-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Armurerie de Kanasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kuroi Goku
Kuroi Goku
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2009
Nombre de messages : 77
Bon ou mauvais ? : A ton avis
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha noirs - trous noirs - Blaster noirs
Techniques 3/combat : Cauchamar - Super blaster noirs
Techniques 1/combat : le poins du dragon noirs

Armurerie de Kanasa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 3 ClockJeu 17 Déc 2009 - 20:07
Kuroi Goku arriva dans le magasin en arrachent la porte comme a son habitude et avança jusque au comptoir et souleva le vendeur par le cous et lui dit:

"Toi le vendeur de pacotille, donne moi une épée comme celle la"

Kuroi lâcha le vendeur et lui montra une photo d'une épée.
Spoiler:

Puis le vendeur s dépêcha de fabriqué son épée puis une heure plus tare il lui apporta son épée, Kuroi commença a la manier puis il attacha l'étui dans son dos et mit l'épée a l'intérieur et mit les 290 zénies sur le comptoir et partie.
Invité
Invité

Armurerie de Kanasa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 3 ClockSam 13 Fév 2010 - 17:45
Majin Buu vient d'arrivé dans l'armurerie pour acheté des Gloves.

"Bonjour, M. Le Marchant, je voudrait deux Gloves merci."
"Très bien suivez-moi."

Buu suivi le marchant jusqu'au Gloves.

"Voila prenez les Gloves."
"Bien maintenant combien sa va me couté ?"
"Sa va vous couté 640 zenis, merci"
"Très bien voila les zenis."

Buu paya puis parti au volcan d'eau.
Hildegar
Hildegar
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2010
Nombre de messages : 159
Bon ou mauvais ? : Je ne suis pas mauvais, je suis démoniaque.
Zénies : 570

Techniques
Techniques illimitées : Evaporation, Souffle de feu, Cri de terreur
Techniques 3/combat : Super vague explosive, Omoni Shippu
Techniques 1/combat : Broie-os

Armurerie de Kanasa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 3 ClockMer 21 Juil 2010 - 14:00
Hildegarn se rendit devant l'armurie de Kanasa mais la maison était trop petite pour rentrer donc il n'eu d'autre choix que de soulever la maison, il vit un petit homme chauve térrifié.

Aaaah ah-ah aaaaaaaah!!!!

-Toi petit homme j'ai besoin d'une épée.

Euh...Qu-Quel genre d'épée?

Un claymore assez grande et lourde pour que je sois obligé de la manier de deux main.

D-d'accord mais ça va prendre du temps.

Je suis patient. Combien de temps!?

Une semaine.

D'accord, j'attendrais.

Hildegarn s'enferma dans son cocon pendant une semaine.

Est-ce terminé?

Oui oui prenez là. Ca fera 290zénies.

290 quoi? Vous devez parler de ces papiers récupéré ce scientifique. Tenez.

M-merci

Adieu

Hildegarn s'envole à la base de lancement.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Armurerie de Kanasa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 3 ClockMar 10 Aoû 2010 - 23:10
Valh était donc arrivée sur Kanasa après son départ de la Terre. Elle avait fait tout ce chemin pour une seule et unique raison: acquérir une arme. L’armurerie, voici donc le lieu où elle comptait se rendre à présent. Elle avait pu se rendre sur Kanasa, c’est très bien mais le plus dur sera sans doute de trouver cette fameuse boutique qui vend des armes et comme elle n’avait ni carte ni quelconque indication il fallait qu’elle cherche. C’est comme ça qu’elle parcouru de nombreux kilomètres à une allure qui n’était pas très rapide puisqu’elle venait juste d’avoir le pouvoir de voler il y a peu mais au moins cela lui permettait d’avoir le temps de regarder chaque bâtiment pour voir si c’était la bonne boutique. Bien sûr, d’en haut on ne voit pas grand-chose c’est pourquoi dans ce genre de situation il est bon d’avoir de l’intuition. Et dans ces cas là l’intuition féminine est très utile.

