauche puis attrapa le cou l’ancien roi de kanasa avec son bras droit et le serra de toute ses force pour le mobiliser le temps de lancer son Final Flash dans le dos de Majin Végéta, le propulsant loin devant lui. Le colonel se téléporta très rapidement une seconde fois et le frappa à la nuque pour l’envoyer en direction du sol vers Peter. Motta se téléporta une troisième fois vers un lieu un peu isoler à quelques centaines de mètres de sa position pour ne pas être touché par une éventuelle riposte de l’ennemi et pour reprendre ses forces.


Reconquete sayen - Page 3 Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8852
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Reconquete sayen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconquete sayen   Reconquete sayen - Page 3 ClockSam 20 Juin 2009 - 23:11
Majin végéta venait de soigner ses blessures, le senzu lui avait fait du bien, même si son niveau d'énergie était un peu plus bas, tout comme celui de Peter. Motta riposta, il attrapa Majin végéta par le cou et essaya de lui lancer un Final Flash dans le dos. L'énergie lui brûla la peau du dos, mais il attrapa la bras de Motta qui le tenait par le cou et le projeta en avant, le Final Flash était tout de même parti, Majin végéta envoya une Big Bang Attack par réflèxe et les deux combattants furent projetés au loin. Majin végéta se protégea avec ses avant-bras.

La bataille battait son plein et un nouvel arrivant vint voir le combat, il s'agissait de Warui, mais personne ne le connaissait à part Majin végéta. Il lui parlait comme à un étranger, Majin végéta y comprit là une stratégie d'embrouille de l'adversaire et ainsi, le roi de Kanasa lui répondit tout aussi intelligemment :


"Ce n'est pas tes oignons, barre-toi d'ici ou je m'occupe de toi !"

Majin végéta avait réussi son coup, apparemment ses adversaires ne se doutaient de rien du tout. Ainsi, Majin végéta fonça vers Peter, il lui envoya deux Canon Garric à la suite pour lui faire montrer sa rage de vaincre légendaire. Majin végéta n'allait pas laisser Peter gâcher ses plans, surtout pas aussi près du but. Il lui attrapa le bras et le projeta au sol, face contre le sol. Il lui porta la même prise quà Motta, il lui mit un genou sur la colonne vertébrale et il tira les bras le plus fort possible. Chaque muscle de Majin végéta resortait, il tirait le plus fort possible et on entendait des craquements voir des bruits d'arachements ...

"CREVE !!!"

Majin végéta lui lâcha les bras et il lui écrasa la tête dans le sol. Majin végéta tira une Final Flash dans le crâne, l'explosion fut phénomènale ! Le champ de bataille était rasé désormais, les cratères étaient nombreux, le château était en ruine ... Majin végéta espèrait en avoir fini avec Peter, cet humain trop dérangeant à ses yeux.


Reconquete sayen - Page 3 Pbucket

Reconquete sayen - Page 3 247892signaturemv

Reconquete sayen - Page 3 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Reconquete sayen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconquete sayen   Reconquete sayen - Page 3 ClockLun 29 Juin 2009 - 21:50
Le général sayen arriva en volant aux abord du chateau, pendant sa
descente il analysa le champ de bataille à l'aide de son detecteur.
Reconquete sayen - Page 3 Scouta10
Il y avait Motta, Peter, Majin Vegeta....et moins comprehensible
l'individu qu'il avait passé au detecteur lors du tournoi, celui-ci
n'était plus en infermier, mais la chaleur thermique degagée identique.
Peu importe, ce qui l'inquieta fut les reserves d'energie qu'avait le
colonnel, les autres semblaient en bien meilleur forme que lui.
Une explosion eu lieu, c'était une attaque de Majin Vegeta envers
Peter. Immediatement le général profita de l'explosion pour se jeter
sur Motta qu'il attrapa et enmenna plus loin en volant.

"J'ai fais aussi vite que j'ai pu, j'ai vu que les
troupes étaient plus loin, tu leur à dit de ne pas combattre c'est ça ?
Avant l'explosion j'ai vu vos energies....et compte tenu de vos
vetements abimés j'en conclu que Peter et Majin Vegeta ont pris un
senzu alors que toi non. Tu aurais dû en avoir sur toi."


