Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) Empty
MessageSujet: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) ClockLun 10 Sep 2007 - 17:42
Yuu arriva en volant apres avoir bien réflechit au combat qui allait avoir lieu en ce lieu meme donc les montagne rocheuses,Yuu arriva donc en volant les poing fermée pris par la rage mais tres calme.Yuu s'arreta au centre des montagnes qui etait remplie de neige,Yuu descendit au centre les bras croisés puis doucement décroisa les mains et dés que les mains de Yuu atteignèrent son profil Yuu lacha une énergie gigantesque,il y avait 3 montagnes géantes autour de lui qui exploserent puis tout les débris pris dans le vent extrème et l'aura dégager s'envolèrent à plus de 200 Km.Yuu avait crée un terrain d'environ 350 Km libre et sans encombre,Yuu ensuite se concentra au centre des montagnes puis ferma les yeux et repris son énergie petit à petit sous le ciel bleu et le soleil qui brillait.Apres avoir repris toute sont énergie Yuu soufla et réouvrit petit à petit les yeux, puis Yuu regarda autour de lui et sentit des énergies s'approcher,Yuu envoya plusieurs boules de KI dans le ciel et les fit exploser comme pour crée un feu d'artifice.C'était enfaite pour laisser Crono et les autres membres de l'alliance se repérer puis Yuu murmura en souflant une dèrnière fois:

" Cette fois... c'est partit ! "


Yuu se concentra sur toutes les possibilité de ce combat puis il etait maintenant pret.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) ClockLun 10 Sep 2007 - 19:13
Crono vit l'explsoin et il s'envolas vers l'explosion il vit Yuu et il se posat au sol.

"Alors tu tes enfin decider à te montrer...j'ai cru que tu ne viendrais jamais....bon tu est prêt...je suis decider à gagner...est ce n'est pas toi qui m'empecheras à accomplire ma destiner...elle consiste à t'empecher de tuer tout les membres de l'alliance...en cas que tu le sais pas en dormant je vois la mort de mes proches...et toi je tes vus tuer tout le monde...tes un homme mort."

Crono se mit en une position de combat avec un sourire au levres.

*Bon...je sens que Peter approche...je crois que je ne vais pas gagner...*

"Bon...sache que j'ai finit tout mes combat en tuant mes adversaire!

*Si je meurs je ne pourrais plus ressuciter...à moins que*

Crono augmenta son énergie comme pour provoquer Yuu...Crono bougat ces mains dans tout les sens et deux boules d'énergie apparut et les deux format deux corps qui se transformat en Zack et Zorko.

"Bon...Zack...Zorko...vous connaissai ce qui vas ce passait hein!"

Les trois jeune homme se mit en position de combat en attendans que Yuu commence à livrer le duel.

"Yuu que vas tu faire contre nous trois nous avons chacun notre puissance...j'ai toute ma puissance et Zack et Zorko aussi."
Invité
Invité

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) ClockMar 11 Sep 2007 - 19:58
(la technique c'est clone d'esprit ? sa veut dire que tu la utiliser 2 fois ?)

Yuu apres avoir entendu les premierès paroles de Crono baissa la tete puis fit un petit sourire et sit à Crono lentement et calmement:

" Tu connais donc les pensée de celui qui est en moi... je dois t'avouer quelques chose... mon corp ne fonctionne pas que avec une ame...Mais AVEC 2 !! "

Yuu avait monter le ton pour faire s'avoir à Crono que Yuu n'était pas que le jeune près-Adulte sympathique et calme,mais qu'il y avait en lui une part de mal bien plus violante que c'elle des autres.Apres cette phrase Yuu vit Crono déja en position de combat,Yuu leva délicatement la tete puis sourit amicalement à Crono comme ci il n'avait aucune peur de défaite.Puis Yuu recula un peu car Crono etait à une distance d'attaque trop pres pour qu'il ne puisse éviter une attaque rapide,Yuu sentit Crono augmenter sa puissance.La deuxième ame de Yuu etait en colère,mais le vrai Yuu lui rit doucement en disant à Crono délicatement:

