Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Armurerie de Kanasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Armurerie de Kanasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 2 ClockMar 4 Aoû 2009 - 22:08
Jeff arriva devant une boutique ou il y avait d'écrit : " Armurerie de Kanasa" . Jeff entra , il appela un vendeur , un vieu petit bonnhomme se présentat :

-"Oui ? Que puis-je pour vous ?"

Jeff répondit calmement :

-"C'est pour une épée qui vous à étée envoyé par Muri , mon ami me la fait forger mais elle n'était pas finnit lorsque je suis partit alors il vous l'a surement donné ? L'avez-vous eut ? "

Le petit vieu se frota le menton :
-"Oui Zenduri ! Venez , je l'ai amélioré en lui donnant un pouvoir : vous pourez la maitriser sans la toucher grâce à son pouvoir spécial ; vous pouvez également y filtrer votre énergie et lui transmettre , et bien sur l'âme de ce guerier et devenue immortelle car elle est incassable ... Celà vous ferra 290 zénie !"

Jeff demanda dabord à voir l'épée , exactement comme Muri lui avait montré sur le plan de fabrication , très grosse et rès lourde , un pouvoir dévastateur et elle à un manche en cristale de Nameck et une lame en Katchin ,avec gravé dessus Zenduri .Jeff était fière de son arme et il paya le vieux monsieur et il lui offrit une lanière pour l'accrocher dans son dos , un étuit aussi gros pour la porter , ce serrait imposible à la sortir ...
Il s'envola pour le stade .


Dernière édition par Jeff le Jeu 6 Aoû 2009 - 12:40, édité 2 fois
Invité
Invité

Armurerie de Kanasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 2 ClockMar 18 Aoû 2009 - 13:56
Asaka arriva devant le vendeur et lui dit d'un ton méfiant "c'est vrai que vous faites des épées a la demande pour 290 zénie ?"

"Oui bien sur vous en voulait une ?Hum ce n'est pas souvent qu'un sayan achète un épée ..."


".... Alors je voudrait une épée longue et trnachante ou l'on peut faire passer de l'énergie kikoha a l'intérieur s'il vous plait ..........Merci au revoir tené 290"

[1000-280=710]
Wakiyaku Ishi
Wakiyaku Ishi
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2008
Nombre de messages : 113
Bon ou mauvais ? : Neutre mais assez bon
Zénies : 400

Armurerie de Kanasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 2 ClockLun 24 Aoû 2009 - 0:43
Il avait erré, encore et encore ! Depuis combien de temps n'avait-il pas dormit dans un véritable lit ou manger un repas qui venait de la terre ? Wakiyaku ne savait vraiment pas, il ne comptait plus les jours depuis qu'il s'était rêveillé en pleine forêt. Il se souvient du dénommer Avalon, vaguement que Fugma était venu et ensuite, le poison que le premier lui avait mit dans le bras l'avait "assomé" et lui avait fait perdre conscience. A son rêveil il était désorienté mais encore vivant, sans savoir pourquoi. Sa première pensée fut qu'il fallait fuir la planète car il devait être en danger et il l'avait fait.

La déstination qu'il avait prit, il l'ignorait complètement mais il avait appuyé sur le bouton de lancement. Le voyage avait prit plusieursheures et il était arrivé sur une planète assez hostile alors Waki avait fait demi-tour et avait continué son voyage spatial et ce pendant plusieurs semaines. Puis enfin, il était arrivé sur une planète qui semblait être, d'après ce qu'on disait, sous le joug d'un terrible tyran, le pire que l'univers avait connu depuis bien longtemps. Le médecin ne s'attarderait donc pas sur cette planète.

Rapidement, il arriva dans un magasin, presque au hasard et se retrouva devant une multitude d'arme. Waki savait bien qu'il lui fallait des armes alors il se descida et alla vers le vendeur et se planta devant lui, ne disant rien au début et finalement, prit la parole :


"Bonjours ! J'ai besoin d'armes. Je veux cette épée ci, dit-il en montrant une des lames, et ce fusil blaster là, en pointant du doigt l'arme en question."

Ne prononçant aucun mot, il se dirigea vers les armes et alla vers son comptoir où Waki s'y rendit aussi aussi. La somme allait être lourde mais ça, il était prêt à allonger et il allongea les 580 zénis qu'il fallait. Les armes étaient à lui et Wakiyaku s'en alla.