Il lui mit directement un senzu dans la bouche. Et lui mit un autre
dans
la main et ne lui expliqua pas pourquoi. En attendant la réponse du
colonel, Toma se tourna vers le champs de bataille qui se trouvait
assez loin maintenant, il n'avait pas eu le choix, son scouter lui
avait montré que Peter et le roi de Kanasa était en meilleur état que
Motta, il avait donc eloigné son subordonné le temps de lui donner un
senzu.
La première action du sayen avait donc était de soucourir et non
d'attaquer, et il n'avait pas fini.
Reconquete sayen - Page 3 Tomssj10
Il prepara donc 2 kienzan dans chaque mains, et les lanca vers Peter
qui venait de subir une attaque et les fit gravité autour de lui.
Ainsi, il laisserait le temps à Peter
de se relever et pourrait utiliser les kienzans pour attaquer si Majin
Vegeta tenter de s'en prendre au chef de l'alliance des
defenseurs.
Encore une action defensive du général de Vegeta, qui agissait d'assez
loin mais disposé de son detecteur pour mieux visualiser ce qu'il
faisait.
Il s'adressa à Motta pendant qu'il controlait ses disques.

"J'ai remarqué que l'autre individu n'avait pas
combattu car son energie est intact tout comme ses vetements. Mefie toi
de lui, je l'ai vu sur Dösatz en tant qu'infirmer. Il est donc
polymorphe. Comment expliquer qu'il soit ici et qu'il est changé
d'apparence ? A t-il dit pour qui il compte combattre ou est-il
spectateur ? Bref, nous ne sommes pas là pour faire une enquète, le
fait que je l'ai vu sur Dösatz sous une autre apparence est déjà trop
suspect....occupons nous de Majin Vegeta mais mefie toi du polymorphe
tout de même, nous le tuerons à la moindre approche qu'il fera vers
nous. Maintenant passe à l'action Motta si tu es prêt."


Le général attendait que Peter soit hors de danger, ensuite il s'y
mettrai à son tour. En attendant il controler toujours les Kienzans
grace à la precision que lui offrai son detecteur qui lui permettait
aussi de compenser la grande distance à laquel il se trouvait.


Dernière édition par Toma le Lun 29 Juin 2009 - 22:11, édité 1 fois
Hidan
Hidan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : ~ Mais t'es con ou quoi ? !
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Reconquete sayen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconquete sayen   Reconquete sayen - Page 3 ClockMar 30 Juin 2009 - 1:55
Et le revoilà encore, le sadomasochiste ultra puissant. C’était pire que superman. Enfaite, c’était mieux qu’un dieu. Lui qui se ramenait toujours au bon moment. A croire qu’il avait le sens du flair… Mais c’était aussi parce qu’il était mieux qu’un boulet, ce mec. Après tout, c’est Hidan et il n’est pas n’importe qui – non non j’vous assure – et qu’il manie un art de combattre bien différent des vôtres. Le jeune homme en question avait quitté le plan initial en voyant son chef se barrer et le laisser comme un con là. Ben quoi ? Merde à la fin. Il avait bien prit le temps de se reposer en même temps. Il était en plein dans la force de l’immortelle jeunesse – de corps – qu’il conservait.

Haha ! Vous l’avez bien dans le cul là hein ? Sa doit bien vous choqued de voir un si beau spécimen sur la place ! J’comprends. Hidan est unique, Hidan est ceci et cela et puis il reste le masochiste le plus canon de la galaxie. Que ça vous bouche ou pas. Mais le satané slave de Jashin avait parcourut un sacré bout de chemin avant de venir introduire son nez dans les affaires qui se passe ici – Et ouai, Hidan il est toujours là pour le plus grand plaisir des autres – et pour s’amuser un peu, voyons. N’oublions pas sa source d’énergie et pour son plus grand plaisir, son pouvoir hallucinant de sadomaso-super-méga-invincible ( ou presque). Quelles formes ! C’était impressionnant, l’esclave de Jashin n’avait jamais vu ça de toute sa vie ! Quelles courbes merveilleuses ! ça lui donnait inévitablement envie de rentré dedans.

Ahh… Quelle était belle cette Cascade paumé au milieu de nulle part ! – Pwahaha – mais il n’avait malheureusement pas le temps de s’éclipser faire un tour dedans. Peut-être qu’il y repasserait. C’était pas mal comme paysage sur des planètes merdique dans le genre. Enfaite, il ne savait même pas de quelle genre de cascade s’était. Sa s’trouve c’était encore plus merdique que cette planète, se liquide que regorgeait le coin. Ben quoi ? Faut savoir qu’Hidan c’est un peu un parano aussi. La perfection n’est pas tout a fait encore au point… Mais ça viendra, aisément. Hidan sentait la grande aura de son chef de là. Il s’arrêta à proximité. Comme Hidan ne dégageait d’aura que quand il était sous sa deuxième forme, aucun risque pour lui de se faire repéré de là. Apparemment, il y avait pas mal de gens qui était au même point. Le maître aurait des ennuis ? C’n’est pas cool, mais ça l’est si sa peu ramener du gibier. Le suprême ex-akatsukisien remarqua alors une aura peu élevé.