" Tu me plait vraiment...tu est comme dans cette BD que j'ai lus il y à trois jours,tu provoque ton adversaire avec une certaines confiance,...Mais aussi une peur violante de la mort... "

Yuu arreta de rire puis vus Crono deja faire des signes tres rapide,deux boules d'énergie apparurent au cotés de Crono.Yuu regarda bien ces deux boules d'énergies et les examina avec sa deuxième ame qui lui disait que ces deux ames avait chacune un tres gros point faible,c'était des ame sans coeur donc les corps de Zorko et de Zack n'était pas vivant.Ce qui laissait à Yuu une ouverture dans la tete des corp, mais il falait qu'il face d'une pierre deux coups.Yuu regarda les 3 combatant face à lui pret à attaquer puis Crono fit encore une phrase provocante en lui demandant qu'allait il faire face à trois combatant avec des techniques propre à eux meme Yuu toujour aussi souriant répondit,qu'il allait tout simplement se battre meme au prix de sa vie.Puis Yuu lanca un sourire assez énervant à ses 3 adversaires puis il fit un signe avec ses deux mains:

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) Belier

Soudain Yuu dit rapidement:

Clonage

puis suivit sa technique par la technique:

Furie

Soudain 50 clones apparurent en desous,au dessus et sur les cotés des 3 combatants les clones attraperent tout les combatant etait tenu par les clones et ne pouvait pas riposter,l'attaque Furie ont ne savait pas à quoi elle servait mais apres l'avoir utiliser Yuu tombit au sol sur le genou et souffla comme si il avait perdu beaucoup d'énergie,soudain une Aura orange apparut autour de:Crono,Zorko et Zack,les 3 adversaires de Yuu ne pouvait pas enlever cette AURA d'autour d'eux car elle etait coller à leurs ame et donc il n'aurait plus cette AURA autour d'eux et comme il ne pouvait pas enlever leurs ame il n'aurait plus cette AURA autour d'eux que apres la mort.Le points fort de cette attaque pour les 3 adversaire de Yuu c'était que il avait tous gagner de la force en plus et que Yuu en avait perdu,maintenant Yuu pouvait repérer ses adversaires à n'importe qu'elle endroit mais il pouvait aussi faire autre chose qui révelerait plus tard.Les 50 clones l'achèrent les 3 combatants entourer de l'AURA orange et revenu tous à cotés de Yuu en position de combat.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) ClockMar 11 Sep 2007 - 20:33
Crono vit cet aura oragne autout de lui,Crono était souriant d'un coups.

"Ta technique est vraiment idiote...si tu meurs tes technique ne peuvent étre actif...donc tu viens de m'obliger de te tuer si je veux étre tranquille!"

Crono toujours son sourit porvoquant au levres dit calmement et doucement:

"Bon...Zorko à droit et Zack à gauche...moi je vais tout droit!"

*Cet idiot viens de perdre ca force et sa rapiditer...maintenant il ne pourrat riposter à mes attaquer!*

Crono augmenta son énergie à moitier et les trois combattant fonçerent chacun de lerus coté,Zorko fonçait sur ces énnemie en les transperçant tout comme Zack,Crono lui n'arretai pas de disparaitre et reaparaitre n'importe ou jusqu'a qu'il se mits derriere Yuu et lui mit un coups de pieds à la figure puis il s'éccarta de Yuu et il s'envolat en l'air,Crono concentra son énergie dans ces main et créat un light canon qui lançat sur Yuu,puis pour s'assurer qu'il était bien amocher il lançat une dizaine de boule d'énergie.

"Alors releves toi...tros facile...tu me deçois beaucoups...en te privant d'une grande pars de ton énergie tu est incapable de riposter à mes attaque le combat et courut d'avance...abandonne et je te laisse la vie! "

Zorko et Zack se mits à coter de Crono après en avoir finit avec les autres.

