Sujet: Re: Armurerie de Kanasa Mar 27 Aoû 2013 - 15:02
Sheena cherchait une armurerie pour s'acheter une arme, en profitant pour visité la ville Kanasa. Elle passa devant une armurerie nommée Armurerie Kanasa, Elle entra.
Je regarda un peu tout ce que proposai l'armurerie, des épées,Haches, Lances, Harpons, Fouets Arcs, Arbalètes,Blaster Laser, Gloves ainsi que des armes diverses.
Non satisfaite Sheena se tourna vers le propriétaire de l'armurerie et demanda: -Auriez vous des cartes de combat imprégné de magie? - Ah, oui j'en ai mais vu que personne n'en cherchait je les ai ranger dans l'arriére boutique, attendez moi je vais les cherchez.
Le propriétaire revint quelques minutes plus tard avec un étui rattachable a la ceinture contenant ces fameuses cartes.
-Voila c'est les seuls que j'ai pour le moment, elles sont spéciales seul quelques élus peuvent les utiliser on les nomme acalanatha, elle sont imprégné de magie de feu.
Lorsque Sheena, posa la main sur l'étui, il y eut un flash de lumière aveuglant, l'étui se positionna automatiquement a la ceinture de Sheena.
Le propriétaire satisfait: - Bien bien vous avez été choisie! Ces cartes sont considérés comme des armes diverses ce qui vous fera 200 Zenies
Sheena sortit 200 Zenies paya son achat, remercia le propriétaire et s'en alla.
Lightning Farron
Autres Races
Age : 32 Date d'inscription : 31/08/2013 Nombre de messages : 158Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 600 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : fire X, slash combo, changement: armure Techniques 3/combat : Army of one,Lightning X Techniques 1/combat : Summon: Odin
Sujet: Re: Armurerie de Kanasa Sam 31 Aoû 2013 - 18:01
Lightning entra dans l'armurerie pressée, s'adressa au vendeur: -auriez vous des lames .
Le vendeur surpris un moment me répondit: - Ah une connaisseuse effectivement nous en avons mais elle ne sont pas donné. - Montrez les moi quand même.
Le vendeur se dirigea dans un coin de la piéce ou il y avais un présentoir spécial, arrivé devant il me présenta une a une les lames, mais aucune me plaisait dans celle qu'il me montrai.
-N'auriez vous pas d'autre lames de ce genre a me proposez? Lightning regarda en direction du présentoir et vit qu'il en restai une qui étais pas mal caché d'ailleurs. - Et celle ci puis-je l'essayée?
le vendeur surpris, hésita un peu puis: - Celle ci coute assez chère. Dit il en me la tendant -Cela ne me pose pas de problème.
Je la deplia et sentis qu'elle était fait pour ma main, comme une extension du bras obeissant a ma volonté, je pensai, elle faisai.
-Combien pour celle ci? Le vendeur: - Celle ci est très cher, elle coute 400 Zenies. On la nomme Oméga.
Lightning donna les 400 Zenies et rangea l'arme qu'elle plia auparavant dans son étui qu'elle avais toujours derrière elle.
Merci et bonne journée.
Dernière édition par Lightning Farron le Sam 1 Fév 2014 - 11:55, édité 1 fois
Kefka Palazzo
Terrien
Age : 40 Date d'inscription : 23/01/2010 Nombre de messages : 816Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil Zénies : 1814 Rang : Z
Sujet: Re: Armurerie de Kanasa Dim 1 Sep 2013 - 23:33
Kefka arriva à l'armurerie... Comme un gamin arriverais dans un magasin de jouet. Mais un brin plus digne qu'avant, il se retint de gesticuler comme un malade devant la vitrine : au lieu de ça, il ne put retenir de petits cris aiguës d'excitation en imaginant chaque objet tranchant déchirer la chair. C'était alléchant... inspirant même. Et enfin son regard s'arrêta sur une arme qui le laissa rêveur : un kusarigama. L'objet était brillant, esthétique, mais aussi prometteur : en véritable pie, l'arlequin colla son doigt à la vitrine et demanda au vendeur le prix. 200zenis.
" Cela doit les valoir... J'ai hâte hâte hâte de m'amuser avec hin hin." Il déboursa son dû et attendit qu'on lui tente l'objet : il n'était pas vraiment novice, ce genre de joujous, il en avait déjà fais l'expérience à l'armée du Ruban Rouge. Il sortit, extatique.