Spoiler:

1000-580=420
Wolf
Wolf
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 96
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayos Desgarradores//Zarpa del Lobo//Obscura Kamehameha
Techniques 3/combat : Jaurìa De Lobos//Doble Obscura Kamehameha
Techniques 1/combat : El Emperador de los Lobos

Armurerie de Kanasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 2 ClockMer 26 Aoû 2009 - 20:11
Wolf était enfin arrivé sur la planète Kanasa , son premier réflexe fût de se rendre à la célèbre armurerie de cette planète qui semblait fort prometteuse . Il descendit alors de sa moto après être arrivé à destination et se rendit à l'acceuil afin de parler au commerçant . Il s'approcha des armes et vit alors deux armes semblant jumelles et des sortes de gants d'acier de couleurs noires et rouges qui semblaient apparemment l'interaisser . Il fût en tout cas interpeller par le marchand et lui dit alors qu'il était interaissé par ces trois équipements :

" Combien coutent ces 3 équipements ? "

" Les épées 290 znies unité et les gloves sont à 320 zenies "

" Huum cela depasse mes moyens ... Que me conseillez vous pour un premier achat ? "

" Et bien les deux épées sont jumelles , elles possèdent un excellent pouvoir surtout lorsqu'elles combattent en même temps mais ... "

" Ok je les prends , voici tes 580 zenies ... "

" Il faut que je vous ... "

" Au revoir ... "

Wolf s'en alla alors en posant les zenies sur le comptoir et en plaçant ses deux armes dans leurs fourreaux avant de les placer dans son dos . Il monta sur sa moto et se dirigeât à nouveau en direction de la base de lancement ... Où allait il aller à présent ? Que voulait lui dire le vendeur ? Seul le futur et son déstin connaissaient la réponse ...
Tapion.
Tapion.
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2009
Nombre de messages : 19
Bon ou mauvais ? : Bon!!
Zénies : 710

Techniques
Techniques illimitées : Brave attaque armée/flûte protectrice/téléportation instantannée
Techniques 3/combat : coup de taille/tranchant hardi
Techniques 1/combat : tranchant ultime

Armurerie de Kanasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 2 ClockJeu 27 Aoû 2009 - 20:43
Lorsque Tapion arriva sur la planète Kanasa il demanda au passant où était l'armurerie mais personne ne voulait lui répondre il dût en aggrssait un un jeune homme passait il le prit par le col et lui demanda celui-ci lui montra le chemin il parla au marchand :

"Bonjour je voudrai un épée forgée avec cette rune tenait ..... ne posait pas de question tenait les zénie fait attention il ne faut pas d'erreur !!!"

"tenez et adieu"
Havoc
Havoc
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2009
Nombre de messages : 733
Bon ou mauvais ? : Ni dieu, ni maître. La seule personne que je respecte est moi-même.
Zénies : 1540

Techniques
Techniques illimitées : Blood Power / Mystical Apparition / Blood Activation
Techniques 3/combat : Camouflage / Berserk
Techniques 1/combat : Souls Power

Armurerie de Kanasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 2 ClockMar 1 Sep 2009 - 16:53
Havoc arriva dans un lieu pour le moins étrange dont il ne préta pas attention. Il entra dans l'armurerie rgarda les armes, leurs prix plus ou moins exorbitant. Il était notamment fascinait par une arme... Ou plutôt une lance.
Cette lance il la connaissais... Mais oui ! C'était celle de son père, Criftevaa !


"Donnait moi cette lance ! Elle m'appartient !"

"Quesqu'il me prouve qu'elle vous appartient ?"

"Elle s'appelle Criftevaa !"

Le vendeur stupéfait qui croyait que c'était un rigolo lui dit finalement :


"Je vous crois ! Mais elle ne sera pas gratuite. Je vous fait un prix... 270 zénies !"

Havoc les posa sur la table, passa derrière le comptoir, prit l'arme puis s'en alla .
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Armurerie de Kanasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 2 ClockDim 6 Sep 2009 - 13:59
Darkus apparut alors devant une armurie , il lut alors un écriteau :

*Bienvenue dans l'armurerie de Kanasa. Cette armurerie est réputé dans l'univers comme la meilleur armurerie.
En vente, des armes de qualitées .

Epée 290 zénies

Hache 230 zénies

Lance, Harpon 230 zénies

Katana 150 zénies

Arc 250 zénies

Blaster Laser 290 zénies

Glove (gant d'acier) 320 zénies

Réparation vaisseau 370 zénies*

Darkus entra , il demanda à un vendeur :


-"S'il vous plait , je voudrait une épée en Katchin , asses puissante avec un truc en plus quoi !..."

Le vendeur prit alors un épée , elle était grande (la même forme à peut près que celle de Trunk ) , il la tendit à Darkus qui était content de cette épée , il demanda :

-"Quel est son pouvoir ?"