"Tu vois ces combattant...je les ai fait revenir d'outre les mondes...mais il s'autodetruit à la fin d'un combat et mon énergie et diminuer...si tu me fait perdre beaucoups d'énergie tu pourras peut étre me tuer!"

Crono transpirer et se touchat au coeur...il transpiriait beaucoups.
Invité
Invité

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) ClockMer 12 Sep 2007 - 14:49
Yuu apres avoir utiliser sont attaque Furie etait tres fatiguer mais il ne fallait pas le prendre pour autant pour un idiot,Yuu savait que Crono allait profiter de l'énergie qu'il venait de lui transmettre et avait fait 50 clones qui etait autour de lui,Zorko en tua 20 et Zack en tua le meme nombre mais les 10 autres était cacher et Crono ne devait pas s'en etre rendu compte car il ne les avait pas compter.Crono apres avoir reçu l'attaque Furie et apres que ses deux amis ai tuer les 40 clones de Yuu l'attaqua, Crono envoya un coups de pieds dans la figure de Yuu,Celui-ci(Yuu) ne put pas eviter ce coup de pieds et fut ejecter à cause de la force du coup,Yuu retomba face à l'un des trous que ses clones avait fait quand il avait attraper les jambes de Crono,Zack et Zorko.Les 10 clones etait à l'interieur de ce trou et ils tirerent rapidement Yuu de façon à ce que les 3 ennemies ne voyent rien.Un des clones sortit du trou et se fit passer pour Yuu,Crono enchaina avec l'attaque puissante du '''Light Canon''' Le clone se pris l'attaque de plein fouet et le trou avait aussi été toucher,5 des clones de Yuu protégerent Yuu de l'attaque dans le trou et ils périrent tous.Il restait 3 clones avec Yuu quand soudain Crono envoya environ 10 boules d'énergies qui ne toucherent que le sol provoquant un gros trou sous le sol face à celui qu'avait deja fait les clones,il y avait maintenant une sortes de tunel sous le sol.Yuu resortit de son trou avec 2 de ses 3 clones,le troisième clone de Yuu circula dans le tunel et atteint un trou dèrriere Zack,Le clone sortit rapidement et lanca une bombe fumigène au sol,les adversaires de Yuu ne voyait plus rien.Yuu en profita et les 3 clones de Yuu frapperent Zack à la tete avec des sortes de Kunai
(couteau ninja).Yuu lui ne bougea pas mais s'envola et vus Crono dire des paroles,Zack et Zorko etait à cotés de Crono donc les clones n'avait pas tuer Zack mais l'avait surement blaisser gravement.Yuu vus Crono transpirer et touche son coeur ces à ce moment la qu'il utilisa le pouvoir de sa race la rapidité Yuu disparut et apparut dèrriere Crono,Zack et Zorko en moins de 0,5 secondes puis Yuu donna un coup de pieds dans la tete de Zack pour l'éloignier et peut-etre le tuer car les clones avait frapper avec des kunais la tete à Zack,puis ensuite Yuu frappa du poing droit le visage de Zorko de façon à l'éloignier,il fit tous cela en 1 seconde et Crono ne put pas se retourner aussi rapidement ces à ce moment la que Yuu tendit ses mains vers Crono et murmura rapidement:

Flammes Maudites

Des flammes noirs sortirent des deux mains de Yuu qui était tendu vers la tete de Crono,puis Yuu apres avoir effectuer cette attaque déstructrice s'envola à plus de 200 mètres de ses 3 adversaires en soufflant et en pensant à une autre stratégie,il ne voulait pas déja tuer Crono car il en avait les capacités.Yuu fit le meme signe que tout à l'heure et utilisa la technique:

Clonage

100 clones apparurent dans les airs au cotés de Yuu et l'entourerent en cercle de haut en bas pour former une boule autour de Yuu de façon à le protéger de toutes attaques.Yuu lui à l'intérieur de sa boule de clones repris un peu d'énergie et se remit en position de déffense.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) ClockMer 12 Sep 2007 - 19:16


Crono était tres fatiguer ce qui lui fit perdre son aventage,il voyait asser mal,Zack fut éliminer rapidement par Yuu,Zorko était plus fort et plus resitant que Zack,Zorko avait son sourire moqueur en voyant Yuu se proteger.