Presea Combatir
Autres Races
Age : 33 Date d'inscription : 27/08/2013 Nombre de messages : 160Bon ou mauvais ? : neutre penchant mauvais Zénies : 440 Rang : -
Presea arriva dans l'armurerie s'approcha des haches,apres avoir examiner toutes celles proposer elle fit un signe de la main au vendeur. Elle lui tendit 230 zenies, le prix de une hache, et montra du doigt celle qu'on nommait fendoir de gaia. Presea partit en courant tester sa nouvelle arme dans une zone a l'écart de toute population, tout en tenant sa nouvelle hache d'une seul main, lui évitant de toucher le sol a deux centimètres prêt.
Arekusanda
Demi-Saiyan
Age : 27 Date d'inscription : 26/08/2013 Nombre de messages : 45Bon ou mauvais ? : bon Zénies : 597 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : vague déferlante / pyrokinésie / kikoha avec la bouche Techniques 3/combat : grenade de lumière / électro-punch Techniques 1/combat : makkankosappo
Sujet: Re: Armurerie de Kanasa Sam 7 Sep 2013 - 11:43
Arekusanda volait à travers la forêt jusqu'à arriver à un mystérieux village qu'il décida de visiter au cas où ce serais celui qui renferme la fameuse armurerie reconnu à travers la galaxie. Il fit donc le tour de ce village et trouva ce qu'il chercher : l'armurerie de Kanasa. Il entra et fit le tour de la boutique puis il alla parler au vendeur :
"bonjour, je cherche deux katana, un de taille standard et l'autre plus petit, ce serais pour un maniement de ces deux armes en même temps, je suis peut être pas très clair ...
-Je vois ce que vous voulez dire, je reviens."
Le vendeur disparut dans l'arrière boutique et revint quelques minutes plus tard avec deux lames, une de taille moyenne avec une tsuka rouge vif, une tsuba grise en forme de cercle qui semblait gravité autour du katana et une saya noir comme un corbeau.
Spoiler:
Le second katana lui, était plus court et avait la tsuka, la tsuba et la saya aussi noir que les abysses les plus profondes.
Spoiler:
Lorsque Arekusanda sortit tour à tour les deux lames de leur saya il tomba sous le charme de ces deux lames magnifiquement manufacturé, il n'hésita pas plus longtemps et décida de les acheter
"Je les prends, tenez voici les 400zénis si je ne me trompe pas.
-Je savais qu'elles allaient vous plaire, et oui c'est bien ça le compte est bon au revoir et merci"
Arekusanda sortit et décida d'aller faire un tour en forêt pour tester ses armes qu'il avait mis à sa ceinture.
Gouki
Saiyan
Age : 25 Date d'inscription : 29/08/2013 Nombre de messages : 454Bon ou mauvais ? : Mauvaisement mauvais ! Zénies : 460 Rang : -
Sujet: Re: Armurerie de Kanasa Sam 14 Sep 2013 - 14:08
Gouki arriva avec vitesse devant l'armurerie de kanasa, il entra calmement et regarda un peu partout autour de lui, il y avait de très belle lame, mais lui, en voulait une spéciale.
"Je voudrais un sabre, long et extrêmement tranchant, mais aussi avec quelque chose de pas banal, tu piges ?"
Le vendeur se dirigea tout au fond de l'endroit ou se trouvait les sabres et en sortit un dans un fourreau très noir, il semblait y avoir pas mal de poussière dessus, alors le vendeur souffla et toussa un peu avant de mettre la lame sur la table de vente et retirer le fourreau. C'était tout à fait magnifique, parfaitement ce que Gouki voulait on dirait. Le vendeur regarda aux alentours et chuchota.
"Ce katana est très spécial. L'utilisateur avec assez de puissance, peut l'activer, c'est à dire lui donner sa véritable forme et bien entendu, sa véritable puissance. Je vous le fait à 290 zénies."
Gouki prit le katana avec son fourreau et laissa l'argent avant de partir vers la base de lancement, il était temps de retourner sur terre.
Invité
Invité
Sujet: Re: Armurerie de Kanasa Lun 28 Oct 2013 - 16:53
Lyfa arriva finalement devant l'armurerie de kanasa, observant la vitrine extérieur quelques secondes, elle entra et attendit le vendeur qui devait surement être dans l'arrière piece, pendant ce temps elle regarda les armes proposé et choisissa une épée en vitrine, assez longue ni trop large ni pas assez, légére dangereuse et fine, quand le vendeur arriva elle lui montra l'épée, posa 290 zenies sur le comptoir et lui demanda de la lui sortir, le vendeur lui offrit un fourreau qu'elle attacha a sa gauche, remercia le vendeur et ressortit.