Valh avait chercher un moment, assez longtemps pour la faire arrêter de voler, comme elle ne maîtrisait pas cette technique parfaitement et que cela lui demandait plus de concentration la fatigue se fit ressentir plus vite. Elle avait décidée de marcher un peu, peut-être que par chance elle allait tomber sur ce fameux magasin mais pour le moment ses recherches était veines, mais elle n’était pas du genre à désespérer surtout quant elle est déterminée. Beaucoup plus tard, elle aperçu un magasin au loin, avec des écriteaux juste au dessus, il y avait aussi des dessinés d’armes dessus, il s’agissais sûrement de l’armurerie. Valh y entra et constata que son intuition était bonne en allant ici, il s’agissait bien de l’armurerie. Le vendeur sembla étonner de voir une femme ici, c’est vrai qu’il ne devait pas en passer beaucoup, il ne savais pas trop quoi faire à part l’observer attentivement. C’était un peu gênant mais Valh fit semblant de ne pas s’en apercevoir et regarda les armes qu’il y avait. A sa façon de faire on voyait tout de suite qu’elle savait ce qu’elle voulait. Elle passa dans un rayon avec pleins de couteaux et autres bidules tranchants mais cela ne sembla pas l’intéresser. Puis, son regard se figea sur quelque chose, un léger sourire se dessina sur son visage, elle attrapa l’objet en question, fit plusieurs mouvements avec pour la tester et l’a montra au vendeur pour lui demander le prix. Il s’agissait en fait d’une magnifique lance avec un tête de dragon juste devant la lame.

Armurerie de Kanasa - Page 3 Lancekanu

L’homme dit, sans doute étonner car son client était une cliente:

"Euh…Vous voulez vraiment cette arme vous êtes sûre ? Vous savez c‘est difficile à manier…On peut facilement se blesser."

Typique des hommes, comme si les femmes ne pouvais pas se battre, mais dans ces moments là Valh savais quoi dire:
"Ah ? Vous ne voulez pas la vendre ? Où bien elle a un problème ? Mais alors pourquoi la mettre dans votre magasin alors ? "

Le vendeur paru gêner:
"Euh…Si, si. Mais c‘est que…Enfin…Heum, le prix est de 230 zénies."

Valh sortit l’argent et lui donna en disant:
"J‘la prend ! Tenez."

Elle avait l’air contente de son acquisition, elle regarda l’arme un instant, fit plusieurs mouvements avec beaucoup d’aisance puis l’a mit à l’horizontal. Elle ferma les yeux, lâcha la lance…mais surprise ! L’arme ne tomba pas c’est comme si elle flottait dans les airs toute seule. Valh mit ensuite ses mains à chaque extrémité et les joins, l’arme sembla fondre, aspirer par les paumes des deux mains de la jeune femme avant de disparaître quand elles se touchèrent. La lance avait disparue. Valhesenda regarda le vendeur qui n’en croyais pas ses yeux et lui dit:

"Ne vous en faites pas. Votre lance est en sécurité, c‘est un tout que j‘ai aprise et il faut avouer que pour transporter des affaires encombrantes c‘est bien pratique. Je peut faire réapparaître cette lance quand je veut. Ce serais trop compliquer de vous expliquez comment ça se passe mais regardez…"

Valh fit réapparaître l’arme de la même façon qu’elle avait fait pour la faire disparaitre sauf dans les mouvements inverses c’est-à-dire que ses mains étaient accolées au départ pour ensuite s’écarter. La jeune femme fit de nouveau quelques mouvements avec avant de la ranger une nouvelle fois. Le vendeur n’arrivait toujours pas à y croire et resta figer. Valh lui fit un signe amical de la main pour lui dire au revoir et quitta la boutique. Elle s’envola ensuite en direction de la base de lancement sans doute.
Invité
Invité

Armurerie de Kanasa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 3 ClockMer 20 Oct 2010 - 18:32
Sur le chemin du village caché, il avait ressentit les pouvoirs de son épée au loin, il ce posa au sol et arriva devant une boutique, un mortel avait oser mettre en vente Judicis l'épée de la Justice ! Judicios s'en saisit et le vendeur lui dit :


"C'est 290 zénies monsieur !"


L'ange regarda le vieillard et lui demanda :


"Ou l'avait vous trouvée ?"


L'homme lui expliqua qu'elle était apparue dans sa cave un matin, et qu'il avait décidé de la vendre; Judicios lui lança ses sous et repartit vers le village caché !
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Armurerie de Kanasa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 3 ClockVen 11 Fév 2011 - 17:11
Toma débarqua au village surnaturel et se posa devant l'armurerie avant d'y rentrer. Même étonnement qu'à la base de lancement, plusieurs kanasien quittèrent le lieux brusquement, cela ne changea rien au comportement et s'avança jusqu'au comptoir où était figé le vendeur. Le dialogue entre l'habitant et l'étranger commença

"Laissez-moi partir."

"Je veux une arme. Présentes-moi ce que tu as comme gants."

"Nan, je ne peux pas vous en vendre, je sais qui vous êtes."

"Tu préfères que je te tue, ensuite que je fasse de même avec tes congénères ? je l'ai déjà fais, je peux le refaire."

"Les.. les gants.. sont les articles les plus chères dans l'armurerie."

"Je te le répète une dernière fois : présentes-moi les gants."

Le kanasien comprit qu'il ne devait pas trouver un autre argument pour dissuader le sayen et alla chercher des gants. Il les ramena et Toma prit son tempspour les examiner.