*Hein...mais que m'arrive t-il je suis à bout de souffles mon énergie descent toute seul...c'est affreux....j'ai perdu mon aventage!*

Crono était asser étonner par la rapditer de Yuu,mais il s'en fichat,il basser son entrainement sur la rapiditer,il était de force égal avec Yuu,Zorko fonçat sur les clones et en detruit 30,Crono lui ce concentra et il créat un immense light canon qui detruit tout les clones ainsi que Zorko.

"Voila...bon si on arreter de jouer avec les clones...on n'as autant d'énergie chacun...je crois."

*malheuresement je sens que seul je vais avoir beaucoups de mal!*

Crono fonçat sur Yuu et il disparut aussi tôt,Crono preparer dans son coin une petite surprise,un rocher se detruit et il y'avait 4 Crono,les 4 Crono dit en même temps.

"Tu est fini...chacun de nous à la force propre de Crono!"

Les 4 fonçat sur Yuu et il le frappat chacun leurs tours à la tête puis un Crono fit un croche pied à Yuu et trois autres lui enfonçat leurs poing dans le ventre de Yuu.

Les quatre s'écarterre laissant Yuu respirer un peu.

"Desoler mais je dois gagner mon destin est d'empecher le mal absolue...est ce mal ést en toi...quant il vas sortir tout le monde mourat...une fois mort ma mission serat fini."
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) ClockVen 14 Sep 2007 - 4:38
"ARRÊTEZ IMMÉDIATEMENT CE COMBAT!"

Dit-une voix venus de nul part.Peter arriva alors en attérissant entre les deux combattants les sourcils froncés.Il était vraiment très contrarié par ce qui venait de ce passer et il refusait que qui que se soit dans son alliance s'entretue pour n'importe quelle raison.

"Je refuse de voir des membres de mon équipe s'entre-tuer...je ne suis vraiment pas fier de vous...non mais nous sommes une équipe et nous devons nous entraider pas nous entre-tuer.Je pourrais vous renvoyer pour ca mais je ne le ferez pas car j'ai foi en vous deux."

Il les regarda alors chacun leurs tours.

"Écoutez...croyez-vous vraiment que le moment est bien choisit pour ca?Est-ce que vous croyez vraiment que c'est ce que Tytoon voudrais si elle était encore avec nous?Moi je ne crois pas...si on est une équipe,on doit régler nos conflits en équipe et de facon respectueuse...maintenant,serrez-vous la main et je ne veux plus voir un seul combat entre vous deux EST-CE QUE JE ME SUIS BIEN FAIT COMPRENDRE!?"

Il parlait bien sur d'un ton très sévère et sérieux.Ses deux équipiers pouvaient savoir,si ils connaissaient leur chef que ca irais mal si jamais ils n'obéissaient pas aux ordres.Peter était déjà assez débordé par ses nombreux ennemis ces temps-ci qu'il ne voulais pas en plus avoir a régler des problèmes de conflits entre deux personnes dans son alliance.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) ClockVen 14 Sep 2007 - 18:33
Crono fut surpris par la grosse voix,il(Crono) transpirait énormement.

"LUI SERRER LA MAINS JAMAIS,JE PR2FERE MOURIRE QUE DE SERRER LA MAINS A UN TRAITRE!"

Crono s'énervas et en-même temps il était tres épuiser.

"Tu ne comprend pas...tu crois que Tytoon voudrais nous voir mourire...k'ai vus ce qu'il c'est passer j'ai vus la mort de personne proche...comme Tytoon...et je tes vu TOI,il te tueras à la premiere occasion,il n'attend que ca!"