Invité
Invité
Sujet: Re: Armurerie de Kanasa Mar 6 Jan 2015 - 14:21
Tapion rentra dans une armurie et y trouva un monssieur avachi sur le comptoir
"Monsieur! Voyons une épée banale mais puissante s'il vous plait"
"Hein"dit il en sortant de sa torpeur "je vait chercher sa!"
Il alla dans la réserve et en sortit avec une très belle épée que Tapion valida des le premier coup d’œil. Lui offrant ses 300 zénis comme convenu il s'en alla l'épée accrochée dans son dos.
Toma
Saiyan
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : -
Sujet: Re: Armurerie de Kanasa Mar 6 Jan 2015 - 14:32
(Tu devrais lire le règlement : - Pour faire du rp ta présentation doit être validée - Les personnages attachés à une arme comme les jedis, Shinigamis, Tapion, etc.. n'ont pas besoin d'acheter leur arme)
Skar
Age : 39 Date d'inscription : 14/03/2015 Nombre de messages : 17Bon ou mauvais ? : Neutre mais avec un code d'honneur Zénies : 240 Rang : -
Sujet: Re: Armurerie de Kanasa Mar 17 Mar 2015 - 2:30
Encore un peu nerveux de son altercation avec les chasseurs de prime à la base de lancement, Skar entra dans le magasin et fût époustouflé. La qualité légendaire des armes était bien au dessus à ce qu'il s'attendait.
''Bonjours tenancié, je voudrais vous acheter un blaster, modèle qui recouvre le bras. Et voici les modifications que je voudrais que vous lui apporté''
''Mais bien sûr cher client! Wahouuu, quelle belle modification! On voit que j'ai un connaisseur ici. Laissez-moi 20 minutes environs et il sera prêt. Voulez-vous des rafraîchissement en attendant''
''Pourquoi pas...''
Après plûtot une quinzaine, l'armurier revint avec son arme.
''Ça va faire 290 zenies mon cher ami''
Skar contempla l'arme, et dût admettre que ce n'était pas si cher payer pour cette qualité. Il completta la transaction et partit aussitôt, content de son détour. Enfin quelque chose qui tourne bien.
(Achat de Blaster custom)
Pythar
Maître du Jeu
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent Techniques 1/combat : Big bang attack
Sujet: Re: Armurerie de Kanasa Mar 16 Juin 2015 - 11:14
Pythar n'avait pas mis longtemps a chercher la fameuse armurerie, c'était un grand bâtiment avec une entrée large et voyante, ou des armes étaient exposées et ou l'on pouvait voir l'étale du vendeur au fond, qui semblait assez banale. Le sayen approcha et accosta le vendeur.
"Très bien , je cherche des gants de combat, vos meilleurs gants."
Le vendeur ne répondit même pas et chercha dans son arrière boutique, il ramena 3 boites avec des prix "140" , "210" et "250", le sayen ne lui laissa pas le temps de parler et pointa celle a 250. Le vendeur lui ouvrit et lui montra ces gants.
"Excellent, il m'ont l'air bien."
"Ce sont des gants de combats uniques, ils sont d'une résistance inégalable, ils coutent vous avez pu le voir 250 zénies, une perle a ce prix...
"Je les prends !"
Pythar posa fermement les 250 zénies sur l'étale et enfila les gloves, en plus ils étaient confortable, le guerrier allait partir quand il vu autre chose, au fond de la boutique il y avait un grand fusil laser avec un air très futuriste.
"Vous vendez des armes a distance de ce genre, combien il coûte ?"
"Ce petit bijou derrière moi coûte 250 zénies, ce n'est pas n'importe quelle fusil, Il fait des tirs a plasma explosifs ou perforants, et il peut se diviser en deux pour faire deux pistolets laser à la puissance non négligeable. "
"Très bien je prend aussi cette arme."
Le sayen prit donc la seconde arme et l'accrocha a son dos avec des attaches fait exprès pour son armure a souder, se qu'il fit sur place avec le vendeur. Une fois ces achats effectués, le sayen parti de l'échoppe avec son nouvel équipement.