Il prit l'épée et elle se mit à avoir une aura dorée autour d'elle , le vendeur lui répondit alors :

-"Lépée des Sayens ... Son pouvoir est inconnue , vous le découvrirait plus tard ... 290 zénie"

Darkus aquiessa de la tête , et paya le vendeur qui lui donna de quoi la ranger , il mit d'abord son armure de sayen et il accrocha son épée dans son dos , elle s'appelait : "Sayanses Sword" . Darkus partit alors pour la forêt ...


Dernière édition par Darkus le Ven 16 Avr 2010 - 21:04, édité 2 fois
Genesis
Genesis
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 12

Armurerie de Kanasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 2 ClockMar 29 Sep 2009 - 18:03
L'homm entra dans la pièce, le souffle coupé, il venait de faire un long voyage pour venir dans cett incroyable magasin à la réputation national. " L'armurie Kanasa, pour les grand et les petits " L'annonce était un peu bidon mais quand l'homme entra dans la pièce, il fut étonner du nombre d'arme que l'homme pouvais vendre. Il prit place dans la foule et attendit son tour. Une fois son tour arrivé le vendeur vint a ca rencontre, le jeune homme ce leva et lui serra la main.

-Bonjour et bienvenue dans l'armurie Kanasa, Comment vous appelez vous ?

- Je m'appelle Genesis. Je voudrais 2 épées et un Katana. Le katana sera de couleur rouge écarlate avec ces runes. Les mêmes runes sur les deux épées et toujours de la couleurs rouges, Les deux épées seront de taille plus petite, de la longueur de mon avant bras ...

- Daccord, je voit que Monsieur est connaisseur.

L'artisant ce mit au travail et quelques heures après les armes était prète. L'homme versa la somme de 730 zénies et parti en possession de ces armes. Il placa les deux petites armes sous ces avant bras comme de simple Katar et disparue dans l'ombre ...

[1000-730 = 270]
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Armurerie de Kanasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 2 ClockMar 29 Sep 2009 - 21:19
(N'oublie pas de mettre les Zénies dans ton profil, là on ne les voit pas)


Armurerie de Kanasa - Page 2 247892signaturemv

Armurerie de Kanasa - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Armurerie de Kanasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 2 ClockDim 29 Nov 2009 - 20:58
Ambroz était venu sur Kanasa dans le but de guider Yami jusqu’à l’armurerie pour qu’il puisse choisir une arme, il allait aussi le conseiller dans ses choix sans décider à sa place bien évidemment. Le jeune homme était arriver sur la planète sans encombre et était partit en volant vers l’armurerie sûrement suivis de Yami. Ambroz avait le regard fixer au sol, il scrutait les moindres recoins pour se souvenir de l’endroit exact où se situait l’armurerie de Kanasa, puis, une fois trouver il s’arrêta dans les airs pour se poser, encore une fois le décor n’avait pas tellement changer. Le terrien regarda autour de lui et s’avança vers un magasin, il entra et constata qu’il s’agissait bien de l’endroit où il avait acheter son katana. Il dit à Yami:

"Tu ne ma pas vraiment dit quel genre d‘arme tu était venu chercher…
Enfin, ici il y a le choix, je pense que tu trouvera un truc qui te plaît. Je te laisse chercher, pendant ce temps je vais voir un peu se qu‘il y a dans cette boutique."


Sur ces mots le guerrier s’éloigna un peu de Yami en direction de l’endroit où était placer tous les sabres et autres épées en tous genre pour le laisser choisir , on voyait que le jeune homme aimait ce genre de « jouet », il en contempla plusieurs, des plus beau au plus coûteux en s’imaginant les utiliser en combat, il en essaya quelque uns en les prenant à deux mains et faisant quelques brefs mouvements. On aurait dit un gamin dans un magasin de jouet en train de choisir un objet susceptible de le satisfaire.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Armurerie de Kanasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 2 ClockDim 29 Nov 2009 - 21:12
Yami suivit ambroz jusqu'à l'armurerie de la planète,en vérité le jeune homme ne savait pas vraiment quelle arme il allait choisir,il regarda,il y avait des sabres,des lances et autres objets utiles pour le combat.Le regard du jeune homme s'arréta alors sur un trident au manche noir:

http://th02.deviantart.net/fs49/300W/i/2009/190/d/f/MUKURO__S_TRIDENT_by_Arenaldiel.jpg

Il s'agissait d'une sorte de lance,le jeune homme s'en empara et fit quelques mouvements avec cette arme,il combattait un monstre rose tel doria mais imaginaire.Il trouvait ses mouvements très fluides avec cette arme,en plus il avait le sentiment de stabiliser les pouvoirs de son oeil démoniaque et ce n'était pas qu'une impression!Le jeune homme s'approcha du vendeur et lui annonça qu'il souhaittait cette arme.Il donna les 230 zénies au vendeur puis regarda ambroz.Yami tenait fermement son arme et prit la parole.