C
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) ClockVen 14 Sep 2007 - 18:39
Peter fronca les sourcils vers Crono et le regara d'un regard noir.Il refusait d'entendre les sottises de Crono.Il dépassait les bornes cette fois.Mais d'un certain point de vue,il voulais également entendre les explications de Yuu.

"Ca suffit arrête tout de suite Crono!Yuu est un membre a part entière des Défenseurs et j'ai bien dit que je ne voulais aucun combat de mort entre les membres de cette équipe un point c'est tout!Et si tu discute encore mes ordres je n'aurai d'autres choix que de te suspendre!Maintenant tu va faire la paix avec Yuu que tu le veuille ou non et c'est un ordre!"

Peter démontrait qu'il se fichait complètement de ce qui pourrais se passer avec Yuu.Il ne voulais que personne ne s'entretue dans cette équipe peu importe la raison.Pour lui,il n'y avait aucune raison valable pour que les deux membres de son équipe veuillent se tuer l'un l'autre et il ne voulais aucun conflit.Il continua de regarder fixement Crono sans arrêt comme pour lui dire de suivre ses ordres.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) ClockVen 14 Sep 2007 - 19:17
Crono se mits en colère et il regardas Yuu d'un regard noir et pénetrant.

"Yuu je n'ais plus qu'une chose à faire pour me battre contre toi..."

Crono commencat à regarder Peter d'un air desoler et en même temps troublant.

"Peter je demisionne...je ne risquerais pas de perdre un amies c'est clair...la prochaine et Bra...quant je dors mes rêves se transforme en de véritable cauchemar...j'ai vus Bra mourire devant toi Peter....car tu avais tait tros sot pour m'écoutais...et je me suis battut sachant que ce n'était pas Yuu qui me tuerrais mais mon propre frére!!"

Crono transpirait et ca transformation s'arreta toute seul.

*Que m'arrive t-il,je perd de l'énergie sans en utilisait!*

"Peter tu ne vois pas que ce qu'il voulait c'était que tu te retourne contre moi...mais il la oublier un detail...nous somme frére malgrer qu'on ne se ressemble pas beaucoups."

Crono commencait à parler plus lentement.

"Peter ne m'empeche pas...tu as dit il n'ya pas si longtemps:
On n'as chacun sa place dans la prophetie.
Eh bien moi je connais mon role,je suis celui qui doit reussir à maintenir l'alliance...mais si tu m'empeche d'accomplir m'as destiner alors tout le monde mourat...maintenant laisser nous seul...s'il te plait!"
Invité
Invité

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) ClockSam 15 Sep 2007 - 14:55
Yuu avait fermé les yeux apres les attaques de Crono,il se les était toutes pris.Yuu ensuite surpris par l'apparition de Peter ne parla pas et se fit tout petit,Crono lui essaillait de dire à Peter que Yuu possédait une partit enormément maléfique mais Peter ne l'écoutait pas,il ne voulait que la paix.Crono démisionna et Yuu fut surpris puis pendant que Crono parlait avec Peter Yuu décida d'en finir.Yuu fit un signe de main qui avait pour effet d'activer le second éffet de l'attaque:

Furie

Crono ne pouvait plus bouger dutout l'attaque Furie etait la première étape de l'attaque ultime de Yuu et si elle touchait son adversaire il etait sur d'étre battu.Maintenant Crono ne pouvait plus bouger car il etait paralyser par l'attaque.(toi meme tu à dit que tu avait cette aura autour de toi ^^)Yuu ensuite fit un signe de main et cria tres fort pour que tout le monde l'entende:

Transfère d'esprit Kamikaze

Une partit de l'ame de Yuu fut transférer en moins de 0,5 secondes dans le corp de Crono et l'ame arrivée à l'interieur de la tete de Crono explosa.Puis apres cette explosion dans le corp de Crono Yuu utilisa la technique:

Flammes Maudites

Yuu envoya une vague de flammes de couleur noir totalement déstructrices sur le corp de Crono pour s'assurer de la mort de celui-ci puis Yuu regarda Peter qui n'avait pas eu le temps d'intervenir face à la rapidité de cette attaque,Yuu leva la tete face à Peter et l'on aperçu un oeil rouge,puis Yuu dit à Peter d'une voix grave comme si il était posséder:

" Il la mérités !!! "

Puis le corp de Yuu s'évapora dans le vent qui tourna sous le trou enorme que les flammes maudites et l'explosion de l'ame kamikaze avait produites.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) ClockSam 15 Sep 2007 - 15:33
Crono tombat par terre incapable de contre l'attaque de Peter.