"Je comprend pourquoi cette armurerie est réputée. Tu fais du sur-mesure ?"

"Oui"

"Alors, je veux des gants, recouvert de métal. Ces gants devront être assez solide sur la partie supérieur pour arrêter la lame d'une épée comme le ferait un bouclier. Et avec ça je veux que tu places des lames courtes à l’extrémité."

"Cela va prendre un moment."

"J'ai du temps."

Le vendeur ne rajouta rien, prit les mesures dont il avait besoin et partit dans l'atelier. Toma attendit dans l'armurerie, regardant les autres articles et surveillant par moment le armurier kanasien.
Le vendeur lui apporta ses gants, que Toma enfila en les scrutant. Leger, souple, apparemment résistant. Il fit un signe au vendeur lui disant d'attraper une épée.

"Attaque avec. Ils ont intérêt à résister."

Le vendeur semblait avoir compris qu'il serait dangereux d'insérer un défaut dans ces gants, voilà pourquoi il ne l'avait pas fait, pensant que le guerrier voudrait vérifier la marchandise. Il porta une attaque avec l'épée, le sayen leva l'avant bras, attendant que l'épée s'abbate sur son gant. Un bruit sourd retentit quand les armes s'entrechoquèrent. Les gants tenaient, Toma demanda que le vendeur répète l'opération, puis enleva les gants qu'il rangea. Puis lança 320 zénies au vendeur.

"Tu vois, je te les payes. Collaboration avec l'ennemi."

Le sayen quitta l'armurerie puis s'envola pour repartir à la base de lancement, entendant le kanasien dans l'armurerie gronder qu'il n'avait pas collaboré.

Armurerie de Kanasa - Page 3 Gauntl10
Invité
Invité

Armurerie de Kanasa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 3 ClockMer 2 Mar 2011 - 20:26
Ten shin han entra dans la boutique d'une marche pesante, il commença à toiser le vendeur, qui n'avait pas l'air d'être très riche. Il se rapprocha des armes, les regarda une à une et fit son choix.

Bonjour, je voudrais deux katana et un blaster laser s'il vous plaît".

Le vendeur alla dans l'arrière boutique chercher les armes, il les ramena et les mit sur le comptoir.

Vendeur:''Voilà les armes, je vous les mets dans un sac''.

Ten shin han prit les armes, remercia le vendeur, lui donna c'est 490 zenis et repartit vers la base de lancement.
Invité
Invité

Armurerie de Kanasa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 3 ClockMar 9 Aoû 2011 - 23:04
Le fait que son arme l'avait lâché en plein combat n'avait pas plu à Vic. Il lui en fallait absolument une autre, il ne pouvait pas se permettre d'être désarmé ou pire, d'avoir une arme défectueuse ! Par conséquent, le Sancturion profita du fait qu'il se trouvait sur Kanasa pour se rendre dans l'Armurerie la plus côté de cette partie de la galaxie afin d'acquérir un nouvelle arme à feu. Ce n'était pas compliqué, ce que Vic cherchait, c'était la même arme qu'il avait déjà eu, son Carnifex. Et comme il s'en doutait, l'armurerie possédait un model de cette arme.

"Bonjour brave homme. Je suis là pour le Carnifex.
- Le Carnifex ? Cette arme commence à être dépassée ! Vous devriez opter pour un model plus récent.
- Le Carnifex est une bonne arme. A combien est-elle ?
- 290 zénis."


Vic donna les 290 zénis et s'en alla avec sa nouvelle arme.
Invité
Invité

Armurerie de Kanasa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 3 ClockMer 14 Sep 2011 - 21:01
Le jeune Jinshu arriva dans l'armurerie, il manqua de casser la porte en l'ouvrant, puis il se dirigea vers le fameux Kanas.

" Euh, vous auriez quelque chose pour moi, de léger, pratique et pas encombrant ?" demanda Jinshu.

" Et bien mon petit, tu es tombé au bon endroit ! Essaye moi ces gants en acier , c'est exactement ce que tu recherches ! "

Jinshu prit les gans et les enfila. Il pouvait bouger ses doigts et il ne sentait presque pas la couche d'acier qui recouvrait ses mains.

" Je prend ! " dit-il en sortant les 320 zénies que coutaient ces gants.

" Tu seras pas déçu mon petit. "

Le jeune homme sortit de la boutique, prit un peu d'élant et s'envola.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Armurerie de Kanasa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 3 ClockMer 14 Sep 2011 - 21:05
(Tu ne peux pas être à deux endroits à la fois. Ton personnage est actuellement à la base de lancement de Magma.)
Invité
Invité

Armurerie de Kanasa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 3 ClockSam 1 Oct 2011 - 10:25
Baby Végéta entra dans le magasin d'arme en marchant, il regarda toute les épées, il y en avait de toute les sortes! il y avait aussi des aches ou des harpons et divers autres armes. Mais Baby Végéta voulait une épée puissante! il les regarda toute et il en vu une derrière le vendeur, elle était parfaite!