[-250x2 = -500 zénies]
Geburah
Ange
Age : 26 Date d'inscription : 03/08/2015 Nombre de messages : 44Bon ou mauvais ? : Neutre. Zénies : 460 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Apparition Divine;Rayon Purificateur;Marques de lumière Techniques 3/combat : Aura du vengeur;Radiance sacrée Techniques 1/combat : Lance du Mont Golgotha
Geburah réapparu dans un village caché sur Kanasa. Il avait besoin qu'on lui répare ses armes. En effet, le Créateur semblait vouloir une intégration du Purificateur. En lui donnant ses armes non réparées et les moyen de les arranger, il donnait une chance à l'ange de s'intégrer. Ses indices indiquaient à Geburah que sa mission allait durer bien plus longtemps que prévue. Il s'enfonça plus en avant dans le village puis remarqua une armurerie. Les Kanasiens étaient réputés pour leur métal et leurs armes. Il entra dans la boutique et fit apparaitre ses armes. Ensuite, il demanda au vendeur de les réparer tout en gardant bien sûr leur propriétés. Le vendeur fit le compte et emporta les armes dans une pièce à l'arrière du comptoir. Le Purificateur attendit de longues minutes avant que le Kanasa reviennent avec ses armes lui annonçant qu'elles étaient comme neuve.
L'ange paya le prix de la transaction et sortit du Magasin. Il chercha un endroit calme où se téléporter et disparut alors dans sa lumière, se dirigeant vers une planète inconnue.
[290+250=540 zénies]
Roi Coldgate
Démon du Froid
Age : 24 Date d'inscription : 24/12/2016 Nombre de messages : 28Bon ou mauvais ? : C'est à se demander Zénies : 689 Rang : -
Sujet: Re: Armurerie de Kanasa Mer 18 Jan 2017 - 17:22
[RP FLASHBACK AAAAAAH]
Un certain bonhomme en leotard de lutte était entré. Son nom était Chilled Mac Cold, c'était l'arrière-arrière-arrière... grand-père de Cold. Il était incroyablement moustachu. On pouvait voir que c'était un flashback, parce que tout était en noir et blanc. Chilled Mac Cold bougea les lèvres, mais comme il n'y avait pas le son à cette époque, des écritures arrivèrent après.
"Une épée s'il-vous-plait."
"D'accord, voilà"
Puis Chilled Mac Cold mangea l'épée. Il s'envola alors et à l'aide de son Stand tabassa l'ancêtre de DBZ. Le bûcheron à la barbe rose fit un Falcon Punch à Chilled Mac Cold et Chilled Mac Cold fut envoya vers le soleil qui explosa provoquant un Sonic Boom qui fit une rupture dans l'univers envoyant l'épée vers la planète Freezer.
FIN.
Braveta
Saiyan
Age : 20 Date d'inscription : 20/01/2017 Nombre de messages : 688Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1220 Rang : S
Sujet: Re: Armurerie de Kanasa Ven 31 Mar 2017 - 20:15
Braveta venait d'arrivé sur la planète Kanansa et son premier réflexe à été d'aller ici à l'armurerie de Kanasa. Célèbre dans toutes les planètes pour la grande qualité des armes fournit, le guerrier leva la main en signe de salutation envers le personnel, est ce dirigea directement vers les dagues. Braveta vit le prit de 290 zénies, cela était cher mais ce magasin avait tellement été venté que cela méritait tout de même d'essayez d'acheté ici. Il s'approcha du comptoir est dit.
"Bonjour, pourriez vous m'apportez les dagues. Cela serait sympathique de votre part."
dit il en posant l'argent sur le comptoir, la lueur de l'argent fit rapidement réagir le caissier.
"Bonjour, attendez moi la j'arrive. "
Il se ramena rapidement avec une caisse remplis de dague. Braveta en choisis une. Il partit ensuite du magasin tranquillement avec sa dague.
Tekateki
Saiyan
Age : 22 Date d'inscription : 04/05/2017 Nombre de messages : 547Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 3034 Rang : -
Sujet: Re: Armurerie de Kanasa Sam 20 Mai 2017 - 22:15
Tekateki atterrit dans dans la planète Kanasa,il vola longtemps,c'est alors qu'il vit au loin un étrange village,il s'approcha de celui-ci,il vit alors une plaque:Les meilleurs armes de l'univers sont a votre disposition,le sayain entra dans le magasin,alors le vendeur l’accueilli:
"-Bienvenu jeune étrangers,je peut faire quelque pour toi? "
Le sayain répondit:
-"Oui bien-sur je suis venu pour avoir cette épée ,que je vais appeler :TékaSword:
,apparemment vous pouvez forger n'importe quelle épée,n'est pas?
Le vendeur répondit: "-Oui bien sur,ça va prendre quelques temps"
Le sayain attendit,2 heures,il vit alors le vendeur sortir de sa cabine avec l'épée demandé,le sayain était satisfait,le magasin n'a pas une telle réputation pour rien.Il paya 290 zenis et parti vers une nouvelle destination.