"Peter...voila...la...preuve!"

Crono s'évanoui sans pouvoir utiliser un senzu,Crono aurait était mort de toute façon,il l'avais une grave maladie du coeur,le senzu l'aurait garder en vie deux jours à peine.

*Adieu mes amies!*

Des larmes coulait des grand et beaux yeux bleu de Crono.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) ClockSam 15 Sep 2007 - 21:56
Après une semaine d'errance dans l'espace, Bra avait retrouvé le chemin de la Terre et en voyant la boule bleue se dessiner au loin, elle avait sourit. Plus que quelques minutes à attendre. Allors, elle entra dans l'atmosphère et ne vut plus que du feu comme d'habitude mais à c emoment là, la capsule commença à être cabossée vers l'interieur et de plus en plus. Bra fronça les sourcils et compris qu'elle devait sortir tout de suite.

"Vite il faut que je trouve quelqu'un pour me téléporter....Peter ! Crono est avec lui mais...qu'est ce qu'il se passe encore ?"

Elle mit deux doigts sur son front et se téléporta. Quelques secondes après, la capsule explosa.

Apparaissant dans les montagnes rocheuses, elle regarda autour d'elle. Peter, un inconnu et Crono...très mal en point. Elle soupira et se dêpecha d'aller vers lui. Elle lui redressa la tête, sortit son sac de senzu et lui en donna et dit d'un air grave.

"Qu'est ce que tu as bien put faire cette fois pour être dans cette état ?"

Bra n'était pas sûr que le senzu est un effet avec Crono car il était vraiment en piteuse état.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) ClockSam 15 Sep 2007 - 22:05
Peter regardait le ciel d'un regard de haine.La ou Yuu était partit.Les poingts fermés il frappa puissament un arme qui se déracina aussitôt et fut éjecté pour se casser contre une grosse pierre.Sa haine était telle qu'elle se faisait sentir de très loin.Son aura étant au maximu mde sa capacitées il se faisait facilement remarqué même de Gohen.Pour la première fois,sa colère l'aveuglait.Il s'en voulais néromément de ne pas avoir écouté Crono et surtout de ne pas avoir pus empêcher sa mort.Mais en plus,il en voulais a Yuu d'avoir tué son propre frère et surtout d'avoir désobéit a ses ordres.

**Très bien Yuu...considère maintenant que tu es délié de tes fonctions!**

Il se retourna alros vers Bra et le corp de Crono.A le voir comme ca si amoché et a l'agonie,ca le mettait encore plus en rage.C'était sans aucun doute sa colère qui allait causer sa perte car étant le fils de Gohen,ce dernier peux libérer son démon intérieur grâce a la haine sans qu'il ne le sache.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) ClockSam 15 Sep 2007 - 22:13
Bra se posait des questions. Que c'était-il passé ? Pourquoi Crono était dans cette état ? Et Peter...le côté bon en lui sombrait de plus en plus dans la colère. Bra, elle, avait déjà connu ça mais avec battut ses démons qui restaient tout de même une infime partit d'elle. Passant une main sur le front de Crono, elle tourna sa tête vers Peter et demanda :

"Que c'est il passé ?"
Contenu sponsorisé

Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) Empty
MessageSujet: Re: Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)   Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur) Clock
 
Yuu vs Crono(privé membres de l'alliance des déffenseur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle flamme face à Crono (privé)
» Crono
» Le jeu de Crono
» Fight Tamanegi (4 membres max.)
» Proposition aux membres: jouer des PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-