- Euh bonjour, je voudrais cette épée qui est derrière vous. Dit Baby Vegeta excitait de l'avoir.

- Oh la master sword! et bien il faudra payer le prix cher! 290 zénis!

Baby Végéta réfléchit longtemps, sa coûtait quand même la moitié de son vaisseaux! il l'a regarda encore:

Armurerie de Kanasa - Page 3 2202595185_1

Elle était vraiment belle! Baby Végéta finit par accepté le prix, après tout il était venus pour acheter une épée et rien d'autre! il donna les 290 zénis au vendeur, il lui donna l'épée avec son couvercle. Baby Végéta partit du magasin. Maintenant il qu'il c'était acheté un moyen de transport ainsi qu'une arme, il fallait qu'il s’achète un bonne équipement.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Armurerie de Kanasa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 3 ClockVen 21 Oct 2011 - 20:13
Darkus entra dans la boutique et alla voir le vendeur.

"Yo ! J'aimerai avoir des gloves en acier de Kanasa..."


Le vendeur en sortit une paire que Darkus essaya. Il les enfila et les paya directement les 320 zénies qu'il devait payer et il repartit vers la base de lancement aussi rapidement qu'il n'était venue !
Invité
Invité

Armurerie de Kanasa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 3 ClockDim 25 Déc 2011 - 19:06
La jeune Yogan entra dans l'armurerie. Elle vit un vieil homme derrière un comptoir et s'approcha de lui. Elle se pencha pour lui laisser le temps d'admirer sa poitrine et lui dit : " Je voudrais une épée s'il vous plait. "

Le vieile homme ne parla pas et lui fit signe de le suivre. Il prit un morceau de métal et le chauffa. Il prit ensuite un marteau commença à façonner le métal.

" Non pas comme ça. Plus rond, faîtes lui des écailles, non il faut que ça pique et là aussi... "


Yogan lui donnait des indications, et l'épée avait enfin prit la forme qu'elle voulait.

Armurerie de Kanasa - Page 3 Kisame_no_Samehada_by_iFret

Elle prit l'épée et 290 zénies de son soutient-gorge qu'elle tendit au vieil homme. Elle s'en alla en direction du volcan....
Invité
Invité

Armurerie de Kanasa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 3 ClockDim 25 Déc 2011 - 20:22
Il ne se passa pas beaucoup en le départ de Yogan et son retour. Avant de repartir, elle voulait une deuxième épée.A sa vue le vieil homme sourit et partit dans son atelier. On entendit les bruits du marteau qui cognait sur le fer et le four qui s'allumait. Il revint avec la même lame qu'il avait donné à Yogan.

" Celle-ci, est sa jumelle, c'est Suraiso, prennez-en bien soin "

Le vieil homme donna l'épée à Yougan et tendit sa main. La Magma ressortit de l'argent son soutient-gorge, 290 zénies, et les donna au vieil homme. Elle repartit ensuite.
Caiil
Caiil
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 25/12/2011
Nombre de messages : 11
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 710

Techniques
Techniques illimitées : Dodompa-décharge électrique-Kiaikeshi
Techniques 3/combat : décharge électrique noire-Daichi Retsugan
Techniques 1/combat :

Armurerie de Kanasa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 3 ClockMar 27 Déc 2011 - 13:57
Caiil rentra dans l'armurerie et s'approcha du comptoir là ou l'attendait le forgeron :

"-Ça alors ! mais vous êtes un Hyurin je ne pensait plus jamais en revoir"

Caiil frappa le comptoir et lui demanda ce qu'il savait sur cette race :

"-Je ne sait pratiquement rien de cette race , et j'ai déjà crée une épée de Hyurin

-Une épée Hyurin... ?

-Oui vous en voulez une ?

-Je veux bien !"

Le forgeron rentra dans son atelier. Quelques heures plus tard le forgeron ressortit avec une épée d'une beauté incroyable, il y avait une garde constituée de quatre dents d'animaux et une lame vraiment tranchante :

"-Combien ?

-290 zenies !"

Après avoir payer il partit s'entrainer.
Contenu sponsorisé

Armurerie de Kanasa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 3 Clock
 
Armurerie de Kanasa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fugma et Kuro à l'armurerie de Kanasa
» [Libre] En sortant de l'armurerie.
» Armurerie, Jade et Nate [PV]
» Rp sur Kanasa
» Kanasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Village surnaturel-