Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Armurerie de Kanasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hawk
Hawk
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 710

Techniques
Techniques illimitées : Handicap Shot / Light Deflector / Caps Bullet Mk I
Techniques 3/combat : Device Controller / Caps Bullet Mk II
Techniques 1/combat : Covariant Deflector

Armurerie de Kanasa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 6 ClockSam 27 Mai 2017 - 17:52
Après avoir parcouru le village et s'être renseigné un peu partout sur l'armurerie, Hawk parvint finalement à le trouver. Ça a beau se trouver dans une toute autre planète, il y a ici une chose qui ne change pas par rapport à la Terre : la FILE D'ATTENTE !

-HAWK : Encore l'heure de pointe !? Mais zyva !

Et encore une fois, Hawk fit la queue, mais cette fois-ci, il y avait à côté de lui une vitrine présentant des exemplaires d'armes que le magasin pouvait prodiguer, et cela était bien intéressant. D'après les informations qu'on lui avait donné, l'armurerie fabriquerait des armes sur mesure. C'est pourquoi il avait emmené avec lui le sniper de base qu'il avait eu sur Terre.

Lorsque la queue se termina, l'artisan s'adressa à lui.


-ARTISAN : Bien le bonjour, visiteur. Que puis-je faire pour vous ?
-HAWK : Wesh. On m'a dit que vous faites des fusils laser.
-ARTISAN : C'est exact. Et c'est 250Z pour la fabrication. Cela vous intéresse ?
-HAWK : Si si, voilà l'fric.

Hawk tendit alors son argent à l'artisan.

-ARTISAN : Bien, bien. Avez-vous une certaine préférence sur sa façon de fonctionner ou encore sa forme ?
-HAWK : Ben... tenez, matez-moi aç.

Et le jeune wesh sortit son fusil sniper de sa capsule pour le confier à l'artisan. Celui-ci l'examina alors de plus près.

-ARTISAN : Hmm, un fusil orienté vers la précision. A première vue, une arme terrienne, mais je vois que vous avez apporté quelques modifications personnelles.
-HAWK : Ouaip, j'l'ai retapé pour lui patch des features.
-ARTISAN : Hmm...

L'artisan regarda longuement Hawk, comme s'il essayait de cerner sa personnalité. Au bout d'un moment il dit ceci.

-ARTISAN : Jeune, rebelle, un langage très décontracté. Je pense avoir cerné ce qu'il vous faut. Veuillez m'excuser pendant un instant.

L'artisan se retira alors pendant quelques instants, puis on entendit des bruitages de travaux d'artisanat. Il revient donc avec un tout nouveau fusil laser de précision, complètement modelé selon l'image rebelle de Hawk.

-HAWK : Wouah, mortel ! Comme ça m'représente trop bien, c't'arme !
-ARTISAN : Heureux que cela vous plaise. J'ai également aménagé votre module de capsules dans cette arme. Cela devrait toujours vous servir.
-HAWK : Z'avez pu mettre mes trucs de capsules dedans ? Dis-donc, z'avez l'oeil vous.
-ARTISAN : Ce n'est que mon métier. Au plaisir de vous revoir.
-HAWK : Ci-mer, mon pote, z'avez assuré.

Enfin, Hawk repartit du magasin avec sa nouvelle arme en main.
Kenichi Furyoku
Kenichi Furyoku
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 29/05/2017
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 170

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement Instantané, Starblust, Fusion des éléments, Taiyoken
Techniques 3/combat : Illusion naturelle, Mantra
Techniques 1/combat : Tenjoutenge

Armurerie de Kanasa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 6 ClockMar 6 Juin 2017 - 6:22
Cela faisait maintenant une bonne petite semaine que Kenichi séjournait sur Kanasa, il avait appris la méthodique de vie des habitants de cette planète assez rapidement. Cependant, la venue du vagabond était autre que scruter les kanasiens, en effet Ken souhaitait s'acheter une arme et le métal d'ici tenait la réputation d'une qualité sans pareille. Le Furyoku venait d'arrivé à l'entrée d'une grotte qui dégageait plusieurs lueurs lumineuses qui semblaient venir de l'intérieur, d'après ses renseignements le vendeur d'armes se trouvait à l'intérieur. Sans se faire prier, Ken entra dans la grotte et pu apercevoir plusieurs armes bien aiguisés, elles étaient toutes très resplendissantes, mais notre protagoniste cherchait une arme sortant du lot. Après avoir fini de zieuté les différentes armes, l'homme à la cape posa son regard sur le gérant de l'armurerie et s'octroya la parole.

"Bien l'bonjour, vous auriez pas un sabre spécial, j'veux vraiment un truc qui sort du lot quitte à devoir y mettre une somme non négligeable. Je ne suis pas venu sur Kanasa pour repartir avec de la camelote !"

Sans attendre, le vendeur matérialisa tout d'un coup un sabre dans son fourreau très bien conservé.