Un gamin ? Effectivement, ça en avait tout l’air. Il devrait être gênant pour un combat, celui-là… Après tout, c’est un terrain de « grand » et il ne semble pas très expérimenté. Il gênerait donc certainement l’issue du combat, en tant qu’innocent petit être. Il semblait renfermer une aura sayen, mais Hidan n’en était pas encore sur à cause de l’énergie peu élever. Il détectait aussi cet idiot de Warui et ses blagues de merdes. Il était toujours là, lui… Mais bon, il n’allait pas boudé non plus. M’enfin, quoi que… Après avoir suffisamment analysé de loin les personnes se trouvant ici, il se tourna dans la direction de toutes ses énergies et partit en leur direction. Quand il fut à une limite probable pour qu’on le détecte, il concentra son taijutsu dans ses pieds afin de doublé sa vitesse pour son prochain mouvement, main droite sur sa fauche.

Il partit vite en direction d’eux, puis se téléporta juste derrière le môme quand il fut dans la disponibilité de le faire. Il lui aurait été impossible à ce tarif là de le remarquer. Ooohh beauté divine ! Une tête qui vole… C’était sans aucun doute celle du gamin qui venait de se faire trancher par trois longueurs de la fauche. Sa tête avait été arrachée un peu maladroitement… Mais l’entrée d’Hidan lui avait réussi. Il n’y avait plus de gêneur maintenant… tutiii ! ~ Le Sadomaso tueur d’enfant affichait un lugubre sourire, étirant ses lèvres à la façon du joker, m’voyez l’genre. Il passa sa langue sur ses lèvres, laissant le corps du gamin s’effondré après son passage. Il déballa un soupire avec le genre de phrase : Voilà, plus de petit léche cul pour niké notre combat. C’était bien son genre, on allait pas le changer. Il appuya la tête de son arme sur le sol, puis regarda d’un air exaspéré le groupe incluant Peter, Motta et Toma.

Reconquete sayen - Page 3 2239435825small1copie

-C’est la réunion des enculés ou quoi ?

Il disait ça sans sarcasme, en plus. Il avait vraiment l’air exaspéré. Cependant il resta sur ses gardes et prit l’initiative de la défensive. Ses yeux violet foncé scrutaient les gens autour de lui. Sérieusement, c’était qui ces types ?

-Vous faites peur, sérieux les mecs. Entre se putain de brin à la con qui se prend pour un sadique de mon cul, et l’autre connard avec ses cheveux blonds de merde qui ressemble à des faux… A my gaddd les mecs, je vais tous vous baiser comme un lapin !

On voyait clairement que cela ne concernait que les trois individus. Il n’avait pas adressé de regard à MV ni à Warui – même si cela ne l’aurait pas déranger – uniquement aux trois types qu’il ne connaissait pas. Il cracha par terre, puis engendra le petit cadavre du gamin et s’approcha à une certaine distance, afin de ne pas se faire avoir par un coup bas. De toute manière, se fourbe un peu rouillé gardait bien sa position de défensive… Vive les paranos !
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8852
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Reconquete sayen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconquete sayen   Reconquete sayen - Page 3 ClockDim 12 Juil 2009 - 0:06
(Demain soir je quitte ce topic si ça ne bouge pas ! Peter merci de poster au plus vite, j'ai des demandes rp ...)


Reconquete sayen - Page 3 Pbucket

Reconquete sayen - Page 3 247892signaturemv

Reconquete sayen - Page 3 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8852
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Reconquete sayen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconquete sayen   Reconquete sayen - Page 3 ClockLun 13 Juil 2009 - 23:12
Majin végéta était affaibli par le combat, personne ne réagissait, l'occasion d'une diversion pointait, Majin végéta la saisit. Il tira une vague d'énergie dans le château, un éboulement allait ensevelir ses adversaires, Toma, Peter, Motta et Vegeta Jr, puis le majin tira une nouvelle vague d'énergie dans le sol qui produisit un nuage de poussière très dense. Majin végéta hurla à ses alliés :

"Allez, on bouge au plus vite, Motta paiera bien un jour vous en faîtes pas ..."