-"Je crois que j'ai trouvé mon bohneur!"
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Armurerie de Kanasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 2 ClockDim 29 Nov 2009 - 21:47
Les deux terriens étaient venu sur Kanasa pour acheter une arme à Yami, ce dernier avait semble-t-il trouver chaussure à son pied, il paya donc sa nouvelle acquisition et en fit par à celui qui allait l’entraîner. Curieux, Ambroz s’approcha et fit un geste de la tête pour lui demander de lui montrer ce qu’il avait choisit, le jeune homme regarda attentivement la nouvelle arme de Yami, il s’agissait d’un trident, Ambroz regarda cela de plus près et caressa légèrement le bout de la lame avant de dire:

"Ouais, cela me parait pas trop mal comme truc.
Je vais devoir faire attention à ce machin si je veut pas ressembler à du gruyère."


Puis il ajouta après quelques secondes sans rien dire:

"Donc c‘est bon. On peut aller s‘entraîner maintenant.
Tu préfère qu‘on aille sur Terre ou bien as-tu une autre idée de l‘endroit où nous pourrions nous exercer ?"


Les deux terriens allaient désormais quitter le magasin d’armurerie mais avant cela il fallait décider de leur prochaine destination pour s’entraîner, c’est pourquoi Ambroz demanda l’avis de Yami. Il avait une préférence pour la Terre puisqu’ils y seraient plus tranquille mais si l’adolescent avait une autre idée il prendrait le temps d’y réfléchir.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Armurerie de Kanasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 2 ClockDim 29 Nov 2009 - 21:55
-"Peu importe l'endroit,une seule chose compte,que je m'entraine.De plus,vous me semblez aventureux et voyageur,vous devez aimer le danger et devez avoir autre chose à faire que de vous occuper d'un gosse,de jouer à la nounou.Vous préféreriez surement aller vous battre contre la chose rose donc pour ce qui est du lieu,je vous laisse le choix.Je me soumettrai à votre voeu,mon intérèt premier étant de voir si je peux progresser.Bon ou voulez vous allez?"

Telle fut la réponse que yami fit calmement à ambroz,il se rendit compte qu'il le vouvoyait encore,il avait réellement du mal à tutoyer cet homme qu'il considérait comme un exemple.

Désolé post à l'arrache avant le dodo
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Armurerie de Kanasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 2 ClockDim 29 Nov 2009 - 22:11
(Pas grave)

Après avoir choisit une arme pour Yami, les deux terriens allaient maintenant s’entraîner, Ambroz avait demander l’avis à son jeune élève et celui lui répondit que cela n’avait aucune importance pour lui, qu’il irait où le jeune homme ira. Les mots de l’adolescents firent sourire Ambroz qui était content de voir que Yami l’écoutait comme on écoutait un maître, cela flatta le terrien qui avait aussi remarquer que le garçon avait du mal à le tutoyer, c’est donc modestement qu’il lui dit:

"Très bien, on ira donc sur Terre, je pense que ce sera mieux pour s’entraîner au calme… N‘ai pas peur d‘oser me tutoyer, je ne dois pas avoir énormément d‘années de plus que toi et puis je ne suis pas un vieux maître tout rider." Dit-il avec une touche d’humour.

Sur ces mots le guerrier sortit du magasin puis s’envola dans le ciel après avoir saluer le vendeur, il se rendait à la base de lancement pour prendre une capsule spatiale qui lui permettrait de rejoindre la Terre.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Armurerie de Kanasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 2 ClockLun 30 Nov 2009 - 20:12
Yami ne put s'empécher de sourire en écoutant les paroles d'ambroz,il allait essayer de le tutoyer mais ce ne serait surement pas facile vu la haute estime qu'il avait pour cet homme.Leur destination était la terre,leur planète natale à tous deux,un endroit paisible ou ils pourraient s'entrainer tranquillement.Yami suivait ambroz de près,il arriva près de la base de lancement.Il savait qu'il retrouverait son compagnon sur terre pour son entrainement futur.
Contenu sponsorisé

Armurerie de Kanasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 2 Clock
 
Armurerie de Kanasa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fugma et Kuro à l'armurerie de Kanasa
» [Libre] En sortant de l'armurerie.
» Armurerie, Jade et Nate [PV]
» Rp sur Kanasa
» Kanasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Village surnaturel-