"Bonjour monsieur, ce sabre se nomme Kanketsusen ou l'arme geyser. On nomme cette arme ainsi car son propriétaire peut s'il en est capable, intégrer dans la lame son propre KI pour amplifier les dégâts des attaques donné avec. Vous allez l'air de savoir ce que vous voulez, je peut vous faire ce sabre pour 230 zénies seulement."
Kanketsusen (l'arme geyser) :
Ken afficha un sourire puis pris l'arme avant déposer un sac rempli de zénies dedans, dedans se trouvait la somme exacte. Par la suite le vagabond à la cape s'éclipsa par le biais du déplacement instantané.
Godes
Godes
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 05/07/2017
Nombre de messages : 159
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 148

Techniques
Techniques illimitées : - Zanzôken - Kamehameha - Kobushi no Shogékiha-
Techniques 3/combat : - Kamehameha x10- Deplacement instantané
Techniques 1/combat : Genkidama

Armurerie de Kanasa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 6 ClockDim 9 Juil 2017 - 13:21
Godes entre dans le magasin en fixant les épées qu'il aime bien Godes vois une épée pour lui il s'approche vers le vendeur en lui disant.

''Bonjour je voudrais acheter une épée s'il vous plait combien sa fera?''
''Sa vous fera 290 zenis monsieur ''
Lui tend sa main droite avec les 290 zenis dans sa paume.
''Merci et aurevoir monsieur''
Fenrir Morigan
Fenrir Morigan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2018
Nombre de messages : 366
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation • Vague explosive • Rayon démoniaque
Techniques 3/combat : Rayon de l'enfer • Filaments démoniaques
Techniques 1/combat : Emprise démoniaque

Armurerie de Kanasa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 6 ClockSam 27 Jan 2018 - 14:46
Fenrir venait d'atterrir sur la planète mauve qu'on appelait Kanasa. Bien que le démon n'était pas souvent sortit de sa planète natale, Dark, il était informé de toutes les informations de l'univers. S'étant autoproclamé chef du repaire des démons, il avait à sa porté un petit groupe de démons faiblard qui voyageaient dans tout l'univers et qui lui rapportait toutes sortes d'informations tout aussi bien utile qu'inutile. Par exemple, il savait que cette planète était gouverné par le grand tyran Majin Végéta et que c'était sa demeure principale et c'est aussi ici que se trouvait le QG de L'Alliance Pathétique ... Pathétique car ils n'étaient même pas foutu de trouver un nom style et original, non direct maléfique blabla maléfique terreur ! Les Black Feather eux, c'était assez original et fallait l'avouer, ses membres étaient beaucoup style et cool. Bref, il était donc sur Kanasa et s'était dirigé vers la force aux armes.

Prenant quelques minutes pour y aller, il avait empocher son paquet de clopes et en sortit une. Il sortit par la même occasion son briquet et alluma sa cigarette. Tirer sur sa clope l'occupa et le rendit zen jusqu'à ce qu'il arrive devant la forge. À peine eut-il pousser la porte pour rentrer, que le commerçant beugle en exposant ses offres.

"Monsieur bonjour ! Vous voulez une arme alors je vous propose..." Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une main oppressante enserrait son cou.

"Ferme ta gueule, j'ai pas besoin de ton avis, file moi deux katana que je me casse" Dit-il avec un sourire sadique et amusé.

Le commerçant ne dit plus un mot, Fenrir relâcha sa prise pour laisser le vendeur aller chercher sa commande, il revient avec deux sabres que FM savait si bien manier. Il lui arracha les deux katana des mains et lui balança les 580 zénies à la gueule avant de tourner les talons.
Nail
Nail
Namek
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 13/07/2019
Nombre de messages : 83
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Bakukaze | Shogekiha | Bakufu
Techniques 3/combat : Taju Zanzoken | Tsuibidan
Techniques 1/combat : Chobakuhatsuha

Armurerie de Kanasa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 6 ClockMer 17 Juil 2019 - 20:14
Nail était arrivé dans la boutique, il regarda autour de lui et s'approcha de quelques armes. Il agrippa un Katana, mais il ne lui plaisait pas, alors il prit une faux. 

- Hm... Trop encombrant.

Il reposa la faux, il prit une hache à deux tranchants. Il demanda le prix au vendeur, en s'approchant de lui.

- 250 Zénis

Nail paya pour la Hache, mais avant de partir il aperçut une dague. Il regarda, elle était facile à manipuler et discrète. Il paya aussi pour la Dague, Nail repartit avec deux armes.

250 + 290 = -540 Zénis
Contenu sponsorisé

Armurerie de Kanasa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie de Kanasa   Armurerie de Kanasa - Page 6 Clock
 
Armurerie de Kanasa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Fugma et Kuro à l'armurerie de Kanasa
» [Libre] En sortant de l'armurerie.
» Armurerie, Jade et Nate [PV]
» Kanasa with me ?
» Rp sur Kanasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Village surnaturel-