Majin végéta s'envola vers la base de lancement le plus vite possible avant que les renforts de l'armée arrive.

(De rien Peter)


Reconquete sayen - Page 3 Pbucket

Reconquete sayen - Page 3 247892signaturemv

Reconquete sayen - Page 3 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37290
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Reconquete sayen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconquete sayen   Reconquete sayen - Page 3 ClockMar 14 Juil 2009 - 16:36
Motta avait donc envoyer un final flash dans le dos de Majin Végéta, ce dernier avait semble-t-il survécu et il envoya à son tour une attaque, les deux combattants furent projeter au loin. Puis, alors que le colonel sayen se mettait à l’abri d’une éventuelle riposte de l’ennemi, celui-ci s’attaqua à Peter. Le château tombais peu à peu en ruine. Malgré les nombreux efforts du chef de l’alliance des défenseurs et le colonel sayen, Majin Végéta continuait à se montrer extrêmement dangereux.

C’est à ce moment là que Toma arriva par la voie des airs, il emmena Motta un peu plus loin, le général compris que l’autre sayen avait demander à ses hommes de ne pas intervenir et qu’il n’avait pas pris de senzu. Généreusement, son supérieur lui donna deux senzu, un qu’il avala et un autre qu’il garda sur lui. De suite, le guerrier retrouva la forme

" Merci…Merci bien général.
Oui, j‘aurais dû en prendre un…Je m‘en procurerais la prochaine fois."


Ensuite, le général prépara deux kienzan en direction de Peter pour que celui-ci s’en serve, puis il s’adressa à Motta, il lui dit que l’individu qui venait juste d’arriver était bizarre et qu’il l’avait vu en infirmier sur Dösatz, il demanda aussi au colonel si il avait dit pour qui allait-il combattre et celui-ci lui répondit:

" Ces propos ne semblais pas être en faveur de Majin Végéta…Mais s’il était sur Dösatz sous une autre apparence… "

Les deux sayens allait donc se méfier de cet étrange individu, mais soudain, une autre personne arriva, celle-ci s’adressa à Peter, Toma et Motta en les insultants, se qui irrita Motta. Par contre cet inconnu ne s’adressa pas à Majin Végéta et le polymorphe bizarrement, peut-être les connaissait-il ?

Alors que Peter ne semblais pas réagir, l’ennemi en profita pour tirer une vague d’énergie sur le reste du château se qui produisit une épaisse fumée, ce coup là était encore une diversion pour s’enfuir une nouvelle fois, Majin Végéta appela ses alliés pour s’en aller. Les deux personnes qui était arriver était donc de son côté. Mais celles-ci n’avait pas encore bouger alors Motta se téléporta derrière le polymorphe en tendant son bras droit se qui annonçait une éventuelle attaque de sa part envers l’inconnu, il lui dit:

" Tu es donc du côté de Majin Végéta ? Hein ? Tu ne t’en tirera pas comme ça. "

Le colonel espérait que ses alliés ferait de même pour arrêter Hidan alors que Majin Végéta semblais s‘être enfuit une nouvelle fois.


Reconquete sayen - Page 3 Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Reconquete sayen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconquete sayen   Reconquete sayen - Page 3 ClockMer 15 Juil 2009 - 12:18
(Un peu chiant de voir que Peter à un côté "je m'en foutiste")

Un nouvel individu arriva sur le champ de bataille. Il avait un style
particulier, cheveux gris, longue robe noir, celui-ci ne ressemblait
pas à un combattant mise à part le fait qu'il était muni d'une grande
arme composée de longue lames. Ce nouveau personnage n'exprimait aucune
emotion mais n'hesita pas à s'adressait aux sayens sans tenir compte du
roi de Kanasa et du polymorphe. Cela confirma Toma dans son idée que
l'individu qu'il avait vu sur Dösatz était très suspect et l'attitude du
combattant aux cheveux gris montra de quel côté il était. Le général et
le colonnel étaient fixé, Majin Vegeta, le polymorphe et le nouveau
collaboraient ensemble.



C'était maintenant le moment pour attaquer, Motta avait retrouvé son
energie. Peter ne semblait pas bouger malgrès le fait que Toma lui ai
laissé du temps pour s'éloigner, il decida donc de se debarasser de ses
2 kienzans qu'il controlait et les lança vers le polymorphe ainsi qu'en
du nouvel adversaire. Le sayen fixa juste leur trajectoire linéaire
mais ne les controlait plus ce qui reduisait l'efficacité de l'attaque,
les 2 disques fonçaient chacun sur un ennemi. Il lui était inutile de
continuer à controler ses disques d'aussi loin et se contenta de les envoyer
aussi peu dangereux que cela était. Le général prit la
capsule qu'il possédait et appuya dessus, immediatement celle -ci
s'ouvrit et déposa par terre son autre armure. Toma se baissa et
ramassa simplement la capsule vide, acheté sur terre, elle lui servait
à stocker des affaires à transporter. Alors qu'il rangeait sa capsule
en ignorant l'armure, des bruits retentirent , il semblait que Majin
Vegeta lançait plusieurs boule sur le champ de bataille. Bientôt un nuage
de fumée se forma à la suite ces explosions et le detecteur indiqua que
le roi de Kanasa s'éloignait, il fuyait. Le général sayen voulu
partir pour l'empecher de fuir, mais à travers cette fumé il y avait
des risque pour que ses autres adversaires s'interposent et profite de la
fumé pour attaquer, et de plus les deux sayens étaient déjà éloigné du
champ de bataille, le rattraper serait compliqué.

*Pourquoi a-til parlé de Motta en partant, que lui veut-il?*

Alors que la fumé se dissipait, Motta utilisa la teleportation, Toma
l'avait déjà vu user de cette technique, et maintenant celui-ci était
déjà avec les adversaires, là-bas. Il ne l'avait pas prevennu, et
maintenant le général devait le rejoindre, mais lui n'utilisait pas
cette technique, il s'envola donc à toute vitesse dans leur direction
mais à la distance où il se trouvait sa venue était trop visible même à
la vitesse à laquelle il volait, on le vit donc se dirigeait vers
l'endroit où se trouvait les autres. Pour pallier le fait qu'on le
voyait se ruer en direction des guerriers et qu'à la difference de
Motta il ne pouvait pas créer la "surprise", il utilisa une technique
qui ne l'avait jamais deçut. Le guerrier de l'espace qui s'était
rapproché pratiqua la morsure du soleil, un immense flash parcoura
l'étendu qui se trouvait autour de lui. Sa grande intensité et sa large
couverture étonna Toma, qui finit par trouver une explication : il
était en super sayen et non en état normal. Il n'y aurait pas que le
champs de bataille qui serait aveuglé périodiquement par l'attaque. La
trajectoire du général enfin sur les lieux, s'orienta vers l'individu
libre, celui à la longue robe. Alors qu'il aurait pu profiter de son
élan afin de le percuter, il fit preuve de technique en posant son pied
gauche sur l'arme sur laquelle il s'appuya lourdement et avec son autre
pied envoya un coup brutal dans cou de son adversaire. Il prit une
nouvelle fois appuie avec son pied gauche sur l'arme et fit un long
saut perilleux arrière avant de retomber sur ses jambes.
Le combat commencait, le sayen se mit en garde juste après cette mise en bouche.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Reconquete sayen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconquete sayen   Reconquete sayen - Page 3 ClockVen 17 Juil 2009 - 18:08
(message d'intérêt général.Je suis désolé si j'ai pas pus posté mais j'était en panne d'intérêt total.Au moment ou j'allais poster,tout ce que je voulais écrire s'est complètement effacé et j'ai perdus la motivation que j'avais.Je vous présente à tous mes excuses et j'espère que ca ne nuiras pas nos prochains RP.)
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8852
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Reconquete sayen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconquete sayen   Reconquete sayen - Page 3 ClockVen 17 Juil 2009 - 21:17
(Je tenais vraiment à ce rp tu sais -_-)


Reconquete sayen - Page 3 Pbucket

Reconquete sayen - Page 3 247892signaturemv

Reconquete sayen - Page 3 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 234
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1987
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Reconquete sayen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconquete sayen   Reconquete sayen - Page 3 ClockLun 20 Juil 2009 - 12:53
Warui rigola, Majin Végéta en avait marre, tant pis pour l'objectif. Warui regarda tout les sayans, et leur dit.

"Oui toi le gars qui m'as vu sur Dosatz je suis polymorphe mais c'est pas pour autant que je vais vous faire du mal. Par contre vu que les gens semble partir je vais aussi m'en aller si vous voulez me suivre vous le pouvez, mais je doute que se soit une bonne idée.

Warui se dirigea vers la base de lancement, il ne savait pas encore ou aller mais il n'ira pas sur dosätz. Peut-être la planéte Terre ou Magma reste envisageable.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Reconquete sayen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconquete sayen   Reconquete sayen - Page 3 ClockVen 24 Juil 2009 - 17:45
Deidara arriva au château du roi de la planète Vegeta 2 mais ce n'était pas celui-ci qu'il cherchait,il se posa au niveau de l'entrée et il se mit à marché calmement,il y avait beaucoup de débris sur le sol et des traces d'explosions,Deidara préféra rester sur ses gardes,il marcha doucement sur des morceau de pierre,des petits comme des grands il y en avait de partout et le château ressemblait plutôt à un champ de ruines,il avança regardant à droite à gauche,il se baissa puis il se baissa au sol et il trouva alors des traces fraiches de pas,il se méfia et dans sa main gauche était déjà prête une vague déferlante. Deidara entra dans l'enceinte du château et il aperçu alors plusieurs guerriers,il chercha à se rappeler du guerrier qu'il avait vu sur l'image puis tout lui revint,Motta était le guerrier avec un bouc. Deidara arrêta de charger sa vague déferlante puis il se téléporta en quelques secondes face à lui,il se mit alors à parler :

" Salut,je suis Deidara ... Je suis ici car tu à quelque chose qui m'intéresse et je voudrais en discuter avec toi si tu est d'accord ?... "

Puis Deidara se retourna pour regarder un peu les autres personnes ici,il n'y avait pas de signe de danger mais il savait qu'un affrontement avait eu lieu ici même,il ne préféra pas demander pourquoi et il fit un peu un tour des visage,il y avait Toma qu'il avait rencontré une ou deux fois,Motta qui était un peu le sujet de sa visite et son demi-frère Peter,il les salua d'un geste respectueux puis il se retourna vers Motta et repris la parole pour vraiment lui faire comprendre qu'il avait besoin d'informations :

" J'ai vraiment besoin de te parler,accepte s'il te plaît tu est l'une des seules personnes qui peu m'aider et qui ma l'air digne de confiance ... "

Deidara attendit alors la réponse de Motta.
Hidan
Hidan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : ~ Mais t'es con ou quoi ? !
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Reconquete sayen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconquete sayen   Reconquete sayen - Page 3 ClockMar 28 Juil 2009 - 13:58
Le sadomaso avait sentit une énergie, d'un seul coup, s'approcher de lui. C'était celle d'un des hommes d'en face, évidemment. Il ne connaissait pas son prénom, mai semblait visiblement s'en foutre. Il ne bougea pas, mais garda appuie avec sa main sur son arme. Il se prit un violent coup de pied dans la nuque. Son corps ne réagit pas et il ne décolla pas. C'est sa tête, qui s'arracha d'un coup ainsi qu'une partie de sa nuque. Sa tête pendait maintenant vers l'arrière, elle s'était déchiré dans un long craquement. Sa tête remonta lentement la pente avant que sa nuque ne se rétablisse. Le guerrier s'était une deuxième fois appuyer sur son arme pour faire un saut périlleux et décamper plus loin.

- Raaah, espèce de connard. J'avais le cou bloquer depuis quelques heures, ça fait du bien que tu me l'ai décoincé, espèce d'enfoiré. Sur ce...

Ensuite, Hidan était resté sur place, là à les regarder. Quoi, ils voulaient sa photo ? Il soupira et tourna sa tête vers MV qui avait prit la fuite le premier, jugeant certainement le combat trop peu intéressant pour lui. Warui fit de même. Il n’allait pas rester 300 ans sur place, surtout qu’il était à présent en minorité face à plusieurs sayens. Il ramena son arme contre son épaule, toussota en voyant Deidara arriver en s’incrustant comme ça. Cet homme lui rappelait vaguement quelqu’un, mais il ne réfléchit pas plus.

-Bon, bande de sous merde…. Dit-il en s’étirant, visiblement peu intéressé. Je vous laisse à vos magouilles, mais je reviendrais vous niké vos sale faces…

Il se retourna en gardant sa main sur sa fauche, puis s’envola à toute vitesse vers la base.


Dernière édition par Hidan le Mar 28 Juil 2009 - 19:09, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Reconquete sayen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconquete sayen   Reconquete sayen - Page 3 Clock
 
Reconquete sayen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta 2 :: Château